Jump to content
Zorro-Sensei

One Piece Chapitre 996

Recommended Posts

Pour la derniere image, avec Sanji

vus la tete qu il fait c est possible que ce soit Ivankov et les autres

je ne vois pas c qui pourrais mettre Sani sans cette état sinon

et les voix sont clairement plus abusé que ce que dirais une femme

Si tama est venus en Bateau , il est logique qu il y est d autres personnes

de plus depuis Dressrosa , les révolutionnaire enquete sur les armes

Pour Law , il aurais trouver une poneglyphe classique

reste a trouver la rouge donc, enfin on verras

j ai un doute la

si il s interesse aux D , il y a des chances qu il reste avec Luffy qq temps

pour profiter des connaissances de Robin et pour trouver le mystere du D

• Thumb 2

Il y a 3 heures, Mige a dit :

Zoom sur denjiro et tu vera plus sa tete

image.png

Nan on peut le croire mais je pense que c'est l'angle de vue qui fait que la tête est caché par son épaule, si il avait vraiment tué un des fourreau rouge ca ne serait pas limité A une toute petite case car les fourreau rouge sont centraux dans wano ca aurait été comme pour kiku qui a perdu un bras ou on aurait mis l'accent sur la victime pour montrer le choc d'une telle blessure ^^

• Thumb 3

Il y a 3 heures, Kurowara a dit :

Dommage, j'aurais aimé voir la forme géant antique de Yamato, mais je comprends que le combat aurait finit par être déséquilibré.

Est il possible de cesser d'affirmer un quelconque fruit du démon à Kaido et son fils ? Rien d'officiel n'a été dévoilé en ce sens. J'ai l'impression d'assister à un effet Mandela, beaucoup de gens y croient et ça fausse les discutions sur le manga.  

Edited by Jabbawockeez
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Thumb 5
  • Hum 1

il y a 11 minutes, Jabbawockeez a dit :

Est il possible de cesser d'affirmer un quelconque fruit du démon à Kaido et son fils ? Rien d'officiel n'a été dévoilé en ce sens. J'ai l'impression d'assister à un effet Mandela, beaucoup de gens y croient et ça fausse les discutions sur le manga.  

en meme temps c'est le but d'un forum de s'exprimer et donner son avis non?  sa jamais tué quelqu'un lol et je préfère voir ce-là que des gueguerres ....bref fin de parenthèse ^^

sinon chapitre sympa qui me fait plaisir dans un sens c'est le combat en vu d'un sasaki contre francky :) meme si francky fait match nul je serai ravis de voir un mugis d'un niveau d'un TR ^^

en meme temps pour l'équipage du futur SDP c'est normal 

voir ami et ussop encaissé plus de une fois un coup de tete de ulti j'avais trouvé déjà sa tres bien , et dire que ussop était pas loins de se débarrassé de ulti si il y avait pas pages one pour coupé la liane :) 

mama j'aime bien son coté je m'en bas les couilles il y a que kaidou et luffy qui m'intéresse :) 

marc qui va surement intervenir pour sauvé chopper et aidé a trouvé un antidote 

bon on sait très bien que les FR ne sont pas fini ils vont se relevé jusqu'a l'arrivée de luffy 

et la bonne nouvelle c'est pas de pause :) yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Thumb 2

il y a 2 minutes, suiei no sensei a dit :

en meme temps c'est le but d'un forum de s'exprimer et donner son avis non?  sa jamais tué quelqu'un lol et je préfère voir ce-là que des gueguerres ....bref fin de parenthèse ^^

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas la première fois que je vois cette affirmation. Au final, on se retrouve avec pleins de gens qui y croient et cela ce transforme en débat stérile. Parlons du chapitre, faisons des théories dessus. Mais faisons cela bien, tu crois pas ? 

• Haha 1

Sanji semble faire la même tête que sur l'île de Ivankov --> je pense que ce sont les révolutionnaires qui arrivent

il y a une heure, Jabbawockeez a dit :

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas la première fois que je vois cette affirmation. Au final, on se retrouve avec pleins de gens qui y croient et cela ce transforme en débat stérile. Parlons du chapitre, faisons des théories dessus. Mais faisons cela bien, tu crois pas ? 

En meme temps il est clair que Yamato a un pouvoir qq conque , et qu il y a eu transformation

l image est faites de telles sortes, pour provoquer débat et suspense

Pour Ussop , il prends tjrs chere a chaque combat donc a voir le 2 eme round

d ailleurs j y pensais mais il a de grande chance d avoir  du Tatabasco dans son arsenal , sa serais tres étonnant qu il ne l est pas récupéré avec les Tontattas

1 boules dans la bouche de Page One, a mon avis sa fait mal

je ne sais pas si la résistance du Zoan antique joue bcp la dessus

depuis le début du Shinsekai les mugiwara on progressé , On a vus Nami avec un nouveau climat tact et Zeux

Zoro un autre sabre, Sanji un raid suit

Luffy qui acquiere La version amélioré du Haki de l armement et de l observation

logiquement Franky a eu le temps de bricoler d autres armes

Brook ,  Chopper et Robin on a pas vus je crois qu il n avait deja apres leur entrainement

mais le boost de Ussop  , je vois bien le tatabasco

il a déja fait du piment quand ils étaient sur East blue

il y a 6 minutes, Cloud77 a dit :

En meme temps il est clair que Yamato a un pouvoir qq conque , et qu il y a eu transformation

l image est faites de telles sortes, pour provoquer débat et suspense

Pour Ussop , il prends tjrs chere a chaque combat donc a voir le 2 eme round

d ailleurs j y pensais mais il a de grande chance d avoir  du Tatabasco dans son arsenal , sa serais tres étonnant qu il ne l est pas récupéré avec les Tontattas

1 boules dans la bouche de Page One, a mon avis sa fait mal

je ne sais pas si la résistance du Zoan antique joue bcp la dessus

depuis le début du Shinsekai les mugiwara on progressé , On a vus Nami avec un nouveau climat tact et Zeux

Zoro un autre sabre, Sanji un raid suit

Luffy qui acquiere La version amélioré du Haki de l armement et de l observation

logiquement Franky a eu le temps de bricoler d autres armes

Brook ,  Chopper et Robin on a pas vus je crois qu il n avait deja apres leur entrainement

mais le boost de Ussop  , je vois bien le tatabasco

il a déja fait du piment quand ils étaient sur East blue

Je suis complètement d'accord! Mais de la a affirmer comme si ça avait été dit dans le manga que  yamato et kaido sont des dragons et qu'ils possèdent tous les deux un zoan antique modèle humain, c'est beaucoup quand même. Je vois ça partout, pareil sur le fofo, comme si c'était une vérité. Je souhaite juste faire un petit warning : ça n'a jamais été confirmé

• Thumb 1

Perso les deux derniers chapitres sont assez insane, mais je penses que pour la dernière case il s'agit de Black Maria. D'ailleurs ça serait cool que Sanji l'affronte, en ayant apprit de ses erreurs (comme contre Kalifa). Du style, même si c'est une jolie femme, elle reste une ennemie à combattre.

Il y a 2 heures, Jabbawockeez a dit :

Je n'ai à aucun moment évoqué quoi que ce soit en lien avec un quelconque fruit du démon. Pour le coup je parlais plutôt d'une forme liée à son espèce.

il y a 23 minutes, Ugz Aube a dit :

Du style, même si c'est une jolie femme, elle reste une ennemie à combattre.

Si Sanji ne frappe pas les femmes ce n'est pas car elles sont joli, c'est lié a l'éducation de Zeff qui lui disait qu'un homme ne devait pas frapper les femmes. Si il frappe une femme ce ne serait pas une évolution du personnage, mais juste qu'il bafouerait ses valeurs. 

• Like 1
  • Thumb 3

Le 19/11/2020 à 13:29, Puckcrew a dit :

Salut,

Merci l’équipe pour le scan. 
Comme d’habitude Oda gère son œuvre avec intrigue. Car il y’a quelques semaines de cela beaucoup de gens doutaient encore de la manière dont les choses avançaient en criant au scandale. 

Alors que l’œuvre est toujours en cours et que les chapitres semaine par semaine sont limités en nombre de pages. On ne peut pas avoir tout le monde présent et présenté. 

En tout cas belle leçon de moral de O-Tama à Ussop et Nami, qui ont toujours été les moins impliqués en combat. En espérant qu’ils vont redorer un peu leurs blasons durant cet arc, qui nous réserve beaucoup de surprise. 

Mise à part les sceptiques qui croyaient que les Fourreaux Rouges étaient vraiment cheatés, alors que le combat venait juste de commencer. On en a la preuve qu’on ne rivalise pas avec Kaïdo ainsi. 

Le point sur lequel je voulais revenir c’est la bouche qu’on voit laissant sous-entendre que c’est celle de Yamoto. Alors que les éléments visibles clairement apparaître que ce n’est pas la sienne. Notamment sur l’aspect du nez qui ne semble pas le même. Ensuite la présence de sang au visage ne transparence pas de la même façon..... on dirait que c’est un autre personnage. 

0D555045-5311-447F-A3C1-FCC2FD9159EB.jpeg

Bien sûr que c'est yamato, c'est juste nous donner l'eau à la bouche et nous rendre curieux de sa forme Zoan 

• Pouce en Bas 1

il y a 30 minutes, D.Hisoka a dit :

Si Sanji ne frappe pas les femmes ce n'est pas car elles sont joli, c'est lié a l'éducation de Zeff qui lui disait qu'un homme ne devait pas frapper les femmes. Si il frappe une femme ce ne serait pas une évolution du personnage, mais juste qu'il bafouerait ses valeurs. 

Et si il met non seulement tout son équipage et toute les personnes de wano en danger parce qu'il a décidé de laisser gagner son adversaire une fois de plus car c'est une femme c'est pas non plus une évolution mais en plus de ca c'est honteux et dangereux, ca ferait de lui le plus gros point faible de l'équipage et un véritable danger pour ces nakama, la dernière fois contre kalifa honnêtement c'est le passage qui m'a fait détesté sanji pour un long moment car Robin aurait pu crevée et tout l'équipage aussi parce que sanji a décider de laisser son adversaire gagner car c'est une femme, ces conviction sont largement plus importantes pour lui que la vie de son capitaine et de son équipage contrairement a zorro qui est pres a sacrifier sa vie son rêve et ces conviction pour son capitaine sanji est prêt a laisser crever son capitaine et chacun des membres de son équipage pour ne pas avoir à frapper une femme et ce peu importe sa force sa dangerosité et la volonté que peut avoir cette femme pour tuer tous ces nakama si sanji recommence il va redevenir et de loin le personnage que j'aime le moins des mugiwara. 

Ce n'est plus des gamins, ils ne font pas mumuse aux pirates, c'est la survie de milliers de personnes sur le champ de batailles et de dizaines de milliers de civil voir même plus qui est en jeux la ils ont de vrais responsabilités et sont en guerre contre des ennemis surpuissant .

Edited by Alexandrelepetit
  • Thumb 1

Il y a 8 heures, Mige a dit :

Zoom sur denjiro et tu vera plus sa tete

image.png

C'est bien ce qui me semblais il n'y a donc aucune image qui montre denjiro décapité, tu pars vraiment très loin gros, il est couché sur le côté, si il était dans l'autre sens ils aurait dessiné la tête d'autant plus que si vraiment on force comme toi en zoomant et en faisant attention au moindre détails on voit une partie de ses long cheveux, sans oublié un élément essentiel tu decapite quelqu'un avec une épée comme avec orochi pas avec une massue, la massue lui a défoncé le crâne comme kinemon mais c'est tout ils sont juste k.o comme avec luffy, peut être que quelqu'un vas mourir dans les combats des FR mais pour l'instant zero mort a déclaré, j'imagine que tu aimerais pour pouvoir flatté ton ego qui a l'air sur dimensionné être l'homme qui aura trouvé la mort d'un perso avant tout le monde mais restante ta chance au prochain chapitre

• Thumb 1

il y a 22 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Et si il met non seulement tout son équipage et toute les personnes de wano en danger parce qu'il a décidé de laisser gagner son adversaire une fois de plus car c'est une femme c'est pas non plus une évolution mais en plus de ca c'est honteux et dangereux, ca ferait de lui le plus gros point faible de l'équipage et un véritable danger pour ces nakama, la dernière fois contre kalifa honnêtement c'est le passage qui m'a fait détesté sanji pour un long moment car Robin aurait pu crevée et tout l'équipage aussi parce que sanji a décider de laisser son adversaire gagner car c'est une femme, ces conviction sont largement plus importantes pour lui que la vie de son capitaine et de son équipage contrairement a zorro qui est pres a sacrifier sa vie son rêve et ces conviction pour son capitaine sanji est prêt a laisser crever son capitaine et chacun des membres de son équipage pour ne pas avoir à frapper une femme et ce peu importe sa force sa dangerosité et la volonté que peut avoir cette femme pour tuer tous ces nakama si sanji recommence il va redevenir et de loin le personnage que j'aime le moins des mugiwara. 

Ce n'est plus des gamins, ils ne font pas mumuse aux pirates, c'est la survie de milliers de personnes sur le champ de batailles et de dizaines de milliers de civil voir même plus qui est en jeux la ils ont de vrais responsabilités et sont en guerre contre des ennemis surpuissant .

J'ai beau preferé Zorro, lui n'ont plus ne bafouerai pas ses convictions, certes il s'est mis a genoux devant Mihawk pour qu'il l'entraine mais Sanji est resté avec des trav 2 ans durant les deux l'ont mal vécu. 

Mais jamais Zorro attaquerait quelqu'un en traitre même si c'est une menace pour Luffy, il n'irai jamais contre son code d'honneur. 

Et ne laisserai pas non plus une femme tuer son équipage mais il ne la frapperai pas non plus

Surtout que y'a d'autre monde qui peut s'occuper des femmes c'est pas comme si il les protégeait juste lui n'en frappera pas. Tout les autres membres de l'équipage peuvent le faire donc ce n'est pas vrm handicapant 

• Thumb 2

il y a 9 minutes, D.Hisoka a dit :

J'ai beau preferé Zorro, lui n'ont plus ne bafouerai pas ses convictions, certes il s'est mis a genoux devant Mihawk pour qu'il l'entraine mais Sanji est resté avec des trav 2 ans durant les deux l'ont mal vécu. 

Mais jamais Zorro attaquerait quelqu'un en traitre même si c'est une menace pour Luffy, il n'irai jamais contre son code d'honneur. 

Et ne laisserai pas non plus une femme tuer son équipage mais il ne la frapperai pas non plus

Surtout que y'a d'autre monde qui peut s'occuper des femmes c'est pas comme si il les protégeait juste lui n'en frappera pas. Tout les autres membres de l'équipage peuvent le faire donc ce n'est pas vrm handicapant 

Zorro n'a jamais perdu face a une femme contrairement a sanji laissant la femme continuer a être une menace comme kalifa qui a attaquer nami car sanji la laisser gagner.

Sanji hors combat kalifa libre de tuer ces compagnon moi j'appelle ça être handicapant. 

Et zorro a combattu monet il lui a porté des attaques il ne c'est pas laisser faire .

Il a trancher et cogné  des femmes chasseuse de prime a whisky peak pour protéger son équipage. 

Un epeiste ne doit jamais tourné le dos a l'ennemi une de ces grandes conviction qui l'a poussé a accueillir la mort face a Mihawk. 

Mais sous les ordres de luffy il a tourné le dos a des enemis et pris la fuite 

Sanji est peut être resté sur l'île de kedestrav mais il n'a pas sacrifier son honneur pour ca alors que zorro oui en s'agenouillant devant un autre epeiste sacrifiant son honneur de sabreur pour le bien de luffy 

• Thumb 2

il y a 1 minute, Alexandrelepetit a dit :

Zorro n'a jamais perdu face a une femme contrairement a sanji laissant la femme continuer a être une menace comme kalifa qui a attaquer nami car sanji la laisser gagner.

Sanji hors combat kalifa libre de tuer ces compagnon moi j'appelle ça être handicapant. 

Et zorro a combattu monet il lui a porté des attaques il ne c'est pas laisser faire .

Il a trancher sans vergogne des femmes chasseuse de prime a Whisky Peak 

Ouais car il en a rien foutre de frapper une femme Zorro c'est ne pas attaquer en traitre, il va porter 0 coup dans le dos même si ça permettrai de gagner. Il est prêt a mourir et ne pas frapper dans le dos laissant l'équipage affronter la menace. 

Pour le coup je parlai d'actuellement qu'il affronte ou non Black Maria ça n'a aucune conséquence, jinbei peut le faire ou même n'importe qui, il n'aurai aucune raison de bafouer son éducation 

il y a 11 minutes, D.Hisoka a dit :

Ouais car il en a rien foutre de frapper une femme Zorro

Ce n'est pas vrai on l'a vu face a la marine et face a monet ou il a d'abord juste tenté de la bloquer car il n'aime pas attaquer une femme mais quand elle a représenté un danger il a attaqué .

Ne pas attaquer en traitre mais tenté de tuer son adversaire de facon honorable et ne pas porté un seul coup à son adversaires préférant perdre c'est complètement différent désolé car zorro a quand même tenté de faire quelque chose contrairement a sanji .

Oui effectivement la jimbey peut faire ce que sanji est incapable de faire si il n'a pas changé protéger luffy contre une femme qui veut l'attaquer .

Mais si jimbey s'occupe maintenant d'un adversaire et que luffy arrive seul avec sanji alors c'est luffy qui sera obligé de ce battre en gaspillant ces forces si sanji n'a pas changé sur ce point.

il y a 36 minutes, Kurowara a dit :

Je n'ai à aucun moment évoqué quoi que ce soit en lien avec un quelconque fruit du démon. Pour le coup je parlais plutôt d'une forme liée à son espèce.

On ne sait rien ni de l'espèce, ni du fruit de Kaido.

On sait que c'est un homme (c'est dit à plusieurs reprises dans le chapitre 795, chapitre où il est réellement introduit) et qu'il peut se transformer en dragon (depuis le chapitre 921).

A partir de là, nous avons 2 camps :

- Ceux qui pensent que le terme "homme" dans le chapitre 795 indique son sexe et non sa race à cause de l'appellation "Créature" par Law dans le chapitre 697 et par Oda, également dans le chapitre 795. 

- Ceux qui pensent que c'est un Humain (d'une race quelconque du monde de One Pïece) et qu'il a mangé le/un fruit du démon type Zoan Mythique du Dragon.

Aussi, nous savons qu'il existe plusieurs races d'Humain dans le monde de One Piece et, bien qu'on ne sache pas à laquelle appartient Kaido, je ne vois pas ce que ça nous apporterait de le savoir. Nous avons plusieurs personnages au physique original, sans qu'on sache de quel peuple ils sont originaires.

Pour ma part, j'estime que "Kaido la Bête" est juste un surnom au même titre que "Jack la Sécheresse" et que le terme "créature" est utilisé pour accentuer sa puissance et sa bestialité/sauvagerie.

il y a 44 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Et si il met non seulement tout son équipage et toute les personnes de wano en danger parce qu'il a décidé de laisser gagner son adversaire une fois de plus car c'est une femme c'est pas non plus une évolution mais en plus de ca c'est honteux et dangereux, ca ferait de lui le plus gros point faible de l'équipage et un véritable danger pour ces nakama, la dernière fois contre kalifa honnêtement c'est le passage qui m'a fait détesté sanji pour un long moment car Robin aurait pu crevée et tout l'équipage aussi parce que sanji a décider de laisser son adversaire gagner car c'est une femme, ces conviction sont largement plus importantes pour lui que la vie de son capitaine et de son équipage contrairement a zorro qui est pres a sacrifier sa vie son rêve et ces conviction pour son capitaine sanji est prêt a laisser crever son capitaine et chacun des membres de son équipage pour ne pas avoir à frapper une femme et ce peu importe sa force sa dangerosité et la volonté que peut avoir cette femme pour tuer tous ces nakama si sanji recommence il va devenir et de loin le personnage que j'aime le moins des mugiwara 

Chaque membre de l'équipage a son petit défaut et ses petits principes qui pourraient nuire à l'équipage en entier... Et on sait très bien que même s'il reste fidèle à ses principes, quelqu'un sera la pour rattraper le coup. Tout comme lui pourrait rattraper le coup pour les principes de ses nakamas.

On en parle de Luffy qui fonce dans le tas sans réfléchir, laissant à son équipage le soin de rattraper ses boulettes ? Ou de Zoro qui se perd tellement souvent qu'il est impossible de compter sur lui ?

Par contre, étant donné que chaque membre de l'équipage aux Cent Bêtes peut se transformer en animal, à mon avis, le charme sera rompu une fois que la Belle deviendra une Bête et Sanji dévoilera son potentiel.

• Like 1
  • Thumb 2

il y a 12 minutes, Bhaalthazar a dit :

Chaque membre de l'équipage a son petit défaut et ses petits principes qui pourraient nuire à l'équipage en entier... Et on sait très bien que même s'il reste fidèle à ses principes, quelqu'un sera la pour rattraper le coup. Tout comme lui pourrait rattraper le coup pour les principes de ses nakamas.

On en parle de Luffy qui fonce dans le tas sans réfléchir, laissant à son équipage le soin de rattraper ses boulettes ? Ou de Zoro qui se perd tellement souvent qu'il est impossible de compter sur lui ?

Par contre, étant donné que chaque membre de l'équipage aux Cent Bêtes peut se transformer en animal, à mon avis, le charme sera rompu une fois que la Belle deviendra une Bête et Sanji dévoilera son potentiel.

Ah mais luffy est un véritable danger public sauf que lui a le droit c'est le capitaine et ca a été clairement dit par zorro a water 7 après le départ de ussop tans qu'il ne ce laisse pas marcher dessus luffy peut faire le débile prendre les décisions très risqué agir de façon ultra égocentrique faire ce qu'il veut car c'est le capitaine ^^

En plus bien souvent ca s'avère positif que luffy fonce comme pour enies lobby ou tous le reste de l'équipage a pu avancer sans danger et tranquillement pendant les 3/4 de la route 

Comme pour wano ou luffy et kid ont attiré a eux les défenseurs laissant des passages sur pour les autres samouraï et membres de l'alliance ^^.

Concernant zorro ce n'est pas une décision volontaire qui met tout le monde en danger, ce n'est pas par choix qu'il a le pire sens d'orientation de toutes les créature vivante de one piece ^^ contrairement a sanji qui décide de laisser gagner les femmes enemis ^^

il y a 13 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Ce n'est pas vrai on l'a vu face a la marine et face a monet ou il a d'abord juste tenté de la bloquer car il n'aime pas attaquer une femme mais quand elle a représenté un danger il a attaqué .

Ne pas attaquer en traitre mais tenté de tuer son adversaire de facon honorable et ne pas porté un seul coup à son adversaires préférant perdre c'est complètement différent désolé car zorro a quand même tenté de faire quelque chose contrairement a sanji .

Oui effectivement la jimbey peut faire ce que sanji est incapable de faire si il n'a pas changé protéger luffy contre une femme qui veut l'attaquer .

Mais si jimbey s'occupe maintenant d'un adversaire et que luffy arrive seul avec sanji alors c'est luffy qui sera obligé de ce battre en gaspillant ces forces si sanji n'a pas changé sur ce point.

Il n'est pas fan de le faire non pas car il a été éduqué a ne pas frapper une femme, si il veut pas frapper une femme c'est plus par mémoire pour Kuina, ou car il trouve qu'elle sont moins forte et donc que c'est pas très intéressant. 

Oui c'est complétement différents mais dans les deux cas si tu meurs et que tu laisse l'adversaire c'est handicapant. Si tu peux gagner d'une façon et que tu le fais pas par valeurs c'est handicapant et on va pas lui reprocher ça. 

C'est comme demandé a Chopper de créer des poisons, même si ça lui permettrait d'éliminer une adversaire très puissant il ne le fera pas.

En soi si un membre de l'équipage est en train de se faire eclater par une femme Sanji contrera un coup et essayera de prendre le nakama et le mettre à l'abri mais il peut juste pas frapper une femme

La tu reproche à Sanji d'être qui il est, un gentleman

• Like 1
  • Thumb 2

il y a 5 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Ah mais luffy est un véritable danger public sauf que lui a le droit c'est le capitaine et ca a été clairement dit par zorro a water 7 après le départ de ussop tans qu'il ne ce laisse pas marcher dessus luffy peut faire le débile prendre les décisions très risqué agir de façon ultra égocentrique faire ce qu'il veut car c'est le capitaine ^^

En plus bien souvent ca s'avère positif que luffy fonce comme pour enies lobby ou tous le reste de l'équipage a pu avancer sans danger et tranquillement pendant les 3/4 de la route 

Comme pour wano ou luffy et kid ont attiré a eux les défenseurs laissant des passages sur pour les autres samouraï et membres de l'alliance ^^.

Concernant zorro ce n'est pas une décision volontaire qui met tout le monde en danger, ce n'est pas par choix qu'il a le pire sens d'orientation de toutes les créature vivante de one piece ^^ contrairement a sanji qui décide de laisser gagner les femmes enemis ^^

Justement, comme tu l'évoques si bien pour Luffy, ça sert dans le scénario. Mine de rien sur Enies Loby, grâce aux principes de Sanji, Nami a brillé comme jamais.

Et pour Zoro, des fois je me demande s'il ne le fait pas exprès. Rappelle toi au début de l'arc il a réussi à se perdre alors qu'il était assis sur le chien avec Luffy. Ca rajoute du comique et ça a servi l'histoire. :) 

Tout comme Sanji, ça rajoutera du comique et, surement, ça rajoutera une pierre à l'histoire.

Faut traiter tous les personnages de la même manière. Certes c'est frustrant lors d'une bataille périlleuse où l'un des protagonistes n'est pas sérieux et ne semble pas mesurer les enjeux, mais dis toi que c'est très important dans un Shonen que les personnages restent fidèles en leurs principes (et ça rajoutera également une pointe comique qu'Oda semble adorer apporter à Sanji, et que, personnellement, je trouve de plus en plus lourd, car redondant). 

A mon sens, ce serait pire si Sanji (ou n'importe quel autre personnage) commence à renoncer à ses principes, même si ce combat décidait de l'issu de la guerre. D'autres commenceraient à le détester pour ça.

• Thumb 2

il y a 1 minute, D.Hisoka a dit :

La tu reproche à Sanji d'être qui il est, un gentleman

Non je lui reproche le fait que son côté gentleman mettent en danger les autres c'est tout il peut être gentleman si il veut mais faut aussi agir en fonction de la situation à un moment donné il y a un ordre de priorité protéger ces nakama doit passer avant surtout quand l'ennemi femme est un assassins surentrainé .

Je te rappelle qu'elle détenait une clé qui avait des chances de libéré robin qui a sacrifier sa vie pour ces nakamas et il a fait un choix laisser mourir robin plutôt que de combattre kalifa 

il y a 3 minutes, D.Hisoka a dit :

Oui c'est complétement différents mais dans les deux cas si tu meurs et que tu laisse l'adversaire c'est handicapant.

Toujours moins handicapant pour zorro qui même si il perd aura au moins affaiblit et blessé son adversaire contrairement a sanji ^^ 

Et combattre a plusieurs contre un adversaire n'est pas non plus très honorable mais quand la situation l'exige zorro le fait ^^

il y a 30 minutes, Bhaalthazar a dit :

On ne sait rien ni de l'espèce, ni du fruit de Kaido.

C'est exact. Il aurait été tout à fait légitime pour mon contradicteur initial de critiquer ma conjecture comme tu viens de le faire, c'est-à-dire sans m'attribuer une affirmation que je n'ai pas faite.

Edited by Kurowara

il y a 3 minutes, Bhaalthazar a dit :

Justement, comme tu l'évoques si bien pour Luffy, ça sert dans le scénario. Mine de rien sur Enies Loby, grâce aux principes de Sanji, Nami a brillé comme jamais.

Et pour Zoro, des fois je me demande s'il ne le fait pas exprès. Rappelle toi au début de l'arc il a réussi à se perdre alors qu'il était assis sur le chien avec Luffy. Ca rajoute du comique et ça a servi l'histoire. :) 

Tout comme Sanji, ça rajoutera du comique et, surement, ça rajoutera une pierre à l'histoire.

Faut traiter tous les personnages de la même manière. Certes c'est frustrant lors d'une bataille périlleuse où l'un des protagonistes n'est pas sérieux et ne semble pas mesurer les enjeux, mais dis toi que c'est très important dans un Shonen que les personnages restent fidèles en leurs principes (et ça rajoutera également une pointe comique qu'Oda semble adorer apporter à Sanji, et que, personnellement, je trouve de plus en plus lourd, car redondant). 

A mon sens, ce serait pire si Sanji (ou n'importe quel autre personnage) commence à renoncer à ses principes, même si ce combat décidait de l'issu de la guerre. D'autres commenceraient à le détester pour ça.

Je suis pas d'accord si nami a briller c'est grâce a sa volonté de sauver robin elle a failli crevé d'ailleurs a cause de sanji et a finis blessé pendant que sanji ne faisait rien je n'appelle pas ça une conséquence positive comme Luffy qui ouvre le chemin pour tous le monde .

Zoro c'est perdu car il est descendue du chien pour combatre un tigre sabreur pour protéger son capitaine ^^

Et ce n'est pas complètement renoncer à ces principes il va pas aller ce mettre a tabasser joyeusement toute les femmes qu'il croisent mais décider que pendant un moment critique la survie de ces nakama est plus important que sa propre personne et ces conviction le plus grand sacrifice au service de son équipage pour moi voilà qui donnerai de la profondeur à sanji 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...