Aller au contenu


One piece chapitre 1005


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Je trouve le scan top loll ça mets en avant Nico Robin + la nature  de sanji quoi Quand disent je trouve cela ouf que même devant la mort  il frappera jamais une femme j espère que ça n’en vas jamais changer!!

 

sinon je ne sais pas pour vous, mais meilleur imagé de ce chapitre, la page de couverture, quel bg 😍😍😍😍😍

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que Scratchmen Apoo (bouuuuuh les haters qui enterrent une supernova aussi vite :P) est de retour et se confronte à X Drake, et un samouraï qui ressemble à Hyogoro jeune 😁

On revoit un peu les membres des équipages alliés aussi. C'est plutôt cool de ne pas trop les oublier, même si certains d'entre eux auraient pu participer à un combat contre des Tobiroppos, car là il n'y a que les mugis, on dirait que les autres équipages n'ont aucune ambition...

 

Cela aurait été cool de voir des duos improbables ! 🤩

 

Pour l'instant, Marco occupe King, mais que fait Queen ? Quid de Hawkins ?

 

@Psaro Il manque peut-être encore une image ou deux, qui sait...?

 

Black Maria's subordinates had a reaction of "Even if Sanji was beaten up to this point, he would not betray his partner, right?".

 

Sanji thanks Brook and says "I'll go to Kinemon's location"

 

Donc Sanji va tomber sur Jack...💪

Le combat des mecs plus très frais...🤕

 

One Piece get Cover and LCP Next week (Confirmed) Cool !!
 
 
Modifié par Pig Daddy
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bizarre le FDD de black maria, avec l'araignée avec une tête séparée on dirait un smile. Scène terrible de tabassage de Sanji, je reste convaincu que plus Sanji est humilié par oda, plus oda va nous faire la total : haki des rois, squelette et corps germa, corps entièrement brulant voir lumineux (je reste persuadé que le pouvoir de sanji est lié à la lumière).

 

La scène de brook m'a fait rire, l'impression de pouvoir lire couramment le japonais.

 

Jack jusqu'auboutiste à la fois fou furieux et touchant. J'espère qu'on aura sa forme hybride.

 

Robin met une claque à black maria, mais on a apparemment déjà une attaque en 1000 fleurs. Donc j'attends que Robin passe des attaques en 10000 fleurs, avec peut être un éveil au haki. 

 

Jimbei et Franky combattent des tobbi roppo curieux parallèle. On a quasiment tous ceux pas sur le toit avec leur propre combat mise à part page1 et ulti. 

 

Un peu trop dans la transition et longueur, on a le rythme cassé depuis 2 chapitres.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pig Daddy a dit :

Personnellement, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que Scratchmen Apoo (bouuuuuh les haters qui enterrent une supernova aussi vite :P) est de retour et se confronte à X Drake, et un samouraï qui ressemble à Hyogoro jeune 😁

On revoit un peu les membres des équipages alliés aussi. C'est plutôt cool de ne pas trop les oublier, même si certains d'entre eux auraient pu participer à un combat contre des Tobiroppos, car là il n'y a que les mugis, on dirait que les autres équipages n'ont aucune ambition...

 

Cela aurait été cool de voir des duos improbables ! 🤩

 

Pour l'instant, Marco occupe King, mais que fait Queen ? Quid de Hawkins ?

 

@Psaro Il manque peut-être encore une image ou deux, qui sait...?

 

Black Maria's subordinates had a reaction of "Even if Sanji was beaten up to this point, he would not betray his partner, right?".

 

Sanji thanks Brook and says "I'll go to Kinemon's location"

 

Donc Sanji va tomber sur Jack...💪

Le combat des mecs plus très frais...🤕

 

One Piece get Cover and LCP Next week (Confirmed) Cool !!
 
Peut être que Queen est parti chercher un arsenal toujours plus mortel ?
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, Thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1.005: "Devil Child".

In the cover, Katakuri shares donuts and milk with some kittens.

Black Maria needs to hurry and goes to kill the Red Scabbards, so she orders Sanji to call Nico Robin already. The entrance to the 3rd floor is already covered in Black Maria's web so, as soon as Nico Robin comes near, she'll be trapped and shot by Black Maria's subordinates.

Black Maria puts on a knuckle and starts punching Sanji, but Sanji says nothing. Black Maria's subordinates become moved by Sanji's defiance, saying he must be enduring it for the sake of his nakama.

Sanji: "Stop! Give me one second to say something!"

Black Maria's subordinates: "Ohhhh!!
He's going to say something cool like "Go to hell!" then be willing to die for his crew's sake."

Sanji: "HELP ME ROBIN-CHANNNNN!!!
I'm taken hostage in the banquet room on the 3rd floor!
I'm sorry!!"

Sanji's voice is heard throughout the island. We see Sasaki fighting Franky, Jinbe fighting Who's Who and Marco fighting King (we see that King is shooting bullets).

Kid's crew: "What the hell is this pathetic broadcast?"

Law's crew: "It's the guy from Straw Hat's crew!"

Sasaki is mocking Franky saying that Sanji is a pathetic guy for luring Nico Robin to go into a trap. Marco laughs and mentions how delightful these guys (Straw Hat crew) are.

Nami: "Good grief...!! The enemy must be a woman then."

Usopp notices that Sanji's voice comes from a cat with eye-marked paper in the face.

Black Maria says she really likes Sanji so she won't let him go. He will become her pet like the other guys in the room who are trapped in web and keep saying how Black Maria is the only one they love.

Sanji: "No! I want to love all the ladies!"

Black Maria gets angry and is about to punch Sanji again. But Robin's gigantic hand appears and slaps Black Maria. Robin gets an awesome entrance in the banquet room.

Robin: "I've been in an evil organization for quite a long time.
When my friend gets hurt, my "Demon Side" tends to come out!"

It's revealed that Brook has frozen all Black Maria's webs, so Robin could enter into the floor without getting trapped. Brook then freezes Sanji's web and frees him.

Black Maria: "Stop “Black-Leg”!! I won't let you go!"

Robin: "Are those your last words?"

Robin then turns and winks at Sanji.

Robin: "Thank you for asking for my help!! I'm happy you did."

Cut to Yamato and Momonosuke side. Yamato caught a rat with an eye-marked paper sneaking into the room. Yamato explains that these are Kaidou's spies called "Marries" (or "Merries", japanese name is メアリーズ). They are cyborgs that are released throughout the island and send images and signals to the human "Marries".

Kaidou's men know now that they are hiding in this room and are breaking in. So Yamato and Shinobu fight through them together while Momonosuke is hiding in Yamato's shirt.

Cut to 3rd floor, Jack is recovered and is running toward the samurai's room. He wishes to settle his old grudge with Inuarashi, Nekomamushi, and Raizou. Jack tells Black Maria via communication signal that he'll do this himself. The Red Scabbards may be half-dead but they are still too strong for a “Tobiroppo”.

Cut to Black Maria, she's preparing to fight Robin and Brook. Black Maria tooks of her kimono revealing a tattoo on her back with the word 女難 (trouble with women) She's wielding a massive weapon, a long stick that has a Wanyūdō (a flaming cartwheel with a demons' head) at the edge.

Black Maria: "Nico Robin! Your life will be now in Kaidou-sama's hand!!"

Robin: "I'd rather die!!!"

End of chapter.

 

 

 

 

 
 
Thanks for the detailed summary @Lance_Dragonite
and seems like this is the chapter pages in order.

Some pages are still missing(Yamato part)

Tu vois @Psaro un indice ?

 

L'image ne s'affiche plus bien, ni le lien, mais vous savez où aller. lien imgur notamment accessible via Worstgen.

 

 

Sinon, Jack qui fait preuve de lucidité. Même à moitié K.O., les FR sont trop forts pour un Tobiroppo seul, il ne faut pas plaisanter.

 

Momonosuke qui nous fait son grand retour dans les lolos de Yamato Galerie Photos : One Piece Chapitre 939 : L'heure de la confession ?

 

Le vrai mâle mal !

 

Happy Birthday, Kozuki Momonosuke. - One Piece Indonesia - OPI | Facebook

 

 

 

Tous les commentaires sur Sanji dans le chapitre sont assez marrants XD

 

"男がみっともねエ声出しやがって!!ガハハハ!!"

FRANKY LITERALLY SHITTING ON SANJI LMAO

 

Franky est-il sur ce forum ? :D

 

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pig Daddy a dit :

Full summary, Thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1.005: "L'enfant du démon".

Sur la page de couverture, Katakuri mange un Donuts et partage du lait avec des chats.

 

Black Maria doit se dépecher et tuer les Fourreaux, elle ordonne à Sanji d'appeler Robin. Comme le 3eme étage est parsemé par les toiles de Black Maria, dès que Robin arrivera, elle sera piégé et les subordonnées de Black Maria lui tireront dessus.
 

Black Maria se met à frapper Sanji sans rien dire avec un poing américain. Les subordonnés de Black Maria sont impressionés par la force d'esprit de Sanji qui endure pour le bien de Robin.
 

Sanji : "Stop! Laisse moi une seconde pour dire quelque chose"
 

Subordonnés : "Ohhhh!! Il est sur le point de dire un truc cool comme "Va en enfer" ou qu'il est prêt à mourir pour ses camarades"
 

Sanji : "Aide moi Robin-Chan, je suis pris en otage dans la salle du banquet au 3eme étage. Je suis désolé"
 

"La voix de sanji est entendu dans toute l'ile. On peut voir Sasaki combattre Franky, Jinbei vs Who's Who et Marco vs King. King tire"

 

Equipage de Kid : "C'est quoi cette diffusion pathétique ?"
 

Equipage de Law : "C'est le mec de l'équipage de Chapeau de Paille"
 

Sasaki se moque de Franky en disant que Sanji est un mec pathétique pour amener Robin dans un piège.

Marco rit et mentionne combien l'équipage de chapeau de paille est amusant.
 

Nami : "L'ennemi doit être une femme alors."
 

Usopp remarque que la voix de Sanji provient d'un chat avec un papier sur la tête.
 

Black Maria dit qu'elle aime vraiment Sanji et qu'elle ne le laissera pas partir. Il deviendra son animal comme les autres mecs dans la salle qui sont piégé dans sa toile et qui affirment que Black Maria est la seule qu'ils aiment.
 

Sanji : "Non! Je veux aimer toutes les femmes"
 

Black Maria se met en colère et est sur le point de frapper à nouveau mais la main gigantesque de Robin bien la gifler. Robin entre dans la salle du banquet.

 

Robin : "J'ai été dans une organisation maléfique pendant un long moment. Quand mes amis sont blessés, mon côté Démoniaque a tendance à ressortir."
 

Il est révélé que Brook a gelé les toiles de Black Maria, ainsi Robin a pu entrer sans être piégé. Brook libère Sanji en gelant la toile sur laquelle il est piégé.

 

Black Maria : "Stop "Black-Lea"! Je ne te laisserais pas partir."
 

Robin: "Ce sont tes derniers mots ?"
 

Robin se tourne et fait un clin d'oeil à Sanji
 

Robin : "Merci d'avoir demandé mon aide, je suis contente que tu l'ai fait"
 

Retour sur Yamato et Momonosuke. Yamato surprend un rat avec un papier. Il explique que ce sont les espions de Kaido appelés "Marries ou Merries" Ce sont des cybords qui parcours l'ile et envoie des images et signaux à un humain.
 

Les hommes de Kaido savent maintenant qu'ils sont dans cette pièce donc Yamato et Shinobu combattent ensemble pendant que Momonosuke se cache dans le t-shirt de Yamato.
 

Au 3eme étage, Jack est remis et cours vers la salle des Samurai. Il souhaite d'en finir avec son vieux conflit avec les Minks et Raizo. Il dit à Black Maria par communication qu'il va les tuer lui même. Les fourreaux ont beau être à moitié mort, ils restent trop fort pour un Tobiroppo.
 

Black Maria se prépare à combattre Robin et Brook. Elle hote son kimono, révélant un tatouage dans son dos ou est écrit "Problème avec les femmes". Elle tient une arme, un long baton se finissant par un Wanyūdō
 

Black Maria : "Nico Robin! Ta vie sera désormais entre les mains de Kaido"
 

Robin : "Je préferais Mourir"

Fin du chapitre

Voici une traduction complète et rapide du chapitre du coup ;)

Modifié par Issho Fujitora
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition pour amener le combat de Robin donc, qui reste un chapitre plutôt centré sur Sanji finalement.

J'ai du mal à voir ou Oda voulait en venir en mettant Sanji dans cette situation, je trouve même les larmes un peu too much à mon gout. Il y avait de meilleurs façon de faire je trouve, première déception depuis le début d'Onigashima pour moi. Mais un chapitre qui fait briller Nico Robin, ça rattrape tout.😍

 

Sinon, j'ai l'impression qu'on va continuer à switcher entre les différentes zones un petit moment avant d'avoir de vrais chapitres de combats, au moins on continue d'avoir un aperçus de ce qui se passe ailleurs même quand Oda se concentre principalement sur une zone du château. En tout cas du moment que les chapitres sont centrés sur les Mugi ça me va.

 

 

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pig Daddy a dit :

Full summary, Thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1.005: "Devil Child".

In the cover, Katakuri shares donuts and milk with some kittens.

Black Maria needs to hurry and goes to kill the Red Scabbards, so she orders Sanji to call Nico Robin already. The entrance to the 3rd floor is already covered in Black Maria's web so, as soon as Nico Robin comes near, she'll be trapped and shot by Black Maria's subordinates.

Black Maria puts on a knuckle and starts punching Sanji, but Sanji says nothing. Black Maria's subordinates become moved by Sanji's defiance, saying he must be enduring it for the sake of his nakama.

Sanji: "Stop! Give me one second to say something!"

Black Maria's subordinates: "Ohhhh!!
He's going to say something cool like "Go to hell!" then be willing to die for his crew's sake."

Sanji: "HELP ME ROBIN-CHANNNNN!!!
I'm taken hostage in the banquet room on the 3rd floor!
I'm sorry!!"

Sanji's voice is heard throughout the island. We see Sasaki fighting Franky, Jinbe fighting Who's Who and Marco fighting King (we see that King is shooting bullets).

Kid's crew: "What the hell is this pathetic broadcast?"

Law's crew: "It's the guy from Straw Hat's crew!"

Sasaki is mocking Franky saying that Sanji is a pathetic guy for luring Nico Robin to go into a trap. Marco laughs and mentions how delightful these guys (Straw Hat crew) are.

Nami: "Good grief...!! The enemy must be a woman then."

Usopp notices that Sanji's voice comes from a cat with eye-marked paper in the face.

Black Maria says she really likes Sanji so she won't let him go. He will become her pet like the other guys in the room who are trapped in web and keep saying how Black Maria is the only one they love.

Sanji: "No! I want to love all the ladies!"

Black Maria gets angry and is about to punch Sanji again. But Robin's gigantic hand appears and slaps Black Maria. Robin gets an awesome entrance in the banquet room.

Robin: "I've been in an evil organization for quite a long time.
When my friend gets hurt, my "Demon Side" tends to come out!"

It's revealed that Brook has frozen all Black Maria's webs, so Robin could enter into the floor without getting trapped. Brook then freezes Sanji's web and frees him.

Black Maria: "Stop “Black-Leg”!! I won't let you go!"

Robin: "Are those your last words?"

Robin then turns and winks at Sanji.

Robin: "Thank you for asking for my help!! I'm happy you did."

Cut to Yamato and Momonosuke side. Yamato caught a rat with an eye-marked paper sneaking into the room. Yamato explains that these are Kaidou's spies called "Marries" (or "Merries", japanese name is メアリーズ). They are cyborgs that are released throughout the island and send images and signals to the human "Marries".

Kaidou's men know now that they are hiding in this room and are breaking in. So Yamato and Shinobu fight through them together while Momonosuke is hiding in Yamato's shirt.

Cut to 3rd floor, Jack is recovered and is running toward the samurai's room. He wishes to settle his old grudge with Inuarashi, Nekomamushi, and Raizou. Jack tells Black Maria via communication signal that he'll do this himself. The Red Scabbards may be half-dead but they are still too strong for a “Tobiroppo”.

Cut to Black Maria, she's preparing to fight Robin and Brook. Black Maria tooks of her kimono revealing a tattoo on her back with the word 女難 (trouble with women) She's wielding a massive weapon, a long stick that has a Wanyūdō (a flaming cartwheel with a demons' head) at the edge.

Black Maria: "Nico Robin! Your life will be now in Kaidou-sama's hand!!"

Robin: "I'd rather die!!!"

End of chapter.

 

 

 

 

 
 
Thanks for the detailed summary @Lance_Dragonite
and seems like this is the chapter pages in order.

Some pages are still missing(Yamato part)

Tu vois @Psaro un indice ?

 

L'image ne s'affiche plus bien, ni le lien, mais vous savez où aller. lien imgur notamment accessible via Worstgen.

 

 

Sinon, Jack qui fait preuve de lucidité. Même à moitié K.O., les FR sont trop forts pour un Tobiroppo seul, il ne faut pas plaisanter.

 

Momonosuke qui nous fait son grand retour dans les lolos de Yamato Galerie Photos : One Piece Chapitre 939 : L'heure de la confession ?

 

Le vrai mâle mal !

 

Happy Birthday, Kozuki Momonosuke. - One Piece Indonesia - OPI | Facebook

 

 

 

Tous les commentaires sur Sanji dans le chapitre sont assez marrants XD

 

"男がみっともねエ声出しやがって!!ガハハハ!!"

FRANKY LITERALLY SHITTING ON SANJI LMAO

 

Franky est-il sur ce forum ? :D

 

Non mais je disait ca par rapport au fait que Queen a l'air bien plus tacticien qu'on ne le pense. Comme vu contre Big Mom, il prévoit des coups pour frapper là ou ca fait mal. Ca ne m'étonnerai donc pas que l'on le retrouve dans quelques chapitres, armé pour faire face au danger actuel.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psaro a dit :

Aucun signe de Yamato du coup...Les spoils étaient en partie faux.

Non les spoils sont pas en partie faux .....C'est le fournisseur qui n'a pas encore uploader la partie sur Yamato .

the provider doesn't upload Yamato pics yet, so lets wait. 

 

Et merci @Pig Daddy d'avoir pris le relais pour les images 😁

Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NazG02 a dit :

Non les spoils sont pas en partie faux .....C'est le fournisseur qui n'a pas encore uploader la partie sur Yamato .

the provider doesn't upload Yamato pics yet, so lets wait. 

Tu m'étonnes, si il y a un plan boobs avec Momonosuke, autant le voir quand le scan sera sorti :D

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pig Daddy a dit :

Donc Sanji va tomber sur Jack...💪

Le combat des mecs plus très frais...🤕

Y a rien de mieux pour redorer le blason de Sanji auprès de ses détracteurs.

 

Si Sanji avait été plus frais, ça aurait râlé, car Jack ne l'était pas. Combat non équitable, etc.

 

Aussi, très bonne chose, à mon sens, Jack n'a rien réussi depuis qu'on le connaît, mais il est resté debout à chaque fois. S'il reste couché face à Sanji, notre cuistot favori aura réussi là où même l'attaque surpuissante de Zunesha aura échoué.

 

La seule chose que sur laquelle les gens pourront râler, c'est qu'en tant que n°3 de l'équipage, il aurait "dû" (je précise les guillemets, car, perso, je m'en moque) se taper contre Queen. Mais bon, les jeux ne sont pas encore faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se fais jack peu de chance que derrière il se fasse queen (qui a l air d avoir disparu du combat contre marco à voir ou il est parti). Un peu déçu de cette affrontement, sanji mérite un meilleur adversaire plus qu à voir qui va se faire jimbe prcq who's who j y crois pas en adversaire final si il se fait queen alors la nouvelle hiérarchie est clair. Les combats qui vont suivre seront décisifs 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dargan45200 a dit :

Si il se fais jack peu de chance que derrière il se fasse queen (qui a l air d avoir disparu du combat contre marco à voir ou il est parti). Un peu déçu de cette affrontement, sanji mérite un meilleur adversaire plus qu à voir qui va se faire jimbe prcq who's who j y crois pas en adversaire final si il se fait queen alors la nouvelle hiérarchie est clair. Les combats qui vont suivre seront décisifs 

Non mais stop avec ce Jack-bashing...Le personnage est surpuissant, tank super bien les coups, possède un zoan très puissant...Il nous a plusieurs fois démontré sa dangerosité, c'est juste qu'il s'est souvent attaqué à encore plus balèze que lui. Cela ferait un adversaire de taille à Sanji et un véritable défi. Il mérite son titre de calamité.

 

Jack n'est pas faible. Il est puissant, c'est juste qu'on est entré dans la phase finale du manga, dans laquelle les personnage introduits sont tous très puissants, donc normal que Jack ait l'air moins puissant, c'est juste que dans cette partie du nouveau monde, tout le monde est très puissant et les écarts de puissance ne sont plus si grands qu'avant.

Modifié par Psaro
  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait un clin d oeil des Yokai femme araignée

Bien que belle physiquement , elle n est vraiment pas mignonne

qui séduit les hommes mais les tabasse apres ,  elle montre son vrai visage , le genre de personne a fuir

Comme le theme est le Japon, et les Geisha donc on évidemment eu ce sujet avec Sanji en Victime

Mais Sanji a raison, hormis le fait de battre Kaido et son équipage, ce n'est pas la peine de se battre avec ce genre de personne

Chapeau de savoir resté sur ces convictions

 

 

On a peu vus Robin dans en un vrai combat, peut etre que c est du a son fruit cheaté

La je sens que sa va etre un gros combat contre Black Maria

 

Cela dit Sanji au bord de la mort, je ne pense pas, meme si les coups sont violent

Il en a supporté bien plus , Sanji, ce n est pas sa qui va le mettre KO

 

 

Il est sacrément Badass Jack a se relever apres tout sa, en meme temps Kaido a bloqué le coup du gros KO

Je me demande contre qui il va tomber

King a l air occupé par Marco

 

Si personne ne prends Jack , sa va etre une hécatombe

Queen a l air de resté pepere on verras

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Psaro a dit :

Non mais stop avec ce Jack-bashing...Le personnage est surpuissant, tank super bien les coups, possède un zoan très puissant...Il nous a plusieurs fois démontré sa dangerosité, c'est juste qu'il s'est souvent attaqué à encore plus balèze que lui. Cela ferait un adversaire de taille à Sanji et un véritable défi. Il mérite son titre de calamité.

 

Jack n'est pas faible. Il est puissant, c'est juste qu'on est entré dans la phase finale du manga, dans laquelle les personnage introduits sont tous très puissants, donc normal que Jack ait l'air moins puissant, c'est juste que dans cette partie du nouveau monde, tout le monde est très puissant et les écarts de puissance ne sont plus si grands qu'avant.

Rhooooo personne a dis que jack etait nul mais il est le moins fort des calamités au point de se manger des coups de pression par les 2 autres donc oui sanji mérite mieux qu une calamité blessé fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dargan45200 a dit :

Rhooooo personne a dis que jack etait nul mais il est le moins fort des calamités au point de se manger des coups de pression par les 2 autres donc oui sanji mérite mieux qu une calamité blessé fin.

Ca reste une calamité.

Si Sanji s'était battu contre Cracker, tu aurais trouvé ca plus quali comme combat ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dargan45200 a dit :

Rhooooo personne a dis que jack etait nul mais il est le moins fort des calamités au point de se manger des coups de pression par les 2 autres donc oui sanji mérite mieux qu une calamité blessé fin.

Il a largement plus de potentiel que tout les commandants yonkou actuel le mec a juste 28ans mais on dirait un mini kaido il tank tout endurance monstrueuse > a celui de luffy même  

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack a réparé sa corne il me bute ce perso lol 

sinon je persiste et signe who'who c un traitre on ne voit toujours aucun échange entre lui et jinbei ! king tire sur marco ! franky et sasaki se mêle entre eux usssop et nami se sont déjà fait attaqués plusieurs par ulti et page one black maria a coup de poing américain contre sanji et jinbei vs who'who vs avez une scène ou il se tape??

et d'un cote j'espère avoir raison parce que je veux absolument pas sanji vs jack ! même si je kiffe jack et qu'il est très puissant rien a dire sur ca 

mais le combat qu'on attends tous c'est sanji vs queen :) en plus queen a un lien avec les vinsmokes c'est pas pour qu'il se croise même pas 

vous êtes D'ACCORD un peu avec moi ou pas du tout?^^

et sinon bepo c'est le seul qu'on a toujours pas vu en mode sulong j'espère c'est pour bientôt 

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dargan45200 a dit :

Si il se fais jack peu de chance que derrière il se fasse queen (qui a l air d avoir disparu du combat contre marco à voir ou il est parti). Un peu déçu de cette affrontement, sanji mérite un meilleur adversaire plus qu à voir qui va se faire jimbe prcq who's who j y crois pas en adversaire final si il se fait queen alors la nouvelle hiérarchie est clair. Les combats qui vont suivre seront décisifs 

Jinbei va jamais se faire who 's who puis queen ! queen est sensiblement aussi voir plus fort que lui ! l'adversaire final c'est who's who et je trouve ça très bien comme ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jinbeiii a dit :

jack a réparé sa corne il me bute ce perso lol 

sinon je persiste et signe who'who c un traitre on ne voit toujours aucun échange entre lui et jinbei ! king tire sur marco ! franky et sasaki se mêle entre eux usssop et nami se sont déjà fait attaqués plusieurs par ulti et page one black maria a coup de poing américain contre sanji et jinbei vs who'who vs avez une scène ou il se tape??

et d'un cote j'espère avoir raison parce que je veux absolument pas sanji vs jack ! même si je kiffe jack et qu'il est très puissant rien a dire sur ca 

mais le combat qu'on attends tous c'est sanji vs queen :) en plus queen a un lien avec les vinsmokes c'est pas pour qu'il se croise même pas 

vous êtes D'ACCORD un peu avec moi ou pas du tout?^^

On voit que Jimbei a quand même des traces de blessures et semble transpirer, comme s'il était en difficulté.

Je ne pense pas que Who's who soit un traître, par contre c'est sûr que c'est un individualiste de premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Maria: However...
Black Maria: This is just right.
Black Maria: I won't be punished if I get you.
Black Maria: Hey, Nico Robin.
Black Maria: Lord Kaido's property...
Black Maria: ...is what you're going to be.
Robin: Nope.
Robin: I'd rather be dead
94z2BY5.png


Sanji: Robin-chan if you don't come here, they'll...
Sanji: KILL ME!!!
Sanji: SAVE ME!!!
Jinbe: Hey, hey, his voice is roaring through all over the island!
Jinbe: Nico Robin is a very important existence worldwide.
Jinbe: They must be after her knowledge...!!
Sasaki: It's clearly a trap to get Robin within our hands!!
Sasaki: Your guy actually screamed that shit!! Gahahaha!!
 
38woJ3f.jpg


Sanji: I'm on the third floor!!
Sanji: It's the huge banquet hall!!
Sanji: I've become a hostage!!
Sanji: Forgive me!!!
Chopper: Sanji...
Kidd's guy: They hell is up with this pathetic broadcast...!!
Bepo: Is that one of the strawhats...!?
 
7LVLl9W.png


Marco: Haha... You guys are hilarious!!
Nami: His opponent must be a "woman"... Good grief...
Usopp: Hey, Nami! I can hear Sanji's voice somehow from over there!
Usopp: Did you see that!? What's up with that "eye"!!
Black Maria: Tee-hee, I'm so shocked.
Sanji: Haah... Haah... Now please untie these threads...
Sanji: I called Robin-chan!!
gfPIkD9.png


Robin: Gigantesco Mano: Spank!!!
Mob: Lady Black Maria!!
Black Maria: Where did that come from!?
Robin: I can make them bloom anywhere.
Black Maria: How dare you do that to my face...
Robin: [Cut off bubble]
Robin: Did you imagine I would get caught by you, because I'm just a woman?
Sanji: Robin-chan!!
Robin: I was in an evil organization myself a long time ago...
Robin: When something terrible is done to MY friends...
Robin: I can hardly resist letting it out... I mean my "Devil Child" side...!!
 
lYcyo90.png


Sanji: Thank you!! I have to go to Kinemon and the others!! Haah... Haah...
Sanji: I don't think I can win the fight here... for some reason!!
Robin/Brook: True.
Black Maria: Wait, Black Leg! I'm not lettign you go!
Robin: Is that it?
Robin: Your last words, I mean.
Robin: Sanji!
Sanji: Huh?
Robin: Thanks for relying on me!
Robin: That made me so happy.
?: Ah, he froze over there!
 
a8FYSdn.png
 
hACjI7p.png



Sanji: Wait!!...I don't wanna hurt a lady
Sanji: So I can't protect myself with armament
 

 

kasj.png


Fodder women: Ah! It’s hopeless.... That guy..!! he’ll definitely choose to die without calling out to his comrade so as to not endanger her! I

Fodder women: If he wasn’t an enemy I’d prolly have fallen head over heels for him already


 
llskf.png



Fodder woman: He’d prolly say something really offensive like ‘Eat Shit!’ or something like that I’m sure he’s already resolved to die

Fodder woman: Please stop! If you make Big sis any madder than this, you’d really...
 

Toujours pas de Yamato...

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ODA rate un peu le coche sur la forme hybride de BM. Ça fait un peu goofy. Peut être que ça va évoluer, j´en sais rien mais avec un fruit pareil, il y´avait moyen de faire un truc plus "impressionnant" à défaut d´effrayant.

Après je comprends que ça reste un manga pour jeunes et que l´araignée, ce n´est pas ce qu´il y´a de plus agréable.

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...