Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Ouhon mérite parfaitement d'être général. Ces états de service ne se limite pas à seulement la campagne de Gyou... 

 

Au cours des deux dernières campagnes qu'on a vu avec lui ( Choyou et Gyou), Ouhon a montré qu'il avait ce qu'il faut pour passer Général. On peut trouver que sa prestation sur la campagne de Gyou fait pale figure devant celle de Shin mais il n'a pas démérité pour autant. Personnellement, il n'est pas derrière Mouten et Shin.  

 

Clairement, sur la bataille de la plaine il a: 

- Sauvé Akou en stoppant BNJ le premier jour

- Cloué l'armée de BNJ sur un coup de génie qui a bluffé tout le monde sur le champ de bataille alors qu'il était encerclé et que Zaho avait décidé de sa mort

- Il a sauvé l'aile droite en empêchant la mort d'Akou lors de la prise à deux avec Gyou'un et BNJ

- Il a vaincu une bonne partie des 10 lances  

- Il a vaincu Gyou'un, un des hommes les plus forts de la plaine 

 

Ouhon a montré sa vision du champ de bataille, des capacités martiales largement suffisantes, une résilience importante. On ne peut pas dire qu'il a rien fait. 

 

Concernant son caractère et développement, pour moi, après Sei et Shin c'est le perso le plus développé. Il est l'héritier de la branche principale de la famille Ou qui est une famille très puissante même parmi les nobles, son père est El Famosso Ousen AKA le gars du même calibre que les 6 GG de QIN. Etant ce qu'il est, il se doit de faire honneur à son nom, d'être irréprochable. Il a choisi une voie difficile où il avance seul pour démontrer par lui-même que personne ne peut se tenir devant lui, la voie de la domination: c'est pour ça qu'il a un tempérament "suicidaire" quand il décide d'affronter le dragon de feu alors qu'il est blessé, pareil avec Gyou'un. C'est son orgueil qui le défini et lui permet d'être là, de s’entraîner jusqu'au sang. Lors de cette campagne, ça commence à évoluer avec l'ouverture vers son unité, vers l'acceptation de Shin etc Il se rend compte qu'il n'est pas seul et qu'il peut s'appuyer sur des gens pour accomplir sa voie. De plus, il y a la relation avec son père où on apprend qu'il n'a jamais été reconnu par son père => encore plus d'exigence envers soi-même, isolement etc 

 

Tous les persos ne vont pas être gentil/amicaux avec Shin parce qu'il est talentueux, charismatique etc Ca fait du bien des gens qui ne se montre pas amicaux avec le héros du manga bien qu'ils soient du même côté. Sérieusement, c'est ch*nt les gens qui en masse vont aimer le héros. J'espère qu'Hara va nuancer en faisant apparaître des persos de QIN qui vont juste travailler avec Shin sans l'apprécier/aimer pour autant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ca fait longtemps que j'avais pas posté sur ces forums et je suis un gros fan de Kingdom, du coup bien content que ce forum ai des topic aussi élaboré sur le sujet. Pour ce qui est du prochain chapitre j'ai l'impression de   beaucoup entendre  parler de Ouhon et de Shin mais peu parlent de Mouten qui a littéralement bloqué Kisui et toute l'aile gauche pendant tout le champs de bataille avec une armée qui n'est pas la sienne habituellement et donc pas habitué à ses tactiques. Surtout que Mouten semble bien assez apprécié des tactiques d'escarmouches plus difficiles à mettre en oeuvre avec des armées plus imposantes. Sans lui toute l'aile gauche mourrait au premier jour de bataille en plus. Sinon pour un ordre des récompenses en termes d'importances je verrais bien:

1) Ousen : A remporté la bataille des plaines de Shukai, à permis de prendre Gyou, à établie la stratégie de ravitaillement de Qi.

2) Shin: A tué Chou Rya Guu, Gaku Ei et Houken et a bien tenu le coup en seul commandant de l'aile droie.

3) Yotanwa: Elle a pris Ryouyou et battu a elle toute seule une armée Zhao/Quanrong, peut être récompensé pour avoir amené de nouveaux alliés à Quin.

4) Ouhon: a tué Gyou Un et a très bien mené les premiers jours de batailles stratégiquement.

5) Mouten

6) Heki: il a tué le roi des quanrong. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonysos, 

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit, surtout sur le côté faire amis amis avec Shin.

 

J'ai un peu exagéré quand je dis que je trouvait Ouhon insupportable. Sans être attaché à lui, je le trouve stylé quand il a ses moments, éclairs de génie,chamailleries avec Shin, son arrrogance etc... Le truc qui me gêne un peu avec lui c'est que même avec ses propres hommes, j'ai pas l'impression qu'il agit différemment. J'ai pas l'impression que les membres de la GKU soit proches de lui. Je trouve ça en contraction avec son discours lors de l'éveil.

 

D'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal ainsi. Qu'on nous montre 3 manières différentes d'être un leader/général à travers les 3 personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun

 

Je n’ai pas l’intention de relancer le débat sur akou . 
 

 je me délecte juste de ce que je perçois comme une situation grotesque et ainsi drôle . 
 

akou c’est le baggy local en fait  , il est dans l’équipage du roi des pirates ( ousen ) . A une renommé exceptionnelle . 
Mais à chaque fois que tu le vois , il fini découpé par le contexte mais survit et voit sa hype grandir 😅 

 

( comparaison voulu exagéré je précise )

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière page du chapitre

image.png.fa6ca367f615be1b313b315282a29f31.png

 

Source : Discota du discord

 

EDIT:

(oh boy, "Is--- is it alright, Shin?!" -- "Call me Ri Shin. Kakakakaka")

 

Traduction de Sil

 

641 chapitres pour obtenir son noms du chapitre 1

 

EDIT 2:

"Bottom box is basically saying it was the birth of a name that would go down in military fame for over 2000 years"

 

Traduction de Saemoon

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient intéressant

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

apparemment shin obtient son nom dans ce chapitre : ri shin 

 

la trad de la page serait =>

"is ---- its alright, shin ?

--"call me Ri Shin. Kakakakaka " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Oui, il a bien obtenu son nom, d'ailleurs Meian avait choisit Général Li (en enlevant le nom complet Li Shin dans l'une des bulles du chapitre 1), ça m'avait paru étrange que ça soit pas traduit Ri pour les raisons que tu sais ;)

 

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ri" comme nom de famille j'aime pas :D :D et puis Ri Shin me fait penser à Ri Shi des 4 piliers de RyoFui xD

 

Quelqu'un à une idée des différents rangs dans la société de QIN ? Shin gagne des rangs mais on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire ou du moins où Shin se situe pour l'instant. 

 

EDIT: Li Shin c'est mieux 

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre complément de spoil qui vient de tomber : 

" bottom box is basically saying it was the birth of a name that would go down in military fame for over 2000 years " . 

 

pfoulalala les frissons💥

 

@Jonysos yep , on sait qu'il y a 20 rangs , 

que le statut de roi est le premier rang , et celui de dai jozou ( équivalent a GG ) est le 5 eme rang .. 

donc je suppose que chancelier doit être le 2 eme , ministre le 3 eme et probablement gouverneur 4 eme .    

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin-wara a dit :

Je ne sais pas trop comment hara va expliquer ce «  ri » . 

Je pense que ca sera une récompense qui ira avec sa montée dans la noblesse, tu peux pas etre noble et pas avoir de noms.

Par contre, il faut vraiment qu'il change de garde robe car ses haillons, ca va 2 min, il est temps de s'habiller correctement !

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonysos Étant donné que les noms chinois sont traduits en japonais, Li Xin => Ri Shin... 
Comme avec Li Mu => Ri Boku.
C'est vrai que ça fait bizarre ce "ri Shin", nous qui étions habituer à "Shin de l'unité Hi Shin".

C'est moi ou nous voyons la première page du chapitre 642 ? (sur les spoilers de @Erebus
La pause me fait mal, mais ça fera du bien à Hara !
 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyou'un a dit :

C'est moi ou nous voyons la première page du chapitre 642 ? (sur les spoilers de @Erebus
La pause me fait mal, mais ça fera du bien à Hara !

La pause n'a pas encore commencé et déja tu commences a voir des hallucinations a cause du manque ! 😂

Non, il n'y aura pas 2 chapitres ^^

 

C'est juste le manga suivant dans le magazine.

Modifié par Erebus
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyou'un c’est Akasaka Aka (Kaguya sama wa Kokurasetai & Oshi no Ko author)

 

@Erebusmoi je pensais que c’était le classement de rangs 😅😅

 

bref pour en revenir au spoiler , apparemment c’est une récompense MAIS c’est shin qui a choisi celui ci spécifiquement . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin : Then I will chose a name too .. Ri Shin (note it is the same Ri in Ri boku)

 

Sei : understood .

 

[ Ri Shin ]

[It was the birth of a name that its military fame will prosper for more than 20 years ]

 

What ? what you mean shin ?

 

Shin : Call me Ri Shin

Kakakaka

 

from mysterious

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le traitement de Ouhon excellent. 

Le mec a tout fait à droite (sauver Akou, pondre un plan, éveiller les unités) mais au final il se fait dépouiller par Gyou'un, Shin prend le commandement et récolte tous les lauriers xD. Que demande le peuple ? Cela apprendra à Ouhon à mal parler à Ten :D. Je suis très reconnaissant à Hara et à Gyou'un pour cela.

Evidemment j'aurais préféré, par respect pour Gyou'un, qu'il tombe de la main de Shin plutôt que de celle d'un bâtard (au sens propre) pète-sec mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

 

On a beaucoup fantasmé sur l'armée Hi Shin mais en fait elle n'existera jamais 9_9. La RSA ? La nelson mandela army ? :ph34r:

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pages en plus de la part de Abu Suliman du discord (source : https://tieba.baidu.com/p/6648363483?pn=1:

 

Révélation

 

7c24ffdcd100baa1e996d2d25010b912c8fc2e3e

 

 

Révélation

 

98ed0dd162d9f2d3d24bb086beec8a136327cc1f

 

 

From what I understand, Shin is told that a general need a surname,

Then there is some flashback on Hyou, and that his name is actually Ri Hyou.

 

Shin then remembered about "Let have our name soar across the world" (their childhood promise),

and Shin then decides, "Alright, I'll go with Ri Shin then." (ore mo Ri Shin ni suru)

 

And some shocked Shoubunkun (?) "Re-really Shin?" and with just like that

"It's Ri Shin / Call me Ri Shin. KAKAKAA."

 

 

Traduction de Sil

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en surkiffe sur l'image de hyou a droite de la deuxième image .  je me hype sur la prévision d'un immense moment grace a elle ^^  

si c'est bien a cause de sa promesse de devenir général ensemble avec hyou que shin choisit de prendre ce nom la je trouverais ça classe .  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonysos a dit :

Ouhon mérite parfaitement d'être général. Ces états de service ne se limite pas à seulement la campagne de Gyou... 

 

Il aurait dû passer général suite à l'épisode Dragons de feu. Dit autrement, ça fait 2-3 ans qu'il en a le niveau. Dieu merci, il n'a pas été nommé général aussi vite, ça aurait été une cata à Shukai.

 

Mais il finira bien par y passer.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...