Aller au contenu

One Piece Chapitre 996


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Puckcrew a dit :

Le point sur lequel je voulais revenir c’est la bouche qu’on voit laissant sous-entendre que c’est celle de Yamoto. Alors que les éléments visibles clairement apparaître que ce n’est pas la sienne. Notamment sur l’aspect du nez qui ne semble pas le même. Ensuite la présence de sang au visage ne transparence pas de la même façon..... on dirait que c’est un autre personnage.

Sur ton image on voit bien les meches de cheveux de Yamato sur les 2 dessins

donc c est la sienne

 

les spoils on exagéré en effet

a ce stade on sais juste qu elle a des pouvoirs spéciaux sans savoir lesquelles, en meme temps le fait qu elle est des cornes indique qu elle est sans doute pas une humaine ordinaire mais une variante, reste a savoir si ces pouvoirs viennent de ces genes ou d un fruit, mais je penche pour un fuit Zoan carnivore, mais wait and see 

qu elle est un fruit , avec un pere etun équipage comme cela , serais assez logique aussi

et en tout cas elle encaisse drolement bien, et tape dur, son coup sur les le géant est impressionnant

 

je pense aussi que la il va y avoir des changement d adversaire comme a énias Lobby, et Luffy qui galere a trouvé son adversaire

la sa va etre du costaud si Franky se bats contre sasaki et sa division blindé

la division blindé contre franky on connait déja le résultat et c est son rayon ce type de bataille

on verras contre Sasaki, je pense que sa va faire un gros match

 

Les FR ont pris chere , en meme temps contre Luffy , Kaido a été a terre, et c est transfo en humain pour le taper

on va voir

le chap 1000 se rapproche, j espere une bien grosse surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NazG02 a dit :

 

Capture d’écran 2020-11-19 154453.png

 

il y a 15 minutes, foufa a dit :

 

Screenshot_20201119-155123_Chrome.jpg

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les deux traductions ont une des phrases bonne et l'autre non. Voici la VO procurée par Zorro-sensei sur la précédente page:

image0-6.jpg

 

 Law dit d'abord: これじゃねェ... qui veut dire "Ce n'est pas ça..." comme traduit dans la version anglaise (comme on peut le remarquer, il n'y a pas de point d'exclamation d'interrogation)

puis il ajoute: 赤い石だ... qui veut dire "C'est une pierre rouge..." comme traduit dans version française (la version anglaise a mal traduit cette phrase-là. Ou plutôt, je pense qu'ils ont cherché à corriger l'apparent paradoxe, sans égard à la véritable phrase).

 

 Du coup, le mec dit une chose et son contraire, et franchement, je n'ai aucune idée de ce que ça signifie! Comme le suggère Naz, je pense qu'il vaut mieux checker pour voir comment les pierres rouges sont normalement rendues par rapport aux pierres grises dans le manga noir blanc. Edit: Ah, Mige fournit une image comparative plus haut, ce n'est clairement pas une pierre rouge, du coup.

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mahoumaru a dit :

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les deux traductions ont une des phrases bonne et l'autre non. Voici la VO procurée par Zorro-sensei sur la précédente page:

image0-6.jpg

 

 Law dit d'abord: これじゃねェ... qui veut dire "Ce n'est pas ça..." comme traduit dans la version anglaise (comme on peut le remarquer, il n'y a pas de point d'exclamation d'interrogation)

puis il ajoute: 赤い石だ... qui veut dire "C'est une pierre rouge..." comme traduit dans version française (la version anglaise a mal traduit cette phrase-là. Ou plutôt, je pense qu'ils ont cherché à corriger l'apparent paradoxe, sans égard à la véritable phrase).

 

 Du coup, le mec dit une chose et son contraire, et franchement, je n'ai aucune idée de ce que ça signifie! Comme le suggère Naz, je pense qu'il vaut mieux checker pour voir comment les pierres rouges sont normalement rendues par rapport aux pierres grises dans le manga noir blanc. Edit: Ah, Mige fournit une image comparative plus haut, ce n'est clairement pas une pierre rouge, du coup.

Effectivement il doit y avoir une erreur dans les traductions , car même celle que brook à découvert au chapitre 846 (et qu'on voit aussi au 849

On voit clairement la stèle foncé....

Capture d’écran 2020-11-19 161644.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky vs sasaki !! gros combats qui l'attends j'espère juste que ce sera pas qu'en mode shogun oui pour le début du combat mais après moi je veux revoir le franky de enies lobby! 

tama elle serait pas monté dans le navire de neko?? puisque marco pour aller plus vite a pris neko et izu ils sont partis en volant peut être elle elle est restée sur le bateaux je dis ca comme ca sinon je vois pas du tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NazG02 a dit :

Effectivement il doit y avoir une erreur dans les traductions , car même celle que brook à découvert au chapitre 846 (et qu'on voit aussi au 849

 Je pense comprendre maintenant les propos de Law.

Lorsqu'il trouve la pierre, il déclare que "ce n'est pas ça" (これじゃねェ...), autrement dit, ce n'est pas ce qu'il cherche. Puis il dit "c'est une pierre rouge..." (赤い石だ...), et là je pense qu'il fait référence à ce qu'il est supposé trouver. Donc, c'est genre Law trouve une pierre/ponéglyphe, mais reconnaît que ce n'est pas ça dont Robin lui a parlé, mais que ce que Robin a mentionné est sensé être une pierre rouge.

 Ca me paraît être l'explication la plus logique.

Mais franchement, les propos de Law sont très confus! Je me demande ce qu'avait fumé Oda! J'ai aussi noté, qu'il y avait des scènes avec apparemment des dessins inachevés? (notamment Page One lors de sa première apparition, puis le gars qui tire sur Yamato).

 

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

bon scan , 

je vois plus des alliés que des ennemis pour ceux qui ont emmené tama et plein de possibilités 

l alliance de luffy ( bartho , cavendish etc... ) et vu comme ils sont barrées tama pourrai les prendres pour des ennemis  

fujitora qui  veut prendre les têtes de law et luffy et l avantage de fuji sait qu il pourrai s occupé de BM et ainsi mettre les 2 hors jeu dans cette guerre

moria (si il est pas mort ) pour se vengé de kaidou  

les révo avec ivankov , d ou là réaction de sanji a la fin du scan , reconnaissant grace au hdo  

 

law qui veut savoir pour les D , un allié de poids pour robin dans sa quête 

 

pour yamato je pense plus un fruit style tigre à dents de sabre , on dirait qu elle grogne quand elle commence à se transformé et encore un perso qui parle de l "aube" , cela a t il un lien avec le bond de  20 ans et que momo doit absolument etre présent pour l "aube " puisse commencé , en tout cas très intriguant 

 

si j ai bien compris le plan du chateau , kidd devrai tombé sur la personne que sanji perçoit au cliff 

 

Modifié par vince16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beacoup de personne dire que la flotte de luffy va debarquer

pouvez vous me dire comment se serai possible?

 

vous oubliez que :

1- ils ne sont pas au courant que Luffy va affronté kaido a wano

2- ils ne peuvent normalement pas acceder a wano facilement

 

 

si ça arrive: vous serez les premiers a crier au scandal et l'incoherence :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mahoumaru a dit :

 Je pense comprendre maintenant les propos de Law.

Lorsqu'il trouve la pierre, il déclare que "ce n'est pas ça" (これじゃねェ...), autrement dit, ce n'est pas ce qu'il cherche. Puis il dit "c'est une pierre rouge..." (赤い石だ...), et là je pense qu'il fait référence à ce qu'il est supposé trouver. Donc, c'est genre Law trouve une pierre/ponéglyphe, mais reconnaît que ce n'est pas ça dont Robin lui a parlé, mais que ce que Robin a mentionné est sensé être une pierre rouge.

 Ca me paraît être l'explication la plus logique.

Mais franchement, la case en elle-même est très mal faite, et les propos de Law très confus! Je me demande ce qu'avait fumé Oda! J'ai aussi noté, qu'il y avait des scènes avec apparemment des dessins inachevés? (notamment Page One lors de sa première apparition, puis le gars qui tire sur Yamato).

 

Ok, donc plutôt lire "Ce devrait être une pierre rouge..." ou "Ca aurait dû être une pierre rouge...". En effet, c'est plus logique et ça prend tout son sens.

 

Merci pour l'explication, en espérant que ce soit la bonne ;)

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheOne a dit :

1- ils ne sont pas au courant que Luffy va affronté kaido a wano

Ils savent que Luffy a frolé la mort (le poison dans la prison), via sa vivre card.

 

On, il l'a aussi frôlé sur la bateau en allant voir BM et ils ne sont pas intervenus pour autant, mais ça n'empêche pas la possibilité d'une intervention. Aussi, même si je n'y crois pas, ça me ferait marrer qu'O-Tama ait pris Bartolomeo pour un ennemi.

 

Dsl double post, le fait de citer un message n'a pas mis à jour mon édition, mais a créé un nouveau post.

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

je vois beacoup de personne dire que la flotte de luffy va debarquer

pouvez vous me dire comment se serai possible?

 

vous oubliez que :

1- ils ne sont pas au courant que Luffy va affronté kaido a wano

2- ils ne peuvent normalement pas acceder a wano facilement

 

 

si ça arrive: vous serez les premiers a crier au scandal et l'incoherence :D

Si grâce à la mini aventure De Capone, Les Fées nains peuvent être au courant vu leur rencontre, ca ne serait pas incohérent qu'ils veulent participer.

J'ai toujours pensé que la mini aventure servait à cela.

 

BR

dlpdMathilda

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TheOne a dit :

je vois beacoup de personne dire que la flotte de luffy va debarquer

pouvez vous me dire comment se serai possible?

 

vous oubliez que :

1- ils ne sont pas au courant que Luffy va affronté kaido a wano

2- ils ne peuvent normalement pas acceder a wano facilement

 

 

si ça arrive: vous serez les premiers a crier au scandal et l'incoherence :D

Premièrement tout les capitaine de la grande flotte ont une vivre card luffy c'est fait éclatée et emprisonné, il était gravement blessé aucun doute que la vivre card a pendant un moment diminuer alertant les membres de la grande flotte du danger couru par luffy, en plus la vivre card permet au gens de retrouver luffy c'est une de ces fonctions de base c'est comme ca que luffy a retrouvé ace a enies lobby 

Deuxièmement un des membres de la flotte est un grand explorateur alors il peut aussi connaître des choses sur wano. 

Troisièmement deux des capitaines de la grande flotte était a la rêverie ou il y avait plein de marine qui ont appris par leurs écoute sur denden muchi que big mom et kaido faisaient une alliance 

c'est 3 éléments qui rendent possible le débarquement de la grande flotte mugiwara a wano et pour la difficulté d'accès il y a l'explorateur dont c'est plus ou moins le taffe et des géant pourrait facilement capturé des carpes géante de wano pour les atteler aux bateaux ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jinbe-san a dit :

franky vs sasaki !! gros combats qui l'attends j'espère juste que ce sera pas qu'en mode shogun oui pour le début du combat mais après moi je veux revoir le franky de enies lobby! 

 

Vu que tu en parles, j'avais vu une théorie comme quoi Sasaki était lié à Kokoro (fils ?).

 

1605802249-kokoro-17804.jpg     1605802278-sasakiop.png

 

 

Car c'est un homme-poisson et elle une sirène + leurs couleurs de cheveux semblable.

 

C'est peu mais le fait qu'Oda fasse en sorte que Franky tombe sur lui n'est probablement pas un hasard quand on sait que Franky est lié à Kokoro via Tom's Workers. C'est peut-être pas une coïncidence.

Modifié par Sakaki
faute
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sakaki a dit :

 

Vu que tu en parles, j'avais vu une théorie comme quoi Sasaki était lié à Kokoro (fils ?).

 

1605802249-kokoro-17804.jpg     1605802278-sasakiop.png

 

 

Car c'est un homme-poisson et elle une sirène + leurs couleurs de cheveux semblable.

 

C'est peu mais le fait qu'Oda fasse en sorte que Franky tombe sur lui n'est probablement pas un hasard quand on sait que Franky est lié à Kokoro via Tom's Workers. C'est peut-être pas une coïncidence.

 

Il y a 4 heures, Singui a dit :

Très bon chapitre pour ma part, tout se met en place.

 

J'étais déjà partisan de la théorie Sasaki = père de Chimney, fils de Tom. Vu le déroulement de l'histoire, j'en suis persuadé maintenant, très hype par le combat Sasaki vs Franky !

 

Les fourreaux rouge qui vont douiller jusqu'au chapitre 1000... Comme prévu. Je les vois mal mourir maintenant, avant l'arrivé de Luffy.

 

Pour Law à mon avis il ne gardera pas le RP pour lui, je pense plutot qu'il accompagnera juste les mugis jusqu'à la fin (enfin, si il crève pas).

 

Yep, j'en parlais à la page précédente. Que Franky se retrouve face à Sasaki valide quasiment cette théorie selon moi.

 

 

Pour ce qui est du ponéglyphe, il semblerait que c'est bien un ponéglyphe "banal" bleu. Du contexte sur la création de Wano/Onigashima et les tireurs de continent ? Ou bien des infos concernant le sicèle oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

je ne poste pas souvent mais les évènements des derniers chapitre me laissent perplexe surtout depuis l'arrivé de MARCO et le nombre de Mugiwara blessé ou infecté et les fourreaux rouges à terre. 

 

Ne sommes nous pas en train de voir les prémices à l'envol du phénix qui soignera tous ses alliés et leurs permettra de prendre un second souffle. La mort du second de Barbe Blanche comme un cadeau à la nouvelle génération. 

 

Une promesse d'avenir pour se sacrifier?    

 

#RIPLEPHENIX 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La version française du scan est disponible et c'est encore un chapitre de folie. Ce coup-ci il est riche en informations:

 

ahhhh.PNG.2a61a85bb5f1d33a30d042de76f68964.PNG Les dents de la mer 🥶

 

Quel est le Zoan de Yamato? Pour ma part je mise soit sur un autre dragon ou le tigre à dents de sabres.

L'auteur nous révèle l'objectif de Law découvrir la vérité sur les D, donc son objectif n'est pas de devenir le roi des pirates. Ce qui implique qu'il n'est pas obligé de trahir les mugis mais du coup Robin lui est indispensable.

Il a par conséquent deux choix: 

- Continuer son aventure avec les mugis

- Capturer Robin

A titre perso je préfèrerais la 1ère option car j'aime bien Law.

 

Concernant l'affrontement final avec Kaido, il semblerait que l'hypothèse de toutes les supernovas vs Kaido se confirme. Vu que Kid et Killeur sont en chemin.

Par contre avec Big Mom qui veut aussi se rendre sur le toit, j'avoue que l'auteur me fait douter.

Est-ce que donc ce sera Big Mom et Kaido vs All supernovas car je doute d'une victoire des supernovas face à  ces deux monstres en même temps.

Ou alors Big Mom va trahir Kaido?

Ou bien va elle se faire intercepter par Marco?

Faites vos jeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Knight Pégase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste de théorie pour ce chapitre :

 

1)Je suis persuadé que Sasaki est lié à kokoro et Tom. L'apparence et le combat contre franky me conforte.

 

2) dans la légende il y a 4 rois dragon, donc kaido et momo et orochi peuvent être considéré comme des rois dragon. Pour le 4ème pour moi Yamato aura le fdd mythologique de la salamandre et pourra être considéré aussi un dragon faisant office de 4ème roi dragon. Donc un sara Sara no mi la version mythologique. Ne pas oublier que la salamandre géante est un vrai animal japonais qui a pu inspiré oda

 

3)Pour le poneglyfe je sens une autre lettre de joyboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Franky risque pas de se faire degommer par Sasaki ? Car même si un combat de deux cuirassé serait kiffant je vois pas comment Franky pourrait le battre 

Perso pour le ponéglyphe je suis content que ce soit un ponéglyphe normal car on pourra en apprendre plus sur Wano et son rôle durant le siècle oublié. Les road poneglyphe étant une carte on en aurait moins appris

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, D.Hisoka a dit :

Par contre Franky risque pas de se faire degommer par Sasaki ? Car même si un combat de deux cuirassé serait kiffant je vois pas comment Franky pourrait le battre 

 

pourquoi franky se ferait dégommer?? si tu remarques tout le monde part perdant dans les combats mais ils vt se surpasser et avoir un power up c'est l'équipage du futur seigneur des pirates ou pas? 

sanji vs queen sanji part perdant, zoro vs king zoro part perdant aussi ! ce sera des combats ou ils vt galérer comme a alabasta exemple zoro vs mr1 mais en 3 fois pire^^

et sinon moi je trouve que franky est trop sous-estimé parce que on le voit moins depuis quelques arcs c'est dommage

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jinbe-san a dit :

pourquoi franky se ferait dégommer?? si tu remarques tout le monde part perdant dans les combats mais ils vt se surpasser et avoir un power up c'est l'équipage du futur seigneur des pirates ou pas? 

et sinon moi je trouve que franky est trop sous-estimé parce que on le voit moins depuis quelques arcs c'est dommage

Justement, si Franky a le niveau de sasaki à la fin du combat, il n'a plus besoin de s'améliorer. Il a deja le niveau d'un commandant fort de Yonko son rôle en tant que combattant sera accompli. 

Alors que Luffy est loin d'avoir atteint le niveau Yonko. 

Après je sous estime pas Franky mais un combat contre un numbers me paraissait bien plus probable. Après il va sans doute gagner, mais bon j'aurai preféré un jinbei vs sasaki

Je sous estime peut-être l'équipage

 

D'ailleurs dans l'équipage seul nami semble être en retard. Et malgré que ça paraisse improbable je la verrai bien récupérer le fruit de BM (déjà faudrait que BM meurt ce qui ne semble pas être pour cet arc) mais on est tous d'accord pour dire qu'elle a besoin d'un power up (Zeus) et je pense que ça lui irait bien. Elle deviendrait forte (elle n'aura jamais le niveau de BM), mais elle ne sera plus un poids en combat. 

Dans l'équipage c'est la seule personne qui pourrait manger un fruit, et avoir ce fruit dans l'équipage du RDP me semble pas si abusé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre ! (Et l'un de mes favoris de l'arc)
Ça bouge enfin sur Onigashima,
Le plus gros élément qui me titille : Big Mom (pardonnez moi le mauvais jeu de mots...) qui reviens dans le dôme et se concentre sur Kaido en ignorant le reste. Je ne pense pas qu'elle ai battu Marco en off. En si peu de temps ça me paraitrai vraiment dingue même pour BM.
A-t-elle conclu un deal avec lui? Ou se serait laissée convaincre par le plan de Peros conclu encore une fois, avec Marco? (d'ailleurs Peros n'est pas avec BM, toujours à se battre contre carrot et wanda peut-être?)  


Yamato :  On commence enfin à y voir un peu plus clair dans la psychologie du perso et ça c'est cool. Plus je lis les dialogue de yama et plus j'ai l'impression que sa "vénération" d'Oden est bien plus lié au respect qu'elle éprouve pour le personnage, un peu comme un Shanks pour Luffy à la différence que Yamato n'a probablement jamais parlé à Oden. Mais elle est un témoin des dernières volontés d'Oden et s'est un peu auto-proclamé comme étant le gardien de cette volonté dans l'attente de Momo et des FR. En attendant que l'aube vienne sur Wano elle préserve cette volonté. Et ça commence à avoir du sens à mes yeux. Un fruit du démon visuellement confirmé? Je n'ai pas de grande attentes, mais ça reste intéressant.


Law Ok alors les vignettes de Tra-o mon pris par surprise, je ne m'attendais pas à voir un ponéglyphe de suite dans le sous-arc(Onigashima) et encore moins que ce soit Law qui le découvre.
Maintenant en relisant attentivement, Law qui pense à Corazon, sa discussion avec Robin (ultra intéressant) et finalement son aveu (à Corazon) de vouloir comprendre "son destin" et le D... Enfin bref j'ai toujours une attention particulière en ce qui concerne le siècle oublié et les personnages de l'intrigue qui y sont liés, Avoir Law dans le Ponéglyphe-game est un gros plus. (et j'avoue l'avoir un peu oublié au fil des arcs mais sur Dressrossa il avait déjà démontré un intérêt pour ce mystère en questionnant Sengoku.) Pour finir c'est Law qui "possède" le Ponéglyphe maintenant et je ne serais pas étonné qu'avec son pouvoir il le déplace à travers Onigashima ce qui serait très très très intéressant. 
Voila c'est tout pour moi.

 

Ps: j'oublis un des MVP du chapitre : O-tama! Un sauvetage de nami et usopp complètement inventé et sortis de nul part comme je les aime pour ces personnages, ce début m'a mis le smile :)

Modifié par Le_Ker
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le_Ker a dit :

Big Mom (pardonnez moi le mauvais jeu de mots...) qui reviens dans le dôme et se concentre sur Kaido en ignorant le reste. Je ne pense pas qu'elle ai battu Marco en off. En si peu de temps ça me paraitrai vraiment dingue même pour BM.

Bah nan on l'a vu partir en courant laissant Marco derrière le chapitre précédent 

Screenshot_20201119-204910_Chrome.jpg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D.Hisoka a dit :

Justement, si Franky a le niveau de sasaki à la fin du combat, il n'a plus besoin de s'améliorer. Il a deja le niveau d'un commandant fort de Yonko son rôle en tant que combattant sera accompli. 

Alors que Luffy est loin d'avoir atteint le niveau Yonko. 

Après je sous estime pas Franky mais un combat contre un numbers me paraissait bien plus probable. Après il va sans doute gagner, mais bon j'aurai preféré un jinbei vs sasaki

Je sous estime peut-être l'équipage

 

 

je vois ce que tu veux dire et je respect ton avis :) mais pour moi on arrive quand même vers la fin de one piece on est bientôt au scan 1000! faut bien qui soit au niveau un jour ^^ et j'espère quand même que franky a son apogée aura un bien meilleur niveau que sasaki donc si il devra s'amélioré un tout petit peu 

et jinbe c'est un ex corsaire ancien allié de barbe blanche,il a fait du sale a marinford exemple contre moria ect... je pense qui mérite mieux que sasaki un jack pour moi en forme hybride si il se réveille biensur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jinbe-san a dit :

je vois ce que tu veux dire et je respect ton avis :) mais pour moi on arrive quand même vers la fin de one piece on est bientôt au scan 1000! faut bien qui soit au niveau un jour ^^ et j'espère quand même que franky a son apogée aura un bien meilleur niveau que sasaki donc si il devra s'amélioré un tout petit peu 

et jinbe c'est un ex corsaire ancien allié de barbe blanche,il a fait du sale a marinford exemple contre moria ect... je pense qui mérite mieux que sasaki un jack pour moi en forme hybride si il se réveille biensur ^^

Après en soi je suis d'accord il devrai être plus fort que Sasaki à la fin, mais Sasaki c'est pas n'importe qui, Drake à été mis à leur niveau.

D'où mes doutes, pour moi ils sont actuellement plus proche d'un Sanji et d'un Zorro, que d'un Franky, Brook. 

Après Moria se fait fumer par un TobiRoppo je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

996 lu

 

Apres un 995 que j'ai trouvé très bon, ici ça retombe.

 

Déçu de voir le combat de Yamato contre Sasaki avorté alors quelle allait passer au chose sérieuse en montrant ses dents. Mais au départ j'étais pas trop pour quelle l'affronte donc ça passe. Un adversaire intéressant pour Franky. 

 

Décidément les Numbers c'est un gros flop. Tout ça pour ça..

 

Bien aimé la partie ou Kaidou défonce les fourreaux rouges même si il prend encore un coup. 

 

Big Mom qui veut aller directement sur le toit rejoindre Kaidou. Peut être sachant que c'est la destination de Luffy c'est le mieux à faire pour elle. Ca promet si elle arrive en haut. Marco va la poursuivre et j'espère être stoppé par King pour avoir enfin un échange que j'attends depuis le début de la bataille. 

 

Un retour sur Law ou ça lui va bien. Kidd aussi.

 

Tama qui recadre Nami😎 Je me demande de qui est le navire qualifié d'ennemi car elle ne pouvait pas passer inaperçu dessus avec les deux bêtes. 

 

Fin de chapitre qui appel probablement une rencontre Sanji et Black Maria ou ça va être bien lourd de montrer encore et toujours le mauvais coté de Sanji... 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...