Aller au contenu


One Piece Chapitre 982


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dixenjoker a dit :

Pourquoi il serait blesser, la bataille n'a même pas commencer sa n'a aucun sens qu'il soit blesser 

Pourquoi avoir dessiné une planche ou il est quasi inconscient contre apoo du coup ? . 
 

C’est juste une histoire de cohérence , soit il est atteint soit il l’est pas . Et dans ce cas là il manque pas de tomber inconscient . 
 

sinon j’aime vraiment bien ulti , je la sent bien pour la suite 😂 

 

et pour denjiro / sasaki , j’aurai aimé pouvoir dire que je suis surpris mais bon on est dans du one piece , je m’attends à ce genre de procédé tout au long de l’arc pour ma part . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer qu'Apoo n'est pas une chèvre, c'est un effet de style, car juste après quand il reprend conscience, il dit que tout va bien et vu qu'il fait de nouveau le pitre avec Kidd et Zoro, je pense pas que Luffy soit très affecté.

Après il peut avoir été secoué, comme un boxeur ait mis au tapis au premier round et au sixième il remporte la victoire, bien que touché au début ça n'a pas empêché qu'il ait gardé ses moyens pour la suite.

Donc non le fait qu'il ne soit pas plus esquinté n'est pas forcément incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, B.B King a dit :

Pour montrer qu'Apoo n'est pas une chèvre, c'est un effet de style, car juste après quand il reprend conscience, il dit que tout va bien et vu qu'il fait de nouveau le pitre avec Kidd et Zoro, je pense pas que Luffy soit très affecté.

Après il peut avoir été secoué, comme un boxeur ait mis au tapis au premier round et au sixième il remporte la victoire, bien que touché au début ça n'a pas empêché qu'il ait gardé ses moyens pour la suite.

Donc non le fait qu'il ne soit pas plus esquinté n'est pas forcément incohérent.

Ce n'est pas incohérent mais quand un boxeur est mis au tapis a la première reprise pour l'emporter a la 6ème c'est que son adversaire a pu le surprendre et rien de plus.
Je venais a peine de me faire a l'idée que Apoo peut être dangereux pour tout le monde grace a l'effet de surprise et là Oda déconstruit cette idée 2 semaines après.
Là les choses sont clair, même avec l'effet de surprise, l'avantage du terrain et la force du nombre bah Apoo n'a rien pu faire d'autre que les mettre en déroute 10min, Zorro, Luffy et Kidd n'ont rien, et en-plus maintenant ils savent comment se prémunir de ce pouvoir.
Hypé puis déçu par Apoo, finalement à l'image de sa face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce plutôt bien. Le piège qu'a tendu denjiro à sasaki selon moi, s'est juste pour gagner du temps. J'espère que ces chaines sont en granite marin car il est fort probable qu'il soit un utilisateur du fdd comme tout membres chez Kaido. Concernant chopper et BM, je ne peux pas trop me prononcer car BM reste imprévisible. Impatient de voir les hommes ramenés par neko. 

Je croyais que Kanjuro était allé pour capturer Hiyori? Au final, la scène de momo ayant vu l'épée n'a servit à rien s'ils sint arrivés auprès d'orochi et kaidou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, il credino Mkl a dit :

Ça s'annonce plutôt bien. Le piège qu'a tendu denjiro à sasaki selon moi, s'est juste pour gagner du temps. J'espère que ces chaines sont en granite marin car il est fort probable qu'il soit un utilisateur du fdd comme tout membres chez Kaido. Concernant chopper et BM, je ne peux pas trop me prononcer car BM reste imprévisible. Impatient de voir les hommes ramenés par neko. 

Je croyais que Kanjuro était allé pour capturer Hiyori? Au final, la scène de momo ayant vu l'épée n'a servit à rien s'ils sint arrivés auprès d'orochi et kaidou. 

Pour momo, je m'en vais partager avec vous deux hypothèses :

-  l'auteur peut nous faire un flash-back ultérieurement pour nous montrer que momo n'a pas pu échapper à kanjuro, malgré que le jeune kozuki ait trouvé un surin...

 

- Momo a toujours le surin sur lui et peut s'en servir soit pour buter kaido ou orochi ( sans succès on est d'accord hein😅), soit pour s'enfuir... 

 

La seconde hypothèse me plaît bien, momo est un enfant et si orochi le titille un peu en insultant son défunt père, il pourrait l'attaquer au couteau. S'il a plus de sang-froid, il peut s'en servir pour s'échapper,  j'imagine que les sbires le jetteront en prison, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tobi Roppo sont pour la plupart en action :

-Who's who qui est déjà à la recherche de Yamato

-Sasaki s'est fait avoir par Denjiro

-Page One et Ulti face à Luffy

-Black Maria avec Kaido

-Drake on sait pas mais je pense qu'il observe bien la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui vivent dans l'espoir de gros duels importants le plus vite possible, vous vous torturez pour rien. Il n'y aura rien pendant les 10-15 prochains chapitres au moins. Tout ce qu'on va voir maintenant ce sont juste des petites altercations à gauche à droite. Je rappelle qu'on est toujours dans l'acte 3, les vrais combats seront dans l'acte 4.

 

Oda fait ça à chaque "gros arc" : les mugis se séparent, prennent connaissances des lieux, rencontre les futurs ennemis et leurs pouvoirs (phase actuelle), foutent le bordel, les trouillards fuient, Luffy met parfois HS le 4ième plus fort, il se passent plein de choses, etc, puis finissent par se retrouver. C'est là qu'ils établissent leur stratégie et passent à l'attaque. Il y aura aussi le moment ultra chiant où à chaque fois Luffy se perd ou est coincé/occupé quelque part. (A l'intérieur du serpent pendant 15 000 chapitres puis avec la couille d'or sur Skypia, coincé -comme Zoro- entre les 2 buildings sur Water Seven, coule en voulant traverser et est sauvé puis guidé par Chimney à Ennies Lobby, quand il court après l'ombre de Moria sur Thriller Bark 👿, Bellamy sur Dressrosa, etc etc....). Ça sera quoi à votre avis, dans cet arc?

 

Il doit se passer un truc important pour clôturer l'acte 3. Je parie sur le fait que Kaido va apprendre pour l'invasion des samouraïs et des 3 capitaines et va réunir tous ses hommes, tandis que les Mugis, Law, Kin, Den, Marco, etc, vont se retrouver et hop acte 4 et début de la véritable bataille. Ne vous faites pas de mal d'ici là, svp.

 

Modifié par Akhoris
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci Luffy avait terminer son entraînement pour battre kaido. Deux semaines ça paraît court pour maîtrisé deux attaques différentes grâce au haki armement.

 

Sinon il pourrait fignoler cet entraînement contre les hommes de kaido. Qui sont très résistants physiquement, exemple page one qui n'a pas vraiment été va vaincu par Sanji.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bucky a dit :

Pour momo, je m'en vais partager avec vous deux hypothèses :

-  l'auteur peut nous faire un flash-back ultérieurement pour nous montrer que momo n'a pas pu échapper à kanjuro, malgré que le jeune kozuki ait trouvé un surin...

 

- Momo a toujours le surin sur lui et peut s'en servir soit pour buter kaido ou orochi ( sans succès on est d'accord hein😅), soit pour s'enfuir... 

 

La seconde hypothèse me plaît bien, momo est un enfant et si orochi le titille un peu en insultant son défunt père, il pourrait l'attaquer au couteau. S'il a plus de sang-froid, il peut s'en servir pour s'échapper,  j'imagine que les sbires le jetteront en prison, enfin...

Pas mal ton hypothèse. En espérant qu'il le fasse à orochi car je ne suis pas sûr que ça fasse quelque chose à Kaido. Je suis sûr que son dragon jouera un rôle face à kaido. Bien que jusqu'à présent, il ne s'est même pas entraîné à maitrisé son fdd. 

 

@AkhorisTon point de vue est interessant sans oublié qu'il ne fait pas encore nuit. Je suppose que la bataille sera intéressante à la tombé de la nuit et j'ai le pressentiment que neko et inu s'en prendront à Jack. 

Pour le moment, certains on la tête à la fête, d'autres chez Yamato, certains veulent abattre une personne, d'autres séduire kaido, etc. Bref, le véritable combat n'est pas pour maintenant car tout le monde est éparpillé (chez l'ennemi). 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mangaka1 a dit :

Je ne sais pas ci Luffy avait terminer son entraînement pour battre kaido. Deux semaines ça paraît court pour maîtrisé deux attaques différentes grâce au haki armement.

 

Sinon il pourrait fignoler cet entraînement contre les hommes de kaido. Qui sont très résistants physiquement, exemple page one qui n'a pas vraiment été va vaincu par Sanji.

Je m'attends surtout à ce qu'il nous sorte une version améliorée de son mode gear.  Son entraînement est à parfaire mais l'auteur sortira une tournure  particulière pour que luffy ait le dessus ( évolution du haki royal ou offensif,  évolution du mode gear, ou autre)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akhoris a dit :

Pour tous ceux qui vivent dans l'espoir de gros duels importants le plus vite possible, vous vous torturez pour rien. Il n'y aura rien pendant les 10-15 prochains chapitres au moins. Tout ce qu'on va voir maintenant ce sont juste des petites altercations à gauche à droite. Je rappelle qu'on est toujours dans l'acte 3, les vrais combats seront dans l'acte 4.

 

Il doit se passer un truc important pour clôturer l'acte 3

 

Ne vous faites pas de mal d'ici là, svp.

 

et après il y aura le 5 acte pour suivre le kabuki .... qui arrivera dans 60 arc chapitre MDR , enfin d'ici là une deuxième vague de COVID20 pour commencer l'année 2021 et donc freiner un maximum la fréquence des chapitres mais tout cela dans la bonne humeur OF course ! ( avec les rageux râleurs qui vont plomber l'ambiance et les modérateurs qui vont frisés pour les calmés ^^) 

 

si je veux plombé l'ambiance je vais te suivre et toujours pas de fin d'acte 3 donc je pense qu'il arrivera pas avant la rentré 2020 ( soit septembre ) 

 

tu ma bien fait rire :) je vais te mettre un pouce bleu ;) 👍 ( même si je t'ai mis un 😄 en réalité ! ) 

 

sinon sympa les images sinon , black maria veut un coup j'ai l'impression , coup de saké OF COURSE @The Dancing Bear 🤣

 

sasaki neutralisé pour le moment, pour j'espère une rencontre avec jimbei sa serai beau d'en apprendre encore plus sur les HP 

 

le meilleur et l'image qui claque quand meme il y a pas a dire c'est luffy qui se présente vénère devant ulti qui fait une clé a son frère ( merde ODA tu as osé faire sa avec le geste qui étouffe, qui plombe les USA et les flic de FRANCE .... , chapeau l'artiste ) c'est de l'amour ;) avant de me faire flingué et allumer par la communauté 😅

 

le fait que luffy soit nickel me choque pas plus que sa c'était un bref échange contre Apoo , sa ne m'étonnerait pas plus que sa que celui ci et kid n'ai plus de trace de leur altercation dans l'avenir 

 

encore des images demain j'espère de Marco et Neko qui communique avec law et les autres FR dans le sous-marins 

Modifié par suiei no sensei
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'acte 3 : La mort de Luffy, chapitre 999 ou 1000

 

Update :

Pour ceux qui ne comprennent pas le but de mon message, c'est ma théorie sur la fin de l'acte 3. Ce n'est en rien un troll, pas mal de théories supposent que le chapitre 1000 tournera autour d'une "pseudo" mort de Luffy, à l'instar du chapitre 100.

Et techniquement il peut mourir, car Law est présent avec son pouvoir particulier (on ne sait toujours pas si il a fait des trucs sur le corps de luffy avant l’ellipse), il peut se faire exploser par les Yonko pour revenir plus fort ensuite... Il y a bien des tas de possibilités qui sont boostées par le Kabuki, le 4e acte est sensé atténuer une tragédie de l'acte précédent.

Il y aura forcement une défaite ou un echec en fin d'acte 3.

Ce raid n'est peut être pas celui qui permettra de vaincre Kaido, tout semble trop parfait... Ca donnera peut être accès à quelque chose d'autre qui débloquera l'histoire et le sujet principal du manga.

 

Modifié par Yunan
  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 6
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, I shiro a dit :

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko.

C’est quand même la responsable du quartier des plaisirs en pleins Onigashima... Disons qu’elle respecte son rang et sa position lol. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Deku8 a dit :

Je suis désolé de te dire sa mais je vois pas l’intérêt de ton message

C'est juste du troll, faut pas faire gaffe 😛

Pour en revenir au chapitre, ça fait du bien d'avoir des spoils aussi tôt, j'ai hâte d'en savoir plus sur le combat BM vs Chopper et Usopp, on va peut-être voir les capacité du tank, sachant qu'il a été amélioré. Le but n'est bien sûr pas de battre Big Mama mais juste de la retarder, sachant que le groupe de Nami n'est pas loin, j'trouve ça intéressant de regrouper les "faibles" de l'équipage face à un Yonko, c'est vraiment nous prendre à contre-pied.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Riley Escobar a dit :

C’est quand même la responsable du quartier des plaisirs en pleins Onigashima... Disons qu’elle respecte son rang et sa position lol. 

Je crois qu’au dernière nouvelle, elle devait aller chercher Yamato. Ensuite, diriger un quartier des plaisirs ne fait pas de toi automatiquement une prostituée, Denjiro en dirigeait un aussi à la capitale des fleurs. Et, j’attends de voir les dialogues de Maria et Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Je crois qu’au dernière nouvelle, elle devait aller chercher Yamato. Ensuite, diriger un quartier des plaisirs ne fait pas de toi automatiquement une prostituée, Denjiro en dirigeait un aussi à la capitale des fleurs. Et, j’attends de voir les dialogues de Maria et Kaido.

Je pense qu’il faut pas chercher trop compliqué, je trouve la scène assez explicite de la voir en mode séduction (J’lui  trouve un côté serpent d’ailleurs ), avec un Kaidou bourré riant aux éclats. 
Oui même s’il en dirige une Denjiro? Ça fait de lui un proxénète, non celui qui va aller au charbon lol. 
Elle a été convoqué au même titre que ses collègues, on remarque surtout que ça en intéresse certains bien plus que d’autres. C’est pas pour rien que c’est mis en avant d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

Je pense qu’il faut pas chercher trop compliqué, je trouve la scène assez explicite de la voir en mode séduction (J’lui  trouve un côté serpent d’ailleurs ), avec un Kaidou bourré riant aux éclats. 
Oui même s’il en dirige une Denjiro? Ça fait de lui un proxénète, non celui qui va aller au charbon lol. 

Et, pourquoi Maria ne serait pas également une proxénète au même titre que Denjiro ? Parce que, dans ton dernier message, tu disais que c’était normal qu’elle se comporte comme ça vu son rang. Étant donné, qu’elle soit une ancienne-capitaine au même titre que ces camarades TR, je pense qu’elle a aussi ses objectifs personnels en ayant intégré l’équipage de Kaido, à l’image d’Apoo qui est motivé par la gloire et la reconnaissance. C’est juste, je pense, elle veut utiliser une autre façon de pouvoir monter dans la hiérarchie sans recourir à la force.

 

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

Elle a été convoqué au même titre que ses collègues, on remarque surtout que ça en intéresse certains bien plus que d’autres. C’est pas pour rien que c’est mis en avant d’ailleurs. 

Rien, nous indique explicitement qu’elle s’en fiche à l’inverse de Drake.

 

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

Je pense qu’il faut pas chercher trop compliqué

Ce n’est pas une question de se compliquer mais juste d’appréhender les motivations personnelles des personnages. Ce qui en soit est intéressant.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Et, pourquoi Maria ne serait pas également une proxénète au même titre que Denjiro ? Parce que, dans ton dernier message, tu disais que c’était normal qu’elle se comporte comme ça vu son rang. Étant donné, qu’elle soit une ancienne-capitaine au même titre que ces camarades TR, je pense qu’elle a aussi ses objectifs personnels en ayant intégré l’équipage de Kaido, à l’image d’Apoo qui est motivé par la gloire et la reconnaissance. C’est juste, je pense, elle veut utiliser une autre façon de pouvoir monter dans la hiérarchie sans recourir à la force.

 

Rien, ne nous indique explicitement qu’elle s’en fiche à l’inverse de Drake.

 

Ce n’est pas une question de se compliquer mais juste d’appréhender les motivations personnelles des personnages. Ce qui en soit est intéressant.

S’en est une de proxénète. Je vois ça comme une évidence son attitude aux vues de ses fonctions etc. 
 

Elle peut en avoir des objectifs, j’en dit pas

le contraire. On ne les connaît pas d’ailleurs, rien empêche la séduction, puis qui sait, la méthode sert ptet ses intérêts. 
 

Tout comme rien indique le contraire quand à sa motivation (on peut continuer longtemps comme ça ahah) mais je trouve que certains on été bien mis en avant de ce point de vu. 
 

Sinon oui ça reste intéressant. 

(Le multiquote c’est pas mon truc ahah). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ❤️ 

 

Je déteste m'avancer...surtout quand on a que quelques images, mais les Tobi Roppo ne sont vraiment pas glorieux. Dès le départ je les ai trouvé très peu impressionnant, mais là, c'est chacun pour sa pomme alors que c'est un équipage de Yonkô (le CP9 avait plus d'allure), je sens le pétard mouillé...

 

- Sasaki semble s'être fait avoir...bon on peut peut-être lui pardonner, il ne s'est pas méfier de son "camarade" xD

- Page One et Ulti qui se croûtent...Bon, déjà Ulti a tout l'air de la gamine insupportable, donc j'espère que Luffy va les OS 🤩

- Black Maria est très classe, en fait j'aimerai beaucoup qu'elle ait un FDD mythique, dans le style d'un serpent chinois (ou truc du genre) comme dans 47 Ronin ❤️❤️ 

Elle peut jouer un rôle comme elle peut être attirer véritablement par Kaidô, après tout c'est un homme de pouvoir, il a un certain charisme donc bon :/

 

Si Big Mom se met vraiment à courser Chopper (et le tank) alors en effet Oda va peut être choisir de la sortir en lui faisant faire ce qu'elle fait de mieux...tout détruire et se prendre un coup sur la tête :/ Ce qui serait dommage, j'aime la mama hargneuse et fourbe haha xD 

Quant à Luffy, il commence méchamment à avoir des airs de Shanks owi ❤️ Cet arc est définitivement celui où il méritera son titre de 5ème empereur.

 

BzZz ❤️ 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasaki piégé. J'aime bien ça change que ça soit les méchants plutôt que les héros qui passent pour des cons et tombent dans n'importe quel piège. 

 

Je ne m'attendais pas à une rencontre de Ulti et Page One avec Luffy ! Luffy sur l'image est bien classe avec les deux à ses pieds. Partie des spoilers qui m’intéresse le plus. Et si Ulti tombait sous le charisme de Luffy ? 

 

Black Maria qui à choisi la meilleure des places. J'avais peur à une rencontre avec Sanji car il ne se bas pas contre les femmes. Je me demande si il va aider Chopper contre Big Mom... 

 

Assez inattendu le premier développement, les premiers pas des Tobi Roppo en tout cas. 

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Crocodile a dit :

Sasaki piégé. J'aime bien ça change que ça soit les méchants plutôt que les héros qui passent pour des cons et tombent dans n'importe quel piège. 

 

Je ne m'attendais pas à une rencontre de Ulti et Page One avec Luffy ! Luffy sur l'image est bien classe avec les deux à ses pieds. Partie des spoilers qui m’intéresse le plus. Et si Ulti tombait sous le charisme de Luffy ? 

 

Black Maria qui a choisi la meilleure des places. J'avais peur a une rencontre avec Sanji car il ne se bas pas contre les femmes. Je me demande si il va aider Chopper contre Big Mom... 

 

Assez inattendu le premier développement, les premiers pas des Tobi Roppo en tout cas. 

mais vous pensez que ulti kiff luffy ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...