Aller au contenu


One piece chapitre 1015


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Young gun a dit :

 

Tu n'es pas factuel.

 

Dans les faits Kaido l'appel "Fils", 100% des personnages utilisent le masculin en parlant de lui et au final, les raisons qui font qu'il se considère comme un homme ne change pas le fait qu'il se considère bien comme tel. Si il se considérait uniquement comme "Oden" quand il se présente à Luffy, il n'aurait pas dit "Je suis Yamato, fils de Kaido".

Qu'il soit humain ou non, c'est purement de la spéculation à ce stade, qu'Oden se considère comme un homme une femme ne change rien au fait que tout le monde considère Yamato comme un homme.

 

Après je veux pas être HS ou lancé de polémique, ça me gêne juste un peu que tout le monde parle de lui au féminin quand personne ne le fait dans le manga.

Il sera intéressant de voir comment Oda va décider de travailler cette question de l’identité de genre, concernant ce personnage... pour Emporio Ivankov tout le monde dit « elle » non? Je ne sais plus... à voir si Yamato s’est « choisi » une identité  héroïque délibérément ou si son identité féminine a été niée par Kaidou et que « devenir » oden soit une tentative De se maintenir hors de l’aliénation de son padre aux cent bêtes. C’est d’ailleurs le titres du prochains chapitres justement « chains ». En tout cas Oda est magistral Une fois de plus et hâte de voir le flashback de Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 4 pages !

Pour moi le sauveur de Luffy c'est tout simplement le sous-marin de Law mais l'idée de Koby me plaît bien également

 

Sanji (avec un cactus dans les bras) vs Queen hâte de voir

 

Yamato vs papa ça promet

 

Law a rejoint Kid c'est cool

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la puissance les mugiwara ne sont pas sensé atteindre le niveau équipage yonkou a la fin de l'oeuvre mais le niveau équipage de seigneur des pirates logiquement et seigneur des pirates j'ai tendance a le  considérer un cran au dessus des yonkou peut-être a tord qui sait (seulement oda) de notre côté on ne peut que spéculer à partir des informations qu'il nous donne et adapter une relative logique, relative car de toute façon one piece ne prétend pas faire dans l'ultra réalisme, et ce n'est pas spécialement ce qu'on recherche en ce plongeant dans l'univers de one piece a moins de s'être perdu ^^

Les Power up surprise sont plutôt une habitude à la base les entraînements montré ne le sont que depuis le nouveau monde et encore c'est souvent par flashback quand nami obtient un nouveau bâton on nous montre pas ussop le bricoler, zorro on la vu faire un seul mouvement avec son nouveau sabre avant de le retrouver au combat et un peu pareils pour tout les autres  c'est aussi pour ça que comparé a des combats précédents atteind vite ces limites car ça donnent qu'une moyenne minimum des capacités ne prenant pas en compte les progrès effectués entre temps. 

Pour l'identité de genre de yamato je n'ai pas d'avis car il ce pourrait très bien que une fois libérer de kaido yamato retrouve une identité féminine libre d'être ce qu'il ou elle voudra, on sait que Kaido la toujours considérée comme un fils il a peut-être mis la pression pour que yamato soit un homme et que yamato c'est dit quit a être un homme je serais oden, ou peut-être que yamato c'est de toute façon lui même sentis être un homme dans Le corps d'une femme et ce sera le il qui prevaudra car yamato gardera une identité d'homme après cela pour ma part je serais bien incapable de dire quel est la véritable identité de yamato et je pense qu'on verra émerger cette véritable identité quand yamato sera enfin complètement libre, donc une fois kaido tombé ^^

@amxlm le sous marin ne serait pas vraiment une surprise on sait depuis le début qu'ils sont la ^^ et c'est sensé être une surprise le sauveur de luffy ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Shin-wara a dit :

Évidemment que Si .. 

mais on lit one piece , qui est iconique en suivant les codes du shonen . Dont l’un des codes fondamental est le dépassement de soit ..

donc , ( malheureusement ) il faut sérieusement considéré l’option comme plausible selon moi . 
 

Reste juste à espérer que ce soit amené de façon plaisante . 

Idem . 
 

j’ajouterai qu’à titre perso . Je n’aurai pas été contre une vraie défaite . 
le problème c’est qu’une défaite après un arc / une saga aussi longue n’a de sens que si les pertes permettent de changer la structure du récit . 
et on ne va pas se mentir , je ne crois pas oda capable de faire mourir des nakama , ou autre ..

Le raisonnement de base est selon moi biasé . 
comme déjà expliqué il y a quelque semaine . 
Equilibre et égaux ne sont pas synonymes. 
l’équilibre existe quand l’intervenant passif est capable de dissuadé l’intervenant belliqueux d’agir . 
 

a niveau équivalent , le belliqueux attaquerait selon moi quand même ... 


j’ajouterai que 25 % du manga . C’est quoi ? 2 saga ? Une saga roi des pirates et une saga guerre finale ? . 
dans les 2 saga , a priori l’adversaire sera supérieur à un yonko , non ? . 
donc voir les muggy atteindre ce niveau là où s’en approcher à la fin de l’arc me parait presque être un minimum requis pour être cohérent avec la suite . 😁

C'est vrai que les Mugi ne sont pas un futur équipage yonkou mais l'équipage du roi des pirates donc un cran au dessus comme gol d Roger était au dessus des yonkous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Charlesingallsuser a dit :

Il sera intéressant de voir comment Oda va décider de travailler cette question de l’identité de genre, concernant ce personnage... pour Emporio Ivankov tout le monde dit « elle » non? Je ne sais plus... à voir si Yamato s’est « choisi » une identité  héroïque délibérément ou si son identité féminine a été niée par Kaidou et que « devenir » oden soit une tentative De se maintenir hors de l’aliénation de son padre aux cent bêtes. C’est d’ailleurs le titres du prochains chapitres justement « chains ». En tout cas Oda est magistral Une fois de plus et hâte de voir le flashback de Yamato

Oui c'est vrai qu'il faudrait qu'on est un vrai focus sur son enfance pour voir si il n'a pas juste subit l'influence de son père dans la construction de son identité. Après c'est surtout sa manière de s'identifier à Oden qui est au final bien plus importante que son genre, vu que c'est ce qui motive ses actions aujourd'hui.

A priori, ça devrait plus trop tarder et Oda est très fort pour faire de cours flashback (1 chapitre ou 2) qui construisent le background d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Young gun a dit :

 

Tu n'es pas factuel.

 

Dans les faits Kaido l'appel "Fils", 100% des personnages utilisent le masculin en parlant de lui et au final, les raisons qui font qu'il se considère comme un homme ne change pas le fait qu'il se considère bien comme tel. Si il se considérait uniquement comme "Oden" quand il se présente à Luffy, il n'aurait pas dit "Je suis Yamato, fils de Kaido".

Qu'il soit humain ou non, c'est purement de la spéculation à ce stade, qu'Oden se considère comme un homme une femme ne change rien au fait que tout le monde considère Yamato comme un homme.

 

Après je veux pas être HS ou lancé de polémique, ça me gêne juste un peu que tout le monde parle de lui au féminin quand personne ne le fait dans le manga.

Il n'y a pas à être gêné que certains parlent de Yamato au féminin car la situation n'a pas encore été clairement clarifié.

Il me semble d'ailleurs qu'à un chapitre, Yamato s'est définie comme elle. 

Je t'avoue que ce débat est très compliqué à discuter ici, surtout quand il ne concerne pas vraiment le chapitre (quoique on en apprendra peut être plus durant sa confrontation avec Kaido) et quand la question de la transidentité est encore très virulente.

Personnellement, je considère Yamato comme une fille, et je n'y vois pas une question de transidentité. Yamato se considère pas comme il, mais comme Oden (comme l'a rappelé quelqu'un ci-dessus). C'est parce que son idole est un garçon, qu'elle se considère comme un garçon. Alors que pour la transidentité, la personne se sent garçon tout simplement. J'y vois ici plutôt un trouble de la personnalité, surtout vu le côté théâtral de l'arc mais on ne sait jamais, Oda est très ouvert en terme de représentation.

Cependant si à partir du moment, Oda clarifie et me fait dire le contraire, alors je respecterais le personnage. Mais il semblerait qu'Oda joue sur l'ambiguïté, et ainsi, chacun est libre de l'appeler comme il veut. 

Bien à toi 😉

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains Luffy pourra pas battre Kaido 😏 parce qu'il a perdu 3 fois...

 

La troisième fois il a perdu " Oui " mais c'est surtout par manque d'énergie, il utilise encore mal le HDR selon Kaido mais il faut savoir une chose quand deux personnes ayant le même haki se battent c'est celui qui a le Haki le plus puissant qui gagne... Sur ce coup on a Kaido qui se bat avec un Kanabo et de l'autre un Luffy a main nue 😊😊 et pourtant quand Luffy enrobe ses membres de HDR et Kaido enrobe son Kanabo de HDR on a un résultat surprenant

Luffy est arrivé à fissurer le kanabo de Kaido 😈😈😈

pas sûre que Kaido est prit conscience de ce petit détail qui a toute son importance ( selon moi ) donc lorsqu'il n'aura plus de kanabo j'espère que son corps pourra supporter tout les coups enrobés de HDR que Luffy va lui donner 🥳 car je me rappelle qu'il esquivé pas mal de coups 🤷🏾‍♂️ donc les Gears enrobés de HDR vont faire plus que chatouillé Kaido 😂 

 

 

Pour info après Wano je ne pense pas qu'il y aura encore ce système d'équilibre. Il n'y a plus de grand corsaire et après Wano au moins un Yonko tombera si ce n'est pas les deux. Donc Luffy a tout intérêt à avoir le niveau Yonko après Wano de même pour les Mugis qui doivent passer un niveau.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sanspseudo a dit :

Il n'y a pas à être gêné que certains parlent de Yamato au féminin car la situation n'a pas encore été clairement clarifié.

Il me semble d'ailleurs qu'à un chapitre, Yamato s'est définie comme elle. 

Je t'avoue que ce débat est très compliqué à discuter ici, surtout quand il ne concerne pas vraiment le chapitre (quoique on en apprendra peut être plus durant sa confrontation avec Kaido) et quand la question de la transidentité est encore très virulente.

Personnellement, je considère Yamato comme une fille, et je n'y vois pas une question de transidentité. Yamato se considère pas comme il, mais comme Oden (comme l'a rappelé quelqu'un ci-dessus). C'est parce que son idole est un garçon, qu'elle se considère comme un garçon. Alors que pour la transidentité, la personne se sent garçon tout simplement. J'y vois ici plutôt un trouble de la personnalité, surtout vu le côté théâtral de l'arc mais on ne sait jamais, Oda est très ouvert en terme de représentation.

Cependant si à partir du moment, Oda clarifie et me fait dire le contraire, alors je respecterais le personnage. Mais il semblerait qu'Oda joue sur l'ambiguïté, et ainsi, chacun est libre de l'appeler comme il veut. 

Bien à toi 😉

Je serais 100% d'accord avec toi si Kaido lui même n'utilisait pas le masculin en parlant de lui. Mais c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas clair et que donc, c'est encore ouvert à l'interprétation.

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme le spoil, mais ça confirme pas mal de discussions sur ce forum sur le fait qu'on aura de l'aide extérieure pour contre balance la supermatie des yonkous.

je sais trsè bien que j'ai souvent eu tord quand je voulais deviner qui allait apparaitre, mais je pense quand même à deux persos qui ont l'habitude de débarquer pour aider, ou qu'on a déjà vu faire : Kobby et Dragon. je ne serai pas déçu si c'est quelqu'un d'autre, mais sachant que les révolutionnaires ont un réseau d'information puissant, et que dragon ne faisait pas partie de l'expédition à marie joise pourquoi pas le voir débarquer sur wano pour une raison que seul lui peut expliquer. Pour kobby on connait déjà la raison, et comme je l'avais énoncé ailleurs je le vois bien débarquer à wano avec boa hanckok. mais comme je sais que je me trompe dans 90 % des fois ou plus dès que j'essaye de deviner le prochain coup d'Oda sensei, j'accepte déjà ma défaite ^^ .

celà dit un grand merci au leaker qui nous cache son identité, bien joué 😛

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire en vrai la question de Yamato homme ou femme c'est pas le plus gros intérêt du manga, je considère que Yamato est une femme vu ces attributs, lors de sa présentation elle a d'ailleurs dit " Oden était un homme, non ? Donc je suis devenu un homme ! ", voilà ,bref. Arrêtons de chercher des problèmes là où il n'y en a pas . Au pire vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne pense pas qu'un personnage fictif vous en voudra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez pour le dernier commentaire un peu otaku, mais j'attendais ce combat depuis tellement longtemps. Non seulement car ce sont deux monstres de puissance, mais aussi pour mieux explorer les relations entre ces deux-là. C'est mon instinct claqué qui me dit ca, mais je pense que Kaido n'est pas si chaud que ca à l'idée de massacrer son enfant.

Oui il l'a déjà battue auparavant, mais c'était quand Yamato lui parlait de la volonté d'Oden, l'ennemi de Kaido. à voir si derrière cette apparence de monstre, l'âme d'un père ne pouvant se résoudre à tuer son enfant finira par s'éveiller :)

 

Et j'en voit beaucoup se plaindre que Kaido va être défait, mais perso, même en temps que fan de la bête, sa défaite à présent ne me dérange plus (même si je me doute qu'il va encore faire de groooos dégâts). Pourquoi ?

Par ce qu'Oda a respecté sa promesse avec ce personnage, montrant son invincibilité en duel et sa résistance hors norme. Même s'il nous cache encore des techniques, Kaido a montré la toute-puissance d'un empereur, que Luffy n'a pas du tout atteinte. Le voir défait à présent ne me dérange donc plus, car il a démontré qu'il était largement à la hauteur de son titre.

 

Sur chopper...Bah on a jamais connu les limites de son monster point hein, donc le voir tenir face à Queen autant de temps ne me dérange pas tant que ca. En plus c'est pas une victoire en soit, puisque Queen a montré qu'il avait l'avantage. à présent on connait les limites du monster point, et on se rend compte qu'elles sont vraiment monstrueuses ! Mais à présent, voyions quels vont être les contrecoups évoqués par César Clown dans le flashback...

Quand à Sanji vs Queen, c'était un combat inévitable. Queen est lié à Judge d'une manière ou d'une autre (les deux étaient sûrement des collègues de labos dans leur jeunesse), le combat symbolique entre Sanji et une partie de l'héritage de son père sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexandrelepetit a dit :

le niveau équipage de seigneur des pirates logiquement et seigneur des pirates j'ai tendance a le  considérer un cran au dessus des yonkou peut-être a tord qui sait (seulement oda)

C'est a tord car jusqu'à preuve du contraire l'équipage de Roger n'a pas battu l'équipage de BB...  

 

Je pense que ce qui différencie un Yonko du seigneur des Pirates c'est la conquête du nouveau monde 🤷🏾‍♂️ affronter la marine, les Yonkos, trouver les ponéglyphes, percé le mystère du siècle oublié, découvrir le monde et ses richesses ect... 

Donc même si sur le plan de la puissance un Yonko et le seigneur des pirates peuvent être égaux, le fait d'accomplir ce que les autres Yonkos n'ont pas pu accomplir permet au seigneur des pirates d'être au dessus. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noire is coming 


Après tout il va peut être venir chercher à faire alliance avec Luffy (en le sauvant) contre le reste du monde. 
Si les deux sont pris pour cible par le gouvernement afin d’éliminer la menace JoyBoy

Un luffy évanouie qui assiste impuissant au sauvetage de son équipage par son plus grand ennemi, ça aurait un peu de gueule je trouve

Modifié par nukeka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

Sanji n'arrive pas à battre Page One avec le PU de sa raid suit et il va coucher Queen ? J'y crois moyen...

 

La confrontation que tout le monde attendait (vu qu'elle va déboucher sur un flashback de Kaidou histoire d'en savoir plus sur lui) : Yamato vs son père.

On t'avais dit que c'était le combat de sa vie ou bien qu'il venait défendre son honneur et celui de ses clients. Je ne sais pas mais il y a certains comparaison qu'il ne faut pas exposer. C'est comme le coup que sanji se prends venant de King. On ne peut pas juger une personne juste avec des faibles éléments ''quelques coups''. Les zoan ne sont pas à prendre à la légère vu leur endurance mais ils ne sont pas non plus invincible pour preuve, les agents du Cp9 étaient tous tombés alors qu'ils étaient des zoans(Je parle des zoans car nombreux risque de réagir). 

 

Pour revenir à la discussion sur Yamato, ça ne sert à rien de mêler Ivankov car ce dernier est un vrai travelo pas comme Yamato qui s'est dit être garçon mais à des boobs visible et une silhouette féminin. Ce n'est que mon avis. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu on a oublié le poulpe qui s était déjà occupé de Luffy en début d arc. A mon avis lui ou un de ses congénères pourrait à nouveau se mêler de son destin pour une raison encore inconnue.

Pour Sanji ça fait plaisir de le voir agir et voir réellement l’avancée qu il peut avoir , j ai déjà trouvé très cool le traitement de chopper qui lui donne le statut d un vrai membre de l équipage . Pour Zorro je pense encore que Marco va être en difficulté face à king et utiliser de son pouvoir pour soigner suffisamment Zorro pour qu il soit prêt à combattre même si il sera encore bien amoché . 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

C'est a tord car jusqu'à preuve du contraire l'équipage de Roger n'a pas battu l'équipage de BB...  

Qu'en savez vous ? 

Le manga dit a un moment que Roger n'a jamais de sa vie vaincu barbe blanche, big mom,  ou kaido ?

N'est-ce pas justement le manque de puissance qui ont empêcher kaido et big mom d'atteindre le rang de seigneur des pirates car barbe blanche empêchait les autres d'accéder à ce niveau ? 

Je vous trouve extrêmement catégorique pour le peu d'arguments que vous me présenté au moins j'ai la politesses d'apporter de nombreux arguments quand je contredit une personne et je ne prétend pas détenir la vérité mais je parle de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui s'annonce lourd ! Yamato vs Kaido ça annonce du flash back miam ! Momo qui permet de garder espoir avec son message magnifique ! Le sauveur de Luffy je sais pas trop j'ai peur d'un gros troll mdr ^^ 
Par contre  bien sur que Sanji va se faire Queen, c'est teasé depuis des 10  aine de chapitres. Juste le parrallèle entre les deux ça grèves les yeux ! Quand aux personnes qui disent il a pas le niveau blabla page one blabla ! euh contre page one,  dois je rappeler qu'il testais sa combi page one ne lui a porter aucun coup ? Sanji était bien trop rapide pour lui  et il n'était même pas a fond ! Ce n'est pas pour rien qu'il n'a aucun adversaire pour le moment ^^ il va pas porter zoro durant toute la guerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amxlm a dit :

Déjà 4 pages !

Pour moi le sauveur de Luffy c'est tout simplement le sous-marin de Law mais l'idée de Koby me plaît bien également

 

Sanji (avec un cactus dans les bras) vs Queen hâte de voir

 

Yamato vs papa ça promet

 

Law a rejoint Kid c'est cool

 Le leak annonce du lourd pour le sauvetage et franchement je pense que le sous marin de Law serait pas si spectaculaire, cela est limite trop facile/évident.

 

Pour moi la question c'est de savoir si on va bien le découvrir dans ce chapitre  ( ce qui sera assez logique si le leaker sait que c'est croustillant) ou plutôt dans celui d'après. 

 

 

Un chapitre qu'on a hâte de découvrir en tout cas..

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de vos propositions sur qui sauvent Luffy.

Je me souviens qu'au derniers chapitres j'avais dit les Rois des Mers, mais quelqu'un a rappelé que pour accéder à Wano il fallait monter les cascades, du coup je pense pas que ça soit ça.

Je pense à Dragon, et les révolutionnaires au ont fuit leur QG à cause de BN. On sait tous que Wano n'est pas affiliée au gouvernement et l'île pourrait être la nouvelle base des Revo après avoir battus les 2 empereurs. En tout cas, je vois bien ça pour le côté, super Hype de voir Dragon et le fait de l'informer des évènements de la rêverie aussi.

De plus quand on a vu Dragon aider Luffy, s'était pour Smoker, à cette époque Luffy ne pouvait rien contre lui, comme là en gros. Donc why not 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas une créature marine ou un sous-marin ce peut-être un navire avec revêtement qui aura secouru Chapeau de Paille. Ca ou un bon nageur, mais je crois peu en l'idée d'un navire de passage qui ne se soit pas fait repérer. Un navire en revêtement suivant l'île d'Onigashima est moins absurde.

Sinon Laboon ça marche aussi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 12 minutes, Tetedeproue a dit :

Si ça n'est pas une créature marine ou un sous-marin ce peut-être un navire avec revêtement qui aura secouru Chapeau de Paille. Ca ou un bon nageur, mais je crois peu en l'idée d'un navire de passage qui ne se soit pas fait repérer. Un navire en revêtement suivant l'île d'Onigashima est moins absurde.

Sinon Laboon ça marche aussi.

Toute les forces militaires de kaido sont sur onigashima il y a donc aucun guetteur du côté de wano ou luffy est tombé De plus luffy kidd et law ont détruit tout les navires de kaido qu'ils ont croisé et l'équipages au chapeau de paille a détruit l'avant poste lourdement armée d'Onigashima. 

et il suffit que les navires aient navigué proche de l'île volante et aucune personne sur l'île n'aurait pu voir les bateaux ^^

Il n'empêche que le revêtement pourrait aussi être une bonne idée et possible si les personnes étaient en partance de red line comme par exemple les 2 commendants de la grande flotte mugiwara ainsi que shanks qui étaient présents à la rêverie ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très intéressant.

 

Je vois qu'il y a plein de théories sur comment Luffy va être secouru. Je pense qu'il n'y aura pas une intervention de l'extérieure du pays.

Dans le camps des mugiwara il y deux hommes poissons: Jinbei et Kawamatsu. Je pense que l'un deux a un rôle a jouer. Jinbei est retenu par Who's Who alors que Kawamtsu n'est pas apparu dans les deux derniers chapitre. Je ne sais pas ou il est mais je pense que c'est lui qui va aider Luffy.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mige a dit :

BB et Roger était un cran au dessus des autres 

Ai-je dis le contraire ? 

 

J'ai simplement dit a Alexandre que le seigneur des pirates n'est pas forcément un cran au dessus des yonkos du moins en terme de puissance... 

il y a 50 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Qu'en savez vous ? 

Le manga dit a un moment que Roger n'a jamais de sa vie vaincu barbe blanche, big mom,  ou kaido ?

N'est-ce pas justement le manque de puissance qui ont empêcher kaido et big mom d'atteindre le rang de seigneur des pirates car barbe blanche empêchait les autres d'accéder à ce niveau ? 

Je vous trouve extrêmement catégorique pour le peu d'arguments que vous me présenté au moins j'ai la politesses d'apporter de nombreux arguments quand je contredit une personne et je ne prétend pas détenir la vérité mais je parle de mon point de vue.

Ok ben je te présente toute mes excuses 🙏🏾 si un combat de 3 jours sans départager les deux equipages ne te suffit pas, effectivement je peux pas contredire ton point de vue.

 

La vivre card de BB indique qu'il détenait le surnom " D'Homme le plus fort du monde " bien avant que Roger ne meurt. 😏

 

Ps: je n'ai jamais parlé de Kaido ou Big mom donc je comprends pas pourquoi tu les mentionnent. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...