Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Haar a dit :

@NKR Comme c'est inscrit sur le sondage les votes sont limités à 2 par sondage pour ce tour et non 4, si tu veux que tes votes soient comptés ne refait pas l'erreur par la suite. ;)  

Difficile de se contenter de 2 votes avec les personnages proposés, mais sinon, c'est Itachi et Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benymoh a dit :

J'ai aimé ton pavé sur Meruem. Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points, j'ai été surpris que quelqu'un ai le même avis que moi.

Je pense que tous les fans de Meruem ont à peu près cet avis sur le personnage. :) C'est ce qui ressort globalement et Erza l'a bien expliqué.

 

Pour ce groupe très équilibré :

 

J'aime bien Law. Sa surexposition l'a rendue lassant pendant quelques chapitres il y a 2-3 ans mais ça reste un personnage assez charismatique, avec un très bon background et un rôle intéressant.

 

Itachi est l'une des figures de proue de Naruto, et c'est mérité. De part sa classe mystifiante en FG et son développement assez poussé en NG, il a su s'imposer comme un personnage marquant et intéressant. Je l'apprécie quasiment autant que Law.

 

Scar est également un personnage intéressant. Sa présence dans le manga a amené, surtout au début de l'oeuvre, une grande dose d'imprévisibilité et ses apparitions étaient quasiment toutes marquantes. Son traitement au fil de l'oeuvre est cohérent, j'ai braucoup apprécié son rôle et il compte à son actif au moins 4 moments inoubliables. Un bon personnage.

 

J'apprécié également Zaraki, qui est dans mon top 5 de Bleach. Son développement est bien moins poussé que ceux des 3 personnages sus-cités mais son côté badass increvable, très bien réussi, le rend vraiment particulier. Selon moi son premier combat compte parmi les tous meilleurs de l'oeuvre et contrairement à pas mal d'autres capitaines il ne m'a jamais lassé. Bref, il est cool.

 

Et bien derrière on a Mikasa, personnage que je trouve inintéressant tant il se résume à son côté "femme badass amoureuse du héros". C'est dommage parce qu'avant de commencer SNK je m'attendais à mieux. Fais attention Erza du coup... 9_9 

 

Du coup le vote fut très difficile. Malheureusement j'ai voté hier soir et je ne me rappelle plus de mes choix... Il me semble que j'ai donné mes deux voix à Itachi et Scar, ça me convient. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Zaraki qualifiés pour le Tour 3.  

 

Citation

 

GROUPE 7 : 

x7dr4.jpg1512325401-mini-297315zaraki.jpg

Itachi (Naruto) : 38 votes (32.48%)

Zaraki (Bleach) : 29 votes (24.79%)

Law (One Piece) : 24 votes (20.51%)

Scar (FMA) : 15 votes (12.82%)

Mikasa (SNK) : 11 votes (9.4%)
1512325015-mini-555836law.jpgrRnrm.jpg1512323942-mini-348136mikasa.jpg 
Vote blanc : 0
Total des votants : 63

 

Citation

Classement provisoire de repêchage (4 places)

1. Freezer (DB) : (21.11%)
2. Ryo Saeba (CH) :(20.77%)
3. Law (OP) : (20.51%)
4. Light Yagami (DN) : (20%)

 

Suite : 

Citation

GROUPE 8 : 

Vegeta (Dragon Ball)

Kirua (HxH) 

Ulquiorra (Bleach)

Pain (Naruto) 

Sanji (One Piece)
1512325123-mini-838661vegeta.jpg8Py7p.jpg1512325472-mini-117423ulquiorra.jpgkgm4J.jpg3ngoq.jpg 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta (Dragon Ball) : Mon personnage préféré de Dragon Ball. Si bien que ça m’ennuie qu'il soit toujours le perdant de l'histoire, mais bon.

 

Kirua (HxH) : Il m'a jamais particulièrement plus.

 

Ulquiorra (Bleach) : Connais pas.

 

Pain (Naruto) : L'un de mes personnages préférés si ce n'est mon personnage préféré de Naruto. Classe, puissant, profond. 

 

Sanji (One Piece) : L'un de mes personnage de One Piece. Moins intéressant depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des 3 groupes de la mort (le premier était le précédent).

 

Premier vote évident pour Kirua, l'un des meilleurs personnages de l'un des meilleurs mangas. Il es tellement intéressant!

 

J'ai beaucoup hésité pour mon second vote.

 

Ulquiorra est mon numéro 2 de Bleach. Il amène avec lui une réflexion intéressante sur la condition humaine dans un shonen qui, au final, fut plus nuancé que prévu. Bien sûr cette réflexion n'a pas été poussé à son paroxysme, bien sûr que c'était hyper léger, mais j'ai trouvé ça très appréciable. Et puis il m'a fait penser à Meruem... :x

 

J'aime beaucoup Pain également, mon personnage favori de Naruto. On a là encore un perso qui porte un discours intéressant, sur la guerre en l’occurrence. On ajoute à ça des phrases, dialogues, combats etc. qui comptent parmi les meilleurs du manga (les tomes 41 à 48 sont mes préférés de tout Naruto) et on comprend aisément pourquoi Pain a marqué les esprits, à juste titre.

 

Vegeta est aussi un personnage que j'apprécie et qui fait parti de mes préférés de DB. C'est l'un des seuls à avoir un véritable développement, que j'ai par ailleurs pris beaucoup de plaisir à suivre, et il est au cœur de moments inoubliables : la scène dont est issue l'avatar, toutes ses actions lors de la saga Freezer etc.

 

Et enfin on a Sanji, qui a longtemps été mon personnage préféré de One Piece. Malheureusement, depuis la fin de l'année 2015 (et plus généralement depuis la fin de l'éllipse), il a connu une véritable descente aux enfers jusqu'à devenir une énorme déception. Je n'ai pas compris son traitement, dommage.

 

Ce fut vraiment difficile de choisir entre Pain et Ulquiorra pour mon second vote. Au final j'ai choisi de voter pour l'antagoniste emblématique de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta sans le moindre doute, meilleur personnage de son manga et à l'échelle de ce tournoi là dans mes préférés B|

 

Un peu hésité à soutenir Kirua que j'apprécie beaucoup aussi mais vu que la concurrence me paraissait rude j'ai préféré maximiser celui qui me semblait comme une évidence.

 

Sanji un personnage cool aussi, dans les mugiwara les plus sympas.

 

Ulquiorra et Pain je les place en dessous. Assez sympas mais pas dans mes gros favs de leurs mangas respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...