Aller au contenu

Kingdom chapitre 579


Akakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, le lien en coréen est OUT : http://wasabisyrup.com/archives/ZrNJu5f2ofo

 

Il y a le chapitre complet donc ne pas cliquer si vous ne souhaitez pas être spoil ^^...

 

Révélation

Je comprend pas le coréen, mais le chapitre semble être le dernier de transition avec Shin et Ouhon qui motivent les troupes... Pour Shin en regardant l'ordre des cases on a l'impression qu'il fait une approche historique de l'unité des plus anciens au plus récents membres ...

 

Modifié par liñares
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sublime !! Et à la fin Shin qui semble lancer la charge de l'ensemble de son unité en même temps, ça va être un énorme carnage. On dirait bien aussi qu'ils vont tomber sur l'armée Gyou'un. Reste à voir qui Ouhon va affronter. Kyoukaï à l'air bien déterminée également.

 

Allez à midi le combat est finit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être un bon chapitre. J'adore ces chapitre "motivationnels", je sais pas lire le coréen mais j'en ai limite des frissons. 

 

J'imagine que Gyou'un et Chougaryuu n'avait pas du tout prévu ça. Je crois que le dernier disait même qu'ils devaient en finir avec l'ennemi, ce jour-là parce que leur moral serait au plus bas avant d'entrer dans des délires poussés par la faim (qui pourrait les transcender). Malheureusement, c'est le contraire qui se produit. Ouhon et Shin viennent de remonter le moral.

Et Shin prend même l'initiative de lancer le combat avec une charge de toutes sa troupe. 

 

Je crois qu'Ouhon et Shin vont jouer leur combat solo. Il y a quelques chapitres de ça, le narrateur avait parlé des Grands Généraux comme des personnes qui font graviter le combat autour d'eux sans se préoccuper de leur allié ou ennemi. C'est ce qu'il va se passer à mon avis. Les deux loups vont faire graviter le combat autour d'eux. Obligeant, à ce que l'attention d'un général pour chacun d'eux soit mobiliser. Les troupes d'Akou serviront à attirer l'attention du troisième. 

 

C'est le moment pour chacun de nos commandants de s'éveiller et libérer tout leur potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hi Shin:

  • "Hey, get up, let's go". Fatigue from fighting consecutively, hunger, and rumors of Ousen giving up on Right Wing had spread throughout the camp. On 12th day, the soldiers' feet were at their heaviest.
  • "Hello, 30 man commander Bihei...Hi"
  • "Oh it's Shin. Shin. Did he not hear us? SHIN!" "Oh, he heard us." "He left already..." "It's fine, our captain is busy. I regained a bit of strength from seeing his face though." ... "But...Shin...Something's different about him today, no?

Gyoku Hou:

  • "Mosun, can you fight with that hand today?" "Young Lord! Of course I can, it doesn't matter how many fingers get chopped off, I can still hold a spear...No no not if you lose all of them. Hahaha"
  • "YuBum, can you not see out of your right eye anymore?" "I gave up, but that's why Zhao-Anh will be to my right." "I can't see from my left... (Zhao-Anh)"
  • "We fought this way since yesterday, and its been a pleasant surprise." "Right. Young Lord, these guys were fought well yesterday, both of them said they were lucky not to lose both their eyes..." "We never said that Mosun. HAHA"
  • "I see, you guys sure are dependable." "What are you saying, this is nothing. After all, we are the Gyoku Hou!"
  • "Right, That's right..."

Both units:

  • "Shit, they're done setting up....Fast...Their numbers seem to have increased...Don't say that..."
  • "That's not it, today...those bastards..." "Kyung, I have a bad feeling...(Bihei)"
  • It wasn't just Bihei, even the Gyoku Hou... "Mae, I am proud to have been able to fight side by side with you. Me too, father." Gyoku Hou was able to feel the difference in intensity from the Zhao, so even they had to strengthen their determination.

Zhao:

  • "All units will be ready soon." "Bananji, once Avou's unit is finished, we can start."

Qin:

  • "Kyokai, we're done over here. Ok." "Banyou, Gyoku Hou is ready to move out. OK"
  • "Karyo Ten, we're ready too." (It's starting...Its going to start..." An air of uneasiness had spread around the Qin Right Wing.
  • However, despite not planning ahead. These two commanders slowly walked to the front of their respective armies.
  • Shin?
  • Lord?
  • And both commanders began talking to their units around the same time: "Those of you that joined later may not know this, but our unit began as a 100man unit....Our first mission was to claim the head of Fuuki and even Ryuusen was scared shitless. Do you remember, Ryuusen? (... Yes...but even if i hear it now...) And even after that, we kept moving forward with our crude tactics to win accomplishments and rewards to grow. And now we are 5000man unit. With Kyokai, we are 8000man unit."
  • "BUT, we're not finished. ?! I AM A MAN WHO WILL BECOME A GREAT GENERAL UNDER THE HEAVENS! And at the time, I will have tens of thousands of men in my unit. However, the core of my army will be the 8000 soldiers here right now! When that time comes, I want to repeat what I just said to my men. We achieved a miracle at the battle of Red Plains. And through the miracle, I became a Great General."
  • "Right now, the Right Wing has no commander. We are being ignored and thrown under the bus by Ousen and we have no reinforcements. There's no food, so we are all famished. BUT I want to be able to say that the Hi Shin Unit produced a miracle to win the battle. We can't end here! Lend me your strength, Hi Shin!"
  • "I WANT TO BECOME A GREAT GENERAL UNDER THE HEAVENS WITH YOU ALL! We cannot...end here...We won't let it end...we will win...win...win...Shin! Lend me your strength!
  • Explosive morale boost...
  • This feat occurred at the same time for Hi Shin and Gyoku Hou Unit.
  • "What is this earth-shaking roar...? All of a sudden...these bastards...Gyoun, this is..."
  • And once again, the Zhao army would make a miscalculation.
  • "LET'S GO, YOU BASTARDS!" ... "Wait, shin!"
  • "CHARGEEEEE" (duke hyo's protoge alright...)
  • With their boost in morale, Shin abruptly gave the order to charge and the entire Qin Right Wing Army began their onslaught (without any tactics or strategy put in place) with Hi Shin unit leading them.

 

Crédits : thundergunexpression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne preparation au combat avec un boost shin ...
on dirait william wallace ^^

sinon malgre que ce chapitre reste de transition il annonce du tres lourd
car zhao attendait une armee de qin qui donnerait tout avec le morale dans les chaussettes

et ils se retrouve avec une meute de lourd pret a ravager la plaine

ils ont faim mais ils se battront comme des lions ^^

shin parlait de ten qui perdait ses cheveux avec son manque de strat

je crois que la elle a plus de cheveux vu la strategie qui va etre mis en place

mais je crois qus la HSU est vraiment a son apogee dans ce genre de combat ou la confrontation et l impact l emporte sur le reste ^^

Gyou'un et Chougaryuu ont bien fait d etre la ils vont rentrer dans l histoire qui a vu les plaines sanglantes accouchees de 2 futurs generaux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, même s'il n'y a aucun combat. Juste avant le début de la bataille finale, une motivation totale des troupes et ce, sous la voix de Shin (et Ouhon). 

Non seulement Zhao va prendre cher avec une armée qui n'avance qu'avec la voix de leur chef (Yotanwa et son armée ont démontré une puissance phénoménale, dos contre le mur) mais qu'en plus, que le commandant ennemi, est Shin. Un homme qui a sur ses épaules deux monstres : Ouki et Duke Hyou. Ce dernier fonçait sans stratégie sur les champs de batailles, juste de la force brute et son instinct, il ne perdit aucune bataille. Au tour de notre futur Grand Général de briller et de prendre une seconde tête. 

 

8000 hommes entraînés sans relâche (j'imagine qu'ils sont dans 5500-6000 hommes actuellement) qui chargent dans le tas, tout en surprenant l'ennemi, ça va faire des dégâts mais monstrueux.

Zhao qui va se prendre sur la figure des démons, alors que ceux-ci attendaient des mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais quel chapitre! Je crois que tout le forum a envie de se lancer avec Shin dans la charge tellement le discours était intense.

Cela me fait penser à la charge des Rohirrim dans le seigneur des anneaux avec le discours de Theoden, roi du Rohan : "A mort, A mort"!!

 

En face on leur avait tellement vendu l'armée ennemie comme épuisée et affamée qu'ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive...

 

Vivement la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'éveil des troupes aura été un gros boost du moral. Discours de motivation de Shin qui est basé sur les objectifs futurs du héro, devenir un grand général. Finalement rien de bien extraordianaire dans tout ça mais rappel aux troupes de ce qu'est la Hi Shin Unit, une armée qui a progressé grâce à des actions téméraires, imprudentes et a récolté les victoires grâce à cela. Ici au pied du mur, le rappel de ce qu'est cette unité dans son essence redonne motivation et soif de victoire et à la surprise de Karyoten et de leur adversaire, Shin lance un assaut général de son unité.

De l'autre côté de l'aile Ouhon semble être dans la même optique de rappeler ce qu'est la Gyoku Hou et dans le même esprit que Shin, il va probablement lancer rapidement les hostilités.

On est partis pour une journée acharné où toutes les forces de Qin vont être jeté dans la bataille.

 

Go Hi Shin Unit 🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caldrissian a dit :

Et bien l'éveil des troupes aura été un gros boost du moral. Discours de motivation de Shin qui est basé sur les objectifs futurs du héro, devenir un grand général. Finalement rien de bien extraordianaire dans tout ça mais rappel aux troupes de ce qu'est la Hi Shin Unit, une armée qui a progressé grâce à des actions téméraires, imprudentes et a récolté les victoires grâce à cela. Ici au pied du mur, le rappel de ce qu'est cette unité dans son essence redonne motivation et soif de victoire et à la surprise de Karyoten et de leur adversaire, Shin lance un assaut général de son unité.

De l'autre côté de l'aile Ouhon semble être dans la même optique de rappeler ce qu'est la Gyoku Hou et dans le même esprit que Shin, il va probablement lancer rapidement les hostilités.

On est partis pour une journée acharné où toutes les forces de Qin vont être jeté dans la bataille.

 

Go Hi Shin Unit 🤘

rien d'extraordinaire.. le chapitre donne des frissons incroyables, le moral est aussi élevé que lorsque Mouten ravive les soldats de l'armée de Makou, rendant les soldats abattus et perdus plus forts que jamais, renversant totalement la situation de l'aile gauche. l'unité Hi Shin et la Gyoku Hou, avec leurs commandants en tête, peuvent complètement surpasser l'armée de Zhao grace à cela. Naturellement Zhao ne laissera pas passer cela, ça sera un combat titanesque, sans doutes le plus titanesque de toutes les plaines de Shukai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on arrive enfin a la fin de la période de transition pour rentrer dans la dernière journée. 

 

Rien à dire sur le chapitre juste des frissons et une envie de voir la suite monumentale !!!! 
 

La suite avec le déroulement et peut être une action de notre très chère Ousen a enfin voir le jour qui sait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu des frissons également !! Shin qui annonce que l'actuel unité Hi Shin sera le "coeur" de sa future armée sous les cieux de plus de 100 000 hommes, ils vont se surpasser.

 

Sinon j'ai bien l'impression que l'armée de Gyou'un est en face de l'unité Hi Shin. Je pense que Chougaryuu est au centre et Bananji sur l'aile gauche avec les hommes de feu Gakeï ( mais pour ces derniers je les voient plutôt en soutien derrière).

 

Vivement la traduction en français et la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils foncent comme ça sans réfléchir c'est bizarre mais ça rejoint un peu les dires de Ouhon qui disaient que le contexte ne prêtaient à aucune stratégie. Si le renforcement des troupes moralement et une stratégie de foncer dans le tas suffit à déséquilibrer et renverser la bataille je serais quand même un peu déçu. Je m'attends quand même à quelque chose de plus soigné et construis.

 

On parle beaucoup de l'aile droite mais je me demandes ce qui se passe coté gauche ? Mouten doit également avoir zéro provisions, est-ce qu'il est dans l'attente que Ouhon et Shin se débrouillent tout seul, tout leur confier ? Ça me ferait bien rire s'il avait abandonné l'aile gauche pour venir à droite et jouer le surnombre et la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Shankys said:

rien d'extraordinaire.. le chapitre donne des frissons incroyables, le moral est aussi élevé que lorsque Mouten ravive les soldats de l'armée de Makou, rendant les soldats abattus et perdus plus forts que jamais, renversant totalement la situation de l'aile gauche. l'unité Hi Shin et la Gyoku Hou, avec leurs commandants en tête, peuvent complètement surpasser l'armée de Zhao grace à cela. Naturellement Zhao ne laissera pas passer cela, ça sera un combat titanesque, sans doutes le plus titanesque de toutes les plaines de Shukai...

Ne déformons pas mes propos, le discours est très bon, pas de problème avec ça. Shin commence sobrement en rappelant le passé de la HSU, avec une petite pointe d'humour sur l'anecdote de Ryuusen, puis ses mots comme la tonalité de sa voix monte en force, galvanisant les troupes. C'est très excitant.

 

Ce qui n'est pas "exceptionnel", c'est le faite que ce soit un discours, quand on parle d'éveil (awakening), il y a cette idée de se transcender, d'évoluer, de Level Up. Mais ici c'est plus un réveil (waking) des troupes pour les sortir de leur léthargie causé par la faim, la fatigue et la baisse de moral.

Ici finalement grâce au discours de Shin les soldats qui ne pouvaient combattre qu'à peut-être 60-70 % vont pouvoir se battre à 90 - 100 % de leur capacités.

Si éveil il y avait eu, il aurait peut-être pu combattre à 110 - 120 % de leur force.

Finalement, ça tiens la route car éveiller quelqu'un ne se fait pas en une journée, un discours.

 

ET JE LE REDIS, JE TROUVE LE DISCOURS DE SHIN TRES BON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akakin a dit :

Shin qui annonce que l'actuel unité Hi Shin sera le "coeur" de sa future armée sous les cieux de plus de 100 000 hommes, ils vont se surpasser.

Personnellement, je n'en ai jamais douté mais c'est bien qu'il leur dise, ça va les sur-motiver oui. 

 

On va peut être voir quelques arrivées d'éléments spéciaux dans l'armée de Shin (comme Naki par exemple, quoique c'est déjà la seconde guerre qu'il fait avec la HSU) mais j'ai la conviction depuis le départ que les futurs commandants de la future Shin Army sont connus depuis longtemps. Je sais bien qu'il est plaisant d'imaginer la venue de Heki, d'une tribu des montagnes ou bien d'un général ennemi qui intégrerait la Shin Army (comme KyouEn l'a fait pour Renpa par exemple) mais il me reste toujours en mémoire cette phrase de Ouki mourant à Shin qui lui dit que pour devenir un grand Général sous les cieux, il doit surmonter toutes les guerres et les carnages avec ses hommes. 

 

Depuis lors, je pense qu'à une ou deux exceptions près peut être, les futurs commandants principaux de Shin sont déjà dans la HSU (Kyoukai est hors contexte, elle sera soit Général en second chez Shin, soit Grand général de son côté), que ce soit Sosui, Denyuu, Naki, Gakurai (les 4 commandants de 1000 hommes de la HSU), Hairou, Garo ou les autres commandants de 100 hommes actuels, ils sont appelés à évoluer au fil des guerres pour prendre les positions les plus prestigieuses au côté de Shin, voire même pour certains atteindre un grade de Général sous Shin. (je pense notamment à Sosui et Naki qui d'ici la fin du manga pourraient finir à des niveaux proches de ceux de Ryuukoku ou Rokuomi pour rester chez Ouki)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...