Aller au contenu

One piece chapitre 1015


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mixind a dit :

Ce que je voulais dire c'est que Nami n'a rien fait pour mériter ce P.U 

Je suis d'accord que c'est une voleuse mais je veux quand même que les PU soient mérités (exemple tres simple avec la transformation de Chopper rallongée, et là ça a été expliqué pourquoi il l'a eu et il y a aussi l'explication  d un effet négatif en cas de rallongement de la transformation )

Justement pour Nami on a eu 5 ans de tractation et d'explication pour ce power up amplement mérité (et conforme au personnage). Celui de Chopper est moins justifié (une minuscule case), moins mérité (c'est juste cette enflure de Caesar qui l'a fait 😅). Ce PU pour Nami est parfait a moins d'avoir une vision trop étriqué du PU mais justement Oda ne tombe pas dans ce piège du PU qui ne pourrait être qu'un entrainement laborieux. C'est trop redondant comme approche et ca ne colle pas a tout les personnages.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu, Sanji et Zorro rejoignent les médecins et la confrontation entre le cuistot et Queen qui avait été teasé va se faire.

 

Retour au premier plan de Yamato pour la confrontation nécessaire Père vs fils. Ça sent le flash-back sur son enfance.

 

Le sauveur de Luffy serait une grosse surprise ? Donc un nouvel acteur qui entrerait en scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le boost de Chopper il passe de 3 minutes à 30 minutes sans que ça fasse bourrin parce qu'il a affaire à quelqu'un de plus puissant. Je pense que ça va permettre un 2eme power up pour chopper. Il faut un power up sur ces autres formes moins puissante pour qu'elle ne devienne pas useless.

 

Pour Sanji, je vais attendre plusieurs chapitres pour voir si combat et victoire sur Queen. Très franchement possible si  2 power up sur sanji. Oui j'en rêve car luffy en a eu 2.

 

Si zunesha les révélations finales de Wano vo t être extraordinaire.

 

Zeus, on l'avait compris. Maintenant est ce que ça va être un vrai power up ? Voyons ce que ça apporter...

 

Enfin Yamato rentre en action on va voir sa réel puissance. On sait qu'elle vaut plus que Luffy gear 3. Je serais pas surpris qu'elle vaille une fois transformer un luffy gear 4. Je parie pour un fruit de la salamandre mythique ou antique. Un pseudo dragon.

 

Pas d'informations sur kinemon et encore moins sur kiku. Kiku doit être mourant.

 

Kid et Law vont devoir gagner du temps. Law peut blesser de l'intérieur BM. Kid est extraordinaire mais là sauf gros power up c'est trop gros pour lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de possibilités pour le sauveur de luffy... 

Zunesha, le sous marin de law, geko moria, dragon, sa flotte, hyori, hitetsu, roi des mers, hancock, shanks, aokidji etc etc... 

Wait and see... Lol

Avec oda les trucs les plus improbables arrivent... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabriel a dit :

J'aime le boost de Chopper il passe de 3 minutes à 30 minutes sans que ça fasse bourrin parce qu'il a affaire à quelqu'un de plus puissant. Je pense que ça va permettre un 2eme power up pour chopper. Il faut un power up sur ces autres formes moins puissante pour qu'elle ne devienne pas useless.

 

Pour Sanji, je vais attendre plusieurs chapitres pour voir si combat et victoire sur Queen. Très franchement possible si  2 power up sur sanji. Oui j'en rêve car luffy en a eu 2.

 

 

Je pense que pour Chopper maintenant le meilleur PU qu'il pourrait avoir maintenant c'est une maîtrise du Haki de l'armement pour rendre ses coups plus puissants. Avant je pensais à une maîtrise complète du Monster Point mais déjà 30 min dans un combat c'est déjà bien maintenant il doit pouvoir rendre ses coups assez puissants pour blesser ses futurs adversaires. 

 

Pour Sanji, il a déjà eu un PU qui est la raid suit, il en aura sûrement un deuxième face à Queen sauf si la Raid suit le rend assez puissant pour l'affronter sans un autre PU mais je pense qu'il en aura un au niveau du HDO qu'il va avoir un Haki avancé qui lui permettra de voir dans l'avenir un peu comme Katakuri sauf si il sait déjà le faire 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Doughty a dit :

Justement pour Nami on a eu 5 ans de tractation et d'explication pour ce power up amplement mérité (et conforme au personnage). Celui de Chopper est moins justifié (une minuscule case), moins mérité (c'est juste cette enflure de Caesar qui l'a fait 😅). Ce PU pour Nami est parfait a moins d'avoir une vision trop étriqué du PU mais justement Oda ne tombe pas dans ce piège du PU qui ne pourrait être qu'un entrainement laborieux. C'est trop redondant comme approche et ca ne colle pas a tout les personnages.

Peut-être que t'as raison mais je trouve tout de même que le P.U de Chopper est mieux amené 

Maintenant reste à savoir comment zeus a fait pour survivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Moi je pense que Kaido ne veut pas d'un affrontement avec Yamato. Donc pour moi cela sera intéressant de savoir comment il compte agir car si il ne bouge pas il sera bloquer a cet étage pour un bon moment... 

Ça dépend du niveau de yamato .si le gap de pouvoir est trop grand avec kaido . A priori.  Ils pourraient juste la tabasser et l’enfermer en attendant la fin de la guerre . 

mais si cette dernière , sans menottes est capable de le pousser à être un peu sérieux .. la oui , ça peut devenir intéressant / et traîner un peu en longueur grâce à l’aspect émotionnel 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zeus, Nami VS Ulti - Round 2.
Sanji, tient Chopper, occupe-toi de tête de cactus, je prends le relai.
Pour l'inconnu, je ne mise pas sur Shanks (même si c'est problable) encore moins les révolutionnaires, surement pas Zunesha (Il fait comment pour monter sur Wano, c'est haut quand même et il est vieux, pas très agile), déjà il faut que l'inconnu n'ait pas de FDD (Luffy est dans l'océan), Je n'exclue pas un ex-pirate de Roger (genre Scopper ou Rayleight), mais, je parie sur Shiraoshi pour ma petite théorie entre elle et momo... Et l'histoire de Vivi.

Modifié par Sinaell
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xKakashi a dit :

Peut être que Coby serait celui qui sauverait Luffy qui sait ! Garp avait filé un coup de main à Roger et son équipage lors de la défaite des Rocks, de plus il a des infos sur ce qui se passe sur l'île

Et Coby se déplace très bien sous l'eau 🙂

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je peux respirer car ça devenait un peu sombre. En tout cas, bravo à chopper car ce dernier bien que Queen s'amusait avec lui, il était pris entre deux feux. D'une part, il balance queen et d'autre part, il reçoit des flèches de peros. Le sauvetage de sanji fait du bien histoire de protéger le médecin de bord. Nami qui parle à quelque chose comme zeus🤔. Et si zeus donnait vie au climat tact de nami? Genre il fusionne son âme au climat tact, ça serait intéressant bien qu'utopique. 

Yamato VS Kaido. J'espère qu'on ne va pas s'attarder là mais histoire de briser un peu le silence entre le deux. Pour le sauvetage de Luffy, j'espère que ce n'est pas ça la surprise. 

1169898387_images(15).jpeg.4ba5199accd0145b0160f70d32419402.jpeg

 

  • Haha 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet , hormis le classique : 

le méchant : on n'a tué votre capitaine

les mugi : lol mdr tkt

 

Sinon pour le luffy, je vois bien tombé à pics  soit sur :

  • Zou.
  • Un navire de la marine(garp/sword/amiraux).
  • Soit un (ancien) grand corsaire(baggy).
  • Un bateau de la flotte de Luffy(genre le nouvelle équipage des géants).
  • Ener parce que pourquoi pas.
  • Edit : sinon le Sunny ça serais chouette aussi

Pour moi en tout cas  je considère que c'est une victoire pour notre tanuki, tenir aussi longtemps contre une calamité, qui plus est en subissant les flèches bonbon de Perospero, non franchement GG à chopper.

 

Concernant Yamato, ça sent un flashback sur son enfance

 

Modifié par Vikutoru
correction
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air de valoir le détour ci je peux dire cela comme ça, surtout la surprise qui sauve luffy, ce cet arc sera pour moi un tournant décisif pour la fin de l'œuvre.

 

Yamato contre son père, je ne m'attend pas à ce qu'elle poutre son père non plus, mais un flash back sur son passé et donc celui de kaido ne serait pas du luxe.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jas97 a dit :

Si Zoro est soigné et arrive à taper une calamité c’est complètement bullshit. Dans ce cas autant faire soigner à la chaîne tout les blesser et foncer sur Kaido...

Et si Luffy est remis après X KO et qu'il tape Kaido c'est bullshit too ?

Il va être soigné et il va taper King donc mange ton bullshit mate hahaha

 

ps: évite les double posts 

Modifié par xKakashi
  • Thanks 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez-nous vos attentes sur le sauveur de Luffy ? 🤔🔥🔥

À mon avis, je peux dire avec 99% de certitude que le sauveteur ne fait pas partie des protagonistes sur l'île d'Onigashima.

Et peut-être que nous l'avons déjà vu et qu'il est à Wano ou que nous ne l'avons jamais vu.

Peut-être un nouveau intervenant dans cet arc 😍🔥😍

Et si le sauveur était Koby 🤭🔥😁 

20210601_162828.thumb.jpg.1d2da5c8dbc5361024e0a1a8b5daa973.jpg

 

Les paris sont ouvert :D (zunesha, baggy, hancock, moria, koby, rois des mers, ener, sous-marin, garp, shanks, les pirates du soleil, flotte de luffy, révolutionnaire, pirates de big mom, kokoro etc...) 

Hâte de lire vos commentaires 😄

Modifié par Joker13
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui présagent du Bon.

Bien sur on retiendra l’action Badass de Sanji qui montre encore que c’est Le Sauveur de L’arc, Il s’était déjà Illustré face à King pour Sauver Momo (meme si King est d’un autre Niveau) et Dans ce Chap c’est Face à Queen.

On espère que Oda va pas le off screen comme 80% des choses qui se passent actuellement ( Jimbe vs Who’s Who, Franky vs Sasaki, Robin x Brook Vs Black Maria) je comprends pas pourquoi Oda ne montre rien alors qu’il a déjà établi les Oppositions.

Bon après on a eu le combat SuperNovae vs Kaido qui était vachement stylé.

Apres ça reste l’un des Arc le plus imprévisible de tout One piece.

 

 

La personne qui va Sauver Luffy, j’espère qu’Oda va nous surprendre peut importe qui !

Mais Je pense vraiment que c’est Une personne possédant La capacités de Voler (pour revenir sur Onigashima) ou d’utiliser le pas de Lune comme Sanji.

Donc pourquoi pas un membre de La Marine, je mets ma Piece sur Koby,

 

Les Capacités de Koby : Utilise le Rokushiki du CP9, il est capable de Détecter des Personnes de Très loin grace à son Haki de l’observation, surtout il a pas de FDD c’est un très Bon nageur capable d’arrêter une torpille sous la mer.

 

résumons donc les capacités que la personne qui sauvera Luffy doit Avoir :

Nager et Voler sans avoir de Fruit du demon.

On peut donc supprimer Ener et tout les autres.

 

Pour en revenir au Chapitre, j’aime le fait que ça s’accélère un peu plus (L’ancien Oda aurait rallongé la recherche de Yamato face à Kaido durant 5 chapitres minimum) et J’espère Kanjuro et Kikunojo sont mort

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vikutoru a dit :

ça promet , hormis le classique : 

le méchant : on n'a tué votre capitaine

les mugi : lol mdr tkt

 

Sinon pour le luffy, je vois bien tombé à pics  soit sur :

  • Zou.
  • Un navire de la marine(garp/sword/amiraux).
  • Soit un (ancien) grand corsaire(baggy).
  • Un bateau de la flotte de Luffy(genre le nouvelle équipage des géants).
  • Ener parce que pourquoi pas.
  • Edit : sinon le Sunny ça serais chouette aussi

Pour moi en tout cas  je considère que c'est une victoire pour notre tanuki, tenir aussi longtemps contre une calamité, qui plus est en subissant les flèches bonbon de Perospero, non franchement GG à chopper.

 

Concernant Yamato, ça sent un flashback sur son enfance

 

Pour recontextualiser, Luffy est dans l'eau.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Joker13 a dit :

Donnez-nous vos attentes sur le sauveur de Luffy ? 🤔🔥🔥

À mon avis, je peux dire avec 99% de certitude que le sauveteur ne fait pas partie des protagonistes sur l'île d'Onigashima.

Et peut-être que nous l'avons déjà vu et qu'il est à Wano ou que nous ne l'avons jamais vu.

Peut-être un nouveau intervenant dans cet arc 😍🔥😍

Et si le sauveur était Koby 🤭🔥😁 

20210601_162828.thumb.jpg.1d2da5c8dbc5361024e0a1a8b5daa973.jpg

 

Clairement Koby c’est le Choix Logique (meme si c’est Giga Imprévisible) mais logiquement il sait Voler et nager, de plus il est sûrement venu car c’est un Sword. Il est donc en contact avec Drake. C’est la théorie la plus cohérente 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mangaka1 a dit :

Ce chapitre à l'air de valoir le détour ci je peux dire cela comme ça, surtout la surprise qui sauve luffy, ce cet arc sera pour moi un tournant décisif pour la fin de l'œuvre.

 

Yamato contre son père, je ne m'attend pas à ce qu'elle poutre son père non plus, mais un flash back sur son passé et donc celui de kaido ne serait pas du luxe.

Pour Yamato c'est ce qui me fait peur : un flashback.

Un chapitre oui mais pas plus.

 

Sinon ce chapitre amorce le début d'une accélération. Espérons que cela dure.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est un personnage transgenre qui se considère comme un homme et qui est traité comme tel par les personnages, les lecteurs devraient faire de même non ?

 

Pour le personnage mystère, c'est vrai que l'option Koby serait pas mal, les retrouvailles après plus de 50 tomes me hype beaucoup, et on sait qu'il y a un gap de 2 semaines entre son attaque sur l'ile des femmes et le début du Raid, donc c'est crédible mais je vois pas trop pourquoi il risquerait de venir sur Wano, hormis si Drake a demandé des renforts à un moment donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi koby ? Cela voudrait dire qu'il a déjà remit Boa Hancock à la marine et est reparti?

 

Après sachant qu'il y a deux yonkos présents la marine pourrait faire une descente légendaire dans le cas où ces viendraient à perdre.

 

Moi je vois plus quelqu'un d'innatendu, sans avoir d'idée en particulier, j'ai vu que ça pourrait être zunisha l'éléphant, par rapport au lien entre Wano et zou ça reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱 Cette hype de folie. Ça semble un chapitre vraiment cool. Vivement vendredi matin 😋

 

Du coup, pour le sauveur, je vois bien Dragon, il était déjà (a priori) en solo sur loguetown. Et vu que l'armée révolutionnaire cherche à stopper la création des armes vendus par Dofi, c'est ce qui me semble le plus cohérent. 

 

Ensuite, effectivement, il y a une masse non négligeable de personne pouvant arriver. J'aimerais bien commencer à voir Shanks aussi, ou ptetre un de ces lieutenant (pour le teaser un peu quand on le verra vraiment dans 5 ou 10 ans 😂). 

 

Ce qui serait cohérent c'est une personne pouvant aider un peu plus Luffy à maîtriser son fluide 😋 ce qui sera essentiel pour espérer battre Kaido. (et je penses que Dragon doit avoir un bon niveau là-dessus lui aussi 😁). 

 

Bordel, vivement qu'on sache de qui il s'agit... 😱 Imaginez que c'est le vrai Oden ? 😜😂

Modifié par StorHeroes
Typo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...