Aller au contenu


One piece chapitre 1015


Messages recommandés

il y a 32 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Ps: je n'ai jamais parlé de Kaido ou Big mom donc je comprends pas pourquoi tu les mentionnent. 🤔

Car ce sont des yonkou eux aussi qui faisaient d'ailleurs partie du même équipage que barbe blanche au début notamment quand ils ont perdu face a gol d Roger et garp 

Et que actuellement luffy combat big mom et kaido et non barbe blanche et que la réflexion est à la base que même si luffy bat kaido il pourra encore progresser au niveau au dessus de kaido et big mom donc approché le niveau supérieur puis celui du seigneur des pirates c'est toi qui sort barbe blanche de nul part pour te donner raison sur le fait que yonkou = seigneur des pirates en puissance. 

Donc ca sous entend que big mom et kaido sont eux aussi aussi fort que Roger et barbe blanche car ils sont des yonkou et que selon toi yonkou aussi puissant que seigneur des pirates. 

Ps durant leurs combats de 3 jours c'était déjà la période où Roger était malade et ou il lui restait plus des masses de temps a vivre je ne sais pas si ca a influencé ou non le résultat du combat mais c'est une possibilité qu'on ne peut pas exclure a mon avis 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sauvetage de Luffy, par élimination:

- Pas Shanks, avec un bras il ne ferait que tourner en rond dans l'eau. 
- Pas Kaidou, parce que c'est lui qui l'a jeté. 
- Pas Ace parce que lui c'est mort.

Je reviens vers vous dès que j'ai peaufiné mon analyse pour la conclusion ! 


..Plus sérieusement je troll parce que ça me parait compliqué de théoriser sur cette partie du spoil, on est plus sur du pif là 😛
Mais tant qu'à faire, me demander pas comment mais j'aimerai bien un petit Moria allié temporaire pour une vengeance sur Kaidou !

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Del Lago a dit :

Sanji n'arrive pas à battre Page One avec le PU de sa raid suit et il va coucher Queen ? J'y crois moyen...

 

La confrontation que tout le monde attendait (vu qu'elle va déboucher sur un flashback de Kaidou histoire d'en savoir plus sur lui) : Yamato vs son père.

Sanji il s’est battu sans nommé ses coups contre page one , il était même pas sérieux. Après spéculer la force de sanji avec le raid suit sa sert a rien vu que oda il peut lui donner le lvl qu’il veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le spoil ! C'est une vrai tuerie de dingue !!!! Merci @Joker13

 

Ayayaiii! Comment je le desirai trop ce Sanji vs Queen !!!! J'espere que Sanji va vraiement respecter ses fans !!! J'en attend du lourd de sa part.

 

Zorro.. j'attend aussi son comeback ! Il va faire mal.. j'aimerai tant le voir face à king !

 

Luffy sauvé , son come back doit être soigné avec brutalité..

Si son sauveur a plonger dans l'ocean pour le sauver.. ce dernier ne doit pas etre utilisateur de fruit du demon.

 

..j'aimerai le voir sauvé par Silver Rayleigh, ce bon vieux seigneur sombre !

 

Theorie..

Il pourrait finaliser la formation de luffy concernant le haki.. en lui donnant l'info que s'il peut injecter le Haki des rois dans le HDA.. d'ailleur luffy en a deja boosté cette usage en l'infusant dans son revetement corporelle avec le HDR.

Alors il peut aussi injecter ..

le HDR dans le HDO..

Ou viceversa

Le Ryuho directement dans le HDR

 

En plus de booster la vision d'instant futur

Cela aurait pour effet de creer un genre de room ultra destructeur.. un peut comme shanks sur le navire de BB.

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le schema des combats se complete peu a peu, avec très prochainement un chopper/macro pour soigné Zoro, un retour sur nami et ulti et peut être meme chopper/ussop vs page one.
Pour de ce qui est du sauvetage de Luffy, j'dirais un petit Weeble sauvage vient d'apparaitre lui qui voulue massacré Luffy pour que celui ci lui indique la position de Marco,  Marco vs Weeble ce fight a était teaser depuis l'introduction de Weeble.
Sinon c'est sans doute le truc que momo a entendu, rois des mers, zenusha ou autre ??  apres si on dis que c'est les rois des mers, faut se poser la question pourquoi ? qu'est-ce qu'ils font a wano, mais aussi n'oublions pas leurs tailles ils sont aussi grand que zenusha et si c'est vraiment eux qu'est-ce qu'il s'est passé sur l'ile des hommes poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexandrelepetit a dit :

Et que actuellement luffy combat big mom et kaido et non barbe blanche et que la réflexion est à la base que même si luffy bat kaido

A la base tu as simplement dit

 

" Pour moi le seigneur des pirates et un cran au-dessus d'un Yonko" 

 

jusqu'à preuve du contraire le seul roi des pirates que One pièce ai connu c'est Roger et son seul rival c'est BB... A t-il vaincu BB ? Non. 

 

on sait tous que Kaido du temps de Roger n'était pas le Kaido d'aujourd'hui donc pourquoi je vais en parler. 

 

TU déforme mes propos volontairement, je ne dis pas que Yonko = SDP 

Simplement que ce n'est pas la puissance qui détermine le seigneur des pirates ( c'est un tout ). Toute façon a l'époque de Roger il n'y avait pas de Yonko et comme tu veux parler de Luffy lui est entrain de casser ce systeme ( cette équilibre ). Plus de grand corsaire et a la fin de Wano plus de Yonko car selon moi l'équilibre était qu'il soit 4 or au moins un chutera a la fin de l'arc si ce n'est les deux. 

Shanks et BN vont également bouger.

 

Ps: Luffy ne s'arrêtera pas a Big mom et Kaido, il a BN dans le viseur également d'où le fait qu'il va casser le système. 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment deux yonkou pourrait tomber sur onighasima c'est impossible . 

l'alliance n'est pas assez fort 

appart si intervention d'un autre empereur  mais luffy n'acceptera jamais l'aide de bn  ira l'affronter tete baisser aussi 

et shank n'interviendra pas pour pas briser la promesse avec luffy 

 

une solution serait que aokiji soit envoyez par bn pour voler le road poneglyphes 

et la oui c'est possible que aokiji se mettent du coté de l'alliance est puissent faire tomber deux yonkou 

 

mais sinon dans l'etat actuel je voit pas comment oda pourrait faire ça cohérent de faire tomber deux yonkou . 

 

je me hype pas trop pour celui qui sauve luffy pour pas finir déçus si c'est le sous marins lol 

 

 

 

 

Modifié par Tora D Zero
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Pour moi le seigneur des pirates et un cran au-dessus d'un Yonko" 

 Oui car dans le débat lié à cette question les yonkou en question sont big mom, kaido  et non barbe blanche car luffy va combats big mom et kaido et non barbe blanche .

Encore une fois la question était de savoir si luffy continuera a progressé après avoir vaincu kaido et pas si luffy continuera a progressé après avoir vaincu barbe blanche 

Il y a 1 heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

TU déforme mes propos volontairement, je ne dis pas que Yonko = SDP

C'est toi qui deforme mes propos j'ai dis yonko en terme de puissance = sdp ce que tu confirme ici 

 

Il y a 8 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai simplement dit a Alexandre que le seigneur des pirates n'est pas forcément un cran au dessus des yonkos du moins en terme de puissance... 

Si il est pas un cran au dessus en terme de puissance c'est qu'ils sont égaux  EN TERME DE PUISSANCE je le met en majuscule car tu ignore volontairement cette partie .

Car oui la puissance et les progrès a faire en puissance pour luffy après avoir vaincu kaido est le centre du débat auquel étai lié mon commentaire et que tu as détourné de son sujet en parlant de barbe blanche et des autres éléments que la puissance qui ne rentre pas en compte dans le débat qui avait lieu .

Oui pour moi Roger est un cran au dessus que big mom et kaido et pour en revenir au véritable débat duquel j'ai été détourné luffy en battant kaido n'aura pas encore le niveau de gol d Roger et il lui restera donc encore une marge de progression pour ces prochains combats et arc avant de devenir lui même seigneur des pirates.

Je ne continuerai pas l'autre débat sur barbe blanche qui est de toute facon hors sujet avec le chapitre en cours .

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l on verra pas qui as sauvé luffy dans le scan, car sinon, ça me prendras clairement la tète que le leaker l'ai caché, déja la dernière fois avec "fake oden" j'avais envie de lui mettre une paire de claque. Car si je lis les spoils, c'est pas pour lire "c'est une surprise". et en conclusion , l'idée fini par me gavé a cause du leaker et je fini par prendre aucun plaisir lors du scan... enfin soit

 

Pour le moment le trio des faiblards, ils n'ont pas vraiment briller... j'espère que ça sera remis a jour avec d'autre adversaire...

 

Mais je sens l'arc comme marineford malheureusement, aucun versus terminé sauf sur les tête d'affiche (cette fois les rookies et les Yonkou). alors que personnellement, j'espérais un arc ou tout l'équipage aurait un combat perso comme c'est le premier affrontement avec un empereur... mais la il y as trop de personnage de chaque coté pour que ça arrive 

 

 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que cela soit la marine qui sauve Luffy ou bien Garp.

 

Le monde est au courant que les mugiwara sont à Wano grâce au journal, les alliés de Luffy pourraient également ne pas laisser seul leur capitaine et se joindre à la bataille.

 

En tout cas, j'espère vraiment à une surprise, histoire que cela affole de manière positive l'arc en cours.

 

Pour Chopper, ça sent le repos avec Sanji qui prend la relève.

Déjà 2 Mugiwara out.

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la personne qui a sauvé luffy peut être humain ? 
les voix que momonosuke entend. Elles  proviennent de créatures que seul « les élus » peuvent entendre. 
A part un personnage qui a le fruit de la télépathie, je vois pas comment shanks coby ou garp (par exemple) peuvent prévenir momonosuke qu’ils ont sauvé luffy

Modifié par Yulstor
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yulstor a dit :

Comment la personne qui a sauvé luffy peut être humain ? 
les voix que momonosuke entend. Elles  proviennent de créatures que seul « les élus » peuvent entendre. 
A part un personnage qui a le fruit de la télépathie, je vois pas comment shanks coby ou garp (par exemple) peuvent prévenir momonosuke qu’ils ont sauvé luffy

Je souhaite supprimer mon post car j’avais mal lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, il credino Mkl a dit :

On t'avais dit que c'était le combat de sa vie ou bien qu'il venait défendre son honneur et celui de ses clients. Je ne sais pas mais il y a certains comparaison qu'il ne faut pas exposer. C'est comme le coup que sanji se prends venant de King. On ne peut pas juger une personne juste avec des faibles éléments ''quelques coups''. Les zoan ne sont pas à prendre à la légère vu leur endurance mais ils ne sont pas non plus invincible pour preuve, les agents du Cp9 étaient tous tombés alors qu'ils étaient des zoans(Je parle des zoans car nombreux risque de réagir). 

 

Pour revenir à la discussion sur Yamato, ça ne sert à rien de mêler Ivankov car ce dernier est un vrai travelo pas comme Yamato qui s'est dit être garçon mais à des boobs visible et une silhouette féminin. Ce n'est que mon avis. 

et si yamato demandé a ivankov de le transformer en homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YonkouSama a dit :

on ne lit pas le meme manga, sanji n'a prit personne en 1v1 à part niji et yonji, qui ne sont en aucun cas comparable avec ichiji, tu veux un exemple de la supériorité de ichiji sur sanji?

ichiji a vaincu et s'est débarrassé de Oven en quelque secondes, Sanji lui, rivalisait juste avec, et avec daifuku également

Je confirme on lit pas le même manga. Sanji a réussi a tenir Vergo et à l'envoyer valser bien que son corps était dans un état pitoyable dû à l'explosion que Nami avait recu de Caesar lorsque celle-ci était dans le corps de Sanji. Pour Doflamingo, Zoro aurait eu le même résultat que Sanji. Surtout que si tu lis bien ce que dit Doflamingo il reconnait la puissance de Sanji. Par rapport à son père et à son frère, suffit juste de comprendre que Sanji n'est pas à fond vu qu'il n'a pas décider de retourner avec les Mugis. Pour Oven, Ichiji l'a certes battu mais Sanji l'aurait fait aussi avec une facilité déconcertante aussi. Il a juste pas pris la peine de l'affronter car il devait sauver les Mugis de BM. Surtout que derrière il enchaine quelques coups avec Daifuku. Et tu m'ecuseras mais je ne vois pas quel différence de puissance il y a entre les 3 frères Vinsmoke, Sanji est bien plus fort. Pour Page One, il ne l'a pas battu mais Sanji n'en garde aucune sequelle non plus. Sanji s'amusait avec lui et testait sa Raid Suit, Sans oublier son court échange avec King alors qu'il n'a rien eu de particulier et s'est releve comme si de rien n'etait face au second plus fort de l'equipage des cents bêtes. Faut aussi arrêter de crier à l'incohérence quand ca vous chante. Comme tu l'as dit toi même, on lit pas le même manga, suffit de lire OP depuis le debut pour voir que Luffy prend le Boss, Zoro le 2nd plus fort et Sanji le 3ème plus fort. C'est pas Jinbe ou une intégration possible de Yamato ou d'autrui qui détruira cette hiérarchie au sein de l'équipage. On parle de Zoro qui blesse Kaido sachant que son dernier combat remonte a Pica. Par contre Sanji qui affronte Page One puis Queen ensuite c'est incoherent ? Je prefere Zoro en plus.  Tous les adversaires que Zoro à battu, Sanji les aurait battus et tous les adversaires que Sanji a eu (en prenant en compte son état) Zoro aurait obtenu le même résultat si il avait été dans le même état. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

J'aimerai bien que cela soit la marine qui sauve Luffy ou bien Garp.

 

Le monde est au courant que les mugiwara sont à Wano grâce au journal, les alliés de Luffy pourraient également ne pas laisser seul leur capitaine et se joindre à la bataille.

 

En tout cas, j'espère vraiment à une surprise, histoire que cela affole de manière positive l'arc en cours.

Si on fait la liste des perso extérieur susceptible de présenter un intérêt scenaristique ici , grosso modo on a ça

 

- Garp => FB des rocks . voir peut être un dernier «  Sensei » pour luffy . 

- koby / smoker => à la fin de l’arc il va bien falloir mettre hors d’état de nuire les «  méchants » . De ce fait ils peuvent être utiles . 

 

- Shanks , BN  ou la Marine => ce serai grosso modo , l’annonce de l’élargissement du conflit . 
 

- La flotte Muggy => hajrudin pourrai être la clé de la résolution de la thématique big mom . Vu qu’il a été témoin de tout ce qu’elle a fait à mother et aux autres gamins .

 

- Hancock => à un moment il va aussi falloir un adversaire pour smoothie ... 

 

- Moria => retour de la thématique du trésor du capitaine john et jonction possible entre xebec et BN . 
 

- zunesha => lien avec le siècle oublié , sa faute ancestrale et peut être joy boy ( c’est peut être lui qui a punit l’éléphant ? ) . 
 

- weevil => miss bakkin peut s’ajouter à la thématique des rocks . 
Et son rejeton peut devenir un élément déterminant l’issue du conflit en terme de puissance potentiellement . 

 

- baggy => un peu d’humour( de bon humour )  dans un arc qui en manque a mes yeux . 

- crocodile => son secret teasé par Ivankoff et / ou , les informations qu’il détient au sujet des armes antique . 
 

- les revo / sabo => l’histoire avec un H majuscule , 

 

j’ai oublié quelqu’un ? . 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nothing really new except, Luffy is the voice Momo hears. He says to him 'Tell everyone, I'll definitely defeat Kaidou'

The ones who save Luffy are Law's crew.

And Law and Kidd makes a temporary alliance

Q: 錦えもんと菊はどうなった?

What happened to Kin and Kiku?

A: キンエモンは生きてて戦おうとするも影のカットで武士らしく死ねと腹さされた

Kin is alive and tries to fight but with a cut from a shadow(? dunno what he means) he's stabbed in the abdomen while someone tells him to die as a warrior.

Q: キッドの会話をいなして一時同盟はパシフィスタ戦を思い出すな

The Kidd part of forming a temporary alliacne reminded him to the fight against the pacifista.

A: 長いこといると(ルフィのこと)信じてみたくなるの様な発言しながら登場するし影響はだいぶ受けてる

Seems like he(Law) says something about that after being with him(Luffy) for a long time he likely wants to believe in him.

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

## question réponse avec le fournisseur

 

Rien de vraiment nouveau sauf que Luffy est la voix que Momo entend.

Il lui dit "Dis à tout le monde, je vais définitivement vaincre Kaidou"

Ceux qui sauvent Luffy sont l'équipage de Law. Et Law et Kidd font une alliance temporaire

Q : Qu'est-il arrivé à kinemon et Kiku ?

R : Kinemon a essayé de vivre et de se battre, mais était en colère à l'idée de mourir comme un samouraï avec une coupe d'ombre.

Kin est vivant et essaie de se battre mais avec une coupure d'une ombre (? Je ne sais pas ce qu'il veut dire) il est poignardé dans l'abdomen alors que quelqu'un lui dit de mourir en guerrier.

Q : Je ne me souviens pas de la conversation de Kid et de l'alliance temporaire contre Pacifica La partie Kidd de former une alliance temporaire lui a rappelé la lutte contre le pacifista.

R : Il apparaît en disant quelque chose qui donne envie de croire que ça fait longtemps (Luffy), et ça a été beaucoup influencé. On dirait qu'il (Law) dit quelque chose à ce sujet après avoir été avec lui (Luffy) pendant longtemps, il veut probablement croire en lui.

 

Sanji apparaît là et bloque l'attaque tout en donnant un coup de pied dans le cou de Queen. Aussi Perospero est touché par le cou de Queen et sort de là.
Perospero attaque les foules paniquées (à cause des nouvelles de Luffy) avec un "Candie shower (Pluie de la fin en japonais)
Sanji et chopper changent de rôle , maintenant Chopper a le rôle de soigner Zoro
 
Une traduction plus compréhensible
 
Perospero utilise une attaque appelée "Pluie de flèches" ou quelque chose comme ça (終末 の 雨 (キ ャ ン デ ィ シ ャ ワ ー)).
- L'attaque de Sanji fait tordre le cou de Queen et frappe Perospero.
- Comme nous le savons déjà, Luffy est la voix que Momonosuke a entendue.
- Il a dit "Dites à tout le monde que, sans aucun doute, je vais battre Kaidou".
- Ceux qui sauvent Luffy sont l'équipage de Law.
- Law dit qu'après avoir passé beaucoup de temps avec Luffy, il veut croire en lui.
- Law et Kid font une alliance temporaire.
- Kinemon est toujours en vie et essaie de continuer à se battre, mais est poignardé à l'abdomen par Kaidou alors qu'il lui dit de mourir en guerrier.

 

 

 

 

Modifié par NazG02
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

j’ai oublié quelqu’un ? . 

 

Tour assez complet :) Néanmoins certains sont occupés ailleurs (comme Coby et Hancock par exemple).

 

Peut-être Shiraoshi ? Avec des Monstres des Mers. Voir d'autres HP, étant donné leur relation avec BM. Aussi, je me demande toujours comment Jimbe a pu s'en sortir et ce que sont devenus les membres de l'équipage du soleil (je ne me souviens pas avoir vu une explication). Mais je les vois mal revenir sur le devant de la scène pour aider/se sacrifier une nouvelle fois pour Luffy ou Jimbe.

 

Concernant Zunesha, on peut aussi partir du principe que les Minks sont liés au clan Kosuki, ce qui ferait également une bonne raison pour le(s) voir intervenir.

 

Aussi, à prendre en compte, Marco a très clairement dit que c'est à la Nouvelle Génération de régler le conflit. Donc si c'est un perso de l'ancienne génération (par exemple Garp) qui doit intervenir, il faudra que ce soit minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrVietsky a dit :

Mais tant qu'à faire, me demander pas comment mais j'aimerai bien un petit Moria allié temporaire pour une vengeance sur Kaidou !

Mmmhh Moria c'est chaud quand même, il faudrait encore qu'il se soit sorti vivant de la Ruche avec le BN crew ce qui me semble trèèèès très peu probable.

 

Moi aussi je veux bien participer au jeu du qui a et qui n'a pas sauver Luffy

 

- ça peut pas être Laboon car elle a été pris dans des filets de pêcheurs Japonais 

- ça peut pas être Pelle car il a survolé un meeting de "chasse, pêche et traditions" , bien qu'avec lui tout soit possible !

- ça peut pas être Baggy car il fait actuellement une rhinoplastie et est en ITT pour au moins deux semaines.

 

Plus sérieusement, je pencherais pour soit (Le leak annonce du très lourd à moins qu'il ne nous troll)

 

- Sa flotte, le plus probable pour moi et le scénario le plus à même de retourner la situation. Ils ont la V card de Luffy, ils sont forcément au courant d'où se trouve les Mugis 

- Coby j'aimerais mais occupé avec l'abolition des grands corsaires, du coup difficile, mais ayant eu Drake au téléphone et faisant parti d'une unité "indépendante" de la marine, c'est pas déconnant.

- Rayleigh et Gabban, le plus bandant pour moi mais le moins probable des 3 malgré que l'équipage de Roger ait été teasé de ouf dans cet arc !

 

Vivement le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, NazG02 a dit :

Rien de vraiment nouveau sauf que Luffy est la voix que Momo entend.

Il lui dit "Dis à tout le monde, je vais définitivement vaincre Kaidou"

rien de nouveau rien de nouveau..... c'est vite dit !
Car si ce spoil est vrai, le fait que Luffy ne fasse pas que entendre mais puisse aussi "communiquer" de lui même est sacrément nouveau ! et dévoile une maitrise bien plus profonde encore dans cette capacité à entendre les voix !

jusqu'ici il faisait que entendre ces "voix" puis interagissait avec (Zunesha)
là on Luffy qui décide de lui même atteindre Momo avec cette voix et réussit ! perso je trouve ça énorme si ça se confirme.

 

Luffy qui fait qu'un avec avec la Matrix !  😁

 

Edit: @Pig Daddy si regarde le post que je cite il avait deja posté ce Complément 

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc celui qui sauve luffy de la noyade n'est autre que les pirates de law dans le sous-marin 😅 le leaker nous a hypé pour rien alors que c'était évident...

Kinemon se fait poignardé par kaido et lui dit de mourir comme un guerrier 😱

Nami, usopp s'enfuient alors que kidd et law forme une alliance comme sur shabody pour combattre big mom.

Luffy qui parle avec Momonosuke grâce a leur pouvoir et dit qu'il vas revenir pour battre kaido définitivement 🔥 

Law qui dit qu'après avoir passé autant de temps avec luffy il veut croire en lui.

Perrosperro se fait prendre par l'attaque de sanji destiné à Queen et il est éjecté hors de la salle du banquet.

On dirait que chopper et sanji changent de place et que chopper va soigner zorro.

 

 

@Pig Daddy le lien a été mis dans la page précédente par @NazG02  que je remercie en passant🙏🏻

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NazG02 a dit :

Nothing really new except, Luffy is the voice Momo hears. He says to him 'Tell everyone, I'll definitely defeat Kaidou'

The ones who save Luffy are Law's crew.

And Law and Kidd makes a temporary alliance

Q: 錦えもんと菊はどうなった?

What happened to Kin and Kiku?

A: キンエモンは生きてて戦おうとするも影のカットで武士らしく死ねと腹さされた

Kin is alive and tries to fight but with a cut from a shadow(? dunno what he means) he's stabbed in the abdomen while someone tells him to die as a warrior.

Q: キッドの会話をいなして一時同盟はパシフィスタ戦を思い出すな

The Kidd part of forming a temporary alliacne reminded him to the fight against the pacifista.

A: 長いこといると(ルフィのこと)信じてみたくなるの様な発言しながら登場するし影響はだいぶ受けてる

Seems like he(Law) says something about that after being with him(Luffy) for a long time he likely wants to believe in him.

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Rien de vraiment nouveau sauf que Luffy est la voix que Momo entend.

Il lui dit "Dis à tout le monde, je vais définitivement vaincre Kaidou"

Ceux qui sauvent Luffy sont l'équipage de Law. Et Law et Kidd font une alliance temporaire

Q : Qu'est-il arrivé à kinemon et Kiku ?

R : Kinemon a essayé de vivre et de se battre, mais était en colère à l'idée de mourir comme un samouraï avec une coupe d'ombre.

Kin est vivant et essaie de se battre mais avec une coupure d'une ombre (? Je ne sais pas ce qu'il veut dire) il est poignardé dans l'abdomen alors que quelqu'un lui dit de mourir en guerrier.

Q : Je ne me souviens pas de la conversation de Kid et de l'alliance temporaire contre Pacifica La partie Kidd de former une alliance temporaire lui a rappelé la lutte contre le pacifista.

R : Il apparaît en disant quelque chose qui donne envie de croire que ça fait longtemps (Luffy), et ça a été beaucoup influencé. On dirait qu'il (Law) dit quelque chose à ce sujet après avoir été avec lui (Luffy) pendant longtemps, il veut probablement croire en lui.

 

Sanji apparaît là et bloque l'attaque tout en donnant un coup de pied dans le cou de Queen. Aussi Perospero est touché par le cou de Queen et sort de là.
Perospero attaque les foules paniquées (à cause des nouvelles de Luffy) avec un "Candie shower (Pluie de la fin en japonais)
Sanji et chopper changent de rôle , maintenant Chopper a le rôle de soigner Zoro

 

 

 

 

Alors c'est l'équipage de Law qui sauve Luffy ? Toute cette hype pour rien. 

 

Par contre Luffy semble être sûr de pouvoir vaincre Kaido, intéressant est ce la technique qu'il voulait utiliser pour vaincre Kaido et qui l'a fait s'évanouir ? 

On verra bien. 

 

J'aurai bien voulu une intervention extérieur style Shanks ou Dragon mais bon tant pis. 

 

 

Merci pour les infos.

Modifié par Jecero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'arc j'espère et je pense qu'aucun acteur extérieur a ce qui se passe sur Wano n'interviendra, le crew de Law dans son sous marin est le choix le plus cohérent. Mais faudrait pas écarter l'idée que le SWORD intervienne pour aider XDrake.

 

Luffy a donc eu l'idée de communiquer avec Momo à travers ce mystérieux pouvoir. Curieux de savoir comment il a fait pour y penser. 

 

Vivement le chapitre, il a l'air aussi rempli que le précédent. 

 

Merci pour les spoils complémentaires. 

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pig Daddy a dit :

Non mais les spoils complémentaires parlent bien du sous-marin de Law. Personne n'a mis le lien ?

Voilà pourquoi il faut toujours être patients...

 

Nothing really new except, Luffy is the voice Momo hears. He says to him 'Tell everyone, I'll definitely defeat Kaidou'

The ones who save Luffy are Law's crew

 

 

@NazG02 en a parler fin page 5 😋.

 

Comme quoi c'est souvent la solution la plus simple qui est la bonne B|.

 

Luffy est bien déterminé à botter les fesses de Kaido ne m'étonne pas du tout par contre, je rejoins @Sasugray Fullchiha sur un point: Luffy arrive à communiquer avec Momo via une sorte de télépathie? O.o Mais c'est énorme comme évolution 😃. Si un stratège comme Law avait une tel capacité, se serait une grande avancée dans une bataille.

Par contre, je n'ai pas trop compris le passage sur Kin qui se fait poignarder par une ombre, qui est cet ennemi?

 

Ce chapitre a l'air très intense, je sens qu'on va se régaler cette semaine 🤩

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peorth a dit :

Par contre, je n'ai pas trop compris le passage sur Kin qui se fait poignarder par une ombre, qui est cet ennemi?

 

Ce chapitre a l'air très intense, je sens qu'on va se régaler cette semaine 🤩

J'ai rajouté des spoils plus compréhensible  : - Kinemon est toujours en vie et essaie de continuer à se battre, mais est poignardé à l'abdomen par Kaidou alors qu'il lui dit de mourir en guerrier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...