Aller au contenu

Sakamoto Days [Yuto Suzuki]


I shiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce manga est énorme.

Un bon scénario où on ne s'ennuie pas.

Ça es'enchaîne bien et on va de surprise en surprise.

 

La mort de Hyo est surprenante même si j'ai une légère déception sur le fait qu'on peut se poser la question du pourquoi l'amie de Slur se coupe le bras et pas celui de Hyo pour se dégager de la prise mortelle.

 

On va voir les talents de Slur qui risque d'avoir du mal avec toute la petite troupe qui arrive en face de lui.

Ça sent la mort de Mashima la tête de cerf.

 

Shin annonce 5 personnes dans le hangar.

Si tous les monstres sont partis affronter l'ordre, j'ai me demande qui est le cinquième qui est resté.

On a Slur, tête de cerf plus les 2 otages.

Est ce Carolina Reaper ?

 

Comme chaque semaine, vivement la suite !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, I shiro a dit :

Misère, Slur et Rion en un...?! 

 

J'ai vraiment peur de la tournure qu'on est entrain de prendre. 

 

Idem.

 

Pour autant, je me dis que depuis un moment le manga a un côté légèrement paranormal/fantastique. Après tout, Shin pratique la télékinésie.

 

A voir vers quoi on se dirige.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sentait à mille, j'espérais que ça n'allait pas être ça mais l'auteur l'a fait.

Slur est bien Rion. Rien de surprenant et c'est tellement dommage pour un manga qui part sur les chapeaux roues. 

 

Du coup je vous rejoins et j'ai peur pour la suite...

J'espère surtout que l'explication tiendra la route car pour l'instant c'est pas très recherché. 

Allez, une fusion à la dragon ball. Lol

 

J'aimerai bien également qu'on retourne sur les combats de l'ordre et les membres de Slur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous emballez pour pas grand chose.

 

Slur a des dédoublements de personnalité. L'une d'elles est probablement devenu une copie de Rion. On est, à mon avis, pas sur un scenario paranormal avec des fusions.

Enfin en tout cas j'espère, parce que comme vous ca ne m'enchanterait pas des masses qu'on aille dans cette direction

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les messages précédents. Je ne m'attendais pas à ça.

Ça ne me gêne pour l'instant pas trop car le manga flirte entre le surhumain et le paranormal. Ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de lire mais on verra bien.

Peut être que Slur "récupère" les personnalités/souvenirs/images des personnes qu'il a tué, ce qui lui donnerai ce dédoublement (ou plus) de personnalité.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça serait sympa qu'il récupère les personnalités des personnes qu'il tue.

 

Un trip mixé à la Split et Huiseng avec une personne au multiple personnalité et digne d'un boss de fin en acquièrant toutes les techniques de ceux qu'il tue. Lors d'un combat à mort, Uzuki serait tellement proche de son adversaire qu'il peut assimiler tout de son adversaire. La mort de son adversaire serait ce qui permettrait de transmettre le fruit du démon lol.

Ça passerait et ça ne ferait pas paranormal mais juste un atout psychologique surhumain.

 

Mais du coup, si Uzuki a tué également son grand frère, il peut avoir obtenu sa personnalité et ses ambitions d'où son nouveau nom Slur.

A moins que ce soit lui qui dirige aujourd'hui la JFF et c'est pour ça qu'Uzuki veut la détruire.

 

Perso, depuis le début je pense qu'Uzuki veut détruire la JFF pour renverser son frère qui a pris le pouvoir. Mais Nagumo me laissait perplexe car il semble jouer dans l'équipe de l'ancien directeur de la JFF. 

 

On ne sait toujours pas ce qui s'est passé pour lui. Est il mort ou est il toujours en place.

 

Bref, j'espère vraiment à une bonne idée car ça serait tellement dommage que ce manga parte en vrille vu comme ça envoie depuis le début.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 2 chapitres sans trop d'intérêt, on revient sur l'Ordre. 

Ces membres font clairement pour moi le manga.

Pressé de voir leur combat et je l'espère pour certains rejoindre Hyo dans l'eau delà.

 

J'ai aimé la réaction de Nagumo qui ne souhaite pas interrompre l'exposition des assassins. Notamment sur le fait que le président de la JFA y soit présent.

 

Personne ne doit savoir que Nagumo bosse pour l'ancien président, pas même Sakamato. Au final Slur et Nagumo doivent avoir le même objectif qui est de renverser ceux qui ont pris le pouvoir sur un coup d'état. 

 

Sakamoto quant à lui pense à protéger les innocents mais également le président de la JFA. Sans s'en rendre compte, il protège un homme à l'opposé de ses convictions d'assassin. Il a pourtant participé à la protection de la femme et fille de l'ancien président.

Soit il se fiche complément de l'ancien président soit sa disparition à été maquillée ou bien communiqué comme une démission.

 

Vivement l'exposition et les combats dans le musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre partait bien avec cette confrontation entre Taro et Kamihate. 

 

Mais si au final c'est Heisuke qui se le fait, c'est un peu décevant.

 

Et je sens quand on va voir sa véritable apparence, il va flop.

 

Après ça reste intriguant de voir à quoi à l'air le génie de la gachètte longue distance.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins @Riley Escobar.

Eisuke va permettre à Sakamoto de battre le sniper de l'ordre.

 

Même si Eisuke est le meilleur sniper de la FJA, il est loin de rivaliser avec un mec qui tire à 8 km de distance et qui maîtrise le tir en ricochet aussi bien voir mieux que lui.

 

Ça sent la prise de responsabilité d'Eisuke qui ne veut plus être inutile ou un point comme il a pu l'être lors du combat mortel de Hyo.

 

Ça fait plaisir de revoir Hyo dans un flash-back. 

 

Bon chapitre. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la configuration actuelle est un peu chelou mais elle me convient, c'est pas vraiment un 1v1 mais ça y ressemble quand même. Et j'aime bien que ce que nous propose Heisuke. Et au niveau des planches dans les scenes d'actions notamment avec les tirs de Kamihate comme avec la gente du pneu qui dévie la trajectoire de la balle vers la cible, c'est du bordel mais quel régal ! Y a de la perspectivité, c'est limpide et y a du génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avis sur le chapitre 138 

Révélation

Ouf, j'ai eu peur que dans ce numéro Heisuke gagne contre Kamihate.

 

On a le teasing du reveal, mais j'ai l'impression que c'est trop forcé la réaction de Heisuke, en mode il verrait son ancien pote qu'il croyait mort, comme à la Rion. 

 

Allez pour parier un peu peut-être c'est un gars qui ressemble à Hyo, un genre de frangin. Sinon je vois personne d'autre. 

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...