Aller au contenu

One piece chapitre 1005


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dargan45200 a dit :

Mdrrrr affligeant bravo à toi...

J' ai donné mon avis sur sanji sans dénigrer plus que ça Jack en m appuyant sur le manga mais ça essaye d attraper mon col en me faisant dire ce que j ai pas dis et donc en ne respectant pas mon avis lis une conv au lieu de répondre à l aveugle.

Les faits de la force de Jack par rapport à king et queen sont la hiérarchie et la peur que jack a d'eux tt simplement.

Tu me parle d amiral mais je m en fous la on parle d onigashima arrêté d allez hyper loin dans le futur en me parlant du potentiel de Jack et de sanji ça m intéresse pas.

Et je pleurniche absolument pas perso j ai aucune attache avec sanji, je le trouve ridicule depuis l ellipse et j ai jamais été fan c est pas prcq objectivement je trouve qu il mérite mieux qu un yc3 affaibli et qu en plus de ça un développement a été teaser entre sa famille et queen, ce qui légitime le combat entre eux 2 mais bon encore une fois lis le topic au lieu d inventer un irrespect de ma part et lis le manga pour comprendre sur quel faits je me base 

 

En tout cas, il mérite mieux que de se faire laminer par Black Maria !!!

 

Et je suis d'accord, étant donné que Zoro se tape avec Luffy vs les Yonkos, il n'aurait pas été illogique que Sanji couvre son capitaine et vice capitaine en se prenant Queen et King en duo avec Marco voir en trio avec Jinbei.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai supprimé vos messages @Pig Daddy et @Dargan45200
Merci de revenir à une discussion plus conviviale ou de vous bloquer tous les deux via le les fonctions de profil adéquats.
Prochaine fois que vous entrez en conflits sans retenue, je vous bannis tous les deux.

Si questions, c'est en MP que ça se passe. Merci d'avance.

Bonne fin de journée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pig Daddy a dit :

 

94z2BY5.png


38woJ3f.jpg

7LVLl9W.png

 

 

gfPIkD9.png

 

lYcyo90.png

La petite Claque de Robin fait plaisir ! Super content de voir un peu tout le monde, j’avais vraiment peur que le combat Yonkō vs Supernova éclipse tout !

 

Du coups on a bon espoir concernant Sanji, pour qu’ils aille se frotter à l’une des calamités (Jack Queen King peu importe après) et nous montre ce qu’il a dans le ventre

 

En réalité il y a énormément de combinaisons possibles avec les acteurs déjà présents sur place, les mugis, les calamités, les Tobiropos, les autres supernovas, le CP0, les samurais, les FR, l’équipage de Kaido, celui de BigMom, Marco (qui potentiellement n’est pas venu seul)... Et encore d’autres combinaisons si d’autres personnages arrivent de l’extérieur. 


Oda a l’embarras du choix, j’espère qu’on tombera pas dans un schéma prévisible, j’adore les surprises ;)

 

Hâte la vf !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dlpdmathilda a dit :

On peut déduire que Marco sera contre King.

Est-ce que les FR auront au moins un baroud d'honneur vs Jack ? de fait....
Sanji va affronter Queen ou Jack...  peut être que sur le chemin il devra finir Page one ?

 

Est-ce que Chopper va se farcir Queen avec Drake ?

 

 

Si Jack se dirige du côté des fourreaux rouges, queen lui devrait avoir pris pour cible le groupe de yamato, surement avec pour intention de supprimer le fils d'oden.

Une confrontation queen yamato est peut être envisageable.

 

Pour chopper je pense qu'il se joindra à carrot et wanda, donc il a plus de chance d'affronter perospero.

Modifié par Willod
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dlpdmathilda a dit :

On peut déduire que Marco sera contre King.

Est-ce que les FR auront au moins un baroud d'honneur vs Jack ? de fait....
Sanji va affronter Queen ou Jack...  peut être que sur le chemin il devra finir Page one ?

 

Est-ce que Chopper va se farcir Queen avec Drake ?

 

 

c'est pas mal l'idée de finir page one en one shot sur le chemin. ça ressemble trop au style de sanji et ça montrera toute sa force et la différence de niveau avec page one. 

comme on le voit aller aider les FR, on peut déduire qu'il y aura un affrontement sanji vs jack, non? 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je suis hyper tendu cet aprem, j’ai raté l’occasion de venir cracher mon venin pour m’apaiser !

Pas grave je vais me défouler sur Sanji; Mais quel grosse baltringue ce mec !!

Obligé de se faire sauvée par une gonzesse avec une capacité plus adaptée à la vaisselle qu’au combat ! 

La LOOSE !

 

Non plus sérieusement j’ai pas bien compris le move de Sanji, à part grosso modo donner une cible à Robin, mais content qu'il soit hors de cette situation, ne fus ce que pour éviter les débats sur les excès de galanterie de Sanji ou non.

Robin est vraiment bien mise en avant dans ce chapitre, avec une seule mandale et surtout des grosses punchlines.

De mémoire je n’ai jamais autant ressenti quelque chose pour le personnage qu’ici, pour une fois on voit une Robin émotive, impliquée, c’est vraiment agréable.

C’est vraiment le mugi le plus transparent pour moi, et c’est dommage parce que tant son Background que ses capacités sont super.

Je sentais vraiment bien la remarque de Marco à l’intention de Brook et Robin, et ce chapitre me conforte dans l’idée qu’Oda s’est rendu compte que ces deux là étaient très en retrait, et qu’il compte bien les iconiser un bon coup.

Et si y’a bien un truc qu’Oda maîtrise c’est ce genre de mise en scène

Modifié par N0NE
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Maria a l'air d'être un personnage à la psychologie pour le moins...Chaotique.

Elle semble être une femme forte à la personnalité affirmée, assumant un certain côté sadique et très érotique, mais aussi un côté "féministe", dans le sens ou elle semble arborer fièrement son genre féminin, portant même un tatouage mettant en valeur sa dangerosité féminine. Sans oublier le message à l'entrée de ses quartiers privés et ses prisonniers masculins...

 

J'aimerai bien voir un développement du personnage, voir quelle vie l'a amenée à avoir cette mentalité :)

Aaaah, il y aurait trop de flashback intéressants à faire !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle Robin badass ! Elle épouse parfaitement son surnom d'enfant démon, tout comme Chopper a accepté d'être considéré comme un Monstre pour ses amis ! Et quel coup dur pour les Sanji Boy (fans de sanji) les Zorosexuels (fans de Zoro) vont s'en donner à coeur joie.

 

Je me demande aussi si Black Maria n'avait pas une taille normale avant de bouffer son fruit du démon

 

Et comment Hyoforo est redevenu jeune ?

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on si on aura des nouvelles de peros pero...? 

Et que deviennent les autres enfants de big mom... Maintenant qu'onigashima vole, comment peuvent ils débarquer ? 

C'est un peu du gâchis d'avoir fait venir cet équipage et de le balayer d'un revers de main (ou d'ailes en ce qui concerne king) pour ne garder que mama et peros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sanji soit humilié publiquement devant tout Onigashima veut également dire qu'il sera par la suite l'auteur d'un grand événement dont tout le monde sera au courant ! Sinon aucune raison de le faire. Il va surement battre une calamité et son exploit sera retransmit à toute l'ile qui rigolera moins et l'équipage de Kid prendra celui des chapeaux de paille bien plus au sérieux ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BlindD a dit :

Le fait que Sanji soit humilié publiquement devant tout Onigashima veut également dire qu'il sera par la suite l'auteur d'un grand événement dont tout le monde sera au courant ! Sinon aucune raison de le faire. Il va surement battre une calamité et son exploit sera retransmit à toute l'ile qui rigolera moins et l'équipage de Kid prendra celui des chapeaux de paille bien plus au sérieux ! 

c'est ce que j'espère aussi sauf que sanji est humilité depuis plus de 5 ans. Mais j'espère que la bascule scénaristique au moins dans le rapport de force va basculer dans cet arc.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois @Joker13 je l'attendais déjà, mais je n'aurai de likes que demain, promis ;)

Tu nous mets les images dans l'ordre, désormais ?

 

Belles planches ! Pas Yamato, elle, c'est l'inverse d'une planche ! :ph34r:

Momonosuke l'a bien compris, c'te saligaud :'(

Modifié par Pig Daddy
  • Haha 4
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait ce salaud !

Ok, Oden a crée son harem à quinze ans, mais son fils a fait mieux : il a pu foutre son nez dans la poitrine de la fille de Kaido à 8 ans.

Tout aussi mythique que son père adoré XD

 

Oden s'est construit son harem à quinze ans, Momo est plus précoce.

En même temps ca fait plaisir de voir que Yamato est quand même moins abusé en terme de physique féminin que Robin, Nami ou Hancock.

Dans ce chapitre, entre Yamato et Black Maria, Oda montre qu'il s'est amélioré à ce niveau-là :D

Modifié par Psaro
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pig Daddy a dit :

Momonosuke qui nous fait son grand retour dans les lolos de Yamato Galerie Photos : One Piece Chapitre 939 : L'heure de la confession ?

 

Le vrai mâle mal !

 

Happy Birthday, Kozuki Momonosuke. - One Piece Indonesia - OPI | Facebook

 

 

 

Tous les commentaires sur Sanji dans le chapitre sont assez marrants XD

 

"男がみっともねエ声出しやがって!!ガハハハ!!"

FRANKY LITERALLY SHITTING ON SANJI LMAO

 

Franky est-il sur ce forum ? :D

C'est un moyen peu conventionnel pour l'auteur de nous prouver le vrai genre de Yamato. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase de Jack (on verra si c'est vraiment traduit comme ça dans la vf) : "The Red Scabbards may be half-dead but they are still too strong for a “Tobiroppo”.

Les fourreaux rouges sont peut-être à moitié morts mais sont tout de même trop forts pour un Tobiroppo.

 

Par cette phrase Oda éclaircit le niveau des fourreaux, du moins ceux que Jack a affronté et dont il a une claire vision du niveau de puissance. On peut donc bien affirmer maintenant que les ducs ont un le niveau d'une calamité, et ça doit donc être la même pour Ashura Doji, j'ai du mal à voir les autres à ce niveau.

 

J'attend la sortie du chapitre pour le commenter plus en détail, très bientôt j'espère !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Jack: Black Maria!!
Fodder: Woah!!
Jack: The one who will end those Samurai's lives is me...
Jack: Wheeze Wheeze
Jack: Even on the verge of death a Tobiroppo is...
Jack: Not enough to kill those Red Scabbards!!
Jack: Wheeze
Fodder: Woah!!
Jack: Do you understand!? Don't you dare get involved...!!!
Black Maria: Jack... You are underestimating me...!!!
5lCpPuK.jpeg
 
@Camoosito Il ne faut pas oublier que les FR sont au complet. Il en parle en tant que groupe, pas indivifuellement !
 
2NbNnKJ.jpg


Location: Inside the dome [Forbidden Warehouse]
Momo: Sangorou's voice came from this rat...!!


Yamato: This voice belongs to one of Luffy's friend, right?
Yamato: These guys belong to my father's scouting unit "Mary's(?)".
Yamato: They are Cyborgs...!!
Yamato: And they walk around all over this island aimlessly, but...
Yamato: They share their view with the person controling "Mary's"...!!
Momo: Huh!!
Yamato: In other words even here...


Enemies: Oi, are they really in this warehouse?
Enemies: Currently, it is a cursed place where no one can enter...
Yamato: I knew it!! It's not safe here anymore!!
Shinobu: Let's run Yamato!! Tell me where no one is able to find Momonosuke-sama!!
 

 
sxEgfqU.jpg


Ennemies: Shogun-sama is inside!! We'll break through this door!!
Ennemies: Oneeee, twooo...!!
Yamato: Sorry Momonosuke-kun! (Hide) Inside my clothes!!
Momo: Eh!!
Ennemies: Hm?
Yamato: Let's go Shinobu!
Shinobu: We'll be the center of attention this way!!
Shinobu: This is not how we should do it!!?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très intéressant, par son appel sanji avertit tout le monde, un message que seuls ses nakamas peuvent comprendre. Donc sanji avait réagi non pas parce que la femme était robin mais parce qu'il avait une idée derrière la tête.  Notre cuissot réfléchit  toujours autant.  Depuis l'ellipse je développe  un amour pour sanji un peu pas normal limite .🤣

 

Yamato contre jack j'aimerais bien voir ce combat quand même les deux sont en mouvement . Oden  qui protège  ses vassaux...😍

Modifié par lagigirafe
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...