Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Voici les éliminés du premier tour par manga :

 

Fairy Tail et Saint Seiya qui réalisent la performance d'un 0/10..  B|

 

Coté One Piece un 6/11 et HxH un 7/11 c'est "moyen" étant les mangas les plus populaire du forum (ou du moins les finalistes du tournoi des mangas). 

Katakuri l'une des stars de l'arc en cours n'a pas réussi a sortir de lot. 

 

Dragon Ball a la cote au beau fixe un joli 9/10 ou seule le controversé Gotenks est passé a la trappe. 

 

Pour Bleach un passable 6/10 le manga ayant connu des remous sur la fin. Je déplore l’élimination de Grimmjow comme ombre au tableau. Ou un populaire comme Urahara 3eme du tournoi 2014 et le vainqueur Gin.

 

Un bon 7/10 pour le populaire FMA mais éliminations surprises de deux gros poissons King Bradley et Winry .

 

2/11 seulement pour SnK

 

Midoriya sauve l'honneur de MhA ainsi que Merlin pour NnT.

 

Coté des personnages féminins 9/26 présentes au tour 2 seulement. 

 

ONE PIECE : 6/11

1.      Monkey D. Luffy

2.      Nico Robin

3.      Roronoa Zoro

4.      Trafalgar Law

5.      Nami

6.      Crocodile

7.      Shanks

8.      Aokiji

9.      Doflamingo

10.   Sanji

11.  Katakuri

 

NARUTO : 7/11

1.      Itachi Uchiwa

2.      Kakashi Hatake

3.      Jiraya

4.      Gaara

5.      Shikamaru

6.      Kisame

7.      Hinata

8.     Zabuza

9.      Naruto

10.  Sasuke

11. Pain

 

BLEACH : 6/10

1.      Ichimaru Gin

2.      Yoruichi

3.      Kempachi Zaraki

4.      Urahara Kisuke

5.      Ulquiorra  

6.      Grimmjow 

7.      Nelliel Tu Odelschwanck

8.      Byakuya Kuchiki

9.      Ichigo Kurosaki

10.  Yamamoto Genryusai

 

HUNTER X HUNTER : 7/11

1.      Hisoka

2.      Kirua

3.      Kurapika

4.      Meruem

5.      Gon

6.      Neferupito

7.      Gin

8.      Irumi

9.      Morau

10.  Netero

11. Komugi

 

DRAGON BALL : 9/10

1.      Goku

2.      Gohan

3.      Vegeta

4.      Tortue Géniale

5.      Krilin

6.      Gotenks

7.      Piccolo

8.      Bulma

9.      Freezer

10.  C-18

 

FAIRY TAIL : 0/10

1.      Juvia

2.      Luxus

3.      Lucy

4.      Erza

5.      Mavis

6.      Mirajane

7.      Kagura

8.      Natsu

9.      Gajeel

10.  Grey

 

SHINGEKI NO KYOJIN : 2/11

1.      Eren

2.      Mikasa

3.      Livai

4.      Reiner

5.      Annie

6.      Armin

7.      Ymir

8.      Christa

9.      Jean

10.  Erwin

11. Titan Singe

 

FULLMETAL ALCHEMIST 7/10

1.      Edward Elric

2.      Alphonse Elric

3.      Winry Rockbell

4.      Scar

5.      King Bradley

6.      Greed

7.      Roy

8.      Riza

9.      Solf J. Kimblee

10.  Olivia Armstrong

 

SAINT SEIYA : 0

1.      Shaka

2.      Muu

3.      Ikki

4.      Milo

5.      Hyoga

6.      Seiya

7.      Shaka

 

NANATSU NO TAIZAI : 1/7

1.      Meliodas

2.      Diane

3.      King

4.      Ban

5.      Merlin

6.      Escanor

7.      Gowther

 

MY HERO ACADEMIA : 1/6

1.      All Might

2.      Midoriya

3.      Bakugou

4.      Eijiro

5.      Iida

6.      Todoroki Shoto

 

DEATH NOTE : 2/4

1.      Light

2.      L

3.      Misa Amane

4.      Ryuk

 

GTO : 1/2

1.      Onizuka

2.     Urumi

 

CITY HUNTER : 1/1

1.    Ryo Saeba 

 

HOKUTO NO KEN : 0/1

1.      Ken

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est qualifié, ce qui fait 7/11 pour One Piece.

 

Surprenant pour Fairy Tail, je sais que la popularité du manga est en chute constante, mais je ne pensais pas que zéro sur dix se qualifierait. :'(

 

Pour le reste, chaque groupe est énorme, ne comprenant que la crème de la crème de chaque manga, ce qui explique que, selon le tirage au sort, certains personnages populaires s'en tirent mal. Il n'y a pas de souci à se faire pour One Piece et Hunter x Hunter, ils iront loin, comme d'hab'. De même que Fullmetal Alchemist et Dragon Ball. Ces quatre mangas devraient se démarquer sur la fin du tournoi, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang pour ma part, suivi par piccolo. Mustang est l'un des personnages que j'affectionne le plus et sa vengeance pour la mort de hughes jai beaucoup aimé aussi.

 

0 pour saint seiya et certaints personnages eleminés ( wrath ,sasuke...) ne veulent rien dire etant donné que les votant ne representent pas un echantillon representatif des fans globalement. On peut refaire le meme tournoi dans un mois et avoir des resultats differents , ou faire le meme tournoi dans un autre forum par exemple on aurait des resultats different ( pas totalement mais partiellement)

 

Donc en gros l'elemination de certains personnages ( seiya ikki wrath sasuke ...) ne temoigne pas du manque de popularité de saint seiya ou des personnages, loin de la,  etant donné que saint seiya est le manga le plus populaire pour toute une generation et wrath EST L4UN DES PERSONNAGE les plus appréciés de FMA et sasuke est le personnage le plus populaire ( au japon particulierement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rеy a dit :

Il n'y a pas de souci à se faire pour One Piece et Hunter x Hunter, ils iront loin, comme d'hab'. De même que Fullmetal Alchemist et Dragon Ball. Ces quatre mangas devraient se démarquer sur la fin du tournoi, je suppose.

Naruto s'en sort bien aussi sur ce tournoi.

Pas surpris pour FT sinon, d'habitude ils passent parce que le manga est connu donc avec les votes par défauts ça gonfle, quand y'a un peu de concurrence c'est plus aussi simple forcément. Mais c'est vrai que même pas 1 rescapé d'honneur ça pique un peu. ^^

 

il y a 50 minutes, Majestix a dit :

Là, je me prends une claque :(

Rien d'illogique, c'est pas aussi connu de manière générale aujourd'hui (surtout pour les jeunes votant) que ceux qui ont passés plus de la moitié de leurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blue-war a dit :

0 pour saint seiya et certaints personnages eleminés ( wrath ,sasuke...) ne veulent rien dire etant donné que les votant ne representent pas un echantillon representatif des fans globalement. On peut refaire le meme tournoi dans un mois et avoir des resultats differents , ou faire le meme tournoi dans un autre forum par exemple on aurait des resultats different ( pas totalement mais partiellement)

 

Donc en gros l'elemination de certains personnages ( seiya ikki wrath sasuke ...) ne temoigne pas du manque de popularité de saint seiya ou des personnages, loin de la,  etant donné que saint seiya est le manga le plus populaire pour toute une generation et wrath EST L4UN DES PERSONNAGE les plus appréciés de FMA et sasuke est le personnage le plus populaire ( au japon particulierement)

Je n'ai rien contre Sasuke mais je sais que sur le forum en général il n'est pas apprécié. Wrath par contre c'est un incident. 

 

Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tels scores en nombre de votants c'est déja plus représentatif du forum que des tournois a 40 votants.

 

Le manque de popularité du manga Saint Seya peut être pas mais les personnages le constat et criant pour la énième fois ici.

 

Il y a 5 ou 6 ans je pensais qu'il faisait partie des 4 ou 5 mangas avec des persos les plus populaire comme OP, Naruto, Dragon Ball et pourtant sur le forum il n'en est rien comme la montré plusieurs tournois.

Ça me fait penser au tournoi Inter Mangas 2013 ou nous avions intégré beaucoup de personnages Saint Seiya est que ça avait râlé a juste titre au final car les persos avaient prit trés cher.

Il y a une petite base qui apprécie cet univers mais nous ne devons pas être très nombreux. Le tournoi spécialement sur Saint Seiya n'avait pas attiré des foules il y a deux ou trois ans.

 

Le pire sont les scores très faible : Hyoga 5.8%, Milo 7%, Mu 11.56%, Shaka 11%, Ikki 7%, Seiya 7.8%, Saga 9.5%... Dernier ou avant dernier des groupes.

 

C'est sur que le format tournoi n'est pas un gage, les aléas des tirages au sort mais être autant a la ramasse n'est pas bon signe. 

 

Au dernier tournoi d'envergure il y a deux ans les scores sont similaires comme a chaque fois IM 2015, IM 2013.. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Surprenant pour Fairy Tail, je sais que la popularité du manga est en chute constante, mais je ne pensais pas que zéro sur dix se qualifierait. :'(

Pareil que Haar pour le coup, pas surpris du tout, je pense pas que ça soit le manga où les personnages brillent particulièrement, et quand on tombe sur DB, FMA, OP et HxH, faut pas en attendre grand chose... quand on voit que ceux de Saint Seiya font pas mieux..!

 

Pour ce tour, le terrible Hisoka et Roy Mustang!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais déja surprenant que Erza ait pu arriver aux barrages , mais bon le 0/10 de FT est logique , le charisme du début du manga s'est envolé, et à force d'introduire 2454389 personnages à la fin , bon...

Surpris de voir que 6/11 pour OP , comme quoi9_9 . 

 

Le 2/11 de Snk est pour une déception dans la mesure où des Erwin , Reiner,Annie ou Ymir ne sont pas qualifiés , ces personnages sont bien + intéressants que Mikasa qui est qualifié , mais qui l'est sans doute car elle est super forte au combat. Dommage de réduire Snk au combat et au badass. 

 

Blanc pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...