Aller au contenu

snk 139 chapitre Final


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Révélation

Eren takes Armin to paths

Seeing previous events and continuing the conversation with a

looking at the sea Armin hits Eren

After the scene changes, Armin hugs Eren and sits down for a final goodbye.

Armin wakes up and sees Mikasa

Titans have changed back to the way they were, everyone is fine



Levi saw the commander HanJi and others in paths



Jean and Connie saw Sasha smiling in paths



Reiner, mother and son embrace Armin to deal with the endgame



Mikasa takes the lead

A few years later, the queen held the child and celebrated his birthday with the man behind

Others also grew up and went to Lena on the boat

They also sat in the distance

Adults Jiabi and Falco and the captain in the wheelchair

Birds in the sky flew over the people on the boat

I also saw the bird, I don’t know where it is

Mikasa is next to the tree, and there is a small grave

The bird came and pecked Mikasa’s scarf and fluttered away

 

Ça y'est on tient les premiers leaks "officiels". La suite logique du chapitre 138, avec potentiellement des réponses sur les pensées d'Eren lors de sa conversation avec Armin.

 

Par contre, pas de "tu es libre maintenant" à première vue, mais bon Isayama avait dit que cette case "finale" du bébé n'était pas définitive et pouvait changer.

 

Néanmoins assez déçu qu'on ait apparemment pas + d'infos sur Ymir après son étrange sourire à la fin du 138.

 

D'ailleurs j'y pense, les titans détransformés vont tous se retrouver à poil pour toutes ces scènes d'embrassades, hâte de voir comment Isayama a déssiné ça 🙄

 

Modifié par Tao paï paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas encore de réponses sur Eren ou Historia ... on en aura peut être pas vraiment mais juste des indices ..

 

Armin va avoir peut être avoir accès aux souvenir d’Eren donc les choses seront probablement montrées sans être explicites et laissées à notre interprétation..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelouch a dit :

Je sais pas si vous avez déjà vu, mais vous en pensez quoi de ça https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-139/

Enfaite je trouve que ce qui est écrit n'a pas beaucoup de sens. Du moins pas plus que ce que je viens d'envoyer, globalement tous les titans disparaissent mais ça donne pas vraiment d’idée et en plus la fin est étrange avec gabi et falco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction approximative :
 

La plupart des fuites réelles!

Eren emmène Armin sur les chemins

Voir les événements précédents et poursuivre la conversation avec un

regardant la mer Armin frappe Eren

Après le changement de scène, Armin serre Eren dans ses bras et s'assoit pour un dernier adieu.

Armin se réveille et voit Mikasa

Les titans sont redevenus tels qu'ils étaient, tout le monde va bien

Levi a vu le commandant HanJi et d'autres dans les chemins

Jean et Connie ont vu Sasha sourire dans les chemins

Reiner, sa mère et son fils embrassent Armin pour faire face à la fin de partie

Mikasa prend la tête

Quelques années plus tard

La reine a célébré son anniversaire avec l'homme derrière elle, tenant l'enfant

Les autres grandissent également et prennent un bateau au loin pour Lena également assis

Au loin les adultes Gabi et Falco avec le capitaine en fauteuil roulant

Les oiseaux dans le ciel ont volé

Les gens sur le bateau ont également vu U

Je ne sais pas où

Rimikasha sous l'arbre à côté des petites tombes

L'oiseau vint picorer l'écharpe de Mikasa et s'en alla sur ses ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kan Ki a dit :

Bon bah ducoup Isayama a choisi de faire comme la majorité des mangaka. Détruire absolument tout ce qui a fait dans son dernier arc. Pas surpris du tout, la pression des éditeurs ont du lui faire changer la fin.

Je suis pas d'accord, il détruit pas tout, genre globalement, Eren a quand même tout détruit et les conséquence sont quand même la. Ok Jean et Connie ne sont pas mort et la malédiction existe plus. Mais sacha, Hanji et les autres reste mort.
Ca reste une defaite pour eren, mais a la fois il a gagner en détruisant le monde. Eren et Ymirr on été libre un moment et sont actuellement mort. Une fin amer comme il l'avais dit

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Totoro1980 a dit :

N’avoir aucune réponse sur Historia et Eren ( et leur point de vue ) ne peut pas satisfaire le lecteur...

On verra le vrai chapitre . 

Je pense que l'on aura des retours, surement le point de vu d'historia qui n'es pas en accord avec les yeagerist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kan Ki a dit :

Bon bah ducoup Isayama a choisi de faire comme la majorité des mangaka. Détruire absolument tout ce qui a fait dans son dernier arc. Pas surpris du tout, la pression des éditeurs ont du lui faire changer la fin.

Hmm, comment ca ?

Détruire c'est quoi pour toi ? Faire une fin qui ne plait pas ?

Enfin je veux juste ton avis sur la question, car meme moi les fin "probables" que je vois un peu partout ne m'enchante pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kan Ki a dit :

Bon bah ducoup Isayama a choisi de faire comme la majorité des mangaka. Détruire absolument tout ce qui a fait dans son dernier arc. Pas surpris du tout, la pression des éditeurs ont du lui faire changer la fin.

Lol

Si pression des éditeurs il y avait eu, ça aurait été pour faire durer le manga plus longtemps vu qu'il marche bien, pas de faire un changement sur la fin.

 

D'ailleurs c'est quoi ce mythe des éditeurs qui font pression pour changer les fins de manga : vous avez des exemples concrets ? Encore plus qu'Isayama avait dit qu'au global qu'il en était revenu à son idée de fin initial.

 

Que la fin ne plaise pas c'est une chose et tout le monde a le droit d’être mécontent, mais 1/ l'auteur a le droit de faire la fin qu'il veut (c'est son œuvre et sa vision des choses donc même si on y adhère pas, désolé mais moi je préfère 1000fois une fin assumée par l'auteur même si elle me plait pas qu'une fin décidée par des fans parce que c'est la vision de l'auteur qui m'importe et non l'interprétation des fans vu que c'est SON œuvre,), 2/ c'est trop facile les fausses excuses du" oui c'est la pression de l'éditeur" "Isayama a donné son cul", "etc..." juste pour cacher que la fin ne vous plait pas à vous tout simplement et que toutes vos interprétations ont été brisé par l'auteur qui lui a une autre vision que vous.

 

 

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, k.hyuga a dit :

Lol

Si pression des éditeurs il y avait eu, ça aurait été pour faire durer le manga plus longtemps vu qu'il marche bien, pas de faire un changement sur la fin.

 

D'ailleurs c'est quoi ce mythe des éditeurs qui font pression pour changer la fin : vous avez des exemples concrets ? Encore plus qu'Isayama avait dit qu'au global qu'il en était revenu à son idée de fin initial.

 

Que la fin ne plaise pas c'est une chose et tout le monde a le droit d’être mécontent, mais 1/ l'auteur a le droit de faire la fin qu'il veut (c'est son œuvre et sa vision des choses donc même si on y adhère pas, désolé mais moi je préfère 1000fois fin une fin assumée par l'auteur même si elle me plait pas qu'une fan décidé par des fans parce que c'est la vision de l'auteur qui m'importe et non l'interprétation des fans vu que c'est SON œuvre,), 2/ c'est trop facile les fausses excuses du" oui c'est la pression de l'éditeur" "Isayama a donné son cul", "etc..." juste pour cacher que la fin ne vous plait pas à vous tout simplement et que tout votre interprétation ont été brisé par l'auteur qui lui a une autre vision que vous.

 

 

Les éditeurs ont eu des influence, pour le coup My Hero Academia ou de base Isuku ne devais pas avoir de pouvoir, l’éditeur a demander de changer ça. Sasuke dans Naruto qui a été rajouter uniquement car l’éditeur voulais que naruto ai un rivale. Des exemple il y en a pas mal.
Dragon ball super aussi, de base ne devais pas exister, donc techniquement la fin à été changer.

Modifié par Zriox
Rajout d'un morceau
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zriox a dit :

Les éditeurs ont eu des influence, pour le coup My Hero Academia ou de base Isuku ne devais pas avoir de pouvoir, l’éditeur a demander de changer ça. Sasuke dans Naruto qui a été rajouter uniquement car l’éditeur voulais que naruto ai un rivale. Des exemple il y en a pas mal.

Là tu me parles d'exemples ou l'éditeur a conseillé l'auteur pour construire son histoire (et pour Naruto, heureusement que Sasuke est dans l'histoire car ça aurait été bien maigre sans lui, en tout cas l'histoire repose tellement sur la dualité entre lui et Naruto sur une bonne partie du manga que je ne vois pas ce que Kishimoto aurait fait sans cette idée, peut être même que ce manga ferait pas parti du panthéon, mais on ne refera pas l'histoire.), là je parle de la fin d'une œuvre où l'éditeur est intervenu en mode "ta fin c'est pourrie, fais celle là plutôt"

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, k.hyuga a dit :

Là tu me parles d'exemples ou l'éditeur a conseillé l'auteur pour construire son histoire (et pour Naruto, heureusement que Sasuke est dans l'histoire car ça aurait été bien maigre sans lui, en tout cas l'histoire repose tellement sur la dualité entre lui et Naruto sur une bonne partie du manga que je vois ce que Kishimoto aurait fait sans cette idée, peut être même que ce manga ferait pas parti du panthéon, mais on ne refera pas l'histoire.), là je parle de la fin d'une œuvre où l'éditeur est intervenu en mode "ta fin c'est pourrie, fais celle là plutôt"

Non c’était vraiment une demande pour être publié. Après en effet j'ai pas d'exemple qui me viens en tête sur un manga dont la fin a été modifié suite à une demande de l’éditeur. Je peux pas trop dire que c'est un mythe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, k.hyuga a dit :

Là tu me parles d'exemples ou l'éditeur a conseillé l'auteur pour construire son histoire (et pour Naruto, heureusement que Sasuke est dans l'histoire car ça aurait été bien maigre sans lui, en tout cas l'histoire repose tellement sur la dualité entre lui et Naruto sur une bonne partie du manga que je ne vois pas ce que Kishimoto aurait fait sans cette idée, peut être même que ce manga ferait pas parti du panthéon, mais on ne refera pas l'histoire.), là je parle de la fin d'une œuvre où l'éditeur est intervenu en mode "ta fin c'est pourrie, fais celle là plutôt"

Je pense aussi qu'il faut respecter la fin de l'auteur, mais parfois l'auteur peut se tromper.
Je dit pas que Isayama se trompe ou quoique ce soit, je dit juste que il peut se tromper et faire une mauvaise fin qui ne sied pas forcément au thème du manga, à ce à quoi on à été habitué jusqu'ici etc...
Déjà ça ne sert à rien de parler de la fin pour le moments, on n'a rien d'officiel et de très fiable que des rumeurs par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kan Ki a dit :

Bon bah ducoup Isayama a choisi de faire comme la majorité des mangaka. Détruire absolument tout ce qui a fait dans son dernier arc. Pas surpris du tout, la pression des éditeurs ont du lui faire changer la fin.

Je suis d'accord, je pense qu'Isayama a été censuré par son éditeur. Tout était tellement maîtrisé jusqu'aux derniers chapitres, Eren était imbattable c'est trop voyant... Malheurement il a été victime de son succès... Le manga a tellement une renommée mondiale et un public initialement shonen que l'éditeur a peut-être eu peur d'envoyer à la jeunesse un message final de destruction et de désespoir... Ce serait comme légitimer et donner des prétextes pour une solution finale...  D'où le talk no jutsu, l'edo tensei et cette fin hypothétique adoucie.

Malgré ce petit bémol de fin il n'empêchera que SNK est et restera un chef d'œuvre magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base isayama voulait une fin ou presque tout les perso principale meurt les editeur n'etait pas trop d'accort d'ou ce nouveau leak happy end tout le monde survit lol tout les titan redevienne humain lol. la fin et nul pas asser d'impact le monde cruel de snk il et ou lol tout le monde redevien humain les titan aurais du disparaitre sans redevenir humain la sa fait trop happi end meme reiner survit cette fin ne ressemble pas a snk tout simplement

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, k.hyuga a dit :

Que la fin ne plaise pas c'est une chose et tout le monde a le droit d’être mécontent, mais 1/ l'auteur a le droit de faire la fin qu'il veut (c'est son œuvre et sa vision des choses donc même si on y adhère pas, désolé mais moi je préfère 1000fois une fin assumée par l'auteur même si elle me plait pas qu'une fin décidée par des fans parce que c'est la vision de l'auteur qui m'importe et non l'interprétation des fans vu que c'est SON œuvre,), 2/ c'est trop facile les fausses excuses du" oui c'est la pression de l'éditeur" "Isayama a donné son cul", "etc..." juste pour cacher que la fin ne vous plait pas à vous tout simplement et que toutes vos interprétations ont été brisé par l'auteur qui lui a une autre vision que vous.

Strictement rien a voir avec une question d'interprétation ou de point de vue.

 

La on parle d'une fin qui n'a aucun sens, qui ne répond a aucune question, qui est niaise au possible, tu peux pas faire plus happy ending que ca. On parlera même pas des chapitres précédents qui ont des incohérences immenses, talk no jutsu pire que Naruto.

 

Si tu te contente de ca pour SNK c'est ton problème. J'ai pas signé pour ca perso, pas en lisant les arcs Marhs et Paradis. Donc SI, Isayama a forcément changer sa fin d'une manière ou d'une autre pour plaire.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...