Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Edward. Comme l'a souligné Haar, je l'apprécie de plus en plus. C'est le personnage autour duquel tout gravite, celui qui fait vivre FMA. On suit sa quête, l'évolution de ses relations avec Alphonse, son père, Winry, Scar, les Homonculus, les membres de l'armée d'Amestris (Hughes, Mustang, Riza...), les chimères etc. et ça a permis de le le rendre très attachant mais aussi et surtout très intéressant. Je n'ai pas hésité une seule seconde à lui donner mon vote.

 

J'aime bien Goku, c'est toute mon enfance, et Freezer est surement mon villain préféré de la saga.

 

Je ne suis pas particulièrement fan de Robin par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku et Edward qualifiés pour les 1/4 de finales. 

 

Citation

 

GROUPE 4 : 

1512324690-mini-964788goku.jpgRXYbY.jpg

Goku (Dragon Ball) : 28 votes (41.18%)

Edward Elric (FMA) : 23 votes (33.82%)

Robin (One Piece) : 13 votes (19.12%)

Freezer (Dragon Ball) : 3 votes (4.41%)
1512324894-mini-330611robin.jpgmini_823484Freezer.jpg 
Vote blanc : 1
Total des votants : 68

 

 

 

Suite : 

Citation

 

GROUPE 5 : 

Onizuka (GTO)

Roy Mustang (FMA)

Zaraki (Bleach) 

Ryo Saeba (City Hunter)
g2Alm.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg1512325401-mini-297315zaraki.jpgwvnKR.jpg 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Ryo Saeba, le personnage qui porte son manga et l'un des plus complexes que je connaisse. Et puis ce charisme... 8)

 

Dommage pour Onizuka, que j'apprécie beaucoup également. Là encore on a un personnage bien badass, bien construit et à mourir de rire. Je pense qu'il va passer et c'est tant mieux.

 

Zaraki est parmi mes préférés de Bleach et Mustang est sympathique mais je les trouve bien en dessous des 2 autres.

Modifié par Men
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Robin. Vivement son heure de gloire, qu'elle retrouve sa popularité d'antan (même si elle reste très populaire à l'heure actuelle). 8)

 

Content pour Edward, j'ai hâte de voir jusqu'où il peut aller, sachant que c'est probablement le meilleur personnage de son manga, le plus populaire et que Fullmetal Alchemist jouit d'une côte assez exceptionnelle.

 

Dans ce groupe, je ne connais que Roy Mustang, mais j'adore Roy Mustang. Je vote donc pour Roy Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaraki: j'aime sans plus, je lui préfère d'autres dans Bleach.

Mustang: Sympa mais là aussi il ne m'a pas marqué (comme beaucoup de fma, d'ailleurs)

Saeba & Onizuka: Que c'est compliqué, c'est comme de demander de choisir entre son père et sa mère...:'(

 

Va pour Onizuka que j'ai connu avant Ryo.

Modifié par ShaOfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est particulièrement batard.

On dit souvent que deux personnages d'un même manga se court-circuitent ce qui est certes vrai en pratique. Même si en théorie c'est un peu con puisque ça marche en grande majorité avec l'idée que ceux qui galèrent à faire le choix ne connaissent pas les autres mangas (sinon qu'importe qu'il y ait Gaara, Jiraya et Goku ou Goku Vegeta et Gaara au final si on préfère Goku ça revient au même) ou aiment largement plus le manga doublement représenté ce qui arrive forcément de temps à autres aussi bien entendu.

 

Sur ce plan ce tournoi s'en sort bien puisque tous les mangas présents sont ultra-ultra connus à part les 2-3 qui ont fait quasi-fanny au premier tour donc on est épargné de réel court-court-circuitage pour cause de manque de connaissance.

 

 

Mais là cette affaire avec Ryo Saeba et Onizuka ce sont deux personnages cultes, énormissime, qui offrent de prime abord quelque chose de relativement similaire même si en creusant ça se complexifie (d'ailleurs les deux sont présent dans d'autres œuvres que leur pièce maîtresse tel Angel Heart pour Ryo ou Shonan junai gumi young gto pour Eikichi) mais qui restent le genre de personnage qu'on apprécie tous. En général si t'es du genre à adhérer énormément à l'un tu aimes beaucoup l'autre aussi. 

 

Et c'est mon problème du soir,  2 personnages de mon top 30  IM ce qui en fait aussi sans soucis mes deux personnages préférés du tournoi puisque ce sont les deux seuls de celui-ci présent dans mon top 30. 

Peut être la quintessence de ce genre de personnages coolement classe avec le tout aussi culte Spike Spiegel de Cowboy Bebop qui a leur différence ne joue jamais le plan de l'humour. 

Mais quand il s'agit de rejoindre Spike sûr le plan du sérieux et classe j'ai tout de même une préférence pour Ryo Saeba qui te donnerait presque une overdose de classitude si c'était possible. En vrai c'est juste un moyen bidon pour les départager puisque côté humour je préfère tout de même Onizuka. 

 

Mais wow, voir ces deux mastodontes s'opposer trop tôt m'attriste !

 

A côté Roy et Kenpachi me paraissent tellement insignifiant ! Mais c'est le jeu. 

J'ai quand même une peine, Ryo Saeba est un perso' culte blablabla et il est encore très connu même des gens de ma génération grâce aux diffusions de son dessin anime sur des chaînes télé. Mais avec le temps là ou les Goku resteront j'ai peur que le mythe ne se fasse oublier.

Alors j'espère, j'espère que les chaînes continueront à allouer une vrai enfance/adolescence à nos gamins ce qui n'est pas possible sans diffuser Nicky Larson

Sinon ça sera notre devoir à nous.

Allez, sans rancune ils se ré-affronteront en finale de l'old school 2028. 8) 

2481257025_3.jpg 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka et Roy qualifiés pour les 1/4.

 

Citation

 

GROUPE 5 : 

g2Alm.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg

Onizuka (GTO) : 26 votes (33.33%)

Roy Mustang (FMA) : 19 votes (24.36%)

Zaraki (Bleach) : 18 votes (23.08%)

Ryo Saeba (City Hunter) : 13 votes (16.67%)
1512325401-mini-297315zaraki.jpgwvnKR.jpg 
Vote blanc : 2
Total des votants : 78

 

 

 

Suite avec le dernier groupe du tour 3 : 

Citation

 

GROUPE 6 : 

Meruem (HxH) 

Naruto (Naruto)

Vegeta (Dragon Ball)

Law (One Piece)
pGyVl.jpg1512324552-mini-215309naruto.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg1512325015-mini-555836law.jpg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Ryo du coup. :'(

 

Bon groupe d'une faiblesse assez folle pour ma part (j'insiste sur le pour ma part) dans lequel se détache Meruem puis Law même si voter pour eux à ce stade mouais. Va pour le premier tout de même pour certains passages de l'histoire avec Komugi ou Netero qui m'ont vraiment marqués là ou Law n'a eu aucun passage vraiment marquant pour moi. Même si en vrai c'est pas un bon plan pour moi de voter Meruem s'il finit dans le groupe à Kirua derrière je suis dég. x) 

Naruto et Vegeta meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...