Aller au contenu


One Piece Chapitre 996


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/996

 

 


Spoil FR :

 

Yamato a un fruit du dragon

 

Nami et Usopp s'échappent

 

Tama dit qu'il y a un bateau ennemi qui a accosté.

 

Law est au sous sol pour les poneglyphes, ça serait un de ses objectifs 

 

Luffy Sanji et Jinbei sont au deuxième étage, ils s'approchent de Kaido

 

Sanji remarque Black Maria

Pas de pause la semaine prochaine

 

 

 

- The island of the strongest.
- Tama and Komachiyo taka out Usopp and Nami. Nami asks Tama how she comes, Tama replys "In a enemy ship".
- Yamato Vs. Sasaki. Yamato is transforming in something like a dragon (picture 2).
- Franky Shougun arrives with Hatcha.
- The floor is destroyed, so Yamato can escape with Momonosuke and Shinobu.
- Law found a Poneglyph. Robin asked him to find a red one to reveal the meaning of D.
- Kaido Vs. Red Scabbards.
- Luffy, Jinbe and Sanji are in 2nd floor heading to the dome.
- At the end of the chapter, Sanji reacts to Black Maria voice in the 3rd floor.

 


Images Spoil: 

 

 

 


Spoil US:

 

 

20201117_101718.jpg

20201117_101720.jpg

20201117_101721.jpg

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- The island of the strongest.
- Tama and Komachiyo taka out Usopp and Nami. Nami asks Tama how she comes, Tama replys "In a enemy ship".
- Yamato Vs. Sasaki. Yamato is transforming in something like a dragon (picture 2).
- Franky Shougun arrives with Hatcha.
- The floor is destroyed, so Yamato can escape with Momonosuke and Shinobu.
- Law found a Poneglyph. Robin asked him to find a red one to reveal the meaning of D.
- Kaido Vs. Red Scabbards.
- Luffy, Jinbe and Sanji are in 2nd floor heading to the dome.
- At the end of the chapter, Sanji reacts to Black Maria voice in the 3rd floor.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que yamato a un fdd ,je pense que si une des aptitudes de leurs races (à kaido et sa fille)

 

merdre, on dirait que c'est mort pour le sanji vs king ,il se fait encore distraire par des filles,alors qu'il est dans une guerre avec deux putains de yonko

 

le bateau qui a accosté je dirai que c'est celui de BM

 

law va abondonner luffy? et le trahire comme l'a dit kaido?

 

 

Modifié par kuro ashi no sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que yamato ait un fruit du dragon. j'aurais plutôt espéré qu'elle n'ai aucun fruit personnellement, je trouvais qu'elle était déjà bien sans, maintenant, ça en fait une mini copie de son père. 

 

On dirait aussi que Law nous prépare un coup de trafalgar (lol mdr) 

 

Sanji est foutu.

  • Joy 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'arc on se demandait qui allait s'occuper de Sanji, il y a eu tellement de débat sur qui il va affronter : King ? Queen ? etc.

Mais au final, revenons à la base : une femme fera diversion :D :D :D 

 

Rassuré pour Usopp et Nami, faut qu'ils s'éloignent, ils sont plus doué à distance.

La logique voudrait que ça soit le Bateau de Big Mom, les renforts alliés ne devraient arrivé que lors que la situation sera vraiment désespéré (même si c'est déjà bien la merde ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bateau serait-il celui des révolutionnaires ? d'après la theorie de la boucle du (Monkey d Dragon qui apparaitrait au moment ou Luffy va encore se faire tuer)

et puis Robin qui parle de "signification du D" et en même temps si les revo doivent rencontrer les Mugis je pense que c'est le bon moment ! (juste avant la grande guerre) Bref....

spoil du chap qui semble être entrain de poser des éléments pour le chap 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato qui aurai un FDD => rien de plus logique , en espérant qu’il soit un peu plus originale par rapport à ceux présent dans cet équipage . 
j’aimerai bien que ce soit un logia par exemple .

 

Un bateau ennemie qui arrive => 

probablement celui de BM mais ça ne me déplairai pas que ce soit une prepa pour une grosse apparition au chapitre 1000 .

shanks ? .  Hancock ?  Kizaru ? . BN ? Scooper gabane ? garp ? Rocks ? .  Faites vos jeux 😅

 

Law => je ne pense pas que ça arrivera mais ... et si il prenait le poneglyphe et se tirait ? . Ça serai cool je trouve . Puisqu’on sortirai un peu du schéma linéaire du pouvoir de l’amitié .

 

Sanji => il me fatigue 😂😅

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Prométhium a dit :

Oda devrait faire une pause il a beaucoup enchaîné, si on a pas le chapitre 1000 cette année c'est pas grave. Mais sinon le chapitre a l'air très prometteur.

Il y a eu une pause avant le chapitre 995 donc non on est pas sur un rythme de dingue.

Faut rappeler que les premières années One Piece c'était quinze chapitres d'affilé voir plus donc la ca va c'est juste le deuxième 😀

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black maria pourrait avoir un fruit relié à la sirène grecque ? La sirène ailée qu'Ulysse avait rencontré, pas la version nordique hein ;)

 

Yamato qui se transforme en dragon, ca risque d'être bien stylé comme il faut ! La lignée de Kaido serait-elle liée aux pouvoirs des dragons, ou alors ce sont juste deux utilisateurs de frr zoans mythologiques ?

J'attends de voir plus en détail les spoilers, ca promet du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Doughty a dit :

Il y a eu une pause avant le chapitre 995 donc non on est pas sur un rythme de dingue.

Faut rappeler que les premières années One Piece c'était quinze chapitres d'affilé voir plus donc la ca va c'est juste le deuxième 😀

Ha oui my bad je me suis trompé je l'avais oublié 😅 et sinon oui mais c'était a l'époque ou Oda était jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuro ashi no sanji a dit :

je pense pas que yamato a un fdd ,je pense que si une des aptitudes de leurs races (à kaido et sa fille)

 

merdre, on dirait que c'est mort pour le sanji vs king ,il se fait encore distraire par des filles,alors qu'il est dans une guerre avec deux putains de yonko

 

le bateau qui a accosté je dirai que c'est celui de BM

 

law va abondonner luffy? et le trahire comme l'a dit kaido?

 

 

Law est pas très expressif mais il respect énormément luffy (voir le passage ou law est avec Cavendish et Robin quand luffy se bat contre doffy) je pense pas qu'il a de mauvaise intention il est simplement intéressé par l'histoire du siècle oublié et surtout du D, corazon lui en a vaguement parlé et il a même posé la question à sengoku, il est clairement intéressé par cet information ça ne veux pas dire qu'il veux trahir luffy, et pour Yamato moi je pense à un fdd vraiment j'aurai du mal avec le fait que Kaido et Yamato sois une race d'humain se transformant en dragon, à voir mais je suis quasiment sur que ce sont deux fdd

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaan sivoupley, pas un Sanji vs Blackmaria où l'on va encore perdre 10 chapitres à le voir se faire malmener avant d'affronter un adversaire de 2ème classe :'(... J'espère vraiment qu'Oda va nous faire évoluer le personnage vers de nouveaux horizons de puissance, on est en mesure d'avoir quelque chose de qualitatif avec son ninja suit.

 

Yamato, un FDD du dragon ? Avec Momonosuke et Kaido, ça commence à faire beaucoup. Ca sera probablement une forme de dragon longiforme mais d'une teinte différente pou aller avec le bleu et le rose déjà pris par Kaido et Momo. Ôtez-moi d'un doute, le fdd de Momo est bien un smile non ? J'imagine que ce fait va avoir un impact pour la suite de l'histoire. Est-ce que le FDD de Yamato sera un smile également ? Je me pose plein de  questions à ce sujet, à savoir également si ce ne sont pas des smiles combien de dragons différents peut-il y avoir, sont-ils liés par éléments selon la mythologie japonaise ? Ahlalalalalala!

 

Honnêtement concernant Law, j'aimerais bien qu'il en profite pour garder le ponéglyphe pour lui. Ca reste un pirate et il a les mêmes objectifs que Luffy à présent. Un petit twist de sa part serait intéressant même si je doute de sa capacité de trahison. 

 

En tout cas ça a l'air chouette tout ça!

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Behvoui a dit :

Yamato, un FDD du dragon ? Avec Momonosuke et Kaido, ça commence à faire beaucoup. Ca sera probablement une forme de dragon longiforme mais d'une teinte différente pou aller avec le bleu et le rose déjà pris par Kaido et Momo. Ôtez-moi d'un doute, le fdd de Momo est bien un smile non ? J'imagine que ce fait va avoir un impact pour la suite de l'histoire. Est-ce que le FDD de Yamato sera un smile également ? Je me pose plein de  questions à ce sujet, à savoir également si ce ne sont pas des smiles combien de dragons différents peut-il y avoir, sont-ils liés par éléments selon la mythologie japonaise ? Ahlalalalalala!

Quand on connait les effets secondaires des smiles et le risque qu'on encoure en essayant d'en manger ça me parait improbable. 

Après il y'a de nombreux type de Dragon, peut être un dragon de type occidental pour Yamato (dracarys) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la suite des combats, un petit retour sur Kaido VS FR "logique", et enfin Franky VS Hatcha, quelque chose d'adapté ! 🤙

Tama sauve les 2 plus faibles, histoire de leur redonner le temps de les requinquer avant un retour plus victorieux, espérons-le !

 

Ne pas s'emballer sur le navire en question, le Queen Mama Chanter est loin d'arriver selon Marco, mais ce serait bien que cet équipage ne passe pas pour de passives victimes.:ph34r:

 

De même avec Yamato, car au Japon, les dinosaures et les dragons portent le même nom "Ryu"; donc si ça se trouve, Yamato ne se transforme qu'en Dinosaure...

En tout cas, on sera juste teasés, comme d'hab', car la fuite est de nouveau au programme...:(

 

Law ne trahira pas à mon avis, mais ce sont les autres pirates, en général, qui auront besoin de récupérer les Poneglyphs que les mugis détiennent. En cela, je me demande comment se passera cette rivalité au sein de la pire génération.:o

 

Pas fan du nerf de Sanji s'il se retrouve face à Black Maria. Bon sang, je sais qu'il y aura du gros fight en 4ème acte, mais on n'est pas obligés d'en passé par ce genre de débâcle...on verra.:/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pig Daddy a dit :

Bon, pour la suite des combats, un petit retour sur Kaido VS FR "logique", et enfin Franky VS Hatcha, quelque chose d'adapté ! 🤙

Tama sauve les 2 plus faibles, histoire de leur redonner le temps de les requinquer avant un retour plus victorieux, espérons-le !

 

Ne pas s'emballer sur le navire en question, le Queen Mama Chanter est loin d'arriver selon Marco, mais ce serait bien que cet équipage ne passe pas pour de passives victimes.:ph34r:

 

De même avec Yamato, car au Japon, les dinosaures et les dragons portent le même nom "Ryu"; donc si ça se trouve, Yamato ne se transforme qu'en Dinosaure...

En tout cas, on sera juste teasés, comme d'hab', car la fuite est de nouveau au programme...:(

 

Law ne trahira pas à mon avis, mais ce sont les autres pirates, en général, qui auront besoin de récupérer les Poneglyphs que les mugis détiennent. En cela, je me demande comment se passera cette rivalité au sein de la pire génération.:o

 

Pas fan du nerf de Sanji s'il se retrouve face à Black Maria. Bon sang, je sais qu'il y aura du gros fight en 4ème acte, mais on n'est pas obligés d'en passé par ce genre de débâcle...on verra.:/

Pour sanji, je vois pas en quoi c'est un nerf jamais il va se battre car Black Maria et luffy ne dira jamais :" sanji occupe tant " sachant qu'il sait qu'il ne portera jamais la main sur une femme! d'ailleurs il avait striker big mom c'est bizarre :) . de plus on ai dans la mise en place zoro va pas juste se taper apoo ! je pense que soit ils combattent black maria ensemble soit c'est jinbei qui va la latter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Behvoui a dit :

Ôtez-moi d'un doute, le fdd de Momo est bien un smile non ?

Nope celui de momonosuke est une tentative de reproduction d'un zoan par le dr vegapunk un vrai fruits du démon artificielle, expérience qu'il a considéré comme raté. 

Les smiles sont une tentative raté de césar de reproduire le fruit du démon artificielle créé par le docteur vegapunk celui-là même mangé par momonosuke, on voie la différence momonosuke peut ce transformer comme les zoans les smile ont comme un animal greffé sur le corps ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...