Aller au contenu

One piece chapitre 1005


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Comme prévu Black Maria sera pour Robin.

 

Jack qui revient, j'avais un gros doute qu'il soit vraiment encore conscient perso, mais ça remonte un peu le rapport de force en faveur de l'équipage de Kaido.

Les combats contre les 3 calamités restent toujours relativement ouvert: Marco, Yamato et Sanji ?

Sanji et Brooks sont très proches des fourreaux rouges et donc de Jack, plus que de la salle de concert où sont toujours sensés être 2 calamités...

 

Vu la teneur du spoil, si il est complet, on ne reverra pas Kaidou avant la dernière bulle du chapitre 1006 minimum. Il reste encore trop de personnages secondaires dont faire voir la situation: Chopper, Marco, la salle de concert, un petit passage sur Jinbei, sur les 2 minks et Prospero, ce que vont faire Nami et Ussop (prévisible) et Sanji et Brook si ils ne restent pas pour soutenir Robin.

Modifié par Djo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shin-wara a dit :

J’ai la sensation que law va envoyer luffy la où sont les FR pour se reposer et qu’il va tomber sur jack

Très bonne idée en plus sur zoo luffy avais dis qu'il voulait botter le cul de jack donc y a moyen .

C est sois luffy sois sanji qui comme il a appris la position des FR va allez les voir et va tomber sur jack qui arrive mais honnêtement si l adversaire de sanji est jack la calamite la plus faible qui en plus est blessé ce serait vrmt dmg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris pas l'histoire de cyborg car quand drake attaque les hommes de kaido avant de faire partis de son équipage il tombe sur un cyborg. Par contre qui dit cyborg me fait penser à un certains scientifique...

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes vraiment content si ça  se passe comme ça, ça  fait un bon combat pour tout le monde manque plus que brook aille taper jack et sanji queen et tout est bon... ou alors Yamato contre jack ou carott contre jack ...enfin un mugi ou un futur mugi contre jack quoi.

 

J'aime  le fait que notre sanji national reste fidèle à ses principes  ça me fait plaisir de ouf en vrai je ne veux pas qu'il change la dessus. 

 

On sait qu'il est puissant et il y a assez d'indice qui nous le laisse penser ou croire donc je suis content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YamatoFC a dit :

Ça n'a jamais été dit que c'etait Yamato... Ta lu trop vite le spoil... Yamato est avec Shinobu et Momo, elle ne va pas les abandonner alors qu'elle doit les protéger. Ensuite, ta bien vu la taille du personnage dans le chapitre 1004...c'est impossible que ça soit yamato car elle est vraiment grande et doit faire la taille de Kinemon alors que l'ombre était petite.

 

Regarde les détails avant de dire n'importe quoi et surtout relis les autres chapitres. 

t'es pas obligé d'agresser les gens comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise pour la suite.

Robin ET Brook vs Black Maria, c'était logique depuis un moment déjà🙂 (Robin n'aura jamais de 1vs1).

Retour de Jack, pas de surprise non plus.

Sanji qui finit mal, pas de surprise encore une fois (dommage).

 

On peut déjà dire que la personne mystère est Hiyori, que Jack va s'attaquer à elle et que Sanji va venir la secourir comme lorsqu'il a voulu le faire mais qu'il a été stoppé par Zoro😅. Mais cette fois il va y arriver👍.

Et donc Sanji vs Jack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spoilers:

 

- Les subordonnés de Black Maria ont eu une réaction de "Même si Sanji était battu jusqu'à présent, il ne trahirait pas
son partenaire, non?".

- Sanji: "Sauve-moi Robin! Je suis au 3ème étage! Je suis prisonnier!"

- On voit la réaction de plusieurs personnages à l'appel de Sanji grâce à ceux qui ont le papier à l'oeil dessiné.

- Nami déplore la situation en disant que sa rivale est une femme.

- Robin attaque Black Maria d'une main gigantesque.

- Brook sauve Sanji en gelant la toile de Black Maria.

- Robin: "Merci de me faire confiance, Sanji!"

- Les animaux qui ont le papier avec l'œil dessiné sont les espions de Kaidou, mais ce ne sont pas de vrais animaux, ce sont des cyborgs.

- Les subordonnés de Kaidou découvrent Yamato.

- Jack va tuer les fourreaux rouges

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lagigirafe a dit :

Yes vraiment content si ça  se passe comme ça, ça  fait un bon combat pour tout le monde manque plus que brook aille taper jack et sanji queen et tout est bon... ou alors Yamato contre jack ou carott contre jack ...enfin un mugi ou un futur mugi contre jack quoi.

 

j'ai bien lu la? brook vs jack? ou carrot vs jack? ^^ si jack perds en 1 vs 1 contre eux j'arrête de regarder onigashima ^^

moi j'aurai kiffé drake vs un tobi roppo ! on l'exploite pas assez drake a mon gout... c'est un très bon perso fort stylé je pensai qu'il allait être plus présent pas juste un garde du corps de chopper au 1er étage quoi... laisse les samouraï pour ca 

j'aurai aimé voir drake vs who's who en plus il lui avait tendu un piège avec queen 

je pense que ce combat aurait été magnifique et aurait laissé la place a un jinbe vs jack dommage 😭

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jinbe-san a dit :

j'ai bien lu la? brook vs jack? ou carrot vs jack? ^^ si jack perds en 1 vs 1 contre eux j'arrête de regarder onigashima ^^

Oui enfin c'était plus pour rigoler mais en vrai c'est oda qui décide si il décide que brook doit battre jack bah il le fera. Tu pourras arrêter onigashima si tu veux cela dit 😊

 

On a pas encore tous les match up, ils se dessinent mais on a pas encore tout donc soyons un peu patient non ?  Drake aura peut être THE role, on en sait rien 

Modifié par lagigirafe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lagigirafe a dit :

Oui enfin c'était plus pour rigoler mais en vrai c'est oda qui décide si il décide que brook doit battre jack bah il le fera. Tu pourras arrêter onigashima si tu veux cela dit 😊

 

On a pas encore tous les match up, ils se dessinent mais on a pas encore tout donc soyons un peu patient non ?  Drake aura peut être THE role, on en sait rien 

Je le sens gros comme un camion le switching d'adversaires ! Genre sur le toit ils se font démonter , sanji drake marco jinbei swich avec luffy, kid killer zoro le temps qu'ils récupèrent ! en haut ils sont sur e le point de mourir  et là  ta zoro qui sort un énorme coup de sabre  pour signant le retour des supernovas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dargan45200 a dit :

Très bonne idée en plus sur zoo luffy avais dis qu'il voulait botter le cul de jack donc y a moyen .

oui , c'est pour ça que je pensais a ça ... et puis soyons honnête . jack a une bonne tête de bluenote ( le gars du cp9 qui s'est fait massacré par luffy power upé avant son combat finale contre lucci ) . 

 

Il y a 2 heures, Dargan45200 a dit :

C est sois luffy sois sanji qui comme il a appris la position des FR va allez les voir et va tomber sur jack qui arrive mais honnêtement si l adversaire de sanji est jack la calamite la plus faible qui en plus est blessé ce serait vrmt dmg.

au niveau des styles de combats , jack vs sanji ça peut être surprenant donc cool = je ne suis pas contre.

mais j'ai quand même vraiment envie de connaitre le lien entre queen et son père donc j'espère qu'il affrontera queen malgré tout .

 

Ou sinon scénaristiquement , sanji contre un CP0 ou un SN ( coucou hawkins )  ça peut être cool aussi ...  bref , une fois qu'il sera sorti de ce trou noir scénaristique que réprésente son gag avec les femmes , ça devrai aller mieux pour lui . je l'espère en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dargan45200 a dit :

Très bonne idée en plus sur zoo luffy avais dis qu'il voulait botter le cul de jack donc y a moyen .

C est sois luffy sois sanji qui comme il a appris la position des FR va allez les voir et va tomber sur jack qui arrive mais honnêtement si l adversaire de sanji est jack la calamite la plus faible qui en plus est blessé ce serait vrmt dmg.

 

Oublie pas que sanji est super blessé aussi, il s'est frotté à KING et se fait torturer depuis je ne sais combien de temps en ne pouvant strictement rien faire par une tobbi roppo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaizokuu a dit :
 

Oublie pas que sanji est super blessé aussi, il s'est frotté à KING et se fait torturer depuis je ne sais combien de temps en ne pouvant strictement rien faire par une tobbi roppo...

Sanji est hyper résistant , contre king grâce à sa combi il a rien eu du tout ! je pense pas que les attaques de black maria soit assez puissantes pour lui faire mal au point d'être handicapé ! je pense plus genre à une sorte de sécrétion qui   l'endorme ou un truc dans le genre ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mige a dit :

Le titre et l'enfant du démon non? Donc logiquement on devrait avoir soit un  passage sur Yamato soit sur hyori non? vus qu'Oden et kaido sont considérer comme des démons.

Le titre fait plutôt écho à Robin elle est surnommé enfant démon car elle faisait partie des "démons" d'ohara l'île des archéologues qui ont retracé l'histoire du siècle oublié et déchiffrée les ponéglyphes tous exterminer par le gouvernement mondial sous couvert que les habitants de l'île voulaient "détruire le monde".

Agréablement surpris de voir Jack de retour, par contre je me demande qui va l'empêcher de tuer les fourreaux rouges (j'imagine mal Toki ou Hiyori le 1 vs 1^^ Yamato semble déjà être pas mal occupé a défendre Momonosuke).

Robin et Brook de retour pour se fight contre une araignée comme attendu par contre on dirait que c'est surtout Robin qui est mise en avant, un 1 vs 1 ? un autre combat pour Brook?

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook, il avait pas déjà exterminé une araignée géante sur thriller bark ? 

Je crois bien que oui ! C'était la première fois qu'on le voyait combattre de mémoire et il avait sauvé des mugiwaras piégés par cette araignée géante de l'équipage de Moria. 

Peut-être va t'il réitéré... 

Mais je crois surtout que ça va être l'occasion pour Robin de briller !! Il est grand temps ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Si vraiment l'idée de Oda c'est de reproduire strictement la même scène de Sanji face a Kalifa ca n'a aucun sens, ca sert a rien. Oda va vraiment commencer a me faire douter de ses capacités ou de sa motivation du moment car n'importe quel amateur dans ce cas aurait compris tout de suite l'inutilité d'écrire tout ca (a moins de vouloir continuellement s'adresser a des gens qui prennent l'aventure en cours de route mais ca donnerait une œuvre absurde a la fin).

Donc je continu a croire qu'il y a forcement une autre idée derrière tout ca sinon ca serait tellement du gachi (et on a encore en tete le gachi de Sanji et son gâteau sur WholeCake) sans parlé de cet acharnement a ridiculiser Sanji. On sait toujours pas ou veut en venir Oda, c'est assez incroyable (mais c'est passionnant car on attend toujours le moment ou on va comprendre, et cela sur des années, peut être qu'on attend comme des idiots 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin Sanji sorti de cette galère... Plus cas espérer qu'il soit confronté a Jack. Par contre c'est dommage qu'ils ne soient pas à 100%.  Grosse capacité de récupération pour Jack comme prévu.

 

Ca va faire un beau combat avec Robin & Brook contre Black Maria et sa clique. En espérant que ça tourne à juste un Robin contre Maria. 

 

Et j'espère un vrai combat pour Yamato, marre qu'elle soit qu'une babysitter. Si seulement elle pouvait être sur le toit...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça serait logique qu'après le sauvetage de sanji par Robin et Brook que ce dernier s'en aille combattre jack. Un peu à l'image d'Enies lobby oui après que nami ait pris sa défense face à Khalifa, ce dernier est allé combattre Jabura. Si cette logique est respecter, sanji pourrait avoir un power up en réserve ou une sorte d'évolution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un Sanji vs Jack se laisserait profiler. Ce serait intéressant,puis n3 d'équipage vs n3, c'est le genre de schéma qu'apprécier Oda.

La question que je me pose, si c'est ce scénario qui se profile, qui aura l'honneur d'affronter King et Queen ? Je ne pense pas que Marco aura un rôle utre que de servir d'appui, il a dit d'ailleurs lui même qu'il était là pour laisser le flambeau à la nouvelle génération. Est ce que ce sera l'occasion pour d'Apoo, XDrake et Hawking de briller ? Histoire que tous les super novas aient eu l'occasion de briller dans l'arc

 

Je ne crois pas à l'idée d'un retour des 5 SN en dessous par contre, au mieux ils seront rejoins par d'autres si c'est trop la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Bon, enfin Sanji sorti de cette galère... Plus cas espérer qu'il soit confronté a Jack.

Oui. C'est quasiment certain que Sanji va se farcir Jack:

1) Géographiquement, Black Maria se situe près des FR, Sanji l'est donc tout autant.

2) Je vois bien Sanji être alerté par un cri de Hyori.

3) Jack et Sanji sont tous deux déjà bien amochés.

4) Ça fera un beau duel de 4eme d'equipage.

 

A+

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Robin qui aura enfin un adversaire de ce calibre depuis toutes ces années.

Mais franchement pas fan du chemin parcouru pour en arriver là. Voir une repompe de la situation face à Kalifa, c'est déjà douloureux en soi. Et là c'est limite pire, vu que d'après les spoils, Sanji se met à appeler de l'aide, c'est gênant à lire.. 🤐

On dislikera sûrement mon post mais pour moi, c'est une perte de temps, planches, pages, d'encre, etc, pour un dénouement bancal et prévisible en ce qui concerne le personnage. 

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mugiwara_Paris_SG a dit :

Oui. C'est quasiment certain que Sanji va se farcir Jack:

1) Géographiquement, Black Maria se situe près des FR, Sanji l'est donc tout autant.

2) Je vois bien Sanji être alerté par un cri de Hyori.

3) Jack et Sanji sont tous deux déjà bien amochés.

4) Ça fera un beau duel de 4eme d'equipage.

 

A+

moi ça me dérange parce que pour moi who's whho est moins fort que jack ! genre le mec s'en balec d'une possible confrontation ! or jinbei est plus fort que sanji ( j'adore sanji mais il faut être réaliste) ! j'avoue je pensais qu'il se taperai black maria mais du coup je ne sais pas !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous ne comprenez pas que Sanji n'appelle pas vraiment à l'aide. 😶

Quand il dit qu'il ne faut pas sous-estimer Nico Robin, c'est qu'il sait qu'elle va gérer l'affaire. Il l'appelle en sachant ce qu'il fait, seule Black Maria se laisse avoir par la manœuvre de Sanji (qui l'a pourtant avertie), et elle récolte une attaque de Robin, et Sanji libéré par Brook. Voilà le résultat ! ✌️

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eoko a dit :

Très content pour Robin qui aura enfin un adversaire de ce calibre depuis toutes ces années.

Mais franchement pas fan du chemin parcouru pour en arriver là. Voir une repompe de la situation face à Kalifa, c'est déjà douloureux en soi. Et là c'est limite pire, vu que d'après les spoils, Sanji se met à appeler de l'aide, c'est gênant à lire.. 🤐

On dislikera sûrement mon post mais pour moi, c'est une perte de temps, planches, pages, d'encre, etc, pour un dénouement bancal et prévisible en ce qui concerne le personnage. 

Comment le dénouement peut être prévisible si de base c'est bancal? Faut choisir. Moi je trouve cela cohérent alors bien sûr quand il y a de la cohérence il est facile de deviné la suite... Mais Oda va pas changer le caractère d'un personnage ou plutôt ses principes pour créer la surprise et ainsi éviter une situation similaire à un précédent arc. Il fallait bien que Sanji se retrouve tôt ou tard confronté à un personnage du sexe opposé, ravi qu'il reste fidèle a ses convictions après on peut être d'accord ou pas avec le personnage mais c'est un autre débat. Aussi il serait peut être plus sage d'attendre le chapitre avant de déclarer que tel passage sera forcément gênant ou naze, j'aimerais plutôt lire "si c'est comme je l'imagine alors...' qu'un avis aussi tranché sur un chapitre pas encore sorti.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...