Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Végéta : mon dindon de la farce préféré.

 

Pain était sympa et symbolise en même temps le début de la déchéance de Naruto. Après son passage, les heures sombres du manga ont commencé.

 

Le reste osef. Sanji devient de plus en plus banal et Kirua m’indiffère de plus en plus.

Modifié par Jon Bull
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

J'hésite énormément entre les trois que je connais : Kirua, Pain et Sanji.

 

Mais j'ai beau être fan de One Piece, je me vois obligé de voter Kirua et Pain, dans mon top 3 respectif de leur manga.

 

Ce sera tout pour moi ce soir, j'ai trop donné cette nuit et ces derniers jours pour pouvoir en dire plus. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Sanji est un de ceux qui ont le plus souffert de l'ellipse (qui n'aura réussi à personne à part peut-être Brook).
  • Kirua est un peu trop enfermé dans son rôle de meilleur ami de Gon.
  • Ulquiora ne m'a jamais vraiment convaincu, ses interactions avec la fille inutile de Bleach étaient ridicules. Je n'ai jamais vraiment compris sa dévotion pour Aizen (le playboy), lui qui est si fier d'être un hollow.
  • Pain illustre bien la souffrance d'un pays en guerre, mais bien sûr il a fallu que comme Gaara il tombe en adoration devant Naruto l'espoir vivant ce qui gâche l'effet.
  • Vegeta manque de profondeur.

 

Je vais voter pour Kirua car il y a encore de l'espoir pour lui. Et pour Sanji pré-ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua et Vegeta qualifiés pour le Tour 3.

 

Citation

GROUPE 8 : 

8Py7p.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg

Kirua (HxH) : 33 votes (24.81%)

Vegeta (Dragon Ball) : 32 votes (24.06%)

Ulquiorra (Bleach) : 27 votes (20.3%)

Pain (Naruto) : 22 votes (16.54%)

Sanji (One Piece) : 19 votes (14.29%)
1512325472-mini-117423ulquiorra.jpgkgm4J.jpg3ngoq.jpg 
Vote blanc : 0
Total des votants : 73

Citation

Classement provisoire de repêchage (4 places)

1. Freezer (DB) : (21.11%)
2. Ryo Saeba (CH) :(20.77%)
3. Law (OP) : (20.51%)

4. Ulquiorra (Bleach) : (20.3%)
... Light Yagami (DN) : (20%)

 

Suite : 

 

Citation

GROUPE 9 : 

Jiraya (Naruto)

Kakashi (Naruto)

Gohan (Dragon Ball) 

Rivaille (SNK) 

Shikamaru (Naruto)
1512325216-mini-689156jiraya.jpg1512325472-mini-201049kakashi.jpgPPZbQ.jpgb1Ala.jpg2Koye.jpg 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Pain et Sanji, tombés sur un trop gros groupe.

R.I.P. Light aussi, assez incroyable.

 

Mon dieu, ce vieux regroupement des personnages emblématiques de Naruto... Deux des trois personnages les plus populaires du manga, et mes deux préférés. Malheureusement, ces deux paires ne correspondent pas...

 

J'aime bien Jiraya, mais ce seront Shikamaru et Kakashi, mes deux personnages préférés de Naruto. C'est sûr pour le premier, moins pour le second qui peut se faire rattraper par des Pain, Gaara ou Hinata selon mon humeur, mais globalement, c'est le cas. Il suffit que je repense au rôle de Kakashi et à ses scènes cultes pour m'en convaincre. Étonnamment, ce sont peut-être les deux génies du manga, ce n'était pas voulu (enfin, ils ne sont pas les seuls, des Itachi ou Sasuke ne sont pas en reste dans ce domaine). Deux personnages totalement jouissifs quand ils sont en mode badass ou réflexion. Les gros combats de Shikamaru, franchement, ils font partie de mes séquences de combat préférés tous mangas confondus. Quant à Kakashi, ses entraînements de l'équipe 7 et son flashback avec Rin et Obito sont mémorables. Que de bons souvenirs qui remontent quand je parle de ces deux personnages. Dommage que leur parcours s'arrête probablement ici vue la concurrence du jour (Kakashi a peut-être une infime chance, mais c'est la fin pour Shikamaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, The Punisher a dit :

Entre Light qui sort définitivement aussi tôt & Vegeta qui fait 2e.. O.o

 

 

Deuxième derrière Kirua ? Quoi de plus normal. 8) C'est déjà pas mal d'être à juste un vote derrière. :o 

Les personnages de HxH qui finissent premier de chaque groupe. 8) 

(Puis c'était un peu le groupe de la mort)

 

Par contre Netero qui fini devant Light ça m'a mit sur le cul. Autant qu'Onizuka surclasse le groupe c'était relativement prévisible vu que c'est un des grands favoris du tournoi, autant que Netero qui est même pas dans les plus en vue de HxH (Derrière les Hisoka, Kirua, Kurapika et 2-3 autres) finissent devant un Light ça m'étonne pas mal.

 

J'ai aussi noté dans le dernier tour un Sanji complètement largué au départ, mais qui a fait une sacré remontée sur la fin même s'il est resté dernier. 

Dommage que Ulquiorra soit derrière Law au repêchage parce qu'il aurait pu être un des dernier perso' de Bleach, pas le bon groupe pour lui. 

 

 

Concernant mes votes :

 

Exit Gohan que je trouve relativement sympa dans l'arc Cell mais qui m'a ultra-déçu par la suite. Franchement en jeune-adulte il a juste aucun charisme...

Exit Jiraya aussi, un personnage réussit mais dont je n'ai jamais été personnellement fan. 

 

Parmi les trois derniers j'ai pas eu de mal à voter Kakashi. Rivaille et Shikamaru me sont tout deux sympathique mais j'ai choisi de favoriser Rivaille que je préfère tout de même et qui est qui plus est le dernier personnage en course pour SnK. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 gohan 

+1 jiraya 

 

bon dégoûter pour le précédent tour pain se faire éliminé comme sa....

 

j'aime bien kirua mais bon je le trouve tres loin d'un charisme de pain et du travail qui a été fait sur lui... enfin bref , ulqui sera peut etre repêcher histoire de me consoler...

 

par contre pas compris un truc, ont a droit a deux votes , mais si ont vote que pour un seul perso sa lui fait deux fois plus de point ? que a deux? ou non? sa na pas d'incidence sur le résultat...

 

car je suis quand meme étonné de voir végéta en deuxième position aussi...

 

entre pain et ryo sa fait mal .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce groupe !

Kakashi: Mon personnage préféré de Naruto

Shikamaru: Mon 2e personnage préféré de Naruto

Gohan: Mon 2e personnage préfére de l'univers DB

Jiraya: dans mon top 5 de Naruto

Rivaille: difficile à cerner au départ, mais ce révèle petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce groupe , le pire groupe jusqu'a present , pire que celui d'avant...

gohan seul , jaime aussi kakashi shika et jiraya ( meme rivaille jaime bien) , mais gohan reste au dessus.

Dire que seul gohan ssj2 contre cell est interessant c'est avoir commencé le manga a cet arc , il a toujours été interessant , depuis radditz en passant par vegeta ou il arrete le genkidama , et contre freezer 2eme forme qu'il tabasse comme pas possible par colère. et cell c'est l'apothéose du personnage. Mais gohan adulte si on parle de dbs oui c'est pourri , tout comme goku qui est pourri dans dbs etc. Mais le gohan adulte contre superbuu ou contre kibito , cette classe , pour moi je le prefere carrement a gohan ado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

par contre pas compris un truc, ont a droit a deux votes , mais si ont vote que pour un seul perso sa lui fait deux fois plus de point ? que a deux? ou non? sa na pas d'incidence sur le résultat...

Absolument pas, c'est juste que donner un vote est plus logique dans le cas ou tu aimes largement plus un personnage que les autres.

Car si tu en donnes deux tu as le risque que ce second personnage finisse devant ton favori à cause de ton propre vote.

 

 

il y a une heure, blue-war a dit :

Mon dieu ce groupe , le pire groupe jusqu'a present , pire que celui d'avant...

gohan seul , jaime aussi kakashi shika et jiraya ( meme rivaille jaime bien) , mais gohan reste au dessus.

Dire que seul gohan ssj2 contre cell est interessant c'est avoir commencé le manga a cet arc , il a toujours été interessant , depuis radditz en passant par vegeta ou il arrete le genkidama , et contre freezer 2eme forme qu'il tabasse comme pas possible par colère. et cell c'est l'apothéose du personnage. Mais gohan adulte si on parle de dbs oui c'est pourri , tout comme goku qui est pourri dans dbs etc. Mais le gohan adulte contre superbuu ou contre kibito , cette classe , pour moi je le prefere carrement a gohan ado

Ah bon c'est le groupe le plus simple du tour pour moi. :P  (surtout que le précédent était vraiment impressionnant)

Sinon non, même vers la fin de DB j'ai trouvé qu'il avait perdu en charisme. Après c'est un personnage qui m'a toujours plus ou moins laissé indifférent mais il avait le mérite d'avoir gagné en classe pendant sa jeunesse au fur et à mesure. 

Aujourd'hui il est décevant je trouve surtout dans DBS en effet. ^^

 

Edit : Je sais bien c'était juste une entrée en matière. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaille uniquement, mon numéro 2 à l'échelle de ce tournoi. Je suis complètement fan de son développement (évolution, relation avec les différents personnages, background, rôle dans le manga...) et niveau charisme lors des scènes d'action j'ai rarement vu mieux. Ma surprise de l'année niveau personnages (avec Panty et Stocking :x). Je maximise.

 

Jiraya et Kakashi font parti de mes personnages favoris de Naruto, dommage. Quant-à Shikamaru, je l'apprécie sans plus, n'ayant jamais été particulièrement fan des grands stratèges dans les mangas.

 

Gohan est mon numéro 1 de DB donc dommage pour lui également. Je vais revenir en quelques lignes sur une phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord.

Il y a 3 heures, Haar a dit :

Franchement en jeune-adulte il a juste aucun charisme...

Ce n'était absolument pas le but de le rendre charismatique. Au contraire, il n'a jamais voulu être imposant ou particulièrement puissant et c'est ce qu'illustre sa période jeune adulte. Il suit les cours, normal, et se contente juste de régler les petits pépins de la ville sous un accoutrement volontairement ridicule (pour provoquer des situations drôles et cocasses (et ça a marché sur l'enfant que j'étais)). Parmi toutes ses versions c'est ce Gohan le plus "vrai", celui qui suit le plus ses propres principes. Avec du recul je me demande même si cette période school life n'est pas ma préférée de tout Dragon Ball... ???

Après, c'est vrai que plus on avance dans la Saga Buu et plus il est sensé devenir charismatique. Personnellement je trouve que le pari a été réussi par Toriyama et je suis d'accord avec @blue-war : le Gohan face à Kibito et Buu était vraiment charismatique. Mais ça, c'est déjà plus subjectif.

 

Parler de DB me donnerait presque envie d'attaquer la suite des aventures de Goku, à savoir DBS. ;D Dommage que les critiques soient si négatives (et du peu que j'en ai vu les épisodes n'étaient vraiment pas beaux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...