Aller au contenu

One Piece Chapitre 982

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah Chopper déjà il a un FDD donc il faut pas qu'il plonge dans l'eau.

Ensuite, Usopp qui ne plonge pas c'est pour le scénario.

Vous voyez Chopper fuir tout seul devant Big Mom ?

Le roi de la fuite c'est Usopp xD:63931728_ImageUsopp.jpg.137af5e01d980748f2016eb769364572.jpg

Les deux infos qui m’intéressent le plus c’est Law et les samouraïs qui parlent à Neko j’espère qu’ils vont dire que Kanjuro est le traître 

Puis Denjiro qui rencontre Sasaki qui croit qu’il est toujours dans le même camp que lui. Denjiro est vraiment populaire auprès des membres de l’équipage de Kaido 

• Pouce en haut 1

Il y a 10 heures, N0NE a dit :

Kin & les autre qui laissent claquer Chopper & Ussop, alors même que les mugi leurs apportent l'opportunité qu'ils attendaient depuis 20ans, au péril de leurs vies, par pure sympathie, c'est un peu limite, et assez peu cohérent avec le caractère du mec, qui est plutôt du genre très loyal.

Et aussi Denjiro qui se déguise en Kyoshiro (j'espère que vous arrivez à suivre xD ) pour attaquer Sasaki par surprise (Sasaki ne s'y attend pas)

Mais peut-être que Sasaki va le cramer car je pense qu'en fait dans l'équipage de Kaido personne ne fait confiance à un autre membre, ça reflète bien l'atmosphère de l'équipage de Kaido.

Les différents chapitres montrent une chose depuis un moment. C'est qu'on a une alliance Kaido/BigMom concentré de puissance, mais sans union entre les  2 camps; mais même dans les camps en eux mêmes l'union fait défaut. Et point de vue organisation, à part Orochi qui fait de son mieux pour utiliser ces forces en présence, c'est pas brillant.

En face on a des pirates et des samourais moins nombreux, voir moins puissants, mais qui semblent très unis et organisés. Le message est simple, l'union sera la clé de la victoire.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Bon j'ai pas eu le temps de commenter le chapitre précédent qu'on a déjà des spoils ! 😅

On est clairement dans le vif du sujet et ça fait plaisir, Denjiro continue a jouer son rôle de carte maitresse visiblement, j'espère pour Sasaki qu'il fait attention a ses arrières, parce que Denjiro va pas le louper.
J'attend impatiemment la réaction de Neko a la trahison de Kanjuro, j'espère d'ailleurs que Izo n'est pas le seul du BB Crew a être là, que la vengeance soit total.

J'espère vraiment que le " combat " Big Mom / Chopper Ussop va déboucher sur un changement de camp de Mama, j'adorerai la voir péter un plomb pour protéger Chopper et foutre un bordel monstre.

Wait & see !

Je crois que Black Maria a un faible pour Kaido 😍 ,c'est la mère de Yamato ou quoi?^^ Imaginé la taille du fils.

Sasaki déjà fait prisonnier par Denjiro? En utilisant l'identité de Kyoshiro? Pour Ulti et Page one on pourrait croire que Luffy les a vaincu avec Page one au sol et Ulti a genoux mais je pense plutôt que Page one est tombé comme une merde avec Ulti sur son dos juste en face de Luffy.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1

Denjiroa réussi son coup ! xD

Dommage il n'a même pas combattu ! J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre ainsi que Sasaki ! xD

J'espère que quelqu'un le délivrera de ses chaînes pour qu'il puisse combattre ( Oui les combats me manquent xD ! )

Est ce que vous savez l'ordre des images ?? Pour mieux comprendre....

il y a 13 minutes, I shiro a dit :

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko. Queen a dû le remarquer.

Ulti :x

Par contre, un peu déçu, je voulais voir un affrontement entre le TR et le FR. Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

Par contre, Luffy ne semble avoir aucune blessure, ça m’agace un peu.

Pourquoi il aurait des blessures ?

dans le chapitre précédent il n’en a pas.

je me souviens de tes commentaires lors du précédent chapitre. Sans être dans le jugement, je trouve que tu es très négatif dans ta critique de l’œuvre. 

Modifié par Hugocrut

il y a 37 minutes, Nilsou a dit :

Denjiroa réussi son coup ! xD

Dommage il n'a même pas combattu ! J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre ainsi que Sasaki ! xD

J'espère que quelqu'un le délivrera de ses chaînes pour qu'il puisse combattre ( Oui les combats me manquent xD ! )

Est ce que vous savez l'ordre des images ?? Pour mieux comprendre....

Non dsl ce n est pas précisé après l ordres des spoil est souvent le bon.apres denjiro attaque Sasaki en traité en prenant l apparence de kyoshiro.I shiro je pense quand même que le Tobiroppo que Queen veut abattre est Drake.Je vois bien ulti et page one fan des vinsmoke et de leur bd

Modifié par geeksKiller
  • Pouce en haut 1

il y a 12 minutes, Hugocrut a dit :

Pourquoi il aurait des blessures ?

dans le chapitre précédent il n’en a pas.

je me souviens de tes commentaires lors du précédent chapitre. Sans être dans le jugement, je trouve que tu es très négatif dans ta critique de l’œuvre. 

Chacun est plus ou moins exigeant ou a sa propre vision et son propre ressenti, tant que c'est dans le respect y a aucun soucis.

Bref,

Oui moi aussi ça me chiffonne que Luffy soit intacte. Autant je peux accepter la force de Apoo au chapitre 980 malgré sa sale gueule autant voir qu'il n'a eu aucun impact 2 chapitres plus tard me laisse perplexe, a voir.
Visiblement Black Maria a décidé de michtonner Kaido a l'ancienne, magnifique, hâte qu'elle rencontre Sanji.

• Thanks 1

Il a la cote kaido à ce que je vois avec black Maria, j'en serais presque jaloux ! 

J'ose espérer qu'elle soit aussi une dragonne ? 

Sinon chaque Yonko mérite une chute à la hauteur de leur rang. Si toutefois ils chutent dans cet arc 

Modifié par drissouestla

il y a 10 minutes, geeksKiller a dit :

Non dsl ce n est pas précisé après l ordres des spoil est souvent le bon.apres denjiro attaque Sasaki en traité en prenant l apparence de kyoshiro.I shiro je pense quand même que le Tobiroppo que Queen veut abattre est Drake

D'accord avec toi sur Drake, ce dernier étant un membre de la Marine. D'un autre coté,  j'imagine qu'un yonko est très bien informé sur son équipage donc ça ne m'étonnerait pas que l'intégration de drake au sein des cents bêtes ait suscité pas mal de méfiance de la part des pirates cents bêtes et quand on connaît un peu le passé de drake, notamment dans la Marine,  il y a de quoi être méfiant... il est tobbi roppo, preuve  qu'il a gagné la confiance des gros bonnets de l'équipage des cents bêtes, et par gros bonnets, voyez ici les calamités et Kaido. 

Ça serait bien que l'auteur nous dévoile un peu plus de détails sur l'opération SWORD, ça m'intrigue...

• Pouce en haut 1

il y a 45 minutes, I shiro a dit :

Ça confirme ce que je pensais de Maria, cette dernière est une calculatrice et manipulatrice. Elle semble soudoyer le Yonko. Queen a dû le remarquer.

Ulti :x

Par contre, un peu déçu, je voulais voir un affrontement entre le TR et le FR. Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

Par contre, Luffy ne semble avoir aucune blessure, ça m’agace un peu.

Bah encore heureux que luffy n'ai aucune blessure, tu veux qu'il arrive devant Kaido amoché ? 

C'est cool qu'on voit qu'il ait la peau dure et que l'attaque d'apoo ne l'ait pas affecté 

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Donc Sasaki affrontera bien Jinbei.

Ca c'est ce que tu penses ! Tu le dis comme si c'était sûr, ce sont des hommes-poissons mais pas plus.

Et puis, Sasaki est enchainé, on se doute qu'il sera libéré mais ça non plus on ne peut pas l'affirmer.

il y a 39 minutes, drissouestla a dit :

Il a la cote kaido à ce que je vois avec black Maria, j'en serais presque jaloux ! 

J'ose espérer qu'elle soit aussi une dragonne ? 

Sinon chaque Yonko mérite une chute à la hauteur de leur rang. Si toutefois ils chutent dans cet arc 

Y'en a une qui a déjà eu sa chute... d'eau🤪

Me réjouis de voir peut-être quelques premières images de vrais combats !

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, dixenjoker a dit :

Pourquoi il serait blesser, la bataille n'a même pas commencer sa n'a aucun sens qu'il soit blesser 

Pourquoi avoir dessiné une planche ou il est quasi inconscient contre apoo du coup ? . 

C’est juste une histoire de cohérence , soit il est atteint soit il l’est pas . Et dans ce cas là il manque pas de tomber inconscient . 

sinon j’aime vraiment bien ulti , je la sent bien pour la suite 😂 

et pour denjiro / sasaki , j’aurai aimé pouvoir dire que je suis surpris mais bon on est dans du one piece , je m’attends à ce genre de procédé tout au long de l’arc pour ma part . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1

Pour montrer qu'Apoo n'est pas une chèvre, c'est un effet de style, car juste après quand il reprend conscience, il dit que tout va bien et vu qu'il fait de nouveau le pitre avec Kidd et Zoro, je pense pas que Luffy soit très affecté.

Après il peut avoir été secoué, comme un boxeur ait mis au tapis au premier round et au sixième il remporte la victoire, bien que touché au début ça n'a pas empêché qu'il ait gardé ses moyens pour la suite.

Donc non le fait qu'il ne soit pas plus esquinté n'est pas forcément incohérent.

il y a 15 minutes, B.B King a dit :

Pour montrer qu'Apoo n'est pas une chèvre, c'est un effet de style, car juste après quand il reprend conscience, il dit que tout va bien et vu qu'il fait de nouveau le pitre avec Kidd et Zoro, je pense pas que Luffy soit très affecté.

Après il peut avoir été secoué, comme un boxeur ait mis au tapis au premier round et au sixième il remporte la victoire, bien que touché au début ça n'a pas empêché qu'il ait gardé ses moyens pour la suite.

Donc non le fait qu'il ne soit pas plus esquinté n'est pas forcément incohérent.

Ce n'est pas incohérent mais quand un boxeur est mis au tapis a la première reprise pour l'emporter a la 6ème c'est que son adversaire a pu le surprendre et rien de plus.
Je venais a peine de me faire a l'idée que Apoo peut être dangereux pour tout le monde grace a l'effet de surprise et là Oda déconstruit cette idée 2 semaines après.
Là les choses sont clair, même avec l'effet de surprise, l'avantage du terrain et la force du nombre bah Apoo n'a rien pu faire d'autre que les mettre en déroute 10min, Zorro, Luffy et Kidd n'ont rien, et en-plus maintenant ils savent comment se prémunir de ce pouvoir.
Hypé puis déçu par Apoo, finalement à l'image de sa face.

• Like 1

Ça s'annonce plutôt bien. Le piège qu'a tendu denjiro à sasaki selon moi, s'est juste pour gagner du temps. J'espère que ces chaines sont en granite marin car il est fort probable qu'il soit un utilisateur du fdd comme tout membres chez Kaido. Concernant chopper et BM, je ne peux pas trop me prononcer car BM reste imprévisible. Impatient de voir les hommes ramenés par neko. 

Je croyais que Kanjuro était allé pour capturer Hiyori? Au final, la scène de momo ayant vu l'épée n'a servit à rien s'ils sint arrivés auprès d'orochi et kaidou. 

il y a 2 minutes, il credino Mkl a dit :

Ça s'annonce plutôt bien. Le piège qu'a tendu denjiro à sasaki selon moi, s'est juste pour gagner du temps. J'espère que ces chaines sont en granite marin car il est fort probable qu'il soit un utilisateur du fdd comme tout membres chez Kaido. Concernant chopper et BM, je ne peux pas trop me prononcer car BM reste imprévisible. Impatient de voir les hommes ramenés par neko. 

Je croyais que Kanjuro était allé pour capturer Hiyori? Au final, la scène de momo ayant vu l'épée n'a servit à rien s'ils sint arrivés auprès d'orochi et kaidou. 

Pour momo, je m'en vais partager avec vous deux hypothèses :

-  l'auteur peut nous faire un flash-back ultérieurement pour nous montrer que momo n'a pas pu échapper à kanjuro, malgré que le jeune kozuki ait trouvé un surin...

- Momo a toujours le surin sur lui et peut s'en servir soit pour buter kaido ou orochi ( sans succès on est d'accord hein😅), soit pour s'enfuir... 

La seconde hypothèse me plaît bien, momo est un enfant et si orochi le titille un peu en insultant son défunt père, il pourrait l'attaquer au couteau. S'il a plus de sang-froid, il peut s'en servir pour s'échapper,  j'imagine que les sbires le jetteront en prison, enfin...

Les Tobi Roppo sont pour la plupart en action :

-Who's who qui est déjà à la recherche de Yamato

-Sasaki s'est fait avoir par Denjiro

-Page One et Ulti face à Luffy

-Black Maria avec Kaido

-Drake on sait pas mais je pense qu'il observe bien la situation

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...