Aller au contenu

One Piece chapitre 1022


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jinbeiii a dit :

@Zorro-Sensei stp a la fin zoro attaque king ou a la fin zoro et sanji font une attaque ensemble et attaque queen et king stp?? 

si tu as plus d'information sur ca ce serait sympa... parce que ca change tout pour moi 

je ne veux pas qu'ils se battent en duo 

L’attaque à la fin serait Sanji et Zoro vs Queen et King. C’était juste pour préciser que Zoro attaque King.

 

C’est certainement une double page pour finir le chapitre et ça ne veut pas dire qu’ils se barreront en duo (j’y crois pas une seule seconde)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jinbeiii a dit :

 

je suis désole mais je peux pas te laissé dire ca ^^ parce que on avait des raison de critiqué sanji !

je vais me prendre plein de dislike peut-être mais sanji qui tient peut-être 2 3 minutes contre king et queen sans raid suit  ^^ comment dire que la oda il abuse un peu non?? ou je suis le seul a pensé ca? 

 sanji tout le monde l'aime bien mais il passe de perdre en 2 3 minutes contre dofla a tenir 2 3 minutes contre king et queen.

bon après content pour lui moi depuis le début je savais qu'il allait affronté queen :) 

@Zorro-Sensei  ah mercii pour le complément de spoil :) sanji perds un peu connaissance, ca se comprends mieux maintenant ^^ 

@Mige  nonnn inu ne peut pas battre jack tout seul 😭 ce n'est pas possible 🤣   

Je trouve pas ça illogique perso, ça aurait été Zoro à la place, nombreux sont ceux qui aurait dit que ça serai logique que Zoro affronte King après Doflamingo. Sanji n'a pas montré toute sa force auprès de Doflamingo, même ce dernier reconnaît sa force. Depuis l'ellipse, seul Luffy avait montrer le fruit de ce qu'il a appris et qu'on a vu à fond. La cet arc ci du Pays des Wa peut enfin nous montrer les Mugis à fond. Donc pas étonnant que Sanji tiennent deux calamités pendant ne serait-ce que 2-3 minutes. 

 

il y a 14 minutes, jinbeiii a dit :

@Zorro-Sensei stp a la fin zoro attaque king ou a la fin zoro et sanji font une attaque ensemble et attaque queen et king stp?? 

si tu as plus d'information sur ca ce serait sympa... parce que ca change tout pour moi 

je ne veux pas qu'ils se battent en duo 

Perso, j'aimerais que ce soit un 2v2, ça serait énorme de voir Zoro et Sanji, se battrent ensemble. Surtout que ça serait amusement de voir que les deux duo ne ''s'entendent'' pas entre eux mais que l'un des duo(Zoro et Sanji) réussissent à se battre ensemble face au deux autres. Puis après je vois pas trop ce que ça changent, c'est du 2v2 mais avec leur adversaire prédéfini à chacun. 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KyuGeta a dit :

Je trouve pas ça illogique perso, ça aurait été Zoro à la place, nombreux sont ceux qui aurait dit que ça serai logique que Zoro affronte King après Doflamingo. Sanji n'a pas montré toute sa force auprès de Doflamingo, même ce dernier reconnaît sa force. Depuis l'ellipse, seul Luffy avait montrer le fruit de ce qu'il a appris et qu'on a vu à fond. La cet arc ci du Pays des Wa peut enfin nous montrer les Mugis à fond. Donc pas étonnant que Sanji tiennent deux calamités pendant ne serait-ce que 2-3 minutes. 

 

Perso, j'aimerais que ce soit un 2v2, ça serait énorme de voir Zoro et Sanji, se battrent ensemble. Surtout que ça serait amusement de voir que les deux duo ne ''s'entendent'' pas entre eux mais que l'un des duo(Zoro et Sanji) réussissent à se battre ensemble face au deux autres. Puis après je vois pas trop ce que ça changent, c'est du 2v2 mais avec leur adversaire prédéfini à chacun. 

si c'est illogique un peu, faut arrêter de dire sanji n'a pas tt montré contre doflamingo c faux ca !! en plus doflamingo était entrain de menacer c'est nakamas 

pour le 2 vs 2 j'aime bien mais quand ils se battent contre des persos assez faible mais la un combat zoro sanji vs king et queen non par pitié 

il ns faut du 1 vs 1 faut qui se surpasse parce que aucun des 2 pour l'instant a le niveau pour battre c adversaires respectif 

king il est trop chaud il va dominé presque tout le combat j'en suis sur, zoro va morflé pire que contre mr1  

pareil pour queen il doit dominé sanji, sanji a la fin ne devrait même plus être capable de bougé tellement 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③  @Zorro-Sensei merciii de vos réponses et des spoils ect... vous êtes trop vifs, c'est ca qu'on veut !!! ^^

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jinbeiii a dit :

si c'est illogique un peu, faut arrêter de dire sanji n'a pas tt montré contre doflamingo c faux ca !! en plus doflamingo était entrain de menacer c'est nakamas 

pour le 2 vs 2 j'aime bien mais quand ils se battent contre des persos assez faible mais la un combat zoro sanji vs king et queen non par pitié 

il ns faut du 1 vs 1 faut qui se surpasse parce que aucun des 2 pour l'instant a le niveau pour battre c adversaires respectif 

king il est trop chaud il va dominé presque tout le combat j'en suis sur, zoro va morflé pire que contre mr1  

pareil pour queen il doit dominé sanji, sanji a la fin ne devrait même plus être capable de bougé tellement 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③  @Zorro-Sensei merciii de vos réponses et des spoils ect... vous êtes trop vifs, c'est ca qu'on veut !!! ^^

Bah non, désolé, mais c'est ce qu'on lit Sanji n'a eu aucun adversaire à la hauteur depuis l'ellipse et je dis Sanji mais je vais te dire tout les mugis, ou quand Sanji en avait y avait toujours quelque chose (corps déjà ''endommagé'', chantage... Etc...) Pour preuve, l'arc actuel, Sanji affronte une calamité, un commandant de Yonko, le 3eme plus fort de l'équipage comme ça à toujours été le cas. Dans le cas de Doflamingo, tout le monde se ferait avoir. Quand on voit que Joz s'est fait avoir alors que c'est l'un des plus fort de l'équipage de BB pas étonnant que Sanji se fasse avoir. Donc non ce que je dis n'est pas faux

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KyuGeta a dit :

 

 

Perso, j'aimerais que ce soit un 2v2, ça serait énorme de voir Zoro et Sanji, se battrent ensemble. Surtout que ça serait amusement de voir que les deux duo ne ''s'entendent'' pas entre eux mais que l'un des duo(Zoro et Sanji) réussissent à se battre ensemble face au deux autres. Puis après je vois pas trop ce que ça changent, c'est du 2v2 mais avec leur adversaire prédéfini à chacun. 

J'aimerais aussi voir un 2 vs 2, King est quand même un adversaire capable de voler et donc hypermobile du coup voir un Zoro assisté par Sanji serait assez logique genre Sanji qui soutient Zoro comme à Thriller Bark avec sa technique Armée de l'air : Power Shoot qui propulse Zoro droit sur l'ennemi (par exemple, ouais j'ai déjà la scène en tête).

Par contre je me demande si Marco ne sera pas de trop, sauf si on passe sur un Sanji vs Queen et un Zoro/Marco vs King mais je suis moins fan. L'ideal serait que Marco se repose (j'y crois pas trop) ou qu'il va assister Kid et Law ou Yamato (j'aurais bien aimé voir un échange Kaido/Marco avec une petite ref à BB mais j'en doute.)

Pour l'instant Kawamatsu et Denjiro se retrouvent sans adversaire? Peut-être qu'ils vont avoir un lien avec le mystérieux personnage qui a soigné les FR (surement Hyori c'était ses deux protecteurs en plus).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KyuGeta a dit :

Bah non, désolé, mais c'est ce qu'on lit Sanji n'a eu aucun adversaire à la hauteur depuis l'ellipse et je dis Sanji mais je vais te dire tout les mugis, ou quand Sanji en avait y avait toujours quelque chose (corps déjà ''endommagé'', chantage... Etc...) Pour preuve, l'arc actuel, Sanji affronte une calamité, un commandant de Yonko, le 3eme plus fort de l'équipage comme ça à toujours été le cas. Dans le cas de Doflamingo, tout le monde se ferait avoir. Quand on voit que Joz s'est fait avoir alors que c'est l'un des plus fort de l'équipage de BB pas étonnant que Sanji se fasse avoir. Donc non ce que je dis n'est pas faux

oui et non ^^ joz s'est fait avoir par derrière, il était entrain d'attaquer crocodile si je m'en souviens bien, je pense pas qu'il aurait immobilisé joz aussi facilement si c'était en face 

après moi sanji c'est mon 3ème perso préféré m son nouveau monde a part la il est pas fameux fameux, ok il a des circonstances atténuante m meme... 

je suis content qu'il se rattrape dans cette arc et sanji sera toujours le 3ème mugis le plus fort même avec l'arrivé de jinbei le boss :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jinbeiii Si, tu peux me laisser dire ce que j'ai dit 😷

@KyuGetaa raison, Sanji n'a pas eu l'occasion de dévoiler tous ses talents à Doflamingo. Il n'a même pas sorti le Hell Memories, où il s'enflamme totalement, et qu'il avait utilisé contre Wadatsumi (et Beans dans le film Z, pré-Dressrosa, donc).

Doflmingo a une technique, le Parasite, qui t'empêche d'utiliser tes compétences, c'est une entrave. Sanji a été entravé dès le début du combat, tout comme Joz l'avait été par surprise, ou Luffy, ayant eu besoin du Gear Fourth pour s'en défaire. Zoro ou Law auraient subi le même sort que Sanji, peu importe leur force, car ce n'est pas une technique qui agit en fonction de la force de l'adversaire, mais une entrave magique, tout simplement. Tout comme Sugar qui te touche et te bat, peu importe ta force, si tu ne fais pas attention.

 

C'était normal que Sanji, au vu de sa place au sein de l'équipage, fasse une belle performance face aux Calamités.

Tout le monde aurait progressé, sauf lui ?

Il y a eu Zou et WCI entre Dresrosa et Wa no Kuni, sans compter les deux premiers actes de cet arc, où Sanji s'est battu.

Il a même un power up dont il ne s'est pas servi contre Queen.

Aujourd'hui, Zoro et Sanji ne sont plus des enfants de chœur, ils pourraient s'asseoir à la table des pirates d'élite, et faire peur individuellement à pas mal d'entre eux.

 

Zoro a fait de gros bonds en avant (technique de Brook, la gavotte :p), mais ça ne choque pas, tandis que Sanji a plus combattu, mais ne mérite pas d'atteindre un tel niveau ?

 

J'attends sa future confrontation avec Kizaru, je mise dessus.😃

 

Aujourd'hui, Zoro VS King, Sanji VS Queen.

Demain, Zoro VS Shiryu, Sanji VS ?

Puis, Zoro sera là pour Fujitora et Mihawk. Alors, Sanji aura bien un Borsalino à chauffer un peu, m'est avis...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie sanji vs 2 calamités c'est maximum 3 cases et sanji se fait exploser. Faut arrêter les délires.

 

Par contre que sanji soit contre queen et Zoro vs king on revient au cp9 avec Kaku et jabura et ça fait énormément de bien pour Sanji. Par contre impossible qu'il est actuellement le niveau, ça signifie gros power up de Sanji avec exosquelette et pouvoir lié à son adn (diable jamble) sur tout le corps voir une évolution de ce pouvoir pas très clair. J'avais théorisé depuis des années que à l'exemple du soleil sanji dégage de la chaleur et que son pouvoir principal soit lié à la lumière. D'ailleurs, cela irait avec le personnage de Sora qui reprend à la fois le nom de sa mère et le héro de la marine.

Et si Osobamask devenait Sora en hommage à sa mère!

 

On aurait sanji et la symbolique du soleil et Zoro la symbolique de la lune avec les shimotsuki. Tsuki étant lune en japonais.

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mige a dit :

a vraie dire il ne reste plus que 15 min avant la potentiel victoire de Luffy ou tous du moins l'arret d'Onigashima via Momonosuke.

a mon avis dans 15 minutes , momo stoppera onigashima & luffy empéchera kaido de se faire momo . 

d'ailleurs ,je m'attends a ce que marco finisse l'arc en garde du corps ( géant de dragon ) de momo contre tous les autres potentiel agresseurs 

 

Il y a 1 heure, Mige a dit :

Les info sur King nous apprenne certaine chose et en complète d'autre: Une espèce disparu qui pouvais crée et controler le feux et qui vivait sur Red Line. Je sais pas pourquoi mais sa sent le conflit avec les dragon céleste et le siècle oublier et la discrimination! Hate d'en savoir plus sur lui, Zorro et un parfait adversaire pour lui vus qu'il peut découper les flammes!

c'est évident . 

vu la localisation de son espèce , c'était peut être le peuple initial de marie geoise . 

 

par contre , je n'arrive vraiment toujours pas a me hyper pour un zoro vs king .. y' a rien a faire ça passe pas . 

vu l'écart qu'il y a entre un yonko & son second .. a partir du moment ou il a tranché le boss indubitablement le sous fifre ne semble plus vraiment un obstacle insurmontable pour zoro je trouve ... 

vous imaginez king capable de blesser kaido vous ? moi pas . ça casse bcp la dynamique d'un potentiel affrontement entre eux je trouve .. 

 

par contre un 2 vs 2 avec sanji contraint de progresser en cours de combat pour aider tête de cactus ,ça oui ! 

 

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

bah y'a des gens comme @YonkouSama qui les attendent depuis bien plus longtemps que ça pour nous prouver que sanji et zoro, tout comme les restes des mugi, ne pourront jamais battre leur adversaire durant cet arc 🙄

 

cette balle perdue des familles  😂😱

 

après pour me faire l'avocat du " diable " : je ne vais surprendre personne en disant que la progression des muggy n'a ( a mes yeux ) pas été (assez ? ) linéaire. 

c'était compliqué de s'imaginer une progression / mise en avant aussi exponentielle en voyant la non mise en avant de ceux ci depuis le nouveau monde ( hormis zoro )  

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

j'espere que pour changer un peu et ne pas casser un yonkou seul, ils iront aider leur capitaine

a choisir , je prefererais que leurs légendes s'écrivent contre big mom . 

l'équipage capable de "gérer" 2 yonko a la fois . ça aurai un potentiel impact incroyable dans la plume de big "groupie " news . ( qui ne manquera pas d'omettre l'impact de tous les autres a coup sûr pour favoriser son chouchou luffy ^^ ) 

 

@pig daddy, 

 

perso , je pense qu'après cet arc on changera de dimension . 

j'imagine que le prochain adversaire de zoro sera de niveau amiral/cp0 ?  et celui d'après ( le final ) probablement de niveau yonko . 

 

toujours 1 demi étage en dessous du niveau de son capitaine . 

qu'est ce qu'il y a en dessous du roi de pirates en terme de rapport de force?  zoro devra faire face a ça a la toute fin pour moi . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas choqué du Niveau des Tobiropos.

 

On voit que Oda maîtrise bien les Échelles de Puissance.

Si les Tobiropos étaient très Fort, il y’ aurait eu une Incohérence vis à vis de l’équipage de Big Mom. Logiquement les équipages Yonkou se neutralise entre eux, aucun équipages ne prend le dessus.

D’où le fait qu’ils investissent dans de nouveaux Armes ( les Smiles pour Kaido et la Geantifications pour Big mom) Pour Prendre le dessus sur les autres.


Donc pour moi Voir les Tobiropos d’un Niveau Intermédiaire (à peut pres Niveau entre crocodile et Vergo ) ne me gêne pas.

 

il n’ya qu’une chose qui me dérange dans cette Arc, j’ai l’impression qu’il y’a eu un gros Vide, impossible de me rappeler des moments Marquants ! 
À part l’affrontement sur le toit qui est tres impressionnant et la mort de Kinemon.

mais si non l’intégration Yamato semble trop forcer, et j’ai vraiment cette impression que rien ne se passe.


heureusement qu’on a des chapitres de combats dans les 5 derniers qui sont cool à lire (meme si c’est pas exceptionnel) 

 

Cependant j’attends beaucoup les combats des calamités, King et Queen, qui devraient être plus fort que Doflamingo (Fdd éveillé ect).

C’est Eux qui sont le dernier rempart avant le Capitaine, donc les combats doivent peter le feu

 

Pour en revenir au chapitre

je trouve qu’Actuellement Sanji est très Fort, mais il lui manque un Power Up à sa technique la plus puissante : Le Concassé 

 

Zoro est incroyable aussi mais il va être limité. Et le delire des Os brisés puis je me relève OKLM, ne passe pas pour ma part.

 

J’espère vraiment que les combats seron du 2 vs 2, ça changera du schéma classique.

 

Je serai intransigeant avec Oda dans les prochains chapitres, L’arc touche à sa fin et les arcs One piece ont toujours des fins incroyable.

 

J’ai hâte de lire le chapitre, Par contre je ne comptes pas lire les Raws pour me réserver la surprise 🔥  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le teasing sur King ! Sa race est peut-être disparue suite à un génocide organisé par les dragons célestes, qui en avaient marre de partager red line...Ou alors cette fameuse race a tenté de s'attaquer à Marijeoise. Ca me hype pas mal au sujet de ce perso, j'espère en voir un peu plus qu'avec les Tobi Roppos qui sont tombés bien trop rapidement à mon goût :)

 

La double page finale, si ca se vérifie, sera folle ❤️

Stop les combats stériles Sanji/Zoro, les deux sont de super persos et savent s'allier quand il le faut. C'est ce qui fait leur force, contrairement à King et Queen qui restent visiblement dans leurs rivalités respectives. Le combat promet du lourd, mais avec Marco en plus, le combat risque d'être expédié...Enfin, on verra bien, mais j'espère que les calamités relèveront le niveau un peu calamiteux du reste de l'équipage de Kaido.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinbeiii a dit :

oui et non ^^ joz s'est fait avoir par derrière, il était entrain d'attaquer crocodile si je m'en souviens bien, je pense pas qu'il aurait immobilisé joz aussi facilement si c'était en face 

après moi sanji c'est mon 3ème perso préféré m son nouveau monde a part la il est pas fameux fameux, ok il a des circonstances atténuante m meme... 

je suis content qu'il se rattrape dans cette arc et sanji sera toujours le 3ème mugis le plus fort même avec l'arrivé de jinbei le boss :) 

Je suis entièrement d'accord avec toi, Sanji n'a pas forcément brillé depuis l'ellipse, avant WCI. 

Pour doflamingo, oui pour Joz je suis d'accord ce qui n'enlève rien à Sanji avec ce qui s'est passé, je pense que n'importe qui pourrait se faire avoir comme ça, Sanji ne connaissait le pouvoir de Doffy, comme Mr 2 où il a compris le truc et l'a retame. Après Sanji fait aussi parti de mes persos favoris, mais je te rassure je ne le sur côte pas pour autant, comme toi d' ailleurs. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Shin-wara a dit :

après pour me faire l'avocat du " diable " : je ne vais surprendre personne en disant que la progression des muggy n'a ( a mes yeux ) pas été (assez ? ) linéaire. 

c'était compliqué de s'imaginer une progression / mise en avant aussi exponentielle en voyant la non mise en avant de ceux ci depuis le nouveau monde ( hormis zoro )  

Pour le coup, je ne sais combien de fois j'ai été témoins de son arrogance, a croire qu'il avait un sens de la narration sur-développé et qu'il avait tout compris, tout deviné mieux que tout le monde.

Alors même que, autant clairement c'est pas très bien foutu, autant c'était d'une évidence rare que si, ils allait tous gagner.

Il est trop tard pour infliger encore une défaite a l'équipage de Luffy, pourquoi faire ?

Les préparer a la bataille contre un vrai équipage puissant ?

Ben on y est, c'est maintenant, et Oda n'a plus le temps ni de mettre le temps nécessaire a un développement crédible des mugi, ni de recommencer tout un story building pour une revanche.

Luffy et son équipage ne subiront plus de véritable défaite, y'a plus le temps.

Le mec a même plus le temps de développer 4 lignes sur des perso importants comme les Tobi Roppo, vous pensez sérieusement qu'il va en trouver pour faire perdre ses héros a 2/3 arcs de la fin de l'oeuvre ?

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N0NE a dit :

Pour le coup, je ne sais combien de fois j'ai été témoins de son arrogance, a croire qu'il avait un sens de la narration sur-développé et qu'il avait tout compris, tout deviné mieux que tout le monde.

Alors même que, autant clairement c'est pas très bien foutu, autant c'était d'une évidence rare que si, ils allait tous gagner.

Il est trop tard pour infliger encore une défaite a l'équipage de Luffy, pourquoi faire ?

Les préparer a la bataille contre un vrai équipage puissant ?

Ben on y est, c'est maintenant, et Oda n'a plus le temps ni de mettre le temps nécessaire a un développement crédible des mugi, ni de recommencer tout un story building pour une revanche.

Luffy et son équipage ne subiront plus de véritable défaite, y'a plus le temps.

Le mec a même plus le temps de développer 4 lignes sur des perso importants comme les Tobi Roppo, vous pensez sérieusement qu'il va en trouver pour faire perdre ses héros a 2/3 arcs de la fin de l'oeuvre ?

non mais moi je suis d'accord ^^  d'ailleurs si tu me lis aussi , tu sais que mes opinions ne sont pas vraiment les siennes . 

 

bref , je disais juste que je peux comprendre que ça puisse sembler " bizarre " voir improbable . qu'en l'espace d'un arc les personnages évoluent plus que lors des 10 précédents ( ce chiffre n'est pas a prendre au pied de la lettre ) 

 

et que quelques part .. je ne peux pas m'empecher de trouver ça un peu dommage de ne pas avoir fait ça de façon plus linéaire . (surtout pour sanji , qui passe de " rien " a un 2 lieutenant de yonko ou presque ) . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la race de King, je trouve ça un peu "fade" qu'il soit le descendant d'une race capable de créer et contrôler le feu. Je trouve que ce pouvoir n'a rien de spécial quand on sait le nombre de personnages qui ont des capacités qui impacte le feu. Si j'étais provocateur, je dirais que c'est juste un mec de plus...

 

Rien que face à lui, il a Sanji qui peut enflammer son corps et lâcher des diables jambes ou Marco qui a un fruit en rapport avec le feu. Tout ça sans compter Zoro et Kinemon qui peuvent couper le feu, Sabo qui a le fruit du feu, BM qui manipule Promethée, etc... Donc le pouvoir de King n'est pas vraiment affolant, d'autant qu'avec un tel pouvoir, il aurait dû montrer un petit avantage sur Marco (hors utilisation du Haki) ou montrer qu'il limite ses capacités plutôt que de se faire gérer en 2 vs 1. 

 

Bien que comme beaucoup, je suis content de voir Zoro et Sanji faire face à des top commandants, j'ai du mal à m'enflammer tant les dits top commandants n'ont absolument rien montré. Ils n'ont aucune réussite à leur actif qui hype leur niveau (juste le CP0 qui rappelle que c'est important de les vaincre pour remporter la victoire finale), aucune capacité qui nous font comprendre que ce sont des monstres (type le HDO de Katakuri), pour l'instant, ce sont des personnages sans saveur ou couleur qui n'ont rien foutu (ou si peu). Ça manque de background et d'un peu de tout. 

 

On se doute qu'ils sont des monstres et des pirates de premier plan mais ça aurait été bien de le montrer pour donner de la valeur à la future victoire du duo Zoro/Sanji. Pour avoir une grande confrontation, il faut deux camps de haut niveau. Espérons qu'ils feront de meilleures prestations que les Tobiroppo qui ont été assez décevant en ce qui me concerne... 

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fire Fist Ace a dit :

Concernant la race de King, je trouve ça un peu "fade" qu'il soit le descendant d'une race capable de créer et contrôler le feu. Je trouve que ce pouvoir n'a rien de spécial quand on sait le nombre de personnages qui ont des capacités qui impacte le feu. Si j'étais provocateur, je dirais que c'est juste un mec de plus...

 

Rien que face à lui, il a Sanji qui peut enflammer son corps et lâcher des diables jambes ou Marco qui a un fruit en rapport avec le feu. Tout ça sans compter Zoro et Kinemon qui peuvent couper le feu, Sabo qui a le fruit du feu, BM qui manipule Promethée, etc... Donc le pouvoir de King n'est pas vraiment affolant, d'autant qu'avec un tel pouvoir, il aurait dû montrer un petit avantage sur Marco (hors utilisation du Haki) ou montrer qu'il limite ses capacités plutôt que de se faire gérer en 2 vs 1. 

 

Bien que comme beaucoup, je suis content de voir Zoro et Sanji faire face à des top commandants, j'ai du mal à m'enflammer tant les dits top commandants n'ont absolument rien montré. Ils n'ont aucune réussite à leur actif qui hype leur niveau (juste le CP0 qui rappelle que c'est important de les vaincre pour remporter la victoire finale), aucune capacité qui nous font comprendre que ce sont des monstres (type le HDO de Katakuri), pour l'instant, ce sont des personnages sans saveur ou couleur qui n'ont rien foutu (ou si peu). Ça manque de background et d'un peu de tout. 

 

On se doute qu'ils sont des monstres et des pirates de premier plan mais ça aurait été bien de le montrer pour donner de la valeur à la future victoire du duo Zoro/Sanji. Pour avoir une grande confrontation, il faut deux camps de haut niveau. Espérons qu'ils feront de meilleures prestations que les Tobiroppo qui ont été assez décevant en ce qui me concerne... 

Je suis d'accord que c'est le principal problème d'Onigashima : les antagonistes sont sympas, mais n'ont pas été assez introduits, développés pour qu'ils fassent vraiment peur...Ce qui donne cette atmosphère pas hyper-tendue. En plus du fait que les adversaires, Numbers, Tobi Roppos ou Headliners, se font tous rétamer extrêmement rapidement. Oda leur laisse pas le temps de briller, contrairement aux sweet commanders de big mom !

Après SAnji et Luffy ont développé ce pouvoir, Big Mom, Marco et Ace l'avaient par leurs fruits du démon. Là ca a l'air d'être un pouvoir inné chez cette race, perso je trouve ca au contraire très intéressant ! Ca ouvre au contraire plein de pistes :D

Sanji, à travers sa maitrise du feu, aurait-il été victime d'une expérience génétique de son père avec du facteur de lignage de la race de King ?

Perso ca me hype bien. Une race d'être volants maîtrisant le feu...Je mise sur la race des Séraphins.

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre qui nous attends.

Le combat neko contre perospero j'espère qu'il sera off screen comme pour inu contre jack, killer contre hawkins

Passer direct a sanji contre queen et zoro contre king 

On pense la même chose? 

Robin contre Black maria, sanji contre queen, luffr contre kaido les combats j'attends le plus 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· . · . · . · . ·🌕· . · . · . · . ·
 
Bonsoir ~

 

Je ne suis pas étonnée que l'expédition rapide des Flying Five (Six) soit confronté à des vents contraires. Parce que le chemin qu’Oda a pris jusqu'ici était un parcours sinueux.
Il n'a pas réussi à présenter l’équipage de Luffy dans l'ensemble du Nouveau Monde à un point tel que l'on ne peut pas vraiment croire à leur domination qui prévaut actuellement (cependant, je n'irais pas plus loin que le cas de Jinbe). Il a autorisé Luffy à faire ses preuves, à nous montrer qu'il était prêt pour les équipages d'Empereur mais il n’a pas donné cette autorisation aux autres Chapeaux de Paille. 😞
Même si c'est agréable de les voir briller à nouveau, ça ne change rien au fait que la voie qu'Oda a choisie pour arriver là était tortueuse, et, inévitablement, elle lui revient sur la tête comme un boomerang. Ce n'est pas une surprise, c'était prévisible. 😕

Aussi, je suis déçue qu’il n’y ait pas eu au moins 3-4 chapitres par combat. Oda dépense maintenant environ 50% du temps de ses arcs à nous montrer des gens qui courent sans but, fuient & sont jetés d'un cliffhanger à un autre pour que ce cliffhanger soit sans conséquence à la fin😩 Cet arc en est l'exemple extrême, car ça a constitué, jusqu'à présent, la majorité de son intrigue.

Un peu moins de gags et de futilités & un peu plus de substance, je pense que c'est ce dont le manga a besoin. Les derniers chapitres ont permis un revirement positif à cet égard, mais, pour le moment, ils ne sont rien de plus que quelques résultats d'une narration assez brouillonne. J’aimerais que ce revirement positif soit poursuivi, de manière cohérente. "Constance" est le mot magique. ☺️

 

 

J’aurais aimé réagir à des commentaires, mais je n’ai plus de likes. J’ai donné tous ceux que j’avais à des membres qui ont posté dans le topic du chapitre 2021. Je reviendrai réagir à ces commentaires ~. ☺️

 

Bonne soirée ~
 
· . · . · . · . ·🌕· . · . · . · . ·
Modifié par War Sorceress
  • Like 8
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fire Fist Ace a dit :

Concernant la race de King, je trouve ça un peu "fade" qu'il soit le descendant d'une race capable de créer et contrôler le feu. Je trouve que ce pouvoir n'a rien de spécial quand on sait le nombre de personnages qui ont des capacités qui impacte le feu. Si j'étais provocateur, je dirais que c'est juste un mec de plus...

Pas d'accord avec toi. C'est les premiers qu'on nous dit qu'ils étaient sur red line hors tenrybitos.

Et on parle de créer le feu, luffy fait du frottement, on ne sait pas si le pouvoir de sanji est lié à son adn particulier de germa et encore plus particulier quand on voit que chaque enfant germa à une suit différente. Si beaucoup on des attaques de feu, on peut rarement parler de création de feu hors Ace et Kaido.

 

Sans parler que jusqu'ici on a 3 races ailés vu sur bilka. Pourrait on apprendre le lien de la race de king avec les autres? Quand on pense que Pluton est lié à la mythologie des enfers, très vite je me suis demandé si un lien pouvait lié cette race à Pluton tout  comme les autres races bilkans.. pourrait être lié à une arme antique. Pour peu que le OP soit une arme antique qui sait si chaque race ailé ne serait pas en lien à l'origine avec une des armes antique surtout vu les représentations sur la lune vu par Ener.

 

Sinon comme War Sorceress : les mises en place sont tellement lourdes, qu'on est obligé de suivre à minima certains personnages sinon on se demande ou ils sont ou es tu denjiro?. Sauf que cela entraine longueur, et détails inutile. Dans ce chapitre on aborde 5 combats : perospero VS inuarachi va être squizzer, on aura la moitié des ninjas, et squizzer basil VS killer parce que killer va gagner du temps et que basil va retourner sa veste. Donc je sens le 2,5 combats sur 5. Et pendant ce temps là, on a perdu du temps avec le comptage du cp0, des courses des uns et des autres dans les étages ...
Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 

Flûte, je voualis ajouter des choses à mon analyse du chapitre précédent, notamment au sujet de Robin (entre autres...) je n'aurai pas le temps...

Le topic n'est pas encore fermé depeche toi !!!! 😛

 

Les spoils ont l'air alléchants, même si j'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux combats en particulier.

Après peut-être que celui de Raizou sera peut-être fini dans ce même chapitre, on verra.

 

Sinon j'ai dû mal à adhérer au fait que Zoro se tape King. En effet, déjà parce que Marco est déjà contre lui, donc que va-t-il faire?

Et l'autre raison c'est que je trouve qu'on retourne à la case départ. Zoro avait la possibilité dès le départ de se battre contre King, et c'est même Marco qui l'a envoyé vers Kaidou, et là maintenant il veut se battre contre King.

 

Après j'imagine que c'est simplement parce qu'Oda voulait avoir une scène Supernovas VS Yonkos, et c'était beau à voir, mais du coup en voyant finalement Zoro fasse à King, je me dis tout ça pour ça....

 

Il y a 9 heures, jinbeiii a dit :

 

je suis désole mais je peux pas te laissé dire ca ^^ parce que on avait des raison de critiqué sanji !

je vais me prendre plein de dislike peut-être mais sanji qui tient peut-être 2 3 minutes contre king et queen sans raid suit  ^^ comment dire que la oda il abuse un peu non?? ou je suis le seul a pensé ca? 

 sanji tout le monde l'aime bien mais il passe de perdre en 2 3 minutes contre dofla a tenir 2 3 minutes contre king et queen.

bon après content pour lui moi depuis le début je savais qu'il allait affronté queen :) 

@Zorro-Sensei  ah mercii pour le complément de spoil :) sanji perds un peu connaissance, ca se comprends mieux maintenant ^^ 

@Mige  nonnn inu ne peut pas battre jack tout seul 😭 ce n'est pas possible 🤣   

y en a toujours un pour critiquer Sanji lol un moment donné faudrait le laisser tranquille... C'est pas le seul à faire des erreurs pourtant. Je sais pas si y a autant de critiques quand Zoro se perd bêtement pour la xème fois, ou quand Luffy fonce sans réfléchir.

 

Et puis Doflamingo est un adversaire redoutable avec un fruit redoutable, il ne faut pas le sous-estimer, je pense que l'on peut pas comparer juste comme ça...

 

Moi personnellement j'aimerais voir des 1 VS 1 uniquement parce que Sanji n'a pas eu de vrai combat depuis l'ellipse, et j'aimerais qu'on en voit enfin 1.

Il y a 8 heures, Smic a dit :

Personnellement je ne suis pas choqué du Niveau des Tobiropos.

 

On voit que Oda maîtrise bien les Échelles de Puissance.

Si les Tobiropos étaient très Fort, il y’ aurait eu une Incohérence vis à vis de l’équipage de Big Mom. Logiquement les équipages Yonkou se neutralise entre eux, aucun équipages ne prend le dessus.

 

 

Les tobbi roppos sont très forts, faut pas sous-estimer les mugis non plus.

C'est juste que les combats sont passés rapidement, mise à part celui de Robin, et que Ulti et Page One à part courir pendant X chapitres et subir des dégats conséquents face à BM, qu'on peut avoir l'impression qu'ils ne sont pas forts.

 

S'ils n'étaient pas forts au contraire ce serait incohérent vu leur niveau hiérarchique.

La comparaison avec l'équipage de BM est compliquée vu que la hiérarchie est différente.

 

Il y a 5 heures, Fire Fist Ace a dit :

Concernant la race de King, je trouve ça un peu "fade" qu'il soit le descendant d'une race capable de créer et contrôler le feu. Je trouve que ce pouvoir n'a rien de spécial quand on sait le nombre de personnages qui ont des capacités qui impacte le feu. Si j'étais provocateur, je dirais que c'est juste un mec de plus...

 

Je suis assez d'accord, l'info comme ça en l'état ne me dit rien, on verra si ça implique quelque chose le fait qu'Oda donne une telle info sur King. Mais c'est vrai que comme dit @Psaro, la différence c'est que ce serait inné cette fois, et donc ça veut dire qu'on aurait des gens qui peuvent contrôler des éléments sans fruit, sans arme...

 

@War Sorceress Je suis totalement d'accord avec ton post. D'autant que là on fait face à des Yonkous, et j'ai l'impression que les choses ne sont pas aussi tendues que dans d'autres arcs, alors que ça devrait l'être. Et donc ajouté à cela le fait que jusqu'à présent les persos principaux, les mugis, n'ont pas eu de développement sur leurs nouvelles capacités, et du coup ces manques rendent d'autant plus décevant le déroulement de cet arc.

 

Mais bon c'est comme ça, l'auteur fait comme il peut on va dire.

 

 

Modifié par Calendula
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Tag Team Zoro et Sanji sa serais top contre King et Queen

 

Pour Marco, le plus puissant pouvoir de One Piece étant le Scénario Scénario no mi, et que pour que Zoro et Sanji est la stature de second du Roi des pirates, ou du moins d'un empereur apres cette bataille, il faut qu'il fasse qq chose de grand, du coup le pouvoir du Scénario Scénario no mi fait que Marco est la pour aider, d'ailleurs tout le monde est la pour aider, mais c est Luffy et les autres Supernova qui vont etre les grand gagnant au niveau des primes

 

J'aurais bien voulu voir une vrai grosse baston de Marco , mais bon c est l'aventure de Luffy apres tout , et pas de Marco

Il faut rendre hommage a Marco pour l'aide apporté par ailleurs

Mais Luffy  et son équipage doivent aquérir les statut d'empereur et second d'empereur et cela surtout dans le coeur des fans ce qui est le plus dur et qui influence donc le scénario , donc pas de baston  de Marco

a vrai dire nos attentes et celui de Oda, fait que c est comme sa

sa ne remets pas en cause la force de qqun ce principe, juste que c est une histoire avec un seul auteur, alors que la viens ya des milliard d'auteur

 

Si les fans s était contenter des prestations des Zoro et Sanji pour faire honneur a leur futur nouveau statut , peut etre que sa aurais été

Mais rien qu'en lisant ce forum on vois que sa ne seras pas le cas, ce qui a condamner les combats de Marco et co 

A la Bataille de Marine Ford , on a vus quasi aucun KO de gros bill d'ailleurs, juste des KO de masse de combattants secondaires

Si sa avais l'histoire de Barbe Blanche on les aurais peut etre eu

 

mais c est l histoire de Luffy et c est la qu'on voit que le Scénario scénario no mi est redoutable

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calendula a dit :

Et puis Doflamingo est un adversaire redoutable avec un fruit redoutable, il ne faut pas le sous-estimer, je pense que l'on peut pas comparer juste comme ça...

Je suis d'accord avec toi

je pense au vue de leur prestation que Doflamingo il leur fait la misere a King et a Queen

les seules qui peuvent le faire ce sont des empereurs, certains Shishibukai comme Mihawk, certains commandant d empereur comme Katakuri peut etre

et j'ai l impression que sa serais chaud pour Marco

le numéro 2 de barbe blanche , Diamond Joz c est fait stoppé net contre Doflamingo, lui qui c est battus contre Kuzan

 

Je vois pas bien ce qu'on reproche a Sanji, j 'ai l impression que vous sous estimé Doflamingo, c est juste une grosse brute ce mec

Modifié par yuffie
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Aujourd'hui, Zoro VS King, Sanji VS Queen.

Demain, Zoro VS Shiryu, Sanji VS ?

Puis, Zoro sera là pour Fujitora et Mihawk. Alors, Sanji aura bien un Borsalino à chauffer un peu, m'est avis...

Sanji vs Benbeckman ou bien encore Sanji vs Avalo Pizzaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steiger.Dias a dit :

Sanji vs Benbeckman ou bien encore Sanji vs Avalo Pizzaro 

Plutôt Sanji contre Lafitte, il vole, et fait des claquettes, il y a donc sans doute un truc avec ses jambes. Je pense qu'il sera tout indiqué pour Sanji.

Concernant le chapitre, je suis très hypé par les spoils, un 2 VS 2 serait dantesque, et rappellerait des souvenirs du Davy Back Fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...