Aller au contenu

One piece chapitre 1005


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

j'avoue que j'ai un peu la même réaction que les antagonistes, Sanji me déçois beaucoup.

Faire confiance à ses camarades c'est bien, les mettre le moins possible en danger c'est mieux (ce n'est que mon avis)

 

En revanche, Robin est juste sublime dans ce chapitre (en règle générale aussi d'ailleurs, c'est un personnage très bien fait)

Que ce soit dans ses attitudes ou dans le dessin, elle est vraiment classe.

 

Par ailleurs, on n'a donc pas de nouvelles de cette 10ème personne avec les samuraïs 😗, je me demande combien de temps Oda va nous laisser dans l'interrogation.

 

 

j'en profite, puisque je poste très rarement, pour remercier Scantrad et les modérateurs pour leur travail 👍

Modifié par globzoul
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à ça en fait... et c'est franchement bon ! 

 

Parce qu'au final, on a un Sanji qui a évolué depuis Enies Lobby et son affrontement face à Kalifa. J'en avais vu demander pourquoi est-ce qu'on le retrouvait à nouveau dans cette situation, et bien pour ça finalement. 

 

A côté de ça, ça mets Robin énormément en avant, et ça me plaît beaucoup aussi. Elle dégage un sacré charisme sur ce chapitre. On va avoir Black Maria et ses sbires vs Robin et Brook, c'est parfait. 

 

A côté de ça, Sanji va possiblement se frotter à Jack (qui, évidemment, n'était pas fini) , même si là encore ce n'est pas figé dans le marbre, en tout cas ils se dirigent au même endroit. Certains critiqueront le comportement de Sanji, mais finalement, c'est bel et bien une évolution du personnage à laquelle on a assisté, j'ai apprécié la case où Robin le remercie de l'avoir appelée. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on sent dans les écrits que robin fera un malheur. L'auteur devrait nous conduire à son évolution vu que cette dernière à fait 2 ans en compagnie de l'armée révolutionnaire. 

Je pense que Brook sera un soutien vu qu'il y a aussi les sbires de Black maria. 

Je pense que jack sera pour sanji un peu comme à Ennies lobby. 

20210226_145210.thumb.png.026c04917be2d47053df032348e41903.pngKing a raison d'envoyer jack pour en finir avec les Fr. Effectivement, ils sont dangereux. Aussi, l'image ici nous indique que les Fr reviendront à la charge car la personne qui s'y trouve avec eux leur prodigue des soins. 

 

 

 

 

 

Pour finir, momonosuke est étonné de voir Oden avec des boobs, intéressant. On saura si c'est réellement un garçon à sa sortie du harem. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Au final Sanji est la princesse en détresse qui fait confiance dans le guerrier sans faille pour résoudre la situation. Je trouve ça plutôt marrant, et effectivement ça ajoute une nouveauté par rapport à la situation de Enies Lobby. Dans la mesure ou tout le château a entendu son appel à l'aide (et s'en moque), je pense que Sanji va forcément avoir une action qui va redorer son blason, et Jack semble être celui auquel il va s'opposer. Je préférerai le CP0, mais à voir ce que ça va donner. 

En tout cas, ce chapitre continu de distribuer les affrontements. Apparemment les fourreaux rouges vont se réveiller, peut être qu'ils affronteront Queen (vu que King est occupé avec Marco). Il faudra aussi revenir sur la situation de Jinbei, même si son adversaire semble être Who's Who apparemment. J'ai l'impression qu'on a presque tous les éléments pour passer à la phase 'gros combats' des Mugiwara. Si vraiment on pouvait avoir un peu la même chose qu'à Enies Lobby, avec quelques chapitres centrés sur chacun des affrontements, ce serait vraiment cool.

N'empêche, l'équipage de Big Mom passe pour les dindons de la farce. Vraisemblablement, ils auraient été de trop pour l'alliance des Mugiwara, parce qu'il ne semble y avoir personne pour affronter quelqu'un du calibre de Smoothie. Mais du coup, pour l'alliance Kaido - Big Mom, du côté de cette dernière on a seulement Perospero, c'est nul.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gixoo a dit :

Bonjour,

 

Je voulais savoir a la fin du scan on voie black maria avec une arme, et y'a une tete sur cette arme, y'a que moi que ca choque ?

C'est inspiré du folklore japonais. Il s'agit d'un Yokai nommé Wa nyūdō :

 

Wa nyūdō | Yokai.com

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ce chapitre de kimonos qui glissent :x

Dommage qu'Oda n'ait pas mieux illustré cette cachette de kangourou de Yamato ☺️

J'aime beaucoup scruter le dos de Black Maria, avec ses cheveux sur le côté...il a une drôle de belle silhouette,ce dos avec deux bosses latétales...😍

Heureusement que l'entre-jambe de Brook n'est pas en os (j'imagine les dessins...heureusement c'est pas Henri IV), car j'ai l'impression qu'il trouve Black M très bonne "Bone" ! 🥰

  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après ce chapitre, j'en attends vraiment beaucoup de Sanji très franchement je ne doute pas un seul instant qu'il va casser et fermer des bouches. 

 

Je suis un grand fan de Zoro mais j'avoue ne pas avoir compris le bashing de Sanji parce que Zoro fait face aux Yonkou et pas le cuistot. Cette bataille ne va pas finir quand Kaidou va tomber. Cette bataille prendra fin quand Kaidou et ses généraux seront tombés. 

 

Si Sanji et les mugis ne font pas le taf face aux Tobiroppo et les Calamités, l'alliance sera vaincue. C'est une mission aussi importante que celle de s'occuper de Kaidou (le CP0 a été clair sur le sujet). Les Yonkou sont craint pour leur puissance mais aussi pour l'équipage. 

 

C'est là où le cuistot va briller et se faire respecter. C'est comme au foot, il ne faut pas retenir que les buteurs mais aussi regarder qui fait les passes décisives. 

 

Go Sanji !!! 

 

Robin ❤️ ❤️

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, Sanji m'a bien fait rire et Robin a la classe. Brook et Momo sont heureux de leur position actuel (je pense qd même que Brook ira ailleurs afin que Robin et lui aient chacun son 1vs1).

 

J'aime bien le fait que les autres équipages soient choqués, mais pas Marco ou les Mugi. Et ça permet de refaire un petit tour des combats en cours (surtout pour Marco, X Drake, Jimbe et Chopper, grands absents du précédent chapitre).

 

C'est étonnant, King était en forme humaine dans le chapitre 1004 et le voilà revenu en forme de Ptérodactyle... Aurait-il eu besoin de faire une pause dans sa confrontation avec Marco pour donner ses ordres ? 

 

Jack qui remet la Tobiroppo à sa place... Y a-t-il vraiment une grande différence de force entre les Tobi et le Calamités ? A priori, pas trop étant donné que certains étaient prêts à défier leurs supérieurs pour leur piquer la place (mais ceux-ci avaient l'air confiant)... Je pense plutôt que Jack a un compte à régler et profite de son statut.

 

Actuellement, côté Calamités, nous avons King qui est occupé par Marco, Queen aux abonnés absents et Jack se dirige vers le même endroit que Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!

Oda me surprend toujours (!) avec Sanji qui abandonne et qui offre une entrée en scène magnifique à Robin et Brooks, très valorisante et permet même de développer la part mystérieuse ("d'ombre") de Robin. Mystère qui a toujours été présent autour d'elle mais qui n'avait que peu été utilisé...

 

"J'ai longtemps fait partie d'une organisation maléfique"

Est-ce qu'elle fait référence à Baroque Works, aux Révolutionnaires? Je miserai sur une autre organisation encore inconnue, tout comme son "Côté démoniaque"

 

Bravo Oda pour ces twists bienvenus et que je n'avais pas du tout senti venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahaha!

 

Je suis morrrrrt. Vraiment ce chapitre m'a reconcilié avec l'oeuvre!

 

Comme je le répète à qui veut l'entendre (et qui ne veut pas d'ailleurs) je suis un fan inconditionnel de Sanji. Son traitement m'avait donc naturellement affecté depuis le nouveau monde et à travers lui, j'ai perdu peu à peu la flamme de la passion pour l'oeuvre.

 

Ayant lu quelques avis qui justement (me) mettaient en garde contre le fait pour les fans de tel ou tel perso de vivre l'oeuvre à travers leur personnage au détriment de la cohérence globale, j'avais lâché du leste (au prix de la promesse de combats plus glorieux pour le rival du sabreur) et une fois que je m'étais fait à l'idée que Sanji allait briller à nouveau pour redevenir celui que l'on a tous connu et grandi avec Oda nous sort...ce chapitre 1005.

 

J'ai litterallement explosé de rire. Tout l'esprit One piece y est. Et le personnage de Sanji est mis en valeur de bien des facons. On nous rappelle sa force (il est tellement serein qu'il arrête pas de faire le con, précisant même à Black Maria qu'il veut pas mettre de Haki du tout pour se protéger) (Il va d'ailleurs maintenant se taper un gros poisson et ça va pas être la même salade) mais surtout on nous montre son évolution: après Whole Cake, le mec a admis la force de son équipage, comprend que sa confiance en la force de son équipage passe par leur émancipation, et arrive à appeler Robin pour lui confier le combat, car il a une entière confiance en ses capacités de combattante. C'est pour moi le meilleur aveu de sa confiance en l'équipage, ayant compris avec WC que c'est une marque de respect que de reconnaitre la force de ceux qu'ils consideraient comme à sa charge, bien plus que de vouloir combattre pour eux.

 

La manière dont Oda a même mis en scène l'appel à l'aide est extraordinaire, avec cet humour à contrepieds qu'il maitrise au fil des années et qui caractérise l'oeuvre. La tête des meufs qui fantasment sur le côté dur à cuir qui balancera pas et le contrepied sont typiquement le trait d'Oda.

 

Franchement les dialogues m'ont mis à terre (Brook qui qualifie de monstre les gorgones haha) et Sanji qui glisse sur la fin avec les yeux en coeur... Qu'est-ce que j'ai aimé!

 

Nico robin, on en parle pas assez son développement est magnifique également et la dynamique et le développement du duo Robin Brook était justement à approfondir depuis les couloirs du chateau du Shogun.

 

Somme toute, un excellent chapitre!

 

 

  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lopig a dit :

"J'ai longtemps fait partie d'une organisation maléfique"

Est-ce qu'elle fait référence à Baroque Works, aux Révolutionnaires? Je miserai sur une autre organisation encore inconnue, tout comme son "Côté démoniaque"

Je penche pour Baroque Works. Les Révolutionnaires n'ont rien de maléfique, au contraire, et je ne pense pas qu'elle parle du point de vue du Gouvernement Mondial.

 

Quant à son côté démoniaque, c'est surtout vis à vis de son histoire de dernière descendante d'Ohara. Le Gouvernement Mondial avait surnommé les habitants de l'île d'Ohara "les Démons d'Ohara" pour justifier le Buster Call et discréditer leur savoir (sur les Poneglyphes et le Siècle Oublié notamment).

 

C'est cool qu'elle utilise ça comme une force maintenant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Nakamas,

 

A la première lecture, j'ai été très déçus de Sanji sans solution. Mais en relisant une seconde fois, je me suis arrêté sur "je ne sais pas pourquoi... je ne vois pas de moyen de gagner ici !!!", et du coup, il y a donc deux point qui me sont révélé :

 

1) Sanji n'avait même pas conscience que son principe de ne pas cogner les femmes pouvait être un problème pour lui, sinon, il le saurait et aurait déjà trouvé une solution à ce problème (solution autre que le "pouvoir de l'amitié" :p).  Cette prise de conscience, j'espère qu'elle va aboutir au prochain arc sur une solution.

 

2) Ensuite, c'est sur la fierté ! En demandant de l'aide, il sait pertinemment, que tête de cactus va être au courant et au delà de leur rivalité, il y a cette fierté qui les poussent a se chamailler tout le temps. Et donc on voit que malgré cela, Sanji peut complètement renoncé a cette fierté pour ces principes. Et je pense que c'est la fierté qui va être le moteur pour trouver cette solution qui lui manque tant ! GAGNER ! le terme n'est pas innocent dans cette phrase ! il recherche la victoire avant tout ! c'est pour sa fierté.

 

Du coup, je ravale ma déception et espère toujours que le gag prenne fin de manière badass sans qu'il renonce a ses principes.

Sanji.jpg

Modifié par Poprider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre bien drôle, Sanji est bien comique et met à l’honneur Robin et Brook.

juste une question, d’où vient ce pouvoir de gel du monde des morts de Brook? Je me souviens pas l’avoir déjà rencontré.

c’est une nouvelle épée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition correct.

 

Sanji appelle à l'aide
Sanji prend selon moi une bonne décision. Il a complètement foi en la capacité de de Robin à battre Black Maria, il ne l'aurait pas appelée à l'aide autrement. Et je pense qu'il a raison sur ce point, il devrait y avoir une classe d'écart entre les deux personnages, devant permettre une victoire nette, sans être triviale toutefois (d'autant plus que Brook est aussi présent).
Ainsi, il sert de manière proactive l'intérêt de l'équipage et de l'alliance, en déterminant par lui-même qui doit affronter qui :
- Robin et Brook sont les mieux placés pour battre Black Maria
- Et surtout, lui-même est le seul à pouvoir aller porter secours aux fourreaux, car il est le seul à avoir pu entendre leur emplacement.


J'ai du mal à trouver tout cela badass, mais c'est intelligent et efficace. La badasserie viendra plus tard.

 

Bon, par contre le "libère-moi maintenant que j'ai appelé Robin chan" me déçoit. Doit-il conserver cette part de naïveté lorsqu'il est confronté à des ennemis féminins ?

En tout cas, le passage sur le haki montre que Mahomarou avait raison sur le caractère physiologique et non moral du handicap de Sanji contre les femmes. Ce n'est pas qu'il ne veux pas, il ne peux pas, tout simplement.

 

Comme mentionné plus haut, réaction très sympa de la part de Marco.


Les Marys
Vu comment c'est présenté, il semble Who's Who n'a rien à voir avec le masque à oeil. C'est une possibilité que j'envisageais, car les deux symboles ne sont pas tout à fait les mêmes, et aussi parce que le masque à oeil a été apperçu dans des contextes qui n'ont rien à voir avec lui.


Je suis un peu pommé géographiquement, ce qui fait que j'ai du mal à imaginer quel sera le prochain mouvement pour le groupe de Momo.

 

Sanji vs Jack ?
J'ai plutôt tendance à croire Jack sur le niveau des Tobi Roppo, lui qui les a affrontés. La réluctance de Black Maria à en faire de même me fait penser qu'elle a tendance à se surestimer, et que cela contribuera à sa défaite.

 

Dans un état aussi amoché, Sanji ne ferait pas le poids en un contre un face à un adversaire qui a eu bien moins à encaisser jusqu'ici. Je vois plutôt un combat de groupe. La déclaration de Jack semble d'ailleurs indiquer qu'il reste aux fourreaux suffisamment de force pour se relever et poursuivre le combat par la suite. Et ce sera d'autant plus vrai si le personnage mystère parvient à les soigner.


De l'autre côté, j'imagine bien Queen se joindre à la fête. Ainsi, le famoso précédent entre Queen et Judge pourra être élucidé (même si pour être honnête mon intérêt pour ce point précis est tout relatif), et Sanji pourra prendre le lead contre deux adversaires redoutables.

Modifié par Kurowara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xhipper a dit :

Super chapitre bien drôle, Sanji est bien comique et met à l’honneur Robin et Brook.

juste une question, d’où vient ce pouvoir de gel du monde des morts de Brook? Je me souviens pas l’avoir déjà rencontré.

c’est une nouvelle épée??

Bah quand même ça a été  introduit dès  l'île  des hommes poissons 😊 relis tranquillement tu verras c'est rien de nouveau pour lui 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Xhipper a dit :

Super chapitre bien drôle, Sanji est bien comique et met à l’honneur Robin et Brook.

juste une question, d’où vient ce pouvoir de gel du monde des morts de Brook? Je me souviens pas l’avoir déjà rencontré.

c’est une nouvelle épée??

Salut, 

On a déjà vu Brook utiliser ce pouvoir face à Zeo de l'île des hommes poissons, lorsqu'il le tranche, il laisse de la glace. Il utilise aussi sur Zoo je crois. 

En anime (et uniquement anime), Brook gèle Oven aussi. 

Il semble que ce pouvoir soit issu de son fruit du démon et du froid glacial de l'enfer (du royaume des morts) dont il imprègne son épée. 

Il dit également que son épée a été affutée par la tribu des longs bras. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce chapitre !! 

 

+++ Robin d'amour... Tellement badass !! L'enfant démoniaque enfin de retour 🤘 

 

++ L'indécrottable Sanji !! Même pour se défendre, il n'utilisera pas son haki de l'armement pour ne pas blesser une femme, et cette phrase.... "Je veux aimer toutes les ladies", je meurs 🤣 

 

+ Brook, qui depuis Whole Cake est bien mieux mis en valeur et je ne doute pas qu'il sera un soutien de choix pour Robin. (Pourtant, j'ai vraiment eu du mal avec Brook au début mais depuis un moment, il régale)

 

Les moins.... Ben y en a pas, vivement le prochain chapitre les gars hein ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour le chapitre !

 

Chapitre très sympa, un concentré de Sanji sur lit de Robin avec quelques pincées de Yamato et Cie, autres mugi et Jackouille la fripouille 🤤

 

La déception des sbires de Maria devant l'appel à l'aide de Sanji est hilarante 😂 Y'a le côté comique de la scène mais on se rend aussi compte que Sanji ravale sa fierté pour le bien du groupe et ça fait du bien à voir. Puis l'arrivée fracassante de Robin qui va je l'espère foutre sa raclée à Maria. D'ailleurs le tatouage de Maria et son attrait pour la servitude des hommes donnent envie d'en savoir plus sur son background, mais bon on ne l'aura sûrement pas et tant mieux, faut que ça aille vite maintenant (Laugh Tell A-5,  j'aurai sûrement des gosses d'ici là lol). Je ne me souviens pas avoir vu Robin aussi badass, son regard de démon m'a donné des frissons !

 

On voit les réactions de plusieurs personnes, Chopper qui finalise le médoc, les membres d'équipages de l'alliance qui se moquent de Sanji, Jimbei et Francky en plein combat avec leurs Tobiropos respectifs, Marco qui lâche son petit commentaire et enfin Nami et Ussop qui m'ont bien l'air de continuer à mener les troupes de Gifters.

 

Les troupes de Kaïdo trouvent Yamato grâce aux Marys décrits par cette dernière... Pas le choix Momo doit se cacher entre ses nibards : le moment le plus attendu par @Pig Daddy 😏

 

Jack fonce vers les FR sans se poser de question, il écrase tout sur son passage, même ses alliés !!! Qui c'est qui va croiser le mammouth ? Sanji bien sûr !! Ca promet...

 

Et bien sûr comme d'hab la meilleure info : no break next weak

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin enfin mis en valeur mvp du scan.  

Il reste 2 personnes côté kaido ( queen et jack) a pas avoir de combat la pour un mugis qui est sanji 

Sanji va se battre contre un de ces 2, 

Reste plus qu'a trouvé celui qui affrontera l'autre et on aura tout les vs 

D'ici 2 a 3 chapitres on sera enfin qui va affronter qui ! 2 ans ou tu vois des théorie de partout on va enfin être libérer

Plus que 3 semaines a attendre et libérer délivré 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Je ne vais pas me faire des amis ici, mais je ne donne que mon avis🙂.

J'ai trouvé ce chapitre malaisant sur pas mal de points.

 

Entre Sanji qui appel Robin dans tout le château comme un faible, qui ne peut pas utiliser son haki pour se défendre, qui ne peut pas gagner mais ne sait pas pourquoi (🙄😐), Black Maria qui utilise des poings américains mais pas de haki, Nami qui est fatigué en comprenant que Sanji est encore contre une femme (comme nous lecteurs), et Yamato qui ne trouve pas d'autre cachette que son décolleté pour cacher Momo...ce chapitre m'a laissé un goût plus que amer. Ce côté humoristique forcé alors que ça n'est pas le moment🤢.

 

Heureusement Robin ET Brook relèvent le niveau. Avec ce chapitre il n'y a plus de doute sur le fait que Brook va rester avec Robin🙂. Il est le seul à pouvoir contrer le pouvoir de Black Maria. Seule, Robin ne pourra pas faire grand chose contre les toiles gluantes.

Il serait temps qu'elle éveil con haki aussi, parce qu'elle a quand même passé 2 ans avec les révos😅.

Je sens néanmoins qu'il va encore y avoir un humour lourdingue pendant ce combat étant donné que Black Maria est à poil🙄.

 

Tout les autres sont aux prises avec leur adversaire.

Marco semble bien se battre contre King. Apoo est toujours dans la course (il est increvable sérieux😂). Même si ça n'est que sur une case, ça fait plaisir de voir que les équipages de Law et Kid sont là.

Jack m'a fumé avec sa corne rafistolé🤣. Mais il a l'air encore pas mal fatigué (logique). Au moins Sanji aura plus de chance de le vaincre.

Je pense que leur VS est acté maintenant, Queen sera pour quelqu'un d'autre.

 

PS: J'aimerais bien voir comment se passe le combat contre Perospero aussi🤨

  • Like 3
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme de Robin dans ce chapitre me fait plaisir, trop longtemps que d'autres personnages sont mis en avant au détriment de l'équipage et depuis 2 chapitres je me régale. Hâte de voir le duo avec Brook qui est clairement devenu le membre cluch de l'équipage depuis Whole Cake.

 

Je me demande toujours pourquoi Oda a souhaité mettre Sanji dans cette situation et j'aurais aimé comme beaucoup que ça se déroule autrement, mais j'avoue que le moment ou il dit qu'il n'active pas son haki parce qu'il ne souhaite pas blessé Maria est tellement du Sanji dans le texte, que finalement ça passe. Le fait qu'il appel à l'aide Robin est la preuve de la confiance qu'il a en ses nakamas, peu importe qu'il soit une femme. Il a aussi surement voulu faire savoir à l'alliance que Robin était une cible de l'ennemie, donc un petit coup de maitre pour le cuistot ?

 

Difficile de prévoir le prochain chapitre, on reste sur Robin et Brook vs B Maria et ses mignons ? Sanji vs Jack ? retour sur Nami et Usopp ? J'espère juste que les Mugi resteront au centre du/des prochains chapitres.

Modifié par Young gun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait beaucoup ce chapitre

C est le match retour d Enies Lobby , ou cette fois c est Robin qui viens sauver son Nakama

Robin n est pas faible au point de ne pas pouvoir se défendre contre Black Maria

elle l a gravement sous estimé

On vois aussi l évolution de Sanji, si tu n arrive pas a faire qq chose , demande de l aide

 

Sa fait plaisir de Montré cet aspect combattante des femmes, plutot que du seul aspect princesse en détresse

Et puis les hommes a toujours se montré fort, quand ils ont besoin d aide , le probleme qu il se pose c est que personne ne viens

beaucoup de gens se dise , il va s en sortir etc

Alors que certains font juste semblant, et meurs a petit feu, Ou font du Burn Out

un homme c est fort, mais faire bonne figure factice jusqu a la mort , sa ne sers a rien

L honneur c est aussi savoir demandé de l aide

 

A mon avis Black maria a du soucis a se faire, On a jamais trop vus tout l étendue de la force de Robin

Ao Kiji lui avais que si elle étais seule, elle aurais pu échapper au CP9, ce qui est déja extraordinaire

 

Finalement tres bon choix tactique de Sanji, meme en étant violent , il n aurais jamais pu échapper a Black Maria et ces toiles, si encore il pouvais les enflammer, mais sans liberté de mouvement, a plein régime , je pense qu il n aurais pas pu gagner de toute facon

Il suffit que Black Maria, le touche une fois avec ces toiles et c est finis

Alors qu avec Robin et Brook, elle perd cet avantage

 

et la j attends le prochain chapitre, Face a face  entre l increvable Jack et Sanji

wouh

Sa va etre du lourd, sa rappelle son match contre Jabura du CP9

il va mettre sa combi , je pense , je ne vois pas bien comment il va gagner sinon , Jack est une brute 

Et il faut le mettre KO, de facon a ce qu il ne se releve pas

 

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, merci la team comme d’hab.

Sanji est encore bien en forme, il n’a pas été ridicule je trouve, au contraire.

En appelant Robin a l’aide il fait preuve de beaucoup de maturité, il croit en ses nakama, comme Zoro avec Chopper il y a quelques chapitres.

Je pensais voire un combat évident arrivé,Sanji vs Queen, mais du coup ça risque bien d’être Jack contre le cuisto, c’est un peu moins exitant puisqu’on a deja vu Jack perdre plusieurs fois.

Vivement la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...