Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kirua qualifié pour les Demi Finales  !

 

Edward Elric disputera le match pour la 5eme place.

Citation

GROUPE 2 : 

8Py7p.jpg

Kirua (HxH) : 31 votes (39.74%)

Edward Elric (FMA) : 28 votes (35.9%)

Meruem (HxH) : 17 votes (21.79%)

RXYbY.jpgpGyVl.jpg 
Vote blanc : 2
Total des votants : 78

 

 

 

Ensuite :

Citation

GROUPE 3 : 

Jiraya (Naruto)

Hisoka (HxH) 

Roy Mustang (FMA) 
1512325216-mini-689156jiraya.jpgqe3ra.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le parcours de Kirua dans le tournoi voir abusé :o

 

Le tableau de chasse : 
Au Tour 1 finir premier d'un groupe composé de Gohan, Light, Shikamaru, Urahara, Doflamingo et Shanks.
Au Tour 2 premier devant Vegeta, Ulquiorra, Pain et Sanji
Au Tour 3 premier contre Luffy, Zoro et L.
Et ici en quart le scalpes de Edward Elric et Meruem. 

Et en demi il prendra le vainqueur du groupe 4 de la mort.

Ok.


 

Ici Jiraya +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua qui a battu une bonne moitié des favoris du tournoi. 8)

 

Futur vainqueur ?

 

Pour ce groupe, j'aime bien Jiraya mais beaucoup moins que les deux autres. Hisoka et Roy sont deux personnages géniaux qui sont environ à la même place dans mon top de leur oeuvre, donc c'est hyper dur de choisir. Allez, à la plouf, ce sera Roy Mustang. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Impressionnant le parcours de Kirua dans le tournoi voir abusé :o

 

Le tableau de chasse : 
Au Tour 1 finir premier d'un groupe composé de Gohan, Light, Shikamaru, Urahara, Doflamingo et Shanks.
Au Tour 2 premier devant Vegeta, Ulquiorra, Pain et Sanji
Au Tour 3 premier contre Luffy, Zoro et L.
Et ici en quart le scalpes de Edward Elric et Meruem. 

Et en demi il prendra le vainqueur du groupe 4 de la mort.

Ok.

 

C'est ouf, mais s'il jarte en demi je pleure. :D 

 

Pour ce tour peut être mon vote le plus facile du tournoi et il est pour Hisoka

Parce que Roy et Jiraya ne sont pas dans mon top 20 de leurs œuvres respectives. Quoique Mustang faut que je trouve 20 personnages que j'aime dans FMA... alors disons top 15.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le groupe de Kirua/Meruem et Ed mais c'est une bonne chose car j'aurais eu énormément de mal à voter.

 

J'ai vu HxH et FMAB, Edward est quand même un bon cran en dessous des deux autres personnages.

Meruem est un personnage que j'apprécie énormément, il est même mieux écrit que Killua je trouve c'est dire. Mais on parle de Killua Zoldyck, le personnage qui m'a fait prendre conscience qu'Hunter x Hunter c'était énorme. Quand il a arraché le cœur du mec dans la prison, je savais que ce manga allait être une tuerie. Meruem est un personnage fantastique et son développement est le meilleur de Hunter x Hunter pour moi. Mais on parle de Killua, un personnage que je préfère à Gon, sans lui le manga existe même pas en fait, et c'est incroyable de se dire qu'un personnage d'Hunter x Hunter a des chances gagner ce tournoi à n'en point douter alors que y'a One Piece/Naruto en jeu, c'est incroyable !

Surtout que je pense que c'est mon personnage preferé de la liste, donc je voterais pas pour quelqu'un d'autre je pense x) ((Me forcer pas à choisir entre lui et Goku par contre ))

 

----> Sinon, trève de blabla, je vote pour Hisoka même si j'aime beaucoup Mustang et Jiraya, mais Hisoka c'est la figure emblématique de Hunter x Hunter quand même, quand on demande à quelqu'un qui ne connait pas Hxh de nous citer un perso, souvent il nous parle du fameux Joker/Clown. C'est surtout un perso qui fait ce qu'il veut quand il veut quoi. (Je passe un peu pour un fanboy de Hunter x Hunter quand j'y pense mais en vrai j'aime vraiment énormément ses personnages justement, même si One Piece est une de mes oeuvres préférées, on ne peut pas dire qu'Oda nous a livré des personnages de la même qualité que HxH.) Mustang est mon personnage préféré de FMA mais j'ai préféré HxH personnellement, et surtout Hisoka qui est vraiment magique. Jiraya c'est vraiment un personnage que j'ai apprécié durant tout Naruto, mais aujourd'hui j'aime moins Naruto donc j'ai un moins bon souvenir de lui j'imagine.. un peu comme le Vegeta de DBS qui me laisse une image de merde de Vegeta alors que c'est un personnage que je surkiffe à 300% !

 

Sinon le fait que Kurapika aie inspiré Sasuke c'est pas quelque chose de mal au contraire, les inspirations je trouve ça bien, et c'est à peu près sûr que sur ce point y'a de l’inspiration.

Modifié par Benymoh
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crocodile a dit :

Le tableau de chasse : 
Au Tour 1 finir premier d'un groupe composé de Gohan, Light, Shikamaru, Urahara, Doflamingo et Shanks.
Au Tour 2 premier devant Vegeta, Ulquiorra, Pain et Sanji
Au Tour 3 premier contre Luffy, Zoro et L.
Et ici en quart le scalpes de Edward Elric et Meruem. 

Merci pour le résumé de son parcours.

En effet, ses performances sont assez exceptionnelles. Après Itachi on a là un autre personnage vierge de trophées qui a de grandes chances de remporter ce tournoi (je me demande s'il peut dépasser Goku/Luffy). :) 

 

Un vote pour Hisoka aujourd'hui, l'un de mes favoris du tournoi. Tellement dément. 8)

 

Jiraya et Mustang sont juste sympathiques. À ce stade, cela ne suffit plus. ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka évidemment !

 

Quand au parcours de Kirua, il est encore moins impressionnant que celui d'Itachi. Kirua ayant été en finale du Super tournoi de popularité d'il y a 2 ans, alors qu'Itachi n'a je crois jamais atteint les quarts de finales d'un quelconque tournoi majeur.

J'avoue qu'une finale Kirua/Itachi aurait de la gueule pour ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...