Aller au contenu


One piece Chapitre 977


Angevil
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

Les Mugiwara veulent célébrer l'arrivée de Jinbei mais Luffy veut attendre la défaite de Kaido pour le faire.

 

pic 1 Kaido: Hicc ~~ Que fait ce type ?: quoi?

 

Kaido: Je parle de mon fils !! Il devrait au moins montrer son visage !! C’est un banquet !!! ?: nous le rechercherons immédiatement

 

Kaido?: Ouais, on va lui faire rencontrer Linlin ... ?:

Big Mom enfile actuellement un kimono ... !!

 

pic 2 Les Flying Six sont arrivés !!!


Images Spoil: 

 

264C4DD3-E03C-4DD3-BC70-B095F83CB704.jpeg

 

C4A680B5-709A-447F-948A-BF4B39AE9CCD.jpeg

 


Spoil US:

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ces spoils sur des sites indos et portugais, si c'est vrai je pense que le fils de kaido sera oven vu leurs ressemblances sinon pour la 2 eme photo ne serait ce pas les tobis roppo, on distingue bien les pieds de Xdrake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angevil a dit :

Je viens de voir ces spoils sur des sites indos et portugais, si c'est vrai je pense que le fils de kaido sera oven vu leurs ressemblances sinon pour la 2 eme photo ne serait ce pas les tobis roppo, on distingue bien les pieds de Xdrake

 

De ce que je comprends des spoils le fils (?) de Kaido serait dans son camp, vu qu'il dit qu'il veut lui faire rencontrer sa mère euh... je voulais dire Big Mom 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est la présence des tobbi roppo puisqu'on voir à minima les pieds (et cela signifie qu'on va les voir dans la totalité très vite). On en connait que 2 drake et page1 qui au final n'avait pas été vaincu par sanji vinsmoke (et oui sanji a encore rien fait de bien...c'est fatiguant à force).

 

Jimbei a beaucoup de choses à nous apprendre.

 

Kaido intéressant de creuses sa famille, mais c'est surtout les origines de kaido qui m’intéressent.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabriel a dit :

la bonne nouvelle c'est la présence des tobbi roppo. On en connait que 2 drake et page1 qui au final n'avait pas été vaincu par sanji vinsmoke (et oui sanji a encore rien fait de bien...c'est fatiguant à force).

Oui rien, il a juste stoppé Page 1 en mode bersek.

Rappelons nous qu'à ce moment ils étaient toujours en mode infiltration. Éventé par Kanjuro mais infiltration toujours.

Personne n'a rien fait depuis le début de l'arc, Stop bashing Sanji

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, geeksKiller a dit :

Bonjour je pense que le fils de kaido est apoo ils ont le même nez.lola et chiffon enfin réuni.vivement demain pour plus d info

Ah c'est vrai qu'on n'a toujours pas vu Apoo depuis le début de l'arc, mais bon le fait qu'il soit un long-bras me fait douter qu'il soit le fils de Kaido. Mais je suis sûr qu'il aura son importance à un moment donné.

Pour ce qui est de Lola et Chiffon, ça veut dire qu'on en a vraiment fini avec cette mini-histoire bien trop longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relister pour la énième fois ce qu'à fait Sanji de bien, mais j'ai parfois l'impression que les gens lisent une histoire parallèle depuis 10 ans...

 

Apoo, fils de Kaido...? Apoo, fils...Apophis, bien sûr ! image.png.1594318a82408d6737fdbd084f101322.png Probablement le Zoan Gros Mytho du Vilain Cobra !

Ou Alors Scratchmen Apoo a les mêmes oreilles et les mêmes dents que sa mère une long-bras du nom de Scratchmen ? Ou alors il a changé de nom lui aussi ?

 

De toute façon, Rob Lucci veut prendre sa place (Apoo) car c'est le bâtard de Kaido, et un vrai Zoan. La preuve depuis plusieurs milliers d'années image.png.329fdc579fa0944d6cdb195147644016.png Vas-y que j'te saigne, Apoo...

 

Sinon, quelqu'un réclamait la mise en valeur des forces présentes chez Kaido et Big Mom, puisqu'on avait fait le tour chez les Gentils Aliiés (excepté l'arrivée de Neomamushi...), et il va être exaucé.

On se doutait que les Tobi Roppo seraient présents, ainsi que les numbers, Apoo, tous les Gifters et Headliners possibles, les Calamités, etc...

Mais la grosse surprise vient de la révélation de l'existence du fils de Kaido !

Cependant, il peut très bien être aussi jeune que Momo par exemple, ou assez âgé, on n'en sait rien. Peut-être n'est-ce même pas un guerrier (mais bon, on se doute que tout le monde a envie d'être hypé avec une telle ascendance, moi le premier...) :)

Tous les enfants de Big Mom sont connus désormais (mais pas ses maris), donc on va attendre avant de faire des liens sérieux avec elle...

 

Si Lola veut épouser Gotti, leurs équipages respectifs seront-ils réunis ? Lola se mettra-t-elle sous les ordres de Bege ? Ce serait cool pour moi, et "renforcerait" un peu l'équipage de ce dernier...

On va voir le bout de cette mini-aventure prochainement (d'ici juin j'espère...).

 

@Ghaia64 Je pense qu'il ne faut pas forcément tout raccorder pour donner un aspect "révélation" à chaque chapitre. Si son fils est connu, pourquoi pas, mais je pencherais plus dans ce cas pour un Rob Lucci (Zoan, brun, 30 ans...) qu'un Akainu qui est plus vieux que Kaido :-X pour être son fils, si l'on voulait faire dans le sensationnel. Mais honnêtement, je n'en verrais pas l'utilité, Lucci s'étant montré loyal envers le GM par son endoctrinement enfant...

 

Sinon, on aperçoit Queen entrain de danser Funky ^_^

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Big mum dit à Kaido qu il lui en doit une et je pense que c'est le fait de lui avoir laissé le gosse, ensuite faut pas non plus oublier que Kaido représente (en metaphore bien sur) la chine. C'est pourquoi je pencherais sur Akainu qui pourrait bien être son fils... D'où le traitement particulier de Wano par ce dernier quand il veut que personne intervienne là bas + le CP0 qui gère des affaires en sous main... Je sais pas... Une intuition... 

Modifié par Ghaia64
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois pas du tout l'intérêt de donner un fils à Kaido mais voyons où Oda veut en venir.

 

Plutôt bizarre de lire que Luffy est celui qui ramène la raison a son équipage a propos de la fête pour le retour de Jinbei. J'espère qu'on en apprendra plus à ce sujet avec des réactions plus approfondies de kid et law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, alors comme ca kaido a un fils.

Quand il dit qu'il devrait enlever son masque, j'ai perso direct pensé à king, mais vu que linlin n'a pas l'air de le connaitre, ca ne peut etre king. (enfin normalement, linlin a l'air de connaitre king).

Je me demande la guele qu'il a et ces pouvoirs/son fdd, serait ce l'adversaire prochain de momonosuke?

Je l'espere assez fort perso, donc j'espere moyennement un vs contre momo.

Il a l'air de faire parti ds flying six donc a t'il des ailes?

Je ne le vois pas etre le fils de BM, car BM ne le connait pas.

Pour dette kaido envers Bm, je pense plus que BM  a sauvé vie de kaido sur bateau de xebec (genre un gars de l'equipage voulait tuer kaido et Bm l'a protégé ou juste sauvé, ou contre conflit contre marine).

Pourquoi le fils de kaido est il masqué? est il comme dent de chien à cacher son visage ou est ce juste une facon de ne pas montrer qu'il est le fils d ekaido, si 2eme solution, il doit avoir exactement la meme gueule que kaido.

Je sens que l'armee de kaido va nous faire kiffer avec tous ces corps (de metier), les numbers, les vedettes, les flying six, les smiles eveillé (pas le nom en tete), etc..

ps : il y a une possibilité que cariboo soit le dernier mugi (le 10eme), meme s'il a plus de chance de faire partie de l'armada de luffy comme bartho et les autres. Chap 940, luffy l'accepte et vu qu'il va se battre au coté des mugis à wano, je pense qu'à la fin de l'arc, on ne fetera pas que l'arrivée d ejinbe mais aussi celle de cariboo. (allez on y croit, mon super stratege malchanceux pourrait exprimer son talent avec la chance de luffy)

ps 2: savez vous si OP sera aussi en mode confinement vu que le japon est passé en etat d'urgence il y a peu et pour 1 mois si j'ai bien compris, j'imagine que le jump sera reporté et donc OP. Si quelqu'un sait merci.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah kaido a un fils, pourquoi pas mais qu'il soit reticent à venir au banquet exprime peut-être qu'il n'aime pas son père ! Il le trahira peut-être et aidera l'Alliance qui sais.

Akainu impossible 😂 c'est surtout qu'il n'envahisse pas wano car ils ne savent pas la forces du pays à part celle de oden et inu.

 

J'ai surtout hâte de voir la tête de kid et law quand il apprendront la prime de Luffy 😂 

 

Si on peut avoir un descriptif des forces de kaido avec les primes ça peut-être vraiment cool! Genre celle de Drake par exemple qui a du fortement augmenter ! Je le vois à plus de 500 millions!

 

Pour moi c'est sur, une alliance entre la marine et les mugis va arrivé pour équilibré les forces et abattre les deux yonkous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils ont l’ait sympa. Personnellement, le fils de Kaido me fait un peu peur dans le sens où deux choix sont possibles :

- soit il est ultra puissant et il devient un Weeble bis 

- soit il est ultra faible et devient un ennemi pour Momonosuke, ce qui est un meilleur choix, montrant que la génération future a réussi à venger Oden. 

Mais en même temps on attend beaucoup d’un fils de Yonko donc à voir.

Enfin, les Tobbi Roppos sont pour moi des ennemis de choix pour les Mugiwaras les moins puissants. En espérant avoir la même joie que les combats d’Enies Lobbies qui sont selon moi les combats les plus marquants en terme de qualité et de quantité.

 

Bref, Onigashima va être génial. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis les moins puissants (Chopper/Nami/Usopp) face aux Tobi Roppo ? Il va falloir progresser encore pour eux, leur évolution a été si faible pour certains...

Que les "moyens" (Franky/Robin/Brook) se surpassent à l'extrême + contexte pour y arriver, pourquoi pas, mais c'est pas gagné ! Même pas de haki de base pour eux après l'ellipse, c'est décevant...

Les Tobi Roppo, pour l'instant sont Page One et Drake, des adversaires de valeur pour Sanji, donc bien au-dessus de certains autres mugis qui n'ont pas affronté mieux que des sous-officiers de la Doflamily...

Enfin, le manga avance et il va bien falloir leur donner le power up du moment pour qu'ils progressent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghaia64 a dit :

Bonjour, 

Big mum dit à Kaido qu il lui en doit une et je pense que c'est le fait de lui avoir laissé le gosse, ensuite faut pas non plus oublier que Kaido représente (en metaphore bien sur) la chine. C'est pourquoi je pencherais sur Akainu qui pourrait bien être son fils... D'où le traitement particulier de Wano par ce dernier quand il veut que personne intervienne là bas + le CP0 qui gère des affaires en sous main... Je sais pas... Une intuition... 

Akainu est un peu vieux pour etre son fils , non ?

 

J'espère que c'est un personnage déjà vu( SVP pas de nouveau perso :( ), ou Oda prépare la chute du Yonkou et assure la relève, un peu comme CataCurry pour Big Mom déja introduit comme prochain capitaine de l'équipage ( cf Perospero )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais les mugis les moins puissants je parlais aussi des Mugis moyens. Au pire il reste les Numbers mais ils font un peu random et ce serait pas un combat marquant. On a vu que Luffy et le monster trio ont le niveau, alors ce serait bien de voir les autres membres de l’équipage du futur toi des pirates devenir plus puissants notamment Robin et Chopper qui sont décevants depuis l’arrivée dans le nouveau monde.

Modifié par King of Mangas
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghaia64 a dit :

Bonjour, 

Big mum dit à Kaido qu il lui en doit une et je pense que c'est le fait de lui avoir laissé le gosse, ensuite faut pas non plus oublier que Kaido représente (en metaphore bien sur) la chine. C'est pourquoi je pencherais sur Akainu qui pourrait bien être son fils... D'où le traitement particulier de Wano par ce dernier quand il veut que personne intervienne là bas + le CP0 qui gère des affaires en sous main... Je sais pas... Une intuition... 

Kaido 68 ans

Akainu 55 ans

pas sur qu'ils soient père et fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ZoldikDWaterLaw a dit :

Kaido 68 ans

Akainu 55 ans

pas sur qu'ils soient père et fils

Effectivement ce serait étrange. Et pourquoi Akainu aurait décidé de devenir un marine sachant que son père est un des quatre empereurs. Vous pensez  sérieusement qu’il l’aurait laissé faire ?

Pour moi c’est impossible sachant qu’un marine (Garp) est en partie responsable de la chute de son ancien équipage. 

Modifié par King of Mangas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon la copulation Kaido + Big Mom qui nous a pondu les quadruplés Katakuri, Daifuku, Oven et le dernier laissé à l'Équipage aux Cent Bêtes.
Aussi, Streusen est certainement le père de Perospero, les ressemblances sont là pour certains.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

a bonne nouvelle c'est la présence des tobbi roppo puisqu'on voir à minima les pieds (et cela signifie qu'on va les voir dans la totalité très vite). On en connait que 2 drake et page1 qui au final n'avait pas été vaincu par sanji vinsmoke (et oui sanji a encore rien fait de bien...c'est fatiguant à force).

Il a sauvé Nami au précédent chapitre. Rien que pour ça il peut se la couler douce pour le restant de l'arc lol

 

"Kaido: Je parle de mon fils !! Il devrait au moins montrer son visage !! C’est un banquet !!!"

 

Le fils de Kaido je le vois bien genre timide et frêle, complètement à l'opposé de son père. Ça pourrait expliquer la remarque qu'il fait à Momonosuke lorsqu'il était sur le point de le balancer dans le vide. Ça pourrait expliquer pourquoi il a finalement décidé de l'épargner (Momo lui rappelle en quelque sort son fils). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante cette histoire de fils de kaido . 
 

n’aurai t’il pas un cache œil par hasard ? Je dis ça je dis rien . 
 

tt pourrait coller avec le grand ennemie final teasé par oda 🧐

 

autre point qui semble intéressant , c’est la maturité montré par luffy depuis quelque chapitre . 
 

ca l’est autant pour l’évolution personnel du perso que pour les possibilites que ça ouvre au récit . 
 

si luffy devient plus adulte / sérieux / mature . 
alors une nouvelle muggy plus joviale , juvénile avec de longue oreille pourrait totalement trouvé son intérêt dans l’équipage pour que l’ambiance général ne change pas trop  😅

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido a un fils? Je vois pas trop l'intérêt. Je ne l'imagine pas faible, Kaido fait tout pour avoir un équipage puissant, vu comment il a traité momonosuke, je ne sais pas s'il supporterait d'avoir un fils faible. Je l'imagine mal  avoir un fils avec Big Mom mais bon pourquoi pas. Ah mais bien sûr :

- La mort d'Oden fut un événement très marquant pour Kaido, il respectait sa puissance. Il se rend volontairement (au lieu de laisser ses sbires faire le taff) au château d'Oden afin dans savoir plus sur l'héritier d'Oden, Momonosuke. Terriblement déçu par la différence entre Oden et son fils, Kaido laisse Momonosuke mourir dans les flammes. Il lui vient alors l'idée d'avoir un fils, un fils puissant. Reste a savoir comment il a acquis son fils (naturellement ou..). On lui connait des liens avec César Clown, il lui demande de lui faire un fils en lui transmettant de l'adn. Cette adn est en fait celui d'Oden Kozuki. Tadamm : "clone d'oden" fils de Kaido apparait...

 

Ouais non c'est naze, on oublie.

 

Bon visiblement après le récapitulatif des forces de l'alliance, c'est au tour de Kaido/Big Mom. Les fourreaux ne vont pas être réunis immédiatement. Nekomamushi risque d'arriver à un moment crucial avec des renforts. Le spoil semble assez léger, mais on a une information cruciale, Big Mom enfile un kimono, j'ai hâte de la voir.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...