Aller au contenu

One piece chapitre 1005


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Suis le seul a voir la flotte de luffy, le fils de BB, gaban, bn, shanks et autres debarquer a wano? 

On est bien vers la fin du manga ? Et oda a bien dit que wano serait bcp bcp plus dingue que marinford ( ou je me trompe?)

 

Pour perso avec samourai :

grande chance ce soit hyori mais j espere vraiment pas car ininteressant et car pas assez forte pour proteger samourais.

 

Pour ma part j aimerai que ce soit gaban scopper car possiblement son visage, car lien avec wano si bien lui avec habit samourai sur image au phare avec le doc et la baleine, car assez fort pour proteger samourais et car il va bien falloir qu il apparaisse un jour. Soit cavendish ou bartho qui annoncerai la venue flotte de luffy et assez fort pour proteger samourai et ils connaissent kinemon.

Soit toki, mais la uniquement pour histoire, info.

Je sens que je serais deg qd je verrai hyori ahaha.

 

Pour sanji, vous n en avez pas marre de repeter la même chose. Sanji ne se bat contre femme, point.

Ca ne le rend pas moins fort pour autant.

Contrairement a zoro et luffy, il n est pas fait que pour le combat, il est cuisinier.

Ce n est donc pas sa force sa principale qualite. Il est fort certes surtout avec sa suit qui le rend invisible entre autres.Mais ne sera jamais niveau luffy ou zoro.

Queen doit  certainement etre  son adversaire prochainement, comme l a ecrit un des forumeurs, ils ont de nombreux points en commun/rapport. 

 

Bon je suis qd meme deg du spoil car rien a l air d etre dit sur le perso mystère ou sur la forme hybride de kaido ou sur une nouvelle venue ( perso fort).

On attend la vf pour autre commentaire.

 

 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 15:29, Shin-wara a dit :

J’ai la sensation que law va envoyer luffy la où sont les FR pour se reposer et qu’il va tomber sur jack ... 

Bonjour,

Je vois bien un combat entre la personne auprès des FR et Jack pendant que Luffy récupère.

Une fois que Luffy a récupéré son haki, il mets ko jack en un coup. Jack vole et retombe aux pieds de Kaido. Et la on entend un grand hurlement de Luffy: KAIIIDOOOO !! Qui résonne jusqu’au toit 😎

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Suis le seul a voir la flotte de luffy, le fils de BB, gaban, bn, shanks et autres debarquer a wano? 

On est bien vers la fin du manga ? Et oda a bien dit que wano serait bcp bcp plus dingue que marinford ( ou je me trompe?)

Ce que va engendrer ce qui se passe à Wano c'est ça qui sera dingue donc c'est l'après wano qui sera plus dingue que MF j'essaie de retrouver l'interviews d'Oda où il le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mugiwara no 27 a dit :

Ouah tu as dit! J'avoue comme je suis fan du cuistot, des fois je tombe ce truc ou je veux le voir faire un truc tellement dingue pour rééquilibrer la balance sur n'importe quoi car la mini compétition avec la fan base de Zoro est violente quand tu lis certains chapitre. Mais c'est vrai que quand on analyse tranquillement avec du recul me sens des fois bêtes ahaha. Après s'il peut affronter King ou Queen je préfère . 

La plupart d'entre nous ne critiquons pas Sanji mais le traitement sur la partie combat de plusieurs mugiwara. Sanji et Robin principalement qui dans la première phase du manga pour sanji équivalait grâce à son utilité à zoro (très proche de zoro au combat et plus utile par sa compétence de cuisinier et ses interventions tactique) et Robin qui est en grande partie celle qui finis un PX et depuis RIEN. Faut arrêter de voir des fans de zoro qui critique sanji partout c'est  des critiques sur le traitement qu'oda fait de sanji et robin. Un peu Brook et Franky par moment en passant (pour franky la limite à un tir de radical beam m'a bien saoulé quand tu vois les rafales de tir des PX).

 

Et Brook ceux qui voit un exploit à Whole cake oublie qu'il sert à rien quand sanji se fait piéger par capone et que s'il blesse les homies personnes n'a jamais prétendu que les homies avaient une bonne défense seulement qu'ils étaient encore plus intouchable que les logias et là on revient juste au FDD de Brook rien de plus qui est la faiblesse des homies. Je veux un brook qui coupe l'acier et qui fait voler ses attaques comme tout escrimeur de bon niveau.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le traitement de jack très "particulier" , ce personnage oda en fait un peu ce qu'il veut , là ou  on voit un cracker vraiment impressionnant contre un luffy G4, on voit un jack galéré contre neko et inu, dominé (même blessé assez profondément) par ashura doji, balayé par zunesha puis détruit par inu et neko sulong. Finalement la seule chose impressionnante chez jack c'est son endurance et sa capacité à prendre des coups, le personnage est malmené par oda depuis le début , pour un homme à 1 milliard de berry il fait office de pushing ball ou de faire valoir depuis son introduction , personnellement et comme beaucoup d'autre personne que j'ai lut, la seule chose que m'inspire jack c'est la pitié. Si jack fait encore un énième retour pour se refaire détruire je serai vraiment déçu , le personnage n'a jamais eut le respect qu'il mérité, quitte à ce qu'il perde encore une fois cette fois j'attend vraiment un approfondissement du personnage autant d'un point de vue du background qu'au niveau de ses capacités. 

#prayforjack

Modifié par Jrey
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Parakewl237 a dit :

J'ai du mal à comprendre cette partie tu veux dire

  1. "Marco est le plus fort l'alliance après Luffy, tu ne le mets pas devant un YC1" ou alors
  2. "Marco est le plus fort l'alliance, après, Luffy tu ne le mets pas devant un YC1" 

La ponctuation est vraiment importante, dans le premier cas si l'on met une virgule après Luffy comme je l'ai fait cela sous-entend que tu considères Luffy comme étant le plus fort de l'alliance actuellement ? Est-ce là ton idée ?

===============================

Pour ce qui est du traitement de Sanji, la plupart d'entre nous avons beaucoup d'attente, on aimerait que telle action se produise mais lorsque c'est autre chose nous sommes déçu pour ma part je n'attends plus rien de lui, je prends ce qu'il y'a et ça me permet d'apprécier le personnage. Le fait de se parler du mauvais traitement de Sanji de la part d'Oda tout le temps crée une sorte de voile autour de nos yeux, nous poussant à chaque fois à déprécier la moitié du verre qui vide au lieu d'apprécier l'autre moitié pleine.

Beaucoup on atteint un niveau où Sanji devrait accomplir des faits d'armes vraiment remarquables à l'instar de ceux du spoiler troll de Pig Daddy plus haut (j'y ai vraiment cru au départ) pour retirer ce voile. Le problème de Sanji est aussi dû à la fanbase de Zoro qui voit ce dernier comme étant tellement puissant (un peu comme la fanbase d'Itachi) pourtant lorsqu'on rentre dans les détails Zoro lui-même n'a pas accompli grand chose dans le NM.

Par exemple beaucoup affirme ici que Zoro a OS Apoo pourtant Apoo a été battu par X-Drake et lorsqu'Apoo réussissait à tenir en respect Zoro et X-Drake beaucoup au lieu de reconnaître la puissance d'Apoo trouvait plutôt que c'est dû fait que Zoro se retienne pour Kaido j'imagine juste Sanji en 2vs1 à la place de Zoro avec X-Drake du combat contre Apoo. beaucoup aurait crié au scandale en traitant Sanji d'être incapable même lorsqu'il est accompagné de X-Drake face à un SN.

Sur ce je pense que le vrai problème de Sanji n'est pas son traitement par Oda mais le fait que nous ayons placé Zoro sur un piédestal alors que lui comme Sanji sont encore en bas.

==================================

Pour ma part je pense Sanji ne frappera jamais les femmes quelqu'en soit la manière, utiliser le HDR reviendrait au même que frappé une femme avec un couteau ou encore utiliser un fusil donc je pense que même s'il avait le HDR il ne l'utiliserait pas. d'ailleurs c'est secret ne le dite à personne Sanji a le HDR mais ne l'utilise pas et ne le fera jamais de peur de faire du mal aux pauvres femmes qui serait dans son rayon d'action.

Si l'on prend One Piece depuis son premier chapitre et tous les affrontements qu'il y a eu combien de fois un homme à frappé une femme ? Je crois qu'il y a des gars capable de me sortir cette stat ou qui savent où la trouver, je suis preneur. Mais je suppose qu'elle est faible alors si c'est le cas n'espérons quand même pas que Sanji  frappe une femme.

J'avoue que je ne vois pas où Oda veut nous amener en mettant Sanji dans une situation à la Khalifa mais si ça peut nous ressusciter Mr Prince ça fermerait beaucoup de bouche j'en ai un peu marre de voir Sanji se faire malmener dans les forums ceux US c'est encore plus grave.

j'attends le chapitre pour avoir les idées un peu plus claires.

 

j'avoue j'ai écrit comme un gogole mais ce que je voulais dire c'est que luffy est le plus fort de l'alliance suivi de marco qui est au dessus d'un level d'un simple YC1 donc je pense qu'il ne faudrait pas faire un combat king vs marco, de plus on arrête pas d'expliquer que c'est a la nouvelle génération de vaincre l'ancienne

 

marco est de l'ancienne génération

king est de l'actuelle

zoro est la future génération 

 

je pense que oda veut nous amené dans la situation comme à enies lobby où il dit a ussop grossomodo je ferais ce que tu ne peux pas faire tandis que toi fait ce que je ne peux pas faire en gros a onigashima il appelle a l'aide car il a confiance en robin et en ces capacités et qu'il ne peut pas combattre une femme et qu'il a besoin d'aide faut pas chercher plus loin je pense donc cela renforce l'idée que sanji a confiance en son entourage, a confiance en robin donc cela fait lien avec whole cake island ou il a pris tout sur lui quitte a ne pas demander de l'aide 

 

il n'aura jamais le haki des rois le HDR est synonyme d'être un leader sanji n'est pas un leader et n'a jamais voulu l'être  

Modifié par raidsuit
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... spoil assez décevant je trouve mais ce n'est que mon avis après ! L'adrénaline retombe et Sanji se fait battre par Maria au plus grand désespoir de tt le monde TwT et Jack qui se relève (comme certains l'avaient predit dcp retour de Kanjuro et Orochi ?) Une énième fois pour aller se refaire victime (après Zunesh, Shutenmaru, Inu et Neko en Sulong) en plus je comprend pas pk on l'envoie se charger de la personne qui soigne les FR alors que King et Queen foutent rien et ceux depuis Onigashima (et c'est la vérité en plus) sinon Robin qui se fait pas avoir par Maria grâce à Nami et elle et Brook vs Maria c'était prévisible et rappel leur combat contre l'araignée sur Thriller Bark bon Sanji est sauvé go aller se fight contre Queen. Sinon hâte de voir la forme Hybride de Kaido et la mystérieuse personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, raidsuit a dit :

luffy est le plus fort de l'alliance suivi de marco

Tu vois Luffy vaincre Marco actuellement ? Marco est clairement le N°1 raison pour laquelle Oda essaie de l'écarter en disant que c'est la nouvelle génération qui devrait se charger de vaincre Kaido and co. Mais bon limitons nous là ce n'est pas le bon topic ici.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

entièrement d'accord avec toi ! sanji est n° 2 et doit s'occuper du n°2

moi j'ai une idée ^^ who's who connait jinbei non? peut être il n'est pas un ennemis et va donc laisser jinbei partir en l'informant de la situation un truc du genre...

dans le chapitre 1003 quand le cp0 parle de la situation on voit des images ou franky se bats contre sasaki on voit ulti entrain de pourchasser nami et ussop et on voit jinbe se battre mais on voit pas contre qui... dc peut être va arriver avant sanji contre jack et ca règlerait tout sanji pourra alors laisser jinbei a jack et aller s'occuper de queen et sera encore jaloux de jinbei parce qu'il serait arriver en premier mais en étant confiant pour lui laisser gérer la situation 

c'est juste une hypothèse hein me tomber pas dessus lol mais pour moi who'who il est bizarre c'est pas un allié mais peut être la situation ou kaido se fait attaquer l'arrange :) un peu a la drake quoi...

qu'il tende un piège avec queen pour drake pour justement éloigner tout soupçon sur lui je sais pas je le vois comme ca moi 

C une possibilité comme une autre 

D'ici 2 à 3 chapitres on aura la réponse et tout les vs a mon avis pour enfin passer a act 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Talib Kweli a dit :

S'attendre à ce que Sanji le cuisinier passionné passant le plus clair de son temps dans la cuisine ( rôle indispensable) soit au même niveau qu'un personnage comme Zorro qui passe le plus clair de son temps à soulever de la fonte et à s'entraîner pour être le plus fort...

 

Si ce n'est pas du fanboyisme/fanatisme aveugle qu'est-ce que c'est ?

 

Bref je vous souhaite une bonne journée sur ce.

 

 

Salut,

 

Je te rejoins parfaitement, et c'est pour cela que je ne m'aventure pas trop sur le forum à commenter ou bien à vouloir entamer une discussion.

Car malgré qu'on lise la même oeuvre, certains d'entre nous en ont une interprétation et des attentes différentes.

Comme cette histoire du niveau de puissances des personnages, en voulant comparer les aptitudes de Sanji versus Zoro est totalement aberrant de mon point de vue aussi, mais c'est ainsi.

 

Et le fait que tu le soulignes m'a juste fait dire que j'allais totalement dans ce sens, et que l'oeuvre d'Oda s'articulait totalement ainsi.

Ce n'est pas parce qu'on a des phases de baston que forcement le personnage en question devra avoir des aptitudes élevés en tant que combattant.

Ce n'est aucunement le rôle principalement du personnage au sein de l'équipe. 

Ussop par exemple malgré toute sa bonne volonté, restera et sera toujours un peureux, mais se fera un plaisir d'exceller dans les domaines où il est compétent.

Pareil pour les autres membres de l'équipe.

 

Vivement quelques visuels et la lecture du chapitre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parakewl237 a dit :

Tu vois Luffy vaincre Marco actuellement ? Marco est clairement le N°1 raison pour laquelle Oda essaie de l'écarter en disant que c'est la nouvelle génération qui devrait se charger de vaincre Kaido and co. Mais bon limitons nous là ce n'est pas le bon topic ici.

luffy a surpasser marco, tout simplement parce que marco n'est plus pirate, n'est plus un combattant, qu'il est vieux etc ..  il a déjà atteint son max en puissance et donc je le vois pas contre king car il l'est déjà supérieur et donc c'est un matchup inutile je le vois occupé big mom du mieux qu'il peut et mourir (cc le phénix) si oda l'écarte c'est parce que c'est a la nouvelle génération de pirate de s'occuper de kaido et de son équipage parce que lui il est de l'ancienne 

 

a partir du moment ou luffy a obtenu le haki de l'observation du futur et le haki de l'armement explosif il la surpasser 

mais ouais c'est pas le bon topic ^^

Modifié par raidsuit
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

La plupart d'entre nous ne critiquons pas Sanji mais le traitement sur la partie combat de plusieurs mugiwara. Sanji et Robin principalement qui dans la première phase du manga pour sanji équivalait grâce à son utilité à zoro (très proche de zoro au combat et plus utile par sa compétence de cuisinier et ses interventions tactique) et Robin qui est en grande partie celle qui finis un PX et depuis RIEN. Faut arrêter de voir des fans de zoro qui critique sanji partout c'est  des critiques sur le traitement qu'oda fait de sanji et robin. Un peu Brook et Franky par moment en passant (pour franky la limite à un tir de radical beam m'a bien saoulé quand tu vois les rafales de tir des PX).

 

Et Brook ceux qui voit un exploit à Whole cake oublie qu'il sert à rien quand sanji se fait piéger par capone et que s'il blesse les homies personnes n'a jamais prétendu que les homies avaient une bonne défense seulement qu'ils étaient encore plus intouchable que les logias et là on revient juste au FDD de Brook rien de plus qui est la faiblesse des homies. Je veux un brook qui coupe l'acier et qui fait voler ses attaques comme tout escrimeur de bon niveau.

Je dis juste pour moi ce qui me fait ne pas être rationnel par moment c'est à cause des clash entre Sanji/Zoro mais quand je prend du recul j'analyse différemment! Je critique également le traitement de certains Mugiwara (j'en fais un peu plus car Sanji est mon préféré), je rêve de les voir tous briller surtout Robin et Chopper j'ai l'impression depuis Enies Lobby plus rien (en terme de combat). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Sanji vs Jack, pour l'instant en vrai on n'en sait rien, il faudra attendre le prochain chapitre a priori.

 

Mais je ne comprends pas les critiques comme quoi si ça se fait pas bah il va se battre contre un gars blessé, ou encore qu'il doit se battre contre Queen...

 

Moi je suis de ceux qui disent que Sanji n'a pas briller depuis longtemps et je trouve qu'un combat contre Jack c'est très bien.

Pour rappel, en termes de hiérarchie on a Kaidou > King/Queen/Jack > Tobbi roppo.

Sachant que Jinbe et Franky combattent des tobbi roppo, le fait que Sanji se batte contre un ennemi plus fort que ceux de ses nakamas, ça le met justement en avant.

 

Maintenant rien n'indique que Sanji devrait se battre contre Queen.

 

Moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre ou critiquer car Jack est un puissant ennemi. Et concernant son état, bah il a pu se rétablir, pour l'instant on sait rien, et même s'il ne s'est pas rétabli, Sanji aussi est blessé, donc au pire ça restera équitable.

 

 

Par rapport à Robin, comme beaucoup j'espère que Robin sera seule face à Black Maria, mais je ne suis pas convaincu pour des raisons évoquées déjà précédemment.

Robin a un pouvoir cheaté, du coup soit elle bat son ennemi rapidement, soit Oda la bride en la mettant en soutient, ce qu'il fait souvent, soit il la met de côté et n'agit donc pas.

Et du coup je crains qu'elle soutienne Brook face à Black Maria.

J'espère me tromper car je veux la voir avoir un vrai combat au moins une fois dans le manga lol, et puis cela serait inéquitable vis à vis du fait que Jinbe et Franky sont en 1 VS 1 contre leur ennemi, et là on aurait du 2 VS 1...

 

Et pour ceux qui disent que Robin a la force d'une femme, c'est vrai mais Oda a montré que ça veut rien dire, contre Cavendish récemment, bon Cavendish n'est pas un tas de muscle mais comme dit Robin, vitesse et puissance ne signifient rien contre elle. Après on a aussi vu Robin ne pas réussir à soumettre le zombie de Zoro, du coup, y a aussi des incohérences...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Venussia a dit :

Non non, c’est le combat de Robin pas de Brook. Il est tease depuis 2 semaines entre les 

« ne sous estime pas Robin. »

« Merci de croire en moi sanji. » etcetc

c’est clairement pour Robin! Brook a libéré sanji et ils vont partir ensemble j’espère ! 

Robin n’a pas besoin d’aide... En plus 2 mugi contre 1 TR ? C’est pas ouff quand même à côté les autres se font des 1 vs 1 donc bon. Laissez Robin vs Black Maria. Il est tease, on en a tous envie de voir enfin un 1vs1. Je sens que c’est le moment !! 

Moi aussi j'aimerais bien un vrai 1vs1 pour Robin (pour une fois), mais faut pas être naïf, ça n'arrivera pas.

Brook et Robin sont partis en même temps, ils arrivent en même temps, ils ont déjà combattus une araignée géante ensemble par le passée et il n'y a plus personne pour affronter Brook. Là je vois déjà des gens me parler de Apoo, mais le gars est déjà aux portes de la mort😅.

Après je peux me tromper et la semaine prochaine Brook laissera Robin seule, mais je n'y crois pas. Pour moi Robin aura toujours un rôle de soutient c'est tout. Donc je préfère ne pas trop me faire de films, parce que ça ne changera probablement jamais.

 

Il y a 9 heures, raidsuit a dit :

sanji est numéro deux pas numéro 3 donc son adversaire direct c'est queen (de plus il a lien direct ou indirect avec judge tu donne pas cet information pour donner un combat sanji vs jack)

Je ne prend pas en compte le capitaine. Donc pour moi Sanji est bien le numéro 3.

Et puis le monster trio n'existe plus comme on le voyait avant (Luffy-Zoro-Sanji). Maintenant c'est Zoro-Jinbei-Sanji.

Même si pour le scénario et tout Sanji sera toujours le deuxième commandant, à l'heure actuelle je ne le vois pas comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackRyu a dit :

Moi aussi j'aimerais bien un vrai 1vs1 pour Robin (pour une fois), mais faut pas être naïf, ça n'arrivera pas.

Brook et Robin sont partis en même temps, ils arrivent en même temps, ils ont déjà combattus une araignée géante ensemble par le passée et il n'y a plus personne pour affronter Brook. Là je vois déjà des gens me parler de Apoo, mais le gars est déjà aux portes de la mort😅.

Après je peux me tromper et la semaine prochaine Brook laissera Robin seule, mais je n'y crois pas. Pour moi Robin aura toujours un rôle de soutient c'est tout. Donc je préfère ne pas trop me faire de films, parce que ça ne changera probablement jamais.

 

Je ne prend pas en compte le capitaine. Donc pour moi Sanji est bien le numéro 3.

Et puis le monster trio n'existe plus comme on le voyait avant (Luffy-Zoro-Sanji). Maintenant c'est Zoro-Jinbei-Sanji.

Même si pour le scénario et tout Sanji sera toujours le deuxième commandant, à l'heure actuelle je ne le vois pas comme tel.

au contraire je vois bien un robin en 1v1 elle l'a deja fait un 1v1 dans le passé,

 

son fruit du démon est giga forte manque juste du haki en faite 

 

oui maintenant le monster trio c'est comme tu la dit mais que tu le voit pas comme tel ou pas sanji est au dessus jinbe l'un se bat contre who' who l'autre possiblement contre queen (je peux me tromper  évidement) qui a un lien direct ou indirect avec judge c'est deux catégorie de niveau de difficulté différent 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calendula a dit :

Par rapport à Sanji vs Jack, pour l'instant en vrai on n'en sait rien, il faudra attendre le prochain chapitre a priori.

 

Mais je ne comprends pas les critiques comme quoi si ça se fait pas bah il va se battre contre un gars blessé, ou encore qu'il doit se battre contre Queen...

 

Moi je suis de ceux qui disent que Sanji n'a pas briller depuis longtemps et je trouve qu'un combat contre Jack c'est très bien.

Pour rappel, en termes de hiérarchie on a Kaidou > King/Queen/Jack > Tobbi roppo.

Sachant que Jinbe et Franky combattent des tobbi roppo, le fait que Sanji se batte contre un ennemi plus fort que ceux de ses nakamas, ça le met justement en avant.

 

Maintenant rien n'indique que Sanji devrait se battre contre Queen.

 

Moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre ou critiquer car Jack est un puissant ennemi. Et concernant son état, bah il a pu se rétablir, pour l'instant on sait rien, et même s'il ne s'est pas rétabli, Sanji aussi est blessé, donc au pire ça restera équitable.

 

 

Par rapport à Robin, comme beaucoup j'espère que Robin sera seule face à Black Maria, mais je ne suis pas convaincu pour des raisons évoquées déjà précédemment.

Robin a un pouvoir cheaté, du coup soit elle bat son ennemi rapidement, soit Oda la bride en la mettant en soutient, ce qu'il fait souvent, soit il la met de côté et n'agit donc pas.

Et du coup je crains qu'elle soutienne Brook face à Black Maria.

J'espère me tromper car je veux la voir avoir un vrai combat au moins une fois dans le manga lol, et puis cela serait inéquitable vis à vis du fait que Jinbe et Franky sont en 1 VS 1 contre leur ennemi, et là on aurait du 2 VS 1...

 

Et pour ceux qui disent que Robin a la force d'une femme, c'est vrai mais Oda a montré que ça veut rien dire, contre Cavendish récemment, bon Cavendish n'est pas un tas de muscle mais comme dit Robin, vitesse et puissance ne signifient rien contre elle. Après on a aussi vu Robin ne pas réussir à soumettre le zombie de Zoro, du coup, y a aussi des incohérences...

en vrai beaucoup chose indique qu'il va combattre queen (je peux me tromper évidemment) et sanji est pas blessé dans ce cas la il devait pas se battre contre jabura aprés kalifa vu que il était blessé

 

être blessé dans one piece sa veut pas dire grand chose enfin tout dépend de la blessure la preuve jack est blessé mais j'en suis sur comme par hasard il va sortir son meilleur combat mdr et même si sanji est blessé on a l'équipage de law, law lui meme, chopper, marco c'est pas les soins qui manque coté alliance mdr

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, raidsuit a dit :

en vrai beaucoup chose indique qu'il va combattre queen (je peux me tromper évidemment) et sanji est pas blessé dans ce cas la il devait pas se battre contre jabura aprés kalifa vu que il était blessé

 

être blessé dans one piece sa veut pas dire grand chose enfin tout dépend de la blessure la preuve jack est blessé mais j'en suis sur comme par hasard il va sortir son meilleur combat mdr et même si sanji est blessé on a l'équipage de law, law lui meme, chopper, marco c'est pas les soins qui manque coté alliance mdr

Oui mais du coup on peut dire pareil de Jack, que certainement il n'est plus blessé, et donc si combat entre les deux il y a, ce sera un bon adversaire pour Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, raidsuit said:

 

 

il n'aura jamais le haki des rois le HDR est synonyme d'être un leader sanji n'est pas un leader et n'a jamais voulu l'être  

Attention avec les ressentis énoncés comme vérités 😃

 

Factuellement je pourrais te prouver les contraire... 

 

Après Dressrosa c'est lui qui demandé la permission à Luffy de mener la contre attaque contre le bateau de Big mom. Il dirige la contre attaque et fait preuve de leadership. 

 

À zou juste après il organise la défense contre les restants des sbires de Jack qu'il rencontre. 

 

Sur le sunny quand il le récupère à WC c'est auprès de lui que rapporte Jinbei qui vient d'arriver sur l'état du bateau 

 

De manière générale son intelligence tactique lui confère un leadership naturel qui fait de lui un bon prétendant au halo des rois (+ son statut de prince, fonction naturellement pte à diriger par nature) voilà voilà 😊

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes propos mais je verrais plus Sanji vs King. C’est plus son style d’adversaire, rapide, aérien. 

 

Queen je le verrais plus contre Chopper et Brook comme un peu Thriller Bark ou Chopper a affronté un homme qui ramenait les morts ce qui est en médecine inhumain et maintenant un homme qui crée des pandémies ravageuses encore quelque chose d’inhumains. Chopper a plus de lien a Queen. C’est pas parce que Queen est le 2 de l’équipage de Kaido après King que Sanji doit l’affronter. 

Après bien sûr c’est possible mais ça me décevrait un peu. Si Sanji vs King arrive ça sera plus marquant! Et si Sanji ne l’affronte pas il n’y a personne d’autre... (NON Zoro n’ira pas l’affronter, il est occupé et à quoi ça sert de le faire descendre si on nous a mis une scène badass sur le toit avec les Supernovas.) 

 

Donc : Luffy Zoro et les supernovas vs Big Mom et Kaido

Sanji vs King 

Chopper et Brook vs Queen 

Yamato ? Où Hiyori allez qui s’avère être une combattante mdr Vs Jack 

Robin vs Black Maria 

Jinbei vs Who Who

Nami vs Ulti

Usopp vs Page one 

 

et tous le monde a un beau combat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Venussia a dit :

Je réitère mes propos mais je verrais plus Sanji vs King. C’est plus son style d’adversaire, rapide, aérien. 

 

Queen je le verrais plus contre Chopper et Brook comme un peu Thriller Bark ou Chopper a affronté un homme qui ramenait les morts ce qui est en médecine inhumain et maintenant un homme qui crée des pandémies ravageuses encore quelque chose d’inhumains. Chopper a plus de lien a Queen. C’est pas parce que Queen est le 2 de l’équipage de Kaido après King que Sanji doit l’affronter. 

Après bien sûr c’est possible mais ça me décevrait un peu. Si Sanji vs King arrive ça sera plus marquant! Et si Sanji ne l’affronte pas il n’y a personne d’autre... (NON Zoro n’ira pas l’affronter, il est occupé et à quoi ça sert de le faire descendre si on nous a mis une scène badass sur le toit avec les Supernovas.) 

 

Donc : Luffy Zoro et les supernovas vs Big Mom et Kaido

Sanji vs King 

Chopper et Brook vs Queen 

Yamato ? Où Hiyori allez qui s’avère être une combattante mdr Vs Jack 

Robin vs Black Maria 

Jinbei vs Who Who

Nami vs Ulti

Usopp vs Page one 

 

et tous le monde a un beau combat :) 

sauf que sanji ne combat jamais le numéro 1 de l'équipage adverse ne combattra jamais en faite et dieu sait que le gros fanboy de sanji que je suis aimerai voir sa mdrrrr et chopper et brook sont trop faible beaucoup trop faible contre queen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BonClay a dit :

Attention avec les ressentis énoncés comme vérités 😃

 

Factuellement je pourrais te prouver les contraire... 

 

Après Dressrosa c'est lui qui demandé la permission à Luffy de mener la contre attaque contre le bateau de Big mom. Il dirige la contre attaque et fait preuve de leadership. 

 

À zou juste après il organise la défense contre les restants des sbires de Jack qu'il rencontre. 

 

Sur le sunny quand il le récupère à WC c'est auprès de lui que rapporte Jinbei qui vient d'arriver sur l'état du bateau 

 

De manière générale son intelligence tactique lui confère un leadership naturel qui fait de lui un bon prétendant au halo des rois (+ son statut de prince, fonction naturellement pte à diriger par nature) voilà voilà 😊

c'est pas parce que sanji fait preuve de leadership que c'est un leader comme l'est luffy dofla katakuri ace boa hancock

sanji n'aura jamais le haki de roi selon moi et je suis un faboy de sanji cela me ferai grave plaisir hein mdrrrr dans ce cas jnbe va l'avoir aussi vu son expérience sur les mers, zoro aussi va l'avoir dans ce cas vu qu'il vice capitaine et qu'il le soutien comme ferait rayleigh avec roger etc

 

quand zoro et luffy sont pas la pour donner des ordres, hiérarchiquement c'est a sanji de donné des ordres normal mais si tu ramène zoro et luffy dans l'équipage ben on a le sanji de d'habitude qui s'occupe des numéro deux des équipage adversaire, qui aime cuisiner et aime les femmes 

 

HDR n'est donné qu'a certain cas de figure il l'aurait déjà eu sanji j'ajouterai même il l'aurait eu a wci 

si quelqu'un doit avoir un HDR c'est zoro mais même il aurait du déjà l'avoir hors c'est pas le cas 

 

je peux totalement me tromper mais c'est pas parce que c'est tu peux donner des ordres et garder ton sang froid en tout circonstance que cela fait de toi un leader parmi les autres un roi quoi

 

si on emploi le terme Haki des rois c'est que pour moi il y a que les rois eux même qui puisse l'utilisé ceux qui gouverne au dessus des autres tu vois vraiment sanji comme étant quelqu'un qui gouverne au dessus des autres c'est a dire que si il a le haki des rois il est a la prestance que luffy, que kaido, que big mom alors que tout ce qu'il veut ses protégés ses nakama et leur préparé de bons plat  encore une fois je peux me tromper mais il aurait déjà du l'avoir

 

 

 

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Calendula a dit :

Oui mais du coup on peut dire pareil de Jack, que certainement il n'est plus blessé, et donc si combat entre les deux il y a, ce sera un bon adversaire pour Sanji.

ce que je veux dire c'est que queen a un passif avec judge tu donne pas cet information en rapport avec les vinsmoke etc.. si c'est pour faire combattre sanji contre jack sa se peut c'est queen lui même qui va nous donner le prochain power up de sanji c'est comme who'w who qu'a un passif avec jinbe isl ont un passif direct ou indirect ben on les trouve contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, où sont nos fournisseurs d'images et de spoilers habituels ? J'ai pas envie de trop traîner à chercher les trucs moi-même...

Allez @NazG02 @Zorro-Sensei @Joker13 au boulot ! :P

 

EvD7Ir_XEAA9-QJ?format=jpg&name=large
 
EvD8H8VXEAAjdNJ?format=jpg&name=large
 
EvD8fpqXMAE7rs-?format=jpg&name=large
 
PicsArt_02-25-12.22.40.jpg?width=404&hei
 
EvD9HWqXAAIOecy?format=jpg&name=large
 
Il y en aura d'autres, évidemment ! :)
 
Edit : Eh ben voilà !
 
EvD9kWRXUAAcm-Q?format=jpg&name=large
  
EvD9-e2XUAQtzfg?format=jpg&name=large
  
EvD-yFcXcAMRqaL?format=jpg&name=large
  
EvD_ChIXUAQ5ULQ?format=jpg&name=large
 
EvD_QMFWYAE0RDj?format=jpg&name=large
 
EvD_c1BXcAAyUJX?format=jpg&name=medium
  
EvD_ontWYAIK_p8?format=jpg&name=large
 
@Kurowara La dame en kimono n'était pas Nico Robin finalement; dommage pour la subtilité!
As-tu reamarqué le crocodile que la geisha de Black Maria au masque de papier se traîne en bas de la robe ? Cela aurait pu être un clin d'oeil à la période Miss All-Sunday de Nico Robin auprès de Sir Crocodile, justement 9_9
Modifié par Pig Daddy
  • Like 3
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pig Daddy a dit :

Eh, où sont nos fournisseurs d'images et de spoilers habituels ? J'ai pas envie de trop traîner à chercher les trucs moi-même...

Allez @NazG02 @Zorro-Sensei @Joker13 au boulot ! :P

 

 

 

EvD7Ir_XEAA9-QJ?format=jpg&name=large
 
 
EvD8H8VXEAAjdNJ?format=jpg&name=large
 
 
 
 
 
 
EvD8fpqXMAE7rs-?format=jpg&name=large
 
PicsArt_02-25-12.22.40.jpg?width=404&hei
 
 
 
 
EvD9HWqXAAIOecy?format=jpg&name=large
 
Il y en aura d'autres, évidemment ! :)
 
 
 
EvD9kWRXUAAcm-Q?format=jpg&name=large
 
Post automatically merged: 8 minutes ago
 
EvD9-e2XUAQtzfg?format=jpg&name=large
 
Post automatically merged: 3 minutes ago
 
EvD-yFcXcAMRqaL?format=jpg&name=large
 
Post automatically merged: 2 minutes ago
 
EvD_ChIXUAQ5ULQ?format=jpg&name=large
 
Post automatically merged: 2 minutes ago
 
 
EvD_QMFWYAE0RDj?format=jpg&name=large
 
Post automatically merged: 1 minute ago
 
EvD_c1BXcAAyUJX?format=jpg&name=medium
 
Post automatically merged: A moment ago
 
EvD_ontWYAIK_p8?format=jpg&name=large
 
Trop trop heureux de voir Robin ! Le chapitre s'annonce vraiment bon ! 
 
Putain qu'il est con Sanji me je l'aime trop même quand il fait le débile comme ça ahahahahah
 
@Pig Daddy Merci d'assurer nos arrières :D

 

Capture d’écran 2021-02-25 à 10.46.31.png

Modifié par Zorro-Sensei
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zorro-Sensei Bien joué la reprise des images qui me laisse en fin de page précédente, et te propulse en haut de la nouvelle ! :D

 

Pour la peine,je rajoute ça 😜 :

 

EvEBVzbWQAIjYsf?format=jpg&name=large
 
EvEBVzZXUAIPvWu?format=jpg&name=large
 
 
Sinon, c'est trs chouette que Nico Robin attaque Black Maria, mais pourquoi ne lui a-t-elle pas ôté directement son kimono ?
C'est ce que tout le monde attendait ! Si, je vous vois saigner du nez ! 😍
Ceci dit, il n'aura pas fallu plus de temps à Oda pour que Black M décide d'elle-même de faire son Paradise Punch :x
N'avait-elle pas compris plus tôt que cogner Sanji ne servait à rien, et qu'un bon frottement de buste rembourré l'aurait fait craquer plus vite ? 😷
 
P.S. :  Quand on aura toutes les images, j'espère que quelqun les remettra dans l'ordre, et en bonne dimensions. J'ai la fleeeeeemmmmmeeuuuuuuh xD
Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...