Aller au contenu


Kingdom 668


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Erebus a dit :

Last panel : 

image0-15.jpg

 

Pause la semaine prochaine

KK/Shiki le cœur transpercé ?

 

Très bizarre cet arc, toutes ces histoires mystiques, spirituelles avec KK.

Ça me fait ni chaud ni froid.

 

Mais tout dépend de la finalité de l'auteur avec ces événements.

Modifié par Talib Kweli
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Talib Kweli a dit :

Très bizarre cet arc, vraiment dommage toute ces histoires mystiques, spirituelles avec KK.

 

Ca fait parti du personnage de KK depuis 600 chapitres, donc en soi c'est pas étrange.

J'espère vraiment que cet arc ne permettra pas a KK de retrouver tous ses pouvoirs, sinon sa technique aura eu aucune conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Erebus a dit :

Ca fait parti du personnage de KK depuis 600 chapitres, donc en soi c'est pas étrange.

J'espère vraiment que cet arc ne permettra pas a KK de retrouver tous ses pouvoirs, sinon sa technique aura eu aucune conséquence.

Je ne sais vraiment pas ce que va pouvoir justifier ce mini arc.

Peut-être le : Viens dans l'armée de Shin, regarde comme on est bien, tu n'auras même plus de haine en toi et tu pourras même te trouver un homme avec lequel procréer, que demande la femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e pause dans cet arc. Hara aussi rame🤯😂

 

Bon sinon Kyoukai a réussi son coup, faire se remémorer à Rei les circonstances de la mort de Shiki. 

 

Effondrement de Kyourei en vue dans une sorte de retour du trauma? Tentative de suicide? Crise de rage ultime ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... je ne vais pas rager plus que nécessaire . 
 

je suppose que ça doit plaire à une bonne partie du public ciblé mais bon ... 

 

je ne sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que c’est pas vraiment rei qui repense à ça mais plutôt kyoukai qui se met à lire en elle d’une façon mystique ... 

 

enfin bref , le FB annonce généralement la fin d’une intrigue . 
donc , la mort ou la redemptions dans le cas présent je pencherai plus vers la seconde option .. vu la tête que tire rei dedans et la posture de shiki . 
on dirai bien que rei s’est défendu . ( l’épée de shiki est vers le haut  ) 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le sentiment que Shiki c'est plonger elle même sur l'épée de sa soeur, ce qui explique aussi pourquoi elle n'est pas devenue une "vrai" shiyuu (vu qu'elle vomit dans le chapitre 666 ). C'est ce qui me semble le plus logique vu la tête de sa soeur, plus surprise et choqué qu'autre chose.
Je spécule qu'elle ai essayer de se sacrifié, mais sa soeur à réussit à le faire avant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lilas a dit :

Mais indépendamment de tous ces scénarii, je suis assez content de ce spoil. Enfin on rentre dans le vif du sujet. 


c'est la derniere page ...
tu diras encore ca pour le chapitre prochain 😁

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little bPeu importe. Il fallait bien un peu de temps et de combat pour qu'on en arrive à la scène du traumatisme. 

Et je suis curieux du chapitre pour voir comment on en est arrivé là. Kai mène-t-elle le duel de main de maître  tout en causant ou au contraire Rei a-t-elle le dessus mais ne peut empêcher Kai de parler ?

@Ghibli c'est possible. Bon, mais je me fais à l'idée de Rei cheffe de l'infanterie de la KA. L'armée de Kyoukai. 

Cela permettrait de résoudre d'une manière très originale la problématique du meneur de l'infanterie de la HSA. Le coup de la rivalité avec l'infanterie de Rei, personne ne le voyait venir au chapitre 662. 

Mais bon, je me projette trop loin trop vite...

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est pas Kyoukai qui se fait transpercer?

Hara n'a qu'à la tuer pour de bon comme ça il n'y aura plus de Shiyuu dans Kingdom

 

C'est la période la plus frustrante de Kingdom, en plus Hara fait une pause 1 semaine sur 2...

Les chapitres sont faits à l'avance ou bien ils sont faits semaine par semaine? Pcq on l'impression qu'Hara ne sait pas  où aller.

Franchement j'aurais préféré que l'arc de Juuko soit bien plus développé au lieu de ça... Espérons qu'il reste 2 chapitres pour cet arc

 

 

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

Et Kyoukai n'a pas ce genre de mèches à la garçonne, alors que Shiki si. 

on voit bien que c'est rei en face et en moins taree ^^
donc ca ne peut pas etre kk et donc tu as raison c'est un FB

et le mettre en derniere page et laisser filer ce spoil montre bien que c'est pour hyper la possibilite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shouheikun a dit :

C'est la période la plus frustrante de Kingdom, en plus Hara fait une pause 1 semaine sur 2...

Les chapitres sont faits à l'avance ou bien ils sont faits semaine par semaine? Pcq on l'impression qu'Hara ne sait pas  où aller.

Hara a fait 2 pauses, les 2 autres étaient dû au magazine, comme chaque début d'année.

Il ne s'occupe pas que du manga, il y a le scénario du film, de l''anime, le prochaine exposition également.

 

Tu es sérieux quand tu dis qu'il sait pas où aller de semaine en semaine ?! Soyons sérieux ...

 

image.thumb.png.5c28322370cd23a5ee3918e9ff5d0d72.png

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Erebus a dit :

Hara a fait 2 pauses, les 2 autres étaient dû au magazine, comme chaque début d'année.

Il ne s'occupe pas que du manga, il y a le scénario du film, de l''anime, le prochaine exposition également.

 

Tu es sérieux quand tu dis qu'il sait pas où aller de semaine en semaine ?! Soyons sérieux ...

J'avoue. En plus le mec ose prendre des vacances des fois, mais où va le monde !?

 

(En vrai il a une telle régularité...)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mollo a dit :

J'avoue. En plus le mec ose prendre des vacances des fois, mais où va le monde !?

 

(En vrai il a une telle régularité...)

Une telle régularité car Hara prend peu de vacances. Qu'il fasse attention à sa santé, pour ne pas se tuer à la tâche.

 

On ne se rend pas compte du temps de travail qu'il prend, avec les pressions de l'éditeur et du lectorat qui illustrent une certaine ingratitude à son égard.

D'ailleurs, ce sera bientôt le 15e anniversaire des débuts de Kingdom. J'espère que Hara sera honoré comme il le mérite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité incroyable de Hara est d'ailleurs un des gros atouts de Kingdom.

Je veux dire, j'ai ma dose hebdomadaire, et je ne suis pas trop sûr de pouvoir couper... Je sais, il y a un numéro gratuit pour la dépendance. 😵

Bon, mais les 1000 chapitres je n'y crois plus, alors il ne sait peut-être pas très bien où il va quand même :P😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que c'est de notoriété publique que le travail de mangaka est éreintant, je pense que je n'ai pas besoin de vous lister les raisons de ce fait.

On ne compte pas les mangakas ayant une santé défaillante ( Oda, qui tient le coup, mais qui va pas fort) et ceux qui font des burn-out (tite kubo, l'auteur de bleach, il a rush la fin de son manga, alors qu'il etait même pas sur de vouloir le finir), et puis les deux sont liés.
Je ne cite même pas le master dans ce domaine, l'auteur de HXH ( je ne me souviens plus de son nom) mais qui ne s'occupe plus de son manga depuis maintenant 2ans.

 

Donc je préfère que Hara fasse des mini-arc sans enjeux, avec beaucoup de pauses, qu'il ne finisse jamais son manga. Certes sur le coup c'est frustrant, et certains ont tendance à s'enerver facilement, mais cette frustration il faut savoir l'accepter, parceque cette frustration serait infinie si Hara ne finissait pas son manga ;)

Modifié par Président Netero
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Président Netero a dit :

Bah surtout que c'est de notoriété publique que le travail de mangaka est éreintant, je pense que je n'ai pas besoin de vous lister les raisons de ce fait.

On ne compte pas les mangakas ayant une santé défaillante ( Oda, qui tient le coup, mais qui va pas fort) et ceux qui font des burn-out (tite kubo, l'auteur de bleach, il a rush la fin de son manga, alors qu'il etait même pas sur de vouloir le finir), et puis les deux sont liés.
Je ne cite même pas le master dans ce domaine, l'auteur de HXH ( je ne me souviens plus de son nom) mais qui ne s'occupe plus de son manga depuis maintenant 2ans.

 

Donc je préfère que Hara fasse des mini-arc sans enjeux, avec beaucoup de pauses, qu'il ne finisse jamais son manga. Certes sur le coup c'est frustrant, et certains ont tendance à s'enerver facilement, mais cette frustration il faut savoir l'accepter, parceque cette frustration serait infinie si Hara ne finissait pas son manga ;)

Yoshihiro Togashi, @Président Netero

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Président Netero c’est togashi l’auteur d’hunter x Hunter . 
mais c’est un cas très particulier dans la mesure où son job de Mangaka lui le vit plus comme un passe temps que comme une nécessité . ( il a déjà réussit sa carrière avec yuyu hakusho , véritable bijoux du genre d’ailleurs et sa femme est l’auteur de sailor moon quoi 😅

 

@SeseSeko @lilas

C’est juste un humain. , qui comme tous le monde a des moments de mieux et de moins bien . 
qui de tte façon sont très subjectifs ... perso je ne doute pas que certain adore la tournure du manga actuellement . 
 

Enfin bref .. j’ai hâte qu’on revienne à ce Qu’Hara fait de mieux La guerre . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...