Aller au contenu


One Piece chapitre 1022


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

- The defeat of Tobiroppo is announced to all Onigashima.
- There are 15 minutes until Onigashima lands in Wanokuni.
- Raizo Vs. Fukurokuju.
- Killer Vs. Hawkins.
- Hawkins has linked his powers to Kid (if he is harmed / killed, Kid will be harmed / killed).
- Sanji Vs. King & Queen. Sanji says that it is difficult to deal with both at the same time.
- Nekomamushi attacks Perospero, who was trying to attack Sanji with his Candy Arrow.
- Marco blocks an attack from King directed towards Zoro.


- Marco tells King that he heard a long time ago that there was a race capable of creating / manipulating fire that lived on the Red Line.


- Zoro recovers.


- At the end of the chapter, Zoro and Sanji attack King and Queen in an impressive double page.

 

Zoro: If we win this battle ...

Sanji: Yes, we'll be closer to ...

Zoro and Sanji: Luffy becoming the King of the Pirates.

 

**NO BREAK AFTER THIS CHAPTER**

 

 

A confirmer !

 

Petit rappel : Il n’y a pas de chapitre cette semaine, les spoils tombent juste très très tôt. Faudra attendre le 20 août pour le chapitre 1022.

69C4375F-0679-489D-A971-8465BD422506.jpeg

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 9
  • Thanks 16
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend une tournure intéressante, très intéressante même, on sait pas dans quel état va finir Zoro après son combat contre King 

 

Sanji semble définitivement avoir Queen comme adversaire désigné et ça me fait plaisir pour lui

 

Et Hawkins qui a lié son sort à celui de Kidd, aie aie aie, ça la fout mal pour Killer, Kamazo l'assassin ! 

 

 

À moins que ce soit du bluff ? 

 

Et pas de pause la semaine prochaine ? Oda y va vraiment à fond. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstreux le spoil !!

Je me permets la trad Zorro-Sensei :

 

La défaite de Tobiroppo est annoncée à tous Onigashima.
- Il reste 15 minutes avant l'atterrissage d'Onigashima à Wanokuni.
- Raizo vs  Fukurokuju.
- Killer vs Hawkins.
- Hawkins a lié ses pouvoirs à Kid (s'il est blessé / tué, Kid sera blessé / tué).

- Sanji vs King et Queen. Sanji dit qu'il est difficile de gérer les deux en même temps.
- Nekomamushi attaque Perospero, qui tentait d'attaquer Sanji avec sa Candy Arrow.
- Marco bloque une attaque de King dirigée vers Zoro.


- Marco dit à King qu'il a entendu il y a longtemps qu'il y avait une race capable de créer/manipuler le feu qui vivait sur Red Line.


- Zoro récupère.


- A la fin du chapitre, Zoro et Sanji attaquent King et Queen dans une double page impressionnante.

 

Zoro : Si nous gagnons cette bataille...

Sanji : Oui, nous nous rapprocherons d'un...

Zoro et Sanji : Luffy roi des pirates.

 

**PAS DE RUPTURE APRÈS CE CHAPITRE**

 

De mon point de vue, tout va dans le sens d'un tête à tête Luffy vs Kaido.

Perso, je pense depuis le début que c'est seul qu'il le battra. Et je rajouterais que Kaido va prendre très cher... Plus cher que les précédents vilains à mon avis.

Modifié par JetjoO
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bonnes idées dans ce spoil

1) utiliser le pouvoir de Hawkins pour ajouter de la dramaturgie et donc de la profondeur au personnage de kidd pendant son combat contre big mom . 
=> plus le périple est grand , plus la hype peut se développer. 
ici oda est peut être entrain de construire les fondations d’un immense pirate de la nouvelle génération . 

 

2) King qui semble venir d’un peuple qui habitait sur redline . 
 

=> 3 eme chapitre de suite qu’oda distille des éléments nous ramenant subtilement sur les événements de la rêverie . 
- réapparition de caribo et donc de sa sous intrigue sur la personne qu’il doit informer de l’identité de poseidon 

- fb de Robin sur les révolutionnaires, qui se sont engagés à défendre la cause des hommes poisson ..

- et maintenant king ? Survivant d’une race qui habitait dans le mur qui les sépare 😅

 

Je passe sur la partie des combats de neko et raizu étant un peu dubitatif sur le timing d’insertion. 
 

avec tous le respect que je leurs dois , ils ont plus la gueule de combat de première partie d’arc que de main event et la on entre dans le main event 😅

 

pour zoro / sanji vs king et queen

j’espère naïvement toujours qu’on échappera au format 1 vs 1 . 
pour innover un peu avec un véritable 2 vs 2 . 

N’arrivant pas à me hyper à l’idée de voir zoro contre king après l’avoir vu coupé kaido quelques chapitre plus tôt ..

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zorro-Sensei Confirmés par Redon sur Arlong Park Forums, tu es tranquille ;)

 

Chapter title : star
花形 mean in japanese "star" or "flourish"

(hanagata) is a popular person or thing that is in a particular field and attracts attention.

It is most appropriate given the Kabuki theme of the arc.
For those not familiar with the term, "Hanagata" is the equivalent to "the star of the show or the most important/crucial person in the act."

That's only 1st half of the tittle, not full tittle yet.

 

Je ne traduis pas ça, tout de même, ce sera ajouté au message d'ouverture du chapitre.

 

More info from the Korean spoiler:

* King, Queen vs Sanji
* Sanji: "It's hard to face them both" (in a collapsing state/falling down/on the ground)

Thanks to @djiayebee for the translation.
 

 

Les détracteurs de Sanji vont saigner du nez en voyant le spoiler, heureusement qu'il se fait un peu mettre à terre, apparemment, sinon il aurait fait une "Marco" qui leur serait resté en travers de la gorge ? Je charrie un peu, mais attendons les images, surtout...

Que l'on ne voit plus ici quelqu'un remettre en cause la rivalité Zoro/Sanji, svp...9_9

Ils vont être badass, ensembles!

Zoro retrouve la forme pour affronter King, comme pressenti, et ça me plaît, un véritable 1 VS 1 pour lui.

 

Je suis content que l'on revienne sur les autres combats, mais j'aurais voulu un peu plus de concentration dessus, histoire de les achever avant de passer à la suite !

 

Il reste :

 

-Raizo VS Fukurokuju (et un peu d'Orochi ? Denjiro qui s'est endormi quelque part ? Ou alors, ce dernier va vérifier qu'Orochi est bien mort, et venger sa colère de 20 ans à son service...)

-Nekomamushi VS Perospero (Wanda et Carrot se joindront-elles à la fête ?)

-Inuarashi VS Jack

-X Drake VS Apoo

-Killer VS Hawkins

-Kidd + Law VS Big Mom

-Kaido VS Yamato

 

Il faudrait, au vu du nombre de scènes, sachant que celles dont on parle dans ce chapitre n'apprennent rien de nouveau, qu'il y en ait une ou deux par chapitre qui se terminent.

Cependant, au vu de ce qui pourrait être dévoilé comme techniques, j'ai du mal  voir cela arriver. Comment va se débrouiller Oda ?

Même ainsi, on aura rien vu des Trios des Ducs Minks, ou des Chefs Yakuzas, c'est dommage...il reste aussi 4 Numbers.

 

Spoiler qui n'avance pas des masses, car c'est encore un peu éparpillé, comme scènes d'actions, mais qui fera plaisir. Au moins, il y aura 3 chapitres d'affilée !!! 👍

 

Flûte, je voualis ajouter des choses à mon analyse du chapitre précédent, notamment au sujet de Robin (entre autres...) je n'aurai pas le temps...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Zorro-Sensei les spoils sont bon.

Enfin on passe au sérieux avec les calamités, les spoils de cette semaine sont très prometteurs.CPUO3E9.gif.2c2fba15cacde11d386ea5a318aa4034.gifOn se tourne vers les combats des plus puissant avec un Queen vs sanji et zorro vs king

 

Points intéressants:

 

- la défaite des Tobiroppo aura sûrement un impacte important dans la guerre est je ne comprend pas comment l'info a pu fuité car si c'est bao hung qui a encore gaffer, sa serait extrement grave.OxFFmfy.png.fe896ed79e37e20d090e821dff1d9bd8.png

- 2èmes point: bonjour mesdames et messieurs ici onigashima airline, merci d'avoir choisi ce vol direct depuis onigashima vers wano kuni, l'île fera son atterrissage dans 15 mins d'ici la je vs prie de bien vous asseoir et d'attacher vos ceinture merci BV2_VV5z_CYAAMU_M.png.eaa3fe31fa7ec30759db39cac738fd4b.png  le choc risque d exterminer toute la ville. 😅

 

- killer qui fait toujours joujou avec Hawkins mais quesqu ont s'en fout, moi je veux voir kidd law vs big mom. Par contre je ne comprend pas comment Hawkins a pu avoir une poupée de kidd en lui, bon sa ajoute un peu de suspense a leurs combat.

- Raizo vs fukurukoju no comment 😏 c'est tellement évident ke le ninja d'Oden va massacrées sont adversaire, mais je voulais bien savoir ou est passé denjiro et orochi dommage qu'il n'y ai pas d'information sur eux.

-neko qui couvre les arrières de sanji je trouve sa cool.

-la bataille des seconds de chaque équipage commence avec le retour de zoro en force et comme l'a dit @Shin-wara un combat en duo serait sympa a voir, sa me rappelera un peu le devy back fight.tsVxx5E.png.c065e76e03436de19b7f91ab7d1ac9df.png

je pense qu'avec ceci oda veut faire monter marco au sommet d'onigashima pour que la légende de momotaru se réalise.

images.jpeg.4b6a411b49ddc35472dc0e2246d77b4d.jpeg

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 8
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco qu'il soit venu ou pas n'a servi a rien il sert de casse croutte a queen et a king pendant 30 chapitre  , izou aurait suffit pour wano , oda veut faire un paris dakar mais il passe par l'amazonie c'est a dire alourdir pour rien , cet arc pouvait se finir au chapitre 1015 maximum mais il veut casser des noisettes au final on savait ce qu'il allait se passer , arc qui sert a rien car il bouffe le temps qu'il peut etre donné a l'arc de barbe noire et shanks .

Modifié par Injane
Tromper de prenom
  • Pouce en Bas 13
  • Hum 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, comme réflexion.

Je suppose que l'arc BN/ Shanks est gravé dans le marbre, et sera hautement qualitatif et plus utile que Wa no Kuni; de même que le développement made in Oda sera tellement parfait que personne ne s'en plaindra...

Je comprends les déceptions, mais quand l'argumentation a un semblant de sens. Là, c'est vaporeux au possible, je suis désolé @Injane

Je me doute que tu te moques du record d'impopularité que tu vas atteindre, mais cela ne reflète peut-être que la façon d'exprimer ton ressentiment, difficile à suivre.

Comment voyais-tu l'arc Wa no Kuni ?

Comment l'arrêter au 1015 ?

Qui casse des noisettes, et de quel type ?

Citer Marco est le seul lien éventuel avec le chapitre, mais même ta vision de lui laisse planer le doute sur la compréhension de la lecture, ou son intérêt scénaristique.

Qu'attends-tu de Marco ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

killer qui fait toujours joujou avec Hawkins mais quesqu ont s'en fout, moi je veux voir kidd law vs big mom.

mais justement , c'est ça qui va rendre ce combat aussi intéressant . 

en mettant le pouvoir de hawkins comme connecteur wifi entre killer et son capitaine , on va pouvoir comprendre les subtilités du réseau et pourquoi ça peut marcher ( ou échouer ) a l'émission ou a la réception du signal . 

 

kidd & law sont deja annoncé perdant contre la vielle et maintenant oda ajoute un handicap a kidd , pourquoi ? . je ne vois que deux options

 

1) il veut nous montrer la capacité du perso a se transcender pour nous faire comprendre qu'il ne vient pas de nul par , que lui aussi a un pouvoir de shonen a la luffy . 

2) par un procédé encore inconnu , le pouvoir d'hawkins va " aider " kidd dans son combat contre BM  . ( changement de poupée pour allonger son espérance de vie / interférence -bloquage par rapport au soul pocus ?  )

 

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Par contre je ne comprend pas comment Hawkins a pu avoir une poupée de kidd en lui, bon sa ajoute un peu de suspense a leurs combat.

si on part du principe qu'il manipule la paille comme une sorte de sorcier vaudou alors il est probable qu'il lui ait " piqué" un peu d'adn ( un cheveux / sang ou autre ) 

et du coup ça nous ramène a la scène ou il envoi des aiguilles sur zoro .. ( foreshadowing a venir ? )  

Il y a 2 heures, Injane a dit :

oda veut faire un paris dakar mais il passe par l'amazonie c'est a dire alourdir pour rien , cet arc pouvait se finir au chapitre 1015 maximum

si on va par la, c'est surtout l'arc wano qui est allongé ..

l'arc onigashima ça passe encore , même si j'en conviens . il y a des passages que j'aurai préféré ne pas voir ( type l'escalade du chateau , sanji chez la reine des prosti.. geisha ou encore les innombrables retour de ulti & page one .. 

mais bon , eux aussi ont le droit a leurs temps d'antenne . mêmes si je ( on ? ) n'aime pas toujours ça . 

 

Il y a 2 heures, Injane a dit :

arc qui sert a rien car il bouffe le temps qu'il peut etre donné a l'arc de barbe noire et shanks .

là par contre je ne te suis pas du tout . 

deja parce que contrairement aux idées reçu => nous n'avons aucune certitude que ce combat aura lieu ( ni on screen , ni offscreen ) . 

 

et ensuite parce que, même si la méthode peut être discutable .. c'est quand même  necessaire ? ( en tout cas a mes yeux ) de mettre aussi un peu en avant le futur équipage du roi des pirates . 

j'aurai préféré que ce soit fait de façon plus lineaire mais bon voila .. la on était a un tournant , soit c'était maintenant soit c'était jamais .. ^^ 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de lire que Zoro aura encore une occasion de briller.

J'espère seulement que les combats de Zoro et Sanji dureront 3 chapitres chacun minimum et qu'ils vont saigner et souffrir comme il faut.

 

J'espère que King est vraiment puissant et qu'il va pousser Zoro dans ses derniers retranchements.

 

Il y a quelques temps je trouvais que Queen et King n'avaient pas beaucoup de substances et je me demandais comment Oda allait mettre en valeur leur background.

Mais tout était prévu de ce que je comprends.

Il a posé les bases de leur développement en amont pour pouvoir approfondir pendant leur combat respectifs.

 

Queen faisant parti de l'équipe de scientifiques ( fous ) MAD ayant réussi à isoler le Génome de la vie.

Une occasion d'en lire plus sur les origines de Sanji ( manipulation génétique etc. ) et sur Vegapunk ( peut-on espérer une révélation de son faciès ? )

 

Et King étant le dernier représentant d'une race éteinte qui vivait sur Redline ? Cela nous avait été teasé par sa conversation avec Big Mom, heureux des précisions apportés.

 

J'espère seulement que King est clairement supérieur à Queen qui ne m'a pas impressionné tant que ça.

Parce que pour l'instant l'équipage de Kaido manque de force de frappe, les tobi Roppo n'étaient pas si dominant que leur première apparition pouvait le laisser présager.

Les mugiwara n'ont pas tant galérés que ça à se faire des anciens capitaines du nouveau monde, on peut compter les gouttes de sang.

 

Queen est juste ridicule haha, je n'arrive pas à le prendre au sérieux 😛

Il semble fort, mais en dehors de ça...

 

Donc j'ose espérer que King sera l'incarnation de la force martiale de l'équipage de Kaido.

Je ne sais pas pourquoi je vois bien Marco aider Zoro.

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injane on sent clairement ton impatience et on peut la comprendre mais oda ne fait pas un amalgame des tous les rêves des fans et heureusement , il développe une oeuvre , Son oeuvre 
 

Beaucoup rêve d'un supposé arc intermédiaire avec shanks et barbe noire moi je pense plutôt que tout se mettra en place pour le final

onepiece à commencé avec shanks et je l’imagine assez finir  avec lui au côté de luffy, mais pour l'instant je me délecte de la fin de Cet arc  et nous serons bien assez frustré de certains combats éclipsés pour ne pas vouloir qu'oda aille encore plus vite .

 

les Spoil vont remettre les pendules à l'heure concernant la rivalité sanji / zoro mais surtout concernant leurs prétention à s'élever au niveau de second yonkou dés maintenant .

La marche semble plus facilement atteignable par zoro à l'heure actuelle mais cela veut aussi dire que nous devrions enfin assister à l'éclosion de sanji depuis l'entrée dans le nouveau monde  que du bon en prévision ,

Au passage cette double page doit être monstrueuse .

 

Pour le reste celà ressemble à un chapitre de temporisation oda replace les derniers éléments avant les combats finaux (ne manque que luffy de retour sur le toit)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre à l'air d'être haut en couleur ! je me suis moi-même demandée comment Oda va introduire dans un combat Kawamatsu et Denjiro qui sont toujours absents ! J'aimerais bien les voir épauler des personnes dans leurs combats (hors Zoro et Sanji qui doivent prouver à tous qu'ils ont le niveau du second et 3ème d'un Yonkou)

Après leur victoire et la victoire de Luffy sur Kaido, je vois Big mom et le CP0 s'éclipser (j'ai un doute sur le CP0 car ils pourraient intervenir pour prendre Robin par exemple)

 

La prime de l'équipage des Mugiwara va être démentiel ! Un nouveau Yonkou va voir le jour (pour de bon !)

 

Je suis d'accord sur le fait que 6 scans max pour zoro et sanji serait bien pour leur combat

Modifié par Moubu
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

Les détracteurs de Sanji vont saigner du nez en voyant le spoiler, heureusement qu'il se fait un peu mettre à terre, apparemment, sinon il aurait fait une "Marco" qui leur serait resté en travers de la gorge ? Je charrie un peu, mais attendons les images, surtout...

Que l'on ne voit plus ici quelqu'un remettre en cause la rivalité Zoro/Sanji, svp...9_9

Ils vont être badass, ensembles!

Zoro retrouve la forme pour affronter King, comme pressenti, et ça me plaît, un véritable 1 VS 1 pour lui.

 

et les admirateurs de Sanji vont mouiller du slip...Tu sais ce que je pense de Sanji, si ce spoil est confirmé et que le chapitre prend cette direction, je pense que je vais avoir besoin de bouteille d'oxygène. Revoir mon Sanji kun à ce niveau va me rendre tout chose. 

 

Et que dire du reste du spoil raaaaaaah quel plaisir.

  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige

L'image c'est juste pour confirmer que les spoils viennent du fournisseur Coréen habituel 😅 et ne veut rien dire d'autre. Un dessin du chapitre devrait sortir pour bientôt.

Dsl de te décevoir 🤷🏻‍♂️

 

Sinon petit complément:

 

 Le titre du chapitre est lié à Marco car Marco est celui qui a dit la phrase dans le titre Mais le sens de la phrase est pour Zorro, et la phrase prononcée par Marco après avoir reçu l'attaque de king dirigée contre Zorro, et cela signifie deux choses. fleurir ou s'épanouir comme une fleur dans le sens de guérir (concernant Zorro)257.thumb.jpg.c689ac8ae7590fc4f498d7d156edd9bb.jpg (l'image est juste un exemple 😬)

Le deuxième sens est une étoile/star , ce qui signifie une personne célèbre/connu.

 

Sanji when he faced King and Quinn was knocked unconscious

le leaker coréen a mis cette phrase (쓰러진 상태) Description de ce qui s'est passé entre Sanji, king et Queen. On dirait que sanji a été mis K.O pendant un bref instant ce qui a permis à king de s'attaquer a Zorro.

 

 

Nous attendons d'autres éclaircissements ✌🏻

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige Tu parles du leaker coréen, ou du "likeur" coréen 😅

 

Moi aussi je veux prouver que c'est bien moi qui poste, alors je vais mettre une image qui attestera de mon identité.

one piece - Blog de onepiecejojoOden Orochi 2 Swords Style. Je me vengerai d'Oden, fallait pas couper le Dieu de la montagne...BIG PIG SLICE! | One Piece: Chapter 961 - Po D. Cast - YouTube

 

La fameuse légende la plus terrible que les mugiwaras aient rencontré. On t'attends, charismatique Puppu...vaincu par le meilleur perso du manga.

Puppu | One Piece Wiki | Fandom

Je provoquerai une bataille plus grosse que MarineFord, puisque les gens y tiennent...à l'acte 6, dans 8 ans, et qu'il restera que 5 ans de OP...

 

Sinon, pour en revenir  de plus sérieuses choses, peut-être qu'un 2 VS 2 serait plus sympa encore que deux 1 VS 1...

Après tout, Sanji a déjà eu affaire à King et Zoro à Queen...

Dire que certains doutaient de l'ascendant du cuistot sur Page One, dont l'anime (non canon) a dit qu'il s'était fait humilier à la capitale par O-Soba Mask...

 

J'ai aussi hâte de voir Hawkins à l'oeuvre, autrement que par des prises d'otage; et voir Perospero faire autre chose que spammer les flèches de loin...on dirait un relou à Smash Bros !!

Pas mal de petites scènes, mais pas vraiment de nouvelles techniques de combat...

 

Vu les forces en présence, et le fait que tous les mugis déchirent, l'alliance d'Empereurs était condamnée ds le départ, comment ne se sont-ils pas rendu compte de la puissance de l'alliance en face d'eux ?

Et encore, tous les mecs puissants n'ont pas été mis en avant, sinon c'était du no match en faveur de l'alliance.

Big Mom aurait mieux fait d'avoir tout son équipage avec elle.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 4
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 5 combats à la fin du chapitre. Très satisfait que ça avance. Et en même temps, c'est obligé qu'on va squizzer pas mal de ces combats. Nekomamoshi vs Perospero paraît énorme mais je pense qu'on verra pas grand chose. On risque d'avoir Big Mum accourant pour sauver un perospero qui a pris une raclée.

 

J'ai bien peur que la moitié du combat ninja soit hors champs même si je pense qu'on verra de part et d'autre quelques attaques...

 

Vu que Kid est visé par Hawkins, killer va gagner du temps et comme petit à petit les probabilités d'une défaite de kaido et son crew doivent baisser avec la défaite des tobbiropos ça sent un truc qui traîne et où Hawkins se retire voir change de camps à l'arrivée de luffy vs Kaido.

 

Je suis très content du début d'informations sur King. Je regrette le peu d'information sur le Bg ds tobbiropos. Mais je pense qu'on aura des flash back pour Queen et King. Donc happy. Sanji va avoir un power up de malade. Et Zoro aussi vu l'allusion au feu de King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, naf-naf a dit :

Chapitre de ouf, ça fait 2 ans que j'attends ces combats entre Zoro et King, Sanji et Queen !!

bah y'a des gens comme @YonkouSama qui les attendent depuis bien plus longtemps que ça pour nous prouver que sanji et zoro, tout comme les restes des mugi, ne pourront jamais battre leur adversaire durant cet arc 🙄

 

 

plus serieusement

 

ce qui me plait le plus dans ce spoil c'est les info suplementaire sur king et sa race qui crée et manipulent le feu!

j'ai toujours été fasciné par le monde que Oda crée a chaque arc, et apprendre qu'il y a une race qui a une capacité jamais vu et qui est extinct pour une raison qui n'est pas encore connu est top!

se serai bien si on nous apprend que cette race etait en guerre contre wano et que wano les ont massacré il y a longtemps :P 

 

j'ai hate de voir la full capacité de la tenue de sanji!

je le trouve deja tres classe avec, et voir tout ce que la tenue peut offrir est interessant

 

zoro qui arrive meme a coupé kaido, il risque de faire bien mal a king!

 

je me disait que oda va faire le meme scenario que d hab et que tout le monde va gagner et conteront sur luffy pour la fin

mais ici il y a une petite difference: les mugi sont encore debout et sont presque indemne (jimbei, franky, brook) j'espere que pour changer un peu et ne pas casser un yonkou seul, ils iront aider leur capitaine

  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles petites précisions :

 

Sanji a dû gérer à un moment les deux calamités à lui seul.
Il a perdu brièvement connaissance à cause de ça.

King essaye d’attaquer Zoro pas encore debout mais Marco intervient.

A la fin Zoro attaque king.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Les détracteurs de Sanji vont saigner du nez en voyant le spoiler, heureusement qu'il se fait un peu mettre à terre, apparemment, sinon il aurait fait une "Marco" qui leur serait resté en travers de la gorge ? Je charrie un peu, mais attendons les images, surtout...

Que l'on ne voit plus ici quelqu'un remettre en cause la rivalité Zoro/Sanji, svp...9_9

Ils vont être badass, ensembles!

Zoro retrouve la forme pour affronter King, comme pressenti, et ça me plaît, un véritable 1 VS 1 pour lui.

 

Je suis content que l'on revienne sur les autres combats, mais j'aurais voulu un peu plus de concentration dessus, histoire de les achever avant de passer à la suite !

 

je suis désole mais je peux pas te laissé dire ca ^^ parce que on avait des raison de critiqué sanji !

je vais me prendre plein de dislike peut-être mais sanji qui tient peut-être 2 3 minutes contre king et queen sans raid suit  ^^ comment dire que la oda il abuse un peu non?? ou je suis le seul a pensé ca? 

 sanji tout le monde l'aime bien mais il passe de perdre en 2 3 minutes contre dofla a tenir 2 3 minutes contre king et queen.

bon après content pour lui moi depuis le début je savais qu'il allait affronté queen :) 

@Zorro-Sensei  ah mercii pour le complément de spoil :) sanji perds un peu connaissance, ca se comprends mieux maintenant ^^ 

@Mige  nonnn inu ne peut pas battre jack tout seul 😭 ce n'est pas possible 🤣   

Modifié par jinbeiii
  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 7
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoil!

 

Les dernier combat se mette en place et sa avance, les Tobyropo ne se relèveront pas! Le dernier acte de la guerre est ouvert et j'attend beaucoup de Sanji et Zorro🤩 ainsi que de Raizo et neko. Pas de grande attente pour Killer vs Hawking mais bon, j'aurais préférer un Kid et Law vs Big Mom! La derniere page a l'air ouf, je l'attend!

Hâte de lire le chapitre.

  • Pouce en haut 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les spoils. Ça annonce que du bon. 

 

-Zoro vs King 

J'ai été têtu de vouloir un rematch contre Kaido mais j'avais aussi dit que j'accepterai le Zoro vs King6. Hâte de savoir la race mystérieuse dont fait partie King. Je vais me montrer pointilleux mais j'attends de lui une masterclass bien au-dessus des tobyroppo sinon je serai déçu. Oda s'est bien débrouiller pour le combat de Robin il doit être impeccable sur ceux de Zoro et Sanji. 

 

- le cas Sanji 

Assez étonné d'apprendre qu'il a dû affronter les deux calamités seuls, que faisait Marco à ce moment ? J'espère qu'il y aura une bonne raison à son absence. Je trouve ça logique que Sanji ne s'en sorte pas seul contre les deux okanban ça aurait été de l'abus de le laisser gérer les deux tout seuls. Maintenant j'attends de le voir enfiler la raid suit et de nous montrer toute l'étendu de cette combinaison et de voir Queen donner pas mal de fil à retordre à notre cuistot préféré. Il est fort possible qu'on ne le voit pas utiliser de Haki mais plus sa technologie pour combattre Sanji donc les fans de combat au Haki soyez pas déçu. 

 

-Killer vs Hawkins 

Je vois beaucoup de personnes descendre ce combat mais je pense que ça peut être un combat qui pourrait mettre en avance non seulement la relation de Kid et Killer mais aussi l'intelligence de Killer. C'est lui qui avait fait en sorte d'avoir l'alliance entre Kid, Hawkins et Appoo. Ses talents de combatants j'en doute pas mais ça m'intéresse de voir comment le cerveau de l'équipage de Kid va gérer cette délicate situation. 

 

Hâte d'en savoir plus sur le reste des combats aussi. Oda va nous régaler semaine prochaine. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leaker ne sait pas pourquoi Sanji est tombé,  es ce a cause d'une attaque ou d'un épuisement ?

Après la chute de Sanji, King attaque Zoro (c'est ici que Marco est intervenu et a repoussé l'attaque, c'est pas clair pour l'instant)

A la fin du chapitre, Zoro attaque King @jinbeiii

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...