Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Dakis a dit :

Donc Shin est un phénomène quand même. Il achète un Château sans le faire exprès 😂

il n'as rien acheté cadeau du roi pour ses exploits.

il y a 8 minutes, Jonysos a dit :

Ses hommes vont-ils emménager autour de son chateau. Le nom de ses terres c'est Fuuri, un truc comme ça ? 

Le roi l'a agrandit lors des cérémonies. Il doit pouvoir accueillir une partie de son armée. 

fuuri c'est le nom de sa résidence ses terres font peut etre partie d'une zone plus vaste ayant un autre nom, wep sa serait pas mal que la HSU se base ici et transformé ses terres en camp d'entrainement pour ses troupes actuelles et futures au moins il pourrai dépensé son argent dans des choses utiles ( équipement, haras , champ de tir ect ... )

 

il y a 15 minutes, Novasm18 a dit :

Il n'a aucune notion de ce qu'il possède et comme ce sont sans doute Sei, SBK et Ten qui devaient gérer son argent bah voilà lol

en meme temps il ne se bats pas pour l'argent et jn'en a jamais possédé il ne faut pas lui en vouloir pour sa, je pense que Ten devras géré sa si elle ne veut pas voir la fortune de son général dilapidé en donnation caritatives ^^

Modifié par SHANKS63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TheFan81 a dit :

Je n'ai pas compris la réaction de Ten et de ShouBunKun suite au choix du nom de famille de Shin.

Alors je n'ai pas tout compris mais selon le reddit de Kingdom, Ri Shin est le "vrai" nom du général dont Shin est basé. Je crois que son nom c'est Li Shin si j'ai tout suivi). Donc pour le lecteur et pour l'évolution personnelle de Shin c'est important déjà et ca a ptet un rapport avec Riboku aussi ( toujours selon les théories reddit : Shin veut prendre ce nom la car c'était le nom complet de Hyou et c'est une façon de lui rendre hommage donc certains pensent que Hyou pourrait être lié à Riboku. Mais surtout c'est une marque de noblesse.

Modifié par Raoru
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs puisque ce chapitre traite de l’évolution de shin . 
 

je viens de me relire le chapitre 250.5 . ( celui avec hisui ) . 
 

ce serait sympa de la revoir prochainement . 
surtout que sa ville semble être dans la région de la famille hyou . ( celle du duke je suppose ) . 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

d’ailleurs puisque ce chapitre traite de l’évolution de shin . 
 

je viens de me relire le chapitre 250.5 . ( celui avec hisui ) . 
 

ce serait sympa de la revoir prochainement . 
surtout que sa ville semble être dans la région de la famille hyou . ( celle du duke je suppose ) . 

Je voulais savoir où vous trouver les chapitres spéciaux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope comme @Gyou'un je lis ça en anglais, Désolé . 
 

@Shad je pense que c’est kanyou . 
notre petite HSU va avoir droit à son moment de communion avec le peuple . 
 

d’ailleurs c’est assez sympa de faire le parallèle avec le début de l’arc , qui avait débuté avec un scene semblable . 
 

regardez moi cet escroc de EN 😂

 

 

2D604B67-EC57-4D6F-B6B6-5D9BF830DA91.jpeg

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gyou'un a dit :

@Shad Chapitre 250.5 VA.
Personnellement, je comprends l'anglais mais j'ignore s'il y a une VF. 
Peut-être que @Shin-wara a la version VF ? 
 

Thank is great !

Après pour en revenir sur le chapitre vous pensez que c qu'elle ville où on voit la HUS sous les applaudissements je présume vue qu'on peut voir des petits truc partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shad a dit :

Thank is great !

Après pour en revenir sur le chapitre vous pensez que c qu'elle ville où on voit la HUS sous les applaudissements je présume vue qu'on peut voir des petits truc partout...

 

La capitale sans doute, car il devait y retourner.

 

Pour moi c'est logique que chaque armée aille récolter son cota d'applaudissement après une telle campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la capitale de Kanyou. Je l'ai précisé dans les spoilers que j'ai posté hier...


L'Unité Hi Shin rentre à la capitale comme je l'ai dit dans les spoilers précédent.

L'unité Hi Shin est ultra bien accueilli, en héros, après ses nombreuses victoires. C'est les femmes qui se précipitent aux pieds de tout le monde. Karyo Ten est même demandée en mariage par un enfant.

On voit aussi la maison de Shin (son ancienne et sa nouvelle). Qu'il a fait construire y'a 1 an, en filant de l'argent aux charpentiers de Denyuu. Et en arrivant devant sa vieille cabane, il croit au début que c'est un taff d'entretiens du bois qu'ils ont fait dessus alors qu'en fait avec l'argent filé ils ont pu lui construire un truc immense.

Ils vont faire aussi un festin dans la nouvelle maison de Shin, avec toutes les familles des soldats de l'unité. On voit d'ailleurs le retour de Toubi-chan, Bihei devient fou avec elle autour.

Garo annonce que pour devenir grand général, il faut un rang requis. Aucun esclave n'est devenu général auparavant. C'est d'ailleurs un problème pour pleins d'autres commandants de 5000 hommes qui ne sont jamais promu au-delà de ce grade (alors qu'ils ont le niveau), ils restent bloqués toute leur vie à ce niveau-là.

 

Sei, Shin, Shoubunkun et Karyo Ten se retrouvent 3 jours plus tard. Sei lui annonce qu'il y a un problème pour le nommer général. Shin s'énerve. Le problème c'est son nom. Il n'y a pas de nom de famille, et c'est obligatoire pour devenir général. Sei propose  à Shin du coup de choisir un nom de famille, et lui dit de bien réfléchir. Mais Shin ne sait vraiment pas quoi choisir.

 

Sei lui raconte qu'à l'époque où Hyou est arrivé au palais en tant que doublure, il avait aussi eu du mal à lui trouver un nom de famille. Hyou aurait aimé en discuter avec Shin et il ne sait pas non plus. Du coup, Hyou demande à Sei ce qu'il mange régulièrement comme fruit, Sei lui répond un prune. Hyou décide du coup de choisir "Ri" (avec le Kanji de prune en japonais). Il sera Ri Hyou !

 

Shin décide du coup, après cette histoire, de choisir le même nom que son ami d'enfance, en s'appelant Ri Shin. Ce fût le début de la naissance d'un nom qui sera connu pour sa gloire. Aujourd'hui, 2000 ans plus tard, le nom Ri/Li/Lee (même chose) est le plus répandu en Chine.

 

La suite début juin.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c ce que je pensais aussi, mais plus maintenant après réflexion. 

Je vous explique, on les voit ce faire applaudir à Kanyou cette page doit sûrement ce trouvé parmi les premiers, et ensuite on les voit devant la vielle maison de Shin et ensuite son château, sachant que la dernière page on voit Ei Sei avec Shin donc pour moi c n'es plus si évident, après on peut se dire qu'il est retourné à Kanyou après avoir laissé sont unité où que Sei ce soit rendu dans son château ce qui est peux probable même si ils sont amis. Après je me prends sûrement là tête pour rien mdrr.

il y a 20 minutes, Novasm18 a dit :

 

La capitale sans doute, car il devait y retourner.

 

Pour moi c'est logique que chaque armée aille récolter son cota d'applaudissement après une telle campagne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne LECTURE, profitez !! On en aura pas d'autre avant un long moment. 

Quel incroyable chapitre, on ressent l'évolution de la Hi Shin Unit.
Le triompe est magnifique. Shin est désormais, j'abuse, un héros nationnal. Il a tué Houken. C'est quand même triste pour les adorateurs de Shousa et Kyogai.
Simple fantassin à commandant de 100 hommes, le parcours fut long. Aujourd'hui, il est à deux doigts de devenir un général. 
J'adore aussi le parallèle avec la demeure de Shin, une ancienne cabane où Karyo Ten concoctait des plats pour Shin.
Aujourd'hui, c'est une villa. D'ailleurs, c'est Ten qui cuisine encore, accompagné de Ryuuyuu. 
Garo qui est toujours le trouble-fête de la HSU, on l'aime pour ça.
Je suis un peu déçu pour l'attribution du comment et du pourquoi. Une prune...   Moi qui avait lu des spoilers comme quoi c'était Hyou était de la famille des Ri (la même que RBK), soit ! Peu importe...
Le jour où on verra RiShin contre RiBoku, on verra flou ! 

Il n'y avait pas meilleur chapitre pour clôturer cet arc. 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General ca veut dire qu'il sera responsable d'une zone et dirigera les escarmouches. et sera second d'un grand general lors des campagne.....épique!

plus le recrutement hard core de 5000 hommes a prévoir oklm le Shin, d'ailleurs pour avoir tué Houken tous les grands generaux des autres etats auront 1 oeil sur lui....énorme!

 

Vu qu'on attend 1 long mois peut-etre en raison de ce chapitre de la céremonie particulier on aura quelque pages couleurs ce serait bien!

Modifié par Ousen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, voir le prestige de Shin et de son armée après toutes ces années est incroyable.


Bihei qui tente de réécrire l'histoire est hilarant.

Révélation

 

image.png.ee2903289f57c5086bf28e882caa0781.png

 


Shin toujours aussi bete, il donne une fortune et croit que c'est juste pour mettre du verni sur sa cabane.

Révélation

 

image.png.1ab95f36e74e90375b4f7ef310fa1a2a.png

 

 

Shin obtient enfin son nom apres 641 chapitres, même si les raisons de son choix laisse à désirer ^^

Il va falloir attendre un long mois avant d’espérer voir la cérémonie des récompenses et qu'il passe enfin général !

J'attend de voir comment son armée va changer suite à cette promotion majeure.

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, comment va se dérouler la cérémonie des récompenses ? 

Dans cette guerre, je dirais qu'il y a beaucoup de monde qui a fait basculer le champ de bataille en faveur de Qin: Ousen, Kanki, Yotanwa, Shin, Mouten, Ouhon et Heki. S'il avait manqué un de ceux la, la campagne de gyou aurai échoué, alors est ce qu'ils vont tous être appelé ou seulement les trois générales en charge et Shin ? Et même est ce qu'ils seront tous présents durant la cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire ce chapitre, avec celui qu'il convient d'appeler Ri Shin à l'avenir.

 

Le dîner dans la nouvelle demeure de Ri Shin, avec les familles de plusieurs de ses soldats, après un retour triomphal à Kanyou, ça donne de belles émotions. Karyo Ten qui se fait demander en mariage par le grand-père.😂

Et Bihei qui offre toujours une occasion pour nous faire rire, avec en prime Toubi qui réapparait pour la première fois depuis la bataille de Bayou, ce me semble.

 

Il faudra encore attendre pour voir un éclaircissement entre Ri Shin et Kyou Kai. Entre ces deux-là, ça promet de tortiller du c** encore un temps. Faut c**** droit à un moment donné.😁

 

C'est moi ou la guandao d'Ouki n'est pas représentée dans ce chapitre?🤔

 

Par rapport à ce que tu dis, @Xeden, je pense que la cérémonie des récompenses se fera avec Ousen, Yotanwa, Kanki, Shin, Ouhon, Mouten, Heki, vu que chacun d'entre eux, vu leur grade et leur rôle dans cette campagne victorieuse pour Qin. Ce ne serait guère logique autrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xeden a dit :

A votre avis, comment va se dérouler la cérémonie des récompenses ? 

Dans cette guerre, je dirais qu'il y a beaucoup de monde qui a fait basculer le champ de bataille en faveur de Qin: Ousen, Kanki, Yotanwa, Shin, Mouten, Ouhon et Heki. S'il avait manqué un de ceux la, la campagne de gyou aurai échoué, alors est ce qu'ils vont tous être appelé ou seulement les trois générales en charge et Shin ? Et même est ce qu'ils seront tous présents durant la cérémonie ?

 Je suis d'accord pour tous mais surtout Ousen, ses contributions on été énorme aucun autre pas meme ouki(bien qu'il soit mort) n'aurait pu le faire a part Shouheikun a Qin tout du moins.

 il a tellement brain Riboku qu'il a fini en pls dans les geoles ce bougre.

Sinon juste derrière je mettrai Shin il a quand meme tué Houken aka le type qui bute 2000 mec dans un camp et qui s'échappe en légèreté.

Puis je place yotanwa et mouten derrière un gros travail! puis Ouhon  et enfin kanki et Heki.

Bien sur ce n'est qu'un avis subjectif sur le classement en terme de contribution lors de cette campagne, et qui été réalisé en fonction des évènements qui ont pour moi joué le role le plus décisif.

évidemment chaque action remarquable des prota ont joué un rôle décisif dans cette campagne et ont marqué un tournant a petite ou grande échelle!

Modifié par Ousen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adoré le chapitre, la raison de "Ri/Li" est plutôt béte mais bon on va dire que ça passe le plus important reste le fais que ça soit un hommage a hyou ...

Sinon un mois sans chapitre ça va étre chaud, jspr qu'on aura droit a du tres lourd pour le suivant ( quelques pages couleur, un p'tit changement de design pour certains ? )

P'tit plus aussi shin passe presque toute la soirée a s'amusé avec des gamins, je pense que le mariage du général Ri Shin se déroulera dans la foulé de la cérémonie de récompense ...

 

il y a 17 minutes, Xeden a dit :

A votre avis, comment va se dérouler la cérémonie des récompenses ? 

Dans cette guerre, je dirais qu'il y a beaucoup de monde qui a fait basculer le champ de bataille en faveur de Qin: Ousen, Kanki, Yotanwa, Shin, Mouten, Ouhon et Heki. S'il avait manqué un de ceux la, la campagne de gyou aurai échoué, alors est ce qu'ils vont tous être appelé ou seulement les trois générales en charge et Shin ? Et même est ce qu'ils seront tous présents durant la cérémonie ?

je pense que les 3 généraux auront la méme récompense avec un bonus pour ousen. Pour les appelé perso je pense que y'aura qu'ousen et shin qui seront appelé car se sont ceux qui se démarque le plus avec yotanwa aussi peut étre. Mouten et ouhoun vont étre promu aussi bien sure mais je pense pas qu'il seront appelé  ( j'imagine juste mal les 7 étre appelé aprés ça me dérangerais pas pour autant )

Modifié par momo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...