Aller au contenu


One Piece Chapitre 996


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

La dernière case sur sanji, vu sa réaction ne serait pas l’arrivée de l’équipage d’ivankov? O-Tama aurait pu monter à bord avec eux et les considérer comme des ennemis.

 

serait-ce alors l’arrivée de la flotte + Revo? 
 

j’ai réfléchi à cette possibilité après avoir vu la vidéo du mont corvo

Modifié par Hugocrut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174550234_Capturedcran2020-11-1920_17_35.png.536c34f3978eca4c57e6c6438d2a8b8f.png

480534210_Capturedcran2020-11-1920_18_24.png.5270510fbe6a4a7356eec259f2deb7ac.png1896726910_Capturedcran2020-11-1920_18_46.png.1f0c0758de6fc23d520b4238baf05397.png

 

Ah we Kaido i rigole vraiment plus les gars il à faillit tuer Kinemon pour de vrai 😱 😱😱  heureusement que Kyoshiro est là 

Ah la la et dire que je pensait qu'il était plus fort en forme dragon... 

En tout cas les planches montrent clairement la violence du combats qui est en train de se dérouler sur le toit

mention spéciale pour le gros plan sur Kaido qui montre toute sa rage (il peine à se débarrasser des ses adversaires malgré leurs impuissances face à lui), sa déception (d'avoir cru que les F.R était au nivo d'Oden), son mépris (de combattre des larves qui essaient d'être bad ass) et sa résolution (de mettre un terme à tout ce cirque) tout ses sentiment dans un seul et même coup et...

 BIIIM DANS LA TRONCHE DE KINEMON PAR DESSUS LA 3EME CORDE

 

Il y a 8 heures, Singui a dit :

Pour Law à mon avis il ne gardera pas le RP pour lui, je pense plutot qu'il accompagnera juste les mugis jusqu'à la fin (enfin, si il crève pas).

 

Moi aussi pense que le fait que Law s'intéresse au D et par conséquent au Ponéglyphes est un prétexte de l'auteur pour faire plaisirs au fan du perso en le gardant au coté des mugiwara pendant leur aventures

perso chui pas fan de law c comme avec marco jtrouve qu'il à un chara design trop banal après c une question de gout et trouve qu'il apparait trop par rapport au autre supernovae après tu me dira que c normal vu que c lui qui est responsable de l'intrigue depuis punk hazard

j'aime bien Urouge moi mais vu l'avancer des événements dans et hors du mangas il ne sera pas prêt de participer à un événement important  

Modifié par spe
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, D.Hisoka a dit :

Après en soi je suis d'accord il devrai être plus fort que Sasaki à la fin, mais Sasaki c'est pas n'importe qui, Drake à été mis à leur niveau.

D'où mes doutes, pour moi ils sont actuellement plus proche d'un Sanji et d'un Zorro, que d'un Franky, Brook. 

Après Moria se fait fumer par un TobiRoppo je pense. 

Moria a tenu tête à Kaido sur wano donc non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le_Ker a dit :

Le plus gros élément qui me titille : Big Mom (pardonnez moi le mauvais jeu de mots...) qui reviens dans le dôme et se concentre sur Kaido en ignorant le reste. Je ne pense pas qu'elle ai battu Marco en off. En si peu de temps ça me paraitrai vraiment dingue même pour BM.
A-t-elle conclu un deal avec lui? Ou se serait laissée convaincre par le plan de Peros conclu encore une fois, avec Marco? (d'ailleurs Peros n'est pas avec BM, toujours à se battre contre carrot et wanda peut-être?)  

BM est partie devant et Marco a été stoppé par l'arrivée des infectés.

 

Etant donné son rôle de médecin, de son fruit, de la réflexion de Chopper sur la chaleur corporelle et de sa réflexion sur la particularité de ses flammes, je suis certain à 100% qu'il aura un rôle à jouer dans la guérison. Comme dit dans un post précédent, possible qu'il y brule ses ailes, mais un phœnix renaît toujours de ses cendres, dont il n'en mourra pas.

 

Il y a 10 heures, Crocodile a dit :

Bien aimé la partie ou Kaidou défonce les fourreaux rouges même si il prend encore un coup. 

Kaidou sait qu'il est un tank et une de ces précédentes phrases laissent penser qu'il guérit vite et/ou de la plupart des dommages reçus. Je n'ai pas tout relu, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu esquiver ou bloquer un coup, il les encaisse tous et riposte ensuite.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom sur Kinemon 1er case, il n'a plus de tête non plus... Mais elle a repoussé juste après... Il faut pas zoomer les petits dessins. Ni se référer exactement aux traces des blessures. C'est du dessin rapide, ils passent pas 1 semaine par planches.

 

Si c'est l'armée révolutionnaire, est-ce qu'ils ne seraient pas dans les murs grâce au pouvoir du gros ?

Maintenant, pourquoi ils sont là ? Surtout quand on a un Sabo en danger. Dragon serait venu aider Luffy pour avoir son aide en retour ? Un lien avec son passé ?

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mige a dit :

Zoom sur denjiro et tu vera plus sa tete

Sa tête est hors champs, ce n'est pas pour autant qu'il ne l'a plus sur ses épaules 😅

 

Si on part sur les fausses affirmations, OK :

- Kinemon s'est fait exploser la tête (au sens littéral bien entendu)

- Kiku, Ashura, Neko et Inu se sont fait pulvérisés (ben quoi ? On ne les voit pas du chapitre, c'est que leur corps n'existe plus... Au pire, on peut dire que l'ombre en arrière plan est l'amas de leur cadavre)

- De Kawamatsu, il ne reste que son chapeau sur une masse informe. Oda n'a mit qu'une ombre pour éviter de choquer les âmes sensibles, mais nous, on sait que Kaidou ne fait pas dans la dentelle ;)

 

Il n'y a que Raizo qui s'est sortira pour raconter la légende.

 

Je ne dis pas ça pour me moquer de toi, mais à un moment, faut arrêter d'affirmer des choses sans preuves. Ce n'est pas compliqué d'ajouter un "je pense" ou équivalent avant de communiquer sa théorie.

 

Modifié par Bhaalthazar
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mige a dit :

Je suis pas d'accord avec toi, car sa tete et pas hors champs, zoom bien et tu vera qu'il restes 1 bon espace entre son cadavre et la fin de la case, et neko on voit voit son ombre debout et kawamatsu et toujours en vie vus qu'il a son sabre pres a en découdre et qu'il et en garde

Pas de souci, je n'insisterai pas. Du moins je persiste à penser que sa tête est juste cachée par son corps et la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu trop exhaustif à mon goût.
Deux scènes sont assez inutiles : celle de Kid et celle de Big Mom. Elles n'ont aucune valeur ajoutée.
Voir Kid tamponner des sbires n'a aucun intérêt, et on savait déjà au chapitre précédent que Big Mom revenait vers la salle de concert.

 

Assez malin de la part de Tama. Les samouraïs ne l'auraient jamais laissé prendre part au combat, elle a donc anticipé et a pris le bateau au moment du festival. Par contre, je crois que les jumeaux s'en torchent le cul qu'elle et ses animaux soient venus en tant que samouraïs, ninjas ou pirates. S'ils sont plus forts, ils sont plus forts, ce n'est pas la "volonté du samouraï" ou je ne sais quoi qui changera cela.

 

Dommage, j'aurais aimé voir la forme géant antique de Yamato, mais je comprends que le combat aurait finit par être déséquilibré.

"Lorsque l'aube viendra" : cela peut désigner soit le début de la deuxième phase, soit la fin. Je préfèrerais le début, car alors Momo prendrait une part active au conflit, sans nécessairement se battre. C'est assez proche en tout cas.
Du coup maintenant ils descendent, ils vont donc rejoindre Law et faire la traduction pour lui (car Robin ne va certainement pas descendre) ?

 

Quel contraste entre d'une part la force qui se dégage du combat silencieux entre Kaido et les samourais (combat apparament terminé), et d'autre part le grotesque de l'irruption de Big Mom. Je crains que même le combat imminent contre Kaido ne pourra pas sauver sa prestation en tant que personnage pendant cet arc, mais j'espère me tromper.

 

Un tournant a eu lieu pour Nami. La même chose arrivera t-elle pour Sanji ? Sera t-il capable enfin de botter le cul à des individus du sexe opposé pour le bien de l'équipage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la derniere image, avec Sanji

vus la tete qu il fait c est possible que ce soit Ivankov et les autres

je ne vois pas c qui pourrais mettre Sani sans cette état sinon

et les voix sont clairement plus abusé que ce que dirais une femme

 

Si tama est venus en Bateau , il est logique qu il y est d autres personnes

de plus depuis Dressrosa , les révolutionnaire enquete sur les armes

 

Pour Law , il aurais trouver une poneglyphe classique

reste a trouver la rouge donc, enfin on verras

j ai un doute la

 

si il s interesse aux D , il y a des chances qu il reste avec Luffy qq temps

pour profiter des connaissances de Robin et pour trouver le mystere du D

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mige a dit :

Zoom sur denjiro et tu vera plus sa tete

image.png

Nan on peut le croire mais je pense que c'est l'angle de vue qui fait que la tête est caché par son épaule, si il avait vraiment tué un des fourreau rouge ca ne serait pas limité A une toute petite case car les fourreau rouge sont centraux dans wano ca aurait été comme pour kiku qui a perdu un bras ou on aurait mis l'accent sur la victime pour montrer le choc d'une telle blessure ^^

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kurowara a dit :

Dommage, j'aurais aimé voir la forme géant antique de Yamato, mais je comprends que le combat aurait finit par être déséquilibré.

Est il possible de cesser d'affirmer un quelconque fruit du démon à Kaido et son fils ? Rien d'officiel n'a été dévoilé en ce sens. J'ai l'impression d'assister à un effet Mandela, beaucoup de gens y croient et ça fausse les discutions sur le manga.  

Modifié par Jabbawockeez
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jabbawockeez a dit :

Est il possible de cesser d'affirmer un quelconque fruit du démon à Kaido et son fils ? Rien d'officiel n'a été dévoilé en ce sens. J'ai l'impression d'assister à un effet Mandela, beaucoup de gens y croient et ça fausse les discutions sur le manga.  

en meme temps c'est le but d'un forum de s'exprimer et donner son avis non?  sa jamais tué quelqu'un lol et je préfère voir ce-là que des gueguerres ....bref fin de parenthèse ^^

 

sinon chapitre sympa qui me fait plaisir dans un sens c'est le combat en vu d'un sasaki contre francky :) meme si francky fait match nul je serai ravis de voir un mugis d'un niveau d'un TR ^^

en meme temps pour l'équipage du futur SDP c'est normal 

 

voir ami et ussop encaissé plus de une fois un coup de tete de ulti j'avais trouvé déjà sa tres bien , et dire que ussop était pas loins de se débarrassé de ulti si il y avait pas pages one pour coupé la liane :) 

 

mama j'aime bien son coté je m'en bas les couilles il y a que kaidou et luffy qui m'intéresse :) 

 

marc qui va surement intervenir pour sauvé chopper et aidé a trouvé un antidote 

 

bon on sait très bien que les FR ne sont pas fini ils vont se relevé jusqu'a l'arrivée de luffy 

 

et la bonne nouvelle c'est pas de pause :) yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suiei no sensei a dit :

en meme temps c'est le but d'un forum de s'exprimer et donner son avis non?  sa jamais tué quelqu'un lol et je préfère voir ce-là que des gueguerres ....bref fin de parenthèse ^^

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas la première fois que je vois cette affirmation. Au final, on se retrouve avec pleins de gens qui y croient et cela ce transforme en débat stérile. Parlons du chapitre, faisons des théories dessus. Mais faisons cela bien, tu crois pas ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jabbawockeez a dit :

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas la première fois que je vois cette affirmation. Au final, on se retrouve avec pleins de gens qui y croient et cela ce transforme en débat stérile. Parlons du chapitre, faisons des théories dessus. Mais faisons cela bien, tu crois pas ? 

En meme temps il est clair que Yamato a un pouvoir qq conque , et qu il y a eu transformation

l image est faites de telles sortes, pour provoquer débat et suspense

 

Pour Ussop , il prends tjrs chere a chaque combat donc a voir le 2 eme round

d ailleurs j y pensais mais il a de grande chance d avoir  du Tatabasco dans son arsenal , sa serais tres étonnant qu il ne l est pas récupéré avec les Tontattas

 1 boules dans la bouche de Page One, a mon avis sa fait mal

je ne sais pas si la résistance du Zoan antique joue bcp la dessus

depuis le début du Shinsekai les mugiwara on progressé , On a vus Nami avec un nouveau climat tact et Zeux

Zoro un autre sabre, Sanji un raid suit

Luffy qui acquiere La version amélioré du Haki de l armement et de l observation

logiquement Franky a eu le temps de bricoler d autres armes

Brook ,  Chopper et Robin on a pas vus je crois qu il n avait deja apres leur entrainement

mais le boost de Ussop  , je vois bien le tatabasco

il a déja fait du piment quand ils étaient sur East blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cloud77 a dit :

En meme temps il est clair que Yamato a un pouvoir qq conque , et qu il y a eu transformation

l image est faites de telles sortes, pour provoquer débat et suspense

 

Pour Ussop , il prends tjrs chere a chaque combat donc a voir le 2 eme round

d ailleurs j y pensais mais il a de grande chance d avoir  du Tatabasco dans son arsenal , sa serais tres étonnant qu il ne l est pas récupéré avec les Tontattas

 1 boules dans la bouche de Page One, a mon avis sa fait mal

je ne sais pas si la résistance du Zoan antique joue bcp la dessus

depuis le début du Shinsekai les mugiwara on progressé , On a vus Nami avec un nouveau climat tact et Zeux

Zoro un autre sabre, Sanji un raid suit

Luffy qui acquiere La version amélioré du Haki de l armement et de l observation

logiquement Franky a eu le temps de bricoler d autres armes

Brook ,  Chopper et Robin on a pas vus je crois qu il n avait deja apres leur entrainement

mais le boost de Ussop  , je vois bien le tatabasco

il a déja fait du piment quand ils étaient sur East blue

Je suis complètement d'accord! Mais de la a affirmer comme si ça avait été dit dans le manga que  yamato et kaido sont des dragons et qu'ils possèdent tous les deux un zoan antique modèle humain, c'est beaucoup quand même. Je vois ça partout, pareil sur le fofo, comme si c'était une vérité. Je souhaite juste faire un petit warning : ça n'a jamais été confirmé

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les deux derniers chapitres sont assez insane, mais je penses que pour la dernière case il s'agit de Black Maria. D'ailleurs ça serait cool que Sanji l'affronte, en ayant apprit de ses erreurs (comme contre Kalifa). Du style, même si c'est une jolie femme, elle reste une ennemie à combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jabbawockeez a dit :

Est il possible de cesser d'affirmer un quelconque fruit du démon à Kaido et son fils ? Rien d'officiel n'a été dévoilé en ce sens. J'ai l'impression d'assister à un effet Mandela, beaucoup de gens y croient et ça fausse les discutions sur le manga.  

Je n'ai à aucun moment évoqué quoi que ce soit en lien avec un quelconque fruit du démon. Pour le coup je parlais plutôt d'une forme liée à son espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ugz Aube a dit :

 Du style, même si c'est une jolie femme, elle reste une ennemie à combattre.

Si Sanji ne frappe pas les femmes ce n'est pas car elles sont joli, c'est lié a l'éducation de Zeff qui lui disait qu'un homme ne devait pas frapper les femmes. Si il frappe une femme ce ne serait pas une évolution du personnage, mais juste qu'il bafouerait ses valeurs. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 13:29, Puckcrew a dit :

Salut,

 

Merci l’équipe pour le scan. 
Comme d’habitude Oda gère son œuvre avec intrigue. Car il y’a quelques semaines de cela beaucoup de gens doutaient encore de la manière dont les choses avançaient en criant au scandale. 
 

Alors que l’œuvre est toujours en cours et que les chapitres semaine par semaine sont limités en nombre de pages. On ne peut pas avoir tout le monde présent et présenté. 
 

En tout cas belle leçon de moral de O-Tama à Ussop et Nami, qui ont toujours été les moins impliqués en combat. En espérant qu’ils vont redorer un peu leurs blasons durant cet arc, qui nous réserve beaucoup de surprise. 
 

Mise à part les sceptiques qui croyaient que les Fourreaux Rouges étaient vraiment cheatés, alors que le combat venait juste de commencer. On en a la preuve qu’on ne rivalise pas avec Kaïdo ainsi. 
 

Le point sur lequel je voulais revenir c’est la bouche qu’on voit laissant sous-entendre que c’est celle de Yamoto. Alors que les éléments visibles clairement apparaître que ce n’est pas la sienne. Notamment sur l’aspect du nez qui ne semble pas le même. Ensuite la présence de sang au visage ne transparence pas de la même façon..... on dirait que c’est un autre personnage. 

0D555045-5311-447F-A3C1-FCC2FD9159EB.jpeg

Bien sûr que c'est yamato, c'est juste nous donner l'eau à la bouche et nous rendre curieux de sa forme Zoan 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, D.Hisoka a dit :

Si Sanji ne frappe pas les femmes ce n'est pas car elles sont joli, c'est lié a l'éducation de Zeff qui lui disait qu'un homme ne devait pas frapper les femmes. Si il frappe une femme ce ne serait pas une évolution du personnage, mais juste qu'il bafouerait ses valeurs. 

Et si il met non seulement tout son équipage et toute les personnes de wano en danger parce qu'il a décidé de laisser gagner son adversaire une fois de plus car c'est une femme c'est pas non plus une évolution mais en plus de ca c'est honteux et dangereux, ca ferait de lui le plus gros point faible de l'équipage et un véritable danger pour ces nakama, la dernière fois contre kalifa honnêtement c'est le passage qui m'a fait détesté sanji pour un long moment car Robin aurait pu crevée et tout l'équipage aussi parce que sanji a décider de laisser son adversaire gagner car c'est une femme, ces conviction sont largement plus importantes pour lui que la vie de son capitaine et de son équipage contrairement a zorro qui est pres a sacrifier sa vie son rêve et ces conviction pour son capitaine sanji est prêt a laisser crever son capitaine et chacun des membres de son équipage pour ne pas avoir à frapper une femme et ce peu importe sa force sa dangerosité et la volonté que peut avoir cette femme pour tuer tous ces nakama si sanji recommence il va redevenir et de loin le personnage que j'aime le moins des mugiwara. 

Ce n'est plus des gamins, ils ne font pas mumuse aux pirates, c'est la survie de milliers de personnes sur le champ de batailles et de dizaines de milliers de civil voir même plus qui est en jeux la ils ont de vrais responsabilités et sont en guerre contre des ennemis surpuissant .

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mige a dit :

Zoom sur denjiro et tu vera plus sa tete

image.png

C'est bien ce qui me semblais il n'y a donc aucune image qui montre denjiro décapité, tu pars vraiment très loin gros, il est couché sur le côté, si il était dans l'autre sens ils aurait dessiné la tête d'autant plus que si vraiment on force comme toi en zoomant et en faisant attention au moindre détails on voit une partie de ses long cheveux, sans oublié un élément essentiel tu decapite quelqu'un avec une épée comme avec orochi pas avec une massue, la massue lui a défoncé le crâne comme kinemon mais c'est tout ils sont juste k.o comme avec luffy, peut être que quelqu'un vas mourir dans les combats des FR mais pour l'instant zero mort a déclaré, j'imagine que tu aimerais pour pouvoir flatté ton ego qui a l'air sur dimensionné être l'homme qui aura trouvé la mort d'un perso avant tout le monde mais restante ta chance au prochain chapitre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Et si il met non seulement tout son équipage et toute les personnes de wano en danger parce qu'il a décidé de laisser gagner son adversaire une fois de plus car c'est une femme c'est pas non plus une évolution mais en plus de ca c'est honteux et dangereux, ca ferait de lui le plus gros point faible de l'équipage et un véritable danger pour ces nakama, la dernière fois contre kalifa honnêtement c'est le passage qui m'a fait détesté sanji pour un long moment car Robin aurait pu crevée et tout l'équipage aussi parce que sanji a décider de laisser son adversaire gagner car c'est une femme, ces conviction sont largement plus importantes pour lui que la vie de son capitaine et de son équipage contrairement a zorro qui est pres a sacrifier sa vie son rêve et ces conviction pour son capitaine sanji est prêt a laisser crever son capitaine et chacun des membres de son équipage pour ne pas avoir à frapper une femme et ce peu importe sa force sa dangerosité et la volonté que peut avoir cette femme pour tuer tous ces nakama si sanji recommence il va redevenir et de loin le personnage que j'aime le moins des mugiwara. 

Ce n'est plus des gamins, ils ne font pas mumuse aux pirates, c'est la survie de milliers de personnes sur le champ de batailles et de dizaines de milliers de civil voir même plus qui est en jeux la ils ont de vrais responsabilités et sont en guerre contre des ennemis surpuissant .

J'ai beau preferé Zorro, lui n'ont plus ne bafouerai pas ses convictions, certes il s'est mis a genoux devant Mihawk pour qu'il l'entraine mais Sanji est resté avec des trav 2 ans durant les deux l'ont mal vécu. 

Mais jamais Zorro attaquerait quelqu'un en traitre même si c'est une menace pour Luffy, il n'irai jamais contre son code d'honneur. 

Et ne laisserai pas non plus une femme tuer son équipage mais il ne la frapperai pas non plus

Surtout que y'a d'autre monde qui peut s'occuper des femmes c'est pas comme si il les protégeait juste lui n'en frappera pas. Tout les autres membres de l'équipage peuvent le faire donc ce n'est pas vrm handicapant 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...