Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Lien VF: https://scantrad.net/mangas/one-piece/1005 Spoil Fr : Titre du chapitre: "l'enfant du démon" Black maria a obligé sanji a contacté robin grace a la capacité de boafung. Sanji se fait battre par Black maria, il ne fait rien pour se défendre. Sanji demande a robin de venir le secourir et qu'il est au niveau 3 Nami a entendu la transmission et a compris que sanji se bat contre une femme Robin dit: merci sanji de me faire confiance Robin attaque Black Maria avec une main gigantesque Brook sauve sanji en gelant la toile de Black Maria Boafung et les creature avec des œil en papier sont une unité de renseignement cyborg Les subordonnée de kaido trouve yamato Jack se dirige vers les fourreaux pour les tuer A la fin du chapitre robin et brook se montre comme sur le croquis vs Black Maria Chapitre semaine prochaine 2 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) ichiban nori donc le titre est "akuma no ko" l'epithete de Robin. surement qu'elle va arriver pour appuyer Sanji. j'espere qu'on vera aussi la personne avec les akazaya ku nin. EDIT: donc c'est bien Robin la vedette du chapitre. si je comprends bien aussi, la personne avec les fourreaux rouges est Yamato comme je m'y attendais. il etait temps que Yamato rejoigne le combat. elle doit montrer pourquoi c'est elle qui va cloturer l'equipage des muguiwaras. Modifié 23 février 2021 par SABAKUno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamatoFC Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 12 minutes, SABAKUno a dit : ichiban nori donc le titre est "akuma no ko" l'epithete de Robin. surement qu'elle va arriver pour appuyer Sanji. j'espere qu'on vera aussi la personne avec les akazaya ku nin. EDIT: donc c'est bien Robin la vedette du chapitre. si je comprends bien aussi, la personne avec les fourreaux rouges est Yamato comme je m'y attendais. il etait temps que Yamato rejoigne le combat. elle doit montrer pourquoi c'est elle qui va cloturer l'equipage des muguiwaras. Ça n'a jamais été dit que c'etait Yamato... Ta lu trop vite le spoil... Yamato est avec Shinobu et Momo, elle ne va pas les abandonner alors qu'elle doit les protéger. Ensuite, ta bien vu la taille du personnage dans le chapitre 1004...c'est impossible que ça soit yamato car elle est vraiment grande et doit faire la taille de Kinemon alors que l'ombre était petite. Regarde les détails avant de dire n'importe quoi et surtout relis les autres chapitres. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 J'espère que Robin va tout casser (alors pas dans ce chapitre apparemment) mais dans les suivant car ou est la Nico Robin éème du baroque works. Il semble si long ce temps. ça sent la fin pour Jack mais pas que ... on va surement enfin voir sa forme hybride. Du coup, la personne mystère doit être hiyori ou toki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Hello, Sanji fait du Sanji, il ne tapera pas sur une femme quoi qu'il advienne. On pourra se plaindre de sa non évolution, qu'il est en guerre et que les états d'âme, ça va 2min. Mais je suis satisfaite du traitement qu'il fait. Il a un code d'honneur, et il le respectera jusqu'au bout. Bravo à toi cuistot. Maintenant, va taper Jack ou Queen. Concernant Robin et Brook, hâte de voir comment ils vont battre la tobi roppo. il y a 14 minutes, SABAKUno a dit : il etait temps que Yamato rejoigne le combat. elle doit montrer pourquoi c'est elle qui va cloturer l'equipage des muguiwaras. Yamato se considère en temps qu'homme, fils d'Oden, donc c'est il. Respectons son pronom. Yamato vs Jack à venir. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) Spoiler qui pour le moment sont ( cela n’engage que moi ) très décevant . je ne comprend pas l’intérêt de ces passages avec sanji ... le mec refuse de faire du mal à une femme mais être la source de souffrance potentielle pour son amie ce n’est pas un problème ? . franchement tout ça pour ça ? Encore ... bref je vais m’arrêter la , j’aurai beau rager de ttes mes forces , ça restera comme ça donc va bien falloir m’y faire 😅 meme chose pour le retour de jack ... franchement à ce stade , je me demande même à quoi sert le fait de nous faire des mises en scènes de combats si c’est pour que les mecs reviennent encore et encore après avoir été soit disant mit KO . Manquerai plus que le retour de orochi et yasuie pendant qu’on y est ... enfin bref .. 😅 Modifié 23 février 2021 par Shin-wara 2 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Enfin, une bonne opportunité pour le développement de Robin et Brook. Elle doit vraiment évoluer. Le Hdo serait bien pour elle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 23 février 2021 Auteur Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) Comment je vois sanji maintenant 😂 une vrai petite princesse a sauvé. (si zorro le voyait il rirait bien) mais sinon une fois libéré je le vois bien aller sauver les fourreaux et commencer une bataille contre Jack. Modifié 23 février 2021 par Joker13 1 2 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) Satisfait que Sanji reste fidèle à ses principes, c'est ce qui le charme du personnage. Comme Zoro se perd, les utilisateurs de FDD ont leurs faiblesses. Robin va avoir droit à un moment héroïque, j'ai hâte, ça promet. Jack va se pointer. Après Fujitora, le coup de trompe de Zunesha et les Minks en mode Sulong, que va-t-il lui arriver ? Toki l'expédie dans le futur. 😂 Modifié 23 février 2021 par Onizuka Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Nico Robin étant mon personnage préféré, j'ai hâte de lire ce chapitre qui la concerne... Et en espérant un petit développement de sa part, un petit boost ou découvrir de nouvelles capacités qu'elle n'aurait pas encore dévoilé... Y a tellement à faire avec son fruit et son intelligence ! Je suis hypé moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young gun Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) il y a une heure, ElKaru a dit : Hello, Sanji fait du Sanji, il ne tapera pas sur une femme quoi qu'il advienne. On pourra se plaindre de sa non évolution, qu'il est en guerre et que les états d'âme, ça va 2min. Mais je suis satisfaite du traitement qu'il fait. Il a un code d'honneur, et il le respectera jusqu'au bout. Bravo à toi cuistot. Maintenant, va taper Jack ou Queen. Concernant Robin et Brook, hâte de voir comment ils vont battre la tobi roppo. Yamato se considère en temps qu'homme, fils d'Oden, donc c'est il. Respectons son pronom. Yamato vs Jack à venir. Yamato ne se considère pas comme le fils d'Oden mais comme Oden lui même. A un moment il se demande même si ça fait de Momo son fils. 😅 Sinon oui sans surprise Sanji ne remettra pas en question son code d'honneur et c'est totalement logique, c'est du One Piece dans le texte et perso je trouve ça très bien. Il cassera des bouches ailleurs. Oda se décide à faire briller les autres Mugi. Franky et Nami dans le précédent chap et prochainement Brook et Robin. J'étais persuadé que ça arriverait, comme l'a dit Marco c'est eux les acteurs majeurs dans cette guerre. Il est temps pour notre archéologue de briller. Le retour de Jack est la aussi assez logique, il a battue en retraite et donc sa mise à l'écart du scénario n'était que temporaire. Modifié 23 février 2021 par Young gun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 JACK JACK JACK !!!!!! jack de retour trop bien ! je le savais après tout kaido c interposé juste avant qui reçoive le coups des 2 sulongs ! et il faut bien qu'on voit sa forme hybride a lui aussi si j'avais pas vu brook dans ce chapitre j'aurai dis que brook allait prendre la place de jinbe pour que jinbe aille défier jack pour avoir enfin le Monster trio contre les calamités jack vs jinbei sanji vs queen et zoro vs king on verra bien ce qui va se passer mais pour stopper jack en 1 VS 1 faut minimum avoir niveau jinbei juste je sens venir les critique sur jack comme quoi il a fait que perdre ect... mais vs avez vu c confrontations? contre zunesha bah i pouvait rien faire après contre fuji sengoku et suru impossible de gagner... contre ashura doji sans aller en hybride il a dominé après contre une armée de minks en mode sulong c'est hyper chaud et en plus a la fin il se fait un 1 vs 2 contre les 2 chefs minks en mode sulong sans être en forme hybride 😱 jack est fort faut vraiment pas le sous-estimer j'espère que les spoils sont vrai sinon j'aurai marquer tout ca pour rien 🤣 et que c bien jack ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Il y a 1 heure, YamatoFC a dit : Ça n'a jamais été dit que c'etait Yamato... Ta lu trop vite le spoil... Yamato est avec Shinobu et Momo, elle ne va pas les abandonner alors qu'elle doit les protéger. Ensuite, ta bien vu la taille du personnage dans le chapitre 1004...c'est impossible que ça soit yamato car elle est vraiment grande et doit faire la taille de Kinemon alors que l'ombre était petite. Regarde les détails avant de dire n'importe quoi et surtout relis les autres chapitres. bonjour premièrement je dis ce que je pense que ça te plaise ou non. deuxièmement si tu as des remarques a me dire pour que j’améliore mes contributions, tu dois le faire poliment sous formes de conseils et pas de reproches. je te conseille de relire tes posts quand tu t'adresses aux gens pour t'assurer que ton langage est correcte. on est la pour discuter et débattre, pas pour s'envoyer se rhabiller a chaque fois qu'on en a l'occasion. merci. ensuite concernant le spoil, effectivement avec les 2 points qui se suivent dans le spoil j'ai pense que c'est Yamato. je continue de le penser. peut être par ce que c'est ce que j'aimerais voir ou parce que je trouve ça logique vu qu'elle se prend pour Oden et ça serait naturel de protéger ses hommes de main. je ne suis effectivement pas allé comparer les tailles et formes etc... concernant shinobu et momo, elle peut bien les avoir mis en sécurité et rejoindre la bataille. il faudra bien que cela arrive a un moment donne. en tout cas on verra bien. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Il y a 1 heure, ElKaru a dit : Yamato se considère en temps qu'homme, fils d'Oden, donc c'est il. Respectons son pronom. Yamato vs Jack à venir. je me demande bien comment cet aspect de sa personnalité va être géré par Sanji. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 15 minutes, jinbe-san a dit : JACK JACK JACK !!!!!! jack de retour trop bien ! je le savais après tout kaido c interposé juste avant qui reçoive le coups des 2 sulongs ! et il faut bien qu'on voit sa forme hybride a lui aussi si j'avais pas vu brook dans ce chapitre j'aurai dis que brook allait prendre la place de jinbe pour que jinbe aille défier jack pour avoir enfin le Monster trio contre les calamités jack vs jinbei sanji vs queen et zoro vs king on verra bien ce qui va se passer mais pour stopper jack en 1 VS 1 faut minimum avoir niveau jinbei juste je sens venir les critique sur jack comme quoi il a fait que perdre ect... mais vs avez vu c confrontations? contre zunesha bah i pouvait rien faire après contre fuji sengoku et suru impossible de gagner... contre ashura doji sans aller en hybride il a dominé après contre une armée de minks en mode sulong c'est hyper chaud et en plus a la fin il se fait un 1 vs 2 contre les 2 chefs minks en mode sulong sans être en forme hybride 😱 jack est fort faut vraiment pas le sous-estimer j'espère que les spoils sont vrai sinon j'aurai marquer tout ca pour rien 🤣 et que c bien jack ^^ ahahahah t'es a fond la. j’espère que tu auras ton grand combat avec Jack. perso j'aimerais bien contre Jinbe. c'est des hommes poissons tous les 2. j'adore Jinbe et j'aimerais bien le voir a fond. en fait je me suis toujours demande pourquoi un homme poisson est samurai sans être samurai. il a tout du samurai sans en être un. il a le kimono, les sandales, la coupe de cheveux et surtout il en a le charisme et la personnalité. trop la classe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOULIBOULE Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Je suis un peu dubitatif sur ces spoils... le chapitre à déjà l'air très court, mais surtout Oda nous troll encore! Après la forme hybride Kaido, puis la personne avec les fourreaux rouges, on va avoir droit à des teasing supplémentaires avec Robin/Brook vs Black Maria et Jack qui se dirige vers les fourreaux! Ma main à couper que la semaine pro, on passe sur Jinbei vs Who's who. Pour le combat de Robin, perso je me dis que vu qu'un duo Ussop/Nami peut occuper et même mettre en difficulté Ulti/Page1, et que Robin/Brook tiennent tête à Big Mom, je pense qu'ils n'auront pas grand mal à occuper Maria, voir, s'ils sont vraiment chaud, la battre. En tout cas j'espère que Sanji va intercepter Jack. Tous les protagonistes sont actuellement occupés, sauf Sanji qui a été sauvé et n'a désormais plus rien à faire avec Black Maria. Il sait que les fourreaux rouges sont à son étage et en danger; s'il n'essaie pas de les retrouver ça serait incompréhensible... Surtout que là, y'a potentiellement demoiselle en détresse! Et c'est Hyiori (probable à 85%), donc ça serait drôle de le voir essayer de "la piquer" à Zoro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOULIBOULE Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 26 minutes, jinbe-san a dit : contre ashura doji sans aller en hybride il a dominé Justement j'ai pas du tout eu l'impression qu'il a dominé contre ashura... Sans prendre en exemple l'animé où effectivement Jack a infligé des dégâts (minimes) et semblé dominer sur la fin. Dans le manga il se fait briser un de ses shotel (pas de haki) et entailler le torse, ensuite il fait au mieux jeu égal et ne blesse jamais Ashura Doji... Contre Inu et Neko, autant ses capacités lui ont permis d'encaisser les attaques des ducs sans être blessé (ils n'auraient pas utilisés le haki avancé? ), autant il n'est pas non plus parvenu à les blesser. Il s'est totalement fait dominer techniquement, mais la force et l'endurance de son Zoan l'ont sauvé. Pour le reste je suis d'accord, il reste extrêmement puissant et ne doit ses (nombreuses) défaites qu'au fait que c'est un taré qui n'hésite pas à attaquer des adversaires à la fois plus puissant et plus nombreux que lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 chapitre qui n'est pas pour me déplaire moi qui déplorait l'absence des mugis depuis bien trop longtemps on commence à avoir de plus en plus les match up complet, il manque maintenant jack queen et king pour ce qui est de sanji j'espère qu'il va se taper queen minimum car son image est tout bonnement catastrophique depuis l'élipse (en plus quand bien même il se taperait queen ca serait grâce à sa combinaison germa et non ses capacités réelles, je rappel que sans sa combinaison magique sanji se faisait OS par doflamingo qui est niveau N°3 d'empereur donc cracker/jack) ce que je veux dire c'est que sans sa combinaison sanji a considérablement régresser par rapport aux autres mugis, zoro se rapprochant de luffy et s'éloignant de sanji, et franky se rapprochant de lui (certes grace à générale franky son robot géant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) @Kurowara Bon ben, Nico Robin était bien a l'étage, prête à attaquer au bon moment En revanche, de là à savoir si c'était elle sous le papier... Il faudra attendre les images. Quoi qu'il en soit elle est accompagnée de Brook, dont je ne pensais pas le gel capables de telles prouesses... Quant à Baofang, il va falloir avoir des images aussi pour comprendre cette histoire de cyborgs... @Shin-wara Moi, je suis content pour Sanji. Et si on voit le passé de Yasuie, où il combat, avec les autres Shimotsuki, je serai heureux ! Et je vote pour le retour d'Orochi Comme quoi, les déçus d'un côté font des heureux de l'autre @SABAKUno et @BOULIBOULE N'hésitez pas à éditer vos messages, plutôt que de faire des double-post @Kisame123 Sanji n'a nullement régressé sans combinaison. Il a surtout eu un boost grâce à elle, il était déjà fort sans elle, et on l'a vu sur Whole Cake Island. Zoro sans Enma ne sera pas aussi efficace. Luffy sans Gear 4th n'est pas le même. Maintenant, Sanji est fait pour vivre avec sa Raid Suit. Ne t'en fais pas, en post-fin de manga, il sera aussi fort sans combinaison que lors du dernier arc avec ! Aussi, le retour de Jack se fait plus tôt que prévu (pour moi), mais c'est une bonne chose, je suis agréablement surpris. Je me moque de ses défaites, la victoire n'a jamais conditionné le niveau des ennemis, voués à perdre, quoi qu'il en soit. Ce que je souhaiterais le plus voir, ce n'est pas Sanji briller sur des planches badass, même si je n'ai rien contre, mais plutôt voir les autres mugiwaras apprendre des techniques qui leurs seraient profitables en 1VS1. Là, ils s'attaquent à des morceaux bien plus gros qu'eux (où plus forts il n'y a pas si longtemps), et qui sont des vétérans bourrés de jaki, tandis qu'eux n'y songent pas...Alors, j'espère qu'Oda va nous surprendre te mettre la main à la pâte de ce côté-là ! @Sangoro S'il-te-plaît, ne sois pas si vindicatif dans tes réponses, tu peux dire la même chose en étant plus cool, non ? Parce que j'ai l'impression que depuis le dernier chapitre, la pression ne descend plus D'autant plus qu'Oda a dit que même sans aide, Luffy s'en serait sorti. Cependant, je suis en accord avec le fait que les personnages, tan qu'ils n'ont pas tout montré, il ne sert à rien de s'en prendre à eux. De plus, ils progressent passivement, en hors-champ. Modifié 23 février 2021 par Pig Daddy 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venussia Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Ravi des spoils !! j’espère juste une chose, c’est que se soit seulement Robin vs Black Maria comme ça a commencé. Brook next va affronter quelqu’un d’autre. Il y a plein de signe et de phrases dans les spoils qui font que Robin affrontera seule Black Maria alors j’espère que Brook ne prendra part au combat parce que 2 vs 1 contre un TR... C’est pas ouff du tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 18 minutes, Kisame123 a dit : chapitre qui n'est pas pour me déplaire moi qui déplorait l'absence des mugis depuis bien trop longtemps on commence à avoir de plus en plus les match up complet, il manque maintenant jack queen et king pour ce qui est de sanji j'espère qu'il va se taper queen minimum car son image est tout bonnement catastrophique depuis l'élipse (en plus quand bien même il se taperait queen ca serait grâce à sa combinaison germa et non ses capacités réelles, je rappel que sans sa combinaison magique sanji se faisait OS par doflamingo qui est niveau N°3 d'empereur donc cracker/jack) ce que je veux dire c'est que sans sa combinaison sanji a considérablement régresser par rapport aux autres mugis, zoro se rapprochant de luffy et s'éloignant de sanji, et franky se rapprochant de lui (certes grace à générale franky son robot géant) euh rappel moi ce que dofflamingo a fait a law ? oui ce même law qui se tape kaido et big mom ? Rappel moi aussi ce que doflamingo aurait fait a luffy sans l'intervention de tiers ? Juste oui sanji a perdu contre doffy mais a l'époque il a défoncer law et a tenu tête a luffy qui a eu besoin d'aide extérieur et de je ne sais plus combien de jour pour récupérer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOULIBOULE Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 6 minutes, Sangoro a dit : euh rappel moi ce que dofflamingo a fait a law ? oui ce même law qui se tape kaido et big mom ? Rappel moi aussi ce que doflamingo aurait fait a luffy sans l'intervention de tiers ? Juste oui sanji a perdu contre doffy mais a l'époque il a défoncer law et a tenu tête a luffy qui a eu besoin d'aide extérieur et de je ne sais plus combien de jour pour récupérer ! Et je rappel surtout que contrairement à ce qu'il a dit, Sanji n'a jamais eu de combinaison contre Doflamingo... Il ne l'a utilisée que contre Page one où il y a eu avantage pour Sanji mais sans plus; et contre King où effectivement, on peut dire que sans la Raid suit, Sanji serait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 6 minutes, BOULIBOULE a dit : Et je rappel surtout que contrairement à ce qu'il a dit, Sanji n'a jamais eu de combinaison contre Doflamingo... Il ne l'a utilisée que contre Page one où il y a eu avantage pour Sanji mais sans plus; et contre King où effectivement, on peut dire que sans la Raid suit, Sanji serait mort Oui après c'est normal qu'il ai besoin d'une combinaison pour se frotter aux calamités ça me choque pas ! zoro sans emma n'aurait pas blessé kaido et là ça ne choque personne ! tout comme les sabres de zoro, le fruit de lufffy , la combinaison de sanji le boost mais a coté il reste très fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 36 minutes, Pig Daddy a dit : @Kurowara Bon ben, Nico Robin était bien a l'étage, prête à attaquer au bon moment En revanche, de là à savoir si c'était elle sous le papier... Il faudra attendre les images. Quoi qu'il en soit elle est accompagnée de Brook, dont je ne pensais pas le gel capables de telles prouesses... Quant à Baofang, il va falloir avoir des images aussi pour comprendre cette histoire de cyborgs... @Shin-wara Moi, je suis content pour Sanji. Et si on voit le passé de Yasuie, où il combat, avec les autres Shimotsuki, je serai heureux ! Et je vote pour le retour d'Orochi Comme quoi, les déçus d'un côté font des heureux de l'autre @SABAKUno et @BOULIBOULE N'hésitez pas à éditer vos messages, plutôt que de faire des double-post @Kisame123 Sanji n'a nullement régressé sans combinaison. Il a surtout eu un boost grâce à elle, il était déjà fort sans elle, et on l'a vu sur Whole Cake Island. Zoro sans Enma ne sera pas aussi efficace. Luffy sans Gear 4th n'est pas le même. Maintenant, Sanji est fait pour vivre avec sa Raid Suit. Ne t'en fais pas, en post-fin de manga, il sera aussi fort sans combinaison que lors du dernier arc avec ! Aussi, le retour de Jack se fait plus tôt que prévu (pour moi), mais c'est une bonne chose, je suis agréablement surpris. Je me moque de ses défaites, la victoire n'a jamais conditionné le niveau des ennemis, voués à perdre, quoi qu'il en soit. Ce que je souhaiterais le plus voir, ce n'est pas Sanji briller sur des planches badass, même si je n'ai rien contre, mais plutôt voir les autres mugiwaras apprendre des techniques qui leurs seraient profitables en 1VS1. Là, ils s'attaquent à des morceaux bien plus gros qu'eux (où plus forts il n'y a pas si longtemps), et qui sont des vétérans bourrés de jaki, tandis qu'eux n'y songent pas...Alors, j'espère qu'Oda va nous surprendre te mettre la main à la pâte de ce côté-là ! @Sangoro S'il-te-plaît, ne sois pas si vindicatif dans tes réponses, tu peux dire la même chose en étant plus cool, non ? Parce que j'ai l'impression que depuis le dernier chapitre, la pression ne descend plus D'autant plus qu'Oda a dit que même sans aide, Luffy s'en serait sorti. Cependant, je suis en accord avec le fait que les personnages, tan qu'ils n'ont pas tout montré, il ne sert à rien de s'en prendre à eux. De plus, ils progressent passivement, en hors-champ. ah je voulais pas du tout ne pas paraître cool... désolé ! ah je ne savais pas il l'a fait remarqué où ? Car pour moi luffy était au sol, je ne vois pas trop comment il s pouvait s'en sortir ; je suis désolé pour ceux qui ont penser que je n'étais pas cool dans mes réponses, ce n'était pas du tout mon intention . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Pig Daddy a dit : Moi, je suis content pour Sanji. Et si on voit le passé de Yasuie, où il combat, avec les autres Shimotsuki, je serai heureux ! Et je vote pour le retour d'Orochi Comme quoi, les déçus d'un côté font des heureux de l'autre Oui , c’est parfaitement subjectif . a ce stade , j’ai presque envie que sanji soit forcer de voir robbin Se prendre des coups pour voir sa réaction face aux conséquences de ses conneries ... comme le dit l’adage « l’enfer est pavé de bonnes intentions » . Il est temps que sanji soit mit face a ses choix ... l'autre "bonne "idée que j'ai lu , ce serai qu'en faisant cet appel a l'aide , il attire aussi le cp0... après tout , si ils veulent récupérer robin , c'est le moment ou jamais . je ne serai pas contre revoir yasuie en FB non plus mais malheureusement j’ai surtout peur de le revoir vivant à ce stade . 😅 Pour les futurs combats potentiels , franchement je suis perdu ... je pense qu’on a 5 quasi sûr à ce stade : - le toit . - l’équipage de Black Maria vs robbin et brook .( ce ne sera pas un 1 vs 1 dans tous les cas, même si brook trace sa route ailleurs ) . - sasaki et son équipage contre Francky et des gifters . - page ont et ulti vs nami , usop et otama / gifters . Et jimbe vs who is who J’ai la sensation que law va envoyer luffy la où sont les FR pour se reposer et qu’il va tomber sur jack ... pour le reste aucune idée ... j’aimerai bien voir Yamato sur le toit . Et Sanji contre queen .. Modifié 23 février 2021 par Shin-wara 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés