Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Une grosse déception que de ne pas voter pour Law...

 

Mais ce sera Meruem, pour toutes les raisons que j'ai déjà pu évoquer et que tout le monde connaît.

 

J'aime bien Naruto aussi.

 

Il y a 5 heures, Haar a dit :

Même si en vrai c'est pas un bon plan pour moi de voter Meruem s'il finit dans le groupe à Kirua derrière je suis dég. x)

Le mec qui a sérieusement peur que Meruem batte Kirua. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième fois du tournoi, vote évident pour Meruem. Le personnage le plus mémorable que je connaisse.

 

J'aime bien Vegeta, Law et dans une moindre mesure Naruto FG.

Il y a 2 heures, Rеy a dit :

Le mec qui a sérieusement peur que Meruem batte Kirua. 9_9

C'est surtout que des mecs comme moi allons voter pour Meruem, qui ne passera surement pas, et non pour Kirua. Du coup Kirua ne va pas pouvoir bénéficier de votes qu'il aurait eu si Meruem ne s'était pas qualifié.

 

Mais bon, on n'en est pas encore là et absolument rien n'est joué. :P

 

 

Edit Haar : J'ai pas posté derrière parce que juste pour dire ça je pouvais attendre, mais j'allais justement prendre l'exemple de Men qui allait du coup voter pour un Meruem qui ne passera pas au lieu de Kirua. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: J'aime pas et j'aimerai jamais. Et j'oublierai jamais cette vf... (comment détruire l'âme innocente d'un garçon de 8 ans).

Vegeta: Meilleur perso de DB mais ça va pas plus loin vu la tristesse de profondeur des personnages.9_9

Law: j'aime bien sans pour autant être dithyrambique à son sujet.

Va donc pour Meruem dans ce triste groupe, qui comme antagoniste fait vraiment le taff'.B|

Sa courte apparition l'handicap quand même, je serai toujours plus attaché à un Kirua ou un Kurapika qu'on suit depuis le début d'HxH.

Il y a 15 heures, Gutsberserker a dit :

Ryo bon dernier derrière Kenpachi... :| 

C'est le problème avec ce genre de sondage ou c'est plus la popularité du personnage qui est mis en avant que sa qualité. :'(

Modifié par ShaOfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Meruem, l'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - antagoniste de shonen que j'ai pu voir.

Je n'oublierai jamais sa scène de fin avec Komugi, seul moment tout animes confondus où j'ai versé quelques larmes.

 

C'est quand même incroyable qu'il arrive devant un personnage comme Vegeta qui est quand même très très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus voter que pour une personne ?

 

Alors ce sera Meruem. Je kiffe Végéta, mais dans Super ils me mettent une mauvaise image de lui qui m'oblige à voter Meruem. Parce qu'en soi j'aime les deux personnages, mais Meruem est bien mieux développé objectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem et Vegeta qualifiés pour les 1/4. 

Citation

GROUPE 6 : 

pGyVl.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg

Meruem (HxH) : 26 votes (30.23%)

Vegeta (Dragon Ball) : 25 votes (29.07%)

Law (One Piece) : 18 votes (20.93%)

Naruto (Naruto) : 16 votes (18.6%)
1512325015-mini-555836law.jpg1512324552-mini-215309naruto.jpg 
Vote blanc : 1
Total des votants : 86

 

 

 

 

 


Quarts de Finale


12 persos / 4 groupes de 3 persos (1 qualifié par groupe) / 4 qualifiés / 1 vote

 

  Citation

GROUPE 1 : 

Itachi (Naruto) 

Onizuka (GTO)

Kurapika (HxH)
x7dr4.jpgg2Alm.jpg1512324044-mini-980442kurapika.jpg 
Vote blanc : 
Total des votants :

  Citation

GROUPE 2 : 

Kirua (HxH)

Meruem (HxH) 

Edward Elric (FMA) 
8Py7p.jpgpGyVl.jpgRXYbY.jpg 
Vote blanc : 
Total des votants :

  Citation

GROUPE 3 : 

Jiraya (Naruto)

Hisoka (HxH) 

Roy Mustang (FMA) 
1512325216-mini-689156jiraya.jpgqe3ra.jpg1512324667-mini-589752mustang.jpg 
Vote blanc : 
Total des votants :

  Citation

GROUPE 4 : 

Goku (Dragon Ball)

Luffy (One Piece)

Vegeta (Dragon Ball)
1512324690-mini-964788goku.jpg1512325401-mini-471979luffy.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg 
Vote blanc : 
Total des votants :

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Crocodile a dit :

Vegeta qui a eu la mauvaise idée de finir deuxième et de se taper donc en 1/4 le groupe contre Goku qui va faire les affaires de Luffy la chatte :'(

 

+1 Itachi.

 oui la meme idée que toi , d'ailleurs c'est pas la première fois que ont voit goku contre végéta un peux trop simpliste a mon gout , comme par hasard pas de merueum / kurakupita .... 

 

sinon +1 God itachi meme si a mon avis il passera pas .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...