Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Itachi en finale !

Citation

Demi-finale 1 : 

x7dr4.jpg

Itachi (Naruto) : 38 votes

Jiraya (Naruto) : 35 votes
1512325216-mini-689156jiraya.jpg 
Vote blanc : 7
Total des votants : 80

 

Suite : 

Citation

Demi-finale 2 : 

Kirua (HxH)

Luffy (One Piece)
8Py7p.jpg1512325401-mini-471979luffy.jpg 
Vote blanc : 
Total des votants :

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vainqueur comme je m'y attendais. Vu son parcours, je pense qu'il va gagner ce tournoi.

 

Monkey D. Luffy. Encore une fois, mon personnage de manga préféré. En espérant qu'il aille en finale !

 

J'adore Kirua aussi, dans mon top 10 inter-mangas assez facilement, mais Luffy est dans une autre catégorie dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Luffy a parcouru un long voyage pour arriver jusqu’ici et se retrouver face à Kirua. Que ce soit en passant par des groupes qu’il a survolés mais également par des groupes où il a failli couler. Que ce soit en affrontant son ami, camarade et bras droit Zoro dans un groupe où il pouvait difficilement sortir du lot. Que ce soit dans un ultime quart de final contre Goku et Vegeta où on a assisté à une véritable remontada… On peut dire que Luffy a toujours fait face à l’adversité dans cette compétition et, pourtant, aujourd’hui je me fais du souci pour lui. Aujourd’hui, il affronte un adversaire de taille (Kirua) et je ne sais pas du tout s’il peut l’emporter. Bref, la seule chose que je peux faire c’est de lui donner ma voix et bien sûr :

 

1515531394-luffy-2.png

 

Aller Luffy ! Tu peux le faire !

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...