Aller au contenu

Kingdom chapitre 599


Kyou shin
 Share

Messages recommandés

 

Image de fin du prochain chapitre.

cela annonce du lourd pour le  suivant.

le bushin est là et sa m’étonnes qu’à moitié.

Quand Shin tue Gakuei , Hara-sensei dit bien dans la narration que Houken se trouve pas loin dans la forêts des plaines de Shukai.

La botte secrète de Riboku ?!

il a choisi ces plaines tout en sachant qu’Houken serait dans le coin ?

Concernant la suite , sa sent très mauvais pour la GAkuka 

Que vas faire Mouten?

 

02D84BEA-53D2-4B78-9060-B5C086825E3B.jpeg

Modifié par Kyou shin
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

alors ceux qui disent que Gyuun va rejoindre l'armée de Shin , je ne pense pas 

Mais je pense qu'il viendra peut-être prendre la Tête du Bushin Houken et sauver les fesses de Shin? 

parce que je ne voit pas comment ils vont s'en sortir autrement. 

vivement le scan !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que la 1ère page qui sort est la dernière du chapitre, c'est à la fois jouissif et assez frustrant. D'un côté voir Houken débarquer dans le camp de Mouten promet du très très lourd mais en même temps on ignore tout de ce qu'il s'est passé entre la mort de ChouGaryuu et la fin de la journée de bataille.

 

Pour le déroulement de la fin de journée, on verra bien quand on aura les images.

 

Concernant Houken le tout puissant, il parait évident que Riboku savait qu'il se trouvait dans le coin, cependant je doute que Mouten soit en danger immédiat, il passe juste par là. C'est Shin qu'il a senti dans les bois lors du one shot de Gakuei et personne d'autre. Il va surement juste passer. De toute façon Mouten n'a aucunement les armes pour affronter un monstre pareil, il va surement ordonner un repli voire fuite.

 

Autre chose sur Houken qui pourrait avoir de l'importance. Là, il est seul mais je doute que ce soit le cas dans l'absolu. Je suis persuadé depuis le départ que l'absence de Rihaku le défenseur dans cette guerre est dû au fait qu'il soit stationné au service de Houken. Si Houken a les hommes de Rihaku à son service, ça peut faire un renfort de poids dans les rangs de Zhao pour les prochains jours.

 

Ça sent pas bon pour Kozen en tout cas ^^

Modifié par SuperKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'était prévisible mais on as shin qui as perdu des hommes, notamment shousa..

Ouhon as perdu de nombreux hommes et 1 lieutenant, c'est au tour de mouten mais là il va perdre son armée 🙈

En introduisant houken je vois plus qu'une solution, fuir. Le seul point qui pourrait aider à gagner cette bataille viendrait de kanki qui fasse tombé gyou et vienne aider ousen ou bien yontamwa. Shin est pas en état de l'affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Il fallait qu'un Divin se pointe dans la bataille. 

 

Je sais pas vraiment comment je ressens cette intervention encore. Je peux pas dire que je suis hypé. Je l'aurais été si Shin aurait été en état de le combattre surement. Sauf que là ... Il est à jeun depuis 3 jours, au bord de l'exténuation et en plus blessé. La quasi-totalité des grands combattants de Qin sont au bord du gouffre. C'est pas une team de bras cassés qui va arriver à quelque chose de cohérent. Parce que c'est le cas entre Shin (blessé, épuisé, à jeun), Ouhon (comateux, blessé, à jeun) , Kyoukai (crache ses poumons, à jeun, épuisée), Akou (comateux, blessé)... Personne, même ensemble n'est dans l'état de se battre contre lui. 

 

Donc que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce qu'Ousen aurait pu prévoir l'intervention d'un tel monstre ? Il doit avoir au moins quelques informations sur son existence. C'est là aussi, où la nouvelle d'un manque de nourriture de Gyou va s'avérer crucial aussi. 

 

Bref, voyons où ça nous mène. Mais pour l'instant, je suis pas trop emballé. J'imagine que son intervention dans le conflit était inévitable de toute manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, il fallait sûrement si attendre. Shin et Ouhon ayant tous les deux perdus des hommes il était étonnant que cela n'arrive pas a Mouten (pour appuyer sur le prix a payer pour les généraux).

 

Le problème c'est que au niveau des officiers "connus" pour Mouten il n'y en a pas beaucoup.

Sauf erreur j'en vois que 2 kuzen (son second) et rikusen (le lancier).

 

Et personnellement j'en vois aucun des deux mourir : kuzen est le numéro 2 et sa mort serait sacrément plus importante par rapport a shousa ou le gros de Ouhon. Tandis que rikusen il est trop important dans l'armée de Mouten qui est bien plus un grand stratège que shin ou Ouhon (rikusen a un peu le même rôle pour Mouten que gakuei pour keisha, les deux de la dojaku pour chougaryu...)

 

Après peut être que je me trompes et que personne va mourir chez Mouten et que Houken va juste passer son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la botte secrète du sorcier Riboku : l'invocation d'Houken le Bushin !

 

Plus sérieusement, comme je le disais, au moins cette intervention est crédible : on sait que Riboku en est capable, ça a été teasé à la mort de Gaku'Ei. Donc c'est cohérent.

 

Comme @Lord Kishio, je me demande comment Qin va s'en tirer... Et là je repense à l'hypothèse qui me paraissait très improbable du ralliement de Gyou'Un. Ce dernier, après avoir acquis un certain respect pour Shin, se dresserait contre Houken car ce serait contre ses principes de massacrer "le glaive de l'unification" pour l'égo d'un petit Bushin berzerk. Gyou'Un y passerait.

 

Sinon... Ousen a bien quelques généraux valides avec lui. Peut-être voudra t-il montrer sa supériorité sur Ouki en muselant Houken. Il a peut-être préparé une défense anti-Houken.

 

Reste à voir comment Riboku va utiliser sa carte maîtresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de l'arrivée d'Houken... L'image est belle, il dégage une puissance exceptionnelle ! Mais le faire venir maintenant, je comprend pas le timing. Si Shin le bat dans son état actuel, je trouverai ça tellement pas crédible. Ara veut il légitimé un power up sortie de nul part ?

Je suis sceptique. A la limite j'espère qu'il se retire de lui même en ce rendant compte qu'il n'a pas de rivalité possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hwg Clairement Rikusen semble hors de danger côté Gakuka Unit, il représente le bras armé de Mouten (il nous est présenté par Kozen comme le second meilleur lancier de tout Qin derrière Ouhon , et ce n'est pas rien), du coup je ne le vois vraiment pas tomber aussi tôt. Mouten aura besoin de lui dans le futur car contrairement à Shin et Ouhon , ce sera très rarement lui qui se pointera pour prendre la tête d'un général ennemi. Par contre Kozen peut y passer, il est vieux et ça donnerait un électrochoc au jeune Général. De plus, Mouten a récupéré deux lieutenants de Makou (Chouyou et Koujun) qui resteront probablement à ses côtés à la fin de la guerre.

 

Concernant un potentiel duel entre Houken et Shin, il ne se produira pas avant un moment. Houken est à l'exact opposé du camp de Shin, il va falloir du temps pour qu'il y aille, d'autant qu'il y a un certain Ousen en plein milieu de sa trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lekingsasuke a dit :

Bon que dire de l'arrivée d'Houken... L'image est belle, il dégage une puissance exceptionnelle ! Mais le faire venir maintenant, je comprend pas le timing. Si Shin le bat dans son état actuel, je trouverai ça tellement pas crédible. Ara veut il légitimé un power up sortie de nul part ?

Je suis sceptique. A la limite j'espère qu'il se retire de lui même en ce rendant compte qu'il n'a pas de rivalité possible 

Houken est sûrement venu dans la nuit de la bataille finale.

Pendant que l’aile droite de Qin cherchait une stratégie , le bushin est parti vers sa ballade dans le Qg de Mouten.(flash-back?!)

il y a 28 minutes, SuperKoala a dit :

@Hwg Clairement Rikusen semble hors de danger côté Gakuka Unit, il représente le bras armé de Mouten (il nous est présenté par Kozen comme le second meilleur lancier de tout Qin derrière Ouhon , et ce n'est pas rien), du coup je ne le vois vraiment pas tomber aussi tôt. Mouten aura besoin de lui dans le futur car contrairement à Shin et Ouhon , ce sera très rarement lui qui se pointera pour prendre la tête d'un général ennemi. Par contre Kozen peut y passer, il est vieux et ça donnerait un électrochoc au jeune Général. De plus, Mouten a récupéré deux lieutenants de Makou (Chouyou et Koujun) qui resteront probablement à ses côtés à la fin de la guerre.

 

Concernant un potentiel duel entre Houken et Shin, il ne se produira pas avant un moment. Houken est à l'exact opposé du camp de Shin, il va falloir du temps pour qu'il y aille, d'autant qu'il y a un certain Ousen en plein milieu de sa trajectoire.

On parle de Houken, mais si le papy meurt sa risque de déchaîner Mouten et rikusen, tout comme la Ga ku Ka ( elle est plus forte en. Fonction de l’humeur de leur capitaine), mais rikusen peut très bien mourir en protégeant Mouten 

Et puis l’armée de Makou mouais...

elle m’inspire pas trop .

 

Apres si c’est un. Flash-back le Houken peut très bien se déplacer de l’aile gauche à la droite en 1 journée.

Il pourrait détruire le Qg de Ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la demande spéciale d'Ousen à Shouheikun concernait Houken ? Et notamment la manière de le traiter : confrontation, stratégie, sacrifice, recrutement ? ... Peut-être a t-il demandé si il pouvait promettre monts et merveilles à Houken si celui ci le laissait tranquille ici.

 

Comme je le disais, il y a du passif indirectement entre les deux, via Ouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila , on sait comment va se finir ce conflit maintenant

 

ouken va détruire l’aile gauche de Qin . 

La HSU va détruite l’aile gauche de zhao . 

 

Et on aura un affrontement central sur 3 front à chaque fois . 

 

Avec les armees centrale des deux  états , attaqué de face et sur leurs flanc vaincu en simultané . 

 

a moins qu’on est une manœuvre global des armées pour se battre non plus en verticale mais en horizontal . Ramenant possiblement ouken face à shin . 

 

Biensur il est aussi possible que Qin ait prévu un plan anti ouken ( ce serait décevant que ce ne soit pas le cas ) . 

 

Ou que celui ci , décide de se barrer avant d’avoir éliminer son opposant car il n’y a pas d’adversaire digne de se faire tuer par son guandao à gauche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten est fort, mais pas con au point de tenter de tuer Houken. C'est probablement, des trois tigres, celui qui va le plus intelligemment fuir courageusement devant une force de la nature.

 

Difficile de savoir quand a lieu cette irruption. Je ne pense pas à un flashback mais plutôt à un après mort de CGR.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? C'est la première fois en quasiment 600 chapitres et 50 tomes que je suis heureux de voir Houken. Mais vraiment heureux...

Ousen-Irma commençait légèrement à me brouter, et voici l'élément déclencheur qui va renverser la bataille.

Je reviens plus tard pour partager mes idées et réagir aux vôtres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse sur l'arrivée de notre bushin favori :

- Riboku sait que Houken est dans les parages, voire a déjà de quoi le contacter

- Riboku apprend la situation de Gyou

- Seul joker sous la main : Houken (et Rihaku, éventuellement).

 

Du coup, Riboku appelle Houken à la rescousse pour achever une des ailes et retrouver la mobilité de son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis decu par cette arrivee

 

ok ca va mettre ousen dans la merde ...

mais franchement je suis tellement decu qu il faut attendre la faucheuse lui meme pour que zhao se decarcasse ?

 

il vaut mieux le voir sur l aile gauche que sur l aile droite car sinon c'est boucherie sans nom

et encore je ne suis pas sur qu il aurait pris part d un combat face a un shin diminue

 

la ousen doit serrer les fesses pour gyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, little b a dit :

franchement je suis decu par cette arrivee

 

 ok ca va mettre ousen dans la merde ...

mais franchement je suis tellement decu qu il faut attendre la faucheuse lui meme pour que zhao se decarcasse ?

 

il vaut mieux le voir sur l aile gauche que sur l aile droite car sinon c'est boucherie sans nom

et encore je ne suis pas sur qu il aurait pris part d un combat face a un shin diminue

 

la ousen doit serrer les fesses pour gyou

à part l'auteur, y'a qu'une seule personne qui connait déjà la conclusion de cette guerre, et c'est Ousen. Et à mon avis, c'est une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eiyuu Snake a dit :

Et si la demande spéciale d'Ousen à Shouheikun concernait Houken ? Et notamment la manière de le traiter : confrontation, stratégie, sacrifice, recrutement ? ... Peut-être a t-il demandé si il pouvait promettre monts et merveilles à Houken si celui ci le laissait tranquille ici.

 

Comme je le disais, il y a du passif indirectement entre les deux, via Ouki.

Bonsoir à toutes et à tous ! Petit nouveau dans la communauté, je viens débattre avec vous !

Je suis content que tu parles de la demande spéciale d'Ousen à Shouheikun, j'ai l'impression qu'on a tous un petit peu oublié ce détail qui pourtant a toute son importance !

Je n'avais pas envisagé cette requête comme liée à Houken ( même si je trouve ça très pertinent étant donné l'importance qu'il a pu avoir durant la guerre Ouki / Riboku ) !

Personnellement, je pense davantage que cette requête concerne plutôt l'approvisionnement, et j'irai même encore plus loin, utiliser la même manoeuvre que Riboku a exploité pour faire tomber Ouki, je m'explique :

 

- premièrement, et à part le trick de Ousen et sa stratégie 'locusts', afin d'entamer une guerre d'endurance en terme de denrées alimentaires, il ne semble absolument ni inquiété ni concerné par les vivres. Il n'a pas hésité à faire traîner la bataille en longueur en attendant le moment critique pour faire avancer ses troupes en force. Certes, attendre qu'un dénouement positif se réalise à gauche ou à droite est un choix tactique pertinent, mais je trouve qu'attendre aussi longtemps en territoire ennemi c'est jouer avec le feu.

- deuxièmement, n'oublions pas cette requête spéciale demandée à Shouheikun.

 

Peut-on imaginer que cette requête spéciale concerne Qi ? Je viens de mater la map, et en relisant les scans, on s'aperçoit que l'attaque de Yan a obligé Zhao à dispatcher un grand nombre de troupes au nord-est. Dans le même temps, la plus grande partie des troupes de Riboku se sont déplacées au nord-ouest afin de combattre Yotanwa et Ousen, ce qui laisse le champ libre à Qi pour envoyer des troupes aider Qin, ou à tout le moins les réapprovisionner. Avec l'armée de Kanki à mi chemin ( à deux vaches près ), cette manoeuvre serait absolument prodigieuse, et mettrait une pression incroyable sur les épaules de Riboku. Ce n'est qu'une théorie, mais imaginer l'impact de cette manoeuvre, notamment si Yotanwa et les Quanrong se ramenaient sur les arrières de Riboku au moment d'une potentielle retraite, ce serait un véritable massacre et une victoire totale pour Ousen !

 

 En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable soirée !

Modifié par Grace
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shankys a dit :

à part l'auteur, y'a qu'une seule personne qui connait déjà la conclusion de cette guerre, et c'est Ousen. Et à mon avis, c'est une victoire 

Tant que l'armée d'Ousen tient le coup, j'imagine. Si Houken plie le coeur de l'armée d'Ousen, celui-ci va avoir du mal à encaisser un Riboku lui fonçant dedans pour aller sauver Gyou.

 

C'est peut-être le seul truc qui pouvait sauver Riboku, cette arrivée de Houken.

 

Sinon, @Grace a bien analysé cette phrase du Chef des affaires militaires. Pour moi, la référence à la guerre Ouki/Riboku a déjà été faite, puisqu'Ousen trompe déjà Riboku par rétention d'informations. Cette petite phrase peut donc avoir un intérêt ailleurs. Je continue de penser que le véritable objectif d'Ousen peut être tout autre. Il n'a pas exemple plus besoin de Gyou, s'il capture et sécurise une voie à travers les montagnes grâce à Tanwa.

 

La suite de la campagne va être fascinante, je crois.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublions la gestion de houken ou la possibilite de le corrompre ...

 

houken est un monstre de guerre qui ne cherche qu une chose a montrer c'est qu il est le meilleur

a linstant ou on en est hormis potion de restoration et validation des xps ...

il y a personne en terme de combattant de qin pour lui tenir tete

 

shin est low battery en cette journee et demain il serait pas au mieux

le seul truc qui peut le stopper c'est l espoir d un combat contre un shin frais car il est l heritier de ouki
car rappelez vous houken vient pour ouki et disparait des qu il a plus de guerriers qui meritent son attention
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grace, bienvenue a toi . 

 

j'aime plutot bien l'idée d'avoir une intervention extérieur non anticipée / prévue par zhao et riboku . mais je ne pense pas que QI soit volontaire pour faire cela . tout simplement car son roi a dit qu'il resterait en retrait, n'aiderait pas et se contenterait d'observer comment se comporte Qin pdt ses conquêtes . 

 

par contre, que l'idée soit transposé a wei . alors la ce serait juste du génie. 

pourquoi wei ? parce que gohoumei est deja a la frontière , et a fait venir un certain .. gaimou ( scan 513 page 8 ) . et que ce dernier est probablement l'un des rare a "proximité " capable d'attirer l'attention d'houken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors, pourquoi suis-je personnellement ravi ? 

 

Eh bien parce que le noeud coulant autour de Riboku était trop bien serré et il n'y avait plus aucun suspens sur l'issue de cette bataille. Ousen allait tenir et museler Riboku jusqu'à ce que celui-ci soit définitivement assommé par la nouvelle de la chute de Gyou. Et c'était terriblement ennuyeux. 

En plus, j'ai du mal avec Ousen, alors le voir triompher ainsi les doigts dans le nez, cela m'agaçait. Parce qu'il faut bien se le dire, Ousen tout seul face à Riboku, cela ferait une paille qu'il aurait été défait. Si Ousen est toujours en vie, c'est grâce aux trois louveteaux. Si Riboku est plus fort que Ousen sur le champ de bataille, Ousen et les trois louveteaux, c'est meilleur que Riboku (ou égal).

Mais tout cela, c'est parce qu'on avait fini par croire que Riboku était sorti sans son Houken ;D. Mais, non.

 

Comme @Novasm18  l'a bien remarqué, il semble qu'on soit le soir. Il s'agit d'une des sorties nocturnes de Houken. Donc selon toute probabilité, la mort de Chougaryu a été suivie à droite d'une fin rapide des combats, sur un statu quo. Donc Ousen croit avoir obtenu ce qu'il veut : tenir face à Riboku, grâce aux exploits des louveteaux jusqu'à ce que la nouvelle de la chute de Gyou arrive. Mais Houken va très probablement remettre en jeu cet équilibre. Mouten tenait tout juste face à Kisui. Houken va être la grosse goutte qui fait déborder le vase et emportera les défenses de Mouten si Kisui et Batei e/ou Riboku profitent de l'opportunité. A partir de là, deux grandes possibilités : s'ouvrir une voie vers Gyou en direct si l'armée de Makou est balayée, ou aller prendre en tenaille Ousen, les deux possibilités ne s'excluant pas.

 

Bref, les compteurs sont remis à égalité et la suite promet d'être absolument sensationnelle. 

C'est génial. Vive Houken, qui jusque là m'avait plus lourdé qu'autre chose. 

 

Citation

Concernant Houken le tout puissant, il parait évident que Riboku savait qu'il se trouvait dans le coin, cependant je doute que Mouten soit en danger immédiat, il passe juste par là. C'est Shin qu'il a senti dans les bois lors du one shot de Gakuei et personne d'autre. Il va surement juste passer. De toute façon Mouten n'a aucunement les armes pour affronter un monstre pareil, il va surement ordonner un repli voire fuite.

 

Il sera intéressant de voir la réaction de Mouten face à Houken. Clairement, il ne devrait pas aller l'affronter (quoiqu'il tienne chèrement à Kozen, ce qui pourrait le rendre imprudent un court instant), mais comme stratège, il pourrait avoir des idées et le mettre en difficulté (arbalétriers, ou ordre de rester à distance pour ne pas exciter la bête ?) d'une manière originale (que ni Shin ni Ouki enragé n'ont vraiment testé jusque-là). 

 

Il y a 23 heures, Eiyuu Snake a dit :

Comme @Lord Kishio, je me demande comment Qin va s'en tirer... Et là je repense à l'hypothèse qui me paraissait très improbable du ralliement de Gyou'Un. Ce dernier, après avoir acquis un certain respect pour Shin, se dresserait contre Houken car ce serait contre ses principes de massacrer "le glaive de l'unification" pour l'égo d'un petit Bushin berzerk. Gyou'Un y passerait.

 

Là, pour le coup, je ne crois pas du tout. La volonté numéro une de Rinshoujo était bien de dégommer l'épée unificatrice si elle ne vient pas de Zhao, par tous les moyens et quel qu'en soit le prix. A mon sens, Gyou'un ne s'interposera pas. 

Par contre, je me disais que Gyou'un et Houken, cela faisait beaucoup pour Shin... Si Gyou'un reste en retrait, l'heure de Houken a peut-être sonné... 

Citation

Reste à voir comment Riboku va utiliser sa carte maîtresse.

On verra bien. Les  relations de Houken avec les militaires de Zhao et particulièrement avec Riboku sont assez mystérieuses. Riboku comptait-il sur lui ? L'a-t-il envoyé du côté de Mouten ou n'est-ce qu'un pur hasard qu'il débarque là (sachant que c'est Shin qui l'a "appelé") ?

Il y a 23 heures, SuperKoala a dit :

Concernant un potentiel duel entre Houken et Shin, il ne se produira pas avant un moment. Houken est à l'exact opposé du camp de Shin, il va falloir du temps pour qu'il y aille, d'autant qu'il y a un certain Ousen en plein milieu de sa trajectoire.

Exactement. Là, Shin dort dans sa tente, et se remet avec ses pouvoirs de guérison paranormaux. Idem pour Kyoukaï. Je ne dirai pas qu'ils seront pimpants comme des pinsons demain ou au milieu de la nuit, mais ça ira mieux. 

Et puis la dernière ois qu'il a affronté Houken, il n'était guère en meilleur état. Et puis il y a les frères archers dont je n'exclus pas une intervention... 

Mais cette apparition surprenante de Houken sera probablement suivie d'une disparition tout aussi rapide dès lors que le déséquilibre aura été fait. Aussi le duel contre Shin promet plutôt de se dérouler sous les murs de Gyou dans quelques jours (que Ousen se replie vers Gyou ou qu'il poursuive un détachement libérateur de Riboku)... 

Bref, cette apparition pourrait être le prélude au grand spectacle de cette campagne de Gyou, sous les murs de Gyou. 

Il y a 14 heures, Grace a dit :

Personnellement, je pense davantage que cette requête concerne plutôt l'approvisionnement, et j'irai même encore plus loin, utiliser la même manoeuvre que Riboku a exploité pour faire tomber Ouki, je m'explique :

 

- premièrement, et à part le trick de Ousen et sa stratégie 'locusts', afin d'entamer une guerre d'endurance en terme de denrées alimentaires, il ne semble absolument ni inquiété ni concerné par les vivres. Il n'a pas hésité à faire traîner la bataille en longueur en attendant le moment critique pour faire avancer ses troupes en force. Certes, attendre qu'un dénouement positif se réalise à gauche ou à droite est un choix tactique pertinent, mais je trouve qu'attendre aussi longtemps en territoire ennemi c'est jouer avec le feu.

- deuxièmement, n'oublions pas cette requête spéciale demandée à Shouheikun.

Avec tout ça, j'ai cru que tu allais annoncer que la demande secrète était d'envoyer une armée de secours/ravitaillement dès lors que Gyou serait tombée... (pour faire précisément comme Riboku contre Ouki...). Qi, je n'y crois pas non plus. Reste que je ne m'explique la suite du plan de Ousen (après la chute de Gyou). 

 

Vive la suite avec un rythme qui va enfin s'accélérer. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...