Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, aizen-senju a dit :

gohan va sortir apparement:/ mais bon face au favoris du tournoi ( itachi) ca reste previsible vu que le second est plus recent comme personnage donc les plus jeunes connaissent mieux

Sauf que c'était Hisoka le favori du tournoi.

Incroyable de ce dire qu'il va sortir aussi tôt alors qu'il gagnait tous les tournois auxquels il participait.

 

Mais je vote quand même Itachi de très loin mon personnage favori de Naruto. Hisoka est pas bien loin derrière dans mes préférences en plus.

Est-ce que Itachi devient favori de par le fait qu'il sorte Hisoka du coup ? Reste tout de même Onizuka, Zoro/Luffy, Kirua, Edward et Jiraya pour rivaliser. 

 

C'est déjà pas mal pour Gohan et Yamamoto d'avoir obtenu tant de voix face à deux grands prétendant au titre. Personnellement je leur préfère largement le duo de tête du groupe (Hisoka/Itachi) mais c'est sympa de voir qu'ils se sont pas laissé démolir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haar a dit :

Sauf que c'était Hisoka le favori du tournoi.

Incroyable de ce dire qu'il va sortir aussi tôt alors qu'il gagnait tous les tournois auxquels il participait.

Il y a deux qualifiés par groupe, donc il ne devrait pas se faire éliminer.

 

Une énième preuve que ce système d'avoir moins de votes que de qualifiés n'est pas naturel. 9_9 8)

 

La lourdeur du type. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Hisoka qualifiés pour les quarts de Finale. 

 

Citation

GROUPE 1 : 

x7dr4.jpgqe3ra.jpg

Itachi (Naruto) : 22 votes (34.38%)

Hisoka (HxH) : 18 votes (28.13%)

Gohan (Dragon Ball) : 14 votes (21.88%)

Yamamoto Genryusai (Bleach) : 09 votes (14.36%)
PPZbQ.jpg1512325016-mini-813496yamamoto.jpg 
Vote blanc : 1
Total des votants : 64

 

Suite : 

Citation

GROUPE 2 : 

Zoro (One Piece)

Kirua (HxH)

L (Death Note) 

Luffy (One Piece)
1512323942-mini-367847zoro.jpg8Py7p.jpgnPk8m.jpg1512325401-mini-471979luffy.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, je vois le genre. Plus gros groupe de tous les temps quoi.

 

R.I.P. Luffy et Zoro qui vont s’entre-tuer...

 

Je vote pour Monkey D. Luffy, mon personnage préféré du tournoi comme je l'ai déjà dit. Zoro est mon top 2-3 du tournoi, Kirua dans mon top 10 et L dans mon top 20. Quatre personnages que j'adore au minimum quoi. C'est un véritable déchirement de ne voter que pour un d'entre eux, surtout quand deux sont qualifiés à la fin. Néanmoins, je n'ai eu aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, aizen-senju a dit :

Itachi m'a toujours paru plus populaire moi:D

Peut être ailleurs quand on prend un endroit ou HxH est moins connu, mais sur ce forum Hisoka a gagné tous les tournois auxquels il a participé ces dernières années. :D 

Erza ce lourd 9_9

 

Sinon ici Kirua et de très très loin dans un groupe qui m'emballe peu. Dans mon top 100 Inter-Manga sans trop de soucis là ou Zoro et L sont très loin d'y être même si je les trouve vachement sympa (du moins avant l'ellipse pour Zoro qui m'intéresse moins pour le moment). Enfin, je n'aime pas le capitaine des Mugiwara.

Un choix donc beaucoup plus simple pour moi que lors du groupe précédent. Le groupe 5 aussi va énormément m'embêter d'ailleurs. (Et le 6 est pourri... par rapport à mes préférences)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de de pas voir l'ultra populaire Hisoka sur le forum finir en tête tranquille. Regain de popularité pour Itachi.

 

4. L : Je ne peux pas le blairer. 

3. Kirua : Sympa.

2. Luffy : Il peut être soûlant mais sauve le tout avec de bons combats. 

 

1. Zoro : Dommage que l'auteur l'est mis sur le banc de touche depuis l’ellipse. Mon vote donc en pensant au bon vieux temps. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord jon bull , je ne comprend pas la popularité de hisoka pour ma part , c'est un psychopathe a la libido douteuse comme tu dis:D comparé a gohan dont le passage en ssj2 est surement l'un des 3 moments les plus marquants des mangas.

Mais chacun est libre bien-sur hein:)

 

Kirua que jaime bien pour ce groupe , luffy et zoro je n'aime pas trop , L moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Triste de voir Gohan tomber, lui qui a passionné tant de fans à travers le monde. A la place, on lui préfère un clown pervers à la libido douteuse.

Citation

tout a fait d'accord jon bull , je ne comprend pas la popularité de hisoka pour ma part , c'est un psychopathe a la libido douteuse comme tu dis:D comparé a gohan dont le passage en ssj2 est surement l'un des 3 moments les plus marquants des mangas.

 

Ouais. Après, c'est dragon ball face à HxH, donc no match pour ce dernier sur... quasiment tous les points (à part peut-être une miette de nostalgie pour certains) ;) 

Pour ce tour, va pour L

 

Modifié par Gutsberserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...