Aller au contenu

Kingdom 674


Erebus
 Share

Messages recommandés

bon bah j'ai l'impression que mouten a annoncé un mariage a shin non ? ( celui d'ouhon ? )😅

la tête qu'il tire est vraiment priceless 🤣

 

sinon , il semble bien que ce soit kanki qui commence a faire des siennes et bizarrement ça semble être en " frontale " j'ai hate d'avoir le résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instinct de Shin s'est-il activé à la fin du chapitre ou est-il juste étonné par ce qu'on lui dit ou par ce qu'il voit? 
En tout cas, il doit se dire qu'Ouhon va peut-être s'amuser pendant 3 jours et 3 nuits comme son géniteur... En plus on a vu sa fiancée dans un omake, le dernier peut-être ? En tout cas, j'aime bien le fait qu'Hara introduise des personnages un peu "hors série".

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Hara a décidé de repartir sur l´ancien design de Kyoukai de ce que je vois. Etonnant. Je trouve qu´elle avait bien plus la classe avec celui des dernières années.

Ouhon qui se marrie, c´était attendu. J´espère que sa femme est du genre à torturer cette tsundere de Ouhon.

Kanki à la fin qui lance les hostilités pour ce nouvel arc semble-t-il. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce chapitre encore un fois ! 

 

La tête de Shin est insane quand il apprend le mariage d'Ouhon 🤣

Est-ce que Shin est tellement en compétition avec Ouhon qui va vouloir se marier dans la foulée ? 😂

 

Hâte d'avoir la trad par contre car en étant observateur , on voit à l'avant dernière page des soldats totalement décimée , ensuite Shin tire une tete pas possible et dans la derrnière case on voit les drapeau de l'armée D'Ouhon , Alors :

Soit Ouhon a / va faire fait une dinguerie soit il c'est fait méchamment botter le derrière , à voir 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai's tent:

Rei wakes up and says good morning to Kyoukai. She then says she had a bad dream and that she has a bad feeling. Kyoukai has the same feeling so she went to tell Shin but heard that it's fine since they're both strong. Kyoukai then ponders whether thinking about their feelings will actually make them weaker or if they would still be just as strong even when thinking about it. Rei asks her to just listen to her and that Shiki told her something bad will happen in her dream. Rei notices Kyoukai's too focused on her own thoughts so Rei asks if something happened. Kyoukai says she's got a mixed happy/nervous feeling. Rei figures she's too distracted so she'll go get them food but Kyoukai says she'll go with her.

 

Outside:

Kyoukai and Rei walks out and the soldiers talk about how Kyoukai looks really pretty, especially this morning. The wind blows Kyoukai's hair around and she cuts it off surprising everyone watching.

 

HSU HQ:

En-san gets to the HQ and Karyoten says Ousen and Kanki sent a message with a plan. He asks if he was the last one and they say Kyoukai still needs to come. Kyoukai arrives and everyone's shocked at her new hair. She says it grew too long so she cut it off while Rei says since she was still dazed and just cut it she fixed it up for her. Garo says she looks cute and gets called out. He says he just meant she looks younger. Suugen says it's good for the HSU to have some changes following the 6GG change and asks Shin if he thinks so too. Shin says "Definitely" with a bright red face and gets flamed for it with those present suggesting he's totally fallen for Kyoukai's new hairstyle but he denies everything.

 

Outside:

The HSU received orders to go deeper into Zhao territory along with the Ousen and Kanki armies. There are two cities to take right before Kantan so that's their next objective. However, they still don't know whether they'll be fighting with the Ousen army or the Kanki army. Bihei's crew says they'd prefer Ousen over Kanki and says Karyoten thinks they'll join them too. They then notice the Gakuka further away.

 

Shin meets with Mouten and asks if they don't know which side they're joining too to which Mouten says they just received orders to join Ousen's army. Shin asks why only they got orders and Mouten says it's probably because they were well suited in this situation. Shin hopes he gets to join Ousen too because he doesn't like Kanki. Mouten mentions the freedom to wage war and Shin asks if it's actually better this way since they feel confused due to the vague orders. Mouten says if it's like that for them then it's more like that for their enemies. Thinking of how they might be fighting knowing their fighting just Ousen vs Ousen and the Gakuka/HSU means they will be in a bigger state of panic. He then says they're now generals with armies with enough strength to impact change, them and the Gyokuhou. Shin asks where they are and Mouten says they're further ahead so they'll meet them soon.

 

He then asks if Shin heard the big news about Ouhon. He says he hasn't and Mouten says recently Ouhon's child was born. Shin freaks out asking how he has a baby/when he got married. Mouten says it happened after they took Gyou and before they got back. The Gakuka and HSU came together but the Gyokuhou came a day later and that's when it happened. Shin thinks the wife is probably someone like Ouhon, serious and doesn't laugh but Mouten says she's quite nice and cute since he's met her twice before as she was Ouhon's fiance. Shin asks if Mouten has a fiance too and Mouten says he does. Shin freaks out and Mouten says he's just kidding. He doesn't want to belong to just one person just yet and thinks of how they're already at the age to really think about it. His lieutenant calls out to him and they decide to head back saying if the HSU joins the Ousen army they'll fight together again. He says if Shin sees Ouhon to congratulate him for him and as he leaves his lieutenant says even if he doesn't get married he'll be by his side to which Mouten tells him to stop saying that. Shin gets upset that Ouhon got married behind everyone's back and says he won't ever congratulate Ouhon.

 

Kanki's army was in a battle that was tougher than what they have been facing so far. There were a lot of Qin losses but it appeared Kanki found amusement in that. Karyoten says it's the worst kind of terrain to fight yet Kanki is still forcing his way through. Ten predicts there would be a huge loss of soldiers because you should never fight in this kind of terrain and she was right. A scout tells Shin there are signs of the Gyokuhou's campsite ahead. Shin says he'll go meet with Ouhon but there's not a single Gyokuhou to be found. The scout believes Ouhon was called to fight in Kanki's army. Ouhon was to fight in the blood stained battlefield Kanki's army was in.

 

No Break.

 

Trad de Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad rend cela encore plus intéressent ! 

Ouhon a en faite littéralement eu un gosse sans le dire a personne , tu m'étonne la tête que tire Shin 🤣

 

Par contre ça confirme mon présentiment que Ouhon c'est probablement fait botter le derrière à cause de Kanki du coup ^^

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement que Ouhon se soit déjà marié pour que ça mette Shin dans tous ses états, mais qu'il ait un gosse. En tout cas, Ouhon sait profiter de la vie, vu que la raison de son retard sur le front de Zhao a mis neuf mois à sortir.😂😁😏

Ce qui fait qu'Ousen est grand-père, soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me hype vraiment bien ce début d'arc . 

 

on a du développement "amoureux" par ci par la , ( même si on se doute tous qu'hara va nous la jouer a la japonaise avec du teasing et ... c'est tout ^^ pendant ... longtemps 😃

hara nous construit aussi la nouvelle donne sur le front , avec le nouveau privilège de guerre des 5 GG .  

d'ailleurs , si le mariage d'ouhon a eu lieu a gyou , ça annonce peut être un mariage politique avec une zhao non ? . 

 

d'autre part , mouten rejoint visiblement le coin d'ousen et ouhon celui de kanki .. ( est ce qu'ousen aurai demandé a son "pote " de créer une mission suicide pour son " fils "?, est ce que kanki oserai le mettre en danger pour une raison tierce  ? )  

 

d'ailleurs pourquoi personne n'a donné d'indication a la HSA ?  (ou en tant cas pas encore => yontanwa ? ) 

personne n'en veut ? ^^  ou bien ils pensent que cette armée n'est pas bonne pour suivre les ordre et estimes qu'ils vaut mieux les laisser seuls / libre ? . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Shin a l'air d'être "libre" pour le moment 

Est-ce que Shin ne rappliquerais pas pour sauver ce qui reste de Ouhon tout en s'opposant une nouvelle fois à Kanki ? 

 

Il était dit dans le manga lors de la campagne de Kokouyou que si Shin voulait "s'opposer" à Kanki , faudrait au moins qu'il soit général

Certes entre temps Kanki est devenue GGSC mais Shin est maintenant Général et a quand même un certain poids quand il parle , ce n'est plus un petit commandant de 5000 hommes mais un général de 15k hommes , ça change la donne même si Kanki reste son supérieur hiérarchique 

Ouhon pourrait même ravaler sa fierté et épauler Shin contre Kanki

 

Même si à tout les coups Kanki fait du Kanki et c'est un plan encore sortit de son imagination pour pouvoir avancer plus tard j'imagine ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la tête compréhensible de shin qui apprend non seulement que ouhon et marié et que en plus il est père comme sei on direz pas comme ça mais ses les plus sérieux qui savent bien s’amusé la nuit en plus vu que ouhon viens d'une famille puissante les festivité on du être grandiose bizarre que shin était pas au courant  

 

shin wara selon google  trad ouhon c'est marié âpres la prise de gyou et avant leur retour sur le front donc a mon avis c'est une femme noble de qin car il se passe plusieurs mois avant la cérémonie de promotion plus encore quelque semaine d'entrainement et apres seulement départ au front preuve que il a pas fallu longtemps pour que il mette ça femme enceinte a moins que il est commencé avant le mariage mais le coté sérieux du mec hum j'en doute

 

j'ai regardé encore la VK et ta bien une case ou on vois de loin des troupe et case d’après ta le drapeau de ouhon donc effectivement les 2 sont juste a coté et kanki doit pas être loin non plus ça promet

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient très intéressant. J’ai le sentiment que faire devenir ouhon père dresse bien la suite des événements, ce.est à dire qu’on ne veut pas qu’il soit blessé ou tué pour prendre soin de sa famille mais visiblement, la gyoku Hou s’est faite massacrer ou bien dérouter par la faute de Kanki. La semaine prochaine va être dure à attendre.

Je ne vois cependant pas ouhon s’etre fait battre. C’est quand même l’un des meilleurs lanciers de Chine et un général promis à devenir un grand guerrier encore. Peut être Zhao nous a-t-il caché un guerrier en embuscade ? Futei XD ?(Ouhon le massacre 9fois sur 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais dites donc le père Ouhon, il parle pas beaucoup mais il agit. Déjà marié, papa et au charbon sur le front.

J´avoue que l´alignement Kanki/Ouhon est intriguant. Ouhon est très dur de la feuille. C´est quand même le procédurier de la bande des jeunes. J´ai quand même du mal à croire que les "fantaisies" de Kanki ne le gênent pas.

Mouten va rejoindre visiblemen Ousen. Là aussi c´est intéressant sur le papier.

Est ce que ça veut dire implicitement que Shin et les autre couillons vont prêter main forte à Yotanwa? Ce serait bien. Ça rappellerait les débuts du manga. Et puis Yotanwa et Kyoukai qui agiraient ensemble, ce serait une première non?

Tiens d´ailleurs maintenant, je commence à comprendre le retour à son premier look de KK. Ce ne serait pas un retour au source avec la scène dans la maison de Shin où il découvre que c´est une fille? Moment qui vraisemblablement signifiait le début de son intérêt sentimental pour KK. Je trouve toujours qu´elle était mieux dans sa version campagne de Zhao mais bon les gouts les couleurs.

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ryo88 a dit :

Ah mais dites donc le père Ouhon, il parle pas beaucoup mais il agit. Déjà marié, papa et au charbon sur le front.

J´avoue que l´alignement Kanki/Ouhon est intriguant. Ouhon est très dur de la feuille. C´est quand même le procédurier de la bande des jeunes. J´ai quand même du mal à croire que les "fantaisies" de Kanki ne le gênent pas.

Ce qui le rapprocherait de Shin. Et rien qu'à cette idée et au moment où il s'en rendra compte, Ouhon en sera vite ulcéré.😆

Mais ce qui serait intriguant, c'est que Kanki enverrait au casse-pipe Ouhon, histoire de voir ce que le fils d'Ousen, ce dernier devenu donc grand-père, a dans le ventre. Après tout, il a bien agi de cette manière envers Shin à Kokuyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaalala... Kanki faire du sale, tout le monde s'y attend. 

Mais Kanki faire du sale avec Ouhon, là c'est intéressant. Moi je crois que Ouhon peut tout à fait tolérer les agissements de Kanki, pourvu que ce ne soit pas gratuit. 

Cela va remettre le feu entre Ouhon et Shin. 

 

Souvenons-nous que Ouhon est déjà venu aider Kanki. En vrai il l'admire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lilas a dit :

Souvenons-nous que Ouhon est déjà venu aider Kanki.

Quand ça?

 

Personnellement, je voyais plus, un duo Kanki/Mouten. Un délire du style "t'es le petit fils de Hakurou kukuku". Après on se souvient qu'Ousen avait proposé à Mouten de devenir un de ses vassaux donc c'est pas bien surprenant. 

Ouhon/Kanki, franchement je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Est ce qu'un Kanki ainsi que son armée vont être aussi méprisant envers Ouhon, qu'avec Shin? Après Ouhon n'est pas du genre à venir gueuler pour quelques viols ou pillages, à moins de se tenir au sommet de l'armée entière,  selon ses propres mots.

 

Shin, arrête d'être un gosse et dépêche toi de grandir stp. T'es le seul qui dort, Ouhon lui ne niaise pas, il est présent sur tous les fronts. Depuis tu bégayes avec Kyoukai, ça suffit. 

 

Kanki a choisi un terrain difficile, juste pour le fun lol.

Je note que cet Aisen aime envoyer des piques de temps en temps. Toujours il accompagne Mouten, c'est devenu son garde du corps ou bien?

 

Les choses se mettent lentement en place, je sais pas trop comment la bataille va se diriger, hâte d'avoir une réunion stratégique côté Zhao

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Shin va se marier après cette campagne, il a un vrai domaine maintenant et Mouten peut lui faire rencontrer des nobles :) 

 

Akakin sous les ordres de Kanki, ça va être n'importe quoi x) 

 

Si je comprends bien Ousen et Kanki doivent chacun conquérir une des deux villes devant Kantan.

Alors, quel est l'objectif de Yotanwa? 

Et où est Tou bordel !? 

Les armées de Qin ont réussi à repousser Zhao ou bien Zhao a eu peur de l'annonce des 6GG et s'est réfugié? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fayagate a dit :

J'espère que Shin va se marier après cette campagne, il a un vrai domaine maintenant et Mouten peut lui faire rencontrer des nobles :) 

 

Akakin sous les ordres de Kanki, ça va être n'importe quoi x) 

 

Si je comprends bien Ousen et Kanki doivent chacun conquérir une des deux villes devant Kantan.

Alors, quel est l'objectif de Yotanwa? 

Et où est Tou bordel !? 

Les armées de Qin ont réussi à repousser Zhao ou bien Zhao a eu peur de l'annonce des 6GG et s'est réfugié? 

Concernant Shin, on nous le montre avec KyouKai, enfin on voit que l'auteur fait tout pour qu'il y est l'allusion qu'ils soient amoureux. Et le fait que Ouhon se soit mariée je pense juste que ça va précipiter les choses entre Shin et elle. Il ne v pas attendre qu'elle conquis 100 château.

 

Pour Tou, moi je le vois bien attaquer par le Nord de Zhao, ça ferait 2 fronts.

Le combat entre Zhao et Qin stagné avant l'annonce et surtout avant qu'il y est une alliance avec Wei. Là avec Tou qui vient dans la partie et le fait que Zhao soit divisé, les gens de Zhao peuvent trembler.

Modifié par Ghibli
Correction
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexandrebond

"Mouten says it happened after they took Gyou and before they got back. The Gakuka and HSU came together but the Gyokuhou came a day later and that's when it happened."

 

=> perso je comprend dans cette phrase la que le mariage ( et/ou ) la conception du gosse d'ouhon s'est fait a gyou , avant qu'il ne revienne .. a kanyou pour la cérémonie de récompense . 

c'est pour ça que je posais cette question , sur la possibilité d'un mariage politique . 

 

Il y a 10 heures, lilas a dit :

Mais Kanki faire du sale avec Ouhon, là c'est intéressant. Moi je crois que Ouhon peut tout à fait tolérer les agissements de Kanki, pourvu que ce ne soit pas gratuit. 

Cela va remettre le feu entre Ouhon et Shin. 

effectivement ça peut être intéressant . même si je pense malgré tout qu'ouhon a un seuil de tolérance certes plus large que celui de shin mais existant tout de même ^^ . 

j'ai du mal a l'imaginer détourner le regard face a une séance de torture d'enfant par exemple (surtout maintenant qu'il est père ) . mais c'est peut être parce que je suis un fan boy de cette tête de con ^^ . 

 

Il y a 10 heures, Shouheikun a dit :

Je note que cet Aisen aime envoyer des piques de temps en temps. Toujours il accompagne Mouten, c'est devenu son garde du corps ou bien?

faudra voir le chapitre complet mais en lisant le sommaire de jeeswag j'ai l'impression qu'hara va jouer sur le fait que mouten soit efféminé pour nous pondre une histoire de " romance " tabou. ( et peut être a sens unique ) on verra bien ...^^ 

 

il y a une heure, Ghibli a dit :

Pour Tou, moi je le vois bien attaquer par le Nord de Zhao, ça ferait 2 fronts.

Le combat entre Zhao et Son stagné avant l'annonce net surtout avant qu'il y est une alliance avec Wei. Là avec Toi qui vient dans la partie et le fait que Zhao soit divisé, les gens de Zhao peuvent trembler.

perso je pense que SHK a anticipé la possible alliance han/chu  et que tou est rester dans cette zone là ( le centre de chine )  pour sécuriser ou exploiter une éventuelle opportunité . 

 

en tout cas , je ne pense pas qu'ils iront s'en prendre au nord de zhao dans l'immédiat , car ça reviendrai a faciliter le retour de riboku dans l'équation .. a mon avis , Qin veut vraiment cibler et faire tomber kantan en priorité pour couper toutes possibilités de retour de flamme .   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Où est Tou ? Où es tu Tou ? 

Tou ? Tou ? Toutou ? La têtete ? Le cucul ? 

 

Ceux qui ont des vieux souvenirs de films comprendront. Et oui, je suis fatigué. Très fatigué. 

 

@Shouheikun A Gyou, lors du sprint vers Retsubi. 

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ghibli a dit :

Concernant Shin, on nous le montre avec KyouKai, enfin on voit que l'auteur fait tout pour qu'il y est l'allusion qu'ils soient amoureux. Et le fait que Ouhon se soit mariée je pense juste que ça va précipiter les choses entre Shin et elle. Il ne v pas attendre qu'elle conquis 100 château.

Se marier et vouloir faire la guerre ensemble, je trouve ça très naïf.

Kyoukai l'a très bien dit dans un chapitre il y a pas longtemps, être amoureux à la guerre ne sera qu'une distraction. 

Kyoukai doit choisir la guerre ou l'amour. Pour l'instant elle a choisi la guerre.

Mais Shin lui peut avoir les deux la guerre bien sûr et l'amour quand il rentre de campagne. 

Et là bien sûr je pense à You :

Révélation

image.png.56233942d788dcdb3802dd1e91888ee8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...