BlackJack1 Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Pour black Maria bon évidemment je pense qu'elle a eu des rapport avec certain de l'équipage à kaido mais de toute façon Oda ne le dira jamais dans l'œuvre. C'est comme Viola et Doffy. Ou encore Hiyori qui a fait des truck sale. Par contre quelle classe le Sasaki avec sa bouteille dans les spoiler ! C'est lui que je soupçonne être le plus fort Tobiroppo et non Who's Who. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Usoop a tiré sur Big Mom non? Mdr je suis mort ils ont une sorte d'espoir après leur tir puis ta Big Mom qui apparait hyper énervé. Intéressant Prométhée n'accompagne pas Big Mom, même s’il ne doit pas être loin (sans doute pour laisser à Usoop et Chopper une chance de fuir). Kinemon n'a pas l’air d'avoir envie de les aider. Difficile de dire si d'autres anciens capitaines de Barbe Blanche accompagnent Nekomamushi on ne voit même pas Izo ( ou peut être le morceau de vêtement au premier plan). Il semble que Marco soit arrivé seul en volant, pure coïncidence le timing avec Neko, celui-ci jette donc la note de Marco pour Luffy. Apparemment c'est plutôt l'alliance Big Mom/Kaido qui la motivé a bougé de son île. Orochi mérite réellement de mourir dans cet arc, il hésite pas a effectué un petit tabassage en règle sur le pauvre Momonosuke et va le crucifié... Modifié 11 juin 2020 par xx-apokalips-xx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a une heure, BlackJack1 a dit : Par contre quelle classe le Sasaki avec sa bouteille dans les spoiler ! C'est lui que je soupçonne être le plus fort Tobiroppo et non Who's Who. Peut-être mais il vient quand même de se faire neutraliser sans avoir combattu une fois. Je pense que vous allez dire que il s'est fait prendre par surprise et vous avez raison mais Who'swho a lui, plus d'ambition (pour moi bien sûr). Espérons avoir un point de comparaison entre les deux car c'est quasiment sûr qu'on verra Sasaki se fight tout comme Who'swho va surement le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 quelqu'un pourrait déchiffrer ce qu'il y a écrit ??Ce bout de papier m'intrigue pas mal..... il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit : Usoop a tiré sur Big Mom non? Mdr je suis mort ils ont une sorte d'espoir après leur tir puis ta Big Mom qui apparait hyper énervé Merci d'avoir remarqué ce point, Merci Oda de nous faire rire ! il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit : Orochi mérite réellement de mourir dans cet arc, ll hésite pas a effectué un petit tabassage en règle sur le pauvre Momonosuke et va le crucifié.. Totalement d'accord avec toi ce gentil petit garçon mérite de mourir torturé et écartelé (désolé je me soulage ) Mais où vois tu qu'il va se faire crucifier ?? Sur cette image ?? Désolé pour le double-post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a une heure, Nilsou a dit : quelqu'un pourrait déchiffrer ce qu'il y a écrit ??Ce bout de papier m'intrigue pas mal Ca dit "je peux pas venir tout de suite, jarrive plus tard" ou un truc du genre d'après les anglais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a une heure, kenbian a dit : je peux pas venir tout de suite, jarrive plus tard Mais donc qui pourrait dire ça ?? Moi je penche pour un Joz ou pour un Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Nilsou a dit : Mais donc qui pourrait dire ça ?? Moi je penche pour un Joz ou pour un Vista Eu le message c'était de Marco pour Luffy, il y a 0 mystère la dessus. En revanche si la trad est exacte c'est assez rincé comme message, heureusement que Marco a fini par faire le déplacement. Modifié 11 juin 2020 par xx-apokalips-xx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 6 minutes, Nilsou a dit : Mais donc qui pourrait dire ça Bah... Marco. Du coup il avait quelques chose à faire avant de prendre la route pour le Pays de Wa. Peut-être est-ce en rapport avec le road Poneglyphes dont on ne sais rien? Parce que pour moi a la fin de l'arc Luffy aura les 4 Poneglyphes permettant d'aller sur Laugh Tale. Ou alors c'est quelque chose en lien avec Weeble 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 ah je me suis trompé mais @kenbian qu'est ce qui te fait penser que Marco a eu une altercation avec Weeble ?? On dirait que t'as une idée derrière la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Drake on le voit pas du chapitre En même temps il est infiltré et en a rien à faire du fils de Kaido 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsou Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a une heure, amxlm a dit : Drake on le voit pas du chapitre En même temps il est infiltré et en a rien à faire du fils de Kaido Ouais j'espère qu'on va avoir un chapitre voir plus sur lui et l'opération S.W.O.R.D car cette opération n'a pas été approfondi Wait & see D'aileurs tu n'as pas répindu à cette question : Où vois tu qu'il va se faire crucifier ?? Modifié 11 juin 2020 par Nilsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Cela pourrait confirmer que sasaki a un FDD s'il lui passe des menottes en granit. Le fait de maltraiter momo va motiver luffy et les samouraïs, ça sent les power up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 59 minutes, Nilsou a dit : ah je me suis trompé mais @kenbian qu'est ce qui te fait penser que Marco a eu une altercation avec Weeble ?? On dirait que t'as une idée derrière la tête.... J'en ai aucune idée mais Marco veux protéger l'île des sphinx de Weeble car il cherche à détruire l'équipage de Barbe blanche. Mais vu le message, Marco est parti faire quelque chose avant de se rendre à Wano et c'est sûrement quelque chose d'important pour le mettre en retard de 2 semaines. Et comme apparemment il n'a pas fait la route avec Nekomamushi on peut aussi se poser la question de la raison du retard du chat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Prince Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 7 minutes, kenbian a dit : J'en ai aucune idée mais Marco veux protéger l'île des sphinx de Weeble car il cherche à détruire l'équipage de Barbe blanche. Mais vu le message, Marco est parti faire quelque chose avant de se rendre à Wano et c'est sûrement quelque chose d'important pour le mettre en retard de 2 semaines. Et comme apparemment il n'a pas fait la route avec Nekomamushi on peut aussi se poser la question de la raison du retard du chat. Bien vue, ce qui donnerait plus d'importance qu'on ne le pense au petit mot de Marco, d'autant plus qu'avec la dissolution des CC, ils ne sont plus intouchable comme avant. Son retard n'est peut être pas dû à un affrontement mais peut être à la mise en place d'une défense contre Weeble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Prince Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 5 minutes, I shiro a dit : Il en manquera toujours un, pour arriver à destination. Le prochain Road pourrait se trouver, je ne suis pas original, dans le village des géants. Lequel? @kenbian parle justement de celui là, celui dont on ne sait rien. Le premier était celui de Zou, le second celui de BM, le 3ème celui de Kaido, et le dernier est celui dont on ne sait pour le moment rien. Il n'en manque pas d'autre, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 @I shiro je parle bien du 4ème. Pas celui de Zou, Big Mom et Kaido. Dans le flashback d'Oden il y a un road Poneglyphes qui appartient à Barbe Blanche. Alors peut-être que Marco sait où il est et qu'il en a fait une copie pour Luffy? Pour le voyage de Marco séparé du chat, Izo dit bien que ça fait longtemps qu'il avait pas vu Marco depuis la guerre à la fin du 981. Ca sous-entend qu'ils se sont pas vu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Prince Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a 33 minutes, I shiro a dit : Il a parler pour la fin de l’arc qu’il aura les 4. Alors que normalement, à la fin de Kaido, il en aura que 3. Non, juste 4. T'as lu le message de @kenbian de travers on dirait. Il pense que Luffy aura les 4 parce que l'affaire qui retenait Marc concernait le 4eme ponéglyphe, que l'on soupçonne être entre ses mains (ou quelqu'un d'autre qui était au moins aussi proche de BB). Anyway je pense qu'il est trop tôt pour que Luffy possède la carte complète. Modifié 11 juin 2020 par Mr Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Honnêtement Oda a déjà dressé le plan narratif, même si il l'a fait a demi-mot, et évidemment que la prochaine étape sera Elbaf, teasé depuis Dorry et Brogy. Ce n'est pas une surprise mais en même temps c'est nécessaire, je serai déçu si Oda choisit de skip cette zone de son univers. J'ai l'impression que Neko, Izo et Marco ont fait le chemin ensemble mais c'est pas le cas j'ai hâte de savoir pourquoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Black maria semble avoir un peu pitié du petit Momonosuke, ça fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Mr Prince a dit : Anyway je pense qu'il est trop tôt pour que Luffy possède la carte complète. Tout dépend des exploits de Luffy face à l'équipage au cent betes. Marco le dit, après cette bataille le monde va changer. Et n'oubliez pas que le flashback tourne essentiellement autour de Laugh tale et donc la problématique du flashback doit etre résolu à la fin de l'arc. M'enfin tout ça n'est que théorie perso évidemment. Aussi bien Elbaf et Laugh tale c'est la même île 🤣 Modifié 11 juin 2020 par kenbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 mon moment préféré du chapitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a 28 minutes, Mr Prince a dit : Anyway je pense qu'il est trop tôt pour que Luffy possède la carte complète. ça dépend du tableau global a la fin de l'arc . par exemple , on peut imaginer qu'il ne soit pas le seul a avoir la carte complète a ce moment la et que ça amorce une sorte de phase final dans la course / bataille entre les différents candidats au trône. je pense notamment a BN voir kidd / law . ( sur le papier a eux deux ils ont autant d'infos que luffy , puisque law était la a zoo et que kidd a potentiellement lui aussi récupéré un truc chez bm ) . Modifié 11 juin 2020 par Shin-wara 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) @drissouestla Je suis d'accord, l'image m'a beaucoup accroché ! Un petit truc de rien, si on pense, mais typique de l'esprit OP. Maintenant ces 4 pirates ont droit à leur hype, et sont des célébrités redoutées dans le monde entier. Cette image les place de la même faon que lorsque l'on nous présente de futures puissantes menaces, c'était bien pensé ! Killer, notamment, avec son sourire par-dessus le masque 😁 Modifié 11 juin 2020 par The Dancing Bear 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 48 minutes, drissouestla a dit : mon moment préféré du chapitre ça me rappel quand garp parlait des 4 yonkou, Oda les a presenté d'une façon qui les rend assez mechant (surtout pour BB et shanks qu'on connait bien maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 il y a 49 minutes, TheOne a dit : ça me rappel quand garp parlait des 4 yonkou, Oda les a presenté d'une façon qui les rend assez mechant (surtout pour BB et shanks qu'on connait bien maintenant) Bof ils ont pas l'air spécialement méchants je trouve à mon goût au premier abord, mais je vois ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés