Aller au contenu


One Piece Chapitre 996


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

C'est un chapitre qui promet beaucoup des révélations mais aussi nous permet de trop réfléchir sur les scénarios avenir. 

Enfin, Tama ne contribue pas à une pseudo victoire de nami et ussop mais selon moi, c'est un replie stratégique. Il faut qu'ils deviennent forts. Quant à l'arrivée de Tama, soit c'est un navire ennemi ou allié. Mais qui? Car si c'était le navire de BM, elle n'aurait pas pu passé inaperçu en compagnie d'un chien et d'un gorille. 

Yamato commence à prendre forme(le personnage)  on a quitté d'un personnage plan/transparent à un personnage qui commence à dégager un certain flow. 

 

J'espère que Franky développera le hda vu que sasaki n'est pas n'importe qui. Il avait délivré un bon combat face à segnor pink. Espérons que cette fois-ci ça sera d'une autre dimension. 

Pour law et kid, j'attends voir ce qu'ils feront. 

Kaido a compris que sa forme de dragon n'était pas du tout intéressant pour ce genre de combat. J'espère que BM ne commettra pas un coup bas vu ce qu'elle a dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, il credino Mkl a dit :

Enfin, Tama ne contribue pas à une pseudo victoire de nami et ussop mais selon moi, c'est un replie stratégique. Il faut qu'ils deviennent forts.

Entièrement d'accord et pas juste fort physiquement, mais aussi mentalement.

 

On a Tama, une fille de 8 ans, qui fait face comme un samouraï et 2 membres de l'équipage du futur Seigneur des Pirates qui fuient à la moindre occasion.

 

La semaine dernière, je trouvais ça beau leur dévouement pour leur capitaine, mais à un moment va falloir qu'ils se sortent les doigts. Et je ne doute pas que l'intervention de Tama est justement là pour lancer cette nouvelle remise en question (par exemple qd elle sera vraiment en mauvaise posture et qu'il ne restera plus que Nami et Ussopp pour la défendre).

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/17/2020 at 10:52 AM, kuro ashi no sanji said:

 

merdre, on dirait que c'est mort pour le sanji vs king ,il se fait encore distraire par des filles,alors qu'il est dans une guerre avec deux putains de yonko

Oui puisqu'il va affronter Queen, il y'a beaucoup trop de liens en commun entre les deux personnages pour que l'affrontement n'est pas lieu.

D'ailleurs à ce sujet je pense que l'auteur va suivre le même schéma que pour Enies Lobbies en ce qui concerne Sanji du moins.

C'est à dire il rencontre une femme qui est une ennemie, il perd face à elle pour respecter ses principes puis il se fait le numéro 3 en terme de puissance pour redorer son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la y a un problème pour les mugi et la répartition des combats. Dans le château il reste 3 adversaires majeurs king, black maria et bm (peut-être queen on sait pas exactement) et en allié on en a 5 jimbei sanji kidd et killer. Luffy doit monter et sûrement avec kidd. Donc il en reste 3, jimbei, sanji et killler vont devoir s'occuper de bm de king et de black maria. C est pas possible sachant que bm veut directement aller sur luffy, elle a dis qu elle en a marre des combats futile donc jimbei sanji killer devront être bcp plus fort que marco pour retenir très longtemps bm toute en s occupant de king et maria je vois vrmt pas cmt la qqun doit venir les aider mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que je doute que kaido ai donner un vieux fruit a son enfant donc son fruit doit être au niveau de celui de kaido.

 

Les fruits des calamités sont des fruits de type animaux préhistoriques, mais kaido c'est un dragon donc Yamato doit avoir un mignon dragon comme fruit et pas un truc foireux.

 

Sinon pour les premières images nous voyons encore le niveau de puissance de Yamato, je pense qu'après Big mom elle doit être la plus puissante physiquement du manga.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dargan45200 a dit :

Mais la y a un problème pour les mugi et la répartition des combats. Dans le château il reste 3 adversaires majeurs king, black maria et bm (peut-être queen on sait pas exactement) et en allié on en a 5 jimbei sanji kidd et killer. Luffy doit monter et sûrement avec kidd. Donc il en reste 3, jimbei, sanji et killler vont devoir s'occuper de bm de king et de black maria. C est pas possible sachant que bm veut directement aller sur luffy, elle a dis qu elle en a marre des combats futile donc jimbei sanji killer devront être bcp plus fort que marco pour retenir très longtemps bm toute en s occupant de king et maria je vois vrmt pas cmt la qqun doit venir les aider mais qui ?

Il reste aussi who’s who qui a bien été mis en avant par oda.
Pour moi le combat king Marco est le plus logique dans le sens que il est le second de kaido , donc il doit avoir un niveau au moins équivalent à celui de katakuri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, il credino Mkl a dit :

La race de Kaidou, c'est la race des hommes poissons combattant. Rien avoir avec le FDD. J'ai lu plus haut quelque chose du genre...  Vu ses cornes. Tout homme poisson combattant a des cornes à l'image de Dellinger, jack, kaidou, Yamato, sasaki, page one et ulti. 

Hommes poissons ?

Kaido 'est un descendant d'OARS rien a voir avec les hommes poissons!!!

Il y a 2 heures, BVBVR a dit :

Ça se comfirme, Kaido et sa fille son 2 Dragon de base

Et si comme tu le dis Kaido et sa fille sont des dragons de base, comment tu explique le fait qu'ils ont mangé des fruit du demon du type HITO HITO no me tout comme chopper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suites aux théories, que kaidou et yamato sont de bases des "dragons" cela serait-il possible que Yamato soit vraiment un homme et que son fruit soit une femme humaine et kaidou OARS?

 

Peut-être un gros délire, mais la plus grosse hype pour la suite c'est la signification du "D" , on s'en approche les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 14:25, D.Hisoka a dit :

Quand on connait les effets secondaires des smiles et le risque qu'on encoure en essayant d'en manger ça me parait improbable. 

Après il y'a de nombreux type de Dragon, peut être un dragon de type occidental pour Yamato (dracarys) 

Le fruit de Momo est un fruit artificiel fait par vegapunk, différent des smiles

Vegapunk avait l air obsébé par ce fruit et on en a vus 2 autres

mais a mon avis le fruit de Yamato est le fruit du Dragon modele je sais pas quoi

il y a de nombreux type de Dragon

Et puis Yamato fait penser a Amaterasu qui est du type Dragon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, D.Hisoka a dit :

La signification du D j'ai tellement hâte mais à la fois tellement peur, une fois qu'on saura ce sera la fin. 

 

Bah nan oda a confirmé que le one piece était le premier objectif mais que une fois découvert ça entraînera d'autres objectif, et donc une nouvelle aventure de luffy et son équipage jusqu'à la vraie fin de one piece ^^

Atteindre le one piece permettra a l'équipage de connaître le passé oublié la signification du D ect... et apprendre tout ça va donner un nouveau but à luffy et son équipage ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, il credino Mkl a dit :

Puis-je avoir la référence? 

Oars est un démon, comme Kaido. 

 

Bon plus on avance, plus cet arc me motive. J'avais un peu lâché, trouvant les événements un peu mou et le dénouement difficile à percevoir correctement. Kaido ou son équipage ne me hype pas, et bon l'aspect "Bête la plus forte", j'appréciais moyennement. Mais depuis quelques chapitres, et la mise en avant sérieuse des samouraïs ou de ce fils; je retrouve la fibre. Ca fait plaisir. 

Modifié par Pab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction en Anglais de l'image 

???: The floor opened up!!!
???: Woah!!!!
???: !!!
???: Aaargh!!
Yamato: Oh! that's right!! There was something below!!
Yamato: Momonosuke-kun!! Shinobu-san!! we are gonna escape below!!
Franky: Momo!! Shinobu!! Are you both okay!? Did you get captured!?
Momo/Shinbou: No, she's saving us!!
Franky: Who are you!?
Yamato: Ironman Franky!! I'll be leaving this place to you!!
Yamato: I was (asked/tasked) by Luffy to take care of these two! (puck note: is my guess for this bit - it's cut off)
???: This bit is unreadable - it's cut off
Franky: Super~~~Leave it to me!!
Yamato: It'd be rude of me not to thank you somehow!!
Shinobu: Huh??
Yamato: Hold on a second!!
Yamato: Let me get rid of this dude at least... (puck note - sumin like that would be my guess - not really clear what was said as it is cut off)
*crackle* *crackle*
Yamato: "Reverberating Arrow"!!!
Hatcha: !!?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steiger.Dias a dit :

Hommes poissons ?

Kaido 'est un descendant d'OARS rien a voir avec les hommes poissons!!!

Et si comme tu le dis Kaido et sa fille sont des dragons de base, comment tu explique le fait qu'ils ont mangé des fruit du demon du type HITO HITO no me tout comme chopper!

Par contre j'ai du louper un chapitre, on en parle d'ou Kaido descendant d'OARS? car j'en vois partout que je me le suis moi même convaincu.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ryuzin a dit :

Par contre j'ai du louper un chapitre, on en parle d'ou Kaido descendant d'OARS? car j'en vois partout que je me le suis moi même convaincu.

 

Merci de votre aide.

ça n'a jamais été dis, c'est juste que son apparence le laisse penser donc certains théorise la dessus. 

Mais pour moi, c'est juste des opinions comme les gens qui pensent qu'il descend d'un dragon 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, D.Hisoka a dit :

ça n'a jamais été dis, c'est juste que son apparence le laisse penser donc certains théorise la dessus. 

Mais pour moi, c'est juste des opinions comme les gens qui pensent qu'il descend d'un dragon 

Donc, on doit attendre une histoire sur ses origines quoi. Sinon, moi je me penche plus sur l'idée que c'est un homme-poisson combattant.  Ce n'est qu'une hypothèse vu ses cornes mais wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, il credino Mkl a dit :

Donc, on doit attendre une histoire sur ses origines quoi. Sinon, moi je me penche plus sur l'idée que c'est un homme-poisson combattant.  Ce n'est qu'une hypothèse vu ses cornes mais wait and see. 

J'ai pas l'impression qu'on aura son histoire, on sait ce qu'il lui est arrivé il y'a 20 ans, on comprend désormais pourquoi il veut mourir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...