Aller au contenu


Kingdom 617


Erebus
 Share

Messages recommandés

Ten a utilise son point de destin ^^ ... sinon c'est headshot ^^

 

ce chapitre me fout en rogne ...
comment kinmou qui est sense etre la defense de rbk peut se balader comme ca ...

mais c'est un vrai gruyere ^^

on est tous d accord ca sent tan qui sauve ten ...

le debut d un nouveau monstre ^^ ?

par contre mouten qui calme tout le monde ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a jeeswag ^^

 

Citation

Ousen HQ:

Mouten slashes Bananji’s right eye but doesn’t kill him. As Bananji swings down he pulls some Akakin level horsemanship and gets back on his horse before dodging the attack completely. Mouten rallies the nearby Ousen troops to help take out the Bananji troops while telling everyone else to focus on blocking the sides so Ousen can escape to the left.

Riboku’s HQ:

Riboku wonders how they haven’t been able to kill Ousen yet and hopes that they can end it soon since his situation won’t have much freedom any longer. The Earl asks if Shiryou’s a woman before getting sliced in half and Sou’ou says she’s the best woman at night lol. Kaine goes to stop Shiryou next with her troops. Riboku’s HQ soldiers see that the earl is taken out and checks to see the situation on the left. Kinmou is barely holding them back but that won’t last long and he gets frustrated again. In that moment he realizes that the way to stop the HSU is to aim for Karyo Ten and take her out. His soldiers tries to stop him again but he says that he’s a man who can see the flow of battle and can maneuver well enough to get to her location.

HSU:

Jin’s hand is destroyed to the point where you can see his finger bones. Tan still can’t shoot anything but words out of his mouth. The brothers notice a small group of Zhao soldiers slipping into the HSU. Karyoten says it’s only a matter of time before they can get past the Zhao again. Kinmou brings an archer with him to shoot as they approach Karyoten. Karyoten gets hit twice, knocked off her horse and Kinmou sends out a soldier to finish the job.

No break next week!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, Mouten ne reçoit aucune contre attaque sévère de la part de Bananji et Kinmou qui attaque de dépit Karyoten alors que dans cette grosse mêle, je pense pas qu'elle soit si importante.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros kinmou est assez bon tacticien pour infiltrer une escouade discrètement en plein milieu d'une armée mal organisée concentrée sur l'attaque. Force a lui.

 

Bon par contre il vient de se suicider, jamais il ne pourra ressortir de la HSU en un seul morceau et ça il devait le savoir.

 

Donc c'est quitte ou double, soit il tue ten et brise la cohésion soit il meurt pour rien et met un boulevard a la hsu.

 

On sentirai presque venir une duke hyou bis où Shin arrive devant RBK et où il fait pop un houken 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shiryou elle tranche en deux le manche du glaive... Du coup j'imagine même pas la force qu'elle a ou alors elle a de super lames et le earl un glaive pourri lol

 

Sinon ça va être les premiers kill de Tan. J'imaginais qu'il allait finir la campagne sans tuer mais finalement il va devoir y aller au charbon.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si shin arrive devant RBK, je pense que RBK est capable de rivaliser avec lui

c'est con a dire mais les impressions laissees par hara sur les rencontres entre shin et rbk laissent a penser que rbk a un potentiel combat encore non vu

kinmou c'est le guerrier fantome il est tellement mauvais qu il efface sa presence sur le champ de bataille

moi qui voulait le voir mort rapidement ... si tan se reveille je ne nomme MVP des plaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Un peu déçu, Mouten ne reçoit aucune contre attaque sévère de la part de Bananji et Kinmou qui attaque de dépit Karyoten alors que dans cette grosse mêle, je pense pas qu'elle soit si importante.

Un truc que j'ai remarqué, c'est que autant Mouten n'a ni la technique d'Ouhon, ni la vigueur et la force de Shin, mais par contre en esquive il est monstrueux (cf le combat contre le commandant arrogant de Chu qui lui sort un coup d'épée, et Mouten esquive pépère sans forcer et continue d'avancer). Vu son intellect au combat (facilement du niveau SHK, pour le coup), ça reste probablement un bon duelliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, little b a dit :

meme si shin arrive devant RBK, je pense que RBK est capable de rivaliser avec lui

c'est con a dire mais les impressions laissees par hara sur les rencontres entre shin et rbk laissent a penser que rbk a un potentiel combat encore non vu

Si on considère les one-shot comme canon, on sait déjà que Riboku c'est un monstre.

Il a un corps tout en muscles et porte un rondin de bois à l'aise. 

Il est couvert de cicatrices sur tout le corps (on voit qu'il a aussi des cicatrices sur le bras dans le manga quand Shin l'attaque avant la coalition).

 

Révélation

17.thumb.jpg.8556548944c09912fd577aef0a7ee696.jpg

 

Et on le voit devenir un berserker avec une lance également.

 

Petit spoil de la back-story de Riboku sur cette image :

Révélation

29.thumb.jpg.bc057dbf941a41d4599628f377abad14.jpg

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

merci a jeeswag ^^

" some Akakin level horsemanship"

 

Lol. 

Pas de chance pour Riboku, il a les chevaux magiques, mais c'est Qin qui a les cavaliers magiques ! 

Si Batei vient fumer Shiryou avant Kaine, je vais être fumasse ! 

 

@Erebus, la première image aussi est extraite de l'histoire annexe, non ? Le manga principal est plus, comment dire, retenu me semble-t-il. 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b Riboku pouvait rivaliser avec Shin, voire le vaincre au moment de l'arc de la coalition, mais entre-temps, notre cher instinctif a grandi, évolué. Il a fait face à Houken, Gaimou des 7 dragons de Wei et Gyou'Un. On peut dire ce qu'on veut, mais quelqu'un qui encaisse, rivalise et affronte ces monstres, ne peut être que quelqu'un de supérieur à Riboku, martialement.

Je suppose la puissance de Riboku à un Kisui, ou à un Mouten. 

Martialement parlant, il n'est pas dans les sommets mais peut se montrer efficace tout de même (bon .. le cas de Makou(ille) est ambiguë).

 

Mais je reste sur ma position qu'actuellement : Shin > RBK. 

Pour le cas de Houken (il apparait uniquement lorsque Shin est à bout) : Houken > Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que Riboku est intelligent. Comme Mouten ou Shouheikun. Il peut vite viser des points faibles en combat, et clouer Shin.

 

Martialement, je pense que Riboku est au moins au niveau d'un Gyou'Un. Donc Shin risque d'en chier contre Riboku, surtout qu'il est pas frais.

 

Par contre, c'est clair que Riboku ne doit pas dépasser Shin de beaucoup, s'il le dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Intéressant

Alors la situation est de nouveau renversé mais la victoire n'est pas encore assuré car il y a d'autres cartes en réserve chez Zhao à savoir Houken et Batai.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je crois que Mouten a aussi touché la main de Bananji. Est-ce que ces blessures vont le ralentir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Ten va sûrement se faire sauver par un Tan le frère archer sinon je le vois pas autrement.

KK est avec shin.

Mouten qui évite BNJ et ta Ousen qui est surpris 😮 

SHU qui tue un comte sans trop forcer et Kaine qui pense l’arrêter..(mais bien sur)

Jespere que le Futei va y passer très vite ( je peux plus l’encadrer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que RBK a 2 visages : le stratege et le monstre ...

 

car il n a pas entraine hou ken avec de belles paroles ...

hou ken respecte qu une chose la force ...

 

j ai comme idee que lorsqu il tombe dans ces derniers retranchements il devient comme un houken bis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo on a déjà eu une petite idée quand même pour kaine, juste avant que futei parte voir ousen, on a droit à une scène où on voit kaine en danger contre quelques gars qui lui arrivent dessus et c'est futei qui l'a sauvé...

 

A mon avis ça présage pas qu'elle soit capable de tenir tête a shiryou qui coupe des commandants en deux ^^

 

D'ailleurs on disait pas mal de Bananji que peu de gens chez qin pouvaient stopper ou alors difficilement mais le duo shiryou sou ou (surtout si l'autre est au même niveau), c'est pas facile a gérer quand même. Heureusement pour RBK que batei arrive

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mollo a dit :

On sait pas trop ce que vaut Kaine au combat. Si ça se trouve, elle tient tête à Shiryu. 
 

@little b: et là, plot twist, Riboku est un bushin aussi. 

Après il me semble que bushin au delà de la force il y a aussi l'état d'esprit. Un guerrier qui ne cherche que le combat, qui ne vit que pour sa. Il pourrait très bien nous sortir pour RBK le discours du "Il est suffisamment puissant et fort pour normalement être un bushin, mais il ne l'est pas car il ne peut pas se donner corps et âmes au combat" (trop de choses à protéger). Et derrière plot twist, sa volonté de protéger ce qui lui est cher le rend encore plus puissant qu'un bushin. Et paf ce qui semblait être un handicap est en en fait une force. Ultra cliché mais bon c'est cool quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, dommage que les 2 pages de spoils sortie sont au final de mon point de vue les plus importantes.

 

- Le sauvetage d'Ousen, on s'en doutait un peu mais sympa de voir Mouten avoir autant la classe.

- Un comte de moins et tuer apparemment sans forcer, faut bien que les défenses de Riboku faiblisse.

- Les frêres archers, il est bon de voir qu'ils travaillent dur et seront surement les sauveurs de Ten (cool qu'on ne les ai pas vue en spoil sinon le chapitre aurait été gâché c'était la bonne surprise)

- Ten : ben on a eu les spoils Vendredi donc pas comme si on savait pas et le cliff de fin...

 

Chapitre qui en VO se survole super vite mais reste agréable et ça avance, par contre je vais essayer de pas lire/voir les spoils du chap 618 pour avoir une bonne surprise car ces derniers chapitres les pages spoil sont limite les plus intéressante du chapitre, c'est un peu comme certain film, tu as vue la bande d'annonce, tu as vue le film.

 

Edit : Quand à Riboku je pense que contrairement à Ouki ou d'autres il est pas super baleze à la balaise type Shin, Ouki, Gyou'un mais il a clairement le poids d'un général, et ça on l'a vue avec Duke Hyou, Ouki, Moubu, Shin etc... Ça transforme un homme et du coup peu encore poser des problèmes à beaucoup quand il sera poussé dans ses derniers retranchements, c'est ce que beaucoup reproche à Ousen à voir dans le futur si c'est un défaut d'Ousen.

 

Modifié par grahald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, grahald a dit :

Quand à Riboku je pense que comme Ouki ou d'autres il est pas super baleze à la balase type Shin, Ouki, Gyou'un [...]

Même ça on en sait rien... si ça se trouve, il est du niveau martial de Renpa/Ouki (et donc même encore aujourd'hui un bon cran au-dessus de Shin). Dans le one-shot, il est présenté comme ayant été très très bon dans sa jeunesse. Alors certes il est plus tout jeune (il doit avoir 45 ans je pense), mais il peut encore représenter un grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mollo a dit :

Même ça on en sait rien... si ça se trouve, il est du niveau martial de Renpa/Ouki (et donc même encore aujourd'hui un bon cran au-dessus de Shin). Dans le one-shot, il est présenté comme ayant été très très bon dans sa jeunesse. Alors certes il est plus tout jeune (il doit avoir 45 ans je pense), mais il peut encore représenter un grand danger.

Parlant de One shot on le trouve sur le net en cherchant ? 

 

Il fallait lire contrairement à Ouki et pas Comme Ouki dans mon poste précédent c'est maintenant corrigé en espérant être plus compréhensible du coup lol 

Modifié par grahald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...