Aller au contenu


One piece chapitre 1015


Messages recommandés

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Joy boy est forcement un D selon moi car le D signifie pour moi maintenant le sourire de joy boy.

 

De mon point de vue, Luffy est littéralement LE vrai Joyboy. 

Il n'y en a pas eu plusieurs. Il n'y a eu que lui. 

C'est un cercle. La légende de Joyboy ayant inspirée la volonté du D et donc Roger, et Roger ayant inspiré Luffy et donc Joyboy lui même... Mais j'ai déjà expliqué cette théorie il y a quelques mois. 

 

Sinon, m'est avis que Kaido va mal finir. 

Je lis ici ou là que Luffy ne le terminera jamais en tête à tête. Je pense tout le contraire. Il va le défoncer à mon avis. 

 

Je crois que le One shoot était principalement là pour brouiller les pistes. Le niveau qui le séparait à ce moment là de celui d'un Yonkou était loin d'être aussi énorme qu'il paraissait alors...

Lui manquait principalement la maîtrise de soi plus que le force brute qui elle, a mon avis, était déjà bel et bien là. Sous-jacente... 

 

Quant à savoir, une fois Kaido tombé sous ses coups, qui restera t'il à vaincre pour Luffy, la réponse me semble toute indiquée : Barbe Noire. Et là, ça sera une autre paire de manches à mon avis... Car c'est sans aucun doute le Yonkou le plus sous-estimé alors qui est sûrement déjà, le plus puissant de tous... 

 

Sinon le chapitre me hype comme d'habitude. Hâte d'avoir le scan "en main". 

Modifié par JetjoO
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drissouestla a dit :

Bah sanji a peut-être mis 3 coups, mais sanji s'est fait fissurer un os, ça montre que vergo est plus puissant que Sanji. 

Sa montre juste que son Haki de l'armement est supérieur. Hyogoro il maîtrise le ryuo sa veut pas dire qu'il bat sanji non ? Et apoo qui blesse Zoro ? 😂Est ce que apoo est plus fort ? Nooon mais comme c'est Zoro on dit rien 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Euh la tu part du principe que le nombre de marine n'a pas évolué depuis l'époque de Roger

Je ne parle pas du nombre total justement... 

 

En gros a l'époque de Roger il été plus facile d'envoyer la grande pièce de la marine pour le capturer... 

 

Tandis qu'aujourd'hui si tu envois tes force sur un pirate tu laisse une ouverture aux autres pirates : exemple avec Sabondy alors que la marine se prépare à recevoir Barbe blanche et sa flotte ils apprennent que Rayleigh est sur Sabondy résultat Sengoku dit que ce n'est pas l'a peine d'envoyer des forces là-bas pour l'intercepter car ils n'ont pas les moyens de faire face à deux légende en même temps... 

 

Sous entendu moins tu as de hors la loi et plus les autorités pourrons se concentré sur les plus forts 😉

 

Sinon au temps de Roger il n'y avait pas de Yonko donc pas besoin d'équilibre... C'était pirate VS Marine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'est ni question de la Marine ou de Roger dans ce chapitre, non ?

 

Merci de recentrer les débats sur le contenu du chapitre et de poursuivre vos discussions annexes dans les Topics appropriés.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Scan !

 

Et voilà Sanji qui va avoir son heure de gloire et c'est pas trop tôt ! *@f#in je suis trop content !

 

Je pense aussi que si Joy Boy devait se ré-incarner, Luffy serait en tête de liste !

 

Chopper aura eut son moment de gloire et ça fait plaize franchement :)

 

Vivement que Luffy revienne dans la course !

Modifié par Kisukisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Empereurs tomberont par 2.

 

A la fin d'onigashima kaido et big mom peut importe comment tomberont.

Franchement big mom à Elbaf j'y croit plus trop. 

 

Shanks et Barbe Noire seront lié (certainement pas une alliance) mais les 2 tomberont en même temps je pense. 

 

Sinon oda rallongerait trop le manga si il s'attardait à chaque Yonko un par un 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YonkouSama a dit :

certains n'ont pas saisi ce que je voulais dire, la question n'est pas de savoir si oda peut ou pas power up un personnage et le faire gagner contre un ennemi qui était trop fort pour lui quelques chapitres avant cela, oui, oda peut faire ce qu'il veut evidemment, ça c'est un autre sujet

il faut juste essayer de comprendre que, luffy a annoncé qu'il allait combattre et vaincre les 4 yonkous, actuellement il nen a vaincu aucun, et actuellement nous sommes à 25 % de la fin du manga

le manga et oda lui meme nous disent que les yonkous sont d'un level équilibré, équivalent, et leurs équipages également, les yonkous que ce soit en puissance individuelle ou militaire, ils sont d'un level proche, voila ce qui fait justement léquilibre dans le nouveau monde, 4 groupes de force similaire, 4 yonkous qui y règnent sur un pied dégalité, car justement ils sont égaux et rivaux, il ny a pas de yonkou beaucoup + fort qu'un autre, comme nous lexplique le manga

je vais juste donner un exemple du manga, law a dit que les yonkous ont tous affronté barbe blanche pour une histoire de territoires justement, et que voit on? nous voyons shanks big mom et kaido toujours vivants, leurs équipages indemnes, avec des territoires à leur guise, ça c'est juste un exemple parmi tant dautres, garp qui nous parle de léquilibre yonkous, oda qui nous parle de léquilibre yonkous dans un sbs, etc...

maintenant, je le redis encore, queen ne peut etre bien + fort ou faible que smoothie par exemple, que un jozu par exemple, que lucky roux par exemple, sinon, lorsque kaido et son équipage ont affronté barbe blanche par exemple, c'est un exemple ça peut en etre un autre, et bien, si un écart trop important existe, kaido aurait deja perdu ses commandants depuis longtemps et il aurait perdu contre barbe blanche, la raison pour laquelle ils ont survécu lui et son équipage, c'est justement qu'ils sont capables de leur tenir tete

maintenant expliquez moi, si sanji est deja + fort qu'un second commandant, zoro + fort qu'un premier commandant, luffy qui est + fort qu'un empereur, comment one piece va continuer? je veux dire, ils doivent encore, après cela, vaincre 3 yonkous et leurs équipages, s'ils en sont deja capables, tous actuellement, de le faire, ça voudrait dire qu'il ny aura deja plus de progression à lavenir? qu'ils sont en mesure de vaincre tous leurs adversaires futurs, sans trop de problème?

jannonce que sanji va perdre contre queen, et luffy ne va pas vaincre kaido seul, zoro? si zoro, si mal en point, meme guéri, il le sera encore certainement, arrive à vaincre king, un second yonkou, jarrete one piece ahahah

Mais on était à 25% avant wano kuni dans 4ans encore tu nous diras qu’on est à 25% de la fin de l’œuvre. 
Enfait, si on suit ton raisonnement ce sera en 2025 ( => date fin du manga)  que luffy zoro et sanji gagneront un yonkou + commandants.

 

je t’explique on est dans la saga 4empereurs il faut bien que tu te mettes dans la tête qu’après wanokuni/onigashima l’ennemi principal de luffy sera barbe noir, le GM et Ym sama. Donc c’est un peu normal s’ils battent queen King et Kaido. Vraiment, essaye d’être moins têtu car tu vas vraiment être déçu à la fin de l’arc 

  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Del Lago a dit :

Kaidou qui achève son adversaire au sol, ce qui fait de lui le personnage le plus intelligent du monde des mangas  :D

Mais tellement ! On voit jamais ça dans les mangas alors que c'est l'erreur obvious n°1 de tout antagoniste...
Après, Kaido a quand même fait l'erreur avec Luffy 3x, avec Kid, et momo 🙄

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yulstor a dit :

Mais on était à 25% avant wano kuni dans 4ans encore tu nous diras qu’on est à 25% de la fin de l’œuvre. 
Enfait, si on suit ton raisonnement ce sera en 2025 ( => date fin du manga)  que luffy zoro et sanji gagneront un yonkou + commandants.

 

je t’explique on est dans la saga 4empereurs il faut bien que tu te mettes dans la tête qu’après wanokuni/onigashima l’ennemi principal de luffy sera barbe noir, le GM et Ym sama. Donc c’est un peu normal s’ils battent queen King et Kaido. Vraiment, essaye d’être moins têtu car tu vas vraiment être déçu à la fin de l’arc 

@YonkouSama est chiant je n'en peux plus de c 25% de la fin du manga etc... 

on a enfin sanji devant queen mais il ns lâche pas il est trop têtu comme tu dis et nous rabâche tout le temps la même chose depuis 6 mois

sanji va battre queen et aura encore un level a passé vers la fin du mangas c'est tout !! pareil pour les autres. On est dans cette arc depuis 2018 c'est pas pour qu'a la fin personne se fight et qu'on est des combats pourri 

laisse les commandants de luffy tranquille et laisse nous voir de la fight on attends tous ca depuis 3 4 ans 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wano = pire arc tout one piece confondu un arc où errer rime avec glander et où se battre rime avec éclipser 

Ex : les scènes futiles on nous les montre tel que momo qui sert a rien et les combats sont laissés pour compte tel que brook robin jimbei (certes vous aller me dire mais laisse lui le temps  desole mais oda va passer tous les combats )

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si zoro bat king est ce que sa aurait un intérêt de le faire 1vs1 contre Shilliew qui est AUSSI un second ?? 

 

Luffy a battu un second on le reverra pas en battre encore un.

Zoro le seul second qu'il vaincra sa sera Shilliew. 

 

D'ailleur si luffy bat kaido 1vs1, y'aura pas vraiment de suspense pour le combat Barbe Noire (qui est AUSSI un Yonko) 

 

Au passage on ne pourra pas se plaindre si kaido tombe, le mec s'est fait les fourreaux rouges, les 5 supernova, luffy 1v1 ET yamato 

Un vrai monstre ce kaido

Modifié par BlackJack1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Luffy est Joy Boy, je veux dire... c'est lui le héro, c'est lui l'élu, celui qui va atteindre Raftel, apprendre la vraie histoire, et réaliser la prophétie. (destruction de grand line, unification des océans, remonté de l'ile des hommes poissons à la surface ect...) 

 

Il est également évident que les "deux rois" qui l'aideront dans cette tache sont Momonosuke et Shirahoshi.

 

Concernant le débat sur le niveau des mugi je rejoins @YulstorLuffy va battre Kaido d'ici la fin de l'arc, et il sera niveau Yonkou, Zoro et Sanji seront level 1er et 2 commandant de Yonkou. 

 

Il n'y a rien de choquant, comme expliqué plus haut il n'y a plus que : l'Arc Elbaf, l'Arc Raftel, Arc final guerre contre la Marine / gouvernement mondial. 

 

Ca ne veut pas dire pour autant que ses confrontations avec d'autre level Yonkou, par exemple BN ou Akainu seront des parties de plaisir.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

Les Empereurs tomberont par 2.

 

A la fin d'onigashima kaido et big mom peut importe comment tomberont.

Franchement big mom à Elbaf j'y croit plus trop. 

 

Shanks et Barbe Noire seront lié (certainement pas une alliance) mais les 2 tomberont en même temps je pense. 

 

Sinon oda rallongerait trop le manga si il s'attardait à chaque Yonko un par un 

Je pense que tu a raison. Kaido et BM risquent de tomber dans cet arc, Kaido pour sûr.

 

Pour Shanks et Barbe noir je pense qu'ils sont liés mais que l'un fera tomber l'autre (Barbe noire fera tomber Shanks)

 

Pour ceux qui se demandent ce qui peut se passer pour l'équipage après avoir battu celui de Kaido, tout simplement la dernière ligne droite pour le One piece face à Barbe noire. Puis certainement après la découverte du one piece, un affrontement contre le gouvernement mondial.

 

Luffy n'aura pas le temps de se farcir tous les yonko un par un, il va vaincre un Kaido déjà affaibli par tous ses combats puis battra un véritable yonko (barbe noire) sans aide. Malgré tout il est possible que BM survivre à tout cela et ai un rôle à jouer pour la fin de One piece, malgré tout je ne voit pas un autre arc (Elbaf) centré sur elle après Whole cake et Wano dont sa présence reste importante. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Big Mom tombera à Elbaf, mais je suis d'accord pour dire qu'elle ne tombera pas dans une bataille : nous avons pratiquement tout vu de l'impératrice et de son équipage, une bataille entre les deux équipages n'auraient pas beaucoup de sens. Pour moi elle tombera de par sa fragilité mentale parce que si on se rappelle bien le flashback de Big mom, il y a deux personnages qui l'ont vu manger Caramel et les enfants : le cuistot de son équipage qui l'a manipulé et un géant, donc je pense que ce géant aura un rôle dans la chute de Big Mom qui deviendra définitivement Linlin.

Tout ça pour en revenir sur le prochain chapitre : oui c'est totalement logique que Sanji affronte Queen et que Zoro affronte King étant donné que le prochain équipage Yonko qui va affronter Luffy et sa bande a de grande chance d'être l'équipage de Barbe Noire, donc je vois pas le problème à ce qu'ils puissent battre des personnages vers ce niveau là sachant qu'ils auront certainement d'autres problématiques le moment venu. 

 

A la vue des informations en plus, j'avais un doute sur la mort de Kinemon au dernier chapitre que je trouvais trop chapitre, vu la mise en scène du chapitre qui arrive, ça me semble bien finito pour lui malheureusement, je me demande si tous les fourreaux rouges vont suivre ce chemin même si j'en vois forcément quelques uns survivre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlindD a dit :

Je pense que tu a raison. Kaido et BM risquent de tomber dans cet arc, Kaido pour sûr.

 

Pour Shanks et Barbe noir je pense qu'ils sont liés mais que l'un fera tomber l'autre (Barbe noire fera tomber Shanks)

 

Pour ceux qui se demandent ce qui peut se passer pour l'équipage après avoir battu celui de Kaido, tout simplement la dernière ligne droite pour le One piece face à Barbe noire. Puis certainement après la découverte du one piece, un affrontement contre le gouvernement mondial.

 

Luffy n'aura pas le temps de se farcir tous les yonko un par un, il va vaincre un Kaido déjà affaibli par tous ses combats puis battra un véritable yonko (barbe noire) sans aide. Malgré tout il est possible que BM survivre à tout cela et ai un rôle à jouer pour la fin de One piece, malgré tout je ne voit pas un autre arc (Elbaf) centré sur elle après Whole cake et Wano dont sa présence reste importante. 

J'aime beaucoup ce que tu écris (à part pour Elbaf où je reste convaincu que c'est plus des attentes de fans qu'autre chose). Je m'étais fait la remarque il y a pas longtemps qu'en toute théorie, on arrivait à la saga des yonkos. Donc pour moi après Onigashima, comme pour les schichbukai cette institution va disparaître pour laisser place à une nouvelle génération. BN, puis Luffy ont trouvé leur place dans ce "nouveau monde" et ils sont suivis de près par Kidd et Law. Mais pour que ça marche, il faut que les piliers de l'ancienne génération tombe. Je pense que c'est pour cela que Big Mom est dans cet arc, pour tomber en même temps que Kaïdo. Ce qui fait qu'il ne resterait plus que Shanks. Et vu son apparition devant le gorosei, et les paroles de Teach disant qu'il se met en mouvement, je ne serai pas surpris que le prochain entracte nous présente shanks face à Barbe noire. D'autant plus que Oda nous a un peu vendu cela, avec la cicatrice de shanks qui vient de BN, le flask back d'Oden où ils se tiennent face à face, et la fameuse phrase de BN à son équipage dans Marineford "il est encore trop tôt pour ces types".

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

je vais juste donner un exemple du manga, law a dit que les yonkous ont tous affronté barbe blanche pour une histoire de territoires justement, et que voit on? nous voyons shanks big mom et kaido toujours vivants, leurs équipages indemnes, avec des territoires à leur guise, ça c'est juste un exemple parmi tant dautres, garp qui nous parle de léquilibre yonkous, oda qui nous parle de léquilibre yonkous dans un sbs, etc...

maintenant, je le redis encore, queen ne peut etre bien + fort ou faible que smoothie par exemple, que un jozu par exemple, que lucky roux par exemple, sinon, lorsque kaido et son équipage ont affronté barbe blanche par exemple, c'est un exemple ça peut en etre un autre, et bien, si un écart trop important existe, kaido aurait deja perdu ses commandants depuis longtemps et il aurait perdu contre barbe blanche, la raison pour laquelle ils ont survécu lui et son équipage, c'est justement qu'ils sont capables de leur tenir tete

maintenant expliquez moi, si sanji est deja + fort qu'un second commandant, zoro + fort qu'un premier commandant, luffy qui est + fort qu'un empereur, comment one piece va continuer? je veux dire, ils doivent encore, après cela, vaincre 3 yonkous et leurs équipages, s'ils en sont deja capables, tous actuellement, de le faire, ça voudrait dire qu'il ny aura deja plus de progression à lavenir? qu'ils sont en mesure de vaincre tous leurs adversaires futurs, sans trop de problème?

Je sais pas si tu comprends ce qu’est un Combat, Dans J’ai pas le souvenir que dans One Piece c’est toujours le plus fort qui Gagne.

Et Luffy quand il gagne cela ne signifie pas qu’il est plus fort ou quand Akainu a battu Barbe Blanche, cela ne signifie pas Qu’Akainu est plus fort.

Gangner un combat veut pas dire être plus fort.

 

jvais donner des exemples pour t’aider à comprendre que : Gagner ≠ Plus fort

 

-Luffy vs Crocodile : Luffy perd 2 fois et lorsqu’il Gagne grace à la faiblesse de Crocodile (l’eau qui le solidifie).

Rappelons qui est crocodile: Grand corsaire et Dofflamingo le considère comme son égale , respecter par Sengoku.

Si je suis ta logique comme Luffy à la fin comme il a gagné, il est plus Fort que Crocodile ? (Rappelons que Luffy était empoisonné et presque mort)

 

-Luffy vs Ener : Ener maîtrisait  Le Haki de l’observation, Il a one shot tout les personnages de L’arc sauf nami (car elle est navigatrice) Zoro, Sanji, Wiper, Gan Fall.

Meme Oda déclare que sa prime serait de presque 500 millions de berrys.

Donc comme Luffy a battu Ener car il est Anti foudre Ener est plus faible ?

 

-Barbe Blanche vs Akainu : Personne dira le contraire barbe blanche est L’homme le plus fort, son statut n’a jamais était remis en cause durant des Années.

Comme Akainu lui a infligé plusieurs blessures mortelles Akainu est Plus Fort ?

il y’a encore plein d’exemples à Marine ford ou Dresserosa, je pense vous avez compris où je voulais en venir.

 

Si Luffy parvient à Battre Kaido par un King Kong Gun qui Explose L’ile D’Onigashima, ce la ne veut pas dire que Luffy est plus Fort.

cela veut dire Kaido a était vaincu.

 

Donc si dans les prochains chapitres Sanji élabore une stratégie pour Vaincre Queen, ce la ne veut pas dire que Sanji est plus fort ou a la meme force que Lui.

 

Je pense que tu a du mal avec les notions de Victoire et de "plus fort"

 

Kaido a perdu 7 fois, cela ne signifie pas que les mecs qui ont capturé Kaido étaient plus fort que Lui.

 

Superman a perdu plusieurs fois face à Batman, pourtant on connaît l’écart de Puissance entre les 2.

 

J’espère que tu vas prendre en compte ces facteurs.

Je le répète une dernière fois : battre quelqu’un ≠ Plus fort

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 14:51, Mr Prince a dit :

Euh je ne vois rien dans le spoil qui va dans le sens de Zunisha. 

Même si cela serait cool, sur l'image où on voit Luffy tomber à l'eau, il ne semble pas y avoir de créature géante à la surface. Le sauvetage par Zunesha est donc assez peu probable, alors qu'un roi des mers est possible (étant sous l'eau, il est normal qu'on ne le voit pas sur l'image de la chute de Luffy).

Il entend des voix.... Les seules qu'il peut entendre c'est luffy et zunesha. Du coup, le voilà l'indice. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 15:34, Ronazo a dit :

Je pense que pour Chopper maintenant le meilleur PU qu'il pourrait avoir maintenant c'est une maîtrise du Haki de l'armement pour rendre ses coups plus puissants. Avant je pensais à une maîtrise complète du Monster Point mais déjà 30 min dans un combat c'est déjà bien maintenant il doit pouvoir rendre ses coups assez puissants pour blesser ses futurs adversaires. 

 

Pour Sanji, il a déjà eu un PU qui est la raid suit, il en aura sûrement un deuxième face à Queen sauf si la Raid suit le rend assez puissant pour l'affronter sans un autre PU mais je pense qu'il en aura un au niveau du HDO qu'il va avoir un Haki avancé qui lui permettra de voir dans l'avenir un peu comme Katakuri sauf si il sait déjà le faire 

Sanji a déjà un HDO bien avancé cf: contre oven. Donc je pense que ça va plus se recentrer sur stealth black, en tout cas, ça annonce du lourd. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gombrich a dit :

Il est évident que Luffy est Joy Boy, je veux dire... c'est lui le héro, c'est lui l'élu, celui qui va atteindre Raftel, apprendre la vraie histoire, et réaliser la prophétie. (destruction de grand line, unification des océans, remonté de l'ile des hommes poissons à la surface ect...) 

 

Il est également évident que les "deux rois" qui l'aideront dans cette tache sont Momonosuke et Shirahoshi.

 

Concernant le débat sur le niveau des mugi je rejoins @YulstorLuffy va battre Kaido d'ici la fin de l'arc, et il sera niveau Yonkou, Zoro et Sanji seront level 1er et 2 commandant de Yonkou. 

 

Il n'y a rien de choquant, comme expliqué plus haut il n'y a plus que : l'Arc Elbaf, l'Arc Raftel, Arc final guerre contre la Marine / gouvernement mondial. 

 

Ca ne veut pas dire pour autant que ses confrontations avec d'autre level Yonkou, par exemple BN ou Akainu seront des parties de plaisir.

 

 

C'est évident et c'est toujours important de le rappeler 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghostlax971 a dit :

Bullshit ?! On parle de Zorro...

Surtout, qu'on a toujours pas compris comment il avait récupéré aussi rapidement du coup de faux de Killer.

Et j'affirme que ce n'est pas l'huile de crapaud de Usop 😅

Hyori aurait un fruit de guérison et cela expliquerai le rétablissement rapide des fourreaux rouges.

 

On le saura rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Yulstor said:

Mais on était à 25% avant wano kuni dans 4ans encore tu nous diras qu’on est à 25% de la fin de l’œuvre. 
Enfait, si on suit ton raisonnement ce sera en 2025 ( => date fin du manga)  que luffy zoro et sanji gagneront un yonkou + commandants.

 

je t’explique on est dans la saga 4empereurs il faut bien que tu te mettes dans la tête qu’après wanokuni/onigashima l’ennemi principal de luffy sera barbe noir, le GM et Ym sama. Donc c’est un peu normal s’ils battent queen King et Kaido. Vraiment, essaye d’être moins têtu car tu vas vraiment être déçu à la fin de l’arc 

Je suis de l avis de yonkou sama concernant la puissance des mugis des calamites/second yonkou,  des yonkou etc..

Kaido est actuellement le n1 cela est dit par oda ( en sbs ou interview), dans manga et avec image yonkou. Kaido est en haut puis bm, shanks, bn.

Il est bien dit qu en 1 vs 1 kaido est le plus fort. Luffy ne peut le vaincre seul sinon comme dit yonkou sama, il sera deja plus fort que les autres et donc aucun suspense. ( il a vaincu dofla avec l aide de law, qu il mette le dernier coup n empeche pas qu il ne l a pas battu seul, la ce sera pareil).

Ensuite pour equipage je ne suis pas d accord avec yonkou sama mais d accord pr qu ensemble du crew +yonkou se valent.

Pour moi les equipages ( sans yonkou) ne sont pas egaux, shanks et bn ont certainement les plus puissant et cela equilibre les forces n etant pas les plus forts yonkous. L equipage de bb avait un niveau au dessus des yonkous actuels pour ma part mais sans bb, ils ne pouvaient rien faire face a bn ou autre yonkou. Chaque capitaine est bcp plus fort que son second.

Mais a part ca d accord.

 

Luffy doit vaincre les 4 yonkous donc il doit aussi vaincre bm et shanks avant d affronter bn. Et deja que je ne vois pas luffy battre kaido seul, je le vois encore moins enchainer bm. Donc bm sera battu ailleurs, donc elbaf possiblement vu qu on est oblige ( les mugis) d aller sur cette ile pr prophetie usopp, car les vikings ont inspire oda et que bm a un lien avec cette ile.

 

Que reste t il au manga avant combat bn a laugh tale ( certainement) ou road star ou la ruche.

 

On doit voir dragon, vegapunk et la nouvelle force, imu, luffy doit trouver le dernier road poneglyphe ( elbaf?, la ruche? Autres).

Luffy doit vaincre shanks et bm.

Il doit aller a marie joa sauve sabo si en vie ou tout detruire si mort.

Ener doit revenir.

On doit voir ryukogu, u rouge, bonney etc.. + un nombre importants de revelation. Comme par ex qui est : " vous savez qui" de cariboo ( ener) ou qui a uranus etc..

 

A mon avis, j aurais bien 50 ans ou un peu plus comme prevu qd il finira son manga 😭😂 ( j en ai 44).

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 18:48, YonkouSama a dit :

on ne lit pas le meme manga, sanji n'a prit personne en 1v1 à part niji et yonji, qui ne sont en aucun cas comparable avec ichiji, tu veux un exemple de la supériorité de ichiji sur sanji?

ichiji a vaincu et s'est débarrassé de Oven en quelque secondes, Sanji lui, rivalisait juste avec, et avec daifuku également

Les vinsmoke ont perdu. Ichiji vaincu par oven... On n'a pas lu le même manga. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, JetjoO said:

De mon point de vue, Luffy est littéralement LE vrai Joyboy. 

Il n'y en a pas eu plusieurs. Il n'y a eu que lui. 

C'est un cercle. La légende de Joyboy ayant inspirée la volonté du D et donc Roger, et Roger ayant inspiré Luffy et donc Joyboy lui même... Mais j'ai déjà expliqué cette théorie il y a quelques mois. 

 

Sinon, m'est avis que Kaido va mal finir. 

Je lis ici ou là que Luffy ne le terminera jamais en tête à tête. Je pense tout le contraire. Il va le défoncer à mon avis. 

 

Je crois que le One shoot était principalement là pour brouiller les pistes. Le niveau qui le séparait à ce moment là de celui d'un Yonkou était loin d'être aussi énorme qu'il paraissait alors...

Lui manquait principalement la maîtrise de soi plus que le force brute qui elle, a mon avis, était déjà bel et bien là. Sous-jacente... 

 

Quant à savoir, une fois Kaido tombé sous ses coups, qui restera t'il à vaincre pour Luffy, la réponse me semble toute indiquée : Barbe Noire. Et là, ça sera une autre paire de manches à mon avis... Car c'est sans aucun doute le Yonkou le plus sous-estimé alors qui est sûrement déjà, le plus puissant de tous... 

 

Sinon le chapitre me hype comme d'habitude. Hâte d'avoir le scan "en main". 

Je ne suis pas d accord pour joy boy, pour moi tous les D ont/avaient la capacite d etre joy boy. Et je pense que certains ont ete tue avant de rencontrer les autres rois par imu/GM ou les rois n etaient pas né comme roger avec shiraochi.

 

Le mont corvo a trouve/theorisé un truc interessant enfin pour moi 😂, ils ont theorise que la chambre froide ou va imu  et ou se trouve le chapeau de paille geant sont des tombes et ils en ont compte 8. 8 pour les 800 ans passe, je pense que c est seulement tous les 100 ans que tous les rois peuvent etre reuni et que ces tombes sont soit celle de D  reincarnation joy boy soit celle de reincarnation poseidon soit celle reincarnation momo/ou autre si autre roi. Pour moi, il y a 4 rois, joy boy + 3 autres, les 3 persos gravure ener.

 

Je pense par ex que kaido parle de son ancien capitaine xebec qd il parle de l autre joy boy. Je pense que xebec en savait plus que ce que l on dit sur le sujet et qu il est parti affronte les dragons céleste car se pensant joy boy et donc celui qui libererait le monde des dragons celestes. Mais il a perdu donc pas joy boy.

 

Roger attend joy boy, et bb le dit a bn, ce n est pas lui qu il attend et on peut comprendre que cela aurait etre bn s il n avait pas si mal tourne/ete. Bb voulait avant cela faire d ace le roi des pirates, ace voulait que ce soit bb mais bb savait que pour arriver a laugh tale et ainsi devenir le roi des pirates il fallait le D, c est pour cela qu il n a pense qu a ace ou bn alors que marco est plus proche/aussi proche de lui.

 

Il y a tres longtemps des gens ont pense a D = smiley sourire, et bien apres des dizaines d annees et de revelations je pense comme eux. 

Et puis oda fait tellement de clin d oeil au sourire/smile que ca devient evident surtout avec les D ( qui ont tous eu un grand sourire) avant de mourir.

 

J ai longtemps pense a D = lune car bcp de clin d oeil a la lune aussi.

 

Mais si les 3 rois qui ne sont pas des D sont bien les descendant des 3 persos de la lune alors il est normal que la lune soit aussi presente un peu partout. 

Ayant certainement bati avec joy boy ce nouveau lieu de residence ( pays disparu), joy boy aurait ete le roi qui les a accueillit chez lui.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BlackJack1 a dit :

Sa montre juste que son Haki de l'armement est supérieur. Hyogoro il maîtrise le ryuo sa veut pas dire qu'il bat sanji non ? Et apoo qui blesse Zoro ? 😂Est ce que apoo est plus fort ? Nooon mais comme c'est Zoro on dit rien 

Apoo lui a pas cassé un os non plus 😅

 

Et hyogoro c'est un vieux, qui a une condition physique qui a décliné, alors que vergo et sanji ont deux conditions physiques quand même plus équitable, avec un haki de l'armement plus puissant, c'est normal qu'il le défonce 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yulstor a dit :

maintenant expliquez moi, si sanji est deja + fort qu'un second commandant, zoro + fort qu'un premier commandant, luffy qui est + fort qu'un empereur, comment one piece va continuer? je veux dire, ils doivent encore, après cela, vaincre 3 yonkous et leurs équipages, s'ils en sont deja capables, tous actuellement, de le faire, ça voudrait dire qu'il ny aura deja plus de progression à lavenir? qu'ils sont en mesure de vaincre tous leurs adversaires futurs, sans trop de problème?

jannonce que sanji va perdre contre queen, et luffy ne va pas vaincre kaido seul, zoro? si zoro, si mal en point, meme guéri, il le sera encore certainement, arrive à vaincre king, un second yonkou, jarrete one piece ahahah

je vais te repondre a ta question, meme si honetement je ne pense pas personellement que luffy va battre kaido seul

 

mais si jamais ça arrive et que luffy, zoro et sanji battent kaido, king et queen (ce qui ne serai pas illogique mais plutot surprenant) dans ce cas la il faudrai que tu accepte enfin l'idée que :

- BN est l'adversaire pirate ultime de luffy et il finira par surpasser kaido egalement (il evolu lui aussi tout comme luffy)

- que le GM est encore plus fort que un equipage de yonkou (c'est pourquoi des CC comme mihawk acceptent de devenir corsaire et enlever leur prime)

et donc les fameux 25% du manga dont tu parle sera contre euxx ;)

 


 

le chapitre a l'air top

 

enfin un affrontement digne de sanji

 

j'espere que Oda va nous montrer un peu l'affrontement entre kaido et sa fille

 

je pense que la revanche ne sera pas pour tout de suite..

les heros vont repartir avec des victoires et des defaites et reviendrons avec une attaque finale

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...