Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ah c’était 4 repêchés aux %tages, pas aux comms

😅Mdr le faux espoir, j’avais mal compris (pauvre kokomi, tu n’avais aucune chances 😢 ne t’en fais pas, tu reste la déesse parmis les déesses, number one dans mon coeur à jamais, kokomi = AESD (Amour Éternel Sans Divorce ❤️)

 

Hal

 

Groot, Sméagol (Gollum)

 

 

edit : @Crocodile : Pour ma part, c’est comme tu veux pour le repêchage, pour le tour 1 j’aurai + penché pour le repêchage aux comms’ histoire de permettre aux persos moins grand public mais intéressants de passer, mais bon après ce tour si il n’y en a pas eu avant, cela ne me semble pas très pertinent (en + c’est vrai que ça doit prendre du temps de compter les comms’ de tous les participants)

Donc repêchage direct ou barrage, c’est toi qui vois :)

(je me suis auto-fait-rire en relisant mon délire sur Kokomi quand tu m’as cité ^^)

Modifié par Othy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Othy a dit :

Ah c’était 4 repêchés aux %tages, pas aux comms

😅Mdr le faux espoir, j’avais mal compris (pauvre kokomi, tu n’avais aucune chances 😢 ne t’en fais pas, tu reste la déesse parmis les déesses, number one dans mon coeur à jamais, kokomi = AESD (Amour Éternel Sans Divorce ❤️)

Je viens de voir que je n'ais pas précisé % ou commentaire en faite. Sur mon dernier tournoi j'avais fait au tour 2 au % et au tour 3 avec deux groupes barrage prenant les 8 persos au % le plus élevé pour 2 places par pure flemme de comptabiliser les commentaires 😎. Ici je suis parti pour faire au plus simple avec les 4 ayant le plus gros %. Mais voila c'est ouvert.

Vous préférez comment du coup ? % ? Commentaires ? Barrage % ? Faire un sondage la dessus en plus des deux groupes demain soir ? 

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation totale que les personnages d'anime vont se faire rouler dessus :o 

Lelouch quitte la compétition derrière Dracaufeu :o 

 

Kokomi qui part aussi ? Est-ce bien le signe que ce tournoi est devenu absurde ? :o 

 

Plus sérieusement, le phénomène "on connait=vote" + "nostalgie" = gagnant 

Je ne pensais pas que les Pokémons pourraient aller loin surtout face à Lelouch (que moi même j'ai tendance à trouver un peu surcoté mais justifié xD ) considéré comme l'un des meilleurs d'anime d'un anime populaire. Je me demande si les gens connaissent Lelouch mais c'est vrai qu'à côté du héros de manga le plus populaire dont on publie les aventures depuis 20 ans, et d'une figure du cinéma anglais ayant plus de 50 ans, et du starter le plus populaire d'une licence de jeu vidéo ayant plus de 20 ans que Game Freak n'a de cesse de mettre en avant avec la nostalgie First Generation: Lelouch fait "inconnu"... 

Très étonné de cette tournure, supposant que Lelouch allait atteindre le top. 


Pour ce tour , 

Vote pour le Joker, Jiraya, Luciole

 

Vote pour Gollum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cabotin a dit :

Plus sérieusement, le phénomène "on connait=vote" + "nostalgie" = gagnant 

Je ne pensais pas que les Pokémons pourraient aller loin surtout face à Lelouch (que moi même j'ai tendance à trouver un peu surcoté mais justifié xD ) considéré comme l'un des meilleurs d'anime d'un anime populaire. Je me demande si les gens connaissent Lelouch mais c'est vrai qu'à côté du héros de manga le plus populaire dont on publie les aventures depuis 20 ans, et d'une figure du cinéma anglais ayant plus de 50 ans, et du starter le plus populaire d'une licence de jeu vidéo ayant plus de 20 ans que Game Freak n'a de cesse de mettre en avant avec la nostalgie First Generation: Lelouch fait "inconnu"... 

Très étonné de cette tournure, supposant que Lelouch allait atteindre le top. 

A vrai dire ce forum a toujours été un peu à part.

 

Aujourd'hui les gens ne jurent que part les animes ou presque, mais ici les gens semblent vraiment passer à côté de ce support.

Suffit de voir les scores de Sword Art Online qui doit être l'anime le plus populaire au monde de ces dernières années (même si qualitativement aïe). Même si c'est à voir avec Shingeki no Kyojin qui est dans les mêmes eaux. De même pour un Steins;Gate quasiment l'anime le plus côté (même si surcoté à mes yeux) et aussi un anime que tout le monde connais même chez les très jeune qui débutent. Ici il à l'air totalement inconnu.

Et de même pour Monogatari Series même si contrairement aux trois autres cités elle n'est pas du même registre et moins accessible elle est encore plus réputée et est l'une des grandes références du monde de l'animation japonaise. 

Code Geass lui aussi fait figure de mastodonte de l'industrie et s'en sort déjà mieux que S;G et Monogatari ici, sûrement aussi du au fait que ça soit plus vieux et des nombreuses participations de Lelouch aux inter-mangas qui ont du attirer l’œil. 

 

Ce qui est marrant c'est de voir que Shigatsu wa Kimi no Uso (Your lie in April), fais des scores supérieur à un Steins;Gate grâce à la pub faite lors de sa sortie par mes soins mais aussi aidé par d'autres membres. Et au fur et à mesure on voyait de plus en plus de membre la (Kaori) soutenir dans les tournois.

C'est vraiment un anime qui a sa petite réputation sur ce forum grâce au bouche à oreille quand les autres animes du même calibre en popularité, voir plus connus (genre Ano Hana et Clannad) ne sont jamais évoqués.

Ce qui m'attriste encore plus de voir que les votes par défauts l'ont éliminé au profit d'un personnage peu populaire mais plus connu qui a obtenu facilement des votes dans un groupe ou peu de personnages étaient connus. :(

 

Mais ça fait plaisir de voir que tout ça a un impact au final. Je me souvient de la pub de @Red Hood pour le manga cyberpunk Eden it's an endless world à l'époque et pas mal de membres une bonne dizaine facile (ce qui est pas mal pour quelque chose de bien moins accessible qu'un anim) s'y était mit.

Et c'est encore aujourd'hui remarquable puisqu'un de ses protagoniste, Sophia était dans ce tournoi.

Et on est toujours plus nombreux sur Saiki aussi. 8) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


Tour 2 : 27 groupes de 6 oit 162 participants (3 qualifiés par groupe + les 4 meilleurs éliminés de repêchés sur l'ensemble des groupes)

 

Groupe 3 Le Joker (DC),  Jiraya (Naruto) et Hal (Malcolm) qualifiés pour le Tour 3.

Groupe 4 : Dumbledore (Harry Potter), Gollum (Le Seigneur des Anneaux) et Jack O'Neill (Stargate SG1) qualifiés pour le Tour 3.

Citation

3.PNG.c92a3668c417957e0a00c0323a329146.PNG    4.PNG.9adff3f13da4c118f9f6146d61b34833.PNG

 

 

Suite

Citation

Groupe 5

Walter White (Breaking Bad)

 Vegeta (Dragon Ball) 

Agent J (Men In Black)

Timon & Pumba (Le Roi Lion)

Shikamaru (Naruto)

Jean Grey / Phénix (X-Men)

1548529824-walter-white.jpg 1549143624-vegeta.jpg 1548533244-agent-j.jpg 1548537898-timon-pumba.jpg 1548530207-shikamaru.jpg 1548535067-jean.jpg

Citation

Groupe 6

Homer Simpson (Les Simpson)

Livaï (Shingeki no Kyojin) 

Bart Simpson (Les Simpson)

Light (Death Note) 

Kagura (Gintama)

Ouki (Kingdom)

1549142850-homer.jpg 1548534862-rivaille.jpg 1548533143-bart-simpson.jpg 1548537794-light.jpg 1549401915-kagura.jpg 1549143871-ouki.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura et Ouki écrasent leur groupe !

Dans l'autre personne ne m'emballe, que des personnages de troisième zone pour ma part ne connaissant pas Walter White pour qui j'aurais voté j'imagine. Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5  :

Vote pour le grand  maître Walter White et le prince déchu Végéta 

2 personnages avec une très grande évolution et des scènes qui m'ont marqué.

Le reste ne me passionne pas plus que cela ; quoique Sikamaru… 

 

Groupe 6:

Le groupe de la mort :o 

On te sort le héros du cartoon américain le plus connu, son fils, le personnage favori badass de l'adaptation animée du manga en second des ventes, le héros d'un des plus grands succès manga…. 

 

Moi, je désespère :/ car mes deux chouchous : Kagura et Ouki n'ont quasiment aucune chance. 

Kagura, la princesse de l'un des meilleurs shonens. Une âme d'enfant dans un corps surhumain avec une sagesse et une gentillesse vernis d'un langage grossier et d'une vulgarité. 

Ouki, le féroce, le mentor, le monstre. Ce type est l'incarnation du charisme, du guerrier, du général d'un homme qui vit pour le combat. Son apparence atypique crée un décalage et pourtant, on comprend facilement la puissance de cet individu: un personnage qui a marqué son manga. Si ça peut motiver certains, je dirais qu'Ouki c'est la force mythique d'un Barbe Blanche et le mentor modèle à la Jiraya. 

 


 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...