Aller au contenu

One piece chapitre 1015

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1015

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " les chaines"

• Le chapitre commence avec la réaction des alliés de luffy qui entendent la défaite de celui-ci.
  • Les samouraïs : es ce que sa sert a quelque chose de continuer a se battre ? Es ce que Momonosuke est en sûreté ? 
  • Les waiter's et pleasure  qui ont changé de camps disent que kaido sama est très fort et c'est comme ci ils étaient déprimé et voulaient retourner vers kaido !!!!
  • Queen: j'étais entrain de m'amuser  avec toi le tanuki ! !
  • Perosperro lance une nouvelle vague de flèche.
  • Queen attaque chopper alors qu'il est affaibli, mais sanji apparaît et attaque Queen avec un diable jambe 🔥 et sauve chopper (tous sa en portant zorro )
  • Momonosuke dit a tout le monde que luffy est en vie grâce a la grenouille marrys ( la voix qu'a entendu Momonosuke dans le derniers chapitre était celle de luffy)
  • Luffy a été sauver par les pirates de law resté dans le sous-marin 
  • La scène change vers kaido et kinemon
  • Kinemon est toujours en vie et essaye de continuer le combat malgré ses blessures mais celui-ci se fait poignardé par kaido et lui dit de mourir en guerriers
  • Shinobu et Momonosuke s'enfuient alors que kaido les poursuit 
  • Nami parle a quelque chose qui ressemble a zeus
  • Kidd et law vs big mom
  • Kidd est law forme une alliance temporaire 
  • Yamato se retrouve face à kaido
  •  Yamato : kaido!!!
  • Kaido : appele moi père !!!
  • Yamato dit: je suis venu pour casser ses chaînes qui me lie a toi !
  • Pas de pause la semaine prochaine

Spoils us

Chapter title- "Chains"

Brief summary thanks to Redon-

- The chapter begins with the reaction of Luffy's allies upon learning of his defeat.

- Samurai: "Is it useless to continue fighting? Is Momonosuke-sama safe?"

- Chopper is quite hurt, Queen says he was playing with Chopper because he saw he was verydetermined to beat him.

- Perospero launches a new arrow attack at Chopper, Queen also launches a new attack.

- Sanji intervenes by blocking Queen's and attacks his neck which in turn hits Perospero too

- Sanji and chopper change roles and now Chopper has the role to heal Zoro.

- Kin is alive and tries to fight but he's stabbed in the abdomen by Kaido who tells him to die as a warrior.

- Momonosuke informs everyone through the frog Mary that Luffy is alive (it is the voice he heard in the previous chapter).

- Shinobu and Momonosuke escape from Kaidou, who continues to chase them.

- Luffy is the voice Momo hears. He says to him 'Tell everyone, I'll definitely defeat Kaidou'. Theones who save Luffy are Law's crew.

- We moved to Nami, it seems that her Clima Tact has come out a face of Zeus

- Kid and Law Vs. Big Mom.

- The Kidd part of forming a temporary alliacne reminded him to the fight against the pacifista.

- Law says something about that after being with him(Luffy) for a long time he likely wants to believe in him.

- Yamato: "Kaidou !!

- Kaidou:" Call me "father" ... Yamato !! "

- Yamato:" I'm here to break this chain that binds me to you !!! "

20210601_134701.jpg

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Thanks 15
  • Pouce en haut 2

Supplément de Spoil :

Yamato apparaît devant son père !

Des spoils très intéressant. Luffy sauver par quelqu’un ? Les Leaker ne donnent pas le nom de la personne parce qu’elle n’apparaît pas dans le chapitre ou bien, ils ne veulent pas encore la divulguer ? 🤔 

Si on ne la voit pas, est ce qu’on peut donc éliminer le sauvetage de Luffy par le sous-marin de Law ? Je verrais pas l’utilité de ne pas le montrer si c’est eux.

enfin la rencontre Yamato et son père ! Peut-être le début du flashback sur Kaido ?

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Merci @Joker13 et @Zorro-Sensei pour ces 1ères infos :D38.gif.6b6452d1b987b131f5f5ab33d981ace0.gif

Encore un chapitre qui annonce du lourd et du bon et qui reprend pile poil où on s'est arrêté 🤩

Momo a de plus en plus de courage et ce, malgré son jeune âge. Je pense que son annonce va remonter le moral des troupes qui commençait à se troubler.

Sanji rentre enfin dans la danse, mieux vaut tard que jamais mais j'espère juste qu'il n'oublie pas qu'il porte un blessé😅

Yamato vs son père, je sens que cela va être intéressant 😋

Le sauveur de Luffy serait une grosse surprise 🤔, Shanks? (pourvu que cela soit lui :D:$)

ps: je referais un truc plus propre dans la soirée car là, je suis un peu pris par le temps :S

Modifié par Peorth
  • Like 2

sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @YonkouSama en PLS mdrrrrr

attendez encore 2 3 chapitres et zoro aussi sera de la parti ! vous pensez vraiment que zoro va resté 20 chapitres sans rien faire ou quoi...^^ 

ce scan a l'air magnifique vivement vendredi :) 

sanji et chopper vt changé de place chopper va soigné zoro et lui faire de meilleur bandage lol pour que zoro puisse bouger 

yamato enfin devant kaido c'était inévitable,  donc on a a peu près tout les vs 

luffy yamato vs kaido

kidd law vs big mom

zoro vs king normalement 

sanji vs queen 

neko vs perospero ect...

il manque plus que jinbei vs jack est pour moi cette arc sera magnifique !! je t'en supplie oda mets jinbei devant jack ^^

Modifié par jinbeiii
  • Joy 5
  • Pouce en Bas 1

il y a 44 minutes, Yulstor a dit :

Super spoil! 
une grenouille Mary’s ? Une nouvelle créature ?

La grenouille marrys c'est sa ;)Screenshot_20210601-141356_Chrome.jpg.0a62a6d781b6f108f1e63a4fbdc04c3e.jpg

il y a 41 minutes, YamatoFC a dit :

Zunesha de retour. 

Marco qui soigne Zoro. Un frère le Marco.😍

Neko qui va defoncer la gueule à cette merde de Perospero enfin 😍

C'est info la, ne font pas partie du spoils c'était juste un fake :D

En tout cas j'adore les spoils , il y a du nouveau et surtout du mouvement. Enfin sanji en action et comme attendu par beaucoup il se tappe direct Queen.

Luffy qui est déjà secourus 🤔  et le leaker qui joue les cachottiers avec nous :ph34r: encore sa commence a bien faire 🤪 ( on a 2 source, l'une dit que luffy a été sauver par quelqu'un et l autre dit que luffy a juste été sauvé)

Hâte de voire le résumé complet !!

@Peorth malheureusement je n'ai plus de like en stock😅 c'est toujours un plaisir 😉

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Pouce en haut 3

il y a 12 minutes, Yulstor a dit :

Super spoil! 
une grenouille Mary’s ? Une nouvelle créature ?

Non c'est celle que shinobu A vue dans le dernier scan 😉

il y a 25 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Si on ne la voit pas, est ce qu’on peut donc éliminer le sauvetage de Luffy par le sous-marin de Law ? Je verrais pas l’utilité de ne pas le montrer si c’est eux

Effectivement je pense également que cela vient d'autre chose ( comme une carpe géante ou un monstre qui vit dans les eaux de Wano ) 🤷🏾‍♂️

@Joker13 et @Zorro-Sensei merci pour les compléments de spoil, en attendant les spoils me hype pour ce chapitre. Hâte de revoir Sanji sur le devant de la scène, en plus bonus pour lui il sauve Chopper. Sanji tu te remontre enfin utile. Merci Oda. J'avais peur que Oda fasse tourner en longueur la recherche de Kaido par Yamato mais on dirait que il a décidé d'accélérer le rythme d'un coup et ça fait plaisir. En attendant pas plus d'information sur l'état de santé de Kinemon ( j'aimerai qu'il soit K.O pour le reste de la bataille). La personne qui sauve Luffy je pense que c'est Hitetsu, en même temps ce serait une surprise car personne ne s'attendrait à le voir là, je ne pense pas que c'est un outsider à l'arc car l'arc à déjà bien avancé et ramené Shanks ou Dragon ou la flotte de luffy maintenant est un peu tard à mon avis et surtout pour la flotte car ça voudrait dire qu'il faudrait encore leur trouver des adversaires à affronter, on retournerait à la mise en place des combats ce qui serait encore long dans un arc qui est déjà assez long. Bientôt la fin de l'acte 3

• Like 1

@crealine Alors il va falloir que tu nous reparles de la puissance de Chopper, véritable numéro 3 des mugis devant Sanji et Jinbe...:P

Apparemment, il se fait sauver par "feu" numéro 3 Sanji...

Tout de même, Chopper, en Monster Point, lorsque Franky était dans son corps à Punk Hazard, il se fait OS par un Elephant Gun de Luffy, difficile de croire, malgré les power up passifs, qu'il fasse mieux contre Queen. Sur WCI, il ne battait même pas Brûlée...

Enfin bref, hâte de voire les transformations de Yamato !!

Je ferai un commentaire sur les deux derniers chapitres, n'ayant pas eu le temps la semaine dernière.

Modifié par Pig Daddy
  • Haha 4

SPOILER!!

Plus détaillé

Chapitre 1015: Chaînes

Le chapitre commence par la réaction des gens autour d'Onigashima réagissant aux nouvelles de Luffy. Certains sont en déni, beaucoup d'entre eux posent la question, si la lutte est encore logique.

Les "Ex"pirates de Kaido , qui ont changé de côtés grâce à Chopper, déplorent que Kaido soit trop fort.

On passe à Queen vs Chopper. Chopper est dans un mauvais état et Queen se moque de lui ("Je jouais avec toi, parce que tu étais si déterminé!").

Puis Perospero attaque Chopper avec ces flèches de bonbons, tandis que Queen lance également une nouvelle attaque.

C'est là que Sanji apparaît avec un Jambe Diable et sauve Chopper (note latérale : Sanji porte toujours Zoro).

On dirait que Sanji vs Queen va commencer.

Nous passons à Kaido et Kinemon (pas de mot sur Kinemon ).

Momo signale à tout le monde sur Onigashima (à travers les maries), que Luffy a survécu (Momo entend des voix).

Shinobu et Momo commencent à fuir Kaido.

Luffy est recueilli par quelqu'un (le Leaker ne veut pas donner un indice, on dirait que c'est un indice assez grand/choquant).

On saute à Nami. Son tact clima a soudain un visage et parle à Nami. Il semble être Zeus, qui l'a fait à temps.

Nous passons à Kidd, qui fait face à Big Maman et Law est apparu là aussi. On dirait Kidd & Law contre Big Maman.

Puis nous arrivons aux dernières pages.

Yamato a empêché Kaido de poursuivre Shinobu et Momonosuke.

Yamato: "Kaidou!"

Kaidou : "Appelle-moi "père"!"

Yamato: "Je suis venu ici pour briser cette chaîne!!"

Pas de pause la semaine prochaine 

• Thanks 7

il y a 8 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

SPOILER!!

Plus détaillé

Chapitre 1015: Chaînes

Le chapitre commence par la réaction des gens autour d'Onigashima réagissant aux nouvelles de Luffy. Certains sont en déni, beaucoup d'entre eux posent la question, si la lutte est encore logique.

Les "Ex"pirates de Kaido , qui ont changé de côtés grâce à Chopper, déplorent que Kaido soit trop fort.

On passe à Queen vs Chopper. Chopper est dans un mauvais état et Queen se moque de lui ("Je jouais avec toi, parce que tu étais si déterminé!").

Puis Perospero attaque Chopper avec ces flèches de bonbons, tandis que Queen lance également une nouvelle attaque.

C'est là que Sanji apparaît avec un Jambe Diable et sauve Chopper (note latérale : Sanji porte toujours Zoro).

On dirait que Sanji vs Queen va commencer.

Nous passons à Kaido et Kinemon (pas de mot sur Kinemon ).

Momo signale à tout le monde sur Onigashima (à travers les maries), que Luffy a survécu (Momo entend des voix).

Shinobu et Momo commencent à fuir Kaido.

Luffy est recueilli par quelqu'un (le Leaker ne veut pas donner un indice, on dirait que c'est un indice assez grand/choquant).

On saute à Nami. Son tact clima a soudain un visage et parle à Nami. Il semble être Zeus, qui l'a fait à temps.

Nous passons à Kidd, qui fait face à Big Maman et Law est apparu là aussi. On dirait Kidd & Law contre Big Maman.

Puis nous arrivons aux dernières pages.

Yamato a empêché Kaido de poursuivre Shinobu et Momonosuke.

Yamato: "Kaidou!"

Kaidou : "Appelle-moi "père"!"

Yamato: "Je suis venu ici pour briser cette chaîne!!"

Pas de pause la semaine prochaine 

Donc d’après ces spoils ce serait Zunisha qui sauve luffy 

• Hum 2

LEEEET'S GOO SANJIII ! Un jambon strike comme on les aime !! 🔥

Allez yamato montre nous enfin ton FDD et retire 15% de pv à ton père avant de prendre la fessé  du jour. 

L'heure des paris est ouvert, je mise sur urouge. Qui de mieux comme renfort que le moine fou dont même kaido attend sa benediction avant de se suicidé 🙏

il y a 4 minutes, Yulstor a dit :

Euh je ne vois rien dans le spoil qui va dans le sens de Zunisha. 

Même si cela serait cool, sur l'image où on voit Luffy tomber à l'eau, il ne semble pas y avoir de créature géante à la surface. Le sauvetage par Zunesha est donc assez peu probable, alors qu'un roi des mers est possible (étant sous l'eau, il est normal qu'on ne le voit pas sur l'image de la chute de Luffy).

J'espère que c'est juste le Leaker qui joue avec nous en nous ne dévoilant pas le sauveur ! Si on le ne voit pas dans le chapitre, je ne vais encore pas en dormir de la nuit ! (bon y a pas de pause, c'est la première chose que je regarde dans les spoils 🙃)

il y a une heure, Joker13 a dit :

- Something like Zeus talks to Nami.

Oh dites moi qu'il est bien rentré dans le bâton et qu'il est devenu le bâton !! C'est exactement ce que je disais il y a 2 chapitres, c'était WTF mais bon, si ça se confirme, je serais le plus heureux des hommes (et Zeus la plus heureuses des âmes, Nami ayant pour habitude de mettre toute ses affaires dans sa poitrine 🤗)

• Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2

il y a 1 minute, Mr Prince a dit :

Euh je ne vois rien dans le spoil qui va dans le sens de Zunisha. 

Même si cela serait cool, sur l'image où on voit Luffy tomber à l'eau, il ne semble pas y avoir de créature géante à la surface. Le sauvetage par Zunesha est donc assez peu probable, alors qu'un roi des mers est possible (étant sous l'eau, il est normal qu'on ne le voit pas sur l'image de la chute de Luffy).

Je suis fou mais il me semble que je vois une trompe 😂😂😂 entre les deux batiments...

Qui peut confirmer, qu'il voit la même chose que moi lol... 

IMG_20210601_145234.jpg

• Confused 2
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1

il y a 2 minutes, Taï no Aniki a dit :

L'heure des paris est ouvert, je mise sur urouge. Qui de mieux comme renfort que le moine fou dont même kaido attend sa benediction avant de se suicidé 

Urouge possède un fruit du démon donc il ne pourrait pas aider Luffy qui se trouve dans l'eau. Même si ça aurait été un renfort Utile, un des seuls Supernova a avoir vaincu un Sweet Commander 

Chapitre qui s’annonce assez linéaire au vu des spoils . 

néanmoins je suis assez content si les nouveaux matchs up se confirme . 
King vs marco 

queen vs Sanji ( tout ça pour ça 😅alors qu’ils étaient quasi face à face il y a plus de 20 chapitre , enfin bref ... ) .

Yamato vs kaido , dans un autre manga j’aurai adoré l’idée . 
mais ici , on sait déjà qu’il n’y a aucune chance que yamato face illusion ... 

pour le perso mystère qui sauve luffy , je mise sur Hancock . ( aucune raison particulière j’ai juste envie ) . 

• Pouce en haut 1

Salut à tous!

Les spoils ont l'air intéressants et les choses commencent vraiment à avancer!

Sanji qui se charge enfin de Queen 

Il va enfin nous cuisiner un dino 😂

Le BM vs Kidd et Law c etait prévisible 

Maintenant je voudrais quand même voir la réaction de Kaido quand il se rendra compte  que BM a mis k.o 2 de ses tobiroppos 

A part ça il y a quelque chose qui me dérange bcp avec ces spoils: comment zeus a t il pu survivre? Moi perso j aurais préféré qu'il soit vraiment mort car je suis pas fan des P.U gratuits donnés comme ça! 

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

il y a 3 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je suis fou mais il me semble que je vois une trompe 😂😂😂 entre les deux batiments...

Qui peut confirmer, qu'il voit la même chose que moi lol... 

IMG_20210601_145234.jpg

Ouai t'as trop raison. Je crois même que j'en vois d'autres ici. Ca doit être les sœurs de Zunisha :

Zunisha.png

• Haha 1
  • Joy 12

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Yamato vs kaido , dans un autre manga j’aurai adoré l’idée . 
mais ici , on sait déjà qu’il n’y a aucune chance que yamato face illusion ... 

Moi je pense que Kaido ne veut pas d'un affrontement avec Yamato. Donc pour moi cela sera intéressant de savoir comment il compte agir car si il ne bouge pas il sera bloquer a cet étage pour un bon moment... 

• Pouce en haut 1

il y a 8 minutes, Mixind a dit :

Moi perso j aurais préféré qu'il soit vraiment mort car je suis pas fan des P.U gratuits donnés comme ça! 

Gratuit? purée il a fallu 200 chapitres et 5 ans pour y arriver 😅

Modifié par Doughty
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

il y a 15 minutes, Yulstor a dit :

zunesha a priori n'est pas sensé aller sous l'eau car dans ce cas il noierai tout la tribu mink 😂 or luffy est clairement immergé (ceci dit zunesh peut toujours utilisé sa trompe, en plus si momo entend sa voix c'est le plus probable) 

une autre possibilité serait geko moria qui est le plus grand absent de l'arc et ferait l'effet d'une bombe (là où zunesh c'est assez banale) donc au final voulant du sensationnelle je préfèrerai moria à zunesh 

pour ce qui est de zeus que s'est t'il passé? je pense pas que ca soit le bâton de nami qui parle mais zeus en nuage DANS le bâton car pour que le bâton parle il faudrait que mama utilise son pouvoir clairement sur le bâton 

enfin queen vs sanji, manque plus que zoro vs king mais il va lui falloir plusieurs chapitres de guérison (si c'est possible vu son cas) 

• Pouce en haut 1

il y a 2 minutes, Doughty a dit :

Gratuit? purée il a fallu 200 chapitres pour y arriver 😅

Ce que je voulais dire c'est que Nami n'a rien fait pour mériter ce P.U 

Je suis d'accord que c'est une voleuse mais je veux quand même que les PU soient mérités (exemple tres simple avec la transformation de Chopper rallongée, et là ça a été expliqué pourquoi il l'a eu et il y a aussi l'explication  d un effet négatif en cas de rallongement de la transformation )

• Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...