Aller au contenu

Kingdom 667


Erebus
 Share

Messages recommandés

donc un flashback datant de quand elles étaient plus jeunes , la discutions entre kai shin & ten et puis une petite " démo " de combat .. 

Je suis assez rassuré de voir que kai domine semble t'il assez facilement mais j'ai la sensation que son épée va la lacher pendant le combat ... 

 

par contre , sur la dernière page c'est quoi ? les soldats de la HSA qui sont attirés par le combat de ces 2 la , ou une attaque extérieur ? 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

par contre , sur la dernière page c'est quoi ? les soldats de la HSA qui sont attirés par le combat de ces 2 la , ou une attaque extérieur ? 

Je dirais qu'ils viennent voir le combat.

Le combat a lieu en haut d'une butte et c'est vers ça qu'ils regardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSU:

The chapter starts from the scene where Kyoukai went with Shin and Ten to discuss Kyourei.

Kyoukai tells them that Kyourei's probably here to kill her despite being from the same clan.

Shin says if that's true they won't not take action.

Ten asks what they should do since Rei is supposed to be as strong as Kyoukai.

Kyoukai asks them to not touch Rei since it's a family issue so she'll do something about it.

Shin says they're family too and they won't let someone mess with their family.

Kyoukai's happy to hear that but only someone from their clan family could understand this issue and that the only one who can save her is Kyoukai.

Kyoukai asks Shin once again to leave Rei to her and he agrees.

 

Flashback:

Kyoushou is reprimanding Kyoukai for not catching anything even tho it was her turn to hunt for food.

Rei whines about having no food and Shiki says she saw Kyoukai taking a nap to which Shou hits her for it.

Kyoukai looks at Shiki and Rei says she won't forgive her if she bothers Shiki.

Shou says to stop fighting and that she'll go but Rei says Shou did that yesterday so her and Shiki will go.

Shiki finds Kyoukai and says Rei can't use a technique properly and asks Kyoukai to teach her.

Kyoukai says to bring Rei but Shiki says since Rei doesn't like learning from anyone other than Shiki and granny she asks to be taught instead.

Kyoukai says it's whatever and Shiki bows.

Rei later finds Kyoukai and says Shiki is learning a different technique and asks Kyoukai to teach her.

Kyoukai says to bring Shiki but since Shiki helped Rei learn the technique before she wants to return the favor and asks to be taught instead.

Kyoukai says they're troublesome and says it's whatever.

Rei bows and Kyoukai says to bow lower.

 

HSU:

3 days later Kyoukai is prepared.

The HSU soldiers are restless wondering where Kyourei will show up from and what's going to happen but they realize Kyoukai, Shin and Ten are all missing.

Rei shows up to where they are and asks why there are only 2 spectators.

Kyoukai says the rest will come later anyway so Kyoukai says they'll fight before they arrive.

As Rei prepares to battle Kyoukai asks how Shiki died in the ritual.

She asks with what face did Shiki die.

Rei says someone who's about to die shouldn't talk so much and goes in for the attack.

Ten starts to worry but Shin says don't get so flustered because they haven't gotten serious yet.

Kyoukai gets a hit in and Ten is impressed thinking Kyoukai's still above Rei since she didn't use her technique to do so.

But Kyoukai says that's not the case since Rei's still feeling it out and hasn't gotten serious.

Rei is happy Kyoukai can do this much.

Kyoukai says if it's now she can fight deep in the depths with their power.

Rei asks if she means they each fight in the depths of nothingness and Kyoukai says exactly so.

The HSU soldiers spots them from below and starts heading over.

 

No break next week!

 

jeeswag

Modifié par Erebus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Shin, il a une de ces têtes du style de "j'espère qu'on mangera du canard de Beijing demain..., j'en ai marre de ces conneries de Shiyuu." 

La pause fait que cet mini-arc soit "lent" mais au final, il sera court, comme Kyoukai vs Yuuren. 
Je ne sais toujours pas où est-ce qu'Hara nous emmène, mais Kyoukai a l'air d'avoir retrouvé sa force, mais pour combien de temps? Je pensais que son épée était fissuré durant le combat contre Houken ? Rei qui intègre la HSA ? Après qu'elle ait failli planter le nabot ou après avoir insulté Suugen ? Mouais... 

Je ne comprends pas, la situation est critique, les armées de Mouten et Ouhon avancent mais celle de Shin "recule". Ousen ou bien Denrimi (qui n'aime pas la HSA) n'envisagerait-il pas une sanction vis-à-vis de la HSA ? A moins que ce soit les favoris de Ousen-sama... 
Après ce duel, il faudrait que Shin et Ten songe à reformer leur rang car ils n'ont plus rien d'une unité, ils doivent se battre telle une vraie armée, j'ai l'impression qu'ils sont restés identiques qu'à Shukai sauf qu'ils ont le double de soldat dorénavant. Il faut des tactiques neuves ou bien recourir à l'instinct de Shin pour pulvériser l'adversaire en face.

@Erebus Il ne manque plus que les Kikoha ! Et pas mal le lien avec Kanki, après tout, ils sont frères, non ? 🤪

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kanki attitude de Shin😂

Ils étaient des esprits liés selon Kanki lui-même après tout 😙

Bon, ça fait du bien de voir Rei se faire boxer🤩. Même si tu sens que cela peut preluder à un renversement du rapport de force. 

@Gyou'un la HSA n'est plus en retard sur personne. Grâce à Rei. 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gyou'un a dit :

J'adore Shin, il a une de ces têtes du style de "j'espère qu'on mangera du canard de Beijing demain..., j'en ai marre de ces conneries de Shiyuu." 

La pause fait que cet mini-arc soit "lent" mais au final, il sera court, comme Kyoukai vs Yuuren. 
Je ne sais toujours pas où est-ce qu'Hara nous emmène, mais Kyoukai a l'air d'avoir retrouvé sa force, mais pour combien de temps? Je pensais que son épée était fissuré durant le combat contre Houken ? Rei qui intègre la HSA ? Après qu'elle ait failli planter le nabot ou après avoir insulté Suugen ? Mouais... 

Je ne comprends pas, la situation est critique, les armées de Mouten et Ouhon avancent mais celle de Shin "recule". Ousen ou bien Denrimi (qui n'aime pas la HSA) n'envisagerait-il pas une sanction vis-à-vis de la HSA ? A moins que ce soit les favoris de Ousen-sama... 
Après ce duel, il faudrait que Shin et Ten songe à reformer leur rang car ils n'ont plus rien d'une unité, ils doivent se battre telle une vraie armée, j'ai l'impression qu'ils sont restés identiques qu'à Shukai sauf qu'ils ont le double de soldat dorénavant. Il faut des tactiques neuves ou bien recourir à l'instinct de Shin pour pulvériser l'adversaire en face.

@Erebus Il ne manque plus que les Kikoha ! Et pas mal le lien avec Kanki, après tout, ils sont frères, non ? 🤪

Comme l'a indiqué @lilas, Rei a permis le rattrapage de la HSA. Mais avec des méthodes fort contestées au sein de l'armée.

En tout cas, ce qui me fait grandement plaisir dans cet arc, c'est que Shin se comporte en général, c'est-à-dire en étant en observation, pas à devoir intervenir à tout bout de champ, obligeant ses officiers subalternes, quel que soit leur état de forme, à trouver des solutions à leurs propres problèmes pour ainsi lui faciliter la tâche. Ce qui lui permettra de mener à bien une intervention sur le champ de bataille qui soit la plus rare et la plus décisive possible.

Et c'est ce à quoi on doit s'attendre de Shin, désormais. Du moins, tel que Hara semble donner le (bon) sens.

il y a 7 minutes, lilas a dit :

La Kanki attitude de Shin😂

Ils étaient des esprits liés selon Kanki lui-même après tout 😙.

En effet, vu qu'il s'agit d'un ancien bandit et d'un ancien esclave, tout de même.😁

Ils ont un certain point commun, socialement parlant, aux yeux d'autrui (militaires et cour de Qin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gyou'un a dit :

Je pensais que son épée était fissuré durant le combat contre Houken ?

Pas son épée en soi mais 3 des 5 pierres qui ornent sa garde.

Je pense pas que c'est maintenant que les 2 dernières se briseront car ca signifierait qu'elle meure, il lui reste certaine chose a faire avant ca ^^

 

il y a 27 minutes, SeseSeko a dit :

Denrimi (qui n'aime pas la HSA)

J'ai pas souvenir qu'il éprouve de l'inimité envers Shin.

A part qu'il trouvait dommage que ca soit à l'unité de Shin de donner le coup final à Riboku après la mort de Houken.

Il aurait surement préféré que ca soit lui ou un autre général de l'armée d'Ousen plutôt qu'un commandant de moindre importance.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Erebus a dit :

Pas son épée en soi mais 3 des 5 pierres qui ornent sa garde. Je pense pas que c'est maintenant que les 2 dernières se briseront car ca signifierait qu'elle meure.

Il lui reste certaine chose a faire avant ca ^^

 

Je pense aussi que ce sera ça. Même si, j'aimerai que son épée se brise lors du combat et que Rishin lui envoie la sienne pour terminer le combat.

 

Et au moment ou elle prendrait le manche de son épée, elle ressente le poids qui pèse sur les épaules de Rishin et que cela la rende plus forte pour le combat. Puis à la fin elle récupère l'épée de sa sœur et adios Kyourei ^^

 

La je kifferai ce petit arc ^^

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Novasm18 a dit :

 

Je pense aussi que ce sera ça. Même si, j'aimerai que son épée se brise lors du combat et que Rishin lui envoie la sienne pour terminer le combat.

 

Et au moment ou elle prendrait le manche de son épée, elle ressente le poids qui pèse sur les épaules de Rishin et que cela la rende plus forte pour le combat. Puis à la fin elle récupère l'épée de sa sœur et adios Kyourei ^^

 

La je kifferai ce petit arc ^^

Si ce n'était seulement que le poids qui pèse sur les épaules de Ri Shin...😁😏

Espérons que KK règle vite et bien ce combat et qu'avec Ri Shin, ça arrête de tortiller du c**, les tourtereaux.😜

 

@Erebus: c'est @Gyou'un qui parlait d'une éventuelle inimitié de Denrimi envers la HSA. Pas moi!😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce cinéma pour qu'elle puisse au final utiliser ses pouvoirs comme si de rien était à la fin de l'arc?

Et bien sûr la HSA peut se permettre de se battre contre Kyourei sans être inquiétée par une éventuelle attaque de Zhao pffff

 

Seul point positif: Shin a trop la classe en mode Kanki

 

Une vraie purge de lire les chapitres en ce moment, vivement qu'on en finisse 

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shouheikun a dit :

Et bien sûr la HSA peut se permettre de se battre contre Kyourei sans être inquiétée par une éventuelle attaque de Zhao pffff

 

Oui, c'est vrai que Zhao attaque toutes les nuits sans interruptions et on peut pas faire un ring de boxe avec 2 combattant et 2 spectateurs au milieu d'une armée de 15 000 soldats, c'est vraiment inconscient ...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas @SeseSeko Certes Rei a permis de rattraper le retard, mais 3 jours se sont écoulés depuis. La HSA a beau se battre, sans Rei (ou Kyoukai), elle n'avancera pas. J'imagine que Mouten/Ouhon garde leur cadence en appliquant des tactiques qui écrasent leur adversaire. Quant à la HSA, ces derniers se reposent toujours sur la force brute ou de la présence de leur lieutenant, c'est ce point-ci que je n'aime pas. J'aimerais bien que la HSA prenne une posture instinctive ou applique des tactiques tranchantes (apprises par Ten avec SHK évidemment) plutôt qu'avoir les bourrins sur les premières lignes pour tout défoncer et ouvrir le passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus Autant pour moi 🤣

 

@Gyou'un On est nombreux à espérer ça mais j'y crois pas trop. Après, il faut se dire qu'on a pas encore vu la HSA à fond. De même pour la GKK et la GKH. Pas de doutes que les 3 armées nous réserves des surprises. Pour ça ce serait bien qu'on en finisse avec Kyourei

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois 3 options pour le prochain scan pas lui.

1- la Hi Shin arrive et Rei tente de les tué et la on a God KyouKai qui lui fiat tomber la foudre de Zeus.

 

2- Ils arrivent le combat est terminé car KyouKai code cheat

 

3- ils arrivent pour voir le retour de leur numéro 2

 

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout la tournure qu'a pris le manga.

La bataille de la plaine de Shukai me rend nostalgique.

Ou Sen me manque, j'ai envie de relire une scène du niveau de celle dans laquelle Ri Boku et Ou Sen se sont retrouvés face à face en plein milieu d'une bataille suite à une partie d'échec.

 

On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant tout cet arc narratif autour du clan Kyou n'eveille pas mon intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gyou'un a dit :

@lilas @SeseSeko Certes Rei a permis de rattraper le retard, mais 3 jours se sont écoulés depuis. La HSA a beau se battre, sans Rei (ou Kyoukai), elle n'avancera pas. J'imagine que Mouten/Ouhon garde leur cadence en appliquant des tactiques qui écrasent leur adversaire. Quant à la HSA, ces derniers se reposent toujours sur la force brute ou de la présence de leur lieutenant, c'est ce point-ci que je n'aime pas. J'aimerais bien que la HSA prenne une posture instinctive ou applique des tactiques tranchantes (apprises par Ten avec SHK évidemment) plutôt qu'avoir les bourrins sur les premières lignes pour tout défoncer et ouvrir le passage.

 

Après, ce front est plus une guerre d'endurance, d'intensité moyenne. Cela fait des mois déjà que cela se bat. Donc 3 jours ne vont pas changer (toute) la donne.

Cela devrait se tendre quand on se rapprochera d'un des deux forts évoqués par Mouten.

 

Par rapport à la force brute, Je comprends ton ressenti mais n'oublions pas que toutes les armées d'instinctifs sont avant tout des armées d'une force brute phénoménale (c'est vrai pour le Duc, pour Keisha, pour Gyou'un et pour Renpa). L'instinct est comme la cerise sur le gâteau mais le gâteau doit être costaud... Et puis si la force est mise en avant ici, dans un affrontement secondaire, cela laisse entendre qu'autre chose entrera en jeu dans les affrontements cruciaux à venir.

 

Il y a 7 heures, Ghibli a dit :

Perso je vois 3 options pour le prochain scan pas lui.

1- la Hi Shin arrive et Rei tente de les tué et la on a God KyouKai qui lui fiat tomber la foudre de Zeus.

 

2- Ils arrivent le combat est terminé car KyouKai code cheat

 

3- ils arrivent pour voir le retour de leur numéro 2

 

Qu'en dites-vous ?

 

Je dirais 1 ou encore un autre scénario. Visiblement, les fantassins vont jouer un rôle dans ce duel. Que ce soit Kou et/ou Kanto et/ou Bihei et/ou Suugen.

Kyourei est quand même beaucoup montrée pour quelqu'un qui devrait sortir du manga prochainement... Se dirige-t-on peut-être vers ce fameux meneur de l'infanterie qui fait défaut ?

 

Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit :

Je ne comprends pas du tout la tournure qu'a pris le manga.

La bataille de la plaine de Shukai me rend nostalgique.

Ou Sen me manque, j'ai envie de relire une scène du niveau de celle dans laquelle Ri Boku et Ou Sen se sont retrouvés face à face en plein milieu d'une bataille suite à une partie d'échec.

 

On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant tout cet arc narratif autour du clan Kyou n'eveille pas mon intérêt.

 

L'arc Yuuren avait 6 chapitres.

Là, on arrive au cinquième. Je pense qu'on devrait dépasser les 6, mais pas de beaucoup. Je table sur 7.

 

C'est clair que cela paraît long, et même très long, alors que les chapitres ne sont pas très denses.

 

Il y a 12 heures, Erebus a dit :

On vient de passer dans Kingdom Z ^^

 

Nan, on vient de passer dans Kingdom Zzzzz.... 💤😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment jamais content 😅 si ça avait été plus dévellopé, ça aurait crier à la longueur de l'arc. Hara rush le combat pour aller plus vite vers le dénouement, ça râle.
A partir du moment ou Hara à choisi de changer la dynamique des prtagonistes principaux, cad passer de Shin et Sei à Shin / Ten / KK , je trouve logique d'avoir, encore, un petit développement pour son personnage. 

Admettons qu'il n'y ai jamais eu cette arc, que les difficultés de l'absence de KK sont comblés par un upgrade autre que KK. Comment vous vouliez qu'elle revienne sur le front ? Se reposer et revenir comme une fleur ? 
La personne qui serait arrivés aurait été comparé en permanence à KK pré Houken, et n'aurait donc pas tenu la comparaison. Je trouve donc que le choix d'Hara est excellent pour l'instant, et surtout, attendez la fin de l'arc avant de crier au scandale..

 

 

Plutôt que Kanki, la posture de Shin me fait plus penser a MouBu 

image.png.1f22c75e11bc3d2483be038aa5a48950.png

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Novasm18 a dit :

Je pense aussi que ce sera ça. Même si, j'aimerai que son épée se brise lors du combat et que Rishin lui envoie la sienne pour terminer le combat.

 

Et au moment ou elle prendrait le manche de son épée, elle ressente le poids qui pèse sur les épaules de Rishin et que cela la rende plus forte pour le combat. Puis à la fin elle récupère l'épée de sa sœur et adios Kyourei ^^

 

La je kifferai ce petit arc ^^

laquelle ? celle de hyou ou celle de rinko ? . les deux pourraient symbolique ^^ . 

 

perso je pense qu'elle prendra celle de shou-nee . ( que porte actuellement rei ) .  mais ça sous entendrait que rei prenne sa "retraite" a la fin de l'arc ( forcée ou par choix délibéré ) . 

puisqu' après tout quand on y réfléchit .. qu'est ce qui peut sauver une personne qui a subit l'atrocité d'un rituel allant a son terme si ce n'est de s'éloigner de cette ambiance de mort pour de bon ? . 

 

Il y a 11 heures, Ghibli a dit :

3- ils arrivent pour voir le retour de leur numéro 2

je mise sur celle ci . 

la raison ? on est en début d'arc de conquête de zhao .  

 

Il y a 5 heures, Talib Kweli a dit :

On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant tout cet arc narratif autour du clan Kyou n'eveille pas mon intérêt.

je pense que l'auteur est entrain de nous préparer a des exploits sans précédents de la part de kyoukai .  

perso je n'aime pas du tout la façon dont il le fait mais bon .. on verra ce que ça apportera a la suite ( ou pas ) 

 

Il y a 13 heures, SeseSeko a dit :

En tout cas, ce qui me fait grandement plaisir dans cet arc, c'est que Shin se comporte en général, c'est-à-dire en étant en observation, pas à devoir intervenir à tout bout de champ, obligeant ses officiers subalternes, quel que soit leur état de forme, à trouver des solutions à leurs propres problèmes pour ainsi lui faciliter la tâche. Ce qui lui permettra de mener à bien une intervention sur le champ de bataille qui soit la plus rare et la plus décisive possible.

quand je le vois faire le touriste dans des situations " faite pour lui " ( dans le sens ou ce sont des situations qu'il est capable de gérer contrairement aux grandes manoeuvre stratégique ou de mouvement de bloc de soldat ) ..  je me demande vraiment a quel moment il va pouvoir faire quelque chose d'utile si on lui enlève même ça .. 

 

enfin bref , wait & see .. hara doit désormais nous montrer d'autres facettes de shin . il n'a plus le choix . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...