Aller au contenu


One piece chapitre 1015


Messages recommandés

Je suis content que ce ne soit pas une grosse pointure comme Shanks et Dragon qui vienne sauvé Luffy comme certains je suis d'avis qu'il y assez d'intervenant dans cette bataille  pour que Luffy s'en sorte sans que quelqu'un d'extérieur vienne l'aider. Donc je suis assez satisfait que ce soit l'équipage du Heart qui lui vienne en aide sans compter que ça reste cohérent sans avoir de FAN SERVICE comme j'ai souvent vu dans la discussion.

 

Ensuite quelque chose qui me gêne et que j'apprécie c'est la volonté sans faille de Luffy qui veut faire tomber Kaido. J'aurai préféré qu'il soit dans une petite période de questionnement sur la manière de venir à bout de Kaido ou qu'il admette que celui-ci est encore à un niveau supérieur au siens et qu'il va avoir besoin d'aide pour le vaincre. Selon moi Luffy vient de rentrer dans la cour des personnages les plus forts de OP en comprenant qu'il pouvait induire ses attaques de HDR mais il n'est clairement pas au niveau pour faire tomber Kaido dans un nouveau 1 contre 1 vu la maitrise qu'il a de ce PU. Clairement ça serait illogique que il aie une maitrise parfaite du HDR, j'espère que Oda lui reservera ça pour l'arc Elbaf.

 

Venons-en à Sanji j'en vois certain qui se plaignent qu'il ait un affrontement en 1 vs 1 contre Queen sous prétexte que Jinbei affronte Who's who ( qui selon moi est le plus fort des tobiroppo), pour moi c'est totalement logique que Sanji aie un affrontement  face à un Okanban que ce soit Queen ou King (J'espère que Zoro sera remis sur pied et qu'il retourne affronter Kaido avec Luffy pour apprendre à induire ses attaques de HDR et j'aimerai vraiment voir un combat KING vs Marco)  car Sanji doit EVOLUER. Il ne peut pas rester le Sanji qui a eu du mal face à Vergo. Là maintenant il possède la raid suit dont on a pas encore vu les  limites car c'était un échauffement face à Page One que Sanji surclassait en raid suit. Oda nous a montré sa résistance face à King. Si avec la raid suit il est capable d'encaisser un coup d'un Okanban, il est totalement illogique de le voir affronter un tobiroppo il n'y aurait aucun suspense au combat. 

 

S'il vous plait arrêter de comparer les levels des équipages des Yonkos car niveau puissance ils ne sont pas équivalent déjà par leur nombre, par leur puissance, et par leur influence sur le monde OP. Big Mom même en étant la femme la plus forte du monde doit son titre de Yonko  surtout grâce à son influence sur le marché noir. Kaido est non seulement  la créature la plus puissante du monde, mais il doit son titre de Yonko surtout à  la dangerosité de son équipage qui est quasiment constitué d'utilisateur de FDD de type Zoan et pas des moindres. BB était considéré comme un Yonko car son équipage comportait des pointures mais surtout pour la flotte qu'il possédait ( le nombre de pirates renommé qui était prêt à mourir pour lui). Rappelez vous que Luffy a été considéré comme le 5ème empereur parce que Morgan a dit que Luffy possédait une flotte de plusieurs miliers d'homme, qu'il avait assez d'influence pour orchestré une tentative d'assassinat sur la personne de BM et en pénétrant dans le territoire de BM, en le saccageant ( exploit réalisé par BM seule) et en réussissant à en sortir vivant.  Donc ce qui fait d'un Yonko un Yonko n'est pas juste la puissance. 

 

Est-ce que pré-ellipse les adversaires des mugiwara était tous plus fort les uns que les autres ? Je ne pense pas car pré-ellipse Lucci n'aurait pas pu vaincre Ener ou Crocodile car il ne possédait pas de haki.  Pourtant chacun des combat qu'on fait les mugiwaras leur a permis de progresser donc même si les mugis battent l'équipage aux 100 bêtes, ils auront toujours une marge de progressions dans les prochains arc

 

Mais s'il vous plait les histoires de rapport de force entre personnages est un débat toxique qui pollue la joie de certain sur le topic car tout le monde a son avis et  certains n'en démordront pas. Il y a des personnes, plus têtu que un Taureau en charge, ici qui n'ont pas la science infuse que seul Oda possède concernant One Piece si Demain il décide que Kaido perd face à Ussop on pourra rien y changer ça sera comme ça. 

 

PS: Je n'ai pas parlé de l'équipage de Shanks car on n'a pas assez d'élément sur eux pour en parler. D'après certaines personnes Ben Beckman est aussi puissant que Shanks et que c'est pour ça que Shanks tenait absolument à en faire son second. Pour moi je retiendrait ce que Oda a dit: " Shanks et Beckman sont comme le soleil et la lune". et j'attends de voir les deux à l'oeuvre.

 

Désolé pour le long messages que je viens d'écrire mais fallait que je dise ce que je pense. Bonne journée à tous !!!

 

 

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui s'attendaient à ce que ce soit des grosses pointures comme Shanks qui sauve Luffy.

 

L'alliance doit pouvoir être capable de vaincre l'armée de Kaido à eux seuls. Ils ont déjà une aide énorme en la présence de Marco, que restera t'il de prestigieux en la victoire de Luffy si ce dernier possède l'aide d'un autre empereur pour vaincre Kaido ?

J'avais fait un post avec les possibilités narratives, en prenant toutes les possibilités "crédibles" et Shanks n'en faisait parti. La plus credible que j'avais note (pas celle qui me plaisait le plus d'ailleurs) c'était bien l'intervention du sous marin. J'avais vu juste, même si zunesha ou la flotte m'auraient pas déplu ^^

 

Apres c'est les joies d'un forum, c'est que tout le monde ne prend pas l'œuvre de la même manière. J'adore décortiquer des narrations, et je viens du milieu de la recherche, donc il y a ce truc de tâter les hypothèses et de ne conserver et d'analyser que les plus probabantes. Le faire sur une œuvre de divertissement, ça me tripe et surtout avec One Piece où ça marche plutôt bien car Oda est très logique narrativement.

Et tu en auras d'autres qui ne vont penser que par ce "qu'ils aimeraient" et non sur le récit. On peut pas vraiment leur reprocher, c'est aussi tout le charme d'une communauté de laisser chacun hypothéquer à sa guise tant que ça reste respectueux et que ça chiale pas parce que Shanks ne peut pas être à 36 endroits en même temps x)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

y'a pas mieux que des reponses en image :)

 

il y a 4 minutes, il credino Mkl a dit :

Parlant d'Ivankov, il ne peut pas transformé un homme à une femme ou l'inverse car son pouvoir agi de façon limité

elle l'a deja fait au chapitre 537

image.thumb.png.2dcebbdc8efea3676e375ad44e3ab0c3.png

 

 

  

Il y a 22 heures, YonkouSama a dit :

on ne lit pas le meme manga, sanji n'a prit personne en 1v1 à part niji et yonji, qui ne sont en aucun cas comparable avec ichiji, tu veux un exemple de la supériorité de ichiji sur sanji?

ichiji a vaincu et s'est débarrassé de Oven en quelque secondes, Sanji lui, rivalisait juste avec, et avec daifuku également

plusieurs personnes te l'ont deja demandé (tres gentiment en plus), arrete avec le "on ne lit pas le meme manga"

surtout que la plupart de tes arguments qui suivent cette phrase ne sont jamais fondé sur le manga mais ta propre interpretation..

 

 

au chapitre 886 sanji a envoyé valsé oven a une vitesse de ouf a tel point que Oven ne l'a pas vu et ne s'est meme pas rendu compte que c'etait sanji

ce dernier durant tout cet arc n'a pas montrer sa vrai puissance 

image.thumb.png.ef20aeb1a1f07b0636819d21bdb020a7.png

image.png.adc02a89bec03287bfc8085f3ef1af93.png

image.thumb.png.6c158c95550c1d66dc3bf8aee1723410.png

 

 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Elmouss a dit :

J'avais fait un post avec les possibilités narratives, en prenant toutes les possibilités "crédibles" et Shanks n'en faisait parti. La plus credible que j'avais note (pas celle qui me plaisait le plus d'ailleurs) c'était bien l'intervention du sous marin. J'avais vu juste, même si zunesha ou la flotte m'auraient pas déplu ^^

 

Apres c'est les joies d'un forum, c'est que tout le monde ne prend pas l'œuvre de la même manière. J'adore décortiquer des narrations, et je viens du milieu de la recherche, donc il y a ce truc de tâter les hypothèses et de ne conserver et d'analyser que les plus probabantes. Le faire sur une œuvre de divertissement, ça me tripe et surtout avec One Piece où ça marche plutôt bien car Oda est très logique narrativement.

Et tu en auras d'autres qui ne vont penser que par ce "qu'ils aimeraient" et non sur le récit. On peut pas vraiment leur reprocher, c'est aussi tout le charme d'une communauté de laisser chacun hypothéquer à sa guise tant que ça reste respectueux et que ça chiale pas parce que Shanks ne peut pas être à 36 endroits en même temps x)

Bien sûr, on aimerait voir apparaître un truc que nous attendons dans ce manga, mais quand cela concerne une chose aussi attendue et imprévue que l'arrivée de Shanks dans cette bataille, j'estime qu'il n y a aucune raison valable de se plaindre du récit pour ça. Et malheureusement des messages comme ça, on n'en voit que trop souvent au sein de la communauté One Piece et pas seulement sur ce forum.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que beaucoup, je trouve qu'une aide extérieure, donnera moins de valeur à la victoire de luffy et ses alliés dans cette guerre.

Et je ne pense pas que luffy va vaincre kaido seul, je vois plus une attaque combiné ou un enchaînement des supernova pour mettre K.O la créature la plus forte au monde. 

Mais je ne vois pas big mom tombé dans onigashima, je pense qu'elle va prendre ses pieds a son cou et se sauver. Car déjà avec kaido ils ont tellement de mal mais en plus ajouter mama, sa serait juste énorme !! (En même temps je l'a voit mal juste partir comme ça alors que tout le monde et surtout luffy soit épuisé de son combat, car comme on connaît mama, elle est une profiteuse et une chance comme celle-ci,  elle ne voudra pas la gâché, sauf si quelqu'un de conséquent vienne pour l'arrêté, et la seule personne qui me viens a l'esprit c'est shanks).

 

 

Edit: les compléments spoils que j'avais ajouter étaient des faux !! Sorry 😅

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jinbeiii a dit :

jinbei a dit au scan 979 qu'il voulait jouer un grand rôle dans l'équipage si dans tout onigashima il bats juste who' s who j'appel pas ca grand rôle meme si who's who est pas mauvais mais voila quoi... si zoro et sanji se ft une calamités jinbei doit se faire une calamités

Jouer un grand rôle c'est pas uniquement dans les combats ☺️😊

C'est ce qui est cool d'ailleurs avec lui il est bon partout, il peut ramener son expériences, ses connaissances, sa force, son utilité a la navigation, son lien avec le monde marin, ces contacts creer durant les années de piraterie ect... 

 

Tkt pas il sera pas au second plan 😉

 

Surtout quand on sait que de base Oda voulais faire de lui un méchant qui se retrouve allié à Hody mais apparemment Oda l'a tellement kiffer durant l'arc MF qu'il a changé d'avis... Du coups je suis sûre que ce n'est pas pour rien 😉

 

D'ailleurs il avait rapporté un ponéglyphe a Linlin peut être qu'il en connait quelques endroits possédant des Ponéglyphes qu'il n'a peut êtres pas donner a BM 🤷🏾‍♂️

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je peux comprendre qu'un Luffy immortel ça soit pas ouf, ça nous enlève la peur qu'on peut avoir pour notre héros au chapeau de paille.
Je peux aussi comprendre qu'on ne veuille pas voir les 2 yonkos perdre contre des supernovas.
Cependant je pense que vous surréagissez quand vous dites cela, rien n'est fait, nous sommes dans l'arc le plus imprédictible.


Peut être que Luffy est vraiment au plus mal, et qu'il ne se relèvera pas de la sorte, il lui faudra peut être l'intervention de marco, chopper, Law, ou de l'équipage de Law, ce qui ne constitue pas une résistance mais un soin, n'importe quel autre perso peut se remettre d'une déculotté avec un soin particulier (ce qui a failli être le cas à Dressrosa avec les larmes de Manshelly sur toute la bande à Doflamingo).

Peut être que Kaido ne perdra pas uniquement contre Luffy, Oda l'a dit, Kaido ne tombera pas avec un gros coup de poing de Luffy, et Luffy ne gagnera pas seul.
Autant Big Mom oui elle a été quelque peu ridiculisée à plusieurs reprises, par contre Kaido, il fait "le ménage" dans le plus grand des calmes, personne dans l'univers de One Piece n'aurait pu enchainer autant de grosses pointures. Quant à Big Mom justement, pareil on ne sait même pas si elle tombera à la fin de cet arc, c'est le cas le plus dur à prédire...

Croyez en Oda, Wait and see (and chill), 😃
 

Modifié par JiM2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 24 minutes, Joker13 a dit :

Complément Spoil:

 

Yamato vs Kaido....kaido sourit en voyant yamato sans ses chaînes et kaido dit que la personnalité de Yamato ressemble beaucoup à celle de sa mère !! Mais tu es plus diabolique que angélique que ta mère 

 

 

Kaido laisse kinemon blessé fatalement et il meurt 😱 et puis kaido dit: ce n'est pas la mort que tu voulais...ne plaire pas et ne sois pas triste, il est du devoir du guerrier de partir sans regret.

 

Il ya une information bizarre : le leaker dit que la même ombre qui a pris soin des fourreaux rouges et celle qui a poignardée kinemon dans le cœur et lui dit: qu'il lui donnerait une mort digne d'un guerriers et qu'il a assez souffert !!

 

ils sont sur ces spoils ?

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans un MMO avec les perso qui se soignent en 2min et retourne taper les boss ? 
luffy a cumulé tellement de blessure durant ce arc qui ne devrait pas être en mesure de bouger son pouce. Ça commence à me dégoûter la il n’y a presque aucune cohérence dans la gestion des dégâts...

 

Kid et Law sont entrain de se taper Big Mom alors que la performance du premier face à Kaido est nul pour une personne présentée  comme le rival de luffy et celle de Law est à peine passable. 

Modifié par Jas97
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

Assez déçu par les annonces, Luffy se fait sauver par l'équipage de Law, super suprise, nan je rigole, Luffy qui fait le fanfaron encore une fois alors qu'il s'est fait étaler par Kaidou, on se demande sérieusement comment Oda va gérer tout ça .. Luffy est de fait devenu totalement immortel, le but d'un shonen de qualité c'est de faire oublier cette aspect de l'oeuvre au lecteur or là on a les doigts pris dans la prise à chaque seconde, Luffy est définitivement le héros le plus immortel tout manga confondu (même Goku meurt et Naruto montre des limites alors que lui s'est justifié via Kyuubi) .. 

 

Oda va se casser la gueule clairement et il est deja en train de le faire selon moi, car il force avec son Luffy qui va vaincre Kaidou en solo alors que ça n'a pour ainsi dire aucune crédibilité et ceux depuis le début; à côté Law et Kidd vont vaincre BM ?? Bah merde alors en fait les Yonko sont des gros pétards mouillés rien de plus et je n'adhère aucunement à se que fait l'auteur actuellement, car,  Oda souffle le chaud et le froid, j'aimais la tournure du dernier chapitre, il y avait une véritable pression, une intensité, le chef de l'armée adverse était finis là ou celui du camps adverse pouvait se défouler sur tout le monde et mettait même la pression avec une annonce or là Oda raille tout d'un trait, et, revient dans son fan service à deux balles, revient dans du shonen dragon ballesque avec un héros qui va devenir god en un arc .. Quel challenge pour le futur de Luffy ?? Aucun puisqu'il va vaincre la créature la plus forte du monde .. Bref Goku sort de ce corps, Luffy va nous péter son SSJ1 je vous le dis quand il arrivera face à Kaidou qui passera pour un random, franchement déçu du Yonko pour le moment, oui il est puissant mais avec tous les chapitres j'ai pu me faire un avis et je suis un peu déçu, j'aurais imaginer qu'Oda se creuserait un peu plus les méninges pour montrer un Kaidou monstrueux, hélas se ne fut pas le cas .. 

 

Je n'ai pas trop posté en ce moment justement parce que je trouve qu'OP baisse énormément en qualité, et, que l'auteur semble bloquer comme si l'affrontement entre un Yonko et Luffy était arrivé bien trop tôt, donc il accélère, il accélère la montée en puissance du héros sauf que ça rend juste la chose indigeste et inintéressante personnellement, bref le bon rushage va arriver et ça me soule .. Oda semble assez perdu, il ne s'est plus monté en intensité dans son récit comme auparavant et ça perturbe ma lecture 

 

Moi j'étais d'ailleurs très intéressé par la possibilité de la venue de Shanks, bah non faut qu'Oda nous sorte un sauvetage sans émotion avec l'équipage random de Law, bref bravo Oda !! Shanks qui a un passif avec Kaidou datant de la pré ellipse mais le gars s'en fou total que Luffy affronte ce dernier lol tout est logique ^^' 

 

Le seul point positif dans ses spoils c'est le retour sur le devant de la scène de Sanji et j'espère qu'Oda va pas se foirer en nous faisant du Sanji post ellipse cette fois !!

 

Par contre oui la rencontre entre Yamato et Kaidou était à prévoir, je l'avais dit précédemment, c'est un aussi un point que j'apprécie dans les spoils, sinon pas plus !! 

Totalement d'accord sur le cas Luffy, ca devient trop énorme.

Mais Oda l'avait dit, il ne fera pas buter Kaido grâce à un coup de poing de Luffy, gardons espoir à ce sujet ;)

Puis Kaido a quand même bien encaissé, franchement je le considère dans tous les cas largement comme le vainqueur du duel contre Luffy ! En 1v1 pur, Kaido est toujours invincible.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mige a dit :

Luffy est en caoutchouc et il est hyper résistant donc rien d'étonnant et Kaido et aussi assez affaibli donc sa pourrais passer pour un 3éme round

En quoi Kaido est affaibli, la majorité des dégâts qu’il a subis son superficiel on est loin des blessures de Barbe Blanche à Marinford. 
Et concernant luffy le Coutchouc était une excuse valable avant l’elipse mais maintenant entre le Haki de l’armement + et le Haki des rois son caoutchouc sert pas à grand chose.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YonkouSama a dit :

et non, ce que tu dis ne correspond pas tout à fait au manga, on va mettre quelques choses au clair

sanji a tenu tete a vergo, vergo n'est meme pas censé etre au dessus de pica, donc bon, et on a bien vu la supériorité de vergo sur sanji, ensuite, ichiji a OS oven, sanji n'a rien fait à oven, tu me dis qu'il voulait aller je ne sais où, certes, ichiji aussi voulait aller ailleurs, pourtant la différence c'est que ichiji s'est débarrassé rapidement de oven, sanji lui, n'a rien fait de spécial, car justement il n'est pas capable de le vaincre rapidement, peut etre le vaincre, mais non rapidement comme ichiji, sinon il laurait fait, ou alors il est stupide? je ne pense pas, pour daifuku qui a lair dun lvl proche de oven, pareil, s'il est aussi fort que ichiji voir + fort comme tu dis, il peut le vaincre en quelques secondes, comme ichiji l'a fait avec oven, pourquoi il ne le fait pas? jattends une réponse logique de ta part, ce n'est pas pour rien que oda n'a pas fait affronté ichiji, car sanji ne peut le vaincre, oda l'a fait affronté tout le monde sauf ichiji, et reiju bah c'est logique ils sentendent bien, mais elle est également + forte que sanji, ce n'est pas non plus pour rien que oda a fait mettre en place ichiji vs katakuri, le + fort de léquipage big mom, et reiju vs smoothie, la seconde + forte, tu ne comprends pas ce que oda te montre, ou bien, tu ne ten rends pas compte peut etre, oda ne fait rien au hasard

ensuite, tu dis que généralement zoro prend le deuxième et sanji le troisième plus fort, sauf que cet arc n'a rien à voir avec la généralité de one piece, deja dans cet arc il y a de formée ce qu'on appelle une alliance, une alliance gigantesque, incluant les supernovas, qui sont tout de même considérés comme rivaux de luffy, donc certainement + fort que sanji lui même, et également, des personnages tels que les fourreaux, dailleurs pour te donner un exemple, on voit deja que les fourreaux auront un lien direct avec au moins des défaites de gros calibres, tels que perrospero et jack (inuarashi et nekomamushi) soccuperont de eux 2, visiblement) inuarashi est deja en train daffronter jack, et nekomamushi cherche perrospero, ensuite il y a une chose que, peut etre tu ne seras pas d'accord, mais jattends tout de même des arguments

il y a une chose à savoir qui est fondamentale dans one piece, c'est qu'il existe une marge de progression est un certain rapport de forces qui ne peut etre bouleversé

dans le manga on a eu plusieurs fois la confirmation que les yonkous sont d'une puissance équivalente, puissance quelle soit individuelle, en 1v1, ou alors militaire (équipages etc)

de ce point de vue là, un yonkou ne peut etre beaucoup + fort qu'un autre yonkou, et leurs équipages ne peuvent etre trop supérieurs aux autres équipages, donc leurs membres déquipages doivent avoir un level équivalent également, donc leurs commandants sont de force proche, similaire

explique moi maintenant, nous sommes à environ 25 % de la fin du manga, Luffy a dit qu'il veut vaincre les 4 yonkous, c'est le premier yonkou qu'il veut vaincre, si luffy est deja + fort qu'un yonkou maintenant, et si zoro et sanji sont deja + forts qu'un premier et  deuxième commandant, que feront ils par la suite? ils pourront vaincre nimporte quel commandant yonkou et yonkou lui même

il faut savoir que luffy aura le level yonkou, zoro le level premier commandant, sanji 3 ème commandant, vers la fin du manga, mais pas encore, sinon, il ny aurait deja plus de marge de progression et deja plus aucune difficulté pour affronter les 3 autres yonkous et leurs équipages

c'est justement pour ça que oda a mit en place une alliance en soutient, il nous fait comprendre depuis le debut que luffy et son équipage ne peuvent vaincre un yonkou

et voila pourquoi robin et brook sont en 2v1 contre un tobiroppo

et voila pourquoi jinbei qui est de level équivalent je pense, à sanji, affronte un tobiroppo et non jack par exemple

et voila pourquoi oda fait en sorte que big mom se débarrasse de quelques  tobiroppos

francky lui est en 1v1 contre un tobiroppo mais bon, je doute que celui qu'il affronte soit l'un des + forts tobiroppos, donc ça reste cohérent encore, le tobiroppo qu'il affronte doit etre dans le top 5 6 7 dentre eux, je pense
 

sans être méchant tu as un raisonnement hyper linéaire ! tu pense que luffy était plus fort que crocodile, tu pense que luffy était plus fort que katakuri ? il les as battus car le scénario le voulait ! Par ailleurs on voit bien que les seconds de yonko ont des niveaux totalement différents ...  donc si il bat Queen il sera pas nécessairement plus fort que les capitaines des autres yonkos surtout si il débloque un power up qu'il ne maitrise pas  ! par ailleurs Queen est aussi amoché hein a force je veux bien que ça soit un tank mais quand même ! tu es en train de comparer sanji a robin, brook ou franky dans une moindre mesure ? tu te rend bien compte que si robin était pas une femme sanji la one shooterai ( j'exagère mais pas loin ) , pareil pour brook ! franky ça serait plus équilibré Arrête de  mettre des oeillères, tu vois bien si sanji n'avais pas d'adversaire attitré c'était bien pour une raison ! Par ailleurs même si tu as raison, tu pense pas qu'il peut débloquer un power up en plein combat ? ^^ Quand a sasaki justement je pense qu'il fait partie des plus forts juste après who's who ! bref si oda le fais intevenir maintenant ce n'est pas pour rien....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mige a dit :

Ben déja:

-Son kanabo bien fissuré

- La jolie balafre de Zoro

- Son endurance

- il est moin endurant qu'au début du fight

- Le caoutchouc est une excuse vus qu'il utilise aussi le haki (Luffy) donc a aussi des degats superficiel

- Luffy a une endurance de malade et une véritable mentalité de fer!

Barbe blanche avec 50% de son visage en moins tenais tête à Akainu sans pouvoir utiliser son Haki donc c’est pas une petite Balafre causé par Zoro et un Bâton semble être fissuré  qui va ralentir Kaido

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

à lheure actuelle, je ne vois que big mom qui peut aider à vaincre kaido

Malgré le faite que luffy tombe 100 fois, il se relevera, et d'une façon logique ou illogique kaido tombera et il en faudra juste une.

 

On sait tous que c'est impossible que luffy soit vaincu maintenant car c'est tous simplement le héros de l'œuvre. Et oda a sûrement déjà trouver une fin a cette guerre. 

Et voilà la seule conclusion possible 😁

 

20210602_200900.jpg

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvetage luffy bravo a ceux qui avait predit le sous marin de law.

 

Pour sanji vs queen, je suis clairement de l avis de yonkou sama, sanji ne le vaincra pas seul. Queen est bcp plus fort, pour moi sanji = drake environ. Donc je vois plus une alliance sanji +drake vs queen.

La je dis ils ont une chance.

Les seconds de yonkous ne sont pas a prendre a la legere.

 

Yamato qui affronte son pere le temps que luffy revienne ( comme qq un l a dit possible flashback), je ne vois pas luffy vaincre kaido seul, je le vois bien se battre avec yamato et possiblement momo. Car d apres oda en 1 vs 1 kaido est le plus fort. Et car pas dernier adversaire pour luffy donc il lui faut une progression et donc s il doit vaincre tous les yonkous, il ne peut deja depasser le n1 en 1 vs 1.

 

Big mom ne devrait pas etre vaincu par law et kidd vu que luffy doit le faire et vu qu ils ne maitrisent pas ( kidd l ayant lui) les attaques a base de hdr.

 

Et puis il faut bien un adversaire de taille a elbaf 😉.

 

Si sanji ne combat pas queen finalement, il pourrait affronter jack qui est diminue par les rois minks mais qui reste un adversaire de taille. Juste au dessus de certainement who's who/jimbei.

Il pourrait venger les minks.

Perso alliance avec drake vs queen ou duel contre jack les 2 sont possible pour ma part meme si je parierai plutot sur le duel contre jack, car sanji ne peut combattre queen avec zoro sur les bras, il doit aller le mettre en securite.Et puis car je prefere un duel face a jack.Du mammouth grille.

  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un truc qui me dérange.

 

On ne sait toujours pas qui a utilisé une potion max sur les FR mais ce n'est pas le plus important.

 

Pourquoi les heals si c'est pour qu'ils se fassent tuer (ou au pire être remis HS) 5 minutes plus tard ?

 

Et c'est pareil pour Kanjuro, il était déjà KO, je ne comprends pas dans quel but Kinemon et sa bande reviennent pour absolument rien au final. En fait si, leur état physique est encore pire qu'avant l'intervention de leur guérisseur...

 

 

 

 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mige a dit :

Tu semble oublier un petit détail, y'a prés de 800millions de berry en terme de prime de différence entre ses 2 la est BB étaits un cran au dessus de Kaido exemple: 

-Oden vs BB = victoire BB

- Kaido vs Oden = Victoire d'oden en combats singuliers

 

rien que sa suffit a te montrer que se n'est pas la meme échelle de pouvoirs. Pour rappelle Oden était le troisième en force de l'équipages ou second cela dépend et a lui seule il se faisait Kaido qui lui meme tombais face a Barbe Blanche. Autre détail BB avait 74 ans a MarineFord et son équipages a pris cher a cause des soucis de santé de Barbe Blanche car si BB aurait ete un géant il aurait gagner la guerre donc t'est argument ne tienne pas désoler!

 

Et comme la dit @Joker13 Kaido tombera

 

Le barbe blanche de Marinford est clairement inférieur à Kaido y’a aucun débat possible puisque le vieux n’était même pas capable d’utiliser le Haki. 
t’as comparaison avec Oden n’a aucun sens. 
 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Pour sauvetage luffy bravo a ceux qui avait predit le sous marin de law.

 

Pour sanji vs queen, je suis clairement de l avis de yonkou sama, sanji ne le vaincra pas seul. Queen est bcp plus fort, pour moi sanji = drake environ. Donc je vois plus une alliance sanji +drake vs queen.

La je dis ils ont une chance.

Les seconds de yonkous ne sont pas a prendre a la legere.

 

Yamato qui affronte son pere le temps que luffy revienne ( comme qq un l a dit possible flashback), je ne vois pas luffy vaincre kaido seul, je le vois bien se battre avec yamato et possiblement momo. Car d apres oda en 1 vs 1 kaido est le plus fort. Et car pas dernier adversaire pour luffy donc il lui faut une progression et donc s il doit vaincre tous les yonkous, il ne peut deja depasser le n1 en 1 vs 1.

 

Big mom ne devrait pas etre vaincu par law et kidd vu que luffy doit le faire et vu qu ils ne maitrisent pas ( kidd l ayant lui) les attaques a base de hdr.

 

Et puis il faut bien un adversaire de taille a elbaf 😉.

 

Si sanji ne combat pas queen finalement, il pourrait affronter jack qui est diminue par les rois minks mais qui reste un adversaire de taille. Juste au dessus de certainement who's who/jimbei.

Il pourrait venger les minks.

Perso alliance avec drake vs queen ou duel contre jack les 2 sont possible pour ma part meme si je parierai plutot sur le duel contre jack, car sanji ne peut combattre queen avec zoro sur les bras, il doit aller le mettre en securite.Et puis car je prefere un duel face a jack.Du mammouth grille.

l'alliance drake vs sanji pourquoi pas mais j'y crois moyen ! c'est pas du tout du style de sanji ! Je pense plus qu'il va avoir un énorme power up , jack c'est pour les minks perso je trouverai ça domage qu'inu n'en finisse pas ! franky se fait un tobi sensiblement un petit peu en dessous d'une calamité donc il est normal que sanji se fasse une calamité ! il finira en sang c'est sûr mais il gagnera ! limite au porte de la mort avec chopper qui  engeule zoro et sanji ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Et puis il faut bien un adversaire de taille a elbaf 😉.

Je dois être le seul mais pour moi , à partir du moment où on nous a introduit dans la flotte muggy un géant qui rêve de devenir le roi des géants . 
Je ne crois plus qu’erbarf sera un arc ou les muggy seront les protagoniste martiale . 
je pense Qu’on y aura une double intrigue , ou hajrudin combattra ( Loki ? ) pendant que luffy & co suivront le fil historique . ( peut être avec shanks ) . 
 

pour le combat sanji vs queen . Perso , je ne vois pas le soucis. 

Sanji a été bridé sciemment par oda depuis le nouveau monde .. 

avec nami qui bousille son corps avant son combat contre vergo ..l’otage contre judge etc . 
donc on final , je suis personnellement incapable d’estimer son niveau actuel .. 

j’ai juste le ( mauvais ? ) réflexe de me dire que si Francky et robbin s’occupent de tobi roppo alors il est logique que Sanji fasse mieux . 
 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shin-wara a dit :

donc on final , je suis personnellement incapable d’estimer son niveau actuel .. 

j’ai juste le ( mauvais ? ) réflexe de me dire que si Francky et robbin s’occupent de tobi roppo alors il est logique que Sanji fasse mieux . 
 

Sanji a affronté le plus faible des tobbis roppos et on est entre un match nul et un possible Sanji légèrement lus fort en raid suit. Donc il faut qu'oda lui mette 2 power up. A priori son corps qui deviennent comme sa fratrie et son pouvoir de chaleur qui se développe grandement. Avec tout son corps qui puisse dégager de la chaleur voir changer de couleur avec une chaleur plus intense.

 

On a besoin d'enfin avoir un Sanji 2.0

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après à voir avec Sanji hein, je pense pas qu'il ait le niveau d'une calamité, mais rappelez-vous que les enfants Vinsmoke faisaient des dégâts à la famille Charlotte (à part Katakuri mais c'est Katakuri quoi). Donc le voir tenir tête, voire même blesser de facon importante un commandant d'empereur ne serait pas déconnant, on a bien vu la puissance des red suits !

 

On a tendance à sous-estimer Sanji par ce qu'on le compare tout le temps à Zoro qui, lui, ne s'entraîne que pour devenir meilleur combattant, alors que Sanji, sa passion de base c'est la cuisine et non pas le combat (son passé avec Judge a du le dégouter de la recherche de puissance totale). Mais il s'en sort quand même vachement bien pour un cuistot niveau puissance non ;) ? Donc je vous laisse imaginer sa puissance s'il se focalisait uniquement sur l'entraînement martial !

Après ca m'étonnerait que Sanji se fasse tout seul un Queen au top de sa forme. Mais qu'il l'entame fortement, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

je ne sais pas sincèrement . 
contre page one , il ne voulait pas révéler son identité donc il ne se battait pas avec son style habituel et faisait des «  test » avec une version raid suit qu’il ne maîtrisait pas , 

je n’arrive pas à savoir de combien ça tempère son niveau réel ( ou pas ) .

parce que si on va par la , luffy aussi fait «  match nul » contre ulti au début de la guerre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabriel a dit :

Sanji a affronté le plus faible des tobbis roppos et on est entre un match nul et un possible Sanji légèrement lus fort en raid suit. Donc il faut qu'oda lui mette 2 power up. A priori son corps qui deviennent comme sa fratrie et son pouvoir de chaleur qui se développe grandement. Avec tout son corps qui puisse dégager de la chaleur voir changer de couleur avec une chaleur plus intense.

 

On a besoin d'enfin avoir un Sanji 2.0

le match nul est dur ! page one ne lui a strictement rien fait, tu va me dire sanji non plus sauf que tu en a qui lui foutu plein de coups et l'autre non !  sanji faisait joujou avec , il va avoir un power up chaleur je pense ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gabriel a dit :

Sanji a affronté le plus faible des tobbis roppos et on est entre un match nul et un possible Sanji légèrement lus fort en raid suit. Donc il faut qu'oda lui mette 2 power up. A priori son corps qui deviennent comme sa fratrie et son pouvoir de chaleur qui se développe grandement. Avec tout son corps qui puisse dégager de la chaleur voir changer de couleur avec une chaleur plus intense.

 

franchement c'est de la mauvaise foi la... 

sanji en raid suit ca se voyait qu'il avait 1 niveau au dessus en plus c'est la 1er fois qu'il utilisé et rappel toi de sa phrase il voulait pas faire de dégâts sur la ville  

déjà sanji sans raid suit gagne page one pas facilement mais il gagne alors avec la raid suit y'a pas photo 

queen est plus fort que sanji mais va falloir qui le surpasse !! c'est comme a enies lobby lucci kaku jabura était plus forts mais ils se sont surpassé et ont réussi a les surpasser c'est exactement ce qui va se passé 

sanji sera au bout du bout mais va gagné arrêter svp de sous-estimé les commandants du futur seigneur des pirates arrêter !! ca fait 1000 scans on les suit il ns ont tjrs prouvé qu'ils pouvaient être a la hauteur 

  • Like 3
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...