Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Choix très difficile de mon côté.

 

Naruto est fini depuis 3 ans et quelques et je pense maintenant pouvoir affirmer que Jiraya et Itachi font parti des 4 personnages que je retiendrai dans le manga (avec Kakashi et Pain). Je n'ai pas de top précis et j'apprécie pareillement ces 4 personnages, ou presque.

 

Jiraya a eu droit à l'un des meilleurs combats du manga et initie le meilleur arc de la saga Shippuden. À côté de ça, c'est un personnage plutôt attachant et assez charismatique.

Itachi est également un personnage relativement classe, a sans doute le meilleur développement du manga et est au cœur de plusieurs scènes marquantes.

 

Argh, je ne sais vraiment pas qui choisir... Allez, en mémoire du tome 41 et du début du 42 : +1 Jiraya.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remontada de Luffy qui était loin derrière ses concurrents au début et qui remonte sur la fin !

 

Itachi top 1 du manga contre Jiraya pas top 20. Le choix est rapide du coup +1 à mon perso préféré de Naruto à savoir Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy. :-*

 

Belle victoire en plus qui n'est pas à l'arrachée à un vote d'écart, mais avec huit votes d'écart sur le deuxième qui correspondent à plus de 8%. Je pensais que cela serait plus serré. Voilà qui confirme à mon grand bonheur que Luffy est toujours très populaire et qu'il aurait potentiellement pu battre Vegeta en 1 VS 1, voire Goku même si cela aurait été extrêmement tendu.

 

Dans ce groupe, deux personnages qui peinent à atteindre mon top 10 de Naruto bien que ce soient deux des tous meilleurs personnages du manga. Cela dit, je préfère quand même Itachi Uchiwa qui est peut-être mon top 9-10 de l'oeuvre. Un personnage mémorable à bien des égards et qui a à son actif plusieurs des meilleurs scènes, à commencer par son combat contre Sasuke ou encore le flashback de Sasuke. Excellent. Dommage pour Jiraya qui lance effectivement l'arc Pain que j'ai trouvé énorme et qui a une place particulière pour moi compte tenu de l'histoire du trio d'Ame et de la symbolique qui retentit avec Naruto, personnage et manga. Du lourd également.

 

Dommage que mes deux personnages préférés des demis (je connais les quatre, cé bô) s'affrontent, mais au moins, il y en aura un en finale. Cela va être très compliqué pour Luffy, mais je vais y croire ! Kirua et Hunter x Hunter ont actuellement une côte exceptionnelle qui dépasse peut-être celle de One Piece, mais le personnage le plus populaire de ce dernier et qui a jadis remporté le titre suprême ne se laissera pas faire !

 

P.S. 95 votants au groupe précédent. 8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya +1 

 

Groupe Super faible pour moi (je rêvais de le dire B|)

 

Il y a 3 heures, Juju no Soma a dit :

Bien content de la victoire de Luffy, n'en déplaise aux rageux 8)

 

T'as vu quelqu'un rager ici ?  :ph34r:

 

Il y a 4 heures, Jon Bull a dit :

Ou alors prendre un cachet

 

Ca m'a fait rire parce que jai pensé exactement la même xD

Modifié par Benymoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benymoh a dit :

T'as vu quelqu'un rager ici ?  :ph34r:

J'anticipe au cas où 9_9

 

il y a 5 minutes, suiei no sensei a dit :

moi je comptabiliserai juste les votes avec com sa serai plus juste pour ma part 🤔

C'est plus compliqué pour l'organisation déjà.

Et c'est impossible de forcer les gens à commenter aussi...

 

La seule solution est d'accepter les faits tels qu'ils sont ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec le droit de vote qui a été instauré ( je sais pas si avec le nouveau forum, il faut toujours en avoir un ), la fréquentation des tournois a bien diminué. Si en plus on force les gens a devoir commenter, ça sera plus un tournoi de popularité qu'on aura :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...