Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup Kirua et je crois que j'ai voté à chaque fois pour lui depuis le début...

Mais face à Luffy je me suis même pas posé la question une demi-seconde....

 

+1 pour le futur Seigneur des Pirates

 

PS : avoir un gagnant inédit ne devrait pas rentrer en compte dans tes critères de votes @Men ; surtout sur un tournoi de popularité :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Juju no Soma a dit :

PS : avoir un gagnant inédit ne devrait pas rentrer en compte dans tes critères de votes @Men ; surtout sur un tournoi de popularité :P 

Ma phrase constituait un aparté, ce n'est pas du tout l'une des raisons de mon vote et j'ai moi même voté pour des gagnants "habituels" plusieurs fois par le passé. x) 

Et puis j'ai bien dit que je préférais largement Kirua. 9_9 

 

Je suis d'accord avec toi sinon, ce n'est pas une raison qui justifie un vote. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Top 3 fav' du tournoi vs Luffy Top 3 dernier du tournoi :P

 

Du coup évidemment je vote pour le camarade de Gon, Kirua qui est probablement mon personnage faisant partie du groupe du héros dans un shonen nekketsu préféré.

Bon ça dépend de si SDK est un nekketsu, sinon c'est Luciole, mais bref.

Un personnage qui intrigue dès sa première apparition de part la façon dont il est montrée par l'auteur (décontracté alors que tout le monde est en galère à l'épreuve hormis Hisoka/Irumi). Puis qui commence vite à devenir intéressant pendant le tournoi et ensuite dans son évolution personnelle. Ce qui manque peut être à un Zoro d'ailleurs qui est déjà plus ou moins mature dès le départ sur ce plan là. 

Puis entre son comportement et son style de combat, ses scènes de grandes classes tout au long du manga c'est vrai que pour moi c'est vite bouclé.

 

A côté Luffy j'ai envie de dire que c'est dommage car un combat il est relativement sympa et à de rares occasions m'a fait plaisir (ce punch contre le tenryubito :x) mais le reste de son caractère le rendent chiant en plus du fait qu'au niveau de la personnalité je le trouve inintéressant comme la plupart des personnages de son genre. 

Donc je pourrais dire que c'est dommage qu'il ne soit pas plus sérieux etc.. mais c'est un peu con puisqu'il a ses fans qui l'apprécient pour ça. 

Du coup c'est une belle demi tout de même avec deux adversaires valeureux quand bien même y'en a un que j'aime pas. x)

 

 

Un conseil pour votre survie, votez Kirua. 8)

killuasuperzetsu.png

 

 

Il contentera même les fans de super saiyan

450558343200709b50e3f909d858ad1e.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais été fan des personnages du style Kirua, qui sont des personnages généralement assez populaires, mais je n'y ai simplement jamais accroché, et un autre point qui ne favorise pas Kirua, c'est que depuis l'arc des chimères j'ai complètement décoché de HxH, entre l'arc en soit que je n'ai pas vraiment aimé et le rythme de parution... donc mon vote va pour Luffy qui reste tout de même mon protagoniste de shonen nekketsu préféré avec sangoku durant la période "Dragon ball" sans le Z (oui je sais que dans le manga il n'y a pas de Z, mais on se comprends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haar a dit :

Kirua Top 3 fav' du tournoi vs Luffy Top 3 dernier du tournoi :P

 

Du coup évidemment je vote pour le camarade de Gon, Kirua qui est probablement mon personnage faisant partie du groupe du héros dans un shonen nekketsu préféré.

Bon ça dépend de si SDK est un nekketsu, sinon c'est Luciole, mais bref.

Un personnage qui intrigue dès sa première apparition de part la façon dont il est montrée par l'auteur (décontracté alors que tout le monde est en galère à l'épreuve hormis Hisoka/Irumi). Puis qui commence vite à devenir intéressant pendant le tournoi et ensuite dans son évolution personnelle. Ce qui manque peut être à un Zoro d'ailleurs qui est déjà plus ou moins mature dès le départ sur ce plan là. 

Puis entre son comportement et son style de combat, ses scènes de grandes classes tout au long du manga c'est vrai que pour moi c'est vite bouclé.

 

A côté Luffy j'ai envie de dire que c'est dommage car un combat il est relativement sympa et à de rares occasions m'a fait plaisir (ce punch contre le tenryubito :x) mais le reste de son caractère le rendent chiant en plus du fait qu'au niveau de la personnalité je le trouve inintéressant comme la plupart des personnages de son genre. 

Donc je pourrais dire que c'est dommage qu'il ne soit pas plus sérieux etc.. mais c'est un peu con puisqu'il a ses fans qui l'apprécient pour ça. 

Du coup c'est une belle demi tout de même avec deux adversaires valeureux quand bien même y'en a un que j'aime pas. x)

 

 

Un conseil pour votre survie, votez Kirua. 8)

killuasuperzetsu.png

 

 

Il contentera même les fans de super saiyan

450558343200709b50e3f909d858ad1e.jpg

 

Malheureusement pas l'impression que les fans de Super Saiyan soient conquis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gutsberserker a dit :

Cette tentative de grapiller des votes pour son personnage... 

 

C'est pas joli joli! :|

Ben quoi je n'oblige personne :ph34r: c'est entre toi, ta conscience, et lui...

 

Révélation

hn3MpxG0Gb.gif

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qualifié pour le Finale ! 

Citation

GROUPE 2 : 

1512325401-mini-471979luffy.jpg

Luffy (One Piece) : 44 votes (47.83%)

Kirua (HxH) : 39 votes (42.39%)
8Py7p.jpg 
Vote blanc : 9
Total des votants : 92

 

 

Avant la grande finale, place au matchs de classement :

 

Citation

3eme place : 
Jiraya (Naruto)

Kirua (HxH)
1512325216-mini-689156jiraya.jpg8Py7p.jpg 

Citation

5éme place : 

Onizuka (GTO) 

Edward Elric (FMA)

Hisoka (HxH)

Goku (Dragon Ball)
g2Alm.jpgRXYbY.jpgqe3ra.jpg1512324690-mini-964788goku.jpg

 

 


Classement - Top 25


  1. .
  2. .
  3. .
  4. .
  5. .
  6. .
  7. .
  8. .
  9. Vegeta (Dragon Ball)
  10. Kurapika (HxH)
  11. Meruem (HxH)
  12. Roy Mustang (FMA)
  13. Zaraki (Bleach) 
  14. Law (One Piece)
  15. Naruto (Naruto) 
  16. Zoro (One Piece)
  17. Gohan (Dragon Ball)
  18. L (Death Note)
  19. Robin (One Piece) 
  20. Ryo Saeba (City Hunter)
  21. Gaara (Naruto) 
  22. Netero (HxH) 
  23. Yamamoto Genryusai (Bleach)
  24. Freezer (Dragon Ball)
  25. Ulquiorra (Bleach)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui passe en final, c'est beau. En plus il était devant aux coms. Ca fait plaisir car ça fait longtemps qu'il avait pas eu une si belle prestation dans un inter mangas. Je pense pas qu'il gagnera la finale vu la hype Naruto qu'il y a depuis la fin du manga ( ce qui est compréhensible en même temps, la nostalgie fait son effet ).

 

Pour la troisième place, je vote Jiraya.

 

Et pour la cinquième place, je vote Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killua et Goku, déjà que Killua perd contre Luffy il va pas perdre contre Jiraya Non plus bordel c'est plus possible. Le personnage est tellement au dessus c'est triste.

 

 

Citation

 

La force est en train de pencher du mauvais côté 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/emoticons/angry.png

>:(

 

 

Allez les fans de HxH réveillez-vous, on a déjà laissé sortir Hisoka...


En savoir plus sur https://forums.mangas-fr.com/topic/42250-tournoi-des-personnages-issus-des-shonens-les-plus-populaires-matchs-de-classement/?page=40#g3ZC2XsEILA5TLHh.99

 

 

Il va perdre contre Jiraya tes meme pas prêt xD

Modifié par Benymoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...