Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 Meruem no match

 

Mais j'apprécie beaucoup Crocodile, Edward, Ikki & Itachi qui sont pour la plupart dans mes préférés de leurs oeuvres respectives. Groupe de bon niveau du coup pour moi.

 

Eren fait assez tache face au reste et je n'ai pas encore lu MHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe difficile.

 

Meruem : l'un des meilleurs antagonistes tout manga confondu.

 

All Might :  un personnage qui ne paie pas de mine, mais dont le charisme, l'histoire et le rôle dans l'histoire sont sans égales.

 

J'aurais bien dit Itachi, mais il aura assez de supporter, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de ne pas être là pile pour le groupe de Meruem, surtout que c'est un gros groupe...

 

Je ne peux donc pas développer.

 

Meruem.

 

J'essaierai d'en parler demain soir quand même (même en retard) car c'est mon top 2 du tournoi.

 

En temps normal, j'aurais aussi voter pour Edward dont je suis fan, mais il passera de toute façon. Dommage pour Crocodile et Itachi que j'aime bien et qui sont énormes également.

 

Je prie pour que Meruem passe, déjà que Shikamaru s'est fait avoir au dernier moment. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, Ed et Meruem qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

 

GROUPE 14 :

x7dr4.jpgRXYbY.jpgpGyVl.jpg

Itachi (Naruto) : 49 votes (31.21%)
Edward Elric (FMA) : 29 votes (18.47%)

Meruem (HxH) : 25 votes (15.92%)

Crocodile (OP) : 21 votes (13.38%)

AllMight (MHA) : 12 votes (7.64%)

Ikki (Saint Seiya) : 11 votes (7.01%)

Eren (SNK) : 8 votes (5.1%)
 Jn2ba.jpgyoNrV.jpgYg5l2.jpgZmAlr.jpg 
Vote blanc : 2
Total des votants : 80

 

 

Suite : 

Citation

GROUPE 15 :
Gotenks (DB), Freezer (DB), Escanor (NnT), Scar (FMA), Winry (FMA), Seiya (St Seiya), Yoruichi (Bleach)
j2gqR.jpgmini_823484Freezer.jpgmEjl5.jpgrRnrm.jpgK9obY.jpglXAlJ.jpg1v2Zg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez faible ce coup ci 

 

7/ Seiya : Comme la majorité des héros de shonen, inintéressant à mes yeux. 

 

6/ Gotenks : Useless.

 

5/ Escanor : J'osef.

 

4/ Scar : J'aime pas trop le personnage, mais ça présence dans l'histoire apporte un plus. 

 

3/ Winry : Assez random mais pas trop trop mal dans son rôle, c'est pas Murano quoi.

 

2/ Freezer : Mon personnage préféré de Dragon Ball. 8) Méchant culte toussa. 8) 

 

1/ Yoruichi : Un unique vote pour mon perso' préféré de Bleach devant Gin. Malheureusement bien trop laissée de côté par Kubo à l'instar de Urahara mais en bien pire.

Dommage, j'aime beaucoup sa personnalité et son design est plutôt cool. Je maximise vu que FMA&DB c'est très hype elle pourrait sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem qui passe, excellent. 8)

 

Groupe bien moins intéressant aujourd’hui.

 

Premier vote pour Winry qui fait parti de ces quelques personnages inclassables que j'aime beaucoup, parce que leur pureté est belle à voir (des Komugi, Murano etc.).

 

Et second vote pour mon personnage préféré de Nanatsu no Taizai, Escanor. Quel charisme, quelle badassitude...

 

Dommage pour Scar qui a amené une bonne dose d'imprévisibilité à FMA. Un personnage intéressant et bien construit.

 

Freezer est culte mais je ne voterai pas pour lui. Je laisse cet honneur à Punisher. 8)

 

Gontenks est marrant, vite fait...

 

Yoruichi est une énorme déception, au final elle apparait peu et ses quelques moments de présence ne sont pas fantastiques. J'en attendais infiniment plus au vu des commentaires que j'avais pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...