Aller au contenu

Kingdom 667


Erebus
 Share

Messages recommandés

J'ai commencé Kingdom en VA, ça devait être avant la coalition. Je trouvais les dessins affreux (surtout que les planches étaient obscures avec les scans) mais j'aimais l'histoire, puis au fil des années, Hara s'est amélioré. Puis j'ai découvert ce forum, il y avait des sujets de conversation sur les chapitres 460 etc. Je lisais puis un jour j'ai décidé de m'inscrire et de participer aux échanges. 

@Dadunique Shin mode SSJ qui donne un coup de poing pour mettre KO la petite fille ou bien Suugen suffirait à lui péter la figure ?! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexandrebond a dit :

apres y'a passage dans l'anime qui ma fait tiqué c'est le faite autre shin devine que kyoukai est une femme mais il est sur le Q quand l apprend que ten est une femme euh ta passé plus de temps avec ten et y'avais des signes évident ton instinct s'active quand il veut ou quoi bref voila

 

Techniquement, il a passé bien plus de temps avec Kyoukai qu'avec Ten à ce moment là de l'histoire. 

 

Il ne voyait Ten qu'en rentrant de campagne et sans doute pas longtemps puisqu'elle devait suivre les enseignements de SHK ;)

 

Il y a 2 heures, alexandrebond a dit :

et aussi y'a un truc qui quand j'y repense me fait aussi tiqué quand ouki  meurt riboku dit que il a combattu contre tout les états euh comment  il a pus combattre qi c'est a l'opposé de qin  ça me semblé pas possible a part si il a fait partie de la 1er coalition contre qi

 

Affronter Qi ne veut pas dire forcément d'être aller chez eux.

A la coalition, Yan est la et pourtant en même temps très loin de Qin. Qi aussi aurait pu être la.

 

Ouki a très bien pu affronter des alliances d'états, une attaque sur Wei et Qi vient les aider par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ghibli a dit :

Alala, la nostalgie des début. Moi j'ai découvert via l'animé.

Puis la Kingudamu direct l'a traduit en VF et je lisais dessus.

Ouki et ses challenges à l'époque, on pouvait se taper 10 scans de suite, la folie 🤤🤤

Je m'en souviens. Dès que la Kingudamu affichait 10 scans d'un coup, c'était jouissif!🤪🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ghibli a dit :

Alala, la nostalgie des début. Moi j'ai découvert via l'animé.

Puis la Kingudamu direct l'a traduit en VF et je lisais dessus.

Ouki et ses challenges à l'époque, on pouvait se taper 10 scans de suite, la folie 🤤🤤

C'était le bon vieux temps ! je me demande ce que deviens Notre cher Ouki et la team !! ils ont réaliser un travail de qualité et d'une rapidité assez folle!

 

Concernant le chapitre, je reste dubitatif sur le sort de Rei. Serte, ça serait une bonne recrue mais il faut qu'elle change et que les autres de la HSU l'accepte! après vu les pointures que les autres unités ont ils faut bien que l'unité est de bonne recrue! après j'aurai préféré quelqu'un de moins pété^^ Concernant la suite, j'ai réellement hâte de rencontrer Shibashou car ce perso m'obscène depuis son apparition ! il a l'air tellement puissant! je suis sur qu'il ne doit pas être loin du niveau de Renpa voire Ouki !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moubu a dit :

C'était le bon vieux temps ! je me demande ce que deviens Notre cher Ouki et la team !! ils ont réaliser un travail de qualité et d'une rapidité assez folle!

On aimait se faire du mal (j'avoue que j'ai jamais autant checké qu'à cette époque... autre temps, autre pseudo).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Manuland91 a dit :

mais il y auras pas de box 6 pour ce dernier envoie ? 

Ils sont en discussion avec la Shueisha, pas encore de confirmation pour une box 6. Comme le dernier tome 60 est sorti il y a seulement 1 mois, il est également possible sur la dernière livraison soit un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon numéro. 

J'ai pas spécialement grand chose à dire.

L'histoire de Kai et son développement sont toujours attrayants à lire. 

L'attitude de Shin, je ne vais pas dire que c'est quelque chose de nouveau chez le personnage mais ça m'avait quand même plu de constater encore une fois toute sa sagesse et recul dans ce genre de situation. 

Début des hostilités !

J'avais crû que Kai allait facilement dominer son adversaire, étant donné qu'elle arrive à lui asséner un coup de poing sans même dégainer son arme ! 

Bon c'est pas vraiment le cas, dommage je pensais que ce choc aurait eu le mérite de lui remettre les idées en place. 

Bref pour la suite, nul doute que les choses sérieuses vont commencer dans cet affrontement à "mort". 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, I shiro a dit :

L'attitude de Shin, je ne vais pas dire que c'est quelque chose de nouveau chez le personnage mais ça m'avait quand même plu de constater encore une fois toute sa sagesse et recul dans ce genre de situation.

En fait, Shin est dans son rôle de général, délégant une partie de ses responsabilités à son premier officier subalterne, en l'occurrence Kyoukai. Et c'est tant mieux ainsi car ça évite qu'il se dispatche.

À voir si ça continue dans cette voie, une fois l'arc autour de Kyou Kai et Kyou Rei terminé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SeseSeko a dit :

Et c'est tant mieux ainsi car ça évite qu'il se dispatche.

pour être dispatcher il faudrait qu'il fasse autre chose .. c'est vraiment le problème que j'ai avec son attitude actuel . il n'est pas actif- passif , il est passif-passif . 

 

bon entre le FB concernant sa discutions avec kyoukai et sa remarque faite a ten , ' elle n'est pas encore a terre " , on comprend que ce n'est pas totalement son choix et qu'il ne va peut être pas se laisser contraindre a cette passivité en cas de pépin, c'est déjà ça ..   

 

pour la suite , grosso modo je vois deux perspective possible : 

1) démonstration de kyoukai pour lancer le vrai arc ( conquéte de zhao ) . 

2) kyoukai perd mais se fait sauver par la hsa ( shin ) , rei se barre et devient l'un des enjeux finaux de l'arc ( voir d'un arc suivant ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

pour la suite , grosso modo je vois deux perspective possible : 

1) démonstration de kyoukai pour lancer le vrai arc ( conquéte de zhao ) . 

2) kyoukai perd mais se fait sauver par la hsa ( shin ) , rei se barre et devient l'un des enjeux finaux de l'arc ( voir d'un arc suivant ) 

 

Vu où on se diriges j'ai plutôt l'impression qu'au moment de perdre, Kyoukai va réussir à sauver Rei en lui rappelant comment est parti sa soeur, et elle intègre la Hi Shin, une perspective qui me plait pas trop, mais il me sembles claire que cela va se dérouler ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il apparait évident que Kyoukai va réussir. Elle est tellement confiante que je ne la vois pas échouer à réussir à sauver Rei. Ça peut passer par sa mot mais les probabilités sont faibles. Toute le mystère selon moi réside dans ce que va ensuite faire Rei après avoir trouver la rédemption. Va t'elle s'en aller ? Ou bien va t'elle rejoindre les rangs de l'unité de Shin comme je le pense ? 

 

Cela fait plusieurs chapitres qu'on reste bloqué sur cet évènement sans rien connaitre des éléments de la bataille qui se joue actuellement. Il faut rappeler que c'est une course contre la montre puisque Qin ne dispose que de trois ans pour conquérir l'état de Zhao. Cette guerre plus encore que la précédente risque de bouleverser le monde et le royaume de Qin car elle va surement voir la disparition de grands noms du monde des vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xeden a dit :

Vu où on se diriges j'ai plutôt l'impression qu'au moment de perdre, Kyoukai va réussir à sauver Rei en lui rappelant comment est parti sa soeur, et elle intègre la Hi Shin, une perspective qui me plait pas trop, mais il me sembles claire que cela va se dérouler ainsi

J’ai du mal à imaginer rei rejoindre la HSA . 
sauf si , elle va vraiment dans la kyoukai unit et que ça lance une sorte de rivalité interne entre les 2 unités . 
mais la voir directement repartir au front proche des kanto , suugen & co après ce qu’il vient de se passer ... franchement ce serai trop bisounours je trouve. 
 

il y a 17 minutes, TheFan81 a dit :

Je dévie du sujet, mais ça vous dérange pas le design de Ten qui reste toujours "une enfant" ?? Elle a environ quel âge maintenant ? 

Je ne sais plus exactement mais elle doit avoir moins de 20 ans . 
elle était très jeune au début du manga . 
Donc non perso ça ne me dérange pas , pas encore en tout cas . 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que le combat va donner. Kyoukai qui précise que aucunes des deux n'est à fond... 

 

Mais le petit côté "je vais te sauver" est bien présent. Je pense que l'on va avoir droit à ===> elle est battu ==> médite sur son état patati patata ===> rejoins la I shin army. 

 

Mais débarrassé de sa folie ce qui la rendrait peut être moins cheaté mais forte quand même. Elle apprendrai la disciple enfin bon ce n'est qu une pensée. Le prochain chapitre nous en apprendra plus. 

 

Je trouve étrange le rétablissement de kyoukai en 3 jours. A mins avis le combat devra être très court à cause d'un problème. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dadunique a dit :

Je trouve étrange le rétablissement de kyoukai en 3 jours. A mins avis le combat devra être très court à cause d'un problème. 

 

c'est pas trop etonnant ... si tu te dopes pour l evenement ca peut le faire ^^

apres pour ma part ce chapitre s est limite l ennui ...
allez next chap qu on accelere car meme si le dev de kk est important je pense qu on se focalise trop  sur un perso
dont la conclusion semble tres basique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, little b a dit :


apres pour ma part ce chapitre s est limite l ennui ...
allez next chap qu on accelere car meme si le dev de kk est important je pense qu on se focalise trop  sur un perso

 

D'ailleurs il semble qu'on ait perdu les traducteurs de la VA : ils se sont endormis en lisant le chapitre!😅🤤... Avec du recul ce sera

certainement bon, mais à la petite semaine, c'est rude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs personnes qui se plaignent que le chapitre du moment et ceux qui le précedait sont d'un ennuis total. Alors j'ai rien contre ça, mais vous avez penser à arrêter de lire les spoils pour contrer ou amortir cet effet ? Où vous vous dites que ça n'en vaut plus la peine étant donné qu'on arrive bientôt à la fin de cette parenthèse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, I shiro a dit :

Je vois plusieurs personnes qui se plaignent que le chapitre du moment et ceux qui le précedait sont d'un ennuis total. Alors j'ai rien contre ça, mais vous avez penser à arrêter de lire les spoils pour contrer ou amortir cet effet ? Où vous vous dites que ça n'en vaut plus la peine étant donné qu'on arrive bientôt à la fin de cette parenthèse ? 


non pas du tout ...
un livre il y a des passages bons , tres bon , moins bien et nul c'est normal de ne pas etre toujours le top pour tout le monde
 

le dernier mini arc et ce debut sur rei  sont pour ma part moins bons car on tourne autour du pot alors que ca pourrait etre traiter bcp plus rapidement
Juuko aurait pu etre traite en FB sans souci car pour moi hara n a pas bien dose son arc pour un finish brutal ^^

et la on a l arc rei qui commence a fond qui tourne en rond et ralentit le rythme pour finir surement en finish tout aussi accelere

oui ces infos sont necessaires pour le manga pour garder une certaine linearite et coherence dans l histoire

mais elles sont pas assez importantes pour prendre autant de chapitres pour moi

surtout juuko ... et 2 mini arcs a la suite ca casse souvent le rythme

 

apres on est dans le bourbier de zhao ^^

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'inspirant de comment a été sauvé Kyoukai (même si elles sont pas dans la même situation), j'imagine ce scénario pour Rei :

-Rei a besoin d'un but pour rester ancrer dans la réalité (pour Kai c'était la vengeance de sa soeur Shou) -> la destruction des clans d'assassins Shiyuu qui est la cause de la mort de Shiki.

-Elle a besoin de retrouver un lien avec quelqu'un pour avancer dans la vie (pour Kai c'était Shin et l'unité Hi Shin) -> sa soeur Kai. 

Donc, après que Kai ait vaincu Rei, elle lui propose de partir avec elle détruire les clans d'assassins donc faire en sorte qu'il n'y ait plus jamais de rituel. 

Shin garde le secret sur le départ de Kyoukai et prétexte qu'elle est toujours faible, la guerre Qin/Zhao reste dans une impasse pendant quelques mois.

Là-bas ,Kai et Rei tuent les vieilles cheffes des clans et Kyoukai propose aux membres de venir avec elle faire la guerre.

En revenant, Rei a une nouvelle famille composée des assassins et forment l'unité des assassins de Kyoukai dont le but serait similaire à ce que fait Rinko : tuer les commandants ennemis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fayagate a dit :

En s'inspirant de comment a été sauvé Kyoukai (même si elles sont pas dans la même situation), j'imagine ce scénario pour Rei :

-Rei a besoin d'un but pour rester ancrer dans la réalité (pour Kai c'était la vengeance de sa soeur Shou) -> la destruction des clans d'assassins Shiyuu qui est la cause de la mort de Shiki.

-Elle a besoin de retrouver un lien avec quelqu'un pour avancer dans la vie (pour Kai c'était Shin et l'unité Hi Shin) -> sa soeur Kai. 

Donc, après que Kai ait vaincu Rei, elle lui propose de partir avec elle détruire les clans d'assassins donc faire en sorte qu'il n'y ait plus jamais de rituel. 

Shin garde le secret sur le départ de Kyoukai et prétexte qu'elle est toujours faible, la guerre Qin/Zhao reste dans une impasse pendant quelques mois.

Là-bas ,Kai et Rei tuent les vieilles cheffes des clans et Kyoukai propose aux membres de venir avec elle faire la guerre.

En revenant, Rei a une nouvelle famille composée des assassins et forment l'unité des assassins de Kyoukai dont le but serait similaire à ce que fait Rinko : tuer les commandants ennemis. 

 

Y'a pas besoin de partir. Si Kyoukai sauve Rei, Rei étant la Shiyuu il n'y aura pas d'autre rituel vue qu'elle ne sera pas morte. 

 

Donc régler le problème de leur clan(s) pourra venir après la prochaine campagne par exemple et attendre un peu de répit sur le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...