Aller au contenu

One piece chapitre 1015


Messages recommandés

il y a une heure, NazG02 a dit :

Ceux qui sauvent Luffy sont l'équipage de Law.

Donc on nous a monté la hype pour rien c'est juste du gros troll et c'est deceptif en quoi c'est une surprise on sait depuis le début qu'ils sont la a tourné en rond dans leurs sous-marin pendant que les autres ce battait, ca doit l'amuser de troll les lecteurs on dirait .

Honnêtement qui trouve que le sauveur est une surprise ? 

Il a même retenu l'information pour faire croire a un truc de fou en laissant pour seul indice que c'est une surprise.

 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jecero a dit :

Alors c'est l'équipage de Law qui sauve Luffy ? Toute cette hype pour rien. 

 

Par contre Luffy semble être sûr de pouvoir vaincre Kaido, intéressant est ce la technique qu'il voulait utiliser pour vaincre Kaido et qui l'a fait s'évanouir ? 

On verra bien. 

 

J'aurai bien voulu une intervention extérieur style Shanks ou Dragon mais bon tant pis. 

 

 

Merci pour les infos.

Si ça aurait été Shanks ou Dragon, ça aurait été completement débile et fanservice. Ils ont rien à faire là et ils n'ont aucun role à jouer ici

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy il doit lire les commentaires ce n'est plus possible 😂😂😂

 

Il rajoute une couche " Dis à tout le monde que sans aucun doute je vais battre Kaido " 

 

Certains vont être dégouter je le sens 😏

 

Kinemon ne peut pas mourir ainsi 😕

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air croustillant notamment la partie avec Sanji. Hâte de voir l'affrontement entre ces 2 colosses.

 

12 hours ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

C'est a tord car jusqu'à preuve du contraire l'équipage de Roger n'a pas battu l'équipage de BB...  

 

Je pense que ce qui différencie un Yonko du seigneur des Pirates c'est la conquête du nouveau monde 🤷🏾‍♂️ affronter la marine, les Yonkos, trouver les ponéglyphes, percé le mystère du siècle oublié, découvrir le monde et ses richesses ect... 

Donc même si sur le plan de la puissance un Yonko et le seigneur des pirates peuvent être égaux, le fait d'accomplir ce que les autres Yonkos n'ont pas pu accomplir permet au seigneur des pirates d'être au dessus. 

 

Oui l'équipage de Barbe blanche et de Roger étaient égaux dans l'affrontement du flash back. Mais tu ne prends pas en compte 2 éléments qui sont les suivants:

 

- 1: Barbe Blanche était à l'apogée de sa puissance à ce moment là, hors c'est dit à de nombreuses reprises dans le manga que BB était le seul à pouvoir test le seigneur des pirates à son apogée.

Donc Roger n'avait pas en face un simple Yonko, mais son rival de toujours à son meilleur niveau.

 

- 2: L'équipage de Barbe Blanche avait Oden dans l'équation qui est au minimum un level amiral ce qui aide fortement à équilibrer la balance.

 

En résumé tu mets l'équipage de Big Mom actuel ou l'équipage de BB de MarineFord face à l'équipage de Roger du flashback c'est une victoire sans appel pour l'équipage du roi des pirates.

De plus Don Chinjao à bien précisé à Luffy lors de Dressrosa que pour devenir seigneur des pirates il faut battre les Yonkos.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sous-marin de Law qui sauve Luffy, c'est la solution la plus simple mais la meilleure on va dire.

 

Law qui croit en Luffy, il ne le dira jamais explicitement mais Luffy est devenu son ami.

Le duo Kid/Law j'ai hâte de voir ça.

 

Sanji qui arrive de manière badass, hâte de voir le scan

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris à contre pied, si les spoils sont vrai je suis plutôt "déçu", du moins, pas aussi satisfait que prévu.

 

L'équipage de Law qui sauve Luffy: 

C'est OK, mais ducoup les spoils nous ont hype pour rien, c'est assez bizarre. 

 

Luffy qui communique avec Momo en mode télépathe:

Encore une foi j'espère qu'on est sur un pouvoir côté Momo, sinon ça commence à faire une sacré liste de PU solides. 

 

Luffy KO, qui confirme qu'il va casser du Kaido: 

On va me trouver mauvaise langue peut être mais je trouve pas ça très classe, en faite personellement je trouve que ça enlève du charme aux défaites précédentes  et renforce le côté pouvoir du scénario.

Dommage, surtout là où j'attendais enfin un scan sur un vrai sentiment doute / désespoir côté alliance.. Qui finalement ne semble pas vraiment se présenter. 

 

Bref, je vais encore attendre et espérer une erreur du spoil 😛

 

Modifié par MrVietsky
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roronoa D. Yamato a dit :

Si ça aurait été Shanks ou Dragon, ça aurait été completement débile et fanservice. Ils ont rien à faire là et ils n'ont aucun role à jouer ici

Pas nécessairement Dragon vu qu'il y a les évènements de la rêverie et qu il pourrait voir en Luffy un potentiel allié pour libérer Sabo. 

 

Et il me semble en plus qu'après les évènements de Dressrosa Dragon parlait d une arme que Doflamingo marchandé et qui comportait le nom de saké à l'intérieur mais j'ai oublié son nom complet. 

Mais vu que le terme Saké était présent, que Wano est devenu une usine à fabriquer des armes pour Kaido et ses hommes et que Doflamingo est lié à eux ça faisait sens pour moi. 

 

 

Pour Shanks c'est suite à la déclaration de Oda comme quoi un homme aux cheveux roux allait bientôt rentrer en action, à part Shanks qui est roux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le fait que Kaido demande à Yamato de l'appeler "père" en dit long sur le personnage.

Évidemment, Yamato le refuse car elle a coupé tous liens avec lui et souhaite, maintenant qu'elle a pu briser ses chaines physiques, briser ses chaînes mentales en vainquant son paternel. Le thème de l'enfant vainquant le parent est une thématique très intéressante !

 

Mais le fait que Kaido demande à être appelé père rajoute encore du tragique au personnage. C'est comme s'il demandait à ce qu'on le traite en partie comme une personne humaine, comme s'il n'était pas un monstre mais un père. Mais Yamato le refuse, pas après tout ce que son "père" lui a fait subir. Pour elle, ce n'est pas un père mais un monstre.

En choisissant d'embrasser la volonté d'Oden, Yamato brise à jamais l'héritage de Kaido. Ce dernier mourra sans avoir aucun successeur pour transmettre sa volonté et ses valeurs.

Et je maintiens, je pense que Kaido hésitera à frapper Yamato.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Psaro a dit :

Et je maintiens, je pense que Kaido hésitera à frapper Yamato.

Venant d'un père près à tuer son fils si il s'échappe de Wano, je t'avoue que je vois mal ce qui le retiendra. Le tuer, oui, il hésitera, le frapper, je ne penses pas 😅

 

il y a 33 minutes, Roronoa D. Yamato a dit :

Si ça aurait été Shanks ou Dragon, ça aurait été completement débile et fanservice. Ils ont rien à faire là et ils n'ont aucun role à jouer ici

Pour Shanks, je suis d'accord, pas pour Dragon (cf chap 744 tome 75) :IMG_20210601_113229.thumb.jpg.5c7dc4c48ec5dfa919217b9f0d8bab97.jpg

L'armée révolutionnaire souhaite stopper la fabrication d'arme, si ils ont pu remonter à Kaido, je ne vois pas pourquoi Dragon ne pourrait pas être là 😉

  

il y a 21 minutes, Jecero a dit :

Et il me semble en plus qu'après les évènements de Dressrosa Dragon parlait d une arme que Doflamingo marchandé et qui comportait le nom de saké à l'intérieur mais j'ai oublié son nom complet. 

Oui. En effet, il y a le 'minerai d'eau de vie' cf :m9ja.jpeg (merci @Kobe81 qui avait répondu au chap précédent).

Ensuite, la fabrique d'arme est bien sur Wano, mais rien ne dit que c'est aussi le cas de ce minerai (ni a quoi il sert d'ailleurs ?). 

Modifié par StorHeroes
Typo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StorHeroes a dit :

Venant d'un père près à tuer son fils si il s'échappe de Wano, je t'avoue que je vois mal ce qui le retiendra. Le tuer, oui, l hésitera, le frapper, je ne penses pas 😅.

Bah après on sait qu'il frappait son enfant par ce qu'il mentionnait le fait qu'il se voulait en héritier d'Oden, l'ennemi juré de Kaido, ce qui explique sa rage et sa brutalité (sans pour autant l'excuser) à l'idée que sa progéniture préfère ressembler à Oden qu'à lui.

Après oui, ca reste un empereur brutal, louant la force comme étant une marque de respect. Mais je pense qu'il hésitera plus à porter ses coups que sur Luffy ou les FRs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jecero a dit :

Mais vu que le terme Saké était présent, que Wano est devenu une usine à fabriquer des armes pour Kaido et ses hommes et que Doflamingo est lié à eux ça faisait sens pour moi. 

Metalsake il me semble qui veut dire minerai d'eau de vie ^^

On dirait du coup que c'est yamato qui va retenir kaido le temps que luffy ce remettent mais du coup je me demande l'intérêt d'avoir séparé momonosuke de yamato 2 chapitre plus tôt car il c'est pas passé grand chose entre temps ^^

C'était peut-être juste pour que kinemon ce prennent l'énorme coup de kanabo de kaido et mettre a nouveau momonosuke en danger 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gabriel a dit :

Orochi est vivant, un serpent qui attaque dans le dos.

 

Kiku et Kin vont en finir avec lui. Ils vont se relever une dernière fois...

Pour Orochi, je pense que Kiku et Kinemon n'ont pas de passé assez proche de lui pour s'en occuper.
Je vois plus Hiyori (avec le Ameno Abakiri), Momonosuke, ou Denjiro.

Pour la liste des sauveteurs extérieurs possibles, c'est pas dans les plus probables mais on pourrait mettre Katakuri, resté en retrait sur le bateau pour son goûté et sorti pour sauver son ami, on sait que l'équipage de Big Mom est pas loin...
Les sauveteurs extérieurs les plus probables sont pour moi le sous marin de Law (j'ai du mal à croire à cette pseudo hype du leaker), ou les rois des mers / Zunesha, mais bon avec la cascade ça perd en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei affronte le plus fort des tobiroppo, sanji affronte une calamité et Zoro à affronter le capitaine. Pas mal le monster trio hein ? La prime de sanji va dépasser celle de Jinbei à la fin de l'arc je pense 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre que c'est l'équipage de Law qui sauve Luffy, personnellement je n'étais pas pour une aide extérieure pour venir aider l'alliance, Luffy et les mugis doivent prouver pendant cette guerre qu'il sont digne du statut d'équipage du futur RDP.

 

Sanji qui a enfin son combat, j'espère qu'il ne sera pas ellipsé comme les 3/4 des combats d'Onigashima.

 

Chopper qui soigne Zoro ça sent le Come Back, personnellement je verrais bien un Zoro/Marco vs King avec un Zoro qui assène le coup final, Zoro dans l'état qu'il est même avec des soins je ne le vois pas prendre un YC1 tout seul, après tous les exploits qu'il a réalisé si il venait a le prendre en 1v1 il serait un poil trop cheat mdrr.

 

Pour fini hâte d'être Vendredi, le chap s'annonce très bon.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sabetto a dit :

Heureux d'apprendre que c'est l'équipage de Law qui sauve Luffy, personnellement je n'étais pas pour une aide extérieure pour venir aider l'alliance, Luffy et les mugis doivent prouver pendant cette guerre qu'il sont digne du statut d'équipage du futur RDP.

 

Sanji qui a enfin son combat, j'espère qu'il ne sera pas ellipsé comme les 3/4 des combats d'Onigashima.

 

Chopper qui soigne Zoro ça sent le Come Back, personnellement je verrais bien un Zoro/Marco vs King avec un Zoro qui assène le coup final, Zoro dans l'état qu'il est même avec des soins je ne le vois pas prendre un YC1 tout seul, après tous les exploits qu'il a réalisé si il venait a le prendre en 1v1 il serait un poil trop cheat mdrr.

 

Pour fini hâte d'être Vendredi, le chap s'annonce très bon.

Donc sanji devrait faire son 1v1 contre queen mais que zorro fasse la même avec le numéro 2 c'est trop cheat ?

Si zorro doit avoir de l'aide pour géré son adversaire je vois pas pourquoi sanji lui pourrait ce le faire en solos, et effectivement zorro a réalisé des exploits mais ca rattrape juste sa totale absence de whole cake island ou il y a eu un énorme focus sur sanji a un moment il en faut pour tout le monde sanji a eu tout un arc ultra centré sur lui et son histoire donc je trouve normal que zorro soit a son tour mis en avant durant cet arc d'Onigashima 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff évidemment que c'est perçu comme abusé, il s'est déjà frotté à deux Yonkou et en ressort extrêmement blessé, tandis que Sanji est encore relativement frais. 

 

C'est pas une question de fan service mais de sens logique. 

 

C'est comme la myriades d'hypothèses tirées par les cheveux qu'on a pu lire sur le sauveteur de Luffy (mention spéciale à Ener 🤣), ça sort plus du fan service que du bon sens. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gutsberserker a dit :

Pfff évidemment que c'est perçu comme abusé, il s'est déjà frotté à deux Yonkou et en ressort extrêmement blessé, tandis que Sanji est encore relativement frais. 

 

C'est pas une question de fan service mais de sens logique. 

 

C'est comme la myriades d'hypothèses tirées par les cheveux qu'on a pu lire sur le sauveteur de Luffy (mention spéciale à Ener 🤣), ça sort plus du fan service que du bon sens. 

moi j'avais dis pandaman mais mon poste a été retiré snif, d'ailleurs est que pandaman est de la famille a Bepo?

Modifié par jad72390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui s'attendaient à ce que ce soit des grosses pointures comme Shanks qui sauve Luffy.

 

L'alliance doit pouvoir être capable de vaincre l'armée de Kaido à eux seuls. Ils ont déjà une aide énorme en la présence de Marco, que restera t'il de prestigieux en la victoire de Luffy si ce dernier possède l'aide d'un autre empereur pour vaincre Kaido ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Kaido a un pouvoir spécial lui aussi.

 

J'y pense depuis le coup de Joy Boy, et le fait que Momonosuke cette semaine entende Luffy me fait aussi aller dans ce sens. Ce qui me fait dire ça, c'est que les 2 peuvent entendre des voix, mais Kaido? Il arrive à voir Luffy le fixer alors qu'il venait juste de le one shot à coup de kanabo au tout début de l'arc, même ses subordonnés présents sont surpris par ce qu'il dit, car Luffy est dans les vapes à ce moment là.

 

Une autre forme du pouvoir d'entendre la voix de toute chose? Jusqu'à cette semaine je ne pensais pas que ça s'appliquait aussi aux humains, du coup je me dis que Kaido n'est vraiment pas sur Wano par hasard, pour connaitre rien que je nom de Joy Boy, il doit savoir énormément de choses, il aurait pu aller ailleurs, je sais pas, genre chickenokuni ou autre mais non, il est sur Wano, là où doit apparaître Joy Boy selon Oden, et il s'est pointé là avant que Roger n'arrive au One Piece.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jad72390 a dit :

et si yamato demandé a ivankov de le transformer en homme?

Parlant d'Ivankov, il ne peut pas transformé un homme à une femme ou l'inverse car son pouvoir agi de façon limité. Yamato n'a qu'à faire du bodybuilding pour renforcer ses muscles afin de ne pas avoir des boobs généreux. 

 

Concernant le rejet de Yamato, quelque part sa condition est similaire à celle de sanji. Tout dépend de comment Kaido l'a élevé déjà que le gars l'appel mon fils, ça sous-entends que Kaido était déçu du faite que sa progéniture n'avait pas une troisième jambe. Elle a été élevé comme un garçon et cela à changer sa façon de se voir. Cela explique pourquoi elle était enchainé. Normal qu'elle rejette Kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

Jinbei affronte le plus fort des tobiroppo, sanji affronte une calamité et Zoro à affronter le capitaine. Pas mal le monster trio hein ? La prime de sanji va dépasser celle de Jinbei à la fin de l'arc je pense 

justement je trouve qu'il respect pas trop jinbei la... j'espère que ca va pas faire une franky c'est a dire être tt le temps au second plan :s franky a enies lobby trop fort trop utile ect... il est rentré dans l'équipage il est effacé c'est carrément devenu dans le grand sondage qu'il y'a eu le mugis le moins apprécié avec une 28ème place je crois 

jinbei a dit au scan 979 qu'il voulait jouer un grand rôle dans l'équipage si dans tout onigashima il bats juste who' s who j'appel pas ca grand rôle meme si who's who est pas mauvais mais voila quoi... si zoro et sanji se ft une calamités jinbei doit se faire une calamités il doit arriver a ce niveau aussi tout le monde sait que jinbei peut rivalisé avec who ' s who mais jack on ne sait pas encore et on aurait bien aimé voir ca !! 

jinbei on le voit tout les 6 mois autant qu'il fasse du sale en plus jack c un homme poisson 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Aizen_Canna a dit :

Assez déçu par les annonces, Luffy se fait sauver par l'équipage de Law, super suprise, nan je rigole, Luffy qui fait le fanfaron encore une fois alors qu'il s'est fait étaler par Kaidou, on se demande sérieusement comment Oda va gérer tout ça .. Luffy est de fait devenu totalement immortel, le but d'un shonen de qualité c'est de faire oublier cette aspect de l'oeuvre au lecteur or là on a les doigts pris dans la prise à chaque seconde, Luffy est définitivement le héros le plus immortel tout manga confondu (même Goku meurt et Naruto montre des limites alors que lui s'est justifié via Kyuubi) .. 

 

Oda va se casser la gueule clairement et il est deja en train de le faire selon moi, car il force avec son Luffy qui va vaincre Kaidou en solo alors que ça n'a pour ainsi dire aucune crédibilité et ceux depuis le début; à côté Law et Kidd vont vaincre BM ?? Bah merde alors en fait les Yonko sont des gros pétards mouillés rien de plus et je n'adhère aucunement à se que fait l'auteur actuellement, car,  Oda souffle le chaud et le froid, j'aimais la tournure du dernier chapitre, il y avait une véritable pression, une intensité, le chef de l'armée adverse était finis là ou celui du camps adverse pouvait se défoulé sur tout le monde et mettait même la pression avec une annonce or là Oda raille tout d'un trait, et, revient dans son fan service à deux balles, revient dans du shonen dragon ballesque avec un héros qui va devenir god en un arc .. Quel challenge pour le futur de Luffy ?? Aucun puisqu'il va vaincre la créature la plus forte du monde .. Bref Goku sort de ce corps, Luffy va nous péter son SSJ1 je vous le dis quand il arrivera face à Kaidou qui passera pour un random, franchement déçu du Yonko pour le moment, oui il est puissant mais avec tous les chapitres j'ai pu me faire un avis et je suis un peu déçu, j'aurais imaginer qu'Oda se creuserait un peu plus les méninges pour montrer un Kaidou monstrueux hélas se ne fut pas le cas .. 

 

Je n'ai pas trop posté en ce moment justement parce que je trouve qu'OP baisse énormément en qualité et que l'auteur semble bloquer comme si l'affrontement entre un Yonko et Luffy était arrivé bien trop tôt donc il accélère, il accélère la montée en puissance du héros sauf que ça rend juste la chose indigeste et inintéressante personnellement, bref le bon rushage va arriver et ça me soule .. 

 

Moi j'étais d'ailleurs très intéressé par la possibilité de la venue de Shanks bah non faut qu'Oda nous sorte un sauvetage sans émotion avec l'équipage random de Law, bref bravo Oda !! 

 

Le seul point positif dans ses psoils c'est le retour sur le devant de la scène de Sanji et j'espère qu'Oda va pas se foirer en nous faisant du Sanji post ellipse cette fois !!

 

???

 

Luffy "immortel" ? Ca fait depuis le début de cet arc qu'il se prend défaite sur défaite pour mieux se relever et progresser de son côté, dans cette bataille il n'a pu progresser uniquement que grâce aux sacrifices de certains ses nakama comme Zoro ou plus généralement les SN qui lui ont permit de se reposer pendant son KO et de réfléchir à une solution, de son côté Kaido enchaîne. Luffy n'est pas invincible non, il se rapproche juste du sommet grâce à ses échecs et à la fin, quand il battra Kaido on se dira qu'il fait partie de l'élite mais respect au dragon qui aura su défaire énormément d'ennemi dans cette bataille comme Barbe Blanche à Marinford en soi. 

 

Non, Oda n'a pas construit pendant maintenant une dizaine d'année toute la partie post-ellipse sur les Yonko pour que Shanks ou Dragon arrivent à la fin pour finir le travail et mâcher le boulot de Luffy, ça déséquilibrerait toutes les forces et ça enlèverait toute symbolique à la victoire, c'est Luffy le héros, c'est Luffy l'élu, c'est lui qui sauvera Wano et qui trouvera le One Piece. Quant à Big Mom y a peu de chances qu'elle tombe, son sort sera réglé à Elbaf très certainement même si perso je doute qu'elle tombe dans un combat vu tout le développement qu'on a déjà eut d'elle et de son équipage depuis WCI. 

 

Ca aurait été abusé si Luffy continuait de 1v1 Kaido sans problème jusqu'à la victoire, là possiblement Kaido va avoir encore quelques affrontements avant le combat final contre Luffy. La gestion de la bataille en terme de rapport de force est plus que correct et le combat contre Kaido est mesuré : Kaido est montré comme un monstre, mais il n'est pas invincible, il a été blessé plusieurs fois que ça soit par Luffy, Zoro, Oden jadis, les fourreaux rouges ou bien encore Law. Ca aurait été cela dit catastrophique qu'Oda nous fasse une Madara avec un personnage qui dépasse toutes les limites sans qu'on puisse vaincre le personnage sans raisons illogiques. 

 

La prochaine étape de Luffy sera de vaincre un Yonko à lui tout seul du début jusqu'à la fin pour montrer sa supériorité, ce qui n'est pas le cas avec Kaido. 

 

_______________________________

 

En ce qui concerne les spoilers je un peu plus emballé que ceux de la dernière fois. J'ai pas vraiment compris pour le leaker avait tease ceux qui avaient sauvé Luffy alors que la solution de l'équipage de Law était la plus logique même si c'était la moins hypante. Tout va vers un Sanji vs Queen et Zoro commence à se faire soigner ce qui nous rapproche là aussi d'un Zoro vs King dans pas si longtemps que ça, le temps surement que les combats qui ont commencé y a déjà un petit moment se terminent. J'ai pas tellement compris le passage avec Kinemon faudra voir avec les images, ça ne m'étonne pas par contre qu'il ait survécu à l'attaque, c'était trop brute comme mort, en espérant que Kiku et Kanjuro soient pour le coup bel et bien mort vu que leurs décès étaient assez poétiques. 

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...