Aller au contenu

One piece chapitre 1015


Messages recommandés

Bon, en tout cas l'histoire du Kanabo craquelé avait plus l'air d'être un effet graphique (éclairs/Haki) qu'une vraie marque.

Et j'avoue que le petit rasage de barbichette est pas mal ^^

 

Bon, là sérieusement si Oda fait revenir Kinemon, ce serait vraiment abusé...Ok qu'il dise encore ses derniers mots à Momonosuke ou à Luffy, mais le faites pas revenir au top de sa forme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me fascine avec ce que fait Oda autour de Kaido, c'est l'esthétique.

Oui le manga est toujours assez cartoon, mais on sent que le mangaka se lâche en terme de brutalité quand il dessine une scène avec Kaido. Décapitation, massacre de ses adversaires bien sanglant, coup de sabre...On sort de la tendance mignonne et loufoque habituelle de l'oeuvre, et perso ca me plait bien, ca correspond parfaitement au personnage, qui est une vraie bête sauvage, en plus de nous rappeler que nous sommes chez les empereurs à présent : on ne joue plus, c'est un niveau de piraterie dans lequel la pitié et l'innocence n'ont plus leur place.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou qui achève son adversaire au sol, ce qui fait de lui le personnage le plus intelligent du monde des mangas  :D

 

- Crocodile pas fichu d'attendre 2 secondes que Luffy s'enfonce dans les sables mouvants

- Personne à Marineford qui se dit "lui plus tard il sera dangereux, je vais le buter ici et maintenant"

- Katakuri pas fichu d'attendre 2 secondes que Luffy s'étouffe dans le mochi

- Perospero qui n'achève pas les Minks

 

Et j'en passe encore et des meilleures.

 

  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mugi69 a dit :

Les 10 ans concerne shirahoshi et non Luffy, luffy est né 5 ans après la mort de Roger

Non c’est pas de poseidon qu’il parle vu que poseidon c’est toujours une sirène du royaume des hommes poisson.  La les rois des mers parlent bien d’un rois qui va naître dans une mer lointaine donc c’est impossible que c’est momonosuke vu qu’il était déjà né 

92E449E9-6887-48F7-857A-F227E20F3916.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joker13 a dit :

On remarque dans l'une des cases que kaido s'est fait un rassage de la barbichette vite fait  :ph34r: et que sa a repoussé juste après 😅:D

20210603_120842.jpg

20210603_120839.jpg

C’est Souvent corriger dans les tomes ce genre d’erreur.

des fois Luffy n’as plus la cicatrice de son torse et dans les tomes c’est corrigé.

ou encore la cicatrice sur l’œil de Zoro

Modifié par Smic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va être incroyable et on dirait que le bâton climatique de Nami est devenue un homis, et que dire de Yamato à part qu'elle est devenue la deuxième dans mon top des personnages féminin que je préfére elle a la classe dans ce chapitre sinon Sanji qui utilise Zoro comme une matraque trop drôle, le Sanji vs Queen ça va être du beau combat et j'espère que l'on aura un Zoro vs King pour la symbolique du monster trio qui affronte Kaido et ses deux calamité les plus fortes, sinon surpris que Luffy et Momo puisse communiquer entre eux vu que luffy est encore inconscient, maintenant hâte d'être à demain pour lire le chapitre traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Smic a dit :

C’est Souvent corriger dans les tomes ce genre d’erreur.

des fois Luffy n’as plus la cicatrice de son torse et dans les tomes c’est corrigé.

ou encore la cicatrice sur l’œil de Zoro

moi je vois juste une ombre noir pas de barbichette...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

Pas forcément il est dit sur la vivre de Marco que sa puissance rivalise avec celle d'un Yonko... ( Après je ne connais pas la carte d'Oden 😂 ) mais la blessure qu'il a infligé a Kaido a été faite lorsque ce dernier été en forme humaine... Donc on peut pas dire qu'il aurait battu kaido ( d'ailleurs dans le fb quand BB en parle cela ne le choc pas plus que cela ) sachant que c'était je crois sa meilleur technique 😕 elle a simplement blessé Kaido en forme humaine.

 

Je pense qu'il le considère pas comme un fils car il ne l'a pas choisit et il n'en voulait pas... Oden a gagner sa place en répondant au défi de BB tout simplement contrairement à Izo qu'il a adopté direct. 

Ensuite BB avait un don pour voir en chaque personne ( sauf BN et je trouve cela très bizarre je me demande si ce n'est pas l'enfant de Xebec et qu'il a prit le nom de sa mère comme Ace ). 

Euh sans un entraînement de deux ans il aurait prit combien d'année ne serait ce que pour connaître et apprendre le Haki tout seul puis s'entraîner suffisamment pour atteindre ce niveau 🤔 

 

Il faut mettre les choses dans leurs contexte également. 

 

Pour Raftel dsl mais passer derrière quelqu'un va plus vite que d'ouvrir le chemin 😏 

Je parle a l epoque d oden et non maintenant. A l epoque d oden, marco etait un mousse/apprenti.

 

Pr luffy, oui ray l a entraine, mis sur la voie du haki, c est vrai, mais il ne va mettre que 3 ans environ pour faire ce que roger a fait en plus de 20 ans et le principal est le but atteint. Il est vrai que sans roger, et son plan qu il acheve juste avant son execution, luffy n aurait pas ete si enthousiaste de partir trouver laugh tale/le one piece donc je te l accorde il faut recontextualise et il 3st bcp plus simple d etre a la place de luffy que de roger encore qu il y a bcp plus de pirates a la recherche du op et donc ennemis sous l ere luffy, donc c kif kif.

 

Sheaksta, 

 

Joy boy est forcement luffy, d ailleurs kaido le confirme. Il ne l a pas dit pr momo ou oden.

 

Joy boy est forcement un D selon moi car le D signifie pour moi maintenant le sourire de joy boy. Et cela depuis que l on sait que joy boy se reincarne comme poseidon.

Je pense que les rdm parle bien de joy boy et shiraoshi qd ils parlent des 2 rois. Et donc de luffy.

Momo est ne a l epoque de roger, donc il ne peut etre un joy boy vu que roger n a pu l etre a cette epoque car shiraoshi pas ne.

 

A mon avis, momo est aussi un "roi" comme peut l etre joy boy et poseidon.

Il controle zunesha alors que luffy ne peut le controler, shira controle les rdm alors que luffy ne peut pas, mais luffy/joy boy peut qd meme les entendre et parler avec eux.

 

Je pense donc que joy boy est le roi de tous ( son pouvoir etant de rallier les gens a lui) et ce n est qu' en ayant la rallier les autres rois a lui qu il pourra delivrer le monde de imu et co.

Rois selon moi

Shiraoshi qui est poseidon

Momo qui controle zunesha

Ener qui controle ou controlera uranus ( l armee de robot peut etre).

 

(vivi/nefertari est plutot un allie de la derniere minute, ancien ennemi, ancien roi entré en guerre contre joy boy mais s etant ravise qd ils ont compris leur erreur/la supercherie de imu.) Possedant l arme antique des 20 rois : pluton.

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jad72390 a dit :

moi je vois juste une ombre noir pas de barbichette...

Dans la case du haut y’a bien la Barbichette, mais du bas filmé en plonger, la Barbichette disparaît.

 

ps: on parle vraiment de Barbichette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, FakirBleu a dit :

image.png.f62f52dc0c0d65c38dab0d6fa5f64b8c.png

 

Mais on reconnait le petit Zeus. 

Il est parti ce cacher / fusionner avec le climatact de Nami. 

On peut maintenant attendre le match retour avec Ulti !!!
C'était attendu mais ca fait plaisir 🙂 

Ulti est hors jeu, elle s'est déjà mangée un laser à la Kizaru. 

 

Mais bon dans cet arc c'est power up les uns après les autres. Que ce soit chopper, luffy, Nami avec son climat tact qui devient un hommie. 

 

Mais bon même si ulti revenait, nami ferait toujours pas le poids. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou ^^

Je me demande si oda lit les forums japonais qui doivent avoir le même genre de débat que nous car plusieurs fois j'ai l'impression qu'il répond souvent à des débat dans le chapitre qui suit c'est drôle je trouve ^^ .

Sanji confirme que zorro sera soigner et reviendra ^^

Sanji complimente Chopper car oui c'est classe pour lui d'avoir tenu si longtemps face a queen et perosperos 

Oda confirme la survie de zeus dans le baton de nami ca donnera sûrement un power up sympa a nami j'ai hâte de voir ce que cela donnera ^^

Pauvre kinemon qui ce fait transpercé après un flashback oda a du mal a faire mourir ces personnages mais peut être que kinemon sera une mort emblématique 

Yamato s'affirme face a kaido .

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, drissouestla a dit :

Ulti est hors jeu, elle s'est déjà mangée un laser à la Kizaru. 

 

Mais bon dans cet arc c'est power up les uns après les autres. Que ce soit chopper, luffy, Nami avec son climat tact qui devient un hommie. 

 

Mais bon même si ulti revenait, nami ferait toujours pas le poids. 

Mmmmh pas d'accord.

Enfin oui en duel c'est clair qu'elle fait pas le poids, tant qu'Ulti est assez rapide pour esquiver, Nami est en désavantage, mais face à une Ulti qui a quand même bien mangée (entre Yamato et Big Mom, on en est déjà à une commotion cérébrale et à un empalement  :P) elle a toutes ses chances, si la TR se relève évidemment. Ce qui est probable, Oda a trop insisté sur la résilience des Zoans antiques pour les faire tomber si rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où Vergo est supérieur ? Vergo ne l'a pas toucher une seul fois, sanji la toucher 3 fois. OK Vergo s'est protéger et à fissuré la jambe de sanji mais la case d'après il s'enchainait de coups. Et après le combat sanji pouvait courir etc... La seul chose qu' on a appris sur ce combat c'est que Sanji était supérieur (Il a mis 3coups et Vergo 0). Par contre oda à mis l'accent sur le Haki de vergo.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me prenez pas pour un fou ^^ mais quand on voit jinbei et la jambe de son adversaire dans la case on dirait pas que c'est who'swho

who'swho il est fin et la c'est pas ca du tout et il n'était pas en forme hybride aussi puisque plusieurs case après on le voit en mode normal je me dis peut-être comme jinbei a entendu que luffy se noyé est parti pour l'aider et il est tombé sur jack et comme finalement il a entendu momo parlait a souri et dc plus la peine d'aller le sauver :) ben luffy qui tombe a la mer ne pouvant pas nager si jinbei qui son domaine c'est l'eau je trouverai ca bizarre qu'il est même pas bouger... Après j'ai tellement envie de voir un jinbei vs jack que peut-être je me fais des films de malades mdrrrr vous en pensez quoi?? et désolé mais inuarashi ne peut pas battre jack !!! @crealine

sinon j'espère que hiyori va pas passer derrière chaque fourreaux rouge et les soigner ca me ferait chié et surtout si elle soigne kanjuro... parce que hiyori depuis le chapitre ou elle est soigne on ne la pas vu elle est ou elle fait quoi?  j'ai vraiment peur qu'elle soigne encore kinemon okiku et kanjuro avec oda hein on sait très bien qu'il veut tué personne dc c pas impossible mais je serai déçu 

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jinbeiii a dit :

me prenez pas pour un fou ^^ mais quand on voit jinbei et la jambe de son adversaire dans la case on dirait pas que c'est who'swho

who'swho il est fin et la c'est pas ca du tout et il n'était pas en forme hybride aussi puisque plusieurs case après on le voit en mode normal je me dis peut-être comme jinbei a entendu que luffy se noyé est parti pour l'aider et il est tombé sur jack et comme finalement il a entendu momo parlait a souris et dc plus la peine d'aller le sauver :) ben luffy qui tombe a la mer ne pouvant pas nager si jinbei qui son domaine c'est l'eau je trouverai ca bizarre qu'il est même pas bouger... Après j'ai tellement envie de voir un jinbei vs jack que peut-être je me fais des films de malades mdrrrr vous en pensez quoi?? et désolé mais inuarashi ne peut pas battre jack !!!

sinon j'espère que hiyori va pas passer derrière chaque fourreaux rouge et les soigner ca me ferait chié et surtout si elle soigne kanjuro... parce que hiyori depuis le chapitre ou elle est soigne on ne la pas vu elle est ou elle fait quoi?  j'ai vraiment peur qu'elle soigne encore kinemon okiku et kanjuro avec oda hein on sait très bien qu'il veut tué personne dc c pas impossible mais je serai déçu 

Jimbei vs Jack ca serait carrément cool ! Va savoir si on aurait pas une petite histoire entre ces deux-là, Jack était peu être un orphelin de l'île des hommes poissons il y a 20 ans.

Pour les Samourais, ca serait en effet logiques qu'on ne les revoient plus maintenant. Ils sont tous en train de mourir/combattre de facon héroique pour protéger leur shogun, ils meurent dans l'honneur et l'abnégation pour le futur de leur nation. Les voir survivre/revenir serait un gâchis.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, cariboo tue luffy a dit :

plus simple d etre a la place de luffy que de roger encore qu il y a bcp plus de pirates a la recherche du op et donc ennemis sous l ere luffy, donc c kif kif.

Lol avec un père comme dragon 

Un papy comme Garp 

Un frère comme Ace et Sabo 

Des mentors comme Hyoguro et Rayleigh 

Des aides de Iva ou encore Kuma 

Ect... 

 

Certes tu as raison il y a plus de pirates qui cherche le OP maintenant mais sont-ils plus puissant ? 

Ensuite fallait survivre a la navigation, au maladie, au différent danger rencontrer ect... 

 

Moins de pirate signifie également plus de marine a tes trousses... 

 

Et stp ne balaye pas d'un revers de main l'apprentissage du Haki... 

 

Donc pour tout cela pour ma part ce n'est pas kif kif sachant que Roger était persuadé qu'il y avait une dernière île sans même savoir lire les ponéglyphes 😊☺️

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BlackJack1 a dit :

D'où Vergo est supérieur ? Vergo ne l'a pas toucher une seul fois, sanji la toucher 3 fois. OK Vergo s'est protéger et à fissuré la jambe de sanji mais la case d'après il s'enchainait de coups. Et après le combat sanji pouvait courir etc... La seul chose qu' on a appris sur ce combat c'est que Sanji était supérieur (Il a mis 3coups et Vergo 0). Par contre oda à mis l'accent sur le Haki de vergo.

Bah sanji a peut-être mis 3 coups, mais sanji s'est fait fissurer un os, ça montre que vergo est plus puissant que Sanji. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a me demandé comment Neko qui est parti avant tout le monde pour retrouver Perospero, n'est toujours pas parvenu à lui alors que Sanji, Kawa, Izo et Zoro sont déjà face à Perospero 🤔 il a prit un mauvais chemin ? Il est tombé sur un autre ennemi ? 

 

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

Lol avec un père comme dragon 

Un papy comme Garp 

Un frère comme Ace et Sabo 

Des mentors comme Hyoguro et Rayleigh 

Des aides de Iva ou encore Kuma 

Ect... 

 

Certes tu as raison il y a plus de pirates qui cherche le OP maintenant mais sont-ils plus puissant ? 

Ensuite fallait survivre a la navigation, au maladie, au différent danger rencontrer ect... 

 

Moins de pirate signifie également plus de marine a tes trousses... 

 

Et stp ne balaye pas d'un revers de main l'apprentissage du Haki... 

 

Donc pour tout cela pour ma part ce n'est pas kif kif sachant que Roger était persuadé qu'il y avait une dernière île sans même savoir lire les ponéglyphes 😊☺️

Je ne balaie pas l histoire du haki d un coup de main mais regarde qd part roger et qd il trouve laugh tale ( toute une vie).

Et apres 20 ans de piraterie il a compris qu il y avait une autre ile. 

Luffy va le comprendre en 3/4 ans ( dont 2 ans a s entraine au haki).

Alors certes roger a trace le chemin mais il n a rien dit au sujet de laugh tale, il a juste parle de son tresor. Et c est robin qui va permettre a luffy de comprendre qu il y a une autre ile apres road star ou yamato ( carnet oden).

Et qui te dit que roger n a pas ete aide?

 

Et le fait qu il y ait moins de pirates ne signifie pas plus de marine.

 

Mais j accorde le fait que sans roger, luffy n en serait pas la certainement.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cariboo tue luffy a dit :

 

Et le fait qu il y ait moins de pirates ne signifie pas plus de marine.

J'ai pas dit plus de marine dans le nombre... J'ai dis plus de marine a tes trousses 

 

Sous entendu moins il y a de hors la loi plus les autorités peuvent se concentrer sur eux ( c'est juste logique ). 

 

Qui a dit que Roger n'a pas été entrainer, voyons voir pas mentionné

-dans le manga

-dans les sbs

-dans les interview

-sur la vivre card 

 

Donc jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas été 😉

 

tu le dis toi même Luffy va le comprendre grâce au autres ou est le mérite 🤔 enfin bref mon but n'est pas de te faire changé d'avis.

 

je voulais simplement éclaircir quelques points. 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai pas dit plus de marine dans le nombre... J'ai dis plus de marine a tes trousses 

 

Sous entendu moins il y a de hors la loi plus les autorités peuvent se concentrer sur eux ( c'est juste logique ). 

Euh la tu part du principe que le nombre de marine n'a pas évolué depuis l'époque de Roger sauf que le seigneur des pirates a lancé l'âge d'or de la piraterie il serait logique de penser que la marine a répondu a cela par du recrutement en augmentant ces forces chose qu'a par exemple fait akainu durant ellipse en renforçant la puissance de la marine .

Il y a aussi le système des shishibukai qui a été mis en place a l'ere poste gol d Roger il me semble( vu que ca fait partie de l'équilibre des puissance avec les 4 yonkou et le qg, l'équilibre apporté suite à la mort de Roger sa déclaration et le chaos qui en a découlé ) et les 7 grands corsaire renforce de fait la puissance de la marine en chassant les autres pirates 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...