Aller au contenu

One Piece Chapitre 908


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Petit truc trouvé sur le net.
Oda mettra un moment à nous montrer si c'est vrais ou non mais il semblerait que Shanks ait rencontré Imu-sama après sa réunion avec le gorosei.

Révélation

1528968479-2018-06-14-07-59-54.jpg

 

 

Je sais pas si Oda développera tout ça avant la fin de l'arc mais il semblerait que Shanks ait pas mal de chose à cacher.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une autre image a fuité :

 

Révélation

1528968705-dx1y4oqj-o.jpg

 

Bizarrement, l’œil du Maitre du Monde ressemble à celui de Mihawk !!!!

 

A cause de cela, une nouvelle "Théorie" est née sur Orojackson "Evil Mihawk" et son larbin "Evil Shanks" xD

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont fous et le chapitre a l'air d'être aussi dingue que les derniers scan.😍

 

Je ne vais pas trop commenter, j'ai simplement survoler les spoils par pure curiosité mais j'essaie de garder le détail pour demain avec le chapitre complet. J'espère en savoir plus sur Kuma, son lien avec Bonney que je n'attendais pas du tout ici. C'était l'une des Supernova délaissés alors ça serait chouette d'en découvrir plus sur elle.

Comme prévu il y a bien quelqu'un qui pose son royal fessier sur le trône supposément vacant. Tu parle d'une surprise 🙄

 

Ca va bouger avec les révo, peut-être pour tenter de délivrer Kuma, s'il a encore une conscience quelque part le pauvre. J'espère en tout cas que Vegapunk a mis sa personnalité en sécurité quelque part lorsqu'il l'a modifié et que Kuma n'est pas devenu une coquille vide.

 

Je suis inquiète pour Shirahoshi, elle déchaîne les convoitises et même a attiré l'intérêt du fameux Imu-sama ce qui n'est pas normal. Elle est censée n'être qu'une princesse, sirène ok d'accord, mais pas si incroyable que ça. Peut-on pense que Imu-sama connaît son statut de Poseidon ?

 

L'attente jusque demain va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frobenius a dit :

Bizarrement, l’œil du Maitre du Monde ressemble à celui de Mihawk !!!!

 

La pupille a les mêmes motifs, mais la forme de l'oeil est différente --> https://www.google.fr/search?q=mihawk+eye&rlz=1C1CHBF_frFR698FR698&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjv6OKR7dLbAhXLvBQKHSU6DxgQ_AUICigB&biw=1536&bih=711

 

Pour moi, c'est un nouveau personnage. Mais après ça peut être quelqu'un de connu... Il a un lien avec Shanks, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priopri le chapitre est moins énorme que les deux derniers mais la révélation que le mec/la meuf à la couronne soit le boss du Gorosei, s'appelle Imu et soit "méchant" (même si on sait que dal) c'est quand même pas mal. Je me doutait que y avais un Roi de l'ombre mais pas qu'on aurait la confirmation si vite de qui c'est, mais je pense que Oda a lui même vu que présenter un trône vide, alors qu'il n'y a que des DragonCeleste autour, et sûrement des idiots comme Stelly, le lecteur allait voir un truc.

Et ouaaah ce charisme dans l'oeil lol merci @Frobenius il ou elle fait flipper en vrai.

 

Ce qui me marque le plus aussi c'est le Goro qui demande quelle lumière Imu veut éteindre, ça nous fait direct penser à la fin du 906 et au grand mugiwara. Franchement y a tellement de possibilité sur la nature de cette salle froide que je préfère attendre mais elle a l'air d'être plus mystique qu'on le pense ^^.

Et les avis de recherche découpés avec des photo de Vivi et Shira là franchement jpp mon cerveau a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Natsũ a dit :

Voici la traduction du spoil :

 

Merci pour la traduction Natsu. Je me dépêche de poster avant que qn dise ce que je voulais écrire. Je dois avouer que je me suis arrêté au post de l'ours dansant politicien. Si le Big Boss de ces p.... de dragons célestes se focalise sur sur Luffy et BN, l'histoire devient plus intéressante. Ça veut dire qu'il se méfie bien des D. À Marineford BB avait dit:" Teach, tu n'es pas Celui que Roger attendait". Dsl pas d'image jointe à mon idée. N'est pas Natsu qui veut.

On a également vu à Marineford que Teach a tenu à tenu à détruire le QG de la marine. Donc lui aussi déteste bien ce système. Chez Big Mum on a aussi vu Luffy accepter de participer à un assassinat. Ce qui est contre ses principes. Mais il a témoigné par là une certaine maturité et a franchi un palier.

Donc je pense que c'est possible un jour d'assister à une alliance inattendue. Luffy bat BN. Et au lieu de le tuer pour venger son frère, lui propose une alliance pour renverser les tenryubitousP.S: j'elimine le mot merde de mon vocabulaire. Je le remplace par Charlos

Modifié par Itachi_angel
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme on pouvait sans douté , officiellement , personne na le droits de s’asseoir sur le trône et il n'y a pas de roi du monde ou des dragon celeste .

 

Mais dans la réalité SI XD , nous découvrons donc LE roi du monde qui a l'air un vénère pour le coup  et le gorosei font pas les malin devant lui  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint mon quota de likes ! :'((( Dommage, car il y a d'autres messages que je veux liker ! Je ne les oublie pas ! >)

 

Ce que je retiens notamment des spoilers, c'est que, au final, le trône vacant n'est pas aussi vacant que ça ! x D

 

Cet arc est merveilleux ! Chaque semaine, Oda lâche une bombe. Après l'infiltration des Révolutionnaires, l'alliance – supposée passée – entre Kaido et Big Mom et l'apparition soudaine de Shanks, on est maintenant servis avec Kuma, dont la coquille vide est tenu en esclavage à Mary Geoise. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à revoir Kuma dans cet arc – surtout dans un tel rôle. Mais je m'en réjouis ! Car ça offre à nouveau à Oda de nouvelles possibilités concernant les Révolutionnaires, qui connaissent sa condition et qui l'ont peut-être intégré à leur mission ou le feront maintenant, quand ils le verront. Je ne peux pas imaginer que Kuma restera le reste du manga cette machine sans âme. Son personnage est tout simplement trop intéressant pour ça et serait complètement gâché. Et, puisque je ne pense pas que ça devrait être le travail de Luffy de l'aider, c'est l'occasion idéale pour les Révos de trouver une solution à son problème. Après tout, Dragon et Sabo en particulier lui doivent beaucoup, car c'est lui qui a sauvé l'Équipage du Chapeau de Paille – et donc Luffy – d'une mort certaine dans l'archipel des Sabaondy.

 

De même, que Bonney soit aussi ramenée dans la partie et qu'elle semble être la fille de Kuma, je ne m'attendais pas à ça dans cet arc. Mais c'est probablement la fin de l'énigme de son passé qui a surgi de sa conversation émotionnellement chargée avec Sakazuki peu après la Guerre au Sommet. Elle aura simplement vu pendant la transmission que son père n'était plus lui-même, plus humain, ce qui explique son explosion d'émotion à l'époque. Je ne serais pas surprise qu'elle se joigne aux Révolutionnaires – après la Rêverie – pour trouver avec eux une solution aux problèmes de son père, ce que seul Vegapunk peut finalement fournir. Ça ne fait que dessiner un scénario potentiel avec lui.

 

Deux des trois princesses d'arc sont soudainement tombées dans le feu croisé des marionnettistes du monde entier et sont damnées. Je suis vraiment excitée de voir où tout ça va mener ! Spécifiquement avec Issho, qui a déjà critiqué les Dragons Célestes à Dressrosa. C'est pourquoi je suis particulièrement curieuse de savoir ce qu'il fera quant au danger qui plane au-dessus de Shirahoshi et Vivi. Un conflit entre le gouvernement mondial et la Marine est imminent depuis longtemps et sera alimenté par cette affaire.

 

Dans l'ensemble, Oda livre et livre actuellement des chapitres de fou les uns après les autres ! Il utilisera probablement tout ça davantage pour construire, commencer à structurer et préparer les arcs futurs dès maintenant et reprendre les brins correspondants de l'intrigue lorsque ça deviendra nécessaire. On peut clairement voir qu'il veut rendre son manga un peu plus complexe et délicat que par le passé. Une circonstance qui me plaît beaucoup, parce qu'elle est tout simplement extrêmement excitante et fournit une quantité incroyable de base de discussion ! Tant qu'il ne s'emmêle pas dans son propre réseau de threads, les choses peuvent continuer comme ça !

Modifié par Erza - Lara
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement mondial est en réalité  une gigantesque cage a oiseau a grande échelle , la cérémonie que le gouvernement utilise pour faire jurée allégeance aux roi n'est la que pour s'assurée  de leur servitude au gouvernement mondial il non pas conscience qu'il ne son que des esclave a leurs yeux ,la rèverie  une illusion qui peu devenir un cauchemar , est en réalité un mirage crée a l'intention des rois allié au gouvernement mondial  pour leur donné l'illusion que leur voie conte un moyen pour s' assurée qu'il  y a pas de révolte  de leur par , ses aussi un moyen de se débarrassé deux  a n'importe quel moment. la visite du roi caché de marie joa  dans  le souterrain pour voir le chapeau géant ses sans doute liée  une prophétie du siècle oublier en rapport  avec les .D , qui vont réduire tous leur reve de puissance a néant . doux la colère du roi caché ,il doit connaitre le secret de la princesse sirène ,quelle est Poséidon l'une des armes antique et qu' il conte sens doute la tué  comme ody a été très bavard sur la légende de la princesse sirène qui pouvait utilisé les rois des mers comme arme  si vander decken 1er connaissais cette légende alors le gouvernement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pose la question de savoir si le fait que shanks connaisse la vérité, soit lié au fait qu'il est découvert le one piece au coté de Roger ou si le lien est familiale avec Imu.

Je suis content de voir qu'oda avait bien prévu un roi de l'ombre comme je l'avais prédit. Si Imu est un descendant d'Uranus ou uranus lui même grâce au pouvoir du ope ope, il pourrait être lui même le trésor de Mary geois.

 

Je parie toujours sur le fait que Imu soit lié à Uranus (un des 3 personnages ou descendants qu'on a vu sur les dessins lunaire), et que c'est lui ou son ancêtre qui a contrôlé zunesha a attaqué jaya et tué la reine des rois des mers. Je pense maintenant que le sceptre vu détenu par un des 3, correspond à une "ère ou Down (d’où les D), que quand ils étaient sur la lune et autres satellites lunaire, le roi était logiquement Uranus, et en venant sur terre avec la dominance des océans la royauté est passé à Posséidon et que le nom de cet ère est Down All blue. J'imagine bien Uranus jaloux d'avoir perdu le sceptre, manipuler Pluton lui promettant qu'il va hériter du sceptre si ils construisent ensemble "pangéa" c'est à dire relier Red Line pour que la terre domine les océans. Pour que Pluton, puisse réclamer le trône.

 

Si j'ai bon, alors les nefertari sont les descendants de Pluton (oda petit malin nous a mus vivi Pluton sous les yeux depuis le début), et se sont fait manipuler et quand ils l'ont compris c'était trop tard, reverse Montain et Mary Geois étaient déjà construite. Et au final Uranus a doublé Pluton et a pris le trône seul. seulement Posséidon/ Joy Boy a réussis a caché le sceptre à raft tell. Avant cela grâce au sceptre, il a bannis zunesha, et chargé les kozuki de faire les ponéglyes aidé par les autres éléphants pour les transporter en leur donnant le pouvoir d'uranus via le sceptre. En leur donnant ce pouvoir j'imagine que Joy boy voulait qu'en temps utile l'héritier kozuki puisse contrer le pouvoir D'imu.

 

Je pense maintenant que le sceptre permet de contrôler les 3 type d'animaux mythique rattachés et soit le symbole parmi les 3 dieux de celui qui exerce la royauté.( les rois des mers posséidon, zunesha et les éléphants qui sont à florian, et un 3ème type encore inconnu). J'imagine que Roger même en tant que D n'est pas l'héritier du sceptre, alors que les monkey le sont, donc sans pouvoir utiliser le sceptre il ne pouvait rien changer à la situation, il valait mieux le garder à l’abri.

 

Pour Kuma, j'imagine bien qu'un autre ordre secret à été implanté en lui autre que protéger le sunny, la protection de sa fille bonney, ou son réveil quand il croisera dragon. J'aime beaucoup les révolutionnaires dans les souterrains, il pourrait faire des découvertes archéologiques.

 

pour résumé : je pense que le sceptre est "un émetteur universelle" et ne peut être utilisé que par un récepteur universelle (quelqu'un qui entend toutes les voix), mais que Roger ne devait pas remplir toutes les conditions à l'opposé de luffy.

Modifié par Gabriel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Un D tout puissant contre les D et les armes antiques.

Le grand D a peur de la révélation.

Ce grand D doit effectivement pouvoir effacer l'histoire.

Dans les anciens scan, nous n'avons jamais entendu parler de roi ou seigneur au chapeau de paille ? 

Ont-ils été effacés de l'histoire ?

 

Bonney  s'inquiète à chaque fois des pirates de l'ancienne génération. Mais qui est-elle vraiment ?

Elle a été capturée déjà une fois par Barbe noire et laisser à sakazuki l'amiral en chef qui avait l'air de bien l'a connaître.

Elle s'est retrouvée libérée une fois de plus.

Aujourd'hui elle se fait appeler Conney. 

 

Une personne a sorti c'est la fille de Kuma. Pourquoi pas ?

Il se pourrait que la fille de KUMA et Dragon ait eu un enfant => LUFFY

 

Bonney a protégé zoro à shabondy.

 

Bonney serait donc la mère de Luffy.

 

Pour Shank, c'est étrange, on ne le voit plus, sauf s'il est IMU sama.

 

Rappelez vous dans les théories. Certaines disent que shank a le pouvoir de se mouvoir dans le temps. Aurait-il un fruit du démon spécial liée au haki ?

Un fruit du démon du haki. Cela lui donnerai une sorte d'amplification de son haki (observation, déplacement, armure contre le granite marin, et donc la possibilité d'effacer l'histoire).

 

Par contre sa craint pour les scan suivant. Les yonkous vont-ils débarqués à marijoie ou vont-ils attendre le chapeau de paille.

 

Car, c'est là où la question est révélée, les rocks anciens pirates de légende devraient avoir connu un ancien chapeau de paille. ils ont plus de 40 ans de piraterie et leur capitaine n'aurait pas parlé des anciens chapeaux paille ?

 

Les Révolutionnaires sont en danger. Ils risquent d'affronter KUMA sauf si vegapunk est aussi un révolutionnaire.

Je dis cela car la mémoire de Kuma a été effacer, et bizarrement la seule chose  qui lui restait programmer en lui, c'était la défense du Sunny.

Vegapunk aurait programmé kuma pour sauver un navire pirate ? 

 

 

 

 

Modifié par tontondudu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite théorie sur le chapeau de paille :

shanks porte un chapeau de paille 

shanks donne son chapeau de paille à luffy 

un chapeau de paille sur le trone vide 

un trone pas si vide 

 

ma théorie :

shanks porte un chapeau de paille car c'est une tradition familiale 

celui qui règne sur le monde est son père  ou sa mère  ( ou un parent ) 

il s'est rebellé puis devenu pirate ( YONKOU) 

il tombe sur luffy et voit en lui une volonté implacable de justice 

il lui refile le chapeau tel un témoin pour tout foutre en l'air ! ce que lui même n'a jamais pu faire 

il oeuvre dans l'ombre à la destiné de luffy 

il n'est jamais inquiété par le GM vu sa filiation (comme doflamingo dragon celeste  ... voir sanji à un autre niveau famille royale )

et il se balade et rencontre qui bon lui semble y compris les gorosei à marijoie 

 

;)

Modifié par vile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vile a dit :

shanks porte un chapeau de paille car c'est une tradition familiale 

celui qui règne sur le monde est son père  ou sa mère  ( ou un parent ) 

Sauf erreur de ma part, il tient ce chapeau de Roger qui le portait avant lui et lui a donné.

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, vile a dit :

petite théorie sur le chapeau de paille :

shanks porte un chapeau de paille 

shanks donne son chapeau de paille à luffy 

un chapeau de paille sur le trone vide 

un trone pas si vide 

 

ma théorie :

shanks porte un chapeau de paille car c'est une tradition familiale 

celui qui règne sur le monde est son père  ou sa mère  ( ou un parent ) 

il s'est rebellé puis devenu pirate ( YONKOU) 

il tombe sur luffy et voit en lui une volonté implacable de justice 

il lui refile le chapeau tel un témoin pour tout foutre en l'air ! ce que lui même n'a jamais pu faire 

il oeuvre dans l'ombre à la destiné de luffy 

il n'est jamais inquiété par le GM vu sa filiation (comme doflamingo dragon celeste  ... voir sanji à un autre niveau famille royale )

et il se balade et rencontre qui bon lui semble y compris les gorosei à marijoie 

 

;)

Sauf que le chapeau de paille de Shanks et donc de Luffy provient de Gol D Roger en personne. Ce n'est donc pas une tradition familiale !!!! 

A moins que tu me dises que Shanks est le fils de Gol D Roger donc le frère de Ace et que Gol D Roger est le fils du Maître du Monde ... 9_9

Et donc, le Maître du Monde est le grand-père de Shanks et il n'est pas content que celui-ci ait donné son chapeau à Luffy. 

 

Décidément, Oda est trop fort.

En 3 chapitres, il te retourne le cerveau des lecteurs. Et depuis, c'est la course aux pseudo-théories les plus délirantes les unes que les autres. 😂

Franchement, çà faisait longtemps que je ne m'était pas autant marrer à lire des "théories" >:D

Vivement le chapitre 909, çà risque de dépasser l'entendement.

 

Bref, j'ai l'impression, que plus Oda lâche des "bombes" et plus certains se laissent entraîner par leur imagination fertile. 

C'est comme s'il avait donner un coup de pied dans la fourmilière et les pauvres lecteurs-fourmis courent dans tous les sens complètement affolés ...  😂

 

Il faudrait faire un top 10 des "meilleures théories" juste pour la postérité ...

Je suis sur que je pourrait y mettre 1 ou 2 "théories" personnelles ... ;)

 

PS : Je suis à court de "Like" et j'essayerait donc de rattraper demain.

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chap' 907:  le Gorosei est au dessus de tout, les ultimes Dragons Céleste, personne sur le trône...

Oda au 908: More.png.8f3346f9b6592cfd5f8c62157cad5fd8.png

 

C'est l'escalade là, en tout cas cool la confirmation qu'il y a une espèce de maître du monde, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'on le découvre. Là encore je sens de moins en moins le Teach ou Sakazuki ennemi final. Je serais même pas étonné d'ailleurs que Teach se batte aux côtés de Luffy à la fin vu qu'ils sont tous les deux visés là par cet être tout comme Shirahoshi/Poséidon (ils savent donc son indentité ?) et Vivi (pourquoi elle ? Parce qu'elle est la descendante d'une des 20 familles ayant formé le GM ? Parce que son pays a un lien avec Pluton ?) .

D'ailleurs vu que ça parle de grande purge, que le Gorosei se méfie de Cobra et que Vivi est dans le viseur de Imu qui peut décider qui doit disparaître (le GM semble avoir bien plus de pouvoir/puissance que prévu, si Imu voulait que les 4 Empereurs disparaisse, est-ce que sa volonté pourrait être appliquée ?), moi à sa place je retournerais pas à Alabasta et je fuirais. Ça tombe bien y a Pell dans le coin, moi j'embarquerais avec lui pour partir rejoindre Luffy. J'espère qu'elle fera ça B|

Sinon ce Imu, il doit être sacrément puissant (ce regard des enfers lol. Famille de Mihawk ?), l'ultime ennemi ? (est-ce que ça va faire comme dans Naruto avec l'enchaînement des Mastermind ?)  Et encore c'est pas forcément "il", car Imu c'est pas justement un nom féminin ?

 

Pas sûr non plus que ce fameux Imu soit la même personne qui est venu contempler le chapeau de paille géant vu que la couronne de Imu n'a qu'un pic alors que celle de l'autre en avait quatre.  Mystère et boule de gomme :wipesweat:

Pour le reste du chapitre avec Kuma, les Révo' j'verrais demain.

Il y a 1 heure, Hordure a dit :

Oda mettra un moment à nous montrer si c'est vrais ou non mais il semblerait que Shanks ait rencontré Imu-sama après sa réunion avec le gorosei.

Ooh finalement Evil Shanks c'est plus si farfelu que ça. Sur Oro'Jackson' y a les personnes qui commencent petit à petit à déjà à être en PLS, alors si ça s'avère vrai :wipesweat: En tout cas ça commence (ou plutôt continue encore plus vu qu'il y en a toujours eu de ces théories) les théories sur comme quoi c'est Shanks qui aurait rendu Roger malade, Shanks qui a empoisonné BB (le rendant encore plus malade) avec l'alcool qu'il lui avait ramené (même si il en a bu lui aussi), Shanks qui manipule Luffy. Shanks qui contrôle tout.

 

Mastermind.thumb.png.9074948c8477887bb7d5c40a1c051824.png

A voir donc dans 20 ans si on a d'la chance.

 

il y a 28 minutes, Gabriel a dit :

(oda petit malin nous a mus vivi Pluton sous les yeux depuis le début)

Pluton est pas censé être un être vivant et encore moins Vivi vu que Franky avait les plans pour le construire (et ça se saurait sans doute vu sa réaction si c'était un être vivant et qui existe déjà).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-W-What the fuck !! Shanks qui s'agenouille ?!!! L'épée de Shanks plantée dans la photo de Shirahoshi ?!!!! 

 

Oh god... Oh god... OH GOD... !!!!

 

Je veux comprendre là. Akagami no Shanks qui semble libre de ses mouvements, de ses actes et de ses choix, comment vient-il à s'agenouiller devant quiconque ? Est-ce que cette personne est si puissante que ça que même un Empereur doit la craindre ?! Car clairement il a fallut toute la Marine réunit pour vaincre Barbe Blanche, et ni la Marine ou le Gorosei ne semblaient vouloir s'opposer à lui. Mais là, il rencontre la personne au-dessus de tous, et il s'agenouille...

 

La seule théorie qui me vient sur Shanks :

 

Shanks connait bel et bien l'histoire de ce monde, ce qu'est le One Piece, etc. Il a découvert le secret le plus important de ce monde qui contenait l'identitt de cet(te) ultime dirigeant(e). Et à cause de ça, même cette personne ne saurait s'opposer à Shanks / Rayleigh / etc. car ils pourraient tout révéler avant leur mort. Ce secret est si important que rien que le danger qu'il soit révélé suffit à les protéger, mais aussi d'accéder à cette salle en présence de cette personne...

 

Maintenant, pour l'épée de Shanks est plantée dans l'image de Shirahoshi ? Pourquoi l'affiche de Barbe Noire est présente ici (on dirait pas celle qui était derrière Luffy toutefois ; celle de Barbe Noire a l'air immense...) et que se passe t-il si il/elle réclame la destruction des Mugiwara ?! Shanks serait là pour plaider la cause de Luffy et le sauver ?

 

Aaaaaaaah, mon cerveau fond........ Oda... Pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Shanks (ça reste à prouver même si j'adore l'idée) et que du coup il a son épée dans la photo de Shirahoshi, on peut imaginer pleins de trucs.
Genre sur l'ile des HP on nous dit qu'un homme au chapeau de paille viendra la détruire, hors Shanks en a possédé 1 à un moment, collerait t'il à la prophétie de Shirley ? :o

 

On peut partir tellement loin avec ce chapitre, mais vu que Oda montre des silhouettes on ne peut rien confirmer comme d'hab haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gabriel a dit :

Si Imu est un descendant d'Uranus ou uranus lui même grâce au pouvoir du ope ope, il pourrait être lui même le trésor de Mary geois.

En plus de ce que Draco a dit au sujet de Vivi :

 

e5fe2d89d62af9b8e444f73be688d396.png

 

Quelle est l'arme antique que Roger a trouvé ? Si l'on suit ta logique, ce n'est ni Poséidon ni Pluton car Shiraoshi et Vivi n'étaient pas encore nées au moment de sa trouvaille. Il ne reste qu'Uranus. Et Shiki parle d'emplacement, ce qui laisse entendre qu'il s'agit d'un objet et non une personne. De plus, il propose à Roger de conquérir le monde ensemble grâce à cette arme. Selon moi, le fait qu'Oda ait formulé cette phrase ainsi renforce l'idée que ce n'est pas une personne, surtout du gouvernement mondial et, de surcroît, le roi des rois parce que, en tant que tel, je doute qu'il se serait laissé manipuler pour aider des pirates à conquérir le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amxlm a dit :

Imagine elle découvre quelques secrets du monde de One Piece

je pense qu'elle lira par curiosité les pensées sombre d'un membre du gorosei ou de celle de shanks quelle trouvera intrigant sauvant par la meme occasion la vie des princesses tout cela en y laissant sa vie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le gorosei n'est pas l'entité ultime du gouvernement il y a bien un roi ou une reine tout en haut et qui dirige le monde. Cette personne semble s'ennuyer à mort au point de faire venir le gorosei pour tué des gens sur demande. 

 

 

 

Sacré clac du scénario, en gros je pense que cette personne a peu être un pouvoir pour voir le futur et les gens qui sont des potentiels menaces pour elle. 

 

Shanks à été zappé ou pas vu que les images ne sont pas complètes mais il est possible que le gorosei en parle à ce roi ou cette reine mais vu la corpulence je dirai plus que C est une femme. 

 

Je sais je suis relou mais pourquoi pas la mère de luffy mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...