Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

L (Death Note)

Clairement au dessus du groupe pour ma part. J'ai beaucoup apprécié sa petite compétition mortelle avec Kira.

 

Goku (Dragon Ball) - Neferupito (Hunter X Hunter) - Bulma (Dragon Ball) - Gon (Hunter X Hunter) 

Je les met dans le même sac, ce sont des personnages pas mauvais mais qui n'ont jamais fait partie de mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Hunter x Hunter cette fois avec Neferupito et Gon. Deux personnages que j'adore, qui closent mon top 5 du manga. Les voir dans le même groupe est d'autant plus fort. En temps normal, j'aurais voté pour L, mais non. En fait, sa place dans mon top descend petit à petit, ou plutôt celle des autres monte. Dans le duel entre Light et L, le premier restera mon préféré, et indubitablement, l'autre baisse. C'est con, mais c'est comme cela que je le ressens. Je l'adore quand même, mais aujourd'hui, je lui préfère sans doute Gon, et assurément Neferupito. Un duel au sommet qui sera gravé dans les mémoires et dans les moments mémorables de l'oeuvre de Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gutsberserker a dit :

Ryo Saeba éliminé, l'image a-t-elle eu l'effet escompté? (le faire passer pour le guignol qu'il n'est pas)

C'est pas comme si beaucoup l'aimaient pour son côté humoristique et décalé, présent 95% du temps. 8) 

 

Mais bon, t'as raison, au final je suis content que le but aie été atteint, on a eu trop de Ryo ces temps-ci. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que vu l'image de Ryo ça ne peut que lui desservir.

 

Groupe très très faible sinon pour ma part dans lesquels L et Neferupito tirent leur épingle du jeu juste devant Goku.

Bulma et Gon font de la figuration loin derrière pour ce qui est de mes préférences.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Goku et L qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

 

GROUPE 4 : 

1512324690-mini-964788goku.jpgnPk8m.jpg

Goku (Dragon Ball) : 41 votes (33.33%)

L (Death Note) : 29 votes (23.58%)

Gon (Hunter X Hunter) : 21 votes (17.07%)

Neferupito (Hunter X Hunter) : 19 votes (15.45%)

Bulma (Dragon Ball) : 10 votes (8.13%)
1512325472-mini-993433gon.jpg1512325123-mini-756629pito.jpg1512324787-mini-787089bulma.jpg 
Vote blanc : 3
Total des votants : 66

 

 

Suite : 

Citation

 

GROUPE 5 : 

Greed (FMA)

Onizuka (GTO) 

Netero (HxH) 

Kame Sennin (Dragon Ball)

Light Yagami (DN) 
1512324787-mini-136363greed.jpgg2Alm.jpg1512325216-mini-462080netero.jpg1512324667-mini-678343mutenroshi.jpg4GOJv.jpg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero, tellement charismatique et badass...

 

Et Onizuka bien sûr, une valeur sûre.

 

Malheureusement Light ne pourra pas avoir mon vote. C'est dommage puisque c'est de loin mon personnage favori de DN. 

 

Dommage également pour Greed qui est très bien écrit.

 

Osef de Muten Roshi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...